Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre]   Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:34

Enfin je prenais possession des clés du sex shop. J'avais l'impression d'ouvrir mon cadeau de Noël en avance, des étoiles plein les yeux. Il y avait des cartons partout, signe que le magasin n'avait pas été en route depuis quelques temps. Ces pauvres bougres devaient être en manque maintenant ; ça promettait de futurs clients très bientôt. J'avais hâte de voir à quoi ils allaient ressembler. Peu importe leur âge, l'argent était l'argent et c'est ce que j'aimais. Ce qui me fait rire, ce sont les petits vieux qui viennent pour demander les nouveautés d'un air faussement géné. Quand j'allais dans le sex shop de ma ville, je les regardais d'un air amusé jusqu'à ce qu'ils me remarquent. Alors j'approchais doucement et les taquinaient. J'allais vraiment me sentir comme chez moi ici.

Une fois le proprio partit, j'ai mis un bon morceau de hard rock pour me sentir motivé et j'ai commencé à déballer tous ces cartons. Par chance, le magasin était grand et il y avait beaucoup de rangements pour ça, même des cabines pour plus d'intimité. Vidéos, jouets en tout genre, revues, vêtements ... chaque chose trouva sa place et au bout de quelques heures je pu enfin admirer le résultat. J'avais vraiment hâte d'avoir du monde ici.

Je fis le tour de la boutique et m'installa enfin derrière le comptoir. Par avant j'avais modifié la devanture pour attirer le plus de personnes possible.


" Ah ... Qu'est ce que c'est exitant ! Par ici mes mignons ... "

Comme je commençais à m'ennuyer, je pris l'une des sucettes en forme de sex toys, posées dans un pot sur le comptoir, et joua avec sur mon piercing à la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre]   Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:18

Cela faisait maintenant une semaine que le surnommé Toshiya attendait se moment : la réouverture du sex-shop de la ville ! Il ne savait pas trop ce qu’il était advenue de l’ancien mais toujours est-il que se dernier s’était tiré. La réouverture était prévus depuis deux jours déjà et il ne pensait plus qu’a aller faire de petites emplettes et surtout rencontrer le nouveau gérant du magasin. Après tous le gérant d’un sex-shop était forcement quelqu’un d’intéressant.
Il poussa donc la porte du magasin qu’il connaissait tant quelques semaines plus tôt. Il était d’humeur joviale et commença par humer l’air du magasin en regardant tout autour de lui à la recherche du moindre changement.
Vêtus d’un pantalon de cuire noir plus que moulant et d’une chemise rouge ouverte de moitié il enleva les lunettes de soleil de grande marque de ses yeux et se dirigea dans les rayonnages voir si il y avait quelque chose d’intéressant a acheté.
Son regard s’arrêta immédiatement sur une paire de menottes on ne peux plus luxueuse incrustée de quelques diamants.

« Les miennes sont mortes a force de trop servir » pensa-il avant de les prendre et continuer son petit shopping."

Dix minutes plus tard il se rendit au comptoir les bras remplis d’objets plus où moins pervers.
Il les déposa sur le comptoir puis dévisagea le nouveau de la tête aux pieds.

- Moi c’est Toshiya. Et toi c’est comment ton petit nom ?

Demanda-il en prenant sortant de sa poche une chupa-chups qu’il se mis a sucer en imitation a de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre]   Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:58

Un bon son rock emplissait mon magasin, je dandelinais de la tête sur le rytme de la musique avec ma sucette dans la bouche. Attendant un client, je suis allé me chercher un magasine et j'ai commencé à le lire ou à plutôt le survoler ... disons que je regardais les images. Le cliquetis de la porte me fis lever le regard pour regarder qui venait d'entrer. Un mec assez jeune, à la démarche certaine et un look que j'aime particulièrement. Un danseur, peut être un hôte de ce fameux club de luxure. Je pense que je vais y aller ce soir après le boulot, histoire de connaitre un peu mieux les gens de cette ville et leur accueil.

Je pose le magasine à côté de moi sur le comptoir et le suis des yeux pendant qu'il choisis ses articles dans le magasin. Avec ce qu'il compte acheter, je me fais un avis sur ce qu'il fait dans l'intimité, ça promet d'être intéressant. Je lui souris quand il arrive devant moi et qu'il pose tout. Je commence à enregistrer tout ça.


" Tu veux savoir mon nom mon mignon ? Qu'est ce que tu m'échanges contre ça ? "

Avec un sourire arrogant je lui annonce le prix de tous les articles et tend la main pour qu'il paie. Il me plait bien ce type, un peu dans le même genre que moi. Oui, ça veut dire que je m'aime, ça dérange quelqu'un ? Avant d'aimer quelqu'un, autant s'attirer soi même et on verra bien.

Je lèche le baton de ma sucette en le regardant dans les yeux avant de le jetter à la poubelle. Je me redresse un peu pour passer un doigt sous son menton et ainsi le rapprocher de moi. De près il est encore plus craquant. Mais je ne bouge pas plus, c'est un client. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre]   Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:06

Le jeune homme ne put s'empêcher de sourir suite à la réaction joueuse du nouveau gérant du magasin. Le peu qu'il lui dit lui fit comprendre qu'ils allaient très certainement bien s'entendre.

Le garçon glissa son doigts sous le menton de Toshiya avant de le fixer sans un mot de plus.


"Alors comme ça on se géne pas pour tester la marchandise?"

Il se degagea doucement, sans que l'autre ne puisse prendre ça comme s'il le repoussais. Il remis la sucette dans sa bouche, un sourir en coin laissant la porte ouverte à tous ce que l'autre voulait bien imaginer.

"Tu a raison, rien de mieu que le test pour savoir si ça vaut le coup"

Il se pencha alors par dessu le contoir, passa sa main deriére la nuque du vendeur et vint susurer à son oreille son prenom. Ses lévres douces et pleines frolant par moment l'oreille sensible du nouveau.

"Ce que je t'echange contre ça?"

Il humidifia ses lévres et repris.

"Tu n'as pas froid au yeux toi au moins...J'adore ça"

Il passa un trés leger coup de langue sur le lobe du jeune homme et revînt à sa place derière le contoir et paiya ses courses si particulières.

"Je pourrais...te proposer une visite très privée de mon club. Enfin di ça ne te fais pas peur."

Il envoya un baiser au vendeur et sortit de la boutique sur un derniér clin d'oeil.


[retour au club=>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre]   Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:34

Décidément, à peine étais je arrivé dans cette ville que déjà quelqu'un me plaisait au niveau physique ; je m'attendais à tomber sur quelques raclures mais c'était tout le contraire qui venait d'arriver dans mon magasin. Le souffle de ce Toshiya à mon oreille m'arracha un frisson de plaisir et d'exitation puis je me mis à lui sourire. Est ce que j'allais pouvoir enfin m'amuser sans aucun interdit ? Je déteste que l'on me dise que certaines choses ne sont pas possibles. Je fais ce que je veux et quand je le veux.

Je pris l'argent qu'il me tendait et le suivis des yeux quand il partit en tordant des fesses. Quel dommage que je ne sois pas actif, je crois que je lui aurais réglé son compte sur le champ. Je jettais le baton de ma sucette à la poubelle puis changeais le disque pour une toute autre ambiance musicale. On pouvait entendre de l'orgue, une musique soit disant gothique que j'aimais particulièrement. Il fallait que je m'occupe maintenant en attendant un autre client, j'avais vraiment envie de m'amuser, vivement que la nuit tombe pour que j'aille dans ce club.

A quoi pouvait bien ressembler le patron ? Etait - il vieux ou bien jeune ? Aimait - il être debout ou couché ? Que de questions qui restaient sans réponse.

Tout en dansant, je me promenais dans les rayons de ma boutique en lorgnant sur les jouets volumineux. Je ne pouvais pas me permettre d'en essayer un alors que n'importe qui pouvait entrer et tomber sur un tel spectacle. Je poussais un petit soupir d'ennui. Est ce qu'une personne allait le troubler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre]   Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon magasin [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de meuble dans les galleries
» Bienvenue chez les Sawada...
» Rp au bar libre
» Qui est libre ? [trouvé]
» Changement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Les Galleries :: Sex shop-
Sauter vers: