Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shine Sawada

Aller en bas 
+2
Nico Sawada
Shine Sawada
6 participants
AuteurMessage
Shine Sawada

Shine Sawada


Nombre de messages : 300
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Garde du corps (officiellement), Espion personnel de Nico Sawada (secrètement)
Date d'inscription : 14/11/2009

Shine Sawada Empty
MessageSujet: Shine Sawada   Shine Sawada Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:31

Nom : Sawada

Prénom : Shine

Âge : 18 ans

Activité professionnelle : Garde du corps (officiellement)/ Espion (mais ça c’est un secret =))

Physique : Shine Sawada possède une chevelure d’un brun sombre, mi-longue. Des mèches tombent en permanence sur son front, dissimulant parfois ses yeux bruns mêlés de nuances grises.

Il a un physique androgyne. En effet, ses traits sont fins et harmonieux et sa carrure n’a rien de celle d’un homme viril. Il mesure 1 mètre 75, son corps est mince, élancé, mais pas dépourvu de muscles pour autant. Pratiquant régulièrement et de manière rigoureuse plusieurs arts martiaux ainsi que des séries de pompes et d’abdominaux hebdomadaires, sa musculature n’a rien à envier à celle d’autres hommes aux formes plus masculines. Sa souplesse et son agilité développées lui permettent de se cacher et de s’infiltrer sans trop de difficultés dans beaucoup d’endroits à priori inaccessibles.

Son regard reflète une innocence et un mystère qui ne sont qu’une façade pour mieux tromper les autres, tout comme l’air enfantin qui ne le quitte jamais vraiment. Il possède un charme puissant, lié à son apparence fragile et pure, auquel peu de personnes peuvent résister.

Il s’habille plutôt de couleurs sombres, qui reflètent parfaitement sa personnalité. Il sait parfaitement choisir les tenues qui le mettent en valeur. De vieilles cicatrices ornent son dos et ses poignets, vestiges d’un passé dont il aimerait tout oublier.

Psychologie : Shine est un jeune homme rusé et très intelligent capable de se sortir des situations les plus désavantageuses sans trop de dégâts.
À cause de son passé chaotique, il a développé une misanthropie plutôt élevée qui lui donne du fil à retordre dans son travail. Malgré cette haine qu’il ressent envers la race humaine, une partie de lui ne supporte pas la solitude. Cette dualité dans son caractère lui vaut souvent d’être confronté à des dilemmes psychologiques.
L’autorité l’insupporte et il déteste être dominé. Aussi obstiné qu’une mule, il n’en fait qu’à sa tête et se plaît à n’obéir qu’à ses propres envies.
Rares sont ceux à qui il accorde sa confiance.
Pendant ses heures de travail, il ne ressent aucun remord à humilier, torturer ou berner les gens, n’hésitant pas à utiliser son grand pouvoir de séduction pour arriver à ses fins, sans pour autant laisser ses cibles le toucher de manière trop approfondie. Il pratique avec talent l’art de la manipulation et adapte son comportement à ses victimes pour mieux les tromper. Il se montre froid et distant envers les autres, ne trouvant aucun intérêt à attirer leur sympathie. Il peut se montrer sournois, cruel, violent et sans pitié. Mais il n’est pas pour autant un homme sans cœur. En effet, il lui arrive parfois, lors de moments de faiblesse, de s’isoler, de se laisser aller et de pleurer cette souffrance qui le hante depuis sa plus tendre enfance. Au fond, il rêve qu’un jour, quelqu’un l’arrache à ce monde et l’aime à sa juste valeur.

Il ne supporte pas qu’on le touche de manière trop suggestive ou qu’on fasse preuve de violence physique envers lui.
Il n’hésite pas à être franc et ne prends pas de gants pour exprimer ses pensées.

Situation familiale : Ses vrais parents sont morts alors qu’il avait 13 ans. Il entretenait avec eux une relation compliquée, partagée entre un amour dont il ne pouvait se détacher et une haine profonde qui grandissait au fil des jours. Fils unique, il n’a jamais connu l’amour d’un frère ou d’une sœur.

Nico Sawada est le seul en qui il a à peu près confiance et a qui il dévoile son vrai caractère. Et surtout, il est l’unique être humain qui parvienne à obtenir quelque chose de lui... parfois. Shine lui voue une grande admiration et beaucoup d’affection, même s’il lui en veut encore un peu pour l’avoir privé de sa seule famille. Mais il préférerait mourir plutôt que de l’avouer.

Histoire : Fils unique d’une famille d’informateurs au service de la famille Sawada, Shine fut très rapidement plongé dans le monde impitoyable de la mafia. Son physique, au premier abord fragile et en tout cas pas sculpté pour s’intégrer dans un métier aussi dangereux, ainsi que son caractère plutôt doux lui valurent d’être ignoré et mis de côté pendant les premières années de son enfance. Délaissé, il passait le plus clair de son temps à apprendre des langues dont les sonorités l’emportaient et s’entraîner aux arts martiaux qui le fascinaient.
Mais cette situation ne tarda pas à changer. Ses parents, à défaut de lui vouer une quelconque affection, remarquèrent rapidement ses capacités, développées en secret. Le don inné qu’il possédait pour le vol ainsi que la manipulation et son agilité les inspira au plus haut point. Heureux d’être enfin considéré comme intéressant aux yeux de ses géniteurs, le petit garçon, à peine âgé de 9 ans et demi, utilisa toute sa fougue et sa détermination pour leur prouver qu’il était doué. Et il ne manqua pas son coup.

Ce jour-là, sa vie bascula, mais pas comme il l’aurait voulu. Autrefois exclu et méprisé par son propre sang, il devint leur carte maîtresse... à quel prix ?
Il passa du statut d’honte de la famille à celui d’objet, utilisé de la pire des façons pour un travail qui n’aurait pas du être le sien. Ses parents l’envoyèrent d’abord dérober des informations là où un enfant d’à peine 10 ans aurait pu facilement trouver la mort. Plus il grandissait, plus ils lui confiaient des missions dangereuses. Rentré à la maison, il était souvent battu par son père. Ce même père qui l’enfermait dans la cave sombre, les mains entravées de cordes, parfois même attaché au mur par des chaînes, afin d’être sûr qu’il ne fugue pas. La haine et la souffrance l’envahirent rapidement. Il avait gagné la reconnaissance de ses géniteurs... mais il était réduit à l’état d’esclave. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’un jour, ils le considéreraient comme leur fils, et non comme un simple objet. Il apprit à ses dépends qu c’était un espoir vain.
Lorsqu’il atteignit ses onze ans, ses parents remarquèrent le regard que les hommes et les femmes posaient sur le jeune garçon. En effet, son physique s’était un tout petit peu développé, et malgré qu’il ne fusse encore qu’un enfant, son charme en séduisait déjà plus d’un. Afin d’arriver à leur fin, ils forcèrent Shine à user de ce pouvoir. C’est à partir de là qu’il se prostitua. Il gagna la confiance de ses cibles avec une impressionnante facilité, en offrant, bien malgré lui, son corps si pur à tous ces hommes et à toutes ces femmes qui souillaient sa peau jusqu’à satiété, sans se soucier de ses sentiments. Petit à petit, il se renferma sur lui-même et se força à taire la douleur qui grandissait dans son cœur. C’était la seule façon de survivre. Il enfouit tout sentiment au plus profond de lui et se transforma en mur de froideur et de colère, jouant le rôle du gentil petit garçon innocent et docile auprès de ses victimes. Il ne tarda pas à devenir un maître dans l’art de tromper les gens.

Un peu moins de deux ans plus tard, à l’aube de ses treize ans, après avoir vu défiler de trop nombreux visages et senti de trop nombreuses mains perverses visiter son corps, il dû abandonner quelque temps son activité dégradante et humiliante pour s’atteler à l’espionnage d’une personne, et pas n’importe qui. Pour une raison obscure, ses parents, ou plutôt ses patrons, l’avaient envoyé récolter des informations sur Nico Sawada, l’héritier en titre de la mafia japonaise. Il passa de longs jours à tenter de dénicher une information croustillante, mais ce n’était pas facile d’approcher le jeune homme. Il faillit plusieurs fois se faire repérer, ce qui aurait signifié une mort certaine.
Le jour de son anniversaire, par un quelconque coup du destin, un homme au service des Sawada laissa échapper un détail crucial au milieu d’une conversation qu’il tenait avec un de ses coéquipiers. Une information qui contenterait largement les parents de Shine. Il s’éclipsa donc le plus discrètement possible et annonça la précieuse nouvelle à ses géniteurs. Nico Sawada se préparait, dans l’ombre, à renverser l’Oyabun et prendre le pouvoir de la mafia. Ils ne tardèrent pas à tenter de mettre des bâtons dans les roues du jeune héritier. Grand mal leur en prit. Par cet acte, ils signèrent leur arrêt de mort.

Quelques jours plus tard, alors qu’il était enchaîné au mur, dans la cave, derrière cette porte blindée qu’il haïssait tant, Shine entendit des bruits de bagarre, puis le choc caractéristique d’un corps qui heurte lourdement le sol, vite suivi par un deuxième. Un grand moment de silence et quelques bruissements suspects plus tard, la porte blindée s’ouvrit sur l’intrus, que le pauvre garçon enchaîné de manière humiliante au mur reconnut tout de suite : Nico Sawada. L’héritier de la mafia, après lui avoir lancé un regard désintéressé, se dirigea vers le coffre-fort situé au fond de la pièce et l’ouvrit sans grande difficulté. Il y trouva beaucoup d’argent, mais aussi les carnets dans lesquels les parents de Shine reportaient les prestations de leur fils, les nombreuses informations qu’il avait obtenues et les traitements qu’il avait subis pour arriver à les satisfaire. Pour une raison qui lui est encore inconnue à ce jour, mais en tout cas pas à cause d’une quelconque pitié, le gamin prisonnier vit le fils Sawada s’approcher de lui, l’observer longuement pour finalement le libérer sans un mot. Shine l’accompagna sans trop rechigner à l’extérieur, le voyant au passage mettre le feu au domicile dans lequel il avait vécu tant d’horreurs. Un regard de son sauveur lui suffit pour comprendre qu’il n’avait aucun commentaire à faire, que les questions n’étaient pas permises et qu’il était seulement autorisé à le suivre dans le silence le plus complet. C'est lors de cette soirée que le jeune héritier lui donna son nouveau nom: Shine.

Depuis cette soirée étrange, sa vie changea du tout au tout, une nouvelle fois. Nico le prit sous son aile, améliorant ses capacités afin d’en faire son espion personnel, non sans autant prendre soin de lui comme ses parents ne l’avaient jamais fait. Il passa ainsi de longues heures à étudier dans sa chambre, à apprendre de nouvelles techniques de combat et à améliorer ses capacité déjà exceptionnelles pour un enfant si jeune. Intransigeant, son père adoptif lui interdit toutes sortes de choses et le cacha aux yeux de tous, ne l’emmenant à l’extérieur que lors de certaines missions, afin qu’il puisse observer, apprendre et pratiquer son art. Shine commença à s’ouvrir à celui qui l’avait libéré de son enfer et prit un malin plaisir à le taquiner dès que l’occasion se présentait, même si cela lui valait une punition inévitable à chaque fois.

Lors de l’année d’absence de l’héritier Sawada, Shine se retrouva livré à lui-même, étant donné que son maître tenait à le garder caché. Il se débrouilla du mieux qu’il put, continuant à affiner ses capacités dans l’ombre. La solitude lui pesait, presque insupportable, mais il tint bon jusqu’au retour du seul homme à qui il avait accordé un peu de sa confiance depuis la trahison de ses propres parents. Il ne l’avoua jamais, par fierté, mais les larmes coulèrent à flot pendant cette longue période. Un soulagement salvateur l’éprit quand Nico revint de son enfermement.
Alors âgé de 16 ans, Shine commença à mener des missions tout seul pour son supérieur, récoltant des informations, volant et manipulant comme il l’avait fait depuis ses 10 ans. Sauf qu’il ne connu plus la violence physique perpétuelle que lui infligeait son paternel et l’humiliation d’être souillé par des dizaines d’inconnus toutes les semaines. Plus personne ne toucha à son corps. Plus personne ne leva la main sur lui. Certes, ses missions étaient dangereuses, il y risquait sa vie presque à chaque fois... mais il se sentait revivre, doucement. Son cœur se réveillait dans sa poitrine depuis longtemps endolorie. Il resta bien entendu dissimulé, agissant dans le plus grand secret.

Les mois défilèrent et il s’appliqua à mener toutes ses missions a bien, même s’il n’hésitait pas a faire tourner son père adoptif en bourrique avant d’accepter ses ordres, juste pour le plaisir de le voir s’emporter dans une fureur noire. Il ressentait un besoin continuel de le faire réagir, de quelque manière que ce soit, juste pour se sentir un tant soit peu important à ses yeux. Et comme la seule émotion qu’il parvenait à obtenir de la part de l’héritier de la mafia était la colère, il s’en contentait.

Aujourd’hui, quelques jours après ses dix-huit ans, son caractère n’a pas changé. Toujours aussi froid et distant, il n’est lui-même que lorsqu’il est seul avec son sauveur. Il se plaît toujours autant à désobéir à ses ordres, surtout quand il s’agit de rester bien sagement dans sa cachette.
Il s’apprête à sortir de l’ombre sous une couverture, sa fonction d’espion restant bien entendu occultée. Aux yeux de ceux qui connaissent Nico Sawada, il sera un garde du corps, cousin éloigné de la famille, chargé de le suivre à distance sans se faire remarquer lors de certains missions et d’intervenir si la situation tournait au vinaigre.
Toujours cloîtré dans sa chambre lorsqu’il n’est pas en mission, il attend le jour où Nico le considérera enfin comme un adulte et le laissera vivre sa vie comme il l’entend. L’espoir fait vivre, dit-on.

Autre : Il pourrait passer des heures à écouter de la musique et à lire des textes en tout genres. Sa passion pour le chocolat lui vaut parfois quelques fringales nocturnes incontrôlables. Il parle couramment une dizaine de langues et continue d’en apprendre de nouvelles lorsqu’il n’a rien d’autre à faire.




Comment ai-je découvert ce forum ? Par Nico IRL .


Dernière édition par Shine Sawada le Mar 14 Sep - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Shine Sawada Empty
MessageSujet: Re: Shine Sawada   Shine Sawada Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:41

Nya !

Donc bienvenue !

Même remarque que pour Tendre ( j'suppose que tu t'en rappelles) pour moi ta fiche me va, reste à voir avec les autres membres les plus concernés ^^

*frotte la tête*

Shine Shineeeee ! xD Mh, celui-là aussi il va morfler
Revenir en haut Aller en bas
Shine Sawada

Shine Sawada


Nombre de messages : 300
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Garde du corps (officiellement), Espion personnel de Nico Sawada (secrètement)
Date d'inscription : 14/11/2009

Shine Sawada Empty
MessageSujet: Re: Shine Sawada   Shine Sawada Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:46

Je suis prête à morfler, j'attends ça avec un grand plaisir =P Et je te rendrais la pareille, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Shine Sawada Empty
MessageSujet: Re: Shine Sawada   Shine Sawada Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:09

Un Masochiste !
Être le fils de Nico demande deja énormément de courage ... Comment tu fais ? XD
J'adore tout simplement ^^
Fiche très intéressante, une histoire qui colle bien avec le reste ^^
Moi je dit pas non bien au contraire ^^ C'est un grand Oui ! *Joue au jury de X Factor* XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Shine Sawada Empty
MessageSujet: Re: Shine Sawada   Shine Sawada Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:45

*regarde tout ce petit monde d'un mauvais oeil*
*grogne quelque chose*

Bienvenue ouais....

*va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Shine Sawada

Shine Sawada


Nombre de messages : 300
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Garde du corps (officiellement), Espion personnel de Nico Sawada (secrètement)
Date d'inscription : 14/11/2009

Shine Sawada Empty
MessageSujet: Re: Shine Sawada   Shine Sawada Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:47

*Grand regard innocent*

Masochiste ? Rien qu'un tout petit peu... beaucoup !

C'est vrai qu'il faut du courage, mais je survis... enfin, j'essaie xP

Merci en tout cas =)

*Regarde Vaem bouder avec un sourire narquois, quoiqu'un petit peu inquiet aussi, amusé par sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Shine Sawada Empty
MessageSujet: Re: Shine Sawada   Shine Sawada Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:49

*Fixe le nouveau*
Je sais pas hein mais tu m'as pas l'air DU TOUT innocent ...
Faut dire que vu ton père ... *Se marre*
Ton père ! *Se roule par terre mort de rire*
*Se reprend, tousse*
Hum ... Oui je disais donc que vu ton père tu ne peux être que ... *Pouffe* Dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Shine Sawada Empty
MessageSujet: Re: Shine Sawada   Shine Sawada Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:02

Pauvre Petit Vaem il va devoir partager son Nico je compatis

Et bienvenue Shine et surtout bonne chance un ça va mais 2 Vaem va te pourrir la vie et Nico va te faire souffrir à mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Shine Sawada Empty
MessageSujet: Re: Shine Sawada   Shine Sawada Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:03

Bienvenue !!
Fiche officiellement... Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Shine Sawada Empty
MessageSujet: Re: Shine Sawada   Shine Sawada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shine Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens dans ma cave que je te viole xD (Shine)
» Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]
» Sawada Kenji
» Tatsuya Sawada [validé]
» l'ennemi des Sawada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: