Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:05

Lance semblait être content d'avoir réussi un plat japonais mais Matsuo allait lui faire goûter d'autres plats, plus simple, plus compliqué, il ne le savait pas encore mais une chose était sûre, Lance allait certainement adorer et bien entendu Matsuo n'allait pas servir du vin rouge mais bien du saké.

Il ne pensait pas que Lance pouvait autant être content, cela se voyait sur son visage, c'était comme s'il avait face à lui un enfant qui découvrait un nouveau goût, une chose qu'il appréciait par dessus tout, Matsuo avait l'impression de voir un bonheur sur son visage, il ne pensait vraiment pas qu'on pouvait voir une telle
réaction chez un cuisinier.


"C'était ta première fois? Je veux dire la cuisine japonaise, c'est ta première fois?"

Ce qui se passa ensuite, il ne l'avait pas prévu enfin si, mais juste une partie, il pensait bien que le fait d'être touché gênerait et étonnerait Lance, malgré la faible luminosité, il pouvait voir le rouge reprendre possession de ses joues, pourtant, il n'avait pas réagi avant, il lui avait touché le front, il lui avait parlé, mais il n'avait réagi que quand il lui toucha le torse.

Quand il tomba en arrière, il se demanda s'il l'avait poussé par inadvertance mais non, il le savait, il avait juste posé sa main sur son cœur doucement, sans aucune pression. Il se pencha à son tour pour voir si tout allait bien, il passa sa main sur sa joue et lui sourit.

"Ca va Lance? Je… devrais peut-être te laisser… je sais que je ne suis innocent à ce qu'il t'arrive…"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:17

Lance entendit la question de son camarade, ce n'était pas tout à fait la première fois… Il avait aidé plusieurs fois son père à la faire mais, jamais seul même plutôt il regardait comment son père le faisait, il se rappelait des bons souvenirs quand il était plus jeune, il ne cuisinait pas mais, il regardait son père faire.

- Ben en faite, j'aidais mon père quand il en faisait et je le regardais souvent, on va dire que c'était la première fois… Et on dirait que je les ai réussi, d'un côté tant mieux!

Il sentait son cœur battre très vite surtout en voyant Matsuo au-dessus de lui pour voir s'il allait bien, il resta figer et il sentit une main sur sa joue. Sa chaleur augmenta très vite en sentant la main de son compagnon surtout parce qu'il était au-dessus de lui. Son cœur battait très vite, il croyait que celui-ci allait sortir de sa poitrine tellement qu'il allait vite, sa respiration était plus en plus rapide… Il ne pouvait plus résister… Ses pensées perverses étaient revenues à la charge très vite. Qu'est-ce que Matsuo allait lui faire dans cette position?

Sa perversité augmentait plus en plus en voyant son camarade au-dessus de lui… Il commença à se relever lentement, son torse n'était pas loin de celui de son ami même il c'était presque coller l'un à l'autre… Ses mains attirèrent le visage de Matsuo vers le sien, ils allèrent dans les cheveux de son sauveur. Les yeux bleus de Lance croisèrent ceux de Matsuo qui c'était couleur rouge et orange. Il approcha lentement de ses lèvres fines vers celle de son camarade, il toucha lentement les lèvres douces du lieutenant, il rougissait mais, sa l'empêcha pas d'entrer sa langue dans la bouche du policier et de la faire se frotter à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:01

Matsuo avait beau voir les lèvres de Lance bouger, il ne parvenait pas à entendre, il ne parvenait à comprendre les mots, c'est comme s'il était devenu soudainement sourd mais il savait qu'il n'était pas sourd, il entendait les bruits au alentours, alors il ne comprenait pas, c'était un mystère qui avait besoin d'être résolu et le plus tôt serait le mieux.

Il ne parvenait pas à détourner son regard de celui de Lance, c'était la première fois depuis que cela lui arrivait depuis qu'il était policier, c'était étrange mais pas déplaisant sauf quand on ne sait pas ce qui nous arrive, là, c'est fort déplaisant.

Bien qu'il ne soit proche de son ami, il pouvait entendre son cœur battre la chamade, puis il le vit se redresser, il le laissa faire, il eut un frisson en sentant ces mains dans ses cheveux, c'était une sensation étrange mais fort agréable, d'ailleurs ce contact engendra une accélération de son rythme cardiaque.

Ils échangèrent un regard puis quelque chose se passa, Lance commença à approcher ses lèvres des siennes et plus il le voyait venir, plus son rythme cardiaque augmenta, ajouter à cela quelques pensées perverses s'aventurèrent dans son esprit mais c'était plutôt des images de tortures, des gens attachés, c'était sa véritable passion qui l'excitait. Finalement, leurs lèvres se touchèrent, c'était une sensation agréable, très agréable en fait mais ce qui l'étonna fut cet intrus qui s'aventura dans sa bouche, cette langue qui se frottait contre la sienne…

Tout était nouveau pour Matsuo mais ce baiser l'enchanta, il s'allonger sur Lance, il caressa les cheveux et prolongea ce baiser. Il mit un terme au baiser et regarda son ami tout en lui caressant les cheveux et la joue, en souriant agréablement pour montrer qu'il avait pris du plaisir à être embrassé…

"Lance… C'est donc moi qui t'excite à ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:35

Il était rassuré que Matsuo ne c’était pas mis en colère a cause de son geste, même son camarade voulait continuer, il était ravi… Il sentait quelque chose monter en lui plus en plus que le baiser duré, son cœur battait toujours plus en plus. Ses joues étaient toujours autant rouge qu’avant, comme si le baiser n’avait pas calmer ses joues rougeâtre et qu’il soit chaud. Il laissa Matsuo continuer le baiser langoureux, au lieu de continuer de continuer à se lever, il se rallongea sur le sol. Il ne savait pas pourquoi il avait embrassé Matsuo, il avait eu cette envie soudainement. En faite, depuis qu’il c’était dans l’appartement et qu’il c’était rapproché de lui et qui l’es vu en torse nu. Il sentit les caresses de son camarade sur sa joue et dans ses cheveux.

Quand son ami rompu le baiser, de l’air chaud avait sorti de sa bouche, il avait fermé à moitié ses yeux, il semblait être droguer sur le coup ou complètement zen. La question de Matsuo arriva très vite, c’était vrai qu’il l’excitait même un peu trop…


- Oui… Tu m’excites… Je suis désolé de t’embrasser ainsi… Tu m’en veux ?

Lance caressa les cheveux de son camarade puis, il eu une idée géniale enfin pour lui c’était génial, il commença à se releva lentement et commença aller vers sa chambre et lança un regard provocateur à Matsuo.

- Si tu veux on peut s’amuser a deux ?

Qu’est-ce qu’il pensait en disant ceci ? Son sourire disait bien ses intentions, il avait un sourire coquin comme si il voulait faire quelque chose à Matsuo ou qu’il lui fasse des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:04

Matsuo observait son ami qui allait sans doute devenir son amant durant cette nuit, amant d'une nuit ou de plusieurs, il n'en savait rien encore et cela dépendrait certainement de Lance et de ce qu'il se passerait cette nuit car il semblerait qu'ils ne parleront pas mais passeraient un bon moment assez… chaud…

Il se mit à sourire quand il entendit la réponse qu'il attendait, il avait donc eu raison, c'était bel et bien lui qui l'excitait, il savait qu'il avait un beau physique mais tout de même… et puis, il ne voulait pas l'avouer mais étant donné qu'il n'avait pas de sentiments sous son vrai masque, c'était une nouveauté et la jouissance qu'il éprouvait n'existait que quand il torturait alors on pouvait dire que là, c'était sa première fois…

"Je ne t'en veux pas Lance… je me demandais quand tu allais le faire…"

Il fut surpris de voir son ami se lever, il se demandait ce qu'il avait pu lui faire pour le faire fuir de la sorte mais quand il remarqua le regard provocateur, il su tout de suite qu'il avait tout faux, Lance voulait aller plus loin et Matsuo allait répondre à sa demande, il se leva à son tour et le suivi dans la chambre.

"Tu es sur de ce que tu veux Lance?"

La fonction d'amusement était différente de Lance, car de par sa vraie nature, Matsuo s'amusait à faire mal et à moins que Lance soit du genre SM, il n'allait peut-être pas aimer, mais tant pis pour lui car c'était Lance qui voulait s'amuser c'était donc de sa faute s'il lui arrivait quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:00

Il fut surpris pas la révélation de son camarade, il attendait que sa ? Qu’est ce que sa voulait dire ? Il était totalement surpris et sa se voyant dans son regard même sa bouche le montrer, elle était resté un peu ouverte et montrer son expression qui était totalement surpris.

- C’est vrai ? Tu attendais que sa ?... Je ne me doutais pas que…

Lance regarda son ami et commença à se frotter à la porte, il pouvait tout faire pour attirer son camarade au près de lui et dans son lit. Il voulait absolument l’attirer vers lui puis, en voyant que sa marcher, il continua à provoquer son ami et alla s’allonger dans une pause assai provocatrice et sexy. Il voulait absolument le provoquer et l’attirer pour que celui-ci et lui aient plus loin qu’un simple baiser. Il ne savait pas ce qu’il lui prenait, il suivait son envie même une forte envie qu’il avait… Sa faisait très longtemps qu’il avait pu éprouver une envie ainsi. Il voulait allez plus loin avec Matsuo même si c’était pour un soir ou qu’ils sortiront plus tard ensemble. Il ne savait pas ce que l’avenir lui réserver.

- Oui je suis sur et certain…

Le jeune blond attira lentement son camarade vers lui et commença a l embrasser au cou, au torse tout en le caressant le dos puis, il lui lécha le cou a la fin, il descendit le torse et s’arrêta aux tétons.

- Impressionne moi, monsieur le policier… J’ai été un vilain garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:38

Lance semblait être surpris d'entendre une telle vérité sortir de la bouche de Matsuo, pourtant c'était vrai, il avait vu quand il lui avait léché le doigt les signes précurseurs d'une envie, une forte envie qu'il devait assouvir, cela se voyait et Matsuo ne pouvait pas, ne pas le voir, c'était impossible, c'était tellement énorme…

"Je l'ai vu quand je t'ai léché le doigt Lance… j'ai pu voir que ton envie ne cessait de croître quand je te touchais… mais j'attendais de voir ce que tu allais faire et si tu n'avais rien fait, ça aurait été moi…"

Matsuo était difficile à comprendre, il était à la fois le bon et le méchant, le jour et la nuit, on ne pouvait savoir ce qu'il pensait, il jouait simplement un rôle, le rôle d'un flic froid alors on ne pouvait dire qu'il était excité par le fait de voir Lance l'attirer en se frottant contre la porte comme si son envie était encore plus pressante…

Quand il eut la confirmation de ce que voulait son ami, il se laissa faire, il avait pour un peu, l'impression que c'était Lance qui menait la danse et c'était peut-être le cas finalement… Il se retrouva assis sur le lit, il se laissa embrasser le cou puis lorsqu'il sentit qu'on attaquait ses tétons, il ne pu retenir un gémissement, gémissement tout nouveau pour lui surtout que l'on pouvait dire que c'était sa première fois avec un homme… car la seule jouissance qu'il prenait était lors de torture.

"Prend garde Lance, si tu es vraiment un mauvais garçon, tu va être impressionné mais risques d'avoir mal et tu risques de m'en vouloir… et ce n'est pas ce que je veux… je… ne suis pas aussi gentil que tu le crois, je ne suis pas ce sauveur que tu as rencontré et si veux vraiment que je te traite comme un vilain garçon, tu risques de ne pas t'en relever…"

Il le mettait en garde, il ne voulait pas le faire car il ne voulait pas le blesser, surtout qu'il voulait apprendre à le connaître, mais demander à un tortionnaire de le traiter comme un vilain garçon, c'est le tenter à tuer de nouveau, à devenir sadique, à faire tomber le masque…
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:20

Lance pensait pas que sa se voyait tellement c’est envie, il recommença à trembler d’envie pour son camarade. Il en revenait pas que si c’était lui qui ne passerait pas à l’acte sa aurait été son ami. Il sentait le corps de Matsuo au dessus de lui, sa l’exciter fortement de le sentir contre lui. Il se sentait dominé et être a quelqu’un pour une fois…Il aimait se faire dominé même se faire dresser ! On se douterait pas que Lance aimait se faire dominé et dresser. Surtout, sa serait extrêmement amusant car Matsuo était policier et que celui-ci arriverait sûrement à le dominé facilement…

Il fut totalement surpris par les paroles du policier, qu’est-ce qu’il voulait dire par la ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par « tu risques de ne pas t'en relever » ? Il ne bougea pas du tout, est-ce qu’il comptait de le tuer ? Il se demandait bien qu’est-ce qu’il se tramer… Il retira lentement ses mains du dos.


- Qu’est-ce que tu veux dire par la ?

Le jeune blond regarda Matsuo, es-ce que le policier était un sadique, un tueur ? Ou pire ! Un vampire peut-être… Il ne savait plus comment réagir envers son camarade, es-ce qu’il devait continuer ou stopper direct ?

- Es-ce que tu aurais pas une double personnalité ?

Sa arrivait souvent chez certaine personne d’avoir une double personnalité, a ses moment la il faut savoir comment réagir face a certaine personne…
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:35

Lance semblait être du genre à aimer ce faire dominer et il venait de trouver son "maître" car bien que Matsuo soit un flic, il n'en était pas moins tortionnaire et sadique et il n'était pas du genre à se laisser faire mais il devait tout de même se forcer et se contenir pour éviter de perdre la face.

Il ne fut pas surpris de ne pas voir son ami bouger, après tout, avec ce qu'il venait de dire et sa mise en garde, Lance ne devait pas être trop rassuré maintenant et cela était logique car ils ne se connaissaient pas, ils ne savaient rien l'un de l'autre, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver lorsque l'on veut aller plus loin avec un inconnu. Matsuo regarda attentivement Lance, il sentit ces mains se retirer de son dos, le tortionnaire ne bougeait pas, il se contentait de le regarder en l'écoutant.

"Je veux dire que tu ne me connais pas, je veux dire que tu risques gros si je commence à te traiter comme un vilain garçon…"

Il n'allait pas lui dire ce qu'il allait lui faire s'il commençait, mais il savait que s'il commençait, il ne pourrait pas s'arrêter, c'est comme si on donne un os à un chien, si on lui retire, il mordra… hé bien là, c'est pareil, il ne s'arrêtera même si on le lui demande.

Il se mit à rire lorsque Lance lui demanda s'il avait une double personnalité, il n'avait rien de tel mais il pouvait peut-être jouer là-dessus, faire croire qu'il y a une autre personne sous son sadisme même si cela n'était pas le cas. Il s'approcha de Lance et lui caressa la joue en souriant, il voulait voir sa réaction, il voulait savoir si son ami resterait son ami s'il avait une double personnalité…

"Si j'en avais une, tu aurais peur de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:07

Lance commençait a se douter quelque chose mais, sa ne valait pas la peine de s’inquiéter mais, il devait rester sur ses gardes… Il ne savait pas pourquoi, il sentait un danger si il continuait de le provoquer ainsi, il se demandait bien pourquoi son instinct lui faisait ressentir un danger au près de Matsuo, c’était vrai que son camarade était mystérieux, il fallait qu’il face très attention, il se sentit dans les griffes du bête près à mordre a toute tentative de provocation… Surtout quand il écouta attentivement la parole de son camarade, il le regardait dans les yeux, il avait vraiment l’impression d’être prit dans les griffes d’une créature démoniaque. Es-ce qu’il risquait gros en le provoquant ainsi ? Où c’était juste pour l’impressionner.

- Euh d’accord… Je préfère pas être ton prisonnier…

Il pensait vraiment être dans les mains d’une personne démoniaque ou il aimait se faire un rôle pour impressionner les personnes qu’il voulait se faire… Il ne savait pas comment réagir face à une créature démoniaque qui était sûrement envahi par quelques choses comme la luxure, ou encore la haine… Le rire de son camarade le fit partir de ses pensées, peu de temps après il eu cette question assai complexe a répondre... C’était vrai, qu’il aurait peur de son camarade s’il commençait à être une personne démoniaque… Mais, tout à l’heure il semblait si sympathique… Il avala sa salive pour enfin répondre à son ami.

- Oui et non… Mais, je m’en fou que tu sois un vampire ou autre créature démoniaque ! Mais, je crois que je ne veux pas que tu partes…

Le jeune homme rougissait, sur l’effet du traque, il avait dit que son camarade était un vampire ou une créature démoniaque. Il avait peur de la réaction de son ami en entendant comment il l’avait comparé…

- Je veux qu’on reste ami et qui sait… Peut-être plus tard on sera plus… Que des amis…

Le blond recommençait a devenir une tomate, il s’approcha lentement du visage pour l’embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:53

Matuso sentait désormais que Lance n'était plus très à l'aise, peut-être n'aurait-il pas du le prévenir, peut-être aurait du t'il se taire… mais dans ce cas, qu'allait-il advenir de son ami? Il l'aurait attaché avec les menottes et il aurait joué avec lui mais ça aurait été un jeu violent avec des plaies et tout ce qui va avec et vraiment, au fond de lui, il ne le voulait pas car il ne voyait pas Lance comme une proie.

"Si tu ne veux pas être mon prisonnier, je peux être le tien…"

Bien que sa réelle nature soit du genre dominant, le flic lui avait envie d'essayer autre chose, il avait envie d'être dominé mais après ce qu'il venait de dire à son ami, il n'était pas certain que ce soir, il se passera quelque chose entre eux mais il avait envie de "jouer", ce soir il serait simplement le flic, il ne serait pas le tortionnaire et il allait faire son possible pour éviter de montrer son vrai visage.

Quand il entendit la réponse de Lance par rapport à l'éventualité de sa double personnalité, il fronça un peu les sourcils lorsqu'il entendit les mots "vampire" et "créature démoniaque" puis quand il le vit rougir en lui annonçant qu'il ne voulait
pas partir, il finit par sourire, il s'approcha de Lance et l'embrassa sur le front.


"Il m'en faut plus pour me vexer mais le fait d'être traité de vampire et des créatures démoniaque ne me plait pas… et puis pourquoi me traites-tu ainsi? Je ne suis qu'un humain Lance, tout comme toi…"

Il se recula à nouveau et lui fit face, il n'arrivait toujours pas à détourner son regard de celui de Lance, comme s'il était attiré par ses yeux, son regard était presque intense et il comprit que cela pouvait être gênant et embarrassant voire même déplaisant car pour un peu, Lance pouvait se voir comme une proie alors que ce n'était pas le cas.

"Oui, plus tard peut-être… "
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:40

Lance fut totalement surprit des paroles de son camarade, qu’est-ce qu’il lui prend ? Il ne savait pas ce qu’il se passait, même pas du tout, c’était une retournement de situation, d’un côté s’arrangea le blond mais, il aimait bien se faire dominé. Sa changera juste un peu ce qu’il comptait faire mais, il avait plein d’idée derrière la tête… Il fallait juste qu’il trouve le bon moment de les réalisée… Il ne savait pas comment faire… Mais, il trouverait… Et peut-être que sa plairait a Matsuo qui sait… Derrière c’est air de saint, il avait une forte perversité mais, il le montrait très rarement…

Il le regardait fronçait les sourcils, il avait sûrement dit quelque chose qui le déplaisait, il voulait pas mais, sa lui faisait penser a sa comme il disait des choses bizarres même extrêmement bizarre. Il s’en voulait d’avoir blesser son camarade comment il pourrait faire pour se faire pardonner ? Et si… Non… Mais, il le fera quand même… C’était a Matsuo t’en décider…


- Comment je peux me faire pardonner… Dit…le moi… Si tu veux...Je pourrais te donner mon corps pour cette nuit...

Le jeune homme regarda Matsuo, il voulait tant se faire pardonner, il rejoignit d’un coup son camarade, son visage était tout près de celui-ci il s’en approcha et commença a l’embrasser lentement et enfila sa langue dans la bouche de celui-ci. Il passa ses mains dans les cheveux de Matsuo puis, il lui caressa ses joues et descendit ses mains sur les épaules de son ami.

Quand le baiser finit, il se frotta au corps du policier sensuellement comme si il voulait l’exciter et qu'il voulait faire des choses avec son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:32

Que lui arrivait-il? Avait-il tellement envie de lui que Matsuo était prêt à se faire dominer? Voulait-il paraître le gentil flic? Il est vrai qu'il y avait de quoi se perdre dans ses dires, il pouvait être le gentil flic comme celui qui le prévenait de sa dangerosité, c'était comme une girouette qui changeait de sens selon le vent, mais il fallait le comprendre, il n'avait pas de caractère propre enfin si mais ce flic là, c'était pas lui, c'était un autre, un rôle et ce rôle était le plus important et il ne fallait pas éveiller les soupçons sur ce qu'il est réellement.

Il fut étonné d'entendre son ami lui demander comment se faire pardonner mais ce qui l'étonna le plus, ce fut le fait qu'il était prêt à se donner à lui pour cette nuit… pourtant, ne lui avait-il pas dit qu'il était dangereux de se mettre en dominé avec Matsuo? Lance était-il suicidaire? Ne comprenait-il pas qu'il courait un danger?

"Lance, tu es fou? Tu n'as pas à m'offrir ton corps, tu n'as pas compris que c'était dangereux? Surtout ce soir… C'est plutôt qui t'offre le mien…"

Il était étonné de voir que malgré ses dires, il n'avait pas peur de lui et pour cause, il s'approchait de lui, il l'embrassait et lui caressait les cheveux… Matsuo ne pouvait pas vraiment résister à cela surtout si son "partenaire" est assez mignon. Il ne restait pas inactif, il lui caressa le torse et répondit au baiser par un baiser presque passionné, il remonta sa main jusqu'au cou et la glissa jusqu'à sa joue avant de lui caresser les cheveux.

Le fait de le sentir contre lui, à se frotter de la sorte commençait sérieusement à l'exciter et s'il continuait comme ça, Matsuo ne savait pas ce qu'il pourrait arriver et cela, il n'aimait pas avancer dans l'inconnu…


"Lance…"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:04

On pourrait croire que Lance avait perdu la tête mais, c’était faux, fallait qu’il prenne le risque, il voulait le faire avec Matsuo… Il c’était décidé… C’était vrai qu’on aurait pu croire qu’il était devenu suicidaire ou encore fou. Il ne pouvait plus résister… Il lui caressa tendrement la joue droite, il savait que c’était un risque de le faire avec se mystérieux policer… Mais ! Comment résister ? Il se demandait vraiment c’était quoi se danger… Un danger si fort qui pourrait l’empêcher d’être lui-même ? Il voulait le savoir…

Lance n'était plus lui même, il était pu le jeune homme timide qui tremblait, il était envahi par la luxure. Près a tout faire pour faire partir cette envie si forte en lui... Il avait envie de lui... Et personne d'autre... Il voulait Matsuo en lui... Ou lui en Matsuo n'importe... Il voulait le sentir contre lui l'entendre respirer et sentir qu'il prennait du plaisir avec lui...

- Tu ne serais pas un sado-maso ?

Il ne savait pas qu’il risquait autant à un grand danger, il continua à se frotter à son camarade sans faire attention. Il se remit face à Matsuo, il se colla complètement à son ami, il le caressa lentement le torse et s’amuser avec la ceinture de celui-ci. Il aimait s’amuser avec mes vêtements avant coucher avec quelqu’un. Le jeune blond lui retira lentement la ceinture de son camarade. Il la fit tomber lentement de sa main avec un l’air coquin puis, il glissa sa main dans le pantalon du policier.

Le blond n’alla pas caresser son membre mais, son bas ventre. Il ne voulait pas faire quelque chose que son camarade refuserait…


- A toi de décider si tu veux que j’aille plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:20

Matsuo ne savait pas ce qu'allait choisir son ami, il pouvait ressentir son envie de lui mais il fallait penser à ce danger, à ce risque d'être blessé, à cette éventualité concernant le fait qu'il puisse ne pas se relever… Le flic ne pouvait pas se mettre à la place de Lance, il n'y arrivait pas peut-être parce qu'il ne le voyait pas comme une proie…

Quand il l'entendit lui demander s'il n'était pas du genre à être sado-maso, il se mit à sourire, il n'était pas sado-maso, il aimait faire mal, ce n'est pas pareil alors non, il n'était pas sado-maso et puis ce n'est pas Lance qui était sado-maso? N'est-ce pas lui qui lui avait demandé de jouer? En plus, sachant qu'il était policier, il avait des menottes donc cela peut donner des idées perverses même aux personnes les plus sages…

"Je ne suis pas sado-maso, j'aime faire mal mais le mal que je procure est beaucoup plus douloureux que lorsqu'on est sado-maso… et toi, ne l'es-tu pas? Tu voulais jouer avec mes menottes non?"

Il n'avait jamais vu une telle personne, il faut dire qu'il n'avait jamais vu personne se coller autant, il n'avait jamais vu personne le toucher, l'embrasser, le caresser, c'est tout nouveau pour lui mais il risquait de prendre goût, il devait juste voir ce qui allait se passer cette nuit mais les préliminaires l'excitaient assez.

Il eut un sursaut quand il sentit la main de Lance dans son pantalon, il n'avait pas vraiment réagi quand il lui avait enlevé sa ceinture mais là, la douceur de sa main sur son bas ventre, c'était… indescriptible… il sentit son pantalon rétrécir et aperçu une grosseur au niveau de son entrejambe, cette grosseur, il connaissait cette sensation mais il ne l'avait jamais connu avec un homme.

"Tu poses des questions stupides Lance… mais à mon tour de te poser une question… qui va être attaché? Toi ou moi? Sachant que tu risques gros à être attaché…"

Il saisit le menton de son ami, il le regarda intensément avant de l'embrasser fougueusement, sa main libre allant caresser son torse puis ses tétons et les pinçait de temps à autre pour voir une quelconque réaction de Lance, en sachant que c'était son instinct qui guidait ses gestes, son cerveau étant un peu… perturbé…
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:01

Les couleurs reprirent leurs droits sur les joues du blond, il avait rougit soudainement quand, Matsuo avait comprit qu'il avait jouer avec les menottes… Comment a-t-il deviné?! Es-ce qu'il arrivait a lire les envies de Lance ? Il avala sa salive et passa sa main derrière ses cheveux, il savait pas comment réagir et dire! Si, il dit la vérité, son ami risque de croire qu'il est un gros pervers ! Et, si il mentait, ce n'était pas bien… Il secoua la tête très vite pour essayer se mettre d'accord, sa ressembler fort a un combat d'intérieure juste pour donner une réponse. Il ouvrit enfin la bouche, qu'elle réponse allait il donné a son camarade? Un oui ? Ou un non?

- Je l'avoue… Oui, je voulais jouer avec les menottes…

Il baissa la tête en faisant cette révélation, il était gêné d'avoir, il avait dit la vérité à son compagnon, il ne savait pas pourquoi… Il n'avait pas non plus pourquoi il n'avait pas menti à celui-ci. Est-ce qu'il avait quelque chose qui l'empêché de mentir dans se regard? Où est-ce qu'il l'impressionnait ? Il ne savait pas, il ne se comprenait pas et surtout qu'il veut aller plus loin avec le policier, cette envie si forte contrôler son corps, son cerveau mais… Es-ce que sa contrôlait aussi son cœur? Il ne savait plus quoi penser de sa relation avec son nouvel ami mais, une chose était sur, il voulait aller beaucoup plus loin qu'un simple baiser et peut-être plus que sa…

La question de Matsuo sortit Lance de ses pensées qui était sur ses envies, qui aller être attaché? Il ne savait pas, il savait que si il allait être attaché, il allait se prendre un coup ou plusieurs même! Il baissa la tête, il avait sentit quelque chose devenir dur, il remarqua que le lieutenant se sentait serrer dans son pantalon, c'était normal! Son membre était redressé près à l'action qu'on dirait même! Il sentit qu'on lui prit le menton, il regardait attentivement son camarade et enfin celui-ci l'embrassa. Il ne pu échapper des gémissements en sentant Matsuo pinçait ses tétons. Mais, il sentit autre chose, son membre commençait aussi à durcir.

Il c'était décidé mais, il le dirait pas tout de suite! Juste pour le faire patienter… Il descendit lentement tout en se frottant au corps du policier, il c'était mit a genou devant celui-ci, il lui ouvrit la brayette, le bouton puis il descendit lentement le pantalon. Il découvrit le boxer, celui-ci eu aussi le même chemin que le pantalon. Il découvrit le membre dur de Matsuo, il lui caressa lentement le membre puis il l'entoura pars ses mains et commença a faire quelques vas et vient. Il commença à ouvrir sa bouche et passa un coup langue sur le gland. Puis, il le mit dans sa bouche et commença à faire des vas et vient. Mais, il ne continua pas, il ne voulait pas que son ami se vide tout de suite.

Lance lui fit un large sourire et alla s'allonger sur le lit et mettre ses mains près des barreaux du lit.


- Tu as ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:56

Le fait de voir les joues de Lance redevenir rouges semblait confirmer le fait qu'il avait vu juste, Lance était donc intéressé par ses menottes, cela l'amusait mais si son ami tirait trop sur ses poignets, il risquait d'avoir mal et cela se verrait donc des questions viendraient à être posées si jamais on voyait cela.

Il embrassa tendrement son ami quand il vit cette gêne sur son visage, mais il n'y avait pas de quoi être gêné ni honteux, c'était normal, ça lui arrivait tout le temps… non en fait il mentait, cela ne lui était jamais arrivé mais comme il était un peu pervers sur les bords et grâce à son don d'empathie, il savait ce que l'on pensait tout de suite lorsqu'il prononçait le mot "policier".

"C'est ton droit de vouloir être attaché, tu n'as pas à être gêné Lance…"

Matsuo pouvait voir une grosseur se former au niveau de l'entrejambe de son ami, il n'était pas vraiment étonné de voir une telle réaction avec les gestes qu'il lui prodiguait pourtant, il lui avait titiller les tétons alors qu'il ne lui avait encore rien fait en "bas". Il fut un peu surpris de le voir se baisser, se mettre à genou et lui enlever son pantalon et son dernier rempart le protégeant de l'assaut de la bouche de Lance…

Il l'observait, il ne disait rien, mais ressentait et ce qu'il ressentait était vraiment indescriptible, le toucher de ces mains sur son membre dressé, la langue le fit gémir mais le pire…ou le meilleur, c'était lorsqu'il sentit une chaleur humide autour de son membre et lorsqu'il sentit un mouvement de va et vient, il ne pouvait pas et ne parvenait pas à garder ses gémissements, il ne pouvait pas éviter de les laisser s'échapper, c'est donc un puis deux et ainsi de suite durant cet acte si délicieux.

Mais malheureusement pour lui et comme pour le punir, le mouvement cessa, l'humidité disparue, il vit ensuite son ami se relever pour aller s'allonger sur le lit et mit ses mains près des barreaux… Matsuo se baissa à son tour, il prit son pantalon, il prit ses menottes, regarda son arme, l'enleva de son étui et le posa sur le meuble. Il s'approcha ensuite de Lance, s'assit sur lui et lui attacha les mains, serrant les bracelets au maximum pour éviter que Lance puisse fuir.

"Tu es fou Lance… j'espère que tu as tout rangé ou caché parce que je risque vraiment d'utiliser beaucoup de choses… Autre chose, je ne suis pas responsable de ce qui pourra t'arriver."

Il embrassa Lance passionnément puis approcha ses lèvres d'une oreille de son ami et lui susurra une vérité qui pouvait sans aucun doute faire peur, une vérité qui fera regretter à Lance de s'être fait attaché...

"Je ne te laisserai pas partir Lance, prépare toi mentalement parce que tu vas avoir mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:50

Il était surpris par son camarade, ce n'était pas la première fois qui l'était, le mystérieux policier était tellement surprenant que sa devenait vraiment intéressant! Mais, sa voulait dire qu'il avait bien raison de se méfier…Si il pouvait être surprenant positivement c'est qu'il le pouvait aussi négativement! Il devait continuer de se méfier, même si il allait faire des choses ensembles et sûrement plus que sa! Il devait faire attention car, son cœur contrôlait son corps et son esprit. Et si il tombait amoureux de quelqu'un de dangereux? Il ne savait pas comment il réagirait si il était vraiment quelqu'un de dangereux… Il pourrait toujours fuir à Paris si s'arrivait, il était sur qu'il essayerait pas de le retrouver dans un endroit si éloigné…

Lance avait bien comprit qu'il faisait de l'effet à son camarade, il l'avait entendu gémir, est-ce que c'était la première fois qu'il se faisait sucer? Il ne savait presque rien sur son camarade, ni si il s'y connaît en sexe masculin… Lance avait juste était dans les préliminaires avec les autres… Les bisous, se faire toucher mais, sa s'arrêter souvent la! Il n'avait jamais couché avec un homme. Il avait le traque mais, l'envie battait complètement le traque. Il ne savait pas pourquoi il avait une forte envie de Matsuo, pour lui c'était un grand mystère! La seule façon qu'il pourrait stopper cette envie c'était couché avec son sauveur.

Le jeune homme écouta attentivement son camarade, il ne serait pas responsable qui va lui arriver? Il avala sa salive, il espérait qu'il avait bien fait de se faire menotter. Il le regarda s'approcher menotte en main, il avait retiré son arme de son étui. Il resta figer un moment comme si il venait prendre un coup froid. Il le regarda s'asseoir et le menotter au lit, il se laissa complètement faire, es-ce qu'il allait le regretter? Ou son camarade faisait ceci pour blaguer?

Le blond se laissa embrasser par son camarade, il ferma a moitié ses yeux, il était envoûté par son camarade, il vit qu'il approcha ses lèvres près de son oreille, il écouta attentivement les paroles. Mais! Demain, il devait travailler à son nouveau boulot! Il faudrait quand même le libérer pour qu'il aille travailler! Il savait qu'il devait se préparer mentalement, il se rappela soudainement, quand il jouait au hockey sur glace et qu'il subissait les plaquages des équipes adverse, il avait eu plusieurs fois les cotes brisaient…


- Euh, d'accord! Mais, si te plait, demain je dois aller travailler n'oubli pas de me détacher et me laisser en vie…
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:34

Matsuo savait que ce qu'il venait de lui dire n'allait pas rassurer Lance, il avait pu le voir se figer quand il avait retiré son arme de son étui comme s'il avait peur, et il y avait de quoi avoir peur, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on allait faire l'amour avec un tortionnaire… Surtout lorsque ce tortionnaire cachait son vrai visage et qui allait tenter de rester sous son masque pour éviter de sombrer sous sa réalité.

Il le regardait, l'observait, il voulait voir s'il ressentait de la peur dans son regard, il ne voyait pas de peur mais il savait que Lance était perdu, il savait qu'il se demandait s'il allait le regretter ou si ce n'était qu'une plaisanterie. Matsuo savait que Lance avait fait du hockey et qu'il devait être habitué à prendre des coups mais des coups comme les siens, il ne les avait reçus et regretterait sans doute de l'avoir rencontré.

Il le regarda, lui caressa la joue et le regarda avec un air assez inquiet, il ne voulait pas le blesser mais il avait envie de lui, il voulait sentir sa chaleur contre lui mais savait que le fait de voir une personne attachée et demander à être traité comme un vilain garçon n'allait pas l'arranger.

"Si jamais je perds le contrôle Lance, pardonne moi…"

Il ne comprenait pas pourquoi il le prévenait, il ne comprenait pas pourquoi il avait l'impression de perdre son masque, il ne voulait pas que Lance le voit sous sa véritable nature car si tel était le cas, il devrait le tuer car peu de personne pouvait voir ce qu'il était et ce qu'il faisait et le fait de savoir ce qu'il était vraiment mettrait en sa vie en péril et c'est justement pour ça qu'il ne voulait pas qu'il le sache…

"Te détacher, pas de problème mais te laisser en vie… "

Il décida de changer de position, il prit la clé des menottes et détacha son ami, il se releva et lui fit signe de se retourner pour qu'il soit sur le ventre, il s'amusait avec ses menottes en les tournant autour de son index.

"Lance, met toi à quatre pattes et passe tes mains au travers des barreaux…"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:24

Il commençait vraiment a paniquer, surtout quand il disait qu’il perdrait le contrôle, son cœur commençait a battre rapidement, il avait peur de ce qu’il allait lui arriver ou encore qu’il allait faire à son corps. Il commençait a de nouveau à tremblait mais, la c’était pas de plaisir… C’était de peur, il essayait de se calmer pour pas que son camarade le voyait comme un peureux… Les paroles de Matsuo n’arrangèrent pas les choses, il avait l’impression de risquer sa vie en compagnie de son ami. Il ne savait pas pourquoi qu’il aurait du pas se trouver dans cette ruelle et l’avoir croiser…

Lance le regardait prendre la clef des menottes, es-ce qu’il le laissait partir ? C’était impossible, il se doutait bien il avait envie de son corps. Il était enfin détacher, es-ce qu’il allait essayer de s’enfuir ? Non, il voulait coucher avec Matsuo même si il lui faisait peur… Il alla se mettre directement sur le ventre comme son ami voulait. Il mit ses mains au travers des barreaux, il était vraiment fou… Il c’était remit pour que celui-ci le menotte une nouvel fois. Sa le voyait qu’il avait peur de son camarade, il c’était enfuit le visage dans l’oreiller.

Son torse touchait le sol mais, son postérieure était sur élevé. C’était la première fois de tout… La première fois qu’il allait faire l’amour et qu’il allait recevoir des coups en le faisant ! Il ne savait pas si il devait en parler à son camarade… Façon quand il allait le pénétrer il allait le savoir… Mais, fallait mieux qui lui dise maintenant… Sinon sa risquerait d’être une mauvaise surprise.


- Matsuo… Sa sera ma première fois…

Il avait honte de l’avouer car, c’était rare q’un homme était encore vierge mais, c’était le cas pour Lance, il voulait le faire avec son ami même si celui-ci semblait être un sadique de premier niveau ! Qu’est-ce qu’il allait arriver à Lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:13

Matsuo pouvait sentir la panique se déclencher chez son ami et pour cause, ce qu'il lui avait dit n'avait pas pour but de le rassurer, il tenait juste à le prévenir qu'il était possible de perdre son contrôle et de faire tomber son masque. Il pouvait voir à quel point il lui avait peur puisque Lance n'avait pas attendu avant de se mettre à quatre pattes, la tête contre l'oreiller… Matsuo se mit debout et alla attacher de nouveaux les poignets de son ami aux barreaux et serra les bracelets assez fort pour éviter toute fuite inutile.

Une fois bien attaché, Matsuo se redressa et quitta la chambre en laissant Lance dans une position assez… explicite, mais il allait revenir, il n'avait rien pour lui faire mal mais trouverait quelque chose. Il alla dans la cuisine et trouva une ficelle, il la prit puis direction la salle de bain, il trouva un peignoir et prit simplement la ceinture qu'il mouilla au maximum, puis avant de sortir il remarqua un drap de bain enfin un petit linge… là c'était génial, il prit le linge et le mouilla au maximum de sa capacité.

Il revint dans la chambre, prit la ficelle et la posa sur le lit et fit de même avec les tissus humides, il prit la ceinture et la positionna de telle manière que dès que son ami bougerait, la ceinture passerait sur ses tétons. Il se souvint des valises, il les ouvrit et chercha des cravates, il en prit pas moins de trois, il s'approcha de Lance, lui attacha les pieds au lit et prit la troisième pour lui cacher les yeux. Il s'assit sur le lit, le regarda attentivement et l'embrassa fougueusement avant de lui masquer les yeux.

"Désormais, il est trop tard pour faire marche arrière…"

Il l'entendit lui dire que c'était sa première fois, pour lui aussi mais manque à pas de chance, Lance n'avait pas choisi le bon mec pour se faire dépuceler. Il retourna dans la cuisine et prit de l'huile d'olive pour faciliter la pénétration, il revint avec une… cuillère en bois… il était bien obligé, il n'avait rien trouvé de mieux…

"Tu vas te souvenir de ta première fois Lance…"

Il posa la cuillère sur le lit, il se coucha sur le dos et mit sa tête sous le sexe de Lance pour venir le sucer, il alterna coup de langue et va et vient, il continua ces mouvements durant de longues secondes et sentant qu'il grossissait encore, il s'arrêta, il prit la ficelle et l'entoura à la base de son sexe pour éviter qu'il ne
"vienne" trop vite…
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:54

Lance sentit les menottes autour de ses poignets, ils c’étaient assai bien serrer. Il ne serait pas se détacher et s’enfuir… Il était en plein de dans, il devait subir ses paroles et ses gestes. Il se sentait soudainement dans la peau d’un prisonnier, il était bien menotter. Si celui-ci l’avait menotté ainsi, sa voulait dire qu’il allait subir des tortures qu’il avait jamais supporté, il sentait la peur en lui, c’était presque comme quand il allait commencer un match, le traque et avoir peur.

Il l’entendit quitter la pièce, ou il était parti ? Il n’allait quand même pas le laisser ainsi ?! C’était sur qu’il serait faible dans cette position, surtout si Matsuo laissait la porte ouverte. Il sentit qu’il mit des affaires sur le lit, il sentit qu’il avait attaché quelque chose. Il ne savait pas ce que c’était mais, ça devait être froid c’était sur… Il sentit aussi qu’on le ligotait les pieds avec quelques choses, une sorte de tissu… Il cru reconnaître ses cravates mais, il en était pas sur. Il se laissa embrasser, il n’avait pas le choix et savait presque pu se défendre, il l’écouta attentivement mais, qu’est-ce qu’il voulait dire « trop tard pour faire marche arrière ». Il sentit que Matsuo lui mettait quelque chose devant ses yeux, il se demandait ce qu’il allait lui arriver, il commençait vraiment à paniquer. C’était sur, il ne serait pu aller en arrière.


- Tu vas faire quoi?

Le jeune homme avait entendu que son camarade chercher quelque chose dans la cuisine, qu’est-ce qu’il allait prendre ? Il avait plus en plus peur en entendant les bruits dans la cuisine.

- Tu vas chercher quoi?

Il se demandait bien ce qu'il voulait dire, il sentait la peur augmenter en lui, il se doutait pas ce qu'il l'attendait

- Qu’est-ce que tu veux dire par la ?

Le blond se demandait ce qu’il allait faire, il sentit les coups langue puis il sentit les vas et vient, il gémissait, il avait plus en plus chaud, fallait qu’il se retient, il devait pas se laisser entendre ses gémissements, car, son camarade pouvait encore plus s’excitait. Il ne savait pas se retenir, il lâcha des petits gémissements. Mais, il arrêta de procurer du bon heureux au blond. Il sentit qu’il lui attacha quelque chose sur le membre, qu’est-ce que c’était ? Il ne savait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:36

Matsuo ne s'était mis dans la tête d'une de ses victimes enfin si… il l'avait été durant son enfance mais cela était une autre histoire, une histoire qu'il voulait oublier, une histoire qui faisait partie de son passé, c'était sans doute grâce à son passé qu'il avait développé son don d'empathie, c'est grâce à cela qu'il savait ce qui était douloureux et ce que ressentait les autres avec qui il s'amusait mais avec Lance, il ne le torturerait pas, enfin pas avec ce genre de torture mais il allait lui faire mal, il le savait, il le pressentait…

Il pouvait sentir la panique dans les questions de Lance, ce qu'il allait faire? Il allait le faire souffrir… ce qu'il allait chercher? Tout ce qui pouvait lui servir pour qu'il souffre… Lance ne le voyait pas parce qu'il avait la cravate devant les yeux, mais s'il avait pu voir Matsuo, il verrait un sourire sadique se dessiner, d'ailleurs, il sentait son masque se fendre, mais il devait encore se contrôler avant de prendre quelque chose qui pourrait vraiment faire mal à son ami alors que là, avec ce qu'il avait pris il ne risquait rien ou presque…

"Je te conseille de ne pas parler Lance, tu risques de te mordre la langue…"

Sa voix avait reprit son ton habituellement froid, cela allait encore plus faire paniquer et c'est sans doute ce qu'il voulait car au fond de lui, Matsuo n'était qu'un insensible, une personne dépourvue d'émotion, il ne pensait qu'à faire du mal aux autres mais malgré tout, il était joueur et cette nuit, il allait jouer même si Lance allait regretter d'être dans le rôle du dominé.

Matsuo ouvrit la bouteille d'huile d'olive, il en versa dans sa main, posa le manche de la cuillère dans sa main et badigeonna le bois, une fois bien huilé, il versa quelques gouttes au niveau de l'antre de Lance, il referma la bouteille, la posa sur le lit. Il tapota l'entrée de son doigt avant de l'enfoncer doucement, il commença un mouvement de va et vient durant de longues secondes avant de retirer son doigt et d'enfoncer la cuillère en bois sans ménagement, mais ne la bougea pas avant que Lance se soit habitué à cet intrus…

Pendant ce temps là, il prit le linge mouillé et fit goutter quelques gouttes sur le dos, il passa sa main sur les gouttes et caressa la peau, il mit une main sur la cuillère et commença à la faire bouger, son autre main glissa jusqu'à l'entrejambe pour lui titiller le gland, son propre membre ne restait pas sans bouger, Matsuo bougeait son bassin de sorte que son membre vienne caresser les bourses de son ami. Il n'attendait plus que Lance pousse des gémissements ou des cris voire les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:44

Il était loin d’être rassuré, il le reconnaissait il avait peur de ce que Matsuo allait lui faire, il commençait a se demander si ses parents avaient pas raison… Qu’il n’aurait pas du venir ici, surtout seul ! Il était une proie facile pour les personnes malsaines et des sadiques. Il devait affronter ses problèmes tout seul mais, dur avec un sadique comme compagnon pour faire la première fois. Il tremblait surtout son camarade lui faisait peur, il ne savait pas ce qu’il préparait ni ce qu’il allait faire… Son ami disait qu’il devait pu parler… Mais, pourquoi il risquerait de mordre sa langue ? Matsuo parlait froidement, sa lui faisait encore plus peur…

- Mais…Pourquoi je me mordrais la langue ?

Le jeune homme entendit qu’on ouvrit un bocal, qu’est-ce qu’il avait dans ce mystérieux bocal ? Il sentit quelque chose coulé vers sa fente, peut-être que c’était du lubrifiant en bocal ? Où quelque chose du même style ? Il sentit quelques choses étendre le liquide qu’on venait lui versé mais, peut de temps après cette chose le pénétra et il ne pu faire échapper un cris de surprit, il se mordit les lèvres, il voulait pas exciter encore plus son ami sadique. Quand il retira cette chose inconnue, il se demandait si c’était déjà fini mais, il se trompait ! Il sentit aussitôt quelque chose le pénétra plus violemment que celui d’avant. Il fit encore une fois un cri surpris, il sentait une petite douleur où il avait mit l’objet, c’était bien normal, car c’était ta toute première fois…

Lance sentit quelques gouttes tombaient sur son dos et qu’on l’étalait, qu’est-ce que Matsuo voulait faire ? Il se demandait bien… Il ne savait pas ce qu’il prévoyait… Il sentit que l’objet commença à bouger, sa respiration augmenta. Le blond sentit quelque chose jouer avec son gland et autre chose se frottait à ses bourses. Il échappa un gémissement en sentant plus en plus l’objet bougeait en lui et que Matsuo s’amusait avec son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:08

Matsuo se rendait compte que Lance était différent de ceux qu'il torturait puisque avant qu'il commence, son ami tremblait comme une feuille, mais c'était désormais à lui même que Lance devait s'en prendre, car il avait bien dit qu'il risquait gros mais il avait continué alors Matsuo ne serait en rien coupable du mal qu'il allait lui faire.

"Parce que tu vas crier Lance et si cries quand tu parles, tu risques de te mordre la langue alors je te mets en garde."

Il souriait sadiquement en entendant le cri de surprise de son ami, il savait que c'était sa première fois, mais manque à pas de chance, cette première fois risquait d'être douloureuse mais moins douloureuse que s'il avait vraiment perdu son masque.

Il savait parfaitement ce qu'il ressentait, il savait qu'il se posait des questions, il savait qu'il avait mal mais dans peu de temps, il aurait du plaisir, cela il le savait, il en était certain. Soudain, un gémissement s'échappa de la bouche de son ami, cela était le début d'une longue suite de gémissements trahissant du plaisir qu'il ressentait. Il tendit sa main et bougea la ceinture du peignoir de telle manière que ses tétons soient titillés, Matsuo voulait encore entendre ces gémissements, ces cris, il en voulait plus, encore plus.

"Tu veux que j'arrête Lance?"

Il retira la cuillère doucement et l'enfonça brutalement et profondément, il fit des mouvements circulaires tout en exécutant des mouvements de va et vient, son autre main continuait de bouger la ceinture en même temps que son sexe s'amusait avec celui de Lance. Il prit la serviette, l'enroula sur elle-même et mit un coup sur le dos de son ami, c'était une sorte de fouet, le fait qu'elle soit humide faisait plus mal, mais le mieux, c'était que cela ne laisserait aucune trace, il serait simplement rouge, mais si Matsuo faisait ça, c'était tout simplement parce que c'était un sadique en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]
» Amusons- nous (Matsuo)
» Matsuo, le tortionnaire à l'état pur
» Absence de Hideaki et Matsuo
» Un rp pour commencer ... [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Residence Beta :: Chez Lance Kawasaker-
Sauter vers: