Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 renouer avec une vieille connaissance [Kenji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:48

Un jour comme les autres pour Matsuo, que ce soit en tant que flic qu'en tant que tortionnaire, rien à l'horizon pour compromettre sa journée. Aujourd'hui, il ne travaillait pas, il avait donc prévu de ne pas faire grand chose, juste s'entretenir un peu, faire du sport et farniente... c'était le plus simple et il devait paraitre aux yeux de tous comme un être normal, cachant ce qu'il était vraiment.

Il s'était levé de bonne heure ce matin, il devait aller courir, il regardait sa montre, il devait être 6h, s'il allait courir maintenant, il ne rencontrerait pas grand monde car la plupart des gens se levait, se douchait et déjeunait pour partir à leur travail... Matsuo aimait faire ce travail, bon certes, il avait des horaires de travail mais aujourd'hui c'était repos et il n'avait pas été sollicité en tant que tortionnaire alors tranquille la journée.

Après s'être habillé, il sortit de son appartement, habillé simplement d'un pantalon de jogging et d'un T-shirt assez moulant et le voila parti pour un footing jusqu'au parc où il pourrait s'étirer et se promener avant de reprendre la route de son appartement... Il ne fallait pas trop longtemps pour arriver à son point d'arrivée, à peine 15 minutes à pied alors en courant, c'était plus rapide.

Arrivée au parc, il observait le désert ou presque, il n'y avait que peu de monde, deux à gauche, 1 à droite et 2 en face de lui, c'était amusant mais il eut une pensée pour la police, si on savait pour lui, on pourrait croire qu'il s'agit d'un piège... il s'arrêta de courir en souriant à cette pensée et s'étira, les mains posées contre un arbre, il n'en avait pas fini avec le sport, il n'allait pas rentrer chez lui directement...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:38

Sortant d'une soirée légèrement arrosée qui c'est terminée vers 6 heures du matin.
Kenji se retrouva à marcher dans le parc qui n'était sans doute pas le chemin le plus près pour rentrer chez lui. Mais vue son état, il ne pouvait décidément pas entrée à la maison. Si Nico, même pas, son père le trouve ainsi à une heure pareil, c'est sûr qu'il signait son arrêt mort... façon parler!

Bien que normalement, celui ci devait avoir cours ce matin. Le jeune mafieux décida donc de ne pas y aller vu les circonstances, de toute façon ce n'est pas un cours d'économie loupé qui va le faire redoubler et puis c'est rattrapable!

Vêtu tout de noir, Kenji marcha sereinement les yeux rivés sur la beauté du paysage qui s'offrait à lui. Le parc était un endroit vraiment magnifique. Il y a longtemps qu'il n'avait pas posé le pied dans un parc. Mais bon! c'est temps ci, il n'avait guère le temps d'y aller, avec ces études, les soirées et quelques affaires d'ordre privé à régler...

A cet heure ci, il y avait peu de monde ce qui ne le dérangea point. Il pouvait donc apprécier les biens faits de dame nature. Il finit pas s'assoir sous un arbre, bras croisés derrière la tête appréciant l'air frais.
Entendant un léger bruit de craquement, Kenji se retourna calmement et vit qu'il n'était guère seul. Un jeune homme d'une assez grande taille, les cheveux légèrement rouge et apparemment en pleine pratique sportive...

* Wah! c'est pas moi qui me serait levé tôt le matin pour courir... J'aime bien trop mon lit! *

Il observa cette personne attentivement, ce visage ne lui était pas totalement inconnu. Il connaissait cet individu, même très bien! Il se leva et se dirigea vers l'homme en question, le sourire aux lèvres.

"Je croyais que les vampires ne sortaient que le soir!" pose en même temps son dos sur l'arbre, les bras croisés tout en fixant Matsuo du regard
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:04

Matsuo continuait de s'étirer jusqu'à ce qu'il entende un bruissement de feuille, il avait l'impression qu'on s'approchait de lui mais ce n'est pas pour autant qu'il allait s'arrêter pour voir qui était cet intrus. Ce ne fut que quand il entendit le mot "vampire" qu'il s'arrêta, il n'y avait qu'une personne qui l'appelait ainsi, il se redressa et observa l'intrus, il reconnu rapidement Kenji, son visage ne changea pas d'expression, il était toujours froid.

"Certains vampires sortent la journée, ils supportent la lumière du soleil et bien souvent, ils mordent ceux qui les dérangent..."

Bien sur, il n'allait pas le tuer, il connaissait bien cet homme, Kenji est... comment dire... un ami de longue date, son véritable ami en fait, il se demandait ce qu'il faisait ici, bah, au fond, ce n'était pas si important. Il se mit face à lui et le regarda attentivement et remarqua qu'il semblait fatigué, aussitôt un sourire se dessina sur son visage, un sourire amusé et en rien menaçant...

"Kenji, tu sembles fatigué, tu étais à ma recherche ou tu sors d'une soirée bien arrosée?"

Il posa son dos contre l'arbre et croisa ses bras sur son torse, il regardait les alentours avant de poser son regard sur Kenji, cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu mais cela ne l'avait pas empêché de le reconnaitre, c'était presque amusant de le revoir, une longue discussion se préparait, cela leur permettrait de repenser au passé et à ce qu'ils avaient fait par la suite...

"Tu deviens quoi Kenji?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:24

Kenji observa Matsuo qui fit de même. La remarque de celui ci fit rire le jeune mafieux qui lui répondit d'un ton moqueur

"Te chercher! ... Ohé! on est en plein jour là! la nuit aurait été plus approprié tu ne penses pas?!"

Lorsque Matsuo posa son dos sur l'arbre, le jeune mafieux fit le contraire et se décolla pour se placer en face du jeune homme, pour l'enlacer quelques secondes après. Kenji fixa intensivement son ami le sourire aux lèvres. Matsuo n'avait pas vraiment changé en 3ans, toujours aussi beau.

"Pour répondre à ta question, je sors d'une soirée!"

La fatigue se fit ressentir, Kenji était épuisé. Il se laissa tomber sur Matsuo. En ce moment, il n'avait envie que d'une chose... se reposer! Il appuya sa tête sur le torse de celui ci sans retenue, ce qui pourrait troubler les passants qui devaient sans doute imaginer des choses.

"Dis, on pourrait aller chez toi!" a voix basse

Sur le moment, on aurait pu croire à une proposition... qui aurait pu être tout à fait possible venant de Kenji, mais ce n'était pas le cas. Le jeune mafieux voulais juste un endroit tranquille où se reposer loin des regards, entre temps se rendre chez Matsuo lui permettrait aussi de passer le temps, vu qu'il ne peut guère entrer chez lui.

"Promis, je te raconterai tout là bas..." le resserre dans ces bras

Dans cette position plus que gênante, Matsuo ne pouvait que accepter, selon Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:22

Matsuo s'était bien douté que Kenji ne l'avait pas recherché, ce n'était qu'une rencontre inhabituelle mais assez plaisante, il est vrai que parler à une personne que l'on a pas vu depuis plusieurs années, permet de se remémorer le passé, qu'il soit bon ou mauvais...

Il fut surpris de le voir s'approcher de lui et l'enlacer, un mouvement de recul apparu mais avant qu'il ne puisse éviter, il sentit les bras de Kenji autour de lui, il n'avait jamais aimé ce contact, il n'en avait jamais vraiment eu, mais avec Lance, il allait devoir s'habituer à cela... Par chance, ce contact ne dura pas trop longtemps, à peine quelques secondes, il entendit son ami lui dire qu'il sortait d'une soirée, c'est vrai que Kenji était connu pour aimer les soirées bien arrosé et à le voir ainsi, Matsuo avait vu juste.

Sentir la tête de son ami sur son torse le crispa, Matsuo n'était pas connu comme une personne gentille, attentionnée et sociable, non lui, était plutôt froid, distant et méfiant. La proposition de Kenji le fit rougir, cela voulait tout dire mais il savait qu'il n'y avait aucune mauvaise intention, il voulait juste dormir, cela il en était certain.

"Ce n'est pas ce que j'avais prévu, mais tu pourras te reposer Kenji..."

Matsuo posa ensuite ses mains sur les épaules de son ami et le repoussa doucement, il ne le regardait pas. Il finit par le regarder aussi froidement que pouvait l'être son regard, tout était froid chez lui, même sa voix, c'était son habitude et il n'avait jamais changé devant Kenji et ne changerait certainement jamais...

"Je n'aime pas ce contact, tu le sais très bien Kenji."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:27

Tout était froid avec Matsuo, sa voix, son regard et même ses gestes. Ce qui pourrait déconcerté plus d'un... mais pour Kenji cela n'était rien. Il a été quasiment été élevé dans cette froideur, ces pensées à cet instant se tourna vers son père, bien trop stoïque à son goût.
De ce fait, le caractère de Matsuo ne le gêna guère, d'ailleurs il trouve même amusant.

"C'est parce que, je le sais que je le fais..." rigole doucement
"Tu n'as pas changé toi... toujours aussi froid à ce que je vois!" lui sourit

Kenji aimait vraiment cette personnalité qui était propre à son ami. Le fait qu'il ait réagit ainsi rassura le jeune mafieux, si son ami avait changé radicalement, cela n'aurait été point drôle surtout qu'il adorait le taquiner de cette façon.
Il recula légèrement tout en attirant Matsuo vers lui.

"Tu me portes! j'ai la flemme de marcher!"

Il se plaça derrière Matsuo puis lui saute sur le dos... bizarrement cela le rendu nostalgique, se rappelant de son enfance à cette époque. Il admirait d'une certaine façon Matsuo. Malgré tout ces tragédies qu'il avait vécu... Il était toujours là, le rendant encore plus fort.

"Allez quoi! en souvenir de notre enfance... De plus, maintenant tu es encore plus musclé" tâtonne ses bras
"Cela devrait être facile pour toi ..." rapproche ses lèvres de son oreille "Matsuo!" le dit d'une petite voix

Kenji ne comptait guère le lâcher, il était que trop bien installé. Il posa légèrement sa tête sur son épaule et s'assoupit un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:04

Kenji avait toujours aimé le taquiner de la sorte et Matsuo s'y était habitué mais bon il n'aimait pas vraiment être taquiner, surtout quand c'était son ami qui le taquinait, il ne pouvait rien lui faire car même s'il n'aimait pas ce qu'il lui faisait, il l'appréciait et tenait à lui. Un sourire se dessina quand il l'entendit lui dire qu'il n'avait pas changé, il trouvait cela amusant car pourquoi changé lorsqu'on aime celui qu'on est?

"Si j'avais changé, tu n'aurais pas aimé, je me trompe? Et puis j'aime celui que je suis alors pourquoi changé? Quant à toi, tu es toujours le fils du mafioso, tu es toujours le même, tu n'es pas plus froid, plus méfiant... c'est étrange de voir que tu n'as pas changé lorsque l'on sait qui tu es..."

Lorsqu'il fut attiré vers Kenji, Matsuo ne savait pas vraiment ce qu'il devait penser de ce geste et quel ne fut pas son étonnement et son grognement quand il sentit son ami lui sauter sur son dos, Matsuo avait l'impression d'être une mule obligée à porter un feignant...

"Kenji, tu es peut-être fatigué, mais je ne suis pas du genre à te porter..."

Il l'écoutait lui parler, lui dire qu'il pouvait le faire, en signe du bon vieux temps, blablabla..., Matsuo ne pouvait pas voir son ami mais ce qui l'étonna, ce fut de sentir son prénom prononcé par Kenji au creux de son oreille, Matsuo s'était mit à frissonner suite à cela.

"Tu essayes de faire quoi en me parlant de la sorte? Est-ce que je te plais? Je n'avais souvenir que tu faisais cela avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:33

"Quoi! Je te fais tant d'effet Matsuo... Tu me vois ravie." lui sourit chaleureusement
"Mais, il ne faudrait tout de même pas tomber amoureux de moi... Je risquerai de briser ton jolie petit coeur!" d'un ton taquin

Kenji descendit finalement du dos de Matsuo. Malgré ces belles paroles, son jeune ami ne l'aurait sûrement pas emmené chez lui dans une telle posture... n'empêche, le jeune mafieux aurait bien aimé! aurait été trop drôle de la part de Matsuo.
Se retrouvant à nouveau à terre, Kenji s'étira légèrement tout en fixant la fontaine se trouvant derrière Matsuo... Il n'avait aucunement prêté attention à ce détail au début. Pourtant, elle était plutôt jolie à voir.

Le jeune mafieux observa par la suite le ciel. Le soleil n'allait pas tarder à apparaître et franchement, il aurait préféré éviter les rayons du soleil, puis son regard s'arrêta sur la porte de sortie. Brusquement, il fut suprit par deux hommes habillés tout de noir qui lui était pas totalement inconnu... Depuis, qu'il avait eu cette discussion avec Nico l'héritier de la famille Sawada, le nombre de garde du corps avait doublé.

"Kuso!!! Comment savent-ils que je suis ici?! Je vais finir pas croire que j'ai une puce sur moi..." soupire "Il me lâcheront jamais ma parole! C'est pas parce qu'ils ne m'ont pas vu rentrer que je me suis fais forcément agressé!"

Kenji saisit la main de Matsuo, attirant celui ci sous un arbre. Le dos du jeune mafieux était posé sur le tronc et son jeune ami en face de lui, vu que celui ci était largement plus grand, par sa taille... mais cela n'était pas suffisant. Lorsque, les gardes du corps se rapprochèrent de lui, il saisit le visage de Matsuo tout en le fixant intensément du regard, puis l'embrassa jusqu'à ce qu'ils disparaissent de son champs vision. Les gardes du corps ne fit même pas attention à ce couple fougueux.
Le plan de Kenji avait donc fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:19

Amoureux? Matsuo? Quelle bonne blague, Kenji ne manquait pas d'humour, Matsuo ne ressentait rien de cela pour son ami, et puis si vraiment c'était le cas, il ne montrerait pas et ne pourrait pas le montrer, après tout, n'est-il pas connu comme était une personne froide, distante, sadique et violente? Alors Kenji ne devait pas se faire des idées.

"Ne te fais pas des idées Kenji, tu me connais assez bien pour savoir que je ne suis pas du genre à tomber amoureux et pour ce qui est de mon coeur, ne t'inquiètes pas, tu n'arriverais pas à le briser et ce, peu importe le moyen que tu utiliserais..."

Il était sérieux et sincère et sa voix était éternellement froide, mais il réussi à faire descendre son ami de son dos, ce qui était une bonne chose car de toute manière, il ne l'aurait pas porté jusqu'à son appartement.

Il ne lâchait pas son regard de Kenji, tout en écoutant les bruits alentours, il avait entendu des pas assez étrange, ces pas n'étaient comme les pas des coureurs, ils étaient rapides et les propriétaires de ces pas semblaient chercher quelque chose... Les paroles qu'il entendit de la part de son ami firent virer son regard de bord, il observait dorénavant les hommes en noirs, il aurait pu se charger de ces hommes, non pas en tant que tortionnaire mais en tant que flics, il se serait amusé mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il sentit la main de son ami sur la sienne pour l'attirer contre un arbre...


"Kenji, tu n'as pas respecté le couvre feu pour qu'on vienne te chercher? "

Ce qui se passa par la suite l'étonna, il posa ses mains sur le tronc pour s'appuyer et ainsi éviter de tomber sur Kenji, il ne se débattait car trouvait cela assez agréable mais il ne fallait pas le prendre au dépourvu. Une fois que les hommes en noirs se retirèrent, Matsuo mit un terme au baiser, recula légèrement et frappa violemment son ami.

"Putain Kenji, préviens moi la prochaine et t'étais pas obligé d'aller si loin, il avait l'air plus vrai que nature! Ne me refais jamais ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:25

Kenji avait complètement oublié, qu'il avait en face de lui Matsuo! Après le baisé fougueux, il eut à peine le temps d'esquiver la frappe, qu'il sentit une violente douleur au bras... Merci pour les marques de doigts!

"Wah! sa va pas la tête! pas besoin d'être aussi brute..." tout en se frottant le bras

Le jeune mafieux fixa scrupuleusement son jeune ami, il avait une idée derrière la tête et n'allait pas tarder à l'appliquer. Il se rapprocha de celui ci le sourire aux lèvres puis le poussa brusquement sur le sol tout en lui bloquant les deux mains. Vu que Matsuo était bien plus grand que lui, il aurait été plus facile pour Kenji de l'immobiliser à terre.

D'un air taquin, il le fixa droit dans les yeux. Bien sûr, connaissant le caractère de Matsuo, le jeune mafieux fit attention à ce que celui ne puisse pas riposter... une marque était bien suffisante!

Comme toujours, Kenji ignora les passants sans doute choqués par cet acte si désinvolte.
Malgré son statut, Kenji n'avait que faire de ce que pouvait bien penser les autres, ce qui lui a voulut quelques réprimandes de la part de Séphiel.

"Sinon quoi?! Tu me martyriseras comme avec tes proies! Laisse moi rire!"

Murmure à son oreille

"Sache qu'on ne me marque par sans mon accord!Matsuo... tu me vois donc obligé de te punir à ma manière"
le dit avec froideur

Kenji l'effleura de ses lèvres, le long du cou de Matsuo puis le mordit subitement et violemment tout en le suçotant, n'oubliant pas de maintenir fermement ses poignets. Sur le coups, on pourrait pu pensé qu'il imitait un vampire!
Au bout de quelques minutes, le jeune mafieux finit pas lâcher sa proie, satisfait de cette sublime marque rouge. Il se releva tranquillement comme si rien ne c'était passé. Faut dire que Kenji est assez lunatique comme gar...

"Voilà! on est quitte à présent. J'ai une marque de toi! et toi la mienne!" le visage souriant
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:39

"T'as de la chance que ce soit ton bras et non ton adorable visage qui ait pris..."

En disant cela Matsuo affichait un sourire sadique, maintenant qu'il avait goûté à cela, il voulait aller plus loin, il voulait encore faire mal, entendre des gémissements de douleurs, des cris... c'était un pur sadique qui en redemandait mais pourtant, il devait se contenir et éviter de frapper son ami, car c'était son ami, son unique ami et en plus, il était le fils d'un mafieux alors cela aurait des conséquences assez mauvaises s'il s'en prenait à lui...

Ce qui se passait par la suite, il ne s'y attendait pas, il se retrouva à terre, le dos contre le sol, ses mains bloquées par Kenji, il aurait pu se libérer, il avait plus de force que son ami mais il avait bien trop envie de savoir de quoi était capable Kenji alors il le laissa faire. Il se contenta de sourire, il n'était pas en colère, il était curieux de voir ses capacités, il fit mine de se débattre, mais sans grande conviction...

"Pourquoi te martyriser? Cela ne m'apporterait rien et si je torture le seul ami que j'ai, je perdrai cela et au bout du compte, je ne pourrai plus me contrôler... tu n'es pas une de mes proies Kenji, tu n'es rien de cela, tu dois être le seul à qui je pourrai pas faire de mal... et ce coup c'était légitime, tu m'as embrassé sans me prévenir... en plus, tu a pris un malin plaisir à y mettre ta langue..."

Il avait apprécié ce baiser, étrange, certes mais assez agréable, il n'avait rien à voir avec celui de Lance, et s'il fallait choisir entre Kenji et Lance, il ne pourrait pas, peut-être parce qu'il fait parti de ces êtres dénoué de sentiments...

Quand il lui parla de "punition", Matsuo se mit à rire, c'était amusant de le voir agir comme cela, il avait décidément bien changé mais ce changement l'attirait, il trouvait en Kenji un certain charme, il se laissait faire, l'effleurement de ces lèvres sur les siennes le fit frisonner puis la morsure sur son cou le fit se cambrer, il se mordit la lèvre inférieure pour éviter de crier... Il pouvait sentir un liquide chaud couler sur son corps, il se laissa faire, car au bout du compte, il appréciait cela, le sadique qu'il était appréciait le fait d'être mordu et cela risquait d'engendrer une étrange réaction...

Une fois fini, Matsuo regardait son ami se relever, il se redressa et passa deux doigts sur la morsure et sentit du sang, rien de trop important, juste quelques gouttes et quant à sa lèvre, elle saignait également. Il se releva tout en souriant d'amusement, il avait aimé et pour un peu, ne demandait qu'à ressentir à nouveau cette sensation...


"Et c'est moi le vampire? Mon sang est bon au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:26

"Hum...je dirai..." s'approche de nouveau vers le cou de Matsuo et lécha les quelques gouttes de sang
"Ouais, il a bon goût!" lèche ensuite ses lèvres

Kenji aurait voulu sortir de ce parc, mais ayant des gardes du gardes à sa recherche, il ne pouvait et ne voulait guère se faire prendre par eux. Il décida donc finalement de rester dans cet endroit, au moins, il y avait une chance sur deux qu'ils repassent de nouveau dans le parc.

Il n'avait franchement pas envie de rentrer chez lui surtout après avoir retrouver son ami d'enfance. Il préféra donc de rester avec celui ci, en espérant que Matsuo n'aille pas travailler aujourd'hui.

Le jeune mafieux observa les alentours à la recherche d'un banc à l'ombre d'un arbre, puisque celui ci n'avait guère envie de s'allonger sur l'herbe de peur de se salir encore plus.
Au bout d'un instant, il trouva un. Il saisit la main de Matsuo et l'emmena vers celui ci où il le fit s'asseoir pour ensuite s'allonger à son tour sur le banc, la tête posée sur les jambes de son jeune ami et le bras marqué par Matsuo placé au dessus de ses yeux, ne pouvant plus voir ce qui se passe dans les environs.

"Hé! Je compte sur toi pour me prévenir du moindre danger..." fait allusion à ces gardes du corps.

Kenji ferma légèrement ses yeux se reposant un petit moment, malgré les apparences, il ne dormait pas. Il entendait clairement les bruits de pas, les oiseaux, les bruissements de feuille...
Au bout d'un moment, il finit par parler.

"Dis Matsuo, en ce moment as tu quelqu'un dans ta vie? Non, excuse moi! je reformule ma question." d'un ton taquin
"As tu un martyr... ou plutôt trouvé une proie avec qui jouer?" affiche un sourire moqueur

Le jeune mafieux n'avait pas bougé d'un poil, gardant la même position.

"... Bizarrement, depuis quelque temps! j'ai remarqué que faire souffrir les gens dans un rapport pouvait être amusant voir même agréable" affiche un sourire sadique
"Mais ce que je préfère encore plus ... c'est l'humiliation!" repense à ce qu'il a fait à Sanae

Kenji se laissa aller à quelque confidence qu'il n'aurait raconter à qui que se soit. Mais Matsuo... c'était autre chose! lui au moins pouvait le comprendre, il ne le jugerait jamais!

"Tu dois trouver ça bizarre que je te parle subitement de mes rapports?" rigole bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:34

Décidément, Kenji était étrange, le voila qui lèche les gouttes de sang de Matsuo qui n'avait pu empêcher un frisson de parcourir son corps, comme s'il était devenu comme lui, hors c'était impossible, il n'était pas ce genre de personne, il ne pouvait donc pas devenir un tortionnaire... Matsuo se tromperait-il?

Matsuo ne bougeait pas, il se contentait de regarder les alentours, pour voir si les hommes en noirs revenaient, mais avant qu'il ne puisse finir de parcourir le parc de son regard, il se sentit tirer par Kenji, il se laissa faire et fini par s'asseoir sur un banc et comme si ce n'était pas fini, Kenji posa sa tête sur ses genoux, cette vision des choses fit rougir un peu Matsuo, il n'était pas habitué à cela, c'était très étrange et pour un peu, il avait l'impression de former un couple avec son ami et c'est sans doute ce que les passants pourront penser quand ils les verront ainsi...

"Mais qu'est ce que tu fais Kenji? Je ne suis pas ton garde du corps, on est plus à découvert que lorsqu'on était sous l'arbre et puis..."

Mais avant qu'il rajoute quoi que ce soit, il remarqua que Kenji avait fermé les yeux, il pouvait admirer la superbe marque qu'il lui avait faite quand il l'avait frappé... Matsuo se contentait dès lors de regarder les alentours, analysant les moindres réactions étranges, c'était amusant car il était tortionnaire et en même temps flic, c'était complétement contraire, deux métiers parfaitement différents mais finalement qui se complétaient car ce qu'il apprenait lui permettait de s'améliorer dans son autre travail et puis, c'était plaisant de pouvoir jouer au chat et à la sourie, jouer le vilain et le sauveur de ces dames...

Puis finalement, une voix le sorti de ses pensées, Kenji lui parlait et lorsqu'il l'entendit lui demander s'il avait quelqu'un dans sa vie, il ne savait pas vraiment quoi répondre, il avait couché avec quelqu'un mais de là à dire qu'il s'agissait de long terme...puis il reformula sa question et cette fois-ci, il fallait bien avouer qu'il était déçu, il se rendait compte qu'il avait besoin de "jouer", cela faisait plusieurs jours et rien était à l'horizon, il se sentait désespérément seul, il avait envie et besoin de jouer pour remettre son quota de torture à flot...

"Non... aucune victime... mais il m'en faut une rapidement, sinon je sens que je pourrais m'attaquer à n'importe qui... il faudra que je regarde dans la base du commissariat, je devrais trouver quelque chose...."

Il se mit à regarder attentivement Kenji quand il lui avoua avoir les mêmes manies de tortionnaire que lui, c'était étrange et inattendu d'entendre une telle vérité, Matsuo avait-il fait quelque chose pour changer son ami?

"C'est étrange Kenji, est-ce que je suis la source de cette passion? Je ne te voyais pas comme cela, mais il est vrai que torturer les gens aussi bien physiquement que psychologiquement est assez amusant... moi j'adore voir la pitié dans leur regard, voir la peur, les torturer à petit feu... l'humiliation est assez intéressante je dois dire, dis moi Kenji, c'est quoi ces rapports? En tout cas, je suis content que tu partages la même passion que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:52

"D'après le son de ta voix... je dirais que tu es en manque mon vieux! Je t'aurais bien aidé mais je n'aime pas être marqué" lui sourit
"Par contre, je veux bien te mutiler!" le dit d'une voix froide tout en levant sa main pour ensuite remuer ses doigts

Il eut un silence

"Je rigole Matsuo! Quand même je n'oserai pas" le dit ironiquement
"Alors comme ça! tu travailles au commissariat. Wah! ils se sont même pas rendu compte de leurs erreurs en te choisissant, je plains les futurs victimes?!" éclate de rire

Le jeune mafieux avait gardé la même position pour répondre à son jeune ami. Au bout de quelques minutes, il finit par enlever son bras de ses yeux, préférant regarder son interlocuteur en face.

"Oooh que Non très cher ami! Je sais!tu aurais voulu être ma source d'inspiration" le taquine encore " Je compatis à ta douleur!" lui taponne l'épaule tout en rigolant

Il reprit bien vite son sérieux.

"Comment dire... tu me connais j'aime pas qu'on me résiste et il s'avérait que je suis tombé sur une personne qui ne voulait pas se soumettre à moi! En plus, à la base c'était pas mon genre de type mais bon! vu que j'ai découverts son petit secret, il est tout à fait normal que je l'utilise à mon avantage... bref, le mec m'a tellement énervé! que j'ai pété un câble sur le coups" rigole bêtement à sa remarque
"Et tu sais comment je réagis! j'ai une légère tendance à utiliser mon flingue et buter! Ben, c'est ce que j'ai fais... j'ai tiré sur le mec en question! D'ailleurs, il a eu de la chance! la balle l'a loupé de deux centimètres"

Faut dire que Kenji est un as des armes. Depuis son plus jeune âge, son père Séphiel l'avait initié aux armes, voulant que son fils soit plus résistant à cause de sa maladie enfantine dans le passé, qu'il soit plus adroit... Le grand mafioso pensait bien faire pour son Fils. Il n'avait pas tord sur ce point là!

"Le mec a eu la peur de sa vie! Il a sans doute vu la lumière ce jour là!" se moque un tantinet de Sanae
"pauvre gar... il fallait voir, il pleurait, tremblait. Et le pire, son calvaire venait de commencer, j'étais tellement surexcité par ses pleures que je l'ai encore plus humilié! Et finalement il s'est soumis totalement à moi. J'avoue qu'une certaine dose d'aphrodisiaque mon aidé... Sinon, ça c'est bien terminé maintenant son corps est à ma disposition jour comme de nuit."

Le jeune mafieux sortit de sa poche deux sucettes, une cerise et l'autre framboise, provenant en quelque sorte de la fête. Il prit la cerise et tendit l'autre à son jeune ami, vu qu'il n'aimait pas trop la framboise. Kenji retira l'emballage de la sucette et la mit dans sa bouche. Il avait plutôt l'air d'un gamin ainsi, on avait bien du mal à croire qu'il était ce genre de personne... un mec aussi manipulateur qui plus être fils de mafioso!
Et dire, qu'il sera très bientôt le nouveau patron du casino! ...

"Et là! en ce moment, je cible ma nouvelle conquête!"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:08

"Me mutiler? Non merci mais je trouverai bien une victime... qui sait, peut-être tes hommes du moins, si jamais ils s'approchent de moi... tu veux t'en débarrasser?"

Un sourire sadique se dessina sur le visage de Matsuo, il était en manque de nouveau, il avait besoin de sa dose de torture, c'était une drogue pour lui, il ne pouvait pas combattre cette drogue puisqu'il aimait cette sensation de puissance, cette jouissance quand il faisait cela, c'était si plaisant que pour rien au monde, il n'arrêterait cela.

"Tu arrêtes de te foutre de moi Kenji? C'est beaucoup plus simple de faire le ménage quand tu es flic que quand tu es un mafieux, il y a des informations qu'un civil n'a pas, c'est très plaisant tu devrais essayer... mais tu peux pas... tu es un mafioso..."

Il se mit à rire à son tour, se moquant de son statut, mais il est vrai qu'être flic avait des avantages comme des inconvénients, il est de même pour le mafieux... Il l'écoutait se moquer de lui, lui raconter sa fameuse histoire, la raison de sa passion naissante...

"Mon pauvre Kenji, je compatis, je sais que tu vas être en manque à force de t'amuser comme ça, j'espère que tu ne m'attaqueras pas, sinon tu risques de souffrir plus que moi... et ce serait dommage qu'il t'arrive la même chose qu'à mon père..."

Aucun regret, Matsuo n'avait aucun regret face à ce qu'il lui avait fait à son père, il y avait pris du plaisir, mais personne n'a jamais su ce qu'il lui avait arrivé, sauf lui, mais il s'était bien gardé de le révéler à qui que ce soit... Il l'écoutait d'une oreille, le fait de savoir la victime de son ami soumis était amusant, il le voyait bien avec une laisse à la main, sa victime un collier au cou...

"Pauv' bête, n'oublie pas de le sortir de temps en temps, histoire qu'il fasse ses besoins, sinon je pense qu'il va vite dégrader ton appartement..."

Matsuo regarda la sucette que lui offrait son ami, il le regarda bizarrement, il n'avait vu ça, mais bon, il avait suffisamment confiance en lui pour savoir qu'il ne lui ferait pas un mauvais coup, il prit la sucette, enleva l'emballage et la suça doucement, sa langue tournoyant autour pour la faire fondre plus vite... Il le regarda quand il lui parla de conquête, ce n'était pas son truc à Matsuo, il n'était pas de ce genre là, même si ce devait être amusant... Il était tortionnaire, n'avait aucune émotion, ce qui était arrivé à Lance était un peu un accident mais il avait pris du plaisir pour la première fois, mais il ne retenterait pas maintenant...

"Quelle conquête? Je ne te savais pas coureur de jupons Kenji..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:15

"Non merci! c'est sympa de ta part mais Non... Ils sont pas si méchant que ça. De toute façon, ils ne font qu'obéir aux ordres! Et te connaissant tu risques de les tabasser à mort, et cela est inacceptable! En plus, tu risquerais aggraver ma situation!"

Effectivement, si Matsuo les massacraient, ça prouvera que les gardes du corps de la famille Sawada sont incompétents, donc Séphiel voir même Nico feront tout pour remédier à ça. A la fin, Kenji se tapera des chaperons encore plus balèzes. Non, il préférait jouer à cache avec eux, et puis c'est un jeu assez divertissant.

"Désolé! mais c'est trop drôle... t'es sûr Matsuo? Il semblerait que tu sois mal informé très cher! Tu oublies que mon Père dirige une grande partie de la ville. D'ailleurs, je te ferais dire qu'il y a même des policier corrompus dans ton propre commissariat et dans bien d'autres encore. Des informations? laisse moi rire... tes informations ne sont que mensonges la plupart du temps, surtout quand il s'agit du clan Sawada. Qu'est ce que tu crois! on est pas fou de laisser des informations compromettantes aux yeux de tous..."

Séphiel se considérait comme le tout puissant, contrôlant la ville à sa guise. Bien que les gens ayant peur de lui n'oseront au grand jamais offenser celui ci. Son père était vraiment respecté. Étant l'un de ses fils , il pouvait se permettre pas mal de chose. Il lui aurait été facile de tuer quelqu'un sans même être accusé de peur de représailles. Mais c'est pas pour autant qu'il abuserait de son statut.

"Ton père?... T'inquiète! le jour où je voudrais mettre fin à mes jours, je te ferais signe" le dit ironiquement tout en rigolant

Il se remémora l'histoire de Matsuo, son père... valait mieux ne pas s'attarder sur celle ci

"Qu'est ce que tu crois! elle(la bête) ne vie pas chez moi... Je te l'ai déjà dis, il n'est pas vraiment mon genre de mec donc pour l'instant je le laisse tranquille, en plus il est cassé!" soupire "Mais le jour où je voudrai me défouler, je lui ferais signe." le dit naturellement

Le jeune mafieux apprécia sa petite sucette cerise, qu'il lécha soigneusement. En réalité monsieur Kenji, était en plein délire. Ces pensées étaient remplis d'idée perverse rien en léchant sa sucette. Mais essaya de ne laisser rien paraitre devant Matsuo.
L'heure passa, et celui ci n'était toujours pas pressé de rentrer chez lui puisqu'il était confortablement installé sur les jambes de son jeune ami.

"Hum... mystère! Normal quand tu m'as connus j'étais gamin..." le taquine
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:19

"Arrête un peu Kenji, je sais me contrôler, je ne les frapperait à mort tout de suite, je m'amuserais à les torturer d'abord car comme tu le sais, je suis en manque... mais puisque tu tiens à tes chiens de garde, je vais faire une exception et je ne vais pas les toucher..."

Matsuo était content de revoir son ami mais là, il commençait à un peu mal le supporter, à toujours lui dire qu'il se trompait blablabla, c'était à croire qu'il voulait que Matsuo soit un gentil chien, qui ne mord que si on lui en donne l'ordre, pour un peu, il aurait préféré ne pas le revoir, au moins, il aurait évité de subir ce genre chose.

"Ca suffit Kenji, arrête de te croire supérieur aux autres, tu as toujours été comme ça, à rabaisser les gens qui te côtoient, je m'en fous que ton père dirige la ville, laisse moi en dehors de tes affaires, je suis flic et je ne vais aller pleurnicher chez toi pour avoir des informations! Ca fait des années que je bosses comme ça et tu ne vas rien changer à mes habitudes!"

Matsuo commençait sérieusement à s'énerver et lorsqu'il entendit son ami lui parler de son père, il serra son poing et fini par saisir la gorge de son ami, il n'allait pas le tuer mais il en était capable, personne ne devait rire de son père, Matsuo méritait le respect et Kenji ne l'avait pas du tout, il riait de ce qui était arrivé à son père... Il le regardait froidement, son visage impassible à toute émotion, il se contrôlait mais pouvait à tout moment asphyxier son ami...

"Ne rit pas Kenji, je pourrais te tuer et n'avoir aucun regret, tu sais ce dont je suis capable"

Sa voix était froide, il continuait de serrer le cou de son ami, il se mit à sourire sadiquement lorsqu'il remarqua son ami essayer de lui enlever sa main, Kenji n'avait pas autant de force que lui... Il était tellement en colère qu'il n'était plus ce que pouvait lui dire son ami, il n'était plus attentif à ce qui se passait aux alentours, il avait besoin de se calmer et pour cela, il devait torturer, il devait tuer, il en avait besoin, il avait besoin de sa drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:36

"Ben tu vois c'est pareil pour moi, je n'ai rien à foutre de tes propos. D'ailleurs, je me fiche royalement de ce que peut bien penser les autres!" Hausse le ton

La remarque de Matsuo l'énerva légèrement, lui qui était d'habitude si calme, prenant tout à la rigolade. Mais cette fois ci se n'était pas pareil. Matsuo était un de ces très bon amis, c'est sans doute, pour cela qu'une quelconque remarque venant de lui, pouvait l'atteindre ainsi?!
Étant perdu dans ses pensées, Kenji ne prêta aucunement attention à la réaction de son jeune ami. Subitement, il sentit une main se resserrer sur son cou. Qu'est ce qui pouvait bien arriver à Matsuo? Le jeune mafieux le fixa droit dans les yeux, celui ci le regarda froidement sans une once d'émotion. Il était vraiment capable de tuer Kenji dans un lieu public...

Le jeune mafieux laissa celui ci lui parler, cela ne servait rien de parler, de plus il était incapable de le faire.

Au début, Kenji ne voulut point se défendre ni se débattre, cela ne servait à rien dans ses circonstances pensait-il. Puis finalement, il essaya, on ne sait jamais peut être que Matsuo le lâchera *qui ne tente à rien n'a rien* .
Malgré ça, cela n'a servit à rien, tout cela l'épuisa. Il n'avait plus envie de lever le moindre petit doigt, il resta donc silencieux et calme en pleine réflexion. Le jeune mafieux pensa à une autre solution bien plus drôle. Matsuo voulait le voir mort! D'accord, il mourra... Il avait appris durant sa plus tendre enfance à maîtriser sa respiration pour certains de ses entraînements. Séphiel était vraiment sévère, il eu droit au pire des entraînements, c'était l'enfer!

Le jeune mafieux décida finalement d'utiliser cette méthode peu orthodoxe. Il ferma progressivement ses paupières puis essaya péniblement de prendre une dernière bouffé d'air, pour ensuite, se concentrer au maximum. Petit à petit, sa respiration commença à ralentir jusqu'à ce que l'on ne puisse plus entendre les battements. Kenji semblait mort, sans vie... bien sûre, il ne pouvait guère rester longtemps ainsi sinon il risquait de mourir pour de bon!

Lorsque Matsuo se rendra compte de son action, celui ci lâchera forcement prise. Ce qui permettra par la suite à Kenji de revenir à la vie.... façon parler!

Vrai, comme il avait prédis. Le sadique lâcha son cou sans doute étonné ou perdu vu la situation. Au bout de quelques secondes (voir même peut être quelques minutes!) Kenji leva brusquement son buste du banc prenant entre temps une bonne bouffé d'air. Se sentant un peu mieux, il se releva du banc tout en massant son cou. Il se plaça en face de Matsuo mais de dos, ne voulant point le regarder...

"Quoi! Qu'est ce qu'il y a? je ne t'entends plus... tu n'as jamais vu de revenant où quoi!" silence, toujours de dos.
"Sans doute me préférais tu mort?! mon très cher ami..." ironiquement; Soudainement il se retourna et lança un violent coups de poing à la figure de Matsuo.
"Con***d va!(en français) ne me fait plus jamais ça ... Je me casse d'ici, j'ai plus envie voir ta tranche... du moins aujourd'hui"

S'éloigne de Matsuo, allant droit vers la sortie du parc. Il marcha comme ci de rien n'était...

"Et voilà! avec une marque pareil, c'est sûr que je ne vais pas passer inaperçus à la maison!" soupire tout en effleurant son cou
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:51

Mastuo avait serré la gorge de son ami mais pas assez pour le tuer, il pouvait juste le rendre inconscient, mais pour le moment, il n'était pas vraiment conscient de son geste, il était comme dans un état second, une sorte de transe ou si vous préférez, c'est comme s'il y avait quelqu'un d'autre qui guidait son corps, c'était très étrange, mais c'était pourtant la réalité. Avouez qu'il n'était le genre de personnes qu'on voudrait comme ami car peu d'ami serait capable de faire ce genre de chose, mais Matsuo n'allait pas le tuer car s'il le faisait, il ne se le pardonnerait jamais...

Finalement, quand il le vit ne plus bouger, il retira sa main et reprit peu à peu ses esprits, il passa machinalement sa main dans ses cheveux, se demandant ce qu'il avait fait mais bien qu'il n'éprouvait aucune émotion, il était un peu triste de ne plus le voir bouger... mais à son grand étonnement, il le vit ouvrir les yeux, se relever puis se mettre devant lui, lui montrant son dos, Kenji lui en voulait, cela ne faisait aucun doute en plus, mais il ne voulait pas le laisser partir.

"Tu n'es pas un revenant Kenji, tu n'as jamais été mort...Et je te préfère en vie Kenji, mort, je perdrais beaucoup trop..."

Matsuo regardait son ami et étrangement sa voix était douce et non glaciale, il ne voulait pas que Kenji parte comme ça, car bizarrement, il l'aimait son ami, il l'appréciait, c'était le seul vrai ami qu'il avait eu et il ne voulait pas que tout se termine comme ça. Lorsqu'il reçu le violent coup de poing dans la figure, il se mit à rire, au moins cela permettait à son ami de se défouler, il s'apprêtait à en recevoir d'autre mais ce ne fut pas le cas, lorsqu'il le vit partir, Matsuo se redressa pour alla rattraper son ami et lui retenir le bras.

"Alors c'est comme ça? Tu frappes et tu pars? Si tu rentres chez toi, tu vas avoir d'autres gardes du corps et au final, ça sera plus difficile de te voir, mais après ce que je t'ai fais, c'est peut-être normal. En tout cas, si tu pars, sache que ça m'a fait plaisir de te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:47

Kenji marcha tranquillement vers la sortie du parc. N'ayant rien à faire puisque celui ci avait séché les cours aujourd'hui. Il prit finalement la décision de rentrer à la maison. Même ci, il n'avait guère réellement envie de rentrer surtout avec ces marques rouge qu'il avait eu au cou et au bras... il était sûre d'attirer l'attention, à peine avoir franchit le bas de la porte de la résidence Sawada. Mais bon! en même temps, Kenji commença à avoir faim; enfin de compte la sucette le fit avoir encore plus faim! et là franchement, il n'avait aucune turne sur lui, donc il était obligé de rentrer chez lui pour bouffer.
Tant qu'à faire, ça serait bien de tomber sur l'un de ses gardes du corps, ça l'éviterait de marcher jusqu'à la maison... si la voiture n'est pas loin! pourquoi utiliser ses pieds?

Kenji continua son chemin jusqu'à ce qu'il sentit une main sur son bras qui l'empêcha d'avancer. Il se retourna vers la personne, foudroyant du regard cette main posée sur lui, il n'était vraiment pas d'humeur. Il leva les yeux vers cette personne qui avait osé le toucher sans sa permission...

"Matsuo! ... C'est la faute à qui? si je suis dans cet état là! Putain, j'aurai pu y passé! tu es tellement à fond dans ton truc que tu te rends même pas compte de ce que tu fais!" caresse de nouveau son cou
"J'ai même vu la lumière durant un instant..." là! exagère un petit peu

Kenji saisit la main de Matsuo et l'a retira violemment de son bras. Puis sans crier garde, il happa brusquement le col de son jeune ami de ses deux mains, leurs visages étaient si proches...

"Ne me refais plus jamais ça! T'a compris! plus JAMAIS! ... " le regard sérieux

Au bout de quelques minutes, Kenji finit par lâcher le col de Matsuo. Après avoir dit ce qu'il avait à dire, il était maintenant soulagé, plus serein, d'ailleurs il retrouva son sourire. Mais il était toujours affamé!

"Bon pour te faire pardonner! Car j'ai faillis mourir, il y a un instant! ... " son ventre se mit à gargouiller
"Tu me payes un trucs à manger?" tout en affichant un sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:11

Matsuo vit son ami se retourner pour le lui lancer un regard foudroyant, c'est à cet instant qu'il se rendit compte qu'il avait changé, que Kenji n'était plus le garçon qu'il était, il avait mûri, grandit, il avait pris de l'assurance et il prit conscience qu'il pouvait être dangereux, tout comme lui, il aimait humilié les autres et prenait un malin plaisir à le faire, mais cette façon de le regarder de haut, cela déplu à notre tortionnaire.

"Kenji, cesse de me regarder comme ça, tu as beau être un Sawada, tu restes un humain, tu as beau faire le fier, tu n'es pas invincible et je te touche si je veux, quand je veux et je n'ai pas besoin de ton accord pour le faire."

Sa voix était froide, il observait les réactions de son ami et se mit à sourire lorsqu'il l'entendit lui dire qu'il avait vu la lumière, c'était amusant, Matsuo n'avait pas autant serré son cou pour permettre de partir dans l'autre monde. Il était coupable, il le savait, coupable de bien des meurtres, coupable d'avoir tenté de tuer son ami, son seul véritable ami... Il leva la main droite et dit :

"Je plaide coupable... Kenji, je ne t'aurais pas tué, tu étais encore loin de la lumière. Et pour ce qui est de mon "truc", tu n'avais qu'à pas parlé de mon père. Donc pour éviter ce genre de problème, ne parle plus jamais de ma famille et là, tu resteras en vie..."

Il n'était pas dans son truc, il était ce truc, c'était sa vie, ses émotions, sa passion, sa façon de penser, il était tout ça Matsuo et rien ne pourrait changer son état d'esprit et il n'allait pas jouer son rôle de flic quand il serait avec Kenji, non, il préférait rester lui-même.

Il se laissa faire quand il lui prit le col en lui ordonnant car il s'agissait bien d'un ordre, de ne plus jamais refaire cela, son visage était si proche que Matsuo bougea ses lèvres comme pour essayer d'embrasser son ami puis se mit à rire.

"Tu peux dire ce que tu veux Kenji, je ne changerai pas, maintenant tu as vu ce que j'étais capable de faire, mais comme tu es un ami, je vais essayer de ne plus m'en prendre à toi mais ne m'en veux pas si je replonge... Et arrête de mettre ton visage si proche du mien, on dirait que tu veux m'embrasser... beurk..."

Ce fut la fin de la dispute, Kenji le lâcha, puis lui demanda de lui offrir un truc à manger pour se faire pardonner, Matsuo ne montra rien, aucun sourire, aucune émotion, il avait repris son éternel visage froid.

"Viens chez moi, je te cuisinerais un truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:28

"Beurk! ... Tout à l'heure mon baisé ne semblait pas te dégouter! D'ailleurs, tu prenais plaisir à y mettre la langue" le taquine amicalement

Se rapproche de lui tout en frottant son épaule sur celle de son ami

"Hein! ... Je savais pas que tu aimais les mineurs! Mon meilleur ami est en réalité un Pervers!!! Wah! J'ai intérêt à faire gaffe à mes jolies petites fesses..." d'un ton moqueur

Frappe légèrement le bras de Matsuo

"Je plaisante!..." aucune réaction de Matsuo, toujours aussi froid "Ouaaaiis! bonjour l'ambiance... ça te tuerai de sourire de temps en temps?!" Se place brusquement devant Matsuo et le force à sourire "Cheese!!!"

...

"Finalement! reste comme tu es..." laisse ses lèvres tranquille

"Ben! Je te suis. J'ai hâte de voir ton appart!"

Kenji, Affamé! saisit la main de son ami et le tira vers la sortie du parc, le sourire aux lèvres et pressé de manger. Oubliant entre temps un petit détail... ses gardes du corps sont à sa recherche. Ils ont beau essayer de joindre Kenji par le portable mais celui ci préféra ne pas répondre laissant le portable vibré dans sa poche.

Lorsqu'il vit un beau jeune homme habillé en costume cravate, venant vers lui, il se rappela soudainement de ses chaperons! Le jeune mafieux devait les évités par n'importe quel moyen. Il jeta un bref coup d'oeil au alentour, puis finalement son regard croisa celui d'une jeune femme, à la suite de ça, il lâcha la main de Matsuo.

"Attends moi là! un instant..."

Le jeune mafieux se dirigea, le regard charmeur vers cette jeune mademoiselle; habillé d'une longue robe blanche à motif rouge et d'une ombrelle. Au bout de quelques minutes de conversation et d'effleurement... Il emmena celle ci en direction des toilettes publics loins des regards indiscrets.

Vingt-six minutes plus tard, celle ci sortie des toilettes toute seule, se dirigeant vers Matsuo, le visage caché par l'ombrelle.

"Veuillez excusez mon impolitesse..." d'une voix douce, le visage toujours caché
"Désolé pour l'attente! on peut y aller!" baisse l'ombrelle laissant apparaître le visage Kenji

"La ferme! j'ai pas envie d'entendre tes remarques désobligeantes..."

Kenji avait effectivement échangé ses habits d'homme contre celle d'une femme. Un cours instant, il se sentit ridicule, voir mal aise... mais bon! il fallait s'y faire. Et le pire, c'est qu'il ressemblait réellement à une femme, il avait même les seins (plutôt le soutif rembourré! XD). Avec cette tenue, il était sûre de passer inaperçu, ses gardes du corps ne douteront jamais de cette imposture.

"Bon! arrête de me fixer... On peut y aller maintenant!" passe son bras autour de celui de Matsuo
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:05

"Il ne m'a pas dégouté, il m'a écœuré, t'es mon ami Kenji, ne crois pas que je vais t'embrasser, en plus, tu ne me plait pas suffisamment au point de t'embrasser et de te sauter dessus pour prendre mon rôle de Seme très à cœur... et ton petit cul n'a rien à craindre Kenji, il faudrait que je sois bourré pour abimer ton joli petit cul..."

Le mot utilisé pouvait être dur à entendre mais ce n'était que la vérité, il ne voulait pas sortir avec son ami, si jamais il arrivait un jour qu'il couche avec lui, ce serait certainement un jour où il serait trop bourré pour prendre conscience de ses gestes. Il s'approcha de Kenji, passa son bras autour de son épaule et le colla contre lui, sa bouche contre son oreille qu'il mordilla assez brutalement avant de lui répondre.


"Il est rare de me voir sourire Kenji, tu devrais le savoir, mais si tu veux me voir sourire, viens me voir lorsque je m'amuse à torturer les autres..."

Alors qu'ils se mettaient en route, Kenji décida d'aller charmer une demoiselle, alors que Matsuo allait lui dire qu'ils n'avaient pas le temps pour ça, les voila qui s'engouffre dans les toilettes, Matsuo passa sa main sur ses yeux en bougeant la tête comme pour faire comprendre que son ami ne changerait pas de sitôt.

Près d'une demi-heure plus tard et 1 cigarette à terre, la seconde au bec, il vit s'approcher de lui une jeune femme, puis lorsqu'il vit la voix, Matsuo ouvrit la bouche, la cigarette failli tomber pour retrouver sa sœur au sol, il se remit de ses émotions et se mit à rire, le plus doucement possible, il sortit son portable et prit son ami travesti en photo pour garder preuve de son imagination.

"T'es sexy là dedans Kenji, tu devrais enfiler la robe plus souvent... aller viens... Chérie..."

Il se mit à sourire avant de sentir le bras de son ami autour du sien et reprit la route, ils passèrent à cotés des gardes du corps en inclinant sa tête pour dire bonjour puis sortirent du parc en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:29

"Dis, tu étais obligé de leurs faire signe!" cache sa tête avec l'ombrelle
"J'essaye d'être le plus discret que possible. Et toi! tu les salues... non mais franchement!"
"Baka!" à voix basse

A cet instant, Kenji aurait voulut frapper Matsuo, mais pour une jeune demoiselle ça ne le faisait pas! Le jeune mafieux dût donc retenir son poing et marcher droit devant, toujours en tenant le bras de Matsuo. Il marcha ainsi jusqu'à ce qu'il soit loin du parc, loin des gardes.

Kenji se sentit quelque peu gêné tout le long du chemin, pas parce que certains mecs se retournaient derrière lui ou bien des meufs, ça il s'en fichait complètement; mais ce qui est sûre c'est en fille, il est plutôt pas mal! .... Bref! ce qui le gênait réellement s'était cet objet, son porte bonheur (revolver) se trouvant sur sa jambe gauche. Ayant toujours son revolver, il ne pouvait certainement pas le laisser là! Et encore moins le donné à la fille du parc de tout à heure, qui fut surprit par la transaction... ce qui fit rire silencieusement Kenji à cette pensée.

"Matsuo! c'est encore loin chez toi?"

Au bout de quelques minutes, le ventre de Kenji se mit à gargouiller. Il avait vraiment faim, et franchement, il se serait passé de cette marche. Il lâcha le bras de Matsuo et se caressa le ventre tout en ralentissant le pas. Le jeune mafieux était à bout de force.

"Je vais mourir! J'ai pas assez de force pour continuer..." regarde son ami d'un air tristounet
"Porte moi... Please!" lui fait des yeux chat battu

Il n'en pouvait plus, d'ailleurs il s'appuya même sur l'un des réverbères, épuisé!

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:26

"Tu ne connais pas la politesse Kenji? Je n'aurais pas pensé cela de toi. Il est de coutumes de saluer les personnes que l'on croise et ce, que tu les connaisses ou non, mais je dois avouer que ce serait amusant qu'il te remarque sous cet accoutrement... tu es si... différente...."

Matsuo avait fait exprès "d'appuyer" sur le mot "différente" au féminin, il voulait faire un peu rager son ami de longue date, mise à part qu'il était un homme et qu'il y avait des détails qui ne trompaient pas, c'est vrai qu'il était assez mignon, on pourrait presque s'y tromper... de loin, mais de près... ce n'était pas certain...

"Ca t'arrive souvent de t'amuser à marcher avec des talons dis moi, tu t'en sors relativement bien, je te félicite mais je ne pense pas que tu pourrais berner un œil qui sait reconnaitre la différence entre une démarche masculine et féminine..."

Il ne prononça aucun mot jusqu'à ce qu'il entende la demande de Kenji suite à son logement... le pauvre, il semblait vraiment fatiguée, mais Matsuo ne le porterait pas, il ne voyait pas un homme porter une femme sur son dos, cela serait mal vue et très inapproprié, de plus, cela pourrait mettre les gardes du corps sur leur route.

"Tu plaisantes j'espère. Je ne te porterai pas, tu es une femme, je ne veux pas qu'on remarque que tu es un homme et je ne pense pas que tu le veuilles. De plus, tu risques d'attirer l'attention de tes gardes du corps si tu montes sur mon dos. Réfléchis à peu Kenji..."

Il s'arrêta pour le regarder appuyé contre un réverbère, il semblait vraiment épuiser et à voir ainsi, il se mit à rire, c'était si... affligeant qu'il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il lui tendit la main en souriant sadiquement avant de s'approcher de lui.

"Aller mets ton bras autour de mes épaules, je vais t'aider, mais je ne te porterai pas... le logement est à 5 minutes, tu penses pouvoir réussir à tenir debout? Sinon, je peux demander à tes hommes de m'aider...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: renouer avec une vieille connaissance [Kenji]   renouer avec une vieille connaissance [Kenji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouer avec une vieille connaissance [Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant? [Kenji]
» Absence de Kenji
» Sawada Kenji
» Chantage de la mafia (pv Kenji)
» Problèmes à l'horizon. [Kenji S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: