Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'ennemi des Sawada

Aller en bas 
+2
Kioshi Omura
Nagasaki Sawada
6 participants
AuteurMessage
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:23

Voila je voudrait savoir s'il existe un clan rival avec ceux des Sawada.

Si oui pouvez-vous me rappeler qui c'est.

idée de rp: Pour établir l'ordre entre ennemi j'avais pensé que mon petit naga un des fils Sawada resterait chez l'ennemi comme invité.
S'il quittait par malheur la demeure la guerre serait de nouveau déclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:55

Non, il n'y a personne de défini en ce sens actuellement.
Mais on pourrait peut être faire évoluer le fofo sur cette base, si ça plait à tout le monde.
(surtout que mes rp m'ont aussi fait avoir un clan ennemi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:00

En fait j'ai déjà trouvé quelqu'un pour rp sur ce sujet mais le hic c'est qu'il est seul dans cette catégorie lolllll

donc oui ça serait pas mal de faire évoluer un clan ennemi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:09

(fais un passage éclair)

Pour un ennemi, étant donné que ans mes rp je mentionne déjà un complot contre la famille, ça m'arrangerai aussi , si vous avez un tantinet de patience, je vois ça avec notre chef suprême ^^

*serre fort tout le monde et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:27

ok c cool vivement les ennemis mdrrrr

(grand frère viens me sauver de ce pervers de flic qui ma kidnappé)
Revenir en haut Aller en bas
Toshinya
Admin
Toshinya


Nombre de messages : 103
Age : 157223 ans et quelques mois lol
En couple avec : moi même
Profession : Dieu suprême
Date d'inscription : 28/09/2008

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:57

Pour l'idée d'un clan enemi je ne suis pas contre, c'est même une bonne idée que j'avai en projet a la creation du forum et que j'ai par la suite oublié. Je ne l'avais pas mis en place de suite pour avoir tout d'abord assez de personne dans le clan Sawada.

Ce que je propose de faire dans un premier temps pour que le clan enemi puisse prendre de l'ampleur, c'est de fermer pour quelque temps les inscription au clan Sawada pour pouvoir permettre le remplissage du clan enemi.

Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-club.forumactif.org
Tomeo Egawa

Tomeo Egawa


Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 28 ans
En couple avec : /
Profession : PDG d'une multinationale de textile
Date d'inscription : 29/06/2009

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:01

C’est une bonne idée (je m'incruste), mais déjà, qui parmi les membres en font déjà partit ? Il y a Matsuo, est-ce que Shiki aussi vu qu’il a agressé la propriété de Nico qui est Vaem ?

C’est compliqué là pour moi parce que je dois répondre à Séphiel à l’event et que je ne sais absolument pas quoi écrire pour répondre ><" Je me suis refait tout les sujets qui parlent de notre ennemi commun et ça ne m’as pas beaucoup avancé. J’aurai besoin de lumière, ce qui arrangerai tout le monde aussi j’imagine.

Faudrait un nom également pour cette famille.

Enfin voilà, je sais pas si c'est utile mon intervention mais comme j'ai un peu de mal pour une fois a répondre à un post je me disais que se serait pas bête ^^"

Bref quoi, voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:18

Woua, un second clan dans la ville ? j'ai pas vus le sujet plus tôt, j'aurais simplement dit que c'est vachement à la mode les forums avec deux clan rivaux, mais justement, j'adore ce genre de truc, faudrait par contre faire des modifs dans un peu tout et présenté la famille, idée qui mettra un petit temps à se mettre en place où qui sera rapide ? Je demande car l'idée de crée un autre perso ne me déplairais pas ... (trois sujet bloquer, peu pas en faire d'autre donc ... La création d'un second compte pour assurer que je suis toujours là ! XD)

Bref, l'idée es génial, mais elle sera applicable dans combien de temps ? Je veux dire, j'aime pas faire des perso liée sans un minimum de description, une attache queque chose (ne serait ce que pour expliquer pourquoi il y a rivalité, ce que souvent on oublie sur les forums a deux clans XD)

(il se fait tard, je peu pas proposer d'idée pour le moment mais je travaillerais dessus demains ! ^^ Et je vous aiderez du mieux possible)
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:06

Je ne parlais pas forcément d'une famille juste d'un groupe de personne. Mais c'est vrai que c alléchant. (surtout pour moi et la tournure de l'histoire que ça va prendre avec matsuo mdrrrr, je suis mal barré XD)


C'est la mode certes mais quand on en a besoin pour expliquer une tournure de mouvement et de logique dans le rp. Ce n'est pas anodin de les utiliser. Surtout que j'adore moi aussi les conflits familiaux en rp pas en irl car c trop prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:33

Ce qu'il y a, c'est que l'idée en elle même peut être arranger pour que sur ce forum, ce soit totalement original ... Je note notament plusieurs idée sur le sujet présent :

Nagasaki Sawada a écrit:
idée de rp: Pour établir l'ordre entre ennemi j'avais pensé que mon petit naga un des fils Sawada resterait chez l'ennemi comme invité.
S'il quittait par malheur la demeure la guerre serait de nouveau déclenchée.

Cela peu aussi se faire en sens inverse : l'un des membres du "clan" ennemi pourrait être pris en hotage pour évité la mort de ton personnage (qui dans une situation plus que critique, décidément, tu a l'art de te mettre dans la mer** ... C'est du tout toi ça ! XD) et ainsi "si vous tuez notre frère, on tue votre "frère" (a définir XD)"

Création d'un rôle plus ou moins important qui pourrait influencer l'histoire ! (je me propose pas pour lui, j'écris trop mal pour ça ! =p)

Nico Sawada a écrit:
Pour un ennemi, étant donné que ans mes rp je mentionne déjà un complot contre la famille, ça m'arrangerai aussi

Bah ouais, la nouvelle "famille" décide de prendre le contrôle de la ville et pour ce faire, faut bien se débarasser des premiers venus ! XD

Toshinya a écrit:
Ce que je propose de faire dans un premier temps pour que le clan enemi puisse prendre de l'ampleur, c'est de fermer pour quelque temps les inscription au clan Sawada pour pouvoir permettre le remplissage du clan enemi.

Je ne suis pas sûr que cela soit obliger, une simple information sur l'en tête devrais suffir et si tu constate que les inscriptions sont vraiment trop nombreuse cher les Sawada, là tu pourrait envisager le verrouillage des inscriptions ...



Bref, les différentes idée sont donc :
- Une famille (mais ça, c'est réellement trop répandus je trouve, enfin, ceci n'es que mon avis, de plus, c'est plus dure de faire ceci : il faut crée l'histoire de cette famille, les joueurs doivent prendre exemples sur les premières fiches des membres, esitation à entré dans se clan et bla bla bla ... La solution la plus dure ...)
- Un clan (une organisation criminel, plus facilement intégrer dans ce genre d'histoire, ainsi, un simple "depuis peu, on note des agisements suspects : de plus en plus de groupes organisés commette des [vols, des transactions frauduleuse, bla bla bla], la police soupçonne un raison plus étendus qu'il n'y parait mais aucune information n'es disponible pour le moment" ajouter dans l'histoire devrais suffire ... Suivit d'un "La Famille Sawada aurait un rival, mais lequel es il ?" ....
- Des flics verreux : Bah ouais, on les oublies et a force, on pourrais se demandé s'ils foutent quelque chose ... Face à la frustration qu'ils ressentent face à leurs echec de coincés les Sawada, ils pourraient céders (sombrer du coté obscure ... *_*) et devenir aussi dangereux que leurs adversaires, décidé de faire le maximum contre eux et décidé de se battre sur le même terrain ...

J'ai mis en page toutes mes idées les plus réalisable -_- ... Les autres sont pas encore vraiment en forme, a vous de voir si vous voulez les exploités ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:13

(Je passe vite fait, je repasserais ce soir pour valider les nouveaux.)


Euuuh... je vais faire mon chieur ! (lol)
Juste pour rappel :
A la base, c'est supposé être le club qui domine la ville ! Pas la mafia !! lol
On dit que de toute façon, je travaille avec les Sawada, en synergie, en quelque sorte, mais bon, faut pas l'oublier...

Si un clan veut prendre la ville, il ne pourra logiquement pas s'en prendre qu'aux Sawada... Il devra tenter de mettre la main sur moi (pour mon influence). Avec ou sans politesse.

D'ailleurs, je rappelle que mon "ennemi" actuel est un clan venant de l'extérieur de la ville, qui a eu le malheur de s'en prendre à mon protégé,ex-secrétaire (on ne le sait pas encore, mais il est mort). On pourrait faire deux en un. Ca permettrait de renforcer encore plus mes liens avec les Sawada.

En plus, ça fait un moment que je pense à étendre un peu mon propre territoire, pour qu'on sente un peu plus la présence du club et son influence dans la ville.
Vu l'ampleur que va prendre la mafia si on rajoute un deuxième clan, faudra vraiment faire quelque chose de ce côté là. Je pensais monter Omura Corp., à la base. Mais si il a des propositions, je prends. (d'autant que je n'aipas d'idée précise sur les activités du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Toshinya
Admin
Toshinya


Nombre de messages : 103
Age : 157223 ans et quelques mois lol
En couple avec : moi même
Profession : Dieu suprême
Date d'inscription : 28/09/2008

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:59

Je passe vite fais entre ma pharacodynamie et es antiartherosclerosiques (oui je met des mots pas beaux lol) pour vous dire que j'ai lu vos idées avec attention, il y en a de bien bonne mais comme le souléve Kyoshi gare a ne pas tomber dans une histoire basé sur une guerre entre mafieu, n'oublit pas que le grand manitou ici c'est M.Omura et non les Sawada.
Et comme il le propose il serait bien de trouver comment renforcer l'activité du club lol
Mais nous en reparlerons dans un autre sujet(même si l'idée me plais beaucoup;))
Pour ce qui est donc des mafieux continuez de nous donner vos idées pour qu'on puisse avancer tous enseble vers l'evolution de ce forum (on dirais une phrase de politicien....==")
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-club.forumactif.org
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:35

Oui les idées sont supperb mais après ca va faire comme un forum que je connais anciennement appelé suzaku

d'un ôté il y avec xsquare club de prostitué et de l'autre kiriama corp avec la famille inverse qui était une agence de flic avec garde du crops chef de groupe etc etc.

c'est résumer grossièrement mais bon je préfère le préciser pour pas que si un membre ou l'admin du forum s'inscrive ici dise qu'il y a du plagia d'idée et en informe foruactif car sur des fofo ça c deja fait. J'ai vu le fofo d'une amie se faire supprimer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:47

En spoil, la réponse à Nagasaki, pour ceux pas intéresser, ne pas lire ...

Spoiler:

Kioshi Omura a écrit:
A la base, c'est supposé être le club qui domine la ville ! Pas la mafia !! lol
On dit que de toute façon, je travaille avec les Sawada Si un clan veut prendre la ville, il ne pourra logiquement pas s'en prendre qu'aux Sawada... Il devra tenter de mettre la main sur moi (pour mon influence). Avec ou sans politesse.

D'ailleurs, je rappelle que mon "ennemi" actuel est un clan venant de l'extérieur de la ville, qui a eu le malheur de s'en prendre à mon protégé,ex-secrétaire (on ne le sait pas encore, mais il est mort). On pourrait faire deux en un. Ca permettrait de renforcer encore plus mes liens avec les Sawada.

En plus, ça fait un moment que je pense à étendre un peu mon propre territoire, pour qu'on sente un peu plus la présence du club et son influence dans la ville.
Vu l'ampleur que va prendre la mafia si on rajoute un deuxième clan, faudra vraiment faire quelque chose de ce côté là. Je pensais monter Omura Corp., à la base. Mais si il a des propositions, je prends. (d'autant que je n'aipas d'idée précise sur les activités du groupe)

Merci de me rappeller tout ses faits, je suis très très très lunatique, il m'arrive d'oublier des trucs pourtant logique ce qui malheureusement me donne des idées erroner, et pourtant, il y a plus à faire avec tout cela ! Bah ouais, j'adore l'originalité ! X3

Donc, tu l'a dit, il serait bon de faire de l'ennemi qui arrive est un clan dont Mr. Omura a déjà eu affaire de par le passer, cela sera bien plus intéressant encore pour tout le monde, récapitulon :
- L'ennemi s'en es déjà pris de par le passer à Mr. Omura
- L'ennemi complote contre les Sawada
- L'ennemi a déjà pris en otage Naga (? ... Faut encore qu'on sache si le premier concerner, celui qui l'a enlevé, veut faire partis de la "famille" adverse)

Ha, et ne vous méprenez pas, je dis "famille", mais simplement par ce que cela peu aussi désigner un clan (une grande famille ! XD) et comme on a pas encore décidé de ce que cela serait exactement ... Je continuerais dans appeller la "chose" ainsi ...

Donc ... Que pouvons nous obtenir avec tout cela ?
- Organisation criminel (sous couvert d'une entreprise dont les bénéfices pourrait être grand et qui pourrait blanchir l'argent sale).
  • Entreprise pharmaceutique (sa rapporte énormément, vous ne pouvez même pas imaginé combien ils ressoivent de chiffres de bénéfice ! XD)
  • Entreprise financière (plus simple pour le blanchissement d'argent et plus logique)
  • Entreprise d'importation et d'exportation (des transporteurs qui pourrait dissimuler des armements, idée la plus intéressante surtout s'ils peuvent mettre la mains sur les marchandises que les Sawada veulent achetés ou vendre ... bref, moyen de pression contre ceux ci XD)

Pas d'autre idée d'entreprise pour le moment, j'ai pris celle qui me venait et qui n'était pas totalement tirer par les cheveux ...

Bon, il faudrait qu'ils essayent de mettre la mains sur Mr. Omara tout en tentant d'affaiblir ses alliés, maintenant, à eux de voir ce qu'ils veulent ! Le mieux serait de voir s'il n'y a pas un membre pour se proposer d'être le chef de cette "famille" ... Et qui déciderait un peu sur ce qu'il désirerait ... Bah ouais, on peu pas imposer quelque chose a un membre ...

Que dire de plus ? Moi, je suis toujours ok pour faire un membre de cette organisation, mais pas un membre important ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:13

Tient, j'avais pas pensé à l'import export =)
J'avais mis l'immobilier et l'energie dans ma liste, aussi.
Je m'étais dit que sinon, ça pouvais être un groupe avec plusieurs branches, aussi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Toshinya
Admin
Toshinya


Nombre de messages : 103
Age : 157223 ans et quelques mois lol
En couple avec : moi même
Profession : Dieu suprême
Date d'inscription : 28/09/2008

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:58

Et quitte a faire bouger les choses pourquoi pas l'instalation d'un club rival, qui essairais de piquer les hotes du luxurious en faisant des coups bas? comme ca on reste dans notre idée de club et on evite de basculer dans un forum de mafia.
Enfin c'est une idée comme ca, a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-club.forumactif.org
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:40

Je pense que j'aurais crashé le-dit club avant même qu'il ne s'installe xD
Un gang/clan, ça peut venir insidieusement.
Un club, ça se voit tout de suite quand ça s'installe, et c'est beaucoup plus fragile.

Vaudrait mieux quelque chose de plus plausible... Faut que je réfléchisse !

Un rival dans un autre domaine que celui de la chair pourrait être bien :
une boîte d'affaire concurrente d'Omura Corp. qui essaie de s'imposer par exemple.
Ca permettrait de mettre un peu plus de gens dans la ville, et d'avoir les trois pôles Club /Mafia /Ville encore plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:44

Noeru Masato a écrit:
Des nouvelles quand à l'idée ? Moi, j'ai tout donner ? ...

J'demande par ce que j'ai pas d'idée de perso et que sa pourrait m'aider (et Noeru es bloquer sur ses trois sujets alors bon ... Un par ce que l'autre et absent et les deux autres par ce qu'on me répond plus ... -_- ... Et j'aime pas être saturé en nombre de sujet ... U_U ...)

Je reposte, j'aime pas du tout les doubles poste et j'ai pas eu d'autre idée pour relancer le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:11

[Herm. Soit ça bugue grave, soit je suis un boulet qui poste pas dans le bon sujet... lol]

Je disais donc :
Perso, j'ai pas eu plus d'idée que ça depuis.
(Mais faut dire que je ne me suis pas vraiment repenché sur la question)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:14

Noeru : Féni*es interrompus par le joueur*

J'ai épuissé toute les ressources qui m'étais disponible, c'est claire qu'avec ce site, c'est dure de chercher quelque chose pour crée un rival, l'histoire, les personnages et tout le reste, tout doit entrée en compte et franchement, moi même j'aurais rien fait ! U_U ... XD

Bah, on verra bien avec le temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ennemi des Sawada Empty
MessageSujet: Re: l'ennemi des Sawada   l'ennemi des Sawada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ennemi des Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, I'm a boy! [PV: Nagasaki Sawada]
» Sawada Kenji
» Tatsuya Sawada
» Shine Sawada
» Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Hors RP :: Boite a suggestions-
Sauter vers: