Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 host or not host [Kioshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoyagi Shura

Aoyagi Shura


Nombre de messages : 80
Age : 34
Age : 19 ans
En couple avec : personne pour le moment
Profession : hôte
Date d'inscription : 25/07/2009

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:51

---> suite de [La Salle Principale / Le client mystère]

Une fois les présentations dûment exécutées, il suivit docilement l'homme qui serait peut-être, et il l'escomptait bien, son nouveau patron. Notant au passage qu'ils ne passèrent pas par la salle principale elle même mais par un autre chemin. Sentir le bras de cet homme dans son dos lui donna l'impression que son « épreuve » débutait vraiment à ce moment précis.

Kioshi le conduisit dans un des boxs du club, et remarqua que celui-ci se trouvait tout au fond. Précédent son propriétaire, il pénétra dans une salle étonnamment luxueuse, cet endroit n'était pas réputer pour rien,pensa-t-il et Shura se demanda si tout les boxs étaient aussi riche en décoration que celui-là...Il y avait même de la musique qui, soit dit e passant, lui plaisait bien: elle avait un rythme sympa, idéale pour danser dessus...

Il savait déjà pas mal de choses sur l'organisation interne du club et se dit alors que cet homme ne chercherait pas à lui faire un discourt assommant sur les règles de son établissement. Tant mieux, de plus il nota que Kioshi s'était habillé de manière décontractée, heureusement car il sentait plus à l'aise. Il comprit bien vite que le but de sa soirée avec lui était de le « divertir » mais là résidait sa faille, il n'avait jamais été hôte … Alors comment devait-il divertir cet homme?

Il vit que celui-ci s'était installé dans le canapé qui ce trouvait dans la pièce, le détaillant, il sourit intérieurement en se disant avec justesse que cet homme devait certainement le jauger, regarder ses vêtements, voir si il avait commis la moindre petite erreur... Pour le moment Shura pensait que tout allait bien vu que Kioshi ne lui avait toujours pas fait de remarques. Il alla vers le bar et servit deux verres de wisky puis il s'avança vers le canapé, déposa son verre après avoir tendu le sien à Kioshi et mit ses mains sur les hanche. Autant jouer franc jeu, dans une petite moue il lui dit:


- je pense que vous attendez de moi un service sans fautes ou pour le moins avec un minimum de faux pas … Je vous le demande alors, puisque je n'ai jamais fait l'hôte, si vous voulez que je danse ou encore je boive avec vous en faisant la conversation.

Il attendit sagement la réponse de Kioshi, lui souriant avec charme puis il reprit son verre et le porta à ses lèvres, au moin l'alcool le détendrait et il se laisserais plus facilement aller sans pour autant tomber dans la dépravation.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:05

=> Depuis Le Client Mystère


_________________


Installé dans le canapé, Kioshi regardait à présent le futur hôte, se demandant quel serait son premier réflexe à présent qu’ils étaient tranquilles. Il ne lui désigna pas le moindre petit indice. Mais Shura trouva bien tout seul. L’homme le regarda se diriger vers le mini-bar, et eur ramener deux verres. Du whisky écossais d’importation. C’était très bien, il avait même deviné tout seul, probablement par chance, peut être par déduction, ce qu’il aurait aimé boire. Le rouquin sourit en récupérant son verre, le portant à ses lèvres après avoir tout de même remercié le garçon.

- Merci.

Bah oui, ça vous surprend ? Il avait beau avoir tous les pouvoirs, et une réputation pas toujours rose, il n’en restait pas moins un minimum poli et civilisé.
Le travail des hôtes commençait généralement dans la grande salle. Là, ils pouvaient danser pour éveiller le désir des clients, jouer par le regard, avant de s’approcher d’eux, et de nouer le dialogue, de proposer plus. Démarrer ainsi, dans une salle privé, en tête à tête, c’était plus difficile, car il fallait se concentrer sur les désirs d’une seule personne, qui pouvait s’avérer parfois difficile. Shura aurait pu tout aussi bien danser, lancer un sujet, se coller à lui sans gêne, s’asseoir dans une pose provocatrice en attendant la suite, etc. Mais à la place, il choisit tout simplement de lui demander ce qu’il souhaitait.

A dire vrai, Kioshi en fut agréablement surpris. Tout le monde n’aurait pas forcément eu le cran de demander cela ainsi, les yeux dans les yeux. La plupart aurait même plutôt tenté de deviner, et aurait finalement choisit quelque chose à faire au hasard, à l’aveuglette.
Ce fut donc avec un petit sourire, et tout en sortant un petit étui métallique, que l’homme lui répondit :


- Tu peux me faire la conversation, si tu t’en sens le courage.

Oui, trouver un sujet qui ne soit pas totalement plat n’était pas forcément évident, il devient bien l‘avouer lui-même. D’ailleurs il ne s’embêtait pas toujours avec ce genre de formalités quand il avait un mignon avec lui. Sortant une cigarette, il ajouta en lui tendant l’étui :

- Tu en veux une, peut être ?

Après quoi, il alluma sa nicotine en tube (et éventuellement celle du jeune homme), commençant à tirer dessus doucement. Il passa son bras sur le dossier du canapé, à demi tourné vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Aoyagi Shura

Aoyagi Shura


Nombre de messages : 80
Age : 34
Age : 19 ans
En couple avec : personne pour le moment
Profession : hôte
Date d'inscription : 25/07/2009

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:38

Shura n'eut pas à attendre bien longtemps, et il fût, il faut le reconnaître, assez amusé en entendant le patron du Luxurious Club lui demander de faire le conversation mais come il l'avait si bien dit il fallait du courage. Il regarda l'homme lui tendre une cigarette et déclina l'offre généreuse poliment.

Toujours son verre à la main, alla s'asseoir près de son « presque » nouveau patron, sur le luxueux canapé, une fois posé, il se tourna vers lui:


- hum... je pourrais vous parler de tout et de rein jusqu'à ce que vous me suppliez d'arrêter mon babillage inutile sur la pluie ou sur les petits oiseaux, je pourrais aussi vous parlez des problèmes financier qui font rage en ce moment et vous demander qu'elle stratégie commerciale vous conterez mettre en place... Mais il me semble que cela aussi serait un sujet vite épuisé...

Shura regarda se tourna de profil à son interlocuteur, pensif, et bu encore, puis il se passa une main gracile dans ses cheveux et refit face à Kioshi un sourire mistérieux sur les lèvres, vrillant ses yeux améthyste dans les siens :

- Je sais de quoi je pourrais vous parler... De vos conquêtes personnelles même si il est vrai que c'est vous qui allez en parler plus que moi. Je suis sûr que vous n'en avez pas eu qu'une... peut-être alors qu'une idée brillante viendra jusqu'à moi pour trouvé une autre occupation à vous proposer …


Nonchalamment il se cala dans le confortable canapé hors de prix en sirotant son wisky, attendant de connaître les frasques de l'homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:49

L’homme aux cheveux de feu invita le prétendant hôte à lui faire la conversation, s’il pensait y arriver. Ce n’était pas une discipline forcément aisée, loin de là, et lui-même était loin d’y excéler. Il le regarda venir prendre place à ses côtés, et commencer à... et bien à penser à autre voix, quasiment. Ce n’était pas idiot, puisqu’il aurait ainsi pu ainsi voir quel sujet suscitait de l’intérêt chez lui. Cependant, Kioshi ne cilla pas, attendant d’écouter la suite.

Finalement, le futur hôte, qui jouait à moitier de ses charmes, passant ses mains dans ses cheveux d’ébènes, et affichant des sourires mystérieux, finit par poser LE sujet. Et oui, quoi de plus vendeur que le sexe ? Ce n’était pas à monsieur Omura qu’il fallait apprendre la technique ! Cependant, l’entendre lui demander de parler de ses frasques sexuelles le fit sourire. Surtout lorsqu’il émit l’hypothèse que cela pourrait lui donner des idées.
Aïe, aïe aïe.... Le nombre de personnes qui pouvaient se demander ce genre de choses... Il était habitué à ces regards. Vous savez, ces regards, qui se demandent, qui veulent savoir ; ou même ceux qui croient savoir. Lorsqu’il avait à ses côtés un charmant jeune homme, il les voyaient se tourner vers lui. Mais habituellement, on ne venait pas lui poser la question directement ! L’initiative le fit donc plutôt rire. Il ne fallait pas croire qu’il couchait avec tout ce qui bouge... (non, non, il choisissait dans le tas mdr) Mais il avait une activité sexuelle plus que débordante. Disons qu’il se laissait très facilement porter par ses basses pulsions.


- Et bien... hmm... J’avoue ne pas savoir par où commencer !

Il laissa échapper un faible rire. Il n’allait pas donner l’identité précise de ses conquêtes, ça c’était sûr. D’autant que pour certains, c’était à peine s’il connaissait leurs prénoms. Il opta finalement pour la solution la plus simple, pour éviter d’avoir à trop se creuser la tête.

- Voyons voir... Je te propose de raconter mes dernières expériences en date, et... tu fais de même. Ce n’est pas drôle si je suis le seul à parler....

Il ne doutait pas d’avoir eu plus d’expérience que Shura. D’autant qu’il était plus âgé que lui, et que sa position et sa renommée lui permettait parfois de batifoler sans même lever le petit doigt. Mais le jeune homme aurait sûrement quelque chose à raconter tout de même.

- Alors... Je suppose que batifoler avec mes hôtes ne compte pas. Dans ce cas, ça nous amène à hier.

Il sous-entendait ainsi plus ou moins que quelque chose s’était passé entre lui et un hôte le jour même. Mais il ne s’attarda pas là-dessus, et commença le récit de sa dernière aventure, coupant parfois pour porter son verre à ses lèvres, ou tirer sur sa cigarette. Le tout sans fausse pudeur, d’autant qu’ici les murs n’avaient pas d’oreilles.

- J’ai invité un homme de la ville à dîner avec moi. Il était brun, grand, avec des petites fossettes. Tout à fait mangeable. Après le repas, je l’ai raccompagné chez lui en voiture. Il était tard, et la nuit plutôt noire. Je m’amusais à caresser sa cuisse dans la voiture, et apparemment il était plutôt excité. Si bien qu’alors que je m’arrêtais à un feu, il en a profité pour me faire comprendre son désir. Bref, le feu a dû passer plusieurs fois au vert avant que je ne redémarre enfin. Arrivés chez lui, un petit appart tranquille, nous avons profité du couloir, de la chambre, et de la cuisine... Jusqu’au petit matin.

Ecrasant enfin sa clope dans un petit cendrier rouge à portée de bras, il ajouta avec un sourire légèrement en coin :

- Ce qui peut expliquer ma bonne humeur au travail, et ainsi ta présence ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Aoyagi Shura

Aoyagi Shura


Nombre de messages : 80
Age : 34
Age : 19 ans
En couple avec : personne pour le moment
Profession : hôte
Date d'inscription : 25/07/2009

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:14

Shura n'était pas sûr que Kioshi lui réponde car ce n'était pas comme si il parlaient comme deux matrones échangeant quelques recettes de cuisine... Il fût surprit en le voyant sourire et entamer son récit d'une histoire qui, disait-il, avait eu lieu la veille. Mais Shura ne se faisait pas d'illusions, il avait bien compris que lui aussi devrais parler de sa propre expérience personnelle, après tout une conversation ètait un terme impliquant un échange de la part de deux personnes au minimum... Une fois que son patron eu fini son monologue il devrait faire de même.

Il remarqua quand même que son interlocuteur l'avait mal compris, mais ne s'en formalisa pas: les idées dont il parlait étaient réservé à son futur, si il devenait hôte, si futur il y avait, et non à une quelconque manœuvre de séduction vaseuse s'il en est ...( u_u)

En entendant l'histoire de Kioshi mais aussi la manière dont il en parlait, il ne put se retenir de rire:


- Alors en fait, si je suis là c'est grâce à cette personne... Et bien vous la remercirez pour moi!

Il savait bien qu'il ne donnerait aucun noms, et c'était très compréhensible. Tout comme le fait de ne pas vouloir parler de ses relations avec certains de ses hôtes...

Une fois l'histoire racontée, il se rendit compte qu'il avait fini son verre, il allait lui en falloir une bonne dose de plus si il voulait arrêter d'être tendu devant cet homme malgré sa décontraction apparente. Il se leva donc et parti directement chercher la bouteille. Il se rassit aux côté de Kioshi, posant cette dernière sur le table basse après s'être resservit ( lui et son patron qui peut-être l'avait fini lui aussi).

Se renfonçant dans le moelleux du canapé, il parla en regardant, comme hypnotisé, le couleur du liquide ambré.


- Vous savez, je ne pense pas avoir le même nombre d'expérience que vous ... la plus récente doit remontée à un mois si je ne me trompe... Un homme grand, blond, relativement intelligent...

Se remémorant cette soirée, il bu une gorgée de whisky. Puis il repris le sourire au lèvres:

- il était ... sortable, dirons-nous...c'était un ami de mes parents, ce soir là je l'ai croisé en rentrant. Puis nous sommes aller boire un verre... Qui fût suivit par bien d'autres et nous sommes partis chez lui inauguré sont nouvel appartement... Nous n'avons même pas atteint la chambre...

Se tournant vers Kioshi, un demi sourire aux lèvres, Shura attendit la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:02

Kioshi finit de raconter son histoire en même temps que de fumer sa clope. Tandis qu’il l’écrasait consciencieusement, il fit un peu d’humour sur le fait que cette petite aventure pouvait être la source de cet essai au club. Ce n’était pas totalement vrai, puisqu’il comptait de toute façon engager un hôte ou deux suplémentaires dans un futur proche, d’où les entretiens qui avaient été menés.
Il sourit doucement en l’entendant lui demander de remercier son amant de la veille de sa part. L’homme n’était pas franchement persuadé de revoir cette conquête, bien que sa soirée avait été fort agréable. Cependant, il n’en fit pas part à son interlocuteur.

Il observa le prétendant se lever afin d’aller chercher la bouteille de whisky toute entière, et en profita pour vider son verre, au fond duquel restait quelques gouttes du liquide, tout en regardant sa fine silhouette.

Quand il reprit place à ses côtés, Shura les resservit tout deux copieusement, avant de commencer à son tour son récit. Son futur patron se demanda à la description qu’il faisait de son amant s’il préférait les blonds, ou les hommes plus âgés peut-être. Mais il chassa cette pensée futile de son esprit pour écouter le reste de l’histoire.
Le candidat hôte ne quittait pas son verre des yeux, comme s’il pouvait y revoir le passé comme dans une boule de cristal. Ou peut être évitait-il juste de croiser son regard en racontant ses frasques sexuelles. Finalement, il tourna enfin ses yeux violacés vers Kioshi, sourire aux lèvres. Il semblait attendre la suite. Le rouquin entama donc un autre souvenir, en même temps que sa nouvelle tournée d’alcool :


- Hmmm... On continue sur notre lancée ? La fois précédente s’est passée au club, bien que mon partenaire n’était pas un de mes hôtes. Ce n’était pas la première fois que je couchais avec lui. Comme tous mes employés, il avait été aussi choisit sur certains critères physiques, et donc tu peux l’imaginer, il est plutôt beau garçon. Mais je n’en dirais pas plus à son sujet.

Laissant un sourire mystérieux étirer ses lèvres, Kioshi préféra garder l’anonymat le plus complet pour ce jeune serveur, en ne donnant aucune description physique, ni même sa place au sein du club. Non pas que cela soit rare qu’il couche avec un employé qui n’était pas un hôte, ni que cela soit grave que cela se sache éventuellement, mais on ne sait jamais. D’autant qu’ils avaient étés surpris en plein acte !

- ... Après l’avoir croisés dans les couloirs, hmm. Et bien, quelques mots, des regards éloquants, et nous étions à nos petites affaires dans la salle la plus proche : les vestiaires du personnel.

Lui ne cherchait pas à détourner les yeux quand il parlait. Après tout, il était de notoriété publique qu’il avait ce genre de vie, alors il ne faisait que confirmer ce que tout un chacun savait déjà. Ajoutant un nouveau sourire, il plaisanta :

- La prochaine fois, je me souviendrais qu’il y a un verrou. Ca évite les mauvaises surprises.

Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Aoyagi Shura

Aoyagi Shura


Nombre de messages : 80
Age : 34
Age : 19 ans
En couple avec : personne pour le moment
Profession : hôte
Date d'inscription : 25/07/2009

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:52

Le patron avait donc choisit de continuer à raconter leurs aventures, et repris lui lui même la parole sur son expériences précédente. En entendant que cette fois-ci avait eu lieu ici, Shura ne doutait effectivement pas de le beauté physique de l'élu d'un soir. Il se demanda même, avec un air un peu songeur , sans pour autant ne plus écouter Kioshi, combien de personnes n'était passée dans ses mains, non pas qu'il pensait cet homme capable de coucher avec le premier venu, disons qu'il pensait qu'il devait avoir pas mal de succès...

En entendant le lieu où Kioshi et son employé avaient couché ensemble, il ne pu qu'afficher un regard étonné, tout de même, un vestiaire! Et si quelqu'un les avaient surpris! De plus il pensait que son patron aurait pu trouver un endroit plus classe qu'un simple vestiaira, bien qu'un coucherie ne soit jamais rien d'autre qu'une coucherie.

Il rit franchement en voyant ses doutes confirmés et ne cilla pas devant le regard de son interlocuteur, mettant un genou sur le canapé pour être face à ce dernier, il lui parla de sa précédente fois:


- la dernière fois c'était au lycée, j'avais 18 ans, une semaine après mon anniversaire, j'ai surpris un de mes camarade, dans ma chambre d'internat, qui se masturbait avec une photo de moi, ce fût un choc!Il rit à ce souvenir. Il était beau garçon, châtain, assez grand, entre nous je préfère ceux qui sont plus grand que moi, vous ne direz ce n'est pas bien difficile à trouver vu ma taille... Au début je me suis posé plein de questions mais le fait de le voir ainsi dans chambre mais la situation m'a très vite excitée alors j'ai juste eu le temps de fermée pas porte, et non comme vous, bien à clef, et nous l'avons fait presque toute la journée je n'ai pu assister qu'a mon dernier cours cette fois là ...

Poussant un soupir, il fini son deuxième verre puis posa celui-ci sur la table et revint prendre place sur la canapé, face à son patron, ancrant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:16

Kioshi commença un nouveau récit, raconta l’aventure qui avait précédée celle de la veille. Terminant avec une pointe d’humour, il fit comprendre qu’effectivement, ils avaient été surpris en plein acte par un autre employé. A dire vrai, cela ne les avait pas empêcher de terminer leurs petites affaires, puisque cela les brûlaient à tel point qu’ils ne s’étaient pas même formalisé du lieu, ni de fermer le verrou. Mais bon... Revisualiser la tête qu’avait fait l’intru en entrant fit rire l’homme, rire qui accompagna donc avec légèreté celui de Shura.

La bonne humeur au bord des yeux, le rouquin but une nouvelle gorgée d’alcool, et regarda le futur hôte se tourner légèrement vers lui, pour se confier à son tour. Cette fois il ne se cachait plus derrière son verre, remarqua son patron qui écouta avec attention sa confession. L’histoire qu’il raconta le fit sourire, lui rappelant un peu ses premiers émois, quand il était bien plus jeune. Quand Shura eut fini, il le laissa reposer son verre, et soutint son regard, comme le jeune l’ancrait ainsi dans le sien, sans gêne apparente. Avec un sourire, il prononça les mots qui suivent, lourds de sens et tout à fait honnêtes.


- En même temps, l’acte de ce jeune homme était compréhensible...

En effet, en ayant à ses côtés ce futur hôte aux atouts physique évidents, et ses grands yeux violets figés dans les siens, comme hypnotiques, Kioshi comprenait parfaitement que ce camarade de classe ait eu envie de se masturber devant un de ses portraits. Mais comme il avait déjà pu le constater lui même, il était bien plus agréable à regarder en vrai qu’en photo.

Sans le quitter des yeux, l’homme se pencha doucement vers lui pour s’approcher légèrement, et poussa une mèche de ses cheveux noirs du bout des doigts, afin de dégager un peu son visage fin.
Il avait passé la première étape. Kioshi ne doutait plus qu’il serait capable de sortir un client de sa monotonie et de l’égayer au besoin. Peut être tous ces récits lui avaient ils donné des idées, mais en tout cas était-il qu'à présent il voulait voir ce dont il était capable d’autre...
Cependant, il retira sa main tout en reprenant sa position initiale. Il porta ensuite son verre à sa bouche sans le lacher des yeux, avant de lui lancer :


- ... Danse pour moi.

Sa voix n’était pas dure, bien que naturellement autoritaire, ce qui devait être renforcé de par sa position de patron. Mais ce qui pouvait être pris pour un ordre ne faisait en réalité que reprendre la proposition qui lui avait été faite de longues minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Aoyagi Shura

Aoyagi Shura


Nombre de messages : 80
Age : 34
Age : 19 ans
En couple avec : personne pour le moment
Profession : hôte
Date d'inscription : 25/07/2009

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:36

Shura c'était attendu à bien des choses mais pas à ça... Cet homme lui disait, par un moyen certes détourné mais éloquent qu'il était attirant physiquement, un compliment bien plus que flatteur venant du célèbre Kioshi Omura. C'est donc avec plaisir que sont sourire s'élargit, le remerciant muettement.

Mais ce à quoi il n'avait même pas pensé ce fût quand ce même homme à l'influence démesurée se pencha vers lui pour lui dégager son visage d'une mèche de ses cheveux. Cet homme était si près qu'il pouvait nettement sentir son parfum... Envoutant... Masculin...

Il le regarda reprendre sa position initiale sur le canapé, les yeux grand ouverts par la surprise, ses joues légèrement colorées. Quand son patron lui demanda de danser, il en resta d'abord pantois puis, plus confiant en ses capacités de danseur, danse qu'il aimait pratiquer mais juste comme un simple hobby, qu'en ses capacités orale, il se leva gracieusement du canapé, les yeux rivés à ceux de Kioshi. Reprenant contenance, aidé par une gorgée d'alcool supplémentaire, il lui fit face, souriant:


- Avec plaisir...

Il se retourna, dos à Kioshi, et monta lentement sur l'estrade pendant qu'il défaisait un peu son haut, rendant celui-ci moins formel. Arrivé à destination, commença par se laisser doucement envahir par le rythme de la musique, fermant les yeux. Puis, il empoigna la barre et commença à danser. Une danse lente et sensuelle, en accord avec la musique qui passait. Perdu dans son monde de sons, Shura dansait avec légèreté, sans se préoccupé de rien, vive l'alcool et la musique XD!

Au bout de quelques minutes, il défit complètement sa chemise, l'enlevant lascivement, les yeux rivés à ceux de son unique spectateur, mais il se souriait pas, ne cherchant pas à séduire grotesquement quelqu'un qu'il rencontrait pour la première fois, malgré que si, pensait-il, il y arrivait ce serait un bel exploit car cet homme devait choisir qui partageait ses ébats de manières assez stricte.

Quand le morceau eu fini, il prit appui sur la barre, a demi cambré contre elle, regardant toujours Kioshi droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:31

L’homme avait fini par couper court aux récits de leurs aventures. Il avait eu l’occasion de voir les joues du jeune homme rosir légèrement à cause d’un simple geste de sa part, et cela lui avait donné un sourire discret. Puis, il avait demandé à son hôte du soir de danser pour lui. Shura le lui avait proposé peu de temps après qu’ils soient arrivés dans le box, ce devait être qu’il était plutôt confian en ses capacités en la matière ; donc Kioshi était plutôt curieux de voir cela.

Le jeune homme resta interdit quelques secondes, les joues encore rosée, avant de boire une rasade et de se lever. Son patron pu observer son dos, la cambrure de ses reins, avant qu’il ne prenne place contre la barre, et ne se mette à se mouvoir doucement, les yeux fermés. Kioshi le regarda danser, se déhancher, bouger avec subtilité, puis défaire doucement les boutons de sa chemise, un à un, devant ses yeux, pour son plus grand plaisir.

De son côté, il finissait son élixir brun tout en observant sa peau se dévoiler un peu plus petit à petit. Pâle et délicate, tranchée uniquement par la présence de ses têtons, de ses lèvres, de ses yeux envoutants qui ne le lachaient plus. Quand la danse fut finie, il avait vidé son verre, et Shura s’était arrêté, appuyé contre la barre métallique, semblant presque l’attendre.

Avec un sourire, Kioshi se leva, posant son verre sur la table au passage, et s’approcha de Shura à pas mesurés. Sans briser le lien fictif entre leurs deux paires d’yeux, il monta sur l’estrade pour parvenir à sa hauteur. C’est seulement arrivé là qu’il baissa le regard sur son torse blanc. Il passa un doigt sur sa peau, douce, dessinant lentement une courbe partant de son poitrail et allant jusqu’à la bordure de son pantalon. Puis, il posa une question rhétorique qui se présentait comme suit, tout en plantant à nouveau son regard dans le sien :


- Tu sais que le métier d’hôte ne se réduit pas à bavarder et danser pour les beaux yeux d’un client ?...

Le récit de leurs aventures sexuelles, suivit d’une danse hautement sensuelle et tentante l’avait amené encore à l’étape suivante. Autant dire que pour l’instant Shura s’en sortait bien. Il était tout à fait capable de séduire un client, ou au moins de leur faire passer un peu de bon temps. Du moins, tant que cela restait en tout bien tout honneur. Mais, qu’en était-il du reste ? Cela pouvait peut-être sembler malsain selon certaines personnes, mais il fallait bien que quelqu’un vérifie que ce beau minois était aussi agréable à regarder qu’à étreindre...
Et Kioshi était tout à fait prêt à se sacrifier pour trouver la réponse à cette question épineuse !... Non, y'a pas à dire, ce métier était vraiment trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Aoyagi Shura

Aoyagi Shura


Nombre de messages : 80
Age : 34
Age : 19 ans
En couple avec : personne pour le moment
Profession : hôte
Date d'inscription : 25/07/2009

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:26

Shura attendit, adossé à la barre. Quand Kioshi se leva, il ne le quitta pas des yeux, voyant qu'il affichait un léger sourire, il se pris à penser que peut-être il avait une chance d'être pris en tant que hôte véritable. Il s'interrogea cependant quand celui-ci vînt à sa rencontre, montant à son tour sur l'estrade où lui même se tenait. IL frissonna à son contact, son corp réagissant au toucher subtil de ses doigts descendant lentement jusqu'au bord de son pantalon, doigts qu'il avait suivit des yeux...

Il frémit d'anticipation à l'entente de la patron et répondit en le regardant, grisé:


- Bien sûr que je sais que ça ne se résume pas qu'à cela... Mais je ne pensais devoir aller jusque là pour une première rencontre.

Bien qu'il disait ces mots, Shura n'avait pas arrêté de regarder Kioshi de manière très évocatrice, c'était vrai qu'il n'y avait pas penser mais il était vrai aussi qu'il ne se refuserait pas à cet homme...

Attrapant la main de son patron, qui était restée sur son corps, il la lui plaça sur sa poitrine, recouvrant son téton de sa paume, se regardant jouer avec celle-ci, comme hypnotisé. Puis il lui refit face et soutint son regard, annonçant sans détours:



- je vous l'ai dis avant que nous nous isolions: ce soir je suis entre vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:41

Kioshi s’était levé, doucement, posant son verre, pour venir rejoindre Shura sur l’estrade. Doucement, il passa ses doigts sur son corps frêle, sentant le léger frémissement que cela produisait chez le futur hôte.
Pour ne laisser aucun doute sur ses intentions, il posa une question qui s’avérait plus rhétorique qu’autre chose, et le jeune homme lui répondit qu’il le savait, mais qu’il ne pensait pas devoir aller si loin lors d’une première rencontre. Son patron le détrompa donc avec un sourire, les yeux toujours rivés aux siens :


- Et bien... Je suis ton client, après tout, non ?

En effet, ce soir n’était pas une simple rencontre ; Kioshi faisait office de premier client, et espérait être traité comme tel, avec les privilèges qui y étaient associés. De plus, c’était ainsi l’occasion de vérifier qu’il n’y avait rien qui clochait : du sexe ridiculeusement petit, à des bruits de plaisir à repousser une truie en chaleur, en passant par une production de sueur excessive, et j’en passe.

Le jeune homme attrapa alors sa main, qui était restée sur le rebord de son jean, et vint la poser sur son propre torse. Le rouquin pouvait sentir son téton sur sa paume, bouton qui sembla se réveiller doucement pour durcir légèrement sous la caresse que Shura s’affligeait à lui même. Les mots qui sortirent alors de sa bouche eurent pour effet d’aggrandir le sourire qui était encore présent sur le visage de l’homme. Avec un peu de chance, il serait entre ses mains pour plus de temps que cela, s’il finissait par décider de l’embaucher.

Sans rien ajouter de plus, Kioshi repris le contrôle de la main dont Shura était en train de se servir, pour venir caresser lui même du bout de ses doigts ce téton à présent durci. Tandis que son autre main se posait sur sa hanche, le patron détourna finalement ses yeux des siens, pour regarder la peau blème du torse offert à sa vue.
Pris d’une soudaine envie, il se pencha pour faire les honneurs au deuxième téton, laissant sa langue tourner autour de celui-ci et jouer avec pendant quelques instants. Cela ne dura cependant pas longtemps, comme la position n’était pas vraiment des plus confortables pour son dos, compte tenu de la taille de Shura comparativement à la sienne.

Il se redressa donc, tout en laissant ses lèvres glisser sur l’épiderme du garçon, jusqu’à son cou où elles finirent par le quitter. Pendant ce temps, la main qui s’était posée sur sa hanche s’était aventurée entre eux, afin de déboutonner le jean noir du prétendant hôte. Quand ce fut fait, ce vêtement, serré, refusa de tomber de lui-même. C’est avec un sourire en coin que Kioshi demanda à mi voix, comme pour lui-même :


- Hmm... Faut-il que je l’aide à descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Aoyagi Shura

Aoyagi Shura


Nombre de messages : 80
Age : 34
Age : 19 ans
En couple avec : personne pour le moment
Profession : hôte
Date d'inscription : 25/07/2009

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:00

Il l'avait provoqué, après tout c'est ce qu'il savait faire de mieux et puis de toute façon il s'attendait à ce que ça se termine comme ça, on est un hôte ou on l'est pas ... Et maintenant que Kioshi avait reprit l'activité de sa main, Shura frémit en sentant cette caresse sur son téton. Il ne pu cependant pas retenir le gémissement qui sortit de sa bouche quand la langue de son patron honora son deuxième bouton de chair, c'était tellement improbable et délicieux... Il se mordit la lèvre inférieure, en retenant un deuxième, quand l'homme remonta sensuellement le long de sa poitrine jusqu'à son cou, heureusement que celui-ci ne lui caressait pas le bas des reins avec cette même langue... u_u

Il aurait voulu passer ses doigts dans la longue chevelure rouge, une couleur des plus excitante, de Kioshi mais n'avait pas osé... peut-être le moment viendrait plus tard, il fût emplit d'une intense frustration en ne sentant plus la langue de cet homme sur lui... Et fût encore plus frustré quand son pantalon refusa de descendre alors que Kioshi l'avait gentiment déboutonné. Il eut une moue de mécontentement, puis repris dans un demi-sourire, les joue rosies:



- tout dépend de la manière dont vous allez me l'enlever ...

Shura osa alors se coller contre Kioshi, lentement, avec lascivité, passant ses mains sur son corps, au dessus de son vêtement, regardant celui-ci dans les yeux, attendant de voir si il devrait retirer son pantalon seul ou avec l'aide de son patron ...

Poussant l'audace jusqu'au bout, car il n'avait rencontré cet homme que depuis quelques heures à peine, une de ses mains quitta le torse de Kioshi et caressa doucement une mèche de ses cheveux, puis celle-ci descendit le long de sa tempe puis descendit dans le cou de son patron, rejoint ensuite par ses propres lèvres. Tout cela évidement en se surélevant, car Kioshi était bien plus grand que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:46

Kioshi s’amusait plutôt bien. C’était donc que le jeune homme s’acquittait pas trop mal de son travail. A tel point qu’en fait, les choses avaient très vite changées, et étaient devenues plus brûlantes entre les deux hommes. Il faut dire que le rouquin s’enflammait vite, et que Shura, plutôt bel homme, le vampait et provoquait presque sans aucune retenue, avec un sourire mutin adorable. Son futur patron aimant jouer, il comptait bien continuer ainsi encore un petit moment.

Alors que sa main venait de dégraffer négligemment la braguette de sa proie, il eut la vilaine surprise de constater qu’encore une fois, ces pantalons certes seyants quand ils étaient portés, n’étaient pas les pratiques, quand il s’agissait de les retirer... Proposant à mi-mots des choses indécentes, l’homme fut amusé de la réponse reçue, et ravi du contact des lèvres chaudes du garçon sur sa peau. Ca au moins, il n’avait pas froid aux yeux c’est sûr...

Avec un sourire, il fit lentement glisser ses mains pour les placer de chaque côté de sa taille, sur le rebord du vêtement qui s’interposait entre lui et l’objet de ses désirs. Sans se presser, comme un jeu de sensualité, il commença à repousser le pantalon vers le bas, tout en pressant ses lèvres contre le cou de Shura, prenant son temps pour le dévorer. Quand ses bras ne furent plus assez longs, Kioshi s’agenouilla avec lenteur, laissant la langue descendre au même rythme que ses mains n’otaient les vêtements gênants, mettant ainsi le prétendant-hôte à nu, littéralement, tout en lui demandant par plaisanterie :


- Comme ça... ça te va... hmmm...?

Voyant, juste devant ses yeux (il ne pouvait pas franchement le louper), qu’il ne laissait pas le jeune homme indifférent, il sourit :

- Apparemment oui...

Cependant, cela ne lui suffisait pas. Il passa donc sa langue légèrement rapeuse sur la peau sensible du membre devant lui, afin de le faire se dresser davantage. La réaction ne se fit pas attendre, comme le sang affluait dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Aoyagi Shura

Aoyagi Shura


Nombre de messages : 80
Age : 34
Age : 19 ans
En couple avec : personne pour le moment
Profession : hôte
Date d'inscription : 25/07/2009

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:30

Satané pantalon!!! Ah ça oui il l'aimait son pantalon... il était confortable et moulant comme il les aime ... Mais si il avait su se qui allait se passer il ne l'aurait jamais mit!!! Maudit pantalon trop serré qui ne veut pas descendre tout seul...

Mais à la réflexion... Si il était descendu seul ... Son patron ne lui aurait jamais rien demander et ils n'auraient pas pu continuer à jouer ... Nan en fait bénit soit ce pantalon ...

Car sentir les mains de son patron sur ses hanches lui confirma qu'il aurait droit à un déshabillage en règle ... et aussi qu'il était vraiment trop serré, ce super pantalon... Et il fût tout a fait ravit de retrouver les lèvres de Kioshi dans son cou et agréablement surprit en sentant sa langue descendre en suivant le même mouvement et la même vitesse que son pantalon et de ce qu'il y avait en dessous...

Mon dieu que cette langue le réchauffait et que ce satané pantalon prenait du temps à a être enlevé... c'était insupportable et délicieux à la fois, un mélange de contentement et d'insatisfaction...

Le rose colora ses joue et son visage fit une petite moue boudeuse en entendant le patron lui demander si ( comme ça pouvait en être autrement) ça allait... Comment cela ne pourrait-il pas aller?? Quoique effectivement.... Il avait bien une partie de lui qui n'était pas encore satisfaite...



- Est-il vraiment nécessaire de vous répondre ....?


Et effectivement il n'y avait vraiment pas lieu de poser une telle question. Ce qui impressionna Shura fût l'observation presque impatiente de Kioshi envers la partie basse de son anatomie... Le regard qu'il jeta à sa virilité déjà bien réveillée... Il eu cependant un hoquet de stupeur en sentant la langue chaude de son vis-à-vis se poser sur son sexe. Il mit une main devant sa bouche, s'empêchant de gémir en s'en mordant doucement un doigt et son autre main vint trouver l'épaule de Kioshi, la serrant et fermant les yeux pour se concentrer sur les sensations que lui procurait cette langue exercée.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:22


Kioshi, amusé, avait déshabillé lentement le jeune homme, jouant de sa langue sur le corps de ce prétendant au poste d’hôte. Arrivé agenouillé devant un sexe en éveil, il n’avait pu s’empêcher de le lécher du bout de la langue. La réaction qui s’en suivit lui arracha un sourire. Si bien qu’il décida de continuer encore un peu...
Levant les yeux pour observer le visage de Shura, il comprit que celui-ci appréciait la caresse, mais ne put discerner vraiment ses traits, à cause de cette main qui barrait son visage.

Gardant une main à la base du sexe en érection, il le suçait avec expertise, sa seconde main posée sur sa hanche. Cependant, elle ne resta pas longtemps inactive, passant bientôt sur les fesses du jeune homme. Appréciant les formes de celles-ci, cette main s’attarda sur la rainure qui les séparaient en deux, et, suivant le chemin déjà tracé, ses doigts allèrent se perdre un peu plus loin. L’homme commença à titiller l’anneau qui se trouvait plus bas, mais ne poursuivit pas plus avant ses attouchements.

Se redressant sur ses pieds, il jeta un regard explicite à Shura avant de se pencher pour s’emparer de ses lèvres. Un premier baiser à l’arrière-gout légèrement amer du pré-sperme, mais non moins passionné. Ses bras enserrérent le jeune homme, ses mains caressant à loisir son corps nu, puis il l’entraîna vers le canapé. Arrivé là, il souleva un des accoudoirs pour découvrir une planque, et en sortir un tube de lubrifiant. Aucun doute ne pouvait planner sur ce qu’il avait l’intention de faire. Le futur hôte pouvait toujours objecter s’il le souhaitait.

Certains clients n’avait pas la délicatesse de préparer correctement leur partenaire, c’est pourquoi il vallait mieux pour les hôtes être toujours prêts. Mais Kioshi n’était pas ainsi, et, bien qu’excité, il n’était pas encore suffisamment enflammé pour oublier ce détail. D’autant que Shura en aurait naturellement besoin, d’après ce qu’il avait pu constater quelques minutes avant.
L’homme aux cheveux rouges continua ses baisers, mais avant toute chose, il retira sa chemise afin de ne pas la tacher, dévoilant ainsi son torse. Laissant le vêtement glisser à terre, il déposa du gel sur ses doigts, et commença l’exploration.

Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Aoyagi Shura

Aoyagi Shura


Nombre de messages : 80
Age : 34
Age : 19 ans
En couple avec : personne pour le moment
Profession : hôte
Date d'inscription : 25/07/2009

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:00

La bouche de cet homme était cruelle et adorable à la fois, carressant son membre tendu mais ne lui apportant pas la libération, les mains de son patron n'étaientt pas non plus en reste. Il senti d'abord la première sur son sexe, pendant que son patron allait et venait sur lui, mais ce fut quand il sentit la deuxième quitter son point d'attache qu'avait été sa hanche, que Shura enleva sa propre main de devant sa bouche.

Caressant ses fesses fermes, explorant plus bas... Le doigt joueur de Kioshi le fit gémir et trembler un peu d'anticipation, mais cette fois-ci sa main n'était plus devant son visage, donnant un regard plein d'envie à son patron, l'invitant par là à lui donner plus de caresses. Dieu que ses mains et sa bouche savaient y faire...

Quand Kioshi arrêta toutes ses caresses, Shura ne put décemment pas retenir le petit grognement de frustration qui lui échappa. Répondant au regard que lui lança l'homme en face de lui et au baiser qu'il lui donna, il enserra son cou de ses bras, plongeant les mains dans les cheveux de son vis-à-vis, se goûtant lui même, impatient de la suite. Se cambrant doucement contre lui, offrant son corps à ses caresses.

Il se sentit entrainer sur le canapé, où il fut allongé, il regarda avec intérêt le manège de son patron, découvrant par là où tout l'attirail était caché. Il regarda celui-ci avec envie quand il enleva lui-même sa chemise, détaillant le corps de Kioshi, du moins ce qu'il pouvait en voir et eu un sourire pleins de sous-entendus en le voyant appliquer du lubrifiant sur ses doigts. Pour le moins exciter par les caresses précédentes, Shura ne pu retenir un gémissement en sentant enfin les doigts de son patron revenu sur lui.

Il ne resta pas passif très longtemps, il passa ses propres doigts sur son torse, séduire mais pas trop, tomber dans le vulgaire n'était pas son genre, il voulait simplement que Kioshi soit aussi réceptif que lui... Il tendit alors son autre main, touchant et explorant à son tour le corps au dessus de lui, passant ses doigts sur les mamelons de son patron, puis il redescendit sa main le long de son bras, accompagnant la main de celui-ci qui le caressait.

Il remonta sa main le long du bras, puis lui fit descendre le torse de son patron, s'arrêtant juste à la bordure de son pantalon, bordure qu'il suivit du doigt sans passer en dessous, voulant le frustrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:39

Kioshi avait cessé ses caresses buccales sur le membre en érection de Shura pour venir l’embrasser avec envie, l’entrainant bien vite vers le canapé pour plus de réjouissance.
Compte tenu du sourire que lui donnait périodiquement l’aspirant hôte et des bruits de plaisirs qu’il avait pu entendre, il ne se considérait pas comme monstrueux, n’estimant pas le moins du monde profiter de sa situation pour obtenir ce qu’il désirait. C’était bien ce jeune homme qui avait souhaité de lui même travailler ici, il savait à quoi s’en tenir, et était volontaire pour ça. De plus, il n’estimait pas être le pire premier client auquel il est possible d’avoir affaire.

Retirant sa chemise avec un sourire, il s’approcha ensuite de Shura, s’enduisant déjà les doigs du lubrifiant qu’il venait de sortir de sa cachette. Tout en reprenant ses baisers, il réchauffa légèrement le gel en le frottant entre ses doigts, avant de venir s’attaquer à nouveau à son œillet. Encore une fois, il titilla l’anneau ; mais cette fois-ci, son doigt pénétra à l’intérieur, glissant sans trop de problème.

Les yeux fermés, il sentit les mains de son partenaire sur son corps, mais celle dont la descente laissait présager une suite interessante s’arrêta net à la bordure de son pantalon. Souhaitait-il le frustrer,jouer un peu avec lui, ou n’osait-il pas ? Compte tenu de ce qu’il avait pu entrevoir précédemment, la question ne se posait même pas. Il choisit donc de rentrer dans son jeu :


- Tu peux disposer de mon corps aussi... si tu veux...

Cessant le baiser pour demander à mi-mots des faveurs, il appuya sa phrase en saisissant son sexe turgescent de sa seconde main, le caressant quelques secondes avant de se concentrer à nouveau sur l’autre côté. De toute façon, même s’il ne le caressait pas, il saurait bien prendre sa part de plaisir tout à l’heure...

Tout en bougeant son doigt avec dextérité pour aggrandir le passage, il visait le renflement, juste là, qui tirerait des gémissements exquis au jeune homme. S’il n’avait pas repris son baiser, ce n’était pas qu’il était trop absorbé par ce qu’il faisait. Juste qu’il avait envie de voir le visage de Shura se transformer sous le plaisir. Une fois sa cible atteinte, il s’amusa un peu avec, sans le quitter des yeux, puis ajouta un doigt, et continua son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Aoyagi Shura

Aoyagi Shura


Nombre de messages : 80
Age : 34
Age : 19 ans
En couple avec : personne pour le moment
Profession : hôte
Date d'inscription : 25/07/2009

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:48

( désolé du temps que j'ai mis pour te répondre ... u_u" SHAME ON MEEEEE !!! tiens j'ai eu cette chanson dans la tête en écrivant: Trash Palace - Venus in Fur)

Si il devait ré-envoyer sa lettre de motivation Shura n'aurait pas hésité une seconde à mettre en priorité l'adresse du Luxurious Club, car l'homme au dessus de lui, lui faisait des choses fort sympathiques. Le souvenir de sa bouche autour de son sexe, quelques minutes avant le faisait frissonner, son doigt qui jouait avec son anneau de chair ne faisait que l'excité un peu plus et le sentir, ce doigt, entrer enfin en lui, le fit ce cambré un peu et gémissant doucement.

Il avait joué lui aussi, avec ses mains, et n'avait pas voulut aller plus bas que le bordure du pantalon de son patron, voulant l'embêter un peu, le voir lui aussi quémander des caresses, et cela ne manqua pas d'arriver même si ce n'était qu'à demi mots .

Il obtempéra donc, un sourire gourmand aux lèvres, il défit le bouton du pantalon, lui descendit lentement la braguette puis remonta doucement sa main, jusqu'au nombril de Kioshi et la redescendit tout aussi lentement, mais cette fois-ci sa jolie main continua sont chemin, descendant plus bas, caressant doucement le sexe de son vis-à-vis au travers de son sous-vêtement mais n'ayant ne voulant pas le frustré de trop, il glissa doucement sa main au dedans, le caressant à même la peau, jouant d'abord avec le gland et la petite fente qui s'y trouvait, puis enroulant ses doigts autour de la hampes tendue, les bougeant lascivement.

Sa caresse lui fût rendue, et par les doigts qui jouaient en lui, et par la seconde main qui prit son propre sexe et ceci au moment où les doigts dans son intimité trouvaient enfin son point G, il s'arqua alors, lâchant un gémissant un peu plus fort que les autres, arrêtant sur le coup la caresse sur le sexe de Kioshi, son visage empourpré par la vague de plaisir qui venait de le saisir. Mais pour ce qui était de son patron, il saurait se rattrapé en temps voulut...
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:22

A mon tour de te faire attendre ! (un mois pour une semaine, c'est quand même pas équilibré, lol).
Bref, voici enfin ma réponse. =)

_________________


Tous ces préliminaires l’ayant fortement excité, son membre turgescent forçait sur le tissu devenu serré de son pantalon. Kioshi avait fini par oublier qu’il était supposé tester le jeune homme pour voir s’il était apte à devenir hôte dans son club. Ne se formalisant pas, comme à son habitude, il avait fait ce que ses envies lui dictaient, et ainsi au lieu de vérifier les aptitudes de Shura en terme de diverses caresses, fellation ou autre, c’était lui qui avait pris plaisir à jouer avec son corps.

Cependant, désirant être libéré de l’emprise de ses vêtements, et sentir à son tour les mains de son partenaire sur son sexe, il le lui avait demandé à mi-mots. Les mains de Shura, qui parcouraient jusque là son torse et ses avant bras, descendirent doucement pour ouvrir son pantalon, puis se décider à lui prodiguer quelques caresses.

Pendant ce temps, Kioshi n’avait pas cessé ses propres mouvements.Ses doigts fouillaient doucement son réceptacle, cherchant l’emplacement exact de sa prostate, tandis que ses yeux ne cessaient de scruter son joli minois, dans l’attente d’une réaction. Et celle-ci ne se fit pas attendre. Il put sentir ses doigts se serrer sur son membre, alors qu’un gémissement significatif sortait de sa gorge.

Souriant à la vue de son visage ainsi empourpré et déformé par le plaisir qui lui était donné, le jeune patron du club appuya de plus belle sur la zone érogène, le désir de le torturer avec délice se faisant plus intense, d’autant que la caresse sur son propre sexe avait repris, pour son plus grand plaisir, attisant ses envies.

Après quelques minutes de cette torture cependant, Kioshi finit par se redresser, retirant ses doigts de l’orifice. Avalant sa salive, il se remit sur ses pieds, attrapant furtivement le tube qui traînait encore non loin de là. Il retira complètement ses derniers vêtements, puis ce fut avec un regard quelque peu lubrique adressé à Shura qu’il s’appliqua du lubrifiant sur le bout de son dard dressé. Il lui demanda alors, afin de leur faciliter la vie à tous les deux :


- Retourne-toi...

L’air de la pièce, qui semblait frais sur sa peau, lui donnait l’impression d’être encore plus chaud qu’il ne l’était. Il le regarda s’appuyer sur le dossier du canapé, et vint caresser son dos quelques secondes, avant de placer une de ses mains sur sa taille, s’aidant déjà de sa deuxième pour guider son chibre vers les fesses qui lui étaient tendues. Il s’était bien amusé, mais ne désirait pas attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Aoyagi Shura

Aoyagi Shura


Nombre de messages : 80
Age : 34
Age : 19 ans
En couple avec : personne pour le moment
Profession : hôte
Date d'inscription : 25/07/2009

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:00

[alors, je tiens à m'excuser pour ce temps d'absence prolongé et je pense pouvoir être un peu plus disponible ses prochiane semaines !! merci encore de ta patience]

Shura essayait tant bien que mal de retenir les gémissements que les doigts savants de son patron lui arrachaient. Se tordant sous les caresses intimes que Kioshi lui offrait. Dieu que cet homme lui faisait des merveilles! Il n’en oublia pas pour autant son occupation première, continuant de jouer avec le pénis dignement dressé de son patron.

Il eu un soupire de frustration mêlé d’anticipation en sentant les doigts divins se retirer. Mais en voyant Kioshi finir de ce dévêtir, il ne se plaignit pas plus, regardant et appréciant à sa juste valeur le corps enfin mis a nu de l’homme en face de lui. Il était beau, c’était indéniable, et le voir nu, son sexe dur pour lui et sa main allant et venant dessus pour se préparer lui envoyèrent un frisson d’envie le long de l’échine. Il en avait tellement envie, il ne croyait pas pouvoir se retenir bien longtemps avant d’allonger son patron et se s’empaler sur lui sans plus de cérémonie ! Et ce regard qu’il lui envoyait ne l’aidait en rien…

Il avait une envie furieuse de le prendre dans sa bouche, ce dont il lui fit part mais il semblait que l’homme, tout comme Shura lui-même, avait atteint les limites de sa patience et il le lui fit bien savoir.


- retourne-toi.

Shura obéit bien docilement, lui aussi ne voulais plus jouer, il agrippa la banquette du canapé à deux mains, relevant les fesses de manière aguicheuse. Ecartant les jambes, il frissonna encore une fois en sentant la main de Kyoshi sur son dos, en une simple caresse, un effleurement qui lui fit fermer les yeux. Il avait tourné la tête dans le but de voir ce que son patron faisait et une des mains de son amant d’un soir sur sa hanche lui fit le lécher les lèvres avec gourmandise.

Qu’on le traite de salope si on voulait, de toute façon il ne s’en formaliserait pas, il aimait le sexe et il aimait faire comprendre à ses partenaires quand ils l’excitaient. Il pouvait être une vraie chienne au lit sans pour autant tomber dans le proxénétisme. On lui avait dit un jour qu’il faisait l’amour comme une star de porno, sans tabou ni prise de tête, pas dans le sens péjoratif.

En sentant le gland chaud et humide de Kioshi contre son trou, il ne pu s’empêcher d’appuyer un peu, accentuant le contact, regardant l’homme dans les yeux, il lui susurra de façon lascive et impérieuse.


- Ne me faites surtout pas attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:31

L’homme flamboyant était affairé à s’occuper des fesses de son candidat, se délectant de ses soupirs, de ses expressions obscènes. Lui-même n’était pas en reste, confié aux mains de son partenaire du jour. Cependant, si cela était plaisant, Kioshi avait pourtant envie de passer à autre chose. Sans explication, il avait laissé Shura pour se déshabiller, puis, voyant ses yeux pleins d’envie, il s’était enduit le sexe avec un regard plein de sous texte, qui lui était tout spécialement adressé.

Shura lui confia son envie de le prendre en bouche, mais l’homme avait autre chose en tête, et se contenta de lui demander :


- Retourne-toi...

Il regarda le jeune homme se positionner, tendant des fesses sans fausse pudeur, et vint caresser doucement son dos, avant de saisir sa taille, se préparant à entrer.

- Ne me faites surtout pas attendre plus longtemps.

Kioshi sourit à ces mots. Ce n’était plus vraiment dans ses plans. D’un petit coup de reins, il pénétra le lieu qui avait eu plus que le temps de s’assouplir sous ses précédents caresses. Cependant, juste pour l’embêter, il ne commença pas tout de suite ses mouvements, venant d’abord se coller à son dos, embrassant l’épaule droite qui lui était offerte, la mordillant légèrement. Mais cela ne dura pas longtemps avant qu’il ne commence les choses sérieuses, tenant la taille du jeune homme fermement de ses deux mains chaudes et toujours avides de caresses. Les mouvements, d’abord intenses, s’accélérèrent légèrement en cours de route. Pendant leurs ébats, Kioshi, passionné, ne se priva pas de caresser, embrasser ce qui était à sa portée, finissant par saisir le membre de son partenaire pour le masturber en rythme.

Excités comme ils l’étaient, ils finirent tous les deux par atteindre l’orgasme au bout de quelques minutes. Ravalant sa salive après avoir émis un râle de jouissance, Kioshi resta en place quelques secondes, avant de se retirer, et de se laisser choir à nouveau sur le canapé. Il attrapa de quoi les nettoyer un peu tous les deux. Pas très glamour, certes, mais nécessaire.

Retrouvant son souffle et tentant de rassembler ses pensées, il essaya de se souvenir de quoi il pouvaient bien parler avant que tout ça ne dérape. Ah, oui : de cul. Ca n’allait pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Aoyagi Shura

Aoyagi Shura


Nombre de messages : 80
Age : 34
Age : 19 ans
En couple avec : personne pour le moment
Profession : hôte
Date d'inscription : 25/07/2009

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:33

Enfin, Kyoshi daigna le prendre! Enfin, il daigna cesser sa torture et ce pour le plus grand plaisir de Shura, qui gémit en le sentant finalement en lui, courbant l'échine. Mais en ne le sentant pas bouger, il ne pu réprimer le grognement de frustration qui lui échappa. Non mais c'était un monde tout de même! Oser le faire languir comme ça! Bon ...pas qu'il s'en plaigne attention! Mais ... c'est juste pour la forme! Et cette bouche qui lui mordait délicieusement l'épaule ne faisait qu'accentuer son impatience...

Et puis Ô! miracle! Kyoshi se mit a bouger en lui, faisant ressurgir le plaisir de manière plus intense. Il ne lui fallu pas longtemps pour calquer ses mouvement de hanches avec ceux de son partenaire. Shura ne retint rien, ses gémissements comme ses grognements, son plaisir clairement visible sur son visage, ses frissons sous les caresses et autres attentions de Kioshi à son égard, quelques cris aussi, pas trop.

Quand il senti son amant d'un soir commencer à le masturber en rythme avec ses coups de reins, il se cambra plus violemment, au bord de l'orgasme mais pas tout à fait... Il jouit peu de temps après, ses doigts serrant la banquète du canapé à s'en faire blanchir les jointures.

Il s'appuya contre celle-ci, attendant que Kioshi reprenne son souffle et lui aussi par la même occasion. Une fois son patron hors de son corps, il s'effondra sur le canapé, ou du moins il s'y allongea comme il le pouvait, laissant assez de place à l'homme à ses côtés pour qu'il puisse s'assoir. Shura lui fût reconnaissant de le nettoyer, et le lui dit dans un souffle.

Maintenant, alangui, nu sur le canapé, il attendait la suite, il appréhendait un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:44

Kioshi resta quelques instants sans rien dire, triturant juste les cheveux de Shura qui s’était vautré non loin de lui. Reprenant ainsi sa respiration ainsi que le cours de ses pensées, il passa mentalement en revue la liste des candidats qu’il avait encore relue quelques heures plus tôt. Des prétendants du départ, après plusieurs sélections et remaniements de la liste, il n’en était resté plus que trois. Cependant, il n’avait jusque là rencontré lui-même que Shura. Certes, il avait passé un agréable moment, mais ne voulait pas foncer tête baissée.

- Ok…

Fit-il comme s’il répondait tout fort à une de ses propres pensées. L’homme se redressa légèrement. Conscient qu’il allait un peu casser l’atmosphère de calme après la tempête (qui somme toute valait plus pour lui que pour le pauvre candidat qui commençait à stresser maintenant qu’il retrouvait ses esprits), il commença pourtant à parler :

- Bon... Je propose une période d’essai de deux mois… Mêmes règles et avantages que les autres hôtes, mais salaires plus petit pour commencer, et chaque client est juge de la qualité du travail.

Bien entendu, les clients étaient toujours juges, même après la période d’essai, toujours libres de donner leur avis. Mais c’était légèrement différent là, comme on sollicitait des critiques positives comme négatives à tous ceux qui approchaient le nouveau (sexuellement ou non). En d’autre temps, Kioshi aurait formé lui-même le petit en devenant son client privilégié pendant un temps, lui permettant ainsi de mieux cibler le profil type des clients à lui mettre dans les pattes, mais il n’avait malheureusement pas le temps pour ça dernièrement. Il songea que c’était dommage en caressant la peau encore nue à ses côtés, tout en attendant une réponse :

- Ca te va ? Des questions ?

Il ne se faisait pas de soucis, le jeune comprendrait vite les règles du club au contact des autres salariés. D’autant qu’il demandait toujours à un ancien de prendre en charge les nouveaux, que ce soit pour les hôtes, serveurs, danseurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Contenu sponsorisé





host or not host [Kioshi] Empty
MessageSujet: Re: host or not host [Kioshi]   host or not host [Kioshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
host or not host [Kioshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Again and again [PV Kioshi]
» Do you really want something from me ? [PV Kioshi]
» Une nouvelle vie [PV : Kioshi Omura]
» Kioshi Omura [validée]
» Rencontre avec son patron (PV Kioshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Box privés-
Sauter vers: