Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:15

Lance fit un large sourire a son sauveur, la première personne qu’il rencontra dans cette étrange ville semblait extrêmement aimable, es-ce que tout le monde était ainsi ou c’était le seul ? Il espérait par la même occasion de se faire des amis, il s’ennuierait si il devrait rester seul tout le temps… Il soupira en pensant à ceci, il avait horreur de se sentir seul…

Il écouta attentivement son compagnon, il s’appellait donc Matsuo Kazuma, au moins il connaissait déjà son prénom et nom de famille. Peut-être quand il commencera à travailler au restaurant panoramique, il serait un client ? Qui sait ? Il venait peut-être d’avoir trouver le moyen de lui remercier !


- Enchanté Monsieur Kazuma !

Le jeune homme regarda Matsuo puis, il le suivit attentivement ou il l’emmenait, il remarqua que son compagnon regarda un certain endroit, qu’est-ce qu’il avait la bas ? Il ne voyait rien du tout, peut-être qu’il avait entendu du bruit ? Qu’importe ! Il suivit de près Matsuo, il arriva devant un bâtiment, il reconnaissait le bâtiment qu’il avait vu sur internet, c’était bien ici ! Il rentra dans le bâtiment, puis il prit l’ascenseur, il avait appuyé sur le bouton du dernier étage. Quand l’ascenseur arriva au bon étage, Lance sortit en tête il marcha un peu dans le couloir et s’arrêta devant une porte. Une plaque à côté ou c’était noter « Lance Kawasaker ».

Le jeune blond déposa ses sacs devant la porte, il sortit une clef et l’entra dans la serrure il tourna un peu, on entendit un petit bruit, la porte était ouverte, il l’ouvrit et prit ses valises et les déposèrent dans un coin de son appartement.



- Rentre

Lance laissa entrer son compagnon, puis il ferma la porte derrière lui, dans la pièce, il avait quelques meubles qui étaient recouvert d’un voile blanc. Il s’en approcha et retira les voiles, il avait un porte manteau dans le coin, un canapé au centre accompagner d’un table, un lit fit son apparitions aussi après que le voile fut retiré, une télévision sur un meuble pas loin du canapé.

- Tu veux quelque chose à boire ? Mon père a remplit le frigo quand il est venu surveiller les déménageur.


Dernière édition par Lance Kawasaker le Sam 26 Sep - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:06

Les présentations terminées, Lance avait emboîté le pas de Matsuo peu après, aucun mot ne les accompagna tout au long du trajet, ils avaient marchés dans le silence, ils n'avaient pas croisé grand monde dans les rues, il faut dire que l'heure était tardive, ajouter à cela la pluie et vous ne trouverez personne. Il repensait à ce que Lance lui avait dit à propos de la pluie, cela l'amusait car si lui ne l'aimait, Matsuo lui l'adorait mais il se garda bien de dévoiler ce qu'il pensait de ce temps qu'il aimait tant.

Il avait tellement l'habitude de faire le chemin pour aller à son appartement qu'il pouvait presque y aller les yeux fermés, le regard fixant l'horizon, il marchait dans un silence morbide, il ne vit pas le temps passé qu'il arriva déjà à l'immeuble où il séjournait. Il pénétra dans l'ascenseur et attendit que Lance lui montre le chemin.

L'ascenseur s'arrêta au dernier étage, Lance sortit de l'ascenseur avec ses valises suivi par Matsuo et pénétra dans l'appartement qui était étrangement… blanc, certes, il y avait des tissus blancs sur les meubles pour éviter qu'ils ne prennent la poussière mais les murs étaient blancs, il avait presque l'impression d'être dans une chambre d'hôpital… Il posa sa valise dans un coin et regarda autour de lui.

"C'est pas mal chez toi… c'est… blanc… tu es…médecin pour aimer cette blancheur?"

Il lui avait dit ça sans être méchant, il voulait qu'on le croit gentil, attentionné, bref, comme un ami et non comme le tortionnaire froid qu'il était véritablement. Quand il aperçut ce qui semblait être un lit, il hésita à s'approcher de la pièce pour vérifier et ne bougea pas il se contenta de regarder Lance se diriger vers la cuisine et lui demander s'il voulait boire quelque chose.

"Volontiers, mais tu as quoi dans ton frigo? Et puis, si tu veux, je peux mettre tes valises dans ta chambre…"

Il s'approcha à son tour de la cuisine et s'appuya dans l'encablure de la porte pour le regarder faire. Il jouait au nouvel "ami" mais même si cela ne faisait pas partie de ce qu'il était vraiment, il savait qu'il allait "s'amuser" avec Lance et puis, ce rôle le prédestinait à faire des rencontres et qui, peut-être des amis, il devait jouer le jeu pour ne pas éveiller les soupçons.

"Si tu veux, j'ai de quoi grignoter chez moi et comme j'habite juste en-dessous, je peux aller en chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:10

Lance fut étonné de la parole de son jeune compagnon, lui médecin ? On pourrait dire qu’il soigne les gens mais, il n’était pas médecin… Il était cuisinier, il faisait rarement des plats avec beaucoup de matière grasse… Et il rendait les gens heureux avec une bouchée de ses plats même certaine personne arrivait au paradis…

- Ah merci, non je suis cuisinier, je dois mettre en peinture mais, j’hésite entre rouge et noir…

Il s’approcha du frigo et s’accroupit pour jeter un coup d’œil ce qu’il avait de dans, il savait que son père avait remplit le frigo mais, avec quoi ? Il remarqua des bouteilles de vin rouge et blanc. Il avait aussi de l’eau, de la limonade, de la vodka.
- Alors j’ai du vin rouge, blanc aussi de la limonade, hm de la vodka…

Le jeune homme entendit la parole du jeune homme, il fut surprise, porter ses valises dans sa chambre ? Il semblait un peu surpris sur le coup. Il n’avait pas retiré tous les voiles mais, si Matsuo voulait l’aider pourquoi pas qu’il apporte ses valises.

- Oui, si tu veux bien sa me rendrez service... Au faite, sa t’intéresse de manger avec moi ? Tu aimes quoi comme plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:58

Ainsi donc Lance était un cuisinier? Voilà une bonne nouvelle, il pouvait en faire des bons petits plats, Matsuo avait hâte de goûter à sa cuisine et pouvoir dire si elle était meilleure que la sienne ou non bien qu'il ne soit pas cuisinier, il pouvait aussi faire de bons petits plats mais justement, il voulait en savoir plus, il voulait pouvoir faire d'autres plats que seul un cuisinier pouvait lui enseigner. Il regarda l'intérieur de la pièce et l'imaginait en rouge puis en noir et tout ce qu'il "vit", c'était une couleur triste, le noir était triste et Lance risquait de déprimer à force de voir cette couleur.

"Entre le rouge et le noir, je préférerais le rouge, le noir est déprimant et vide de toute émotion… enfin, c'est mon avis."

Il avait dit "rouge" mais il avait une bonne raison, c'était que son appartement était rouge, un rouge sang, sa couleur préférée, sans doute parce que le rouge est un liquide essentiel à la vie et que lorsqu'il torture, il voit ce liquide indispensable couler hors du corps…

Il eut finalement connaissance des boissons que contenait le frigo de son "ami", il hésitait mais il eut une couleur qui prédominait et c'était le rouge, il aimait le vin rouge mais pas seulement par sa couleur mais aussi par son arôme et tout ce qui va avec.

"Je vais prendre du vin rouge…"

Après avoir eu l'approbation de Lance sur son aide pour les valises, il ne resta pas une minute de plus et s'échappa de l'encablure de la porte pour partir chercher les deux premières valises et les porta dans la chambre, il les posa à coté du lit et reparti pour prendre la dernière valise, c'est alors qu'il entendit sa question, il passa la tête dans la cuisine et le regarda attentivement se demandant s'il devait ou non accepter sa demande.

"Je veux pas m'incruster Lance…"

Il reparti chercher la valise et la posa dans la chambre à coté des deux autres en veillant à ne pas trop s'imposer surtout étant donné qu'ils ne se connaissaient que depuis moins de deux heures. Il revint à la cuisine et le regarda de nouveau se décidant à rester mais devait avant toute chose connaître un point dans sa cuisine.

"Dis moi Lance, tu sais cuisiner japonais?"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:14

- Oui mais, je verrais sa après

Lance sortit le vin rouge du frigo puis, un verre. Il retira le bouchon puis versa le vin dans le verre, il regarda d'abord si il avait aucun morceau du bouchon puis, il le fit tournoyer pour regarder le fond du vin. Le vin semblait être parfait pour Lance, il apporta deux autre verres et les déposa sur la table près du canapé et versa le liquide dans les verres à la fin il déposa la bouteille juste à côté des verres.

- Ne t'inquiète pas, c'est pour te remercier de m'avoir aider, je t'en suis reconnaissant!

Il retourna dans la cuisine, il se demandait ce qu'il pourrait faire comme plat pour son inviter? Il ne connaissait pas les goûts de son invité, et si il était allergique à quelque chose. Il se demandait bien ce qu'il pourrait faire quand la question de Matsuo interrompit ses pensées, il savait bien cuisiner japonais même si il venait de Paris, qu'on cuisine le plus souvent des spécialités françaises.

- Oui je sais cuisiner japonais, tu veux que je fasse un thème japonais?

Le jeune homme réfléchissait ce qu'il pourrait faire comme plat japonais, il pourrait faire comme entrée des sushis aux concombre…Puis, qu'est-ce qu'il pourrait faire comme plat? Il venait de trouver! Il ferait Maki au bœuf mariné et aux légumes comme plat principale il ne manquait plus que le dessert, pourquoi pas il ferait des bananes au lait de coco perlé…

- Je crois savoir ce que je vais te faire, comme entrée des sushis aux concombre, comme plat principale un Maki au bœuf mariné et aux légumes puis comme dessert des bananes au lait de coco perlé… Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:10

Il ne disait rien, il se contentait d'observer Lance sortir le vin rouge puis un verre et ce qui l'étonna fut le fait qu'il n'avait sorti qu'un verre alors il ne comprenait pas la raison de tout cela, il se demandait si Lance ne buvait pas d'alcool puis quand il le vit tournoyer le vin, il finit par comprendre, c'était presque amusant de le voir faire cela, on pouvait presque le prendre pour un œnologue même s'il avait encore des choses à faire pour le voir comme un amateur de vin.

"Je n'allais quand même pas te laisser seul dans la ruelle alors qu'il commençait à pleuvoir, si?"

Il ne lâchait pas Lance du regard, ce qui était plutôt étrange pour lui qui, habituellement, ne regarde pas une personne aussi longtemps et encore moins le suivre du regard. Il montra un sourire quand il l'entendit lui dire qu'il savait cuisiner japonais mais avant qu'il ne puisse lui dire ce qu'il voulait, Lance lui dit ce qu'il voulait lui préparer. En fait, tout en l'écoutant, il avait l'impression d'avoir le goût des aliments dans sa bouche, il n'aurait jamais pensé pouvoir ressentir ce genre de chose avant de rencontrer Lance.

"Tu veux de l'aide? Parce que là, tu me donnes un peu faim et je pense qu'à deux, on pourrait aller plus vite… Je m'occupe des sushis si tu veux…"

Les couteaux, il savait comment les utiliser, il les manie chaque fois qu'il peut mais comme Lance est cuisinier, il pouvait y arriver. Il ne comprenait pas pourquoi il avait tant envie de s'investir auprès de Lance, il ne comprenait pas, c'était un sentiment étrange qu'il ne voulait pas apprendre mais il allait attendre un peu avant d'annihiler ce sentiment.

"Excuse moi Lance, je ne veux pas m'immiscer…"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:38

- Oui peut-être mais certaine personne l'aurait fait…

Lance sentait qu'on l'observait, il se sentait surtout comme une proie et qu'un prédateur le surveiller pour lui sauter dessus pour l'attaquer, il avala sa salive et essaya de ce concentrer ce qu'il était entrain faire, il ne savait même pu ce qu'il devait faire en faite! Il venait enfin s'en souvenir, il commença à sortir les ingrédients du frigo. Il entendit les paroles de Matsuo, qui voulait l'aider, pourquoi pas ainsi ils auraient plus vite fini… Il alla chercher les deux verres de vin et il les mit sur le plan travaille pour eux boire en même temps.

- D'accord, je m'occupe du Maki et après des bananes au lait de coco perlé…

Il prit les tranches de bœuf et les mit marinée dans de l'huile de noisette avec du sel et du poivre. Pendant ce temps, il épluchait et éminçait finement les échalotes. Quand ceci fini, il hachait le persil et l'ail qui pela juste avant. Il prit quelque champignon et commença a les lavé puis il les coupa finement les champignons. Quand il eu fini de couper les champignons, il sortit une poêle, puis il la mit sur la gazinière, il l'alluma et commença a faire chauffer de l'huile et ajouta les échalotes pour les faire suer.

Quand les échalotes avaient assai suée, il ajouta les champignons, suivi de l'ail, peu de temps après du persil haché et il finit par salée et poivrée. Il laissa cuire jusqu'à certain moment puis il versa du vinaigre. Il allait s'attaquer aux noisettes, il devait les hachées, il allait commencer mais il se coupa au doigt.


- aie!

Il ne s'était pas rater, il saignait belle et bien au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:22

Pour un peu, Matsuo avait l'impression que Lance le désignait comme un sauveur alors que ce n'était pas le cas car s'il savait vraiment ce qu'il était, il ne le désignerait pas comme sauveur mais comme assassin. Il sentait que son regard perturbait Lance car il semblait avoir du mal à penser correctement, cela l'amusait de le voir comme ça, c'était ce regard qui terrifiait ses victimes et bien qu'il soit ici en tant que policier, on ne pouvait échapper à son regard sadique et avide de sang.

A l'annonce de l'accord de son "ami", il entra dans la cuisine et retroussa ses manches, qu'il monta assez haut pour éviter de se salir. Il se mit à coté du plan de travail et regarda Lance commencer à préparer les ingrédients pour le Maki, de son coté, Matsuo se permit quelques libertés, il alla dans le frigo, il sortit du saumon et du thon, il chercha du riz, du sel et le reste d'ingrédients nécessaires à la préparation des sushis, ensuite il fit chauffer le riz pendant qu'il vaquait à ses occupations.

Un bruit qu'il appréciait particulièrement le fit tourner la tête, ce qui le dérangea était que le bruit n'avait pas la conséquence de sa présence. Il sentit ensuite une odeur qu'il adorait particulièrement et du s'efforcer pour ne sourire sadiquement face à cette coupure. Il s'approcha de Lance, regarda le doigt et hésita avant de faire quoi que ce soit.

"Laisse moi faire Lance…"

Finalement et pour éviter que la plaie s'infecte, Matsuo passa sa langue sur la plaie et lécha le sang doucement, il avait un peu de mal à se contenir, à contenir sa jouissance face à cette odeur si délicate et si enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:46

Lance regarda Matsuo commençait à préparer les sushis mais, a cause que le jeune blond se coupa au doigt, il l'avait empêché de continuer les sushis. Il avait était chercher un pansement pour mettre sur sa coupure mais, soudain il remarqua que Matsuo le regardait et semblait essayer d'empêcher quelque chose mais quoi? Il regarda la langue de son compagnon s'approchait de sa coupure et qu'il commença à lui léché le sang sur son doigt.

Le teint du jeune homme changea complètement, avant ses joues étaient couleur blanche et soudainement au contact de la langue de Matsuo, ses joues étaient devenues rougeâtres. Pourquoi son teint avait si soudainement changea à cause de l'action du jeune homme? Il ne comprenait pas lui-même! Il ne savait pas pourquoi il avait si chaud soudainement… Il avait l'impression d'avoir bu de la sauce piquante pur! Ou encore avoir manger plusieurs piments mexicains… Il commença à trembler, il avala sa salive et tourna vite la tête pour cacher ses joues rougeâtres à Matsuo.


Quand il eu finit lécher le sang de Lance, celui-ci mit aussitôt un pansement. Il n'osait pu le regarder en face.

- Euh… Merci… Si… Tu…As…Besoin de moi dit le…

Il avait du mal à s'exprimer soudainement, il tourna vite et essaya d'enfuir son visage dans la vapeur pour que Matsuo croie qu'il était rouge a cause de la vapeur. Il tremblait encore après le contact de la langue de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:03

Matsuo pouvait être un vrai tortionnaire car bien qu'il lécher le doigt de son "ami", il regardait par la même occasion son visage et ce qu'il vit le fit sourire, ses joues étaient devenues rouges, il pouvait aussi le voir trembler, comme si ce contact était étrange, comme si cela engendrait quelque chose chez Lance et c'est bien ce qu'il se passait, il le savait…

Il fut un peu déçu de voir que le sang ne voulait plus sortir, il en voulait encore, il voulait encore sentir ce goût si délicat dans sa bouche, il voulait encore passer sa langue sur la blessure mais non, rien à faire et Matsuo ne voulait pas faire tomber le masque, il ne voulait qu'on voit sa vraie personnalité car Lance n'avait pas à le savoir, il devait juste le voir comme le bon samaritain qui venait de le "sauver" de la ruelle sombre…

"Excuse moi Lance, je ne voulait pas te mettre mal à l'aise mais la salive est un bon désinfectant…alors…"

Il le vit mettre un pansement sur la plaie mais au lieu d'afficher sa déception, il afficha un sourire mais il n'était pas certain que Lance pourrait continuer de faire à manger, il pouvait "contaminer" les aliments, ce qui serait dommage pour eux deux. Il s'approcha de Lance et remarqua qu'il ne pouvait pas le regarder dans les yeux, il pouvait voir qu'il tremblait encore, cela le fit encore plus sourire d'amusement, même si ce n'était pas vraiment drôle pour Lance.

"Si j'ai besoin de toi? N'est-ce pas toi qui a besoin de moi?"

Il baissa sa tête pour forcer Lance à le regarder dans les yeux, il posa sa main sur son épaule avant de le pousser doucement en arrière jusqu'à arriver au mur, là, il lâcha son ami et s'approcha du plan de travail, il arrêta le riz qui était désormais cuit et continua de préparer les autres plats.

"Laisse moi faire Lance, assis toi et… verse du vin…"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:11

- Ce … N’est…Rien je sais bien…

Il était rouge comme une tomate, il n’en pouvait plus fallait qu’il trouve un moyen pour faire passer ses couleurs… Il ne savait pas quoi faire, car il ne pouvait plus cuisiner… Qu’est-ce qu’il pourrait faire en entendant ? Bonne question… Il n’allait quand même pas surveiller les faits et gestes de Matsuo, d’un côté il le pourrait car il savait que son sauveur le regarder souvent tellement souvent que Lance c’était senti comme une proie.

- Oui, tu as raison, je vais devoir te laisser faire…

Lance remarqua que son camarade avait tout fait pour qu’il le regarde, son teint était devenu encore plus rouge, il ne pouvait plus trouver un moyen pour fuir le regard de Matsuo. Il sentit la main de son « ami » sur son épaule, il le regarda le pousser lentement et aller vers le plan de travail. Il le regarda, travailler puis il prit son verre de vin et il bu un peu puis, il versa du vin a la fin il alla s’installer sur son canapé, il surveilla Matsuo.

- Je peux faire quoi pour t’aider… Normalement, je suis le cuisinier et toi l’inviter…
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:56

Quel changement de situation, le cuisinier devenait invité et l'invité devenait cuisinier, Matsuo n'avait fait un tel changement de situation mais cela ne le gênait pas intérieurement, mais le flic qu'il était, ce sauveur qu'il était montrait un peu de gêne face à cela et cela se voyait sur son visage, tout ceci n'était qu'un rôle pour lui, il s'amusait avec ce rôle comme un gamin s'amusait à mentir pour voir les conséquences de ses actes…

Il avait fini les sushis mais avant de commencer la suite, il se retourna et faire face à Lance mais celui-ci était parti, il avait une idée pour qu'il continue et ainsi éviter toute contamination éventuelle mais il n'était pas certain qu'il avait "ça" dans son appartement. Il passa la tête par la porte et le trouva sur le canapé, il se mit à sourire, retourna en cuisine, prit une assiette et mit deux sushis dessus, arrêta le gaz et s'approcha de Lance.

"Tu as des gants Lance? J'aurais moins l'air de prendre ta place… et puis, je dois t'avouer que je suis mal à l'aise en te voyant devenir l'invité…"

Il lui tendit l'assiette en lui faisant comprendre qu'il pouvait se servir, il s'assit à coter de lui, il prit son verre, le fit tourner et huma son odeur avant de boire quelques gorgées de vins. Il reposa son verre et observa son ami, le rouge de ses joues avait disparues ainsi que ses tremblements et pour un peu, il avait bien envie de renouveler l'expérience. Il posa sa main sur le front de Lance et le regarda dans les yeux pour voir s'il allait bien, bien que son but premier était de le voir de nouveau rouge.

"Ca va mieux? Tu étais tout rouge et tu tremblais... Tu es malade? Tu as pris froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:30

Lance se sentait très mal, surtout qu’il voulait cuisiner des bons petits plats à son invité, il bu son verre de vin puis, il recommença à se servir. Il leva la tête et il remarqua que Matsuo le regardait par la porte. Il se demandait qu’est-ce qu’il se passait, il commençait avoir chaud soudainement, il n’avait pas l’habitude de boire de l’alcool. Il regarda son camarade s’approcher avec une assiette et les deux sushis. Il le surveilla de près, quand soudain, il lui demandait si il avait des gants, il commença à réfléchir mais, bien sur qu’il en avait ! Il avait complètement oublié qu’il en avait… Il le regarda proposer les sushis sur l’assiette, il en prit un et attendit que Matsuo se sert.

- Oui j’ai des gants, je vais retourner cuisiner. Bon appétit !

Il goutta le sushi et fit un grand sourire à son camarade

- Il est délicieux ou je devrais dire il était délicieux, bon je retourne en cuisine, faut que je te sers un petit paradis dans l’assiette !

Le jeune homme voulait absolument faire ses preuves au près de son camarade, il fila à la cuisine, sortit ses gants et les enfila. Il hacha les noisettes puis il mélangea le riz avec la préparation des champignons, le soja et les noisettes hachées. Il égoutta les tranches et les mit sur une planche, il étala le riz sur les tranches de bœufs marinées, puis, il les roula et coupa des tranches pour les posées sur deux assiettes, il mit aussi le riz mélangée dessus.

Il mit quelques morceau de persil au dessus du riz et il fini avec la bouteille de soja, il fit un fin cercle avec le soja sur les assiettes. Il saisit les assiettes et les mit sur la table, il remarqua que la bouteille du vin rouge était presque vide, il alla en chercher une autre et la posa sur la table, il retourna en cuisine chercher les couverts et les déposa près des assiettes.


- J’espère que tu aimeras…
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:56

Qand il entendit Lance lui dire qu'il avait bel et bien des gants, Matsuo se sentait mieux car au moins et grâce à cela, le cuisinier pouvait retourner travailler et se sentirait un peu moins mal. Il se contentait de sourire puis son sourire s'agrandit comme un enfant heureux de voir qu'il avait réussi une chose dans laquelle il y avait mis tout son cœur…

Matsuo mangea son sushi et se lécha même ses doigts comme pour avoir les dernières miettes de ce sushi qui avait tellement plu à son ami mais il n'avait pas tout mis, il y en avait d'autres qui ne demandaient qu'à être mangé.

Quand il le vit se lever pour aller en cuisine, Matsuo se leva par la même occasion, il devait amener les autres sushis. Il passa derrière Lance, prit les derniers sushis et les posa sur l'assiette avant de les apporter sur la petite table, il s'assit dans le canapé et finit la bouteille de vin en remplissant les verres.

Il écoutait les bruits provenant de la cuisine et sachant que Lance avait désormais des gants, il n'y avait plus de risques de contamination, tout en l'attendant, il buvait son verre mais voulait éviter de perdre ses moyens, alors il s'efforçait de ne pas boire trop vite. Puis enfin, les assiettes arrivèrent devant lui, il observa attentivement les détails mais quand il vit les couverts, il fit une petite moue.

"Sacrilèges Lance, tu n'as pas de baguettes? Remarques tant pis si tu n'en a pas, mais bon, ça aurait été mieux…"

Son regard quitta les assiettes pour observer Lance, il ne savait pas s'il avait ou non des baguettes mais en tout cas, lui en avait chez lui, ce ne serait donc pas un problème d'aller les chercher mais il ne voulait pas gêner une nouvelle fois son ami, même s'il trouve cela assez drôle.

Il regarda la bouteille de vin et remarqua quelque chose, il se leva, alla à la cuisine et chercha un tire-bouchon, il revient vers la table et déboucha la bouteille sauf qu'il n'avait pas été aussi prudent qu'il l'était à la base puisqu'en tirant le bouchon, il reçu des tâches de vins sur sa chemise blanche. Il reposa la bouteille et regarda Lance un peu gêné avant de lui poser une question qui avait son importance…

"Je… peux utilise ta salle de bain? Je vais essayer d'enlever les tâches…"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:16

Lance regarda Matsuo cherchait les sushis, il était tellement concentré sur son plat qu’il avait arrêté de le surveiller, il était pas spécialisé dans les plats japonais ou autre nationalité, il savait en faire mais, il savait mieux cuisiner les plats français. D’un côté, c’était normal, il venait de la capital de la France. Il n’avait pas de baguette, même il ne savait pas s’en servir, il avait toujours utilisé la fourchette…

- Désoler mais, j’en possède pas en plus je sais même pas m’en servir

Il rigola soudainement, il repensait la dernière fois qu’il avait essayé de manger avec des baguettes, il avait tout mis hors de son assiette. Il venait de repenser quand Matsuo avait mis sa main sur le front de Lance, il avait eu aucune réaction car, il avait en quelque sorte fuit l’action et les questions de Matsuo. Il rougissait en repensant a ceci, et il tremblait à nouveau, sa se voyait avec ses mains.

Le jeune homme regarda son camarade se levait et aller ouvrir la bouteille de vin, il vit vite que celui-ci se tâcha la chemise, il arriva vite près de son camarade.


- Euh… oui si tu as besoin de moi tu m’appelles…
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:55

Matsuo ne devait pas en vouloir à Lance de ne pas avoir de baguettes, mais bon, il était tout de même un peu déçu, en tant que cuisinier, il devait tout faire pour suivre les us et coutumes du pays qu'il est en train de cuisiner au travers de ses plats… Un rire se fit entendre lorsqu'il l'entendit lui dire qu'il ne savait pas se servir des baguettes, il se mit à l'imaginer en train de se dépêtrer avec mais même s'il ne voulait pas se moquer de lui, l'imaginer comme ça était bien trop drôle pour ne faire qu'un sourire…

"Ex… excuse moi Lance, c'est juste que… tu m'amuses… et si tu veux, je peux t'apprendre à utiliser des baguettes…"

Quand il reprit son sérieux, il remarqua de nouveau que les joues de Lance étaient de nouveau colorées d'un rouge très expressif et ses tremblements avaient reprit. Matsuo prit ces mains dans les siennes et regarda attentivement son ami, il aimait bien le voir ainsi, c'était amusant, il ne pensait pas qu'il ferait autant d'effet à une personne qu'il venait de rencontrer.

Matsuo regardait sa chemise désormais tachée, cela ne lui plaisait pas car il ne se voyait pas redescendre torse nu pour chercher une chemise et ensuite remonter pour dîner avec Lance, mais il n'allait quand même pas rester torse nu, ça n'était pas très… poli même s'il pensait que cela ferait encore plus d'effet à son ami…

Lorsque Lance lui donna son approbation pour utiliser sa salle de bain, Matsuo le remercia et se dirigea vers la salle de bain, il se trompa plusieurs fois avant de trouver la bonne pièce, il laissa la porte ouverte, enleva sa chemise et commença à faire couler de l'eau, il s'appuya contre le lavabo. Finalement, tourna le robinet pour faire cesser l'eau. Il se rendait compte que cela ne servirait à rien, il devrait passer la chemise à la machine pour avoir plus de chance pour enlever cette tache mais il ne voulait pas utiliser celle de Lance sans son accord…

Il retourna dans le salon et s'approcha de Lance, un air gêné sur son visage, puisqu'il était torse nu mais cela laissa apparaître son tatouage sur son épaule glissant jusqu'à son bras.

"Lance… je vais dans mon appart' chercher une autre chemise parce que je ne pense pas que rester torse nu soit très… "adapté" à un repas surtout si je suis le seul à être comme ça…"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:22

- Oui pourquoi pas qu’un jour tu m’apprendras a les utiliser

Lance se demandait pourquoi son compagnon souriait ainsi ? Es-ce qu’il avait dit un truc bizarre ? Il ne savait plus quoi penser, il resta un moment sans ses pensées. Mais, il changea vite ses pensées en voyant arrivé son ami de la salle de bain, il était torse nu, le teint de Lance était encore une fois de plus redevenu rouge, ses yeux se posèrent vite sur le tatouage de son camarade, lui aussi il avait un tatouage ? Il écouta attentivement les paroles de son nouvel ami. Il n’allait quand même pas aller juste se changer pour dîner ensemble. Façon, ils c’étaient entre mec non ?!

- Tu ne seras pas seul

Il retira lentement son t-shirt noir qui avait des dessins couleurs rouge sang dessus, il dévoila son torse à son ami. Il avait quelques tatouages qui venait du dos, qu’est-ce qu’il avait a son dos ? Son dos était recouvert de tribales couleurs noires.

- Tu vois tu es pas le seul a avoir des tatouages

Le jeune blond lui fit un large sourire, il se secoua sa tête soudainement car il venait réaliser qu’il c’était tout les deux torses nus, en secouant la tête il venait faire découvrir à son camarade ses piercings a ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:52

Un jour peut-être… oui, Lance avait raison, un jour peut-être il lui apprendrait à tenir les baguettes pour manger vraiment japonais, il pourrait peut-être lui apprendre quelques mots aussi mais pour le moment, il allait éviter de trop penser au futur, Matsuo était du genre à vivre au jour le jour, il ne pensait pas au lendemain et ce qui doit être fait aujourd'hui, était fait ce jour et non le lendemain, c'était une des règles de Matsuo, l'une des règles qu'il suit depuis plusieurs années.

Il y avait une chose qui l'étonna, ce fut d'entendre son ami lui dire qu'il ne serait pas seul, or, il ne comprenait pas pourquoi il lui disait cela mais ne mit pas longtemps avant de comprendre et ceci, en le voyant se mettre torse nu, il l'observait enlever son T-shirt doucement pour laisser apparaître des tatouages.

"Je sais que je ne suis pas seul mais je ne pensais pas que tu enlèverais son T-shirt…"

Surtout que Lance était devenue rouge quand il était apparu torse nu comme si la vue d'un torse nu le gênait, décidément Matsuo commençait à apprécier Lance. Il le vit secouer la tête, Matsuo avait l'impression que son ami était gêné d'être face à un torse nu alors qu'il n'y avait pas de quoi, ils étaient tous deux des mecs, il n'y avait donc aucun problème…

"Dis moi Lance, tu ne serais pas gêné par la vue d'un torse nu? Déjà tout à l'heure, tu paraissais gêné alors j'aimerais savoir si c'est ma faute ou non.."

Il s'approcha de Lance et s'assit à coté de lui, il le regarda attentivement et remarqua qu'il avait des percings tout comme lui, en fait, bien qu'il soit un cuisinier, physiquement, ils avaient des ressemblances, des tatouages, des percings et la prochaine découverte, ce sera quoi?

"Je ne pensais pas qu'un cuisinier pouvait avoir et des tatouages et des percings…"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:22

Lance regarda son camarade, il ne se doutait pas de la réponse de son camarade, il ne se doutait pas que son camarade pensait pas qu’il le ferait en torse nu. Il se sentit gêné soudainement, il passa sa main derrière sa tête. C’était pas la première fois qu’il voyait quelqu’un torse nu, il avait même vu plus que sa ! Comme il jouait au hockey sur glace, il avait vu ses équipiers dans les vestiaires, sous la douche… Mais, c’était la première fois, qu’il rougissait quand il voyait juste un torse d’un autre homme…

- Euh nan ce n’est pas de ta faute loin de la… Mais, je crois surtout que c’est a cause de moi ce n’est rien…

Il c’était installé sur le canapé. Il entendit les paroles de son camarade, c’était vrai que c’était étonnant qu’un cuisinier était ainsi mais, il voulait pas être quelqu’un de model, même si on pourrait croire, il écoutait hard rock etc.

- Ben c’est vrai mais, je veux pas être tout a fait sage

Le jeune homme c’était rapproché de Matsuo il était tout près de lui, il lui fit un large sourire puis, il saisit sa fourchette.

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:44

Ainsi donc, ce n'était pas de sa faute? Matsuo avait du mal à le croire puisque c'était face à son torse nu que Lance avait rougit donc il c'était un peu de sa faute, toutefois, il n'acceptait pas vraiment le fait de l'entendre lui que c'était à cause de lui, c'est alors que Matsuo commença à se poser quelques questions, comme par exemple, est-ce que Lance voit un homme torse nu pour la première fois pour déclencher ce genre de phénomène? Ou encore, se pouvait-il que Lance ne soit pas vraiment franc?

"Lance, c'est la première fois que tu vois un homme torse nu?"

Il avait tenté oui, il avait osé lui posé une question quelque peu délicate mais quelle que soit la réponse, Matsuo aurait un bout de la vérité et en apprendrait plus sur son nouvel "ami", il le vit alors s'asseoir à ses cotés et ce qu'il entendit par la suite le fit de nouveau rire, car il est vrai qu'il était mieux de vivre en n'étant pas tout à fait sage, la vie est plus… attrayante comme cela…

"Tu ne veux donc pas un parfait petit ange que tout le monde pourrait aimer? Remarque, je te comprends, la vie est moins monotone en étant pas tout à fait sage…"

Il n'allait pas lui dire ce qu'il faisait la nuit, comme ce qu'il venait de faire cette nuit avec un parfait inconnu, car pour le moment, pour Lance, il serait simplement un Lieutenant de police, un bon flic, peut-être trop froid mais un bon flic tout de même et pas le tortionnaire qui bossait pour les yakuzas…

Le fait de voir Lance se rapprocher de lui, lui fit bizarre, mais rien de bien grave, il s'était sans doute rapprocher pour être en face de son assiette, mais Matsuo en décida autrement, il se leva du canapé et s'assit face à son assiette par terre, il prit la fourchette en commença à manger après avoir souhaité un bon appétit à Lance.

"Les japonais mangent par terre…enfin… je t'apprendrai tout cela si tu veux…je t'inviterai à manger chez moi un de ses jours…"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:19

Lance écouta les paroles de son compagnon, lui avoir jamais vu quelqu’un torse nu ? Dans le passé, il jouait au Hockey, et il voyait d’autre dans les vestiaires. C’était juste qu’il ressentait quelque chose quand il regardait Matsuo, enfin, quand il regardait le policier, il avait très chaud et son teint changeait de couleur. Il ne savait pas pourquoi, peut-être parce qu’il le plaisait physiquement ou c'était autre chose qu'il ne serait décrire?

- Oui j’en ai déjà vu, même pire… J’ai joué au hockey sur glace, alors en vestiaire j’en ai vu tu sais…

Il regarda son camarade, son compagnon était aussi un petit démon par moment ou tout le temps ? Lui, c’était juste par moment… Il pouvait être dynamique quand il le voulait mais, il préférait être calme, juste pour tromper l'adverse, sa l'avait bien souvent aider, même au cours de ses matchs.

- Moi c’est juste par moment, au faite tu fais quoi comme métier ?

Le jeune blond regarda son camarade s’asseoir juste en face de lui sur le sol, il était surpris, mais, il décida de faire la même chose que son ami, il descendit du canapé pour s’asseoir a terre. Il était face à face de son camarade.

- J’en serais ravi ! J’ai hâte d’apprendre…

Soudainement, la lumière c'était éteinte comme si les blombs avaient sauté, il c'était dans l'obscurité la plus total.

- Euh, je crois que je vais sortir les bougies...

Lance se leva lentement, il touchait les meubles pour se retrouver et il sortit les bougies et les deposa sur la table puis il les alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:13

C'est fou comme Matsuo peut apprendre beaucoup de choses sur un inconnu rien qu'en parlant alors qu'il n'avait rien dit sur lui, à part son identité, c'est vrai, il ne le connaissait pas, il ne savait pas ce qu'il avait fait dans son enfance, il ne savait pas quel était son métier… finalement, n'était-ce pas mieux ainsi de rester dans l'inconnu, le flou? Il en valait peut-être mieux pour Lance…

Il l'écoutait lui dire qu'il avait déjà vu des torses nus, il lui avait dit qu'il avait fait du hockey sur glace mais Matsuo, lui, n'avait rien dit, il l'écoutait lui dire aussi qu'il n'était pas sage durant un moment… alors que lui, le flic n'était sage que quand il portait ce masque, et encore, cela n'était pas certain, surtout selon les circonstances. Puis finalement, vint le moment où Lance lui demanda son métier, il pouvait raconter des bobards mais ce n'était pas son genre et puis, il le découvrirait s'il venait chez lui.

"Oh pour ça, j'imagine que tu en a vu, surtout sous la douche… mais pour répondre à ta question, je suis policier, lieutenant de police en vérité et ne compte pas sur moi pour faire sauter les pv…"

Il n'avait pas menti, il lui avait dit ce qu'il faisait, il lui avait donné qu'une face de la pièce et pas la seconde et ceci, tout simplement parce que la seconde face de la pièce ne le regardait pas et il ne voulait en aucun cas qu'il sache ce qu'il était car peu de gens sont encore en vie après qu'ils aient su la vérité.

Il était content de voir que son ami serait ravi de pouvoir apprendre ce qui se rapporte au Japon et notamment à l'utilisation des baguettes et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, ils se retrouvèrent dans l'obscurité, puis quand Lance lança son idée d'aller chercher des bougies, il se mit à rire, il avait l'impression qu'il s'agissait d'un rendez-vous romantique…

"Je ne me moque pas de toi Lance, c'est juste que…non rien…"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:38

Lance n'avait pas vu que des torses nus, sa c'était une chose certaine mais, il était pas devenu autant un pervers ! Loin de la même, il était trop timide pour penser a de telle chose mais, les pensées perverses trouvèrent un moyen de faire leurs chemins dans la tête du jeune blond. Surtout, lui et son camarade étaient torse nu sa ne l'aidait pas du tout et encore moins, quand son ami avoua sa profession. Même, c'était l'élément déclencheur! Matsuo un policier? Il devait avoir des menottes et il devait s'en servir s'en servir souvent dans le lit… Il mit vite sa main devant ses yeux, fallait qu'il se calme tout de suite…

- Je me doute, façon je ne conduis pas…

Ses pensées impures commençaient à partir enfin… Mais, les blombs avaient sauté et ceci avait mi Lance et Matsuo dans le noir le plus total. Heureusement, que le jeune blond avait des bougies qui les installèrent sur la table. C'était vrai que sa faisait un repas romantique… Au moins, si il rougissait son camarade le remarquera moins vite! Il prit la bouteille de vin et resservit du vin rouge dans les verres. Il c'était remit devant son ami.

- Je crois que maintenant on peut commencer à manger…

Il reprit sa fourchette et resouhaita bon appétit à son camarade puis il prit quelques bouchées de son assiette. Puis, il bu un peu de vin, sa allait être son troisième verres de la soirée, il n'avait pas l'habitude de boire autant… Il commençait à avoir les joues rouges et chaudes et il avait une forte sensation de chaleur qu'est-ce qu'il lui arrivait? Es-ce qu'il commencerait a être soul?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:49

Suite à ce qu'il avait dit par rapport à son métier, Matsuo savait qu'une personne qui avait des pensées perverses pouvait imaginer bien des choses surtout avec ses menottes mais il n'était pas encore l'heure de s'amuser avec cela. Ce qui était bien avec son vrai métier, c'était qu'il ressentait les choses, il avait le don d'empathie et ressentait ainsi les émotions des autres, comme il pouvait le faire avec Lance.

Notre policier se retrouva seul dans le noir durant quelques secondes avant de voir une flamme éclairée l'obscurité, les bougies étaient à présent disposé sur la table, Matsuo pouvait de nouveau voir son ami, même si la luminosité n'était pas comme l'électricité, il pouvait tout de même distinguer les détails de son visage et de son torse nu par la même occasion.

"On va enfin pouvoir manger et goûter tes petits plats japonais… attention, tu as face à toi un redoutable japonais qui est susceptible si on rate les plats…"

Il lui sourit, prit sa fourchette et commença à manger et à sa grande surprise, il trouvait cela bon, d'ailleurs, il ne pu cacher un sourire de satisfaction, il trouvait ce plat vraiment bon pour une personne qui n'était pas japonaise et qui ne semblait pas faire souvent de ces plats…

"C'est... très bon Lance... je te félicite... tu as bien réussi..."

Il reprit un verre de vin, il devait en être à son troisième mais supportait plutôt bien, mais ça ne devait pas être le cas de Lance car il avait l'impression de voir le rouge s'installer sur les joues. Matsuo posa sa fourchette et s'approcha de Lance, il posa de nouveau sa main sur son front pour vérifier qu'il n'était pas mal, tout en sachant que c'était pas une maladie qu'il couvait mais autre chose mais ceci, il se garda bien de le lui dire.

"Tu es sur que ça va? Tu es vraiment rouge et tu es tout chaud Lance…"

Matsuo glissa sa main jusqu'à son torse et la posa sur son cœur, il avait l'impression que son cœur battait vite, un peu trop vite à son goût. Il ne montrait rien mais il était vraiment amusé de voir l'état de Lance car l'alcool avait peut-être son rôle à jouer mais il était certain ou presque qu'il y avait quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:46

Il espérait vraiment qu'il avait réussi, il faisait très rarement des plats japonais, il avait tellement envie de réussir, car il fallait absolument qu'il soit parfait pour un futur chef cuisinier et qu'il hérite le restaurant de son père à Paris. Il en avait le traque, il attendit l'avis de son invité et enfin celui-ci ouvrit la bouche. Il était étonné il avait réussi un plat japonais, il était ravi et sa se lisait sur son visage. Il avait un sourire immense qui c'était dessiner sur son visage fin, le sourire exprimer tellement sa joie d'avoir réussi. Il était complètement aux anges, il avait tellement envie de serrer Matsuo dans ses bras tellement qu'il était heureux.

- Merci beaucoup, je ne pensais pas réussir…

Le jeune homme passa sa main derrière la tête, c'était vrai, il pensait que son plat ne serait pas super bon et c'était tout le contraire qui était arrivé. Il était soulagé mais, le sourire joyeux ne voulait pas s'effacer…

Le blond était tellement enfuit dans ses pensées heureuses d'avoir réussi un plat japonais qu'il ne répondit pas tout de suite à son compagnon, il sentit quelque chose aller sur son cœur, il descendit de son paradis et baissa les yeux, il vit la main puis il la suivit pour voir a qui elle appartenait, c'était la main de Matsuo. Son teint était redevenu très rouge puis, il se laissa tomber en arrête tellement qu'il fut surpris.

Lance était complètement allongé sur le sol devant son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]   Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]
» Amusons- nous (Matsuo)
» Matsuo, le tortionnaire à l'état pur
» Absence de Hideaki et Matsuo
» Un rp pour commencer ... [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Residence Beta :: Chez Lance Kawasaker-
Sauter vers: