Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:53

Après avoir enfilé son kimono gris et n'ayant rien à faire depuis son arrivé, en même temps il n'était pas pressé de travailler pour son père. Kenji prit donc la décision de visiter la résidence, peut être qu'elle avait changée entre temps de l'intérieur, par exemple de nouvelle pièce ou un aménagement plus désigne! Il espéra aussi faire connaissance ou revoir le nouveau personnel de maison.
Il finit par enfin sortir de sa chambre à la suite de ces quelques minutes de réflexion, il se mit à gambader le long des couloirs, entra dans certaines pièces mais rien n'avaient changées, il soupira puis continua à marcher, sur le chemin, il salua et discuta avec quelques personnes au passage.
Puis finalement, il se retrouva dans le jardin à admirer le paysage où des souvenirs d'enfance refirent surface...

"C'était le bon vieux temps... Oh mon dieu!!! je parle comme un vieux croutant" il rigola à ces propres mots.

Successivement, Kenji prit une bonne bouffé d'air frais puis s'orienta cette fois ci vers un arbre où il passa beaucoup de temps durant son enfance, il s'allongea sous celui ci puis ferma les yeux. Soudainement, il entendit des bruits de pas venant dans sa direction, il ouvrit les yeux et vit un jeune homme au corps fin mais musclé, plutôt grand, ayant une grande impression de dureté dans les yeux et mignon... en claire, il n'était pas mal du tout dans son genre.

"Ne me dite pas que père m'a envoyé un garde du corps pour me surveiller... quand même! ça serait vraiment le comble" soupira t-il.

Il se releva puis saisit le menton de celui ci...

"Désolé...mais j'en ai pas besoin... enfin, pour le moment !"
il esquissa un sourire

"Mais, peut être que ce soir, tu pourrai t'occuper de moi" murmura t-il à l'oreille de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:28

[desolée pour le temp de reponse je suis pas mal prise en ce moment...]


Tatsuya avait passé une semaine on ne peut plus particulière depuis son retour ici. Entre ses rapports Nico qui fut on ne peu plus déstabilisants…sa rencontre avec Yoru, avec Arkalya…la reprise de son boulot ici, le fait de revenir dans une ville ou tous le monde savait qui il était.
Autant de choses qui l’avaient pour le moins déstabilisés depuis maintenant une petite semaine…

La journée se terminait doucement et il pensait qu’un peu de détende dans le jardin de la résidence ne pouvait pas lui faire de mal…bien entendu c’était le risque de croiser Nico et il devait admettre qu’il n’en avait vraiment pas envie…Ce soir il avait juste envie de se sentir bien et de se détendre, pas de se prendre la tête avec le comportement on ne plus changeant de son frère ainé.

Il pénétra dans le parc, pensant y être seul à cette heure de la journée où la pluparts des hommes de la maison étaient attelés à diverses activités

En poussant la porte du parc il huma l’air frais qui s’en dégageait et ferma quelques secondes les yeux.

Ce fût alors qu’il entendit un bruit a quelques mètres de lui. Se retournant dans la direction dite il vit une silhouette se relevée et s’approchant de lui.

« Son allure me dit quelque chose… »

L’homme s’approchant de lui disait vaguement quelque chose mais dans l’ombre de l’arbre il n’arrivait pas vraiment à déceler les traits de son visage

Se fut lorsque l’homme fût tout prés de lui et qu’il saisit son menton qu’il pensa l’avoir reconnut. On lui avait dit que son frère Nagasaki était revenue en ville mai il ne pensait pas que Kenji l’était aussi…c’était étrange a vrais dire…en quelques jours voila que les trois frères étaient de retour à la demeure…

Ce que dit celui qu’il pensait être son frère (après tout âpre temps de temps sans le voir il avait tellement changé qu’il ne pouvait en être sur) le surpris en tout point, non seulement il pensait qu’il était un simple garde du corps mais en plus de cela il lui faisait une proposition malsaine pour la nuit…

La seule chose qu’il trouva à répondre fut :

- Kenji… ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:09

Kenji fixa le jeune homme qui se trouvait toujours en face de lui, il semblerait que celui ci avait l'air surprit par ces propos, ce qui amusa beaucoup kenji. Puisque celui ci adorait taquiner le membre du personnel durant toute son enfance ici, il avait même eut des rapports sexuels avec quelqu'un; maintenant de retour chez lui après 3ans et demi en France, il fallait bien reprendre les bonnes vieilles habitudes...
Le jeune homme un peu troublé par lui nomma son prénom, à cet instant, kenji fut du moins étonné, il ne le connaissait pas alors que lui le connaissait ... Etait-il possible que sa réputation de donjon soit de nouveau d'actualité? Va savoir, il répondit quand même au jeune homme.

" Et oui, tu as en face de toi le seul et l'unique Kenji Sawada... la coqueluche de ces messieurs... en chair et en os!!! tu as de chance, aujourd'hui, tu m'as rien que pour toi "

Bien sûr, kenji exagéra un peu dans ces affirmations, mais bon ça l'amusait tellement... Alors pourquoi se retenir?
Cependant, il maintenait toujours le menton du jeune homme entre ses doigts tout en le fixant des yeux; soudain, il eut comme un pressentiment de déjà vu, l'avait-il d'or et déjà dragué auparavant? Non...ça ne pouvait être ça, sinon il se serait souvenu de lui, car il était rare pour lui d'oublier un aussi beau visage.. enfin, c'est ce qu'il croyait. Mais, il avait vraiment l'impression de l'avoir déjà vu...

"Dite, j'ai l'impression de vous connaître! ... Quel est votre nom? "

Il attendit que celui ci veuille bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:09

Son frère le regardait intensement, tenant toujours son menton entre se doigts. Il était maintenant claire que son cadet ne le reconnaissait pas. Il pensait avoir en fasse de lui un simple garde du corps ou membre de l’organisation, et la façon dont il lui faisait du rentre dedans l’amusait.

La relation qu’il avait jusque là entretenue avec Kenji était la même qu’avec ses autres frères, c'est-à-dire qu’il ne les connaissait que bien peu…malgré cela il n’avait pu oublier le visage d’aucun d’eux.

Le fait que son frère est a ce point oublier le siens le blessait légèrement…mais aprés tout ils n’avaient jamais étés très proche et puis…ça fesait maintenant quelques années qu’ils ne s’étaient pas vue et les deux hommes avaient bien changé depuis.
Tatsuya avait grandit, beaucoup, son visage était devenue bien plus mature, il avait pris du muscle, bref c’était devenue un homme et non plus l’adolescent flué qu’il était il y a peu encore.

Lorsque son frère lui fit par de « la chance qu’il avait de l’avoir rien que pour lui » le fit sourire, a vrai dire il du même se retenir pour s’empêcher d’exploser de rire.
A ce qu’il pouvait constater Kenji n’avait pas de doute quand à son potentiel de seduction ! et il n’avait en effet aucune raison d’en avoir…car il était claire qu’il avait tout pour pouvoir séduire quiconque.

Quelques secondes plus tard le Sawada se figea, comme s’il venait de voir un fantôme et il lui declara qu’il avait l’impression de déjà l’avoir vue au paravant.

Le jeune mafieux qui n’avait pas ouvert la bouche depuis qu’il avait prononcé le nom de son frère repris, avec une note d’amusement dans la voix.

- Je crois qu’en effet tu me connais Kenji

Un léger sourire aux lévres qu’il voulait impassible il laissa un instant de suspent. Permettant ainsi a son frère de se questionner, voir de s’offusquer de la familiarité avec laquelle il venait de lui parler.

- Ano…Tatsuya ça te dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:28

En voyant le sourire du jeune homme qui lui semblait assez froid, amusa beaucoup Kenji. A cet instant, il bloqua celui ci sur l'arbre tout en le maintenant fermement de ses mains afin qu'il ne puisse s'échapper à son emprise. Par la suite, Kenji se rapprocha tranquillement, petit à petit, de son visage tout en le fixant intensément du regard...

"Tatsuya... à part mon frère, je ne vois personne d'autre"

Tout d'un coups, Kenji recula assez violemment et lâcha en même temps brusquement Tatsuya. Il regarda celui ci de haut en bas, le regard un peu perdu.

"Nonnn... ne me dis pas que j'ai essayé de draguer mon frère!!! Mon petit frère en plus..."

Subitement, kenji éclata de rire, ne croyant pas ses yeux et ces propres propos. A vrai dire, la dernière qu'il vit Tatsuya, il était tout petit de taille, aucune force dans les bras, de plus, il avait un visage enfantin et il était extrêmement timide... Bref, tout le contraire de cette personne qui se trouvait en face de lui. Certainement, en 3ans et demi, Tatsu aurait pu grandit mais pas changer autant que ça!

"Non, impossible... Certes, vous ressemblez un peu physiquement à mon frère... mais, mon frère est quelqu'un d'assez timide... en claire, tout le contraire de toi! ... tiens en ce moment même, je suis sûr qu'il est cloitré dans sa chambre!..."

Kenji était carrément mort de rire, que même des larmes commencèrent à dégouliner le long de son visage, du coups il arrêta de parler pour s'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:15

Quelques secondes après s’être présentait Tatsuya se sentit bloqué par son frère contre l’arbre qui lui faisait dos. Il le laissa faire, sachant qu’il n’avait surement rien à craindre de son ainé et continua de le regarder, gardant l’air impassible qu’il avait appris à fixer sur son visage.

Il fût alors amusé par Kenji qui fît la comparaison lui-même, ne réalisant pas de suite que c’était ce dernière qu’il avait en fasse de lui à l’instant présent

Lorsque Kenji s’offusqua en se rendant compte qu’il venait de « draguer son petit frère » Tatsuya ne pu empêché un sourire sincère s’afficher sur son visage et ses joues rougir légèrement, quasi imperceptiblement.

Sans toujours prononcé mots il vît alors le jeune mafieux exploser de rire…il était entrain de se foutre de lui ! Disant que le Tatsuya qu’il connaissait était timide à l’extrême…il le savait ça mais bon quand même…il n’était pas obligé de le balancer comme ca…mais bon après tout ses efforts pour mettre sa timidité de coté avait l’ait de marcher puisque Kenji disait qu’il étai l’opposé de son frère introverti.

- J’ai changé Kenji c’est tout…j’ai grandit…

Il regarda son frère, quelque peu vexé par ses éclats de rire, mais amusé en même temps de voir un de ses frères dans cet état…bien différent de Nico qui comme lui s’efforçait de toujours resté impassible…qu’es ce qu’il aurait aimé le voir rire ainsi lui aussi…
En pensant à cela le jeune mafieux ne pu d’ailleurs s’empêcher de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:39

Kenji essaya tant bien mal de retrouver son sérieux... non plutôt son calme, car il aurait été très difficile vu la situation actuelle qui été fort plaisant. Maintenant serein, il observa son cher frère tout en le dévisageant du regard; soit il est en face de Tatsu qui dit avoir changé ou soit c'est un comique et si c'est le cas il le féliciterai pour son jeu de rôle...
Kenji continua donc a fixé son frère, et il semblerait que celui ci soit vraiment sérieux dans ces propos et de plus si l'on réfléchir bien, il est tout à fait possible vu la famille, un cinglé à la tête de l'organisation, un coincé qui le seconde, un mouchard charmeur, un rebelle nymphomane *ça c'est moi XD* et un introverti qui a mal tourné ...

"Comment voulez vous que je garde mon sérieux après ça?" murmura t-il à voix baisse tout en pouffant de rire

Après quelques minutes de divagation, il reprit de nouveau son calme et s'orienta vers son frère pour le prendre soudainement par le cou tout en l'ébouriffant les cheveux.

"Alors frérot que me vaut ce changement? ... serait ce à cause de père ou peut-être c'est juste que tu veux t'affirmer... "

Il soupira puis continua...

"Mais moi, j'aimais bien le petit Tatsu timide..."

Il arrêta de le brusquer, à la place il préféra saisir le visage de celui ci tout en le regardant droit dans les yeux en employant une voix douce.

"Ou bien!!! c'est parce que tu t'es fais jeté par Nico... tu n'as pas su le satisfaire c'est ça! ... Si c'est à cause de ça! je veux bien t'aider voir te consoler"

Il l’attira vivement à lui, leurs visages étaient si proches, quelques centimètres séparaient leurs lèvres.

"Je serai heureux de combler les désirs de mon cher frère adoré..."

Souffla Kenji avant de franchir la distance et poser ses lèvres contre celles de Tatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:52

Tatsya regardait avec amu sement et agacement melé son frère qui tentait tant bien que mal de reprimer son rire. Kenji était on ne peu plus contraire a lui, c'est-à-dire quelqu’un d’extraverti et qui n’hesitait pas a dire ce qu’il pensait, ne se souciant certainement pas de ce que les autres pourraient pensé de lui.

Le jeune mafieux le regardait donc avec une pointe d’admiration pour sa franchise et son caractére jovial. Malgré celui il savait qu’il e devait de rester de marbre…trop simpatiser avec son ainé le ferait rapidement baiser sa garde, perdre la facade qui faisait de lui un mafieux crédible.

Kenji lui demanda alors les raisons d’un tel changement et les deux proposition qu’il ennoncait était correcte l’une comme l’autre : il voulait s’affirmer, et ce a cause de son père.

- Surement un peu des deux.

Son frère avait décidé de jouer le jeux de la franchise alors pourquoi lui-même ne le ferait-il pas aprés tout ? ne serais-ce qu’un peu du moins.

Même si le mafieux en face de lui était son frère, Tatsuya avait du mal a se lâcher complétement, et les doigts qui vinrent se poser sur son visage le mettait mal a l’aise.
Quoi qu’il en soit rien ne pouvait le mettre plus en géne que la remarque qui suivit

- Nani ?? N’importe quoi je vois ou tu vas chercher ca !

Sentant alors le Sawada le raporcher de lui il alla pour de nouveau protester lorsqu’il sentit deux lévres douces se posées contre les siennes.
Ouvrant de grand yeux de surprise il repoussa vivement son frère.

- Non mais ça vas pas ??

« Mais qu’es ce qui lui prends ? pourquoi es ce qu’il a fais ca ?? j’halucine !»

Le jeune homme était ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:27

Après avoir été repoussé violemment par son petit frère adoré, Kenji n'étant pas surprit par la réaction de celui ci, je dirai même qu'il était même content, puisque ça lui a permit de voir enfin le visage tout rougissant de son jeune frère. Soudainement, Kenji placèrent ses deux mains sur ses joues tout en se trémoussant comme une fille en chaleur...

"Kyyyaaa!!! Tatsuuu... tu es trop kawaiiiii " d'une voix féminine

Voyant que son frère ne réagissant pas, il prit une autre position... en fait, celui ci essaya d'imiter son ainé Nico, un jeune homme impassible...

"Tatsuya! mon bien-aimé... tu es si mignon ainsi! je sais pas ce qui me retiens de te sauter dessus"

Bien sûr, il exagéra voir même caricatura l'imitation de Nico, faut dire que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et entendu. Tout cela amusa beaucoup Kenji, mais pourquoi avait-il voulu agir ainsi? très bonne question, je dirai sans doute à cause de son caractère lunatique ou bien il voulait détendre l'atmosphère. Ayant finit de délirer, il reprit ces esprits et avança vers Tatsu.

"Je plaisante petit frère!"

Il lui ébouriffa les cheveux tout en lui souriant et reprit

"Toi! tu n'as pas l'habitude d'être embrassé, ta réaction est typique d'un ..." il s'arrêta là, vaut mieux pas aggraver son cas pensa t-il

"Bref, excuse moi... dis toi! que c'est un baisé de salutation"


*Pfff! Il n'est plus aussi naïf... il ne me croira pas. Tanpis! advienne que pourra*

Par la suite, il saisit la main de Tatsu puis le tira vers lui afin que celui ci puisse s'assoir sur ses cuisses. Tout deux étaient maintenant au pied de l'arbre. Kenji avait pour vue, le profile de Tatsu, ce qui le réjouissait, sur le coup, il ne put s'empêcher d'enlacer celui ci. Ce qui donnait l'impression qu'il était en train de bercer son petit frère... trop adorable à voir.

"Dis petit frère! tu peux me rendre un service... J'aimerai que tu redeviennes le Tatsuya d'avant au moins en ma présence... Pourquoi réprimer ce que tu es! Moi je préfère le vrai toi!" puis il posa légèrement son menton sur l'épaule de celui ci attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:01

Après avoir repoussé sont frère il haussa un sourcil devant la réaction pour le moins surprenante que ce dernier avait. Il n’avait pas changé, toujours aussi desinvolte…il n’avait pas l’habitude de voir des gens comme ça ici.

Ce qu’il fit aprés le mis mal a l’aise, vu la phrase qu’il avait dis avant au sujet de Nico il était claire qu’il c’était ce derniére qu’il imitait à l’instant présent…
Kenji était un vil demon s’il avait réussit a perser son petit secret…ou alors était-il tout simplement vraiment pas discret.

Devan sa mine renfrognée Kenji lui dit alors qu’il plaisantait, venant lui ebourifer les cheveux…mais quel était cette manie qu’avait ses frères de faire ça…
Il rajustat alors ses cheveux avec une mine quelque peu boudeuse en l’aprobant d’un petit « hum » discret.

En l’écoutant blablater sans s’arrêter le cadet mafieux ne pu empêcher un petit rire.

- Tu parles beaucoup trop…

Son ton se voulait serieux mais le sourire sur son viage l’en empêché complètement.

Sans qu’il n’ai eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, tatuya se retrouva asis sur les cuisse de son ainé qui l’enlacé. La situation était assez genante et il priez pour que personne ne passe par le jardin a ce moment là…ça aurait été la fin de sa réputation…

Redevenir celui qu’il était avant…il n’avait jamais changé a vrai dire…tout cela n’était qu’une facade, être celui qu’il devait être et ne pas chercher à être lui-même…

- Kenji…

Il regardait droit devant lui alors que son frère posait tendrement sa tête sur son epaule.

- …J’ai grandit…les gens changent….

S’il commençais a montrer son vrai visage, même a son frère, c’était le risque de trop fissurer sa carapace…c’était dangereux…

Il posa alors ses mains sur celle de son frére pour lui signaler de le lacher et se leva.

- Je ne suis plus un enfant Kenji...

Ca lui faisait mal de mentir a son frére...dailleur il n'était pas certain que se dernier crois en son petit manége...mais...tout ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:10

"Et tu n'es pas un adulte non plus!!!"

Kenji croisèrent ses bras derrière la tête et s'appuya sur le tronc de l'arbre, le regard rivé sur les feuilles verte de cet arbre. Maintenant qu'il était de retour dans son pays natal, il était peut-être temps d'appliquer une de ces résolutions, pensa t-il. Car cela, fait longtemps qu'il aurait voulut lui avouer ses sentiments à propos de cette situation familiale, mais sans doute était-il trop orgueilleux pour ça.

"Tu sais petit frère! j'aimerai être proche de toi... je veux dire être vraiment considéré comme ton frère sur qui tu peux compter, parler de tout, te consoler et te protéger aussi..."

Il posa son regard cette fois ci en direction de Tatsu.

"Ce que je veux dire, c'est... ne soit pas presser de grandir, tu as tout le temps pour ça! ... Tu sais quand nous étions petit malgré ma maladie qui m'a éloigné de vous, je vous est toujours aimé surtout toi en particulier! pourquoi? parce que j'étais heureux d'avoir un petit frère et être à mon tour le Onii-san. Tu sais la personne qui était chargé de s'occuper de moi me racontait souvent tes quelques aventures et mésaventures, qui étaient fort amusant pour dire vrai"

Il se mit à rire en repensant à cette époque, sa maladie, son premier grand amour d'enfant et tout le reste.

" Bref, quand je me suis rétablis, j'ai voulu te connaître un peu plus ... mais je n'ai pas eu le courage de le faire! à la place, je te regardais au loin, tu étais vraiment mignon quand tu rougissais. Humm...J'ai vraiment pas assuré à cette époque là! et c'est pour ça que j'aimerai vraiment reprendre mon rôle de grand frère aujourd'hui, celui pour qui tu n'es pas obligé de te protéger derrière cette carapace que tu t'es créé."

Kenji était étonnement sérieux durant tout son discours, en tout cas c'est ce qu'il pensait. Il finit par se lever et tapota son kimono.

"Alors, qu'elle est ta réponse!" le visage souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:03

Tatsuya regardais droit devant lui en écoutant son frère se livrer à lui, lu dévoilant ses sentiments et ses desires a son egard, son envie qu’ils ne soient pas des étrangers l’un pour l’autre et que malgré les années gachées ils puissent maintenant nouer cette relation fraternelle qui leur avait manqué.

Depuis qu’il était revenue en ville les choses avaient beaucoup changée et il ne savait plu vraiment comment réagir, sa carapace se fissurait et ça lui faisait peur. Il savait qu’il était quelqu’un de trop sensible pour arriver a suremonter cette vie mafieuse si elle n’était pas présente…mais de voir son ainé ainsi, qui lui demandait d’être lui-même, de lié quelque chose avec lui lui donnait envie de se livrer un peu…Peut être se sentirait-il mieux si il pouvait être lui-même de temps en temps.

Il regarda alors son frère se lever, se demandant toujours si c’était vraiment une bonne idée de se laisser aller…même avec lui.

Tatsuya se leva a son tour et regarda son frère qui avait l’air tellement sur de lui et en accord avec lui-même. Il l’enviait tellement d’arriver à rester ce qu’il était, même si ce n’est pas ce que la famille aurait attendus de lui.

- Je…je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée…

Il en avait envie et sa ce sentait dan ca voix…mais…ça lui faisait vraiment peur.

« je ne sais pas quoi faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:41

Après avoir nettoyé son kimono recouvert de brindille d'herbe, il s'avança vers son frère qui s'était levé après lui et l'enlaça. Il n'avait que faire de ce que pouvait bien penser les autres, seul son frère comptait maintenant.
Kenji se sentit comme soulagé à présent, il avait enfin dire tout ce qu'il ressentait à son frère, se sentant un peu plus léger.

Se trouvant face à face à Tatsu, entourant celui ci de ses bras; Kenji posa légèrement son front sur celui de son petit frère et le fixa droit dans les yeux, d'un regard attendrissant.

"Pourquoi dis tu ça? de quoi as tu peur? ... Rien ne t'arrivera, c'est pas parce que tu redeviens comme tu étais, qu'on va te rejeter, en tout cas moi je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive... Et t'inquiète pas pour père, j'en fais mon affaire, et puis, j'ai habitude avec lui... ok!" lui sourit

Il resta dans cette position un bon moment, puis recula et leva la tête au ciel, observant les nuages et ce ciel bleu...

"Il fait beau aujourd'hui!... Que dirais tu de sortir un peu et de profiter de cette journée pour se divertir comme les jeunes de notre âge"


N'attendant pas la réponse, Kenji saisit la main de Tatsu et le tira à l'intérieure de la maison, en direction sa chambre. Ils devaient se changer, mettre des vêtement plus confortables et de leurs âges, pensant que son frère n'avait que des habits d'homme d'affaire, il l'emmena dans sa chambre.

"Je te filerai quelques fringues à moi!"

Se trouvant à présent devant sa chambre, Kenji poussa subitement son frère à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)   Prendre l'air... (pv tatsuya sawada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air... (pv tatsuya sawada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuya Sawada
» Tatsuya Sawada [validé]
» Tatsuya want someone
» Toshiya et Tatsuya
» absence non continue toshiya et tatsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Jardin-
Sauter vers: