Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 renouer avec une vieille connaissance [Kenji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:11

"Aller mets ton bras autour de mes épaules, je vais t'aider, mais je ne te porterai pas... le logement est à 5 minutes, tu penses pouvoir réussir à tenir debout? Sinon, je peux demander à tes hommes de m'aider...."

"Hahaha... très drôle Matsuo!"

A cet instant précis, il vit comme par hasard les gardes du corps de Nico.

*Qu'est ce qui fous là!*

Qui dit garde, veut dire que Nico n'est guère loin. Et franchement, Kenji préfèrerai l'éviter.
Il se leva subitement du lampadaire, oubliant sa faim, ignorant les grognements de son estomac. Le jeune mafieux essaya de trouver une solution d'afin d'éviter la rencontre...
Il fallait faire vite, car ils approchaient.
Le jeune Sawada saisit la main de son jeune ami et le fit entrer dans la première boutique qui se trouvait sur leur chemin.
Une boutique de bijou.

Une jeune femme assez souriante et plutôt mignonne avec son jolie uniforme bleu marine et ses petits gants blanc, vit à eux.

"Bonjour! puis-je vous aidez?"

Kenji se tourna vers Matsuo, qui semblait un peu perdu. Puis se retourna, et adressa à son tour un sourire angélique à la jeune femme.

"Oui... Nous voudrons une bague!" fixait justement la vitrine présentant des bagues

"Une bague de fiançailles?!" le dit joyeusement

"Oui..." lui répondit sans réfléchir

La jeune femme les dirigea vers une des vitrines et présenta leur nouvelle collection de bague. Elle sortit une bague avec un jolie diamant et le tendit à Kenji, qui était maintenant à fond dans son nouveau rôle de fiancée, puis sortit une chevalière pour Matsuo.

Il semblerait que la jeune femme n'est guère remarqué la supercherie. Elle était persuadée d'être en face d'un jeune couple.

"Elles vous vont à ravir à tout les deux! vous formez un jolie petit couple marié à présent"

"Vous trouvez?!" le dit d'une voix assez féminine

"Tu en penses quoi chéri?" à fond dans son délire


Comme d'habitude, Kenji oublia les gardes du corps et Nico, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:20

Matsuo se laissait faire, même s'il avait du mal avec son ami, se voir être ainsi en couple... très peu pour lui, il préférait la violence à la douceur, c'était son droit et il était comme ça, il était un bloc de glace en puissance, il ne montrait sa "gentillesse" que très rarement, ou peut-être lors de torture alors lorsqu'il aidait son ami, c'était vraiment du n'importe quoi... le pauvre, si cela il pouvait s'amuser avec un corps...

Il fut surpris de sentir la main de son ami dans la sienne, il fut encore plus surpris de se retrouver dans une bijouterie, il regarda son ami faire comme s'il était une femme, Matsuo se trouvait bête, idiot, il n'était jamais entré dans ce genre d'endroit et puis à quoi bon, il est gay et n'aime personne...

Il faillit tomber à la renverse lorsqu'il entendit la jeune femme leur dire qu'ils formaient un joli couple de marié, le visage de Matsuo devint livide, pâle comme un linceul, il posa sur le comptoir avant de regarder sa "fiancé" avant de poser son regard sur la jeune femme.

"Ca dépend, je pourrais la garder quand tu mourras?"

Matsuo se retint de rire, mais ce n'était pas l'envie qui l'en prenait, il ne voulait pas se marier, rien que ce mot le mettait mal à l'aise, il était sadique, froid et d'ailleurs, la jeune femme face à lui, lui adressa un sourire nerveux, comme si elle se sentait mal à l'aise, il y avait de quoi, non? Il regarda la jeune femme dans les yeux et se mit à sourire sadiquement avant de lui parler de nouveau.

"Voyez vous, cette femme ici présente est atteinte d'une grave maladie, en fait, il n'y a aucun remède, le problème c'est qu'elle veut tout, tout de suite et moi, je ne suis pas encore prêt à me marier... vous voyez, là elle veut une bague de fiançailles, elle va revenir demain et demander des alliances et à la fin, c'est la boutique qu'elle dévalisera..."

Il accentua bien sur le "dévalisera" comme si c'était une mise en garde, comme si sa "fiancée" était en fait une voleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:44

"Pourquoi pas?! De toute façon, je n'aurai guère besoin dans l'autre monde..." lui sourit

Kenji observa la réaction de la jeune femme, celle ci semblait... non, était mal à l'aise et encore plus nerveuse lorsque Matsuo lui adressa la parole après lui avoir sourire sadiquement.
La pauvre, elle prit peur aux propos du tortionnaire.

Le jeune Sawada, était comme qui dirait amusé par la situation actuelle. Il ne put détourner ses yeux sur ce magnifique visage alarmé. Bizarrement cela l'excita... il voulait plus...

"Chéri, arrête de lui faire peur..."

Kenji saisit le menton de Matsuo puis lécha ses lèvres rose.

"Sinon, elle va te croire!"

Il happa le haut de son jeune ami tout en attirant vers lui pour ensuite enlacer celui ci suivit d'un fougueux baisé. Tout en embrassant Matsuo, il fixa d'un regard aguicheur, la jeune vendeuse.
La voir troubler était comme un excitant pour Kenji.

"..." avale sa salive

Au bout de quelques minutes, le jeune mafieux stoppa le baisé tout en laissant un filet de salive... qu'il essuya par la suite.
N'ayant point finit avec celle ci, il contourna son jeune ami, se plaçant derrière lui; puis fit glisser ses mains sur son torse et descendit progressivement sur son membre.

"Vous aurez pas! par hasard, ce genre de bague?" lui sourit

L'ambiance avait soudainement changé, il faisait bizarrement plus chaud dans cette pièce.
Heureusement, la pièce était vide, il n'y avait que Kenji, Matsuo et la jeune femme... faut dire que la boutique était assez discrète... on se demande pourquoi?

Kenji ne quitta pas des yeux la vendeuse. Il ne voulait guère perdre une miette de ce si beau visage affolé.

*on aurait dit, qu'elle va pleurer! ... Que c'est mignon!*

Le jeune mafieux sentit entre temps, quelque chose se durcir entre ses doigts. Matsuo n'était guère indifférent aux caresses...

"Voudrais-tu que je t'aide à te soulager... chéri?" lui chuchote à l'oreille

Vu dans l'état qu'il était, il serait prêt à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:27

Matsuo était étonné mais ne montrait rien sur son visage, Kenji n'avait pas réagit comme il le voulait, il était déçu, bien au contraire, son ami lui avait répondu le plus simplement possible, du tac au tac, on pouvait dire que ça fusait pas mal dans la tête de Kenji, Matsuo se demandait si c'était vraiment son ami à ses cotés, enfant, il n'avait pas réagit comme cela... finalement, il se disait qu'il n'allait peut-être pas autant s'amuser que lorsqu'il était enfant...

Il eut un mouvement de recul lorsqu'il sentit la langue de son ami sur ses lèvres, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit quand à ce qu'il venait de dire, il sentit la langue de Kenji dans la sienne pour entamer un baiser assez endiablé, Matsuo posa ses mains sur les épaules de son ami, se retenant de le frapper pour l'avoir embrassé de la sorte.

Il se figea lorsqu'il vit son ami se mettre derrière lui pour venir poser ses mains sur son membre, Matsuo ne pouvait pas contrôler ce genre de réaction qui allait très certainement apparaitre d'ici peu de temps. Il fit un sourire sadique en observant la jeune femme, il la regarda dans les yeux en posant ses mains sur le comptoir.

"Je vous avais bien dit qu'elle voulait tout... méfiez-vous si vous la revoyez, elle pourrait être capable de vous sautez dessus pour vous avoir..."

Son sourire ne céda pas en voyant le regard quasiment apeuré de la jeune femme, elle devait se demander ce qu'elle faisait ici avec ce drôle de couple et surtout que devait-elle faire? appeler la sécurité pour qu'on les mette dehors? Les laisser faire?

Lorsqu'il entendit la demande de son ami au creux de l'oreille, il se retourna pour le fixer dans les yeux, il était excité et tout était de la faute de son ami, mais il n'était pas prêt à le faire ici, pas devant ces caméras de surveillance, pas devant la jeune femme, surtout qu'il était flic alors si la vidéo tombait dans son commissariat, ce serait assez pénible.

"Chérie, si tu es tellement en manque, nous devrions partir... à moins que tu veuilles te satisfaire avec la jeune femme..."

Il avait murmuré la seconde partie de sa phrase, il ne voulait pas que la jeune femme puisse entendre, mais il est vrai que Matsuo avait envie de se satisfaire, mais il avait aussi envie de sentir la "chaleur interne" de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:08

"Tu as sans doute raison, il y a des choses qui ne peuvent pas attendre... rentrant!"

Kenji revit en face de Matsuo puis lui murmure à l'oreille...

"Es tu d'accord avec moi Chéri?! ... Allons chez toi!" le dit tout en caressant discrètement le membre de Matsuo.

Le jeune mafieux se retourna puis se rapprocha du comptoir où se trouvait la jeune femme. Elle était si mignonne avec cette jolie expression qui se dégageait d'elle, franchement il l'aurait bien dévoré d'une traite! Tout de suite! se contrefichant des caméras... mais son devoir de bonne épouse l'appelait ailleurs.

Il l'attira de sa main habile, son doux visage vers le sien, puis lui chuchota à l'oreille de douce parole suivit d'une carte de visite. C'est sûre, Kenji comptait bien y revenir et ce jour là, elle aura intérêt à se préparer mentalement et physiquement.

Ayant finit avec elle, Kenji saisit la main de Matsuo et le conduit vers la sortie de la bijouterie, se rappelant soudainement les gardes du corps de son grand-frère.
Il stoppa brusquement, il ne pouvait pas sortir à découvert ... se rappelant de l'ombrelle. Il l'ouvrit au dessus de sa tête pour ensuite passer son bras autour de son ami, comme devrait faire une jeune demoiselle de haute bourgeoisie.

Tout deux marchèrent naturellement sur le trottoir; lorsqu'ils se rapprochèrent de ces hommes en noir, Kenji détourna son regard ou cachait subtilement son visage avec son ombrelle, se fit ainsi jusqu'à ce qu'ils s'éloignent d'eux.

"Tu habites où Matsuo?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouer avec une vieille connaissance [Kenji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouer avec une vieille connaissance [Kenji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et maintenant? [Kenji]
» Absence de Kenji
» Sawada Kenji
» Chantage de la mafia (pv Kenji)
» Problèmes à l'horizon. [Kenji S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: