Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chantage de la mafia (pv Kenji)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:49

Sanae avait été irrité toute la semaine à cause de Kenji. Il n’avait presque pas vu Kyo de la semaine et avait besoin de se détendre dans les bras de son amant. Mais il n’en avait pas eu l’occasion et avait prit ses précautions pour ne pas se voir pendant un moment à cause de Kenji Sawada. Ce type était une plaid, il l’énervait depuis plusieurs jours et en plus il l’empêchait de voir Kyo à sa guise.

Sanae était entrain de remplir ces fonction de maire. Il avait prononcé un mariage dans la matinée, assisté à un conseil municipale, avait reçut des ordres de la mafia, qu’il accueillait maintenant avec irritation. Il avait déjeuné avec un entrepreneur pour la construction d’un nouvel immeuble puis il était retourné à son bureau. Il tapait maintenant un discourt pour l’inauguration du projet de construction et était totalement seul dans son bureau. Il avait congédier son secrétaire et tous les conseillés municipaux étaient retourné à leurs joyeuses vies loin des soucis de la mafia.

Il tapait rapidement pour pouvoir sorti de l’aile de la mairie qu’il occupait et qui maintenant était vide. Il se sentait seul et flippait en se faisant des films. Il ne voulait voir personne et il voulait rapidement rentrer chez lui, prendre un bon bain puis se mettre en pyjama, diner et appeler Kyo juste pour entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:09

Durant toute la semaine Kenji ne pensa qu'à Sanae, il envahissait ses pensées. Grâce à ses sources, il put enfin découvrir l'amant secret de sa proie, bien qu'ils se sont fait tout petit durant la semaine, avait-il peur que le jeune mafieux découvre leur secret? Ben malheureusement pour eux, il était tombé sur la personne ayant le plus de connaissance jeune dans n'importe quelle milieu sociale.
Au bout d'une semaine il était tant de rendre une petite visite au maire. Kenji s'habilla tout de noir, on aurait put dit qu'il allait à un enterrement, bien sûr il n'oublia pas de mettre ses accessoires, un long collier en métal avec un pendentif en croix avec un serpent dessus, quelques bagues en acier à motif et des bracelets de couleur rouge,blanc et noir.

Le chauffeur le déposa en ville, il continua le chemin à pied.Le chauffeur ne devait rien savoir du lieu. Par la suite, il s'avérait qu'il était encore suivit mais par chance aujourd'hui, il connaissait le pion. Il put facilement le convaincre de le laisser tranquille en échange d'une petite compensation.

Arrivée devant la mairie, il entra paisiblement dans l'édifice. Il fut surprit de voir personne à l'accueil et dans les couloirs. Il suivit donc les flèches de direction qui menèrent au bureau du maire. Se trouvant maintenant devant la porte, il frappa et entra.

"Bonjour monsieur le maire!" avec un sourire narquois.
"Il semblerait qu'il n'est personne dans cette mairie, n'avez vous pas peur quand vous agresse!" referme la porte soigneusement
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:10

Sanae était seul dans la mairie tapant son discours pour le projet architectural. Il détestait être seul et surtout dans la mairie qui était presque vide à cette heure-ci. A part les agents d’entretiens.

La pièce était rempli du bruit des touches du clavier jusqu’à ce que quelqu’un tapa à la porte. Le maire leva la tête et hurla à la personne d’entré. Ca devait être encore une fois un homme d’entretiens. Il continuait à taper jusqu’à entendre une voix qu’il connaissait. Il releva la tête et se retrouva face à Kenji Sawada. Sanae fut prit de panique, il se leva brusquement faisant tomber son fauteuil en arrière. Il écouta avec une certaine animosité les paroles désagréable du jeune homme.

Le visage de Sanae c’était fermé et il toisait avec haine Kenji. Il ne voulait pas le voir, il lui en voulait beaucoup à cause de l’épisode au café. Il ne voulait pas le voir, plus jamais mais le problème c’est qu’il était là devant le maire.

- Qu’est-ce que tu veux? La mairie ferme dans deux minutes si c’est pour l’administration revient demain. Si c’est pour moi tu n’as rien comprit à ce qui s’est passé au café et dégagea immédiatement!

Il ne voulait vraiment pas le voir devant lui et maintenant il devait partir. Sanae commençait à paniquer. Il enregistra son discours, remit son siège en place, mit sa veste et prit son sac près à partir. Il se dirigea vers l’entrée s’arrêtant juste devant Kenji qui bloquait la sorti du bureau.

- Pousses toi je m’en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:33

Kenji fit attention de refermer la porte derrière lui, il ne voulait que son petit ange s'envole. Maintenant en face de cette personne qui l'a hanté durant une semaine, il était heureux de le revoir en bonne forme. Il observa attentivement Sanae qui ne prêtait guère attention à lui au début, les yeux rivés sur son ordinateur. Lorsqu'il entendit la voix du jeune mafieux, il souleva vivement ses yeux. Le maire prit soudainement panique et se leva brusquement jetant en même temps son fauteuil à terre.

"Wah!!! Je savais pas que je te faisais tant d'effet.... mon ange!"

Le visage de Sanae paraissait sévère en son encontre, ce qui ne déplut pas à Kenji, d'ailleurs il le trouvait adorable ainsi. Le maire déblatéra ses sous-entendu qui ne fit guère effet sur Kenji, il se contenta d'écouter tout en fixant Sanae d'un sourire malicieux. Le jeune maire se mit précipitamment à enregistrer un dossier, puis récupéra sa veste, son sac et direction la porte.

"Vous me quittez déjà monsieur le maire! je prends mon temps à venir vous voir afin de discuter avec vous, et vous me laissez là en plomb. Ce n'est pas professionnel tout ça! vous ne croyez pas..."

En même temps, il s'avança en direction de Sanae qui celui ci recula sans même faire attention à ce qui se trouvait derrière lui, celui percuta une chaise situé devant le bureau et tomba dessus. Kenji trouva la situation propice, sans perdre de temps il s'assied sur Sanae puis enleva soigneusement la cravate de celui ci pour attacher ses mains derrière le dossier de la chaise.

"Vous voyez ce que vous m'obligez à faire pour simplement discuter avec vous!" d'un air moqueur

Après avoir habillement attaché Sanae, Kenji se releva de la chaise pour s'assoir sur le bureau d'en face. Les bras croisés, le regard fixer sur la victime et le pied posé sur la chaise entre les jambes du maire. Dans cette position, le jeune mafieux était comme condescendant.

"Discutant maintenant... Ah oui! j'allais oublier, il n'y a personne dans les alentours donc ça ne sert à rien de crier... Reprenant là où nous nous sommes arrêtés la dernière fois. J'ai fais quelques recherches sur mon rival et fut quelque peu surprit par le fruit de mes recherches. Mais, ça ne sert à rien de raconter tout les détails, n'est ce pas? allons directement au sujet. Il est sans doute préférable que je me taise s'il ne veut pas se faire buter pas la main puissante(son père). De toute façon, il n'est pas si important donc un de moins ce n'est rien! " impassible

Kenji se leva du bureau et retourna s'assoir sur les jambes de Sanae, face à face. Il le regarda droit dans les yeux tout en déboutonnant lentement les boutons de sa chemise. Dans cette position, il était vraiment tentant pensa le jeune mafieux.

"Par amour pour lui, tu me donneras amplement ton corps afin que je me tue. Par contre tes sentiments, tu peux te les garder! Je ne voudrais pas que tu tombes amoureux!"

Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:30

Sanae ne supportait pas les sarcasmes de Kenji et voulait s’enfuir le plus rapidement possible. Il n’écoutait pas et n’avait pas l’intention d’écouter les paroles désobligeantes du jeune homme. Il voulait partir loin de la mairie, loin de Kenji. Le problème c’était que le jeune homme s’avança vers lui, Sanae prit peur et recul par réflexe. En reculant, le maire tomba sur une chaise qu’il n’avait pas vu. En tombant il fut surprit et resta hébété un petit moment.

Ce lapse de temps permit à Kenji de s’asseoir sur le maire, lui retirer sa cravate et de l’attacher fermement à ma chaise. Sanae se réveilla et essaya de se débattre contre les liens. Il fusilla du regard le jeune qui l’avait attaché. Il se regarda avec haine voulant le tuer.

- Je te hais! Détache moi tout de suite!

Il n’aimait pas cet air moqueur affichait en permanence sur le visage de Kenji. Il fulminait de colère, il le détestait, il lui en voulait terriblement. Sanae tremblait de colère et était au bord de la crise de nerf. Finalement le Sawada se releva pour s’asseoir sur son bureau le pied posé entre ses jambes à quelques centimètres de son intimités. Kenji paraissait dédaigneux et il dégoutait le maire maintenant.

Le pire c’était la parole de ce crétin, il avait découvert Kyo à moins que se soit du bluff. Il toisa Kenji avec un sourire sardonique. Il voulait partir à tout prix et e plus jamais revoir ce jeune homme.

- Tu ne sais pas qui est mon amant et tu bluffes en disant ça. Ne me prends pas pour un con et relâches moi. Je ne t’aime pas et je ne t’aimerai jamais! Vas t’en! Je te déteste!

Sanae était sur le défensive, il ne voulait pas être là, il voulait être dans els bras de Kyo. Il voulait être embrassé par les lèvres tendres et amoureuses de son amant. Il voulait retirer les lunettes de son voleur et passait sa main dans ses cheveux noirs.

Sanae défia le regard de Kenji, il le détestait et voulait le tuer. Le jeune homme se rassit sur les cuisses du maire qui était écrasé par le poids du Sawada. Le visage du jeune homme était à quelques centimètres de celui du maire. Les mains écœurantes de Kenji commençait à déboutonner sa chemise. La bile montait dans la gorge de Sanae, il commençait à avoir peur. Il ne voulait être toucher que par Kyo et pas par les mains sales de cet homme. Il devient haineux envers Kenji qui ne voulait que son corps.

Sanae lui cracha à la tête et lui donna un coup de tête dans le torse. Sous l’impacte la chaise parti en arrière et il tomba à al renverse. Avec beaucoup de mal, il se retourna et rampa avec beaucoup de mal vers la porte. Il fallait qu’il s’échappa loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:02

Après avoir reçut de la salive et le coups de tête au torse, Kenji se redressa péniblement aidé du bureau, laissant Sanae ramper jusqu'à la porte. Il reprit son souffle et s'essuya le visage, la situation commençait à l'irriter. Là Sanae l'avait drôlement mise en colère. Le jeune mafieux changea littéralement de visage, paraissant plus meurtrier.

Fou de rage, il retira à l'intérieur de sa veste un calibre noir métallisé et le fixa droit sur Sanae. Kenji ne se contrôlait plus, se rendant pas compte de ces actes digne de la mafia. Lui qui reniait hâtivement tout procédé de la sorte, et tout ça pour un Mec! qui ne l'intéresse pas vraiment à part physiquement. Voyant Sanae se rapprocher de la porte, Kenji appuya sur la détente sans la moindre hésitation, il savait manier n'importe quelques armes avec précision, c'était un jeu d'enfant. Soudainement un bruit sourd se fit entendre.

"P'TAIN!!! tu vas te tenir à carreaux maintenant... J'aime pas me répéter!"

La balle avait atterrit sur la porte à un centimètre de Sanae, un faux mouvement de sa part et il était touché. Entre temps, Kenji mit d'autres balles dans son révolver puis il se dirigea vers le maire et le fit se rassoir sur la chaise. Pour ensuite se rassoir à son tour sur le bureau, tout en fixant la victime des yeux, calibre à la main. Il eut un silence, où le jeune mafieux en profita pour se calmer et reprendre ses esprits. De toute façon, personne ne viendrait puisque le bâtiment était sans doute vide à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:34

Après avoir cracher sur Kenji et l’avoir frapper, Sanae ne pensait plus qu’à s’enfuir, il fallait qu’il parte coute que coute. Il rampait vers la porte il était juste devant il restait plus qu’à l’ouvrir et il pourrait aller loin de ce monstre. Il pourrait se jeter dans les bras de Kyoshiro et lui dire à quel point il l’aimait et à quel point il avait besoin de lui. Il y était presque mais un bruit assourdissant résonna dans la pièce et troua la grande porte d’entrée du bureau.

En état de choque Sanae se retourna et vu Kenji tenant une arme à feu pointé droit sur lui. Le regard était celui d’un fou furieux et le maire se mit à pleurer de peur. Ce n’était plus son cul qui était en danger mais sa vie. Un faux mouvement et il savait que Kenji le tuerai. Il ne voulait pas mourir. Il voulait vivre vieux au coté de Kyo. Les éclats de voix de Kenji arrivèrent après Sanae avait trop peur pour réagir. Plus aucun son ne sortait de sa bouche. Il était pétrifié.

Kenji le manipula comme une marionnette, il le rassit correctement sur la chaise et le traina au point initial enfin le Sawada se rassit sur le bureau. Sanae avait peur et même très peur et essayait de se calmer pour pouvoir parler après cinq minutes il put reparlai mais en ayant très peur.

- Tu… t’énerves parce… que tu ne sais pas qui… es mon amant… et tu ‘as que la force pour… m’avoir… Jamais… jamais… tu ne m’auras… je te hais… je te hais…

Maintenant Sanae pensait qu’il valait mieux mourir que d’être toucher par quelqu’un qu’il ne désirait pas. Au moins il ne serait pas sali par ces mains dégoutantes. A croire que c’était une tare chez les Sawada la violence et le viol. Le père abusé de Kyo et qui sait ce que faisait les autres de la famille. Il était tous dingue c’était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:27

Au bout d'un moment, Kenji reprit son calme. Bien que la vue de Sanae commençait à le dégoûter. Il était si faible maintenant, rien avoir avec le Sanae de tout à heure, celui ci tremblotait n'arrivant même pas à parler normalement. Faut dire, qu'il avait faillit mourir sous ses yeux.

"Franchement, tu crois vraiment que je serai venus ici si je ne connaissais pas le nom de ton amant Kyoshiro... Tu sais maintenant, tu me répugnes! je sais pas ce qui me retient de te défoncer jusqu'à mort s'ensuivre."

Il fixa Sanae d'un air écœuré, puis reporta son attention sur son révolver. Il joua dangereusement avec en face du maire, ne pouvant rien faire à part prier, du moins si il est croyant. Soudainement, son portable se mit à sonner, Kenji décrocha en utilisant son autre main et répondit à l'appel tout en pointant son calibre sur la bouche de Sanae, si il ouvrait, Kenji le butait. De tout façon l'appel fut bref.

"Tu sais, je fus surpris d'apprendre votre relation! Mais... Dis, je me demande ce qui arrivera à Kyo si son petit secret était révélé au grand jour? serait-il supprimé ou bien enfermé à vie dans une jolie petite cage? Et toi, tu devras vivre sans lui pour le restant de ta vie, quelle fin tragique pour vous. "

Au fur et à mesure, Kenji semblait plus détendu et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:14

Sanae était effrayé mais il devait protéger coutes que coutes Kyo même si il devait mourir. Kenji redevient calme ce qui permit au maire de reprendre son calme. Il l’observa un moment l’air interrogatif ce demandant ce qui aller se passer ensuite. Le Sawada savait le nom de son cher et tendre amant. En entendant ce nom le maire fit une grimace. Le pire c’était que ce sale con lui disait qu’il le répugnait maintenant. Sanae allait exploser de colère comment osait-il! Si le maire le dégoutait il n’avait qu’à le relâcha et lui foutre la paie pour l’éternité. L’air écœuré de Kenji était insupportable pour Sanae, ça lui donnait envie de vomir. Malgré ça il resta silencieux observant avec une froideur calculé.

Kenji jouait avec son armé devant le visage de Sanae qui préférait mourir maintenant plutôt que d’être le jouer de ce sal type. Le portable de ce sal gosse sonna et Sawada répondit en ordonnant à Sanae de se taire ce qu’il consentit à faire sans aucun problème. Sanae regarda avec dégout Kenji et lui adressa un sourire méprisant.

- Si je te dégoute tant tire qu’est-ce que j’ai à perdre? Me faire violer et être séparer de l’homme que j’aime à tout jamais. Je préfère mourir que d’être touché par toi. En plus pourquoi voudrais tu mon corps si je te dégoute? Vas t’en en me fichant la paie. Je ne raconterai à personne ton caprice.

Puis il détourna la tête pour ne pas voir le revolver si il devait mourir autant fermer les yeux et puis il préférer se savoir mort plutôt que violer et séparer de Kyo c’était mieux pour lui, il serait plus heureux comme ça.

Enfin il aurait des regrets, il n’aura pas montré assez son amour à Kyo et il n’aura pas put s’occuper convenablement de son petit protégé: Kuro. Il aurait aimé faire un testament mais il n’avait jamais jugé ça utile, il se pensait trop jeune et invisible mais c’était un mensonge qu’il se racontait. De toute façon ça devait bien arriver un jour! Il ne voulait pas voir sa mort en face c’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:03

Kenji n'avait pas finit avec le maire, il n'allait tout de même pas le tuer ça se serait bien trop facile. Au début, le visage de Sanae l'écœurait mais plus maintenant. L'humeur du jeune mafieux lui jouait bien des tours, on se savait jamais comment celui ci allait réagir dans certains cas. Une facette de son caractère qui avait tendance a désorienté voir amusé certains de ses amis.

C'était la première fois qu'une personne lui tenait tête comme ça, le maire était tenace. Le jeune mafieux buté ne supportait point quand lui résiste, ça expliquerait pourquoi ils étaient arrivés là.
Actuellement, il était question d'orgueil, bien que Sanae l'intéressait plus autant. Mais Kenji ne pouvait guère laissé les choses ainsi, tuer étant contre ses principes et il était bien sûr hors de question de filer comme un voleur. Orgueilleux, il décida de changer de tactique. Il avait en sa possession une substance qui pouvait l'aider à concrétiser, franchement il ne pensait pas l'utiliser un jour.

Il observa le jeune blondinet assit en face de lui détournant la tête, près à se sacrifier pour son amant. Contrairement à Sanae, il n'aurait jamais fait ça, étant insensible au sentiment amoureux. Il était devenu un vrai célibataire endurcie.
Durant ce coups instant, il prépara son jeu d'acteur (très bon à ce jeu).

"Wah! qu'est ce qui m'a pris d'agir ainsi..." remit l'arme dans sa veste et peu désabusé
"Je suis... désolé Sanae! je... je... ne voulait pas vraiment...te faire ça! Je suis...désolé!" prit un air accablé tout en fixant le blondinet des yeux.
"Je..je...vais te chercher de quoi boire!" sortit rapidement chercher un verre l'eau

Kenji partit à la recherche d'eau laissant Sanae seul toujours attaché sur la chaise. Au moins, il était sûr qu'il allait pas s'enfuir de toute façon il n'irait guère loin. Au bout de quelques minutes, il revient avec deux gobelets. L'un avec de l'eau minérale et l'autre mélanger avec une drogue aphrodisiaque plutôt forte, évidement on ne pouvait faire la différence entre eux.

Il tendit le verre drogué vers Sanae.

"Ah! excuse... moi! j'ai oublié de te détaché..." le visage affligé

Il déposa les deux verres, son verre un peu plus loin que l'autre et défait la cravate autour des mains de Sanae doucement, puis retendit le verre drogué vers le maire et bu le sien. Entre temps, il se plaça innocemment près de la porte du bureau, on ne sait jamais.

"Je crois qu'il est préférable que je me tienne à distance de vous à présent..." d'une voix basse, puis rebut une gorgé d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:07

Sanae n’attendait plus que le coup final c’était la seule chose qu’il attendait de la vie maintenant. Il avait beau attendre la mort n’arrivait pas mais il n’osa pas regarder Kenji une seul fois ne préférant pas le voir dans ses dernières minutes de vie.

C’est-ce qu’il croyait, il croyait fermement qu’il allait mourir. Mais sa mort n’arriva pas au contraire la vie lui souriait, Kenji avait changé d’avis. Une lueur d’espoir naquit dans les yeux de Sanae alors il allait s’en sortir, il allait vivre et pouvoir se réfugier dans les bras de Kyo. Le maire tourna son visage vers Kenji qui rangeait l’arme dans la poche de sa veste. Il souffla un peu cette peur en moins. Il avait l’air sincère ce qui rassura Sanae qui s’était résigné à mourir quelques minutes plus tôt.

Kenji sorti précipitamment allant chercher de l’eau pour Sanae sans pour autant le détacher ce qu’il trouva bizarre. Le détacher n’était pas la priorité dans ce cas? Pas pour le jeune homme à première vu qui avait des priorités bizarre. Puis le Sawada revenu avec deux verres d’eau et en tendit au maire qui était toujours attaché. Finalement Sanae fut à nouveau libre de partir. Il se massa pendant un moment les poignet qui était rougit à cause de la cravate trop serré.

Kenji était maintenant loin à coté de la porte. Sanae se sentait un peu mieux et bu d’un trait son verre d’eau. Sa gorge était desséché et serré à cause de l’angoisse qu’il avait ressentit quelques minutes plus tôt. Le maire recommença à se masser les poignets pendant cinq minutes avant de se rhabiller convenablement.

En se relevant Sanae eut la tête qui tournait toutes ses émotions lui accélérai le rythme cardiaque, il avait besoin de repos mais pas avec Kenji dans le pièce, chez lui il pourrait se reposer tranquillement et appeler Kyo pour lui parler à sa guise. En pensant à son amant, le maire eut une soudaine envie de faire l’amour avec lui, surement avait-il besoin de sentir le corps chauds de son amant contre le sien. En parlant de chaleur, Sanae avait une légère pellicule de sueurs qui venait de se déposer sur sa peau blanche, il avait envie de desserrer sa cravate pour se sentir plus à l’aise et avoir moins chaud. Il attrapa ses affaires et commença à se dirigeait vers la porte. Cette marche il haletait bruyamment, il avait besoin de repos. Il s’arrêta à deux mètres de Kenji le regardant avec un regard fièvre et un visage rouge.

- Peux tu te poser, j’aimerai passer… Je ne me sens pas très bien j’ai besoin de repos… enfin je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:21

Kenji attendit patiemment que le maire se décide enfin à boire le verre d'eau drogué. Il observa attentivement celui ci tout en mordillant légèrement son gobelet. Son plan marchait à merveille Sanae ne se méfiait même pas du verre ni de l'attitude bizarre qu'avait adopté auparavant Kenji. Le jeune blondinet avala d'une traite son verre d'eau, avec toutes ces émotions ce n'étaient pas étonnant. Le jeune mafieux afficha un sourire de satisfaction, n'attendant plus que la substance aphrodisiaque prenne effet. Dans quelques minutes, le corps de Sanae lui appartiendra durant une bonne heure.

Après être masser environ cinq minutes, le maire se rhabilla puis se leva de sa chaise un peu étourdi. La drogue faisait son effet. Celui ci voulut partir, bien sûr Kenji l'empêcha étant placé en face de la porte, il n'allait tout de même pas laissé le petit ange dans cet état là, il pourrait lui arrivé je ne sais quoi dehors!

Kenji continua son jeu d'acteur, il se poussa légèrement sur le côté et lorsque Sanae s'avança pour partir, il saisit la main de celui ci et le bloqua délicatement sur le mur. Il était maintenant facile de le manipuler, ce que fit le jeune mafieux par la suite. Kenji le regarda droit dans les yeux d'un air tendre.

"T'a pas l'air bien..."

Il se rapprocha petit à petit de sa proie tout en baissant légèrement l'intonation de sa voix afin quelle paraisse douce et hypnotisant.

"Tu es sûr que ça va aller? es tu sûre de pouvoir rentrer chez toi! tu me sembles si ..." pose soigneusement sa main sur la joue de celui ci
"Chaud!"

Leurs visages étaient si proches, quelques centimètres séparaient leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:41

Sanae se sentait bizarre, son cœur battait à toute vitesse près à exploser, il avait une terrible envie de Kyo et avait extrêmement chaud. Surement à cause du choque et de la peur, oui, c’était surement ça. Le maire demanda à Kenji de se pousser ce qu’il fit immédiatement. Sanae s’avança vers la porte mais avant qu’il attrape la poignet, la main puissante du jeune homme avait attrapé le poignet flué du maire puis Sanae fut bloqué contre le mur. La panique remonta en lui qu’allait il lui arrivé? Kenji avait beau avoir fait un effort en le lui faisant aucun mal, il était effrayé.

Sanae voulait opposer une résistance mais ses muscles refusait de s’activer convenablement, il n’avait plus de force ses muscles refuser de se contracter pour frapper Kenji. Les yeux froids du jeune homme se planta dans ses propres yeux troublés par un désir inexpliqué. Ce n’était pas Kenji qu’il désirait, c’était un homme quelconque, juste un homme assez viril pour le faire mourir de désir. Sanae devait se calmer, il ne pouvait être excité par le monstre qui le fixait. Il réussit à se calmer pendant quelque temps.

La voix de Kenji devenait enivrante Sanae grogna pour se rappeler que le jeune homme était un ennemie. Les paroles du Sawada était perturbante et la main sur sa joue le fit frissonner au point que son excitation revenu immédiatement . Les lèvres de Kenji était à quelques centimètres des siennes, des lèvres appétissantes si on faisait abstraction de ce qui venait de se passer. Il le fusilla du regard lui intimant de ne pas s’approcher. Sanae essaya de s’enfuir en poussant légèrement Kenji sa hanche frôla le Sawada ce qui eut un effet non-désiré.

Sanae se recroquevilla au sol cachant son entrejambe. Il ne pouvait plus faire marche arrière, il devait s’enfuir. QU’est-ce qui se passait? Le maire pouvait se contenir normalement, jamais une telle situation s’était passé sur tout après une tentative de viol. C’est à ce moment que Sanae comprit, Kenji avait abandonné trop vite puis quand on s’en veux on défaisait d’abor les liens puis on amené l’eau. L’eau… qu’est-ce qu’il y avait dans l’eau?! Sanae releva le regard vers Kenji le haïssant de tout son être.

- Qu’est-ce que tu m’as fais?!

Il le haïssait et voulait s’enfuir. Le maire se releva d’un bond et fonça vers la porte non sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:17

Malgré la drogue qu'il avait mit dans le verre d'eau de Sanae, celui ci arrivait toujours à lui résister... mais pas pour longtemps. En effet, Kenji avait remarquer la petite bosse que le maire voulait cacher, ce qui l'amusa pleinement. Il se rapprocha encore plus du jeune homme, il n'allait tout de même pas le laisser ainsi, il devait s'en occuper et c'est ce qu'il fit par la suite.

Sanae le fusilla du regard, mais Kenji ne fit guère attention à celui ci, il devait maintenant satisfaire le corps du blondinet qui ne demandait que ça à présent. Malgré ça, le petit ange essaya de s'enfuir encore une fois; arrivé à la porte, Kenji le bloqua fermement.

"Je ne peux pas te laisser partir ainsi...par dans cet état là"

Se trouvant derrière Sanae qui était de dos. Kenji fit glisser sa main vers le membre de celui ci et le caressa délicatement tout en se rapprochant du maire. Sanae était si dur à présent, la drogue avait bien fait son effet. Le jeune mafieux embrassa soigneusement le cou de sa victime puis le lécha jusqu'à l'oreille puis lui murmura avec sensuel

"Tu es si dur Sanae..."

Il glissa par la suite son autre main sous la chemise du jeune homme, en effleurant le ventre n'oubliant pas le nombril bien sûr puis il remonta lentement jusqu'aux tétons, où il joua habilement avec, surtout les bout. Les gémissements de la proie était si mignon à entendre, que Kyo avait bien de la chance d'avoir en sa possession une telle perle. Le jeune mafieux voulut aller plus loin dans l'acte. Le corps du maire était à présent prêt pour.
Kenji descendit la fermeture éclaire du pantalon et enleva le membre de ce bout tissu qui le recouvrait. Il continua à le caresser par des légers va et vient qui s'intensifia par la suite. Et sentit quelque instant après, un liquide chaud dégouliner sur sa main.

"Une seule main! n'est pas suffisant pour toi ? Ton corps veut plus, n'est ce pas?" lui suçant l'oreille
"Voudrais-tu que j'utilise ma bouche?" lui mordille mollement l'oreille à présent
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:35

Sanae devait s’enfuir c’était sa seule chance. Il était tout près de la porte lorsque Kenji le bloqua contre la porte. Impossible de l’ouvrir maintenant il était bloqué dans son bureau, le corps en émois et à la merci d’un pervers. Le jeune homme ne cachait pas ses plans lui faisant comprendre qu’il allait abusé du corps du maire.

Sitôt dit, sitôt fait… La main de Kenji glissa vers le membre de Sanae honteusement dresser alors qu’il allait se faire violer. Les baisés qu’il reçut dans le cou activa automatique ses gémissements, la langue de son violeur montait vers son oreille et il lui susurra d‘une voix irrésistiblement sensuel des paroles qu‘il aurait accepté de la part de Kyo mais pas d‘un vulgaire violeur. Il grogna pour opposer une résistance. Faible certes mais elle était quand même là pour signifier que malgré que son corps s’active sous les caresses de Kenji, il refusait tout rapport avec cet individu.

Une main brulante glissa sous sa chemise effleurant la peau qu’elle rencontrait s’attaquant sans merci à ses tétons qui était devenu hyper sensible. Sanae gémissait encore et encore, il voulait se recroqueviller sur lui-même pour se protéger mais il était entre la porte et Kenji et ne pouvait rien faire à part subir. Le maire rejeta sa tête en arrière l’appuyant contre le torse de Kenji, dire qu’il était plus jeune que lui mais qu’il arrivait à le dominer sans problème. Sanae tremblait d’envie il en avait besoin mais se refuser à Kenji… non, il n’était plus cet homme facile qui couchait avec tout le monde juste pour se sentir aimer… non maintenant c’était un amant fidèle… Il était avec Kyo et personne d’autre ne pouvait le toucher. Enfin ça c’était la théorie car en pratique pour le moment ce n’était pas ça.

Kenji déboutonna la fermeture du pantalon du maire retirant son membre à sa prison de tissus qui lui assurer encore un peu d’intégrités. Les caresses devenaient de plus en plus insupportable et Sanae se cambrait de plus en plus sous le plaisir. Ce plaisir était horriblement dégradant, il se sentait mal et inhumain. Il ne devrait pas se sentir aussi bien et prendre du plaisir dans le mains de Kenji. Le maire se sentait proche de la jouissance mais elle ne voulait pas venir, un liquide s’échappé de son membre coulant sur son pantalon et la main de son violeur. Mais le pire était à venir Kenji l’humiliait, il lui demandait si il voulait une gâterie de la part de Kenji. Quel dégout, Sanae n’en pouvait plus mais il ne pouvait pas non plus résistait, il voulait jouir, prendre son pied et hurler mais pas dans ses mains là.

- Non… non… non… non… je…

Pas plus de résistance il n’en pouvait plus. Sanae s’écroula sur le sol tremblant de désir, ses muscles avaient lâché. Il ne pouvait plus le soutenir le laissant en proie à Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:47

Après avoir posé ses questions, Sanae s'écroula subitement à terre à ça merci. Il était sans défense à présent n'ayant plus de force pour se débattre. Kenji pouvait maintenant consumer son corps. Le jeune mafieux chevaucha le maire puis déboutonna les boutons de sa chemise bien qu'il aurait voulut la déchiré mais valait mieux s'abstenir pour l'instant, laissant apparaitre un corps si beau que s'en était effrayant à la fois, et son entrejambe était du même avis. Kenji le caressa de sa main homme et le lécha toute partie susceptible possible puis défit lui même sa chemise aussi. Sur cette angle là, Sane paraissait si sexy et ses gémissements un vrai plaisir pour l'oreille. Kenji avait très envie du corps de celui ci à présent.

Il enleva certes péniblement le pantalon de Sanae et n'oubliant pas aussi ce bout de tissu, le membre de celui ci était dresser fermement, qu'il ne put s'empêcher bizarrement de lécher le bout du gland. Par la suite, Kenji retira son pantalon et son boxer qui était d'ailleurs de couleur noir aussi (il adore vraiment cette couleur XD). Ne pouvant plus attendre, il saisit le membre de Sanae et le sien puis les frottèrent l'un contre l'autre, une nouvelle sensation l'envahissait, qu'il laissa échapper un léger son de satisfaction. Le jeune mafieux voulut de même voir le visage du petit ange, qu'il le fixa attentivement... si beau à voir, qu'il embrassa celui ci sur la bouche un cours instant.

"J'en peux plus!!! désolé..."

Kenji se releva tout en attirant Sanae vers lui par la main, il jeta tout objet gênant du bureau et le saisit par les hanches afin de le poser sur celui ci. Puis il écarta progressivement les jambes du jeune homme pour laisser apparaitre son entrée où il enfonça ses deux doigts à l'intérieure afin de vérifier si l'anus du blondinet était assez bien dilaté mais vu la facilité, il décida donc de le pénétrer directement, ce qui fit par la suite.

Etant maintenant à l'intérieure de l'intimité de Sanae, Kenji saisit les hanches de celui ci et fit, au début de petit va et vient puis accéléra la cadence au fur et à mesure.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:55

Sanae n’avait pas tenu longtemps le plaisir était trop intense et insupportable. C’était maintenant un animal blessait qui n’attendait plus qu’à se faire dévorer. Kenji chevaucha le ,maire qui grogna pour signifier qu’il n’en avait pas envie. Sa chemise fut déboutonner puis très vite il se retrouva honteusement nu devant ce porc. Kenji venait de se déshabiller et son corps (il fallait bien le reconnaitre) était sublimement dessiné.

Une fois nu, Kenji vient lécher le bout du gland de Sanae qui trembla à ce contacte. C’était chaud et doux agréable presque mais c’était tellement dégradant. Enfin le pire était à suivre, le Sawada prit en son membre et celui du maire pour les frotter l’un contre l’autre. Sanae gémissait encore et encore t sentait le sang pulsait jusqu’au bout de son membre. Kenji lui aussi prenait son pied mais lui n’avait pas se sentiment de honte et d’humiliation totale. La bouche de son violeur s’écrasa sur ses lèvres et le dégout monta d’un coup au lèvre de Sanae. Il tremblait et n’en pouvait plus si seulement il pouvait jouir maintenant tout se finirait. Mais non ça n’arrivait pas il n’arrivait pas à jouir.

La peur monta à nouveau en Sanae en entendant ce que lui disait Kenji alors plus rien ne pouvait lui éviter le viol. Le maire fut relever et allonger sur son propre bureau. Puis le Sawada écarta doucement les cuisses du maire et deux doigts l’enfoncèrent en lui qui partir pour être remplacer par le membre de Kenji. Sanae eut le souffle coupé il devait faire quelque chose.

- Non… Non… Je te hais… Non pas… ça … non!

Il hurlait de désespoir mais rien ne fut, il commença à bouger doucement puis de plus en plus rapidement. Le plus dur était l’humiliation qu’il ressentait il aurait préféré souffrir ça aurait galvanisé ses pensées. Les gémissements étaient sonores mais la libération n’arrivait pas… Il n’arrivait pas à jouir c’était horriblement douloureux. Sanae pleurait à chaudes larmes il n’en pouvait plus il aurait préféré mourir que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:29

Kenji continua ses mouvements de va et vient, ignorant tout jérémiade venant de Sanae. Il avait un objectif et il devait si tenir. Aveuglé par ses désirs, Kenji poursuivit ses coups. Il saisit les deux jambes du jeune homme puis les mirent sur ses épaules et enfonça encore plus profondément son membre dans l'intimité de Sanae. Il l'envahit entièrement pour qu'il ne puisse jamais oublier cet instant.

Au bout d'un moment, Kenji s'arrêta net dans son action. Il se retira du blondinet et le tira vers la chaise confortable du maire où Kenji prit place dessus. Sanae se trouvant en face de lui de dos, cambrer sur le bureau. Kenji observa la vue qui se présentait à lui, il écarta les jambes du jeune homme encore une fois et lécha soigneusement son intimité.
Il resta ainsi durant un cours instant puis saisit le basin de celui ci et fit entré son membre encore une fois dans son anus.
Cette nouvelle position, était plutôt attrayante, assit comme tel, lui donnait un air supérieure sur la proie qu'il avait sur les cuisses. Sans perdre de temps, il reprit ses mouvements tantôt lent tantôt rapide.

"Hum... tu es si bon ainsi!"

Avec tout ses mouvements, Kenji se mit à transpirer, son corps était recouvert de sueur à présent. Malgré ça il continua, il haleta même de plus en plus. Il n'allait pas tarder à jouir. Ne voulant pas jouir comme cela, il leva Sanae puis le bloqua toujours de dos sur la fenêtre du bureau. Il obligea le jeune homme à regarder en face de lui.

"Montre à tes concitoyens comment ton corps peut-être si obscène..."

Il le pénétra de nouveau, jambe écarté et suçota en même temps le cou de celui ci pendant ses va et vient. Le jeune mafieux allait jouir dans quelques instant, cette position était parfaite. Un spasme, l'envahit...

"Aaah!!!"

Après avoir jouir à l'intérieur de Sanae, Kenji se retira au bout de quelques minutes. Il fixa attentivement le corps du maire, il vit sa semence dégouliner le long de la jambe de celui ci. Il utilisa ses deux doigts et récupéra une petite partie du liquide blanc et posa délicatement sur les lèvres du jeune homme

"Lèche! ... à moins que tu veules continuer?" sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:22

C’était humiliant et dégradant mais il n’y pouvait rien, il devait subir son propre désir et les assauts de Kenji. Ses jambes se retrouvèrent sur les épaules du mafia et il s’enfonçait plus profondément en lui. Le maire se sentait sal terriblement sal, souillé par geste contacte avec le corps de Kenji. Horrible c’était horrible et ignoble. Il avait beau dire nom, son violeur n’en faisait qu’à sa tête et allait au-delà ce que lui permettait Sanae.

Kenji fini par sortir pour s’installer dans son fauteuil de maire. Le torse de Sanae était secoué par des sanglots terribles. Il n’en pouvait plus il voulait mourir. Il croyait être en paix que le Sawada partirait mais au lieu de ça il commença à lécher l’intimité du maire qui gémissait d’exaltation. Finalement Kenji rentra à nouveau attirant le pauvre maire à lui. Les mouvements reprirent et les sanglots furent plus forts.

Son érection lui faisait terriblement mal, il voulait que ça cesse mais il n’arrivait pas à jouir. Cette foutu drogue l’obligeait à souffrir à cause de se plaisir. En plus le porc haletait et faisait remarquer qu’il prenait son pied. Sanae mordu si fort sa lèvre inférieur que le sang jailli et dégoulina sur son menton pour tombait sur ses cuisses. La transpiration de Kenji lui coulait à la peau et son odeur écœurante emplissait l’air et dégouter le maire.

Puis Kenji le déplaça encore et le pire était à venir. Il le plaqua à la fenêtre qui donnait sur la place de la maire et l’humiliation fut complète. Des gens passaient bas heureusement il ne levait pas la tête vers la fenêtre du bureau. Les larmes de Sanae s’échappaient de plus en plus abondante glissant sur ses joues et tachant les vitres. Kenji laissait des marques dans son cou et jouit. Cette foi-ci il allait vomir, c’était écœurant. Il resta un moment en Sanae l’obligeant à concevrait cette position avilissante avant de se retirer.

Sanae n’avait toujours pas jouit et s’étala au sol les jambes tremblantes. Un liquide chaud coulait le long de sa jambe et il voulait vomir ou mourir il se sentait dégradé et terriblement sal. Deux doigts glissèrent le long de sa cuisse ce qui le fit tressaillir et ramassa au passage un peu de la semence de Kenji. Les doigts se pressaient maintenant contre ses lèvres avec l’ordre de les lécher. Dégouté il le fit quand même il ne voulait pas recommencer. Il attrapa d’une main les doigts et les lécha sans aucune passion. Le gout amer était pour la première fois de sa vie, dégoutant. Il releva la tête regardant Kenji avec toute sa haine.

- Tu as eu ce que tu voulais vas-t-en!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:32

Kenji se réjouissais de voir que Sanae obéissait à l'ordre. Il aimait sentit la langue du jeune homme sur ses doigts, un vrai catin dans cette position. Après avoir assouvit son désir, le jeune mafieux laissa Sanae à terre et alla ramasser ses vêtements se trouvant au sol. Il retira de la poche de sa veste un foulard avec lequel il s'essuya la majeure partie du corps mouillé, il se préoccupa même pas du maire le laissant dans son désespoir. Il enfila son boxer suivit de son pantalon noir et ensuite il boutonna sa chemise. Maintenant présentable, il se décida finalement de s'occuper de Sanae.

Kenji ramassa à terre tout ce qu'il avait jeté tout à heure du bureau du maire et les remirent en place. Il ramassa les affaires du jeune homme aussi et les déposèrent à côté de lui puis déposa de même un mouchoir afin qu'il puisse s'essuyer. Tant pis, ci celui ci ne voulait pas l'utiliser, Kenji s'en fichait royalement.

"Tu n'as pas aimé ? comme c'est dommage, moi j'ai pris mon pied!" ramène ses cheveux en arrière

" Puisque, tu n'aimes pas ce que je te fais, je n'ai plus qu'à trouver une nouvelle proie... Hum! Pourquoi pas Kyo! ça devrait être facile... il couche bien avec d'autres personnes" sérieux dans ces propos

"Enfin, bref! Merci pour cette journée inoubliable... Sanae! Ton corps était drôlement appétissant..."

Il prit la direction de la porte pour partir, faisant un dernier signe de la main.

"Ah! oui... t'inquiète père est trop occupé ces temps ci, donc profite de tout tes instants avec kyo! Puisqu'il devra tôt ou tard revenir auprès de père..." soupire tout en haussant les épaules

"Père l'a acheté... il n'acceptera jamais de le laisser partir comme ça et encore moins la trahissant... à moins...non laisse tomber! allez au revoir(en français)"

Il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:52

Kenji était satisfait, il n’en avait plus rien à faire de Sanae maintenant qu’il l’avait eu il ne servait plus à rien. Le maire l’observa se rhabiller avec une certaine joie, une fois partie il serait tranquille et pourrait s’abandonner à son désespoir. Mais le violeur s’approcha de lui se qui poussa le maire à se plaquait contre la grande baie vitré derrière son bureau. La vitre froide collait à sa peau humide et brulante. Le Sawada rangea la pièce et posa ses vêtements à ses cotés avec un mouchoir. Sanae s’occuperai de lui quand ce porc serai très loin de lui.

Son violeur se riait de lui, il disait ouvertement qu’il y avait prit un grand plaisir alors que Sanae n’avait toujours pas jouit. Même si ça faisait mal, il en était heureux, Kenji n’avait pas sut le apporter le plaisir suprême que lui apportait Kyo. En entendant parler d’une nouvelle proie, le maire se crispa il plaignait d’avance cette personne. Masi lorsqu’il entendu le nom de Kyo, Sanae se crispa tout sauf Kyo n’importe qui ferai l’affaire mais pas Kyoshiro. Les paroles de Kenji blessait énormément le maire il devait trouvé une solution pour éviter à son amant ça. Il supportait déjà ça de la part de Séphiel si il devait subir le double, il en serait à jamais détruit. Ca dégouter Sanae qui cherchait une solution pour sauver son amant.

Kenji allait partir et Sanae bondit sur ses jambes flageolantes et courut pour attraper la bras de son agresseur. Les yeux pleins de larmes et tremblant de colère et de tristesse, le maire le regarda dans les yeux.

- A mois que quoi? Je ferai tout ce que tu voudras si tu me promets de ne jamais toucher Kyo… Je t’en supplies tout sauf ça… Il ne me reviendra jamais sinon… Je ferai n’importe quoi je te l’assures.

Il savait que ça allait mal finir pour lui mais si il pouvait protéger Kyo de quelque chose, il le ferai sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:36

Kenji allait partir lorsque Sanae attrapa par le bras pour le retenir. Il avait toujours de l'énergie apparemment. Lui qui pensait qu'il était vidé, épuisé par tout ce que le mafieux lui avait fait subir. Il se retourna tout en croisant du regard celui du maire qui semblait être désespéré. Kenji écouta attentivement le blondinet si désemparé par la remarque qu'il avait fait auparavant.

Il saisit le menton du petit ange puis le rapprocha de lui

"Tu ferais vraiment n'importe quoi? Hum... laisse moi en douter très cher ami" secoue légèrement la tête se moquant du maire

"Ce que je veux... tu ne serais pas me le donner. C'est pour ça que j'ai dis de laisser tomber."

Il retira la main de Sanae de son bras progressive. Il allait partir et laisser le jeune homme dans cet état. Il n'aura qu'à se faire consoler par une personne pensa Kenji. Et pourtant, un sentiment bizarre qu'il ne serait expliquer l'envahit, le mafieux souleva le corps de celui ci et le fit s'assoir sur une chaise. Puis, il se retourna le regard posé sur la fenêtre observant le paysage, les mains dans les poches de son pantalon.

" Hum... comment dire, j'ai bien vu que ton corps ne réagissait pas vraiment au mien" soupire

"Donc, je vois pas en quoi tu pourrais me servir en sachant que c'est que ton corps qui m'intéresse..."
la voix impassible

Kenji se retourna cette fois ci vers Sanae, et sentit comme une vibration venant de sa poche de sa veste. Il prit son portable et lut le nouveau message puis le remit dans sa poche. Il n'allait pas tarder à partir. Son absence inquiétait son chaperon, ne le voyant pas dans les parages, et il ne voulait pas lui causé de souci surtout qu'il appréciait; ça change des autres trop collant à son goût.
Il reprit la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:17

Sanae devait protéger Kyo, il souffrait déjà assez avec sa relation avec Séphiel alors si le maire pouvait juste lui enlevait ce poids tout irait bien. Son violeur attrapa son menton et rapprocha de son visage, l’haleine de ce porc venait tapait son visage provoquant un dégout inimaginable. Il se moquait de Sanae qui s’énerva, il frappa la joue de Kenji avec emportement le défiant du regard.

- Je suis près à tout pour que tu ne t’approche pas de Kyo!

Sanas comprendre comment, les mains de Kenji le soulevèrent et il se retrouva le cul enfoncé dans un siège inconfortable. Kenji ne lui portait aucune attention parlant en regardant par la fenêtre. Sanae comprit. C’est parce qu’il n’avait pas jouit lorsque Kenji l’avait fait c’est pour ça qu’il ne voulait pas de lui préférant Kyo. Le porc allait partir il fallait lui prouvait que Sanae était mieux que Kyoshiro.

- Kenji regarde moi!

Sanae écarta les jambes et commença à se caresser en haletant. Il regarda sensuellement Kenji se léchant les lèvres. En son fort intérieur il se dégoutait comment pouvait il faire ça devant ce porc! Sanae caressa de son autre main les torse. Il ferma les yeux imaginant Kyo devant lui ce qui lui permit d’être exciter. Son cerveau lui répéta un moment hurler le nom de son agresseur au lieu du « Kyo » habituel. Il se sentait venir, il rejeta sa tête en arrière haletant regardant le plafond.

- Kenji… Kenji… Ahhhh

Il se promit que lorsque le mafieux partirait il irai vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:26

Kenji déjà prêt de la porte, allait ouvrir celle ci lorsque Sanae l'interpella. Qu'est qui lui voulait encore? Pourtant, le mafieux avait bien fait comprendre au jeune homme qu'il avait finit avec lui. Kenji se retourna et fut quelque peu surpris par la vue qui se présentait à lui. Sanae était vraiment désespéré pour agir ainsi. Malgré ça, cela ne suffisait pas au jeune mafieux, certes c'était pas mal à voir. Mais bon, sans plus...

"Belle tentative!... franchement, crois tu vraiment que ce que tu viens de faire me fera changer d'avis? Désolé de te dire ça, mais ce n'est pas suffisant. Merci quand même d'avoir essayer." lui fait un sourire forcé

Kenji l'observa un petit moment, tant qu'à faire autant regarder la suite du spectacle. C'est pas tout les jours qu'on voit ça, en plus c'était monsieur le maire en personne. Inconsciemment, il pencha sa tête sur le côté admirant un peu plus la vue. Il avait l'impression que Sanae prenait vraiment du plaisir. Lorsque celui ci l'appela par son nom, Kenji eut à cet instant précis un frisson le submerger... c'était un de cet point faible. Finalement, il reconsidéra la proposition.

Racle sa gorge tout en reprenant son calme...

" Bon! Je veux bien te donner une dernière chance de me convaincre... C'est ta seule et unique chance! Alors ne me déçois pas, ok! Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui, je n'ai guère le temps de m'amuser avec toi."

Sort de nouveau son portable sophistiqué et vérifie son agenda. Durant cette semaine, ces journées étaient pleines par de nombreux cours et des rendez-vous à ne surtout pas raté; ce n'était pas possible. De plus, il devait trouvé un modèle pour son press-book. Brusquement, il eut superbe idée ...

"Que dirais tu du week-end prochain? Va pour... Rendez-vous à la résidence Sawada vers l'après midi. Demande à l'accueil pour Kenji et ils te conduiront à moi. Sinon, en attendant! entretient bien ton corps jusqu'au jour J."

Ouvre la porte ...

"Ah! oui... ce qui vient de se passer doit rester entre nous deux. Ne t'avise pas à l'ouvrir... au risque de le regretter pour le restant de tes jours." le dit froidement

Et pars enfin en refermant bien derrière lui la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:55

C’était écœurant, Sanae se touchait sous les yeux du pire des violeur mais il devait attirer l’attention de Kenji il fallait le désintéressé de Kyo à tout prix. Il devait devenir attractif pour le Sawada de manière à l’attirer dans ses filets. Même si le jeune homme lui disait que ça ne l’intéressait pas Sanae continua jusqu’à emmètre des gémissements sensuels et enivrants. Heureusement le coté pervers de ce porc avait été attiré, le maire devait jouer le tout pour le tout. Il criait le nom de Kenji pour l’attirer. Finalement Sanae jouit en hurlant le nom de Kenji tout en pensant à Kyoshiro le seul homme avec qui il voulait un avenir et le seul avec qui ses projets étaient contrecarré par l’extérieur.

Kenji se racla la gorge et Sanae le regarda dans les yeux les larmes prêtes à couler et les joues rougies par le plaisir. Il avait gagné, ce porc était tombé dans le piège. Le maire avait sa chance il éloignait le danger loin de Kyo. Le mafieux lui fixa le week-end prochain pour se rencontrer. Kenji partait et en réponse à ses ordres Sanae baissa la tête.

- D’accord…

La porte se ferma et dès que le déclic si fit entendre, Sanae explosa en sanglot tomba au sol s’entourant de ses bras. Les sanglots le secouaient violemment, il se roula en boule nu sur le sol. Il voulait être protégé dans des bras doux. La semence de Kenji coulait encore sur ses cuisses et coulait à sa peau brulante et humide. Ecœurant… dégoutant… mourir… C’était les mots qui venait en tête de Sanae. Il voulait que quelqu’un vienne le sauver, le tirer loin de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantage de la mafia (pv Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Chantage de la mafia (pv Kenji)   Chantage de la mafia (pv Kenji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantage de la mafia (pv Kenji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sawada Kenji
» et maintenant? [Kenji]
» Absence de Kenji
» Visite inopportune....(pv Kenji)
» Problèmes à l'horizon. [Kenji S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: La Mairie-
Sauter vers: