Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]   Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:04

Un jeune blond marchait dans une des ruelles sombres de la ville, il semblait charger pour une simple personne qui habiter dans cette ville. Mais, le jeune homme n'était pas de cette ville! Il venait d'emménager dans cet endroit, il ne connaissait personne… Ni ses voisins, ni des clients, rien! Il portait trois sacs, tout le reste de ses affaires, c'était les déménageurs qui étaient venu les installer et les poser. Si, il aurait su il aurait été en même temps que les déménageurs! L'étranger tourna la tête pour voir si il avait une personne pour le renseigner mais personne… Il était complètement seul dans la ruelle, il sortit lentement un plan dans sa poche.

- Alors… Je devrais pas être loin…

Il suivit le plan sans regarder la rue, il leva enfin les yeux pour voir si c'était bien sa destination, mais ce n'était pas celle-ci. Il grogna puis le jeune homme suivit encore une fois le plan sans regarder les lieux et la encore il n'était pas au bon endroit!

Lance n'était pas doué pour trouver sa destination! Il venait de comprendre, il avait tourné en rond depuis qu'il était arrivé. Il soupira puis, il avança pour essayer de trouver ce qu'il cherchait mais, tellement que ses sacs étaient lourds, il était épuisé. Même terriblement! Il trébucha et se laissa tombé sur le sol. Il était épuisé de toute cette marche sans arrêt avec ses gros sacs… Mais, le malheur ne s'arrêta pas… Quelques gouttes de pluie tombèrent sur le sol et sur le visage du jeune homme.


-Purée… Je commence bien…


Dernière édition par Lance Kawasaker le Mer 29 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]   Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:53

Matsuo en avait marre, il en avait besoin, il était véritablement en état de manque, il en avait besoin et aujourd'hui, il l'aurait, il assouvirait ce besoin pour se sentir mieux, pour pouvoir penser correctement et ainsi éviter de faire quelque chose de fâcheux et qui pourrait le compromettre surtout dans l'un de ses métiers, en ce qui concerne l'autre, il n'avait aucun problème.

Alors qu'il se promenait dans les rues sombres de la ville en quête d'une victime potentielle, il tomba nez à nez avec un homme, il ne connaissait ni son identité, ni sa fonction, ni son visage, car même s'il voyait son visage, il l'oublierait aussitôt avoir assouvi son besoin. Il sortit alors son couteau soigneusement caché dans son pantalon mais fit attention à ce que sa victime ne voit pas la lame crantée qui ne demandait qu'à boire du sang.

Il n'eut pas longtemps à attendre puisque sa victime sortit un couteau et se précipita sur lui, Matsuo n'eut aucune mal à éviter l'attaque et à planter sa lame dans le ventre de l'inconnu qui se mit à crier de douleur. Il poussa l'inconnu contre le mur et s'amusa durant de longues minutes à le torturer un sourire de bonheur sur son visage… certes Matsuo aurait aimé avoir un endroit plus calme mais il était bien trop en manque pour attendre qu'il soit dans un endroit calme et puis comme il était dans une ruelle sombre, il ne serait pas dérangé et puis, il pouvait toujours trouver quelque chose à dire pour se sortir de là.

Il entailla le bras puis l'autre, il s'attaqua à la jambe puis à l'autre, le torse qu'il l'acéra… Matsuo était un vrai sadique et ce besoin qu'il n'avait pas assouvi depuis plusieurs jours venait enfin de retrouver un seuil normal, son état de manque disparaissait au fil des minutes.

Au final, la victime n'était pas à la hauteur de son attente, il était déçu mais avait pris du bon temps avec l'inconnu. Celui-ci désormais mort et son besoin assouvi, Matsuo pouvait donc reprendre ses activités habituelles, il sentit quelques gouttes tombées du ciel, Matsuo regarda alors sa lame dégoulinant de sang, il lécha la lame puis avant qu'il ne puisse nettoyer plus attentivement sa lame, il entendit un bruit sourd. Il se dirigea vers ce bruit et remarqua un homme allongé par terre, il rangea sa lame et s'approcha de lui, son masque de nouveau devant son visage, pour paraitre en tant que lieutenant de police.

"Si vous restez ainsi, vous attraperez froid....Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]   Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:44

Lance avait entendu des cris qui ne semblaient pas rassurant, peut-être qu'il avait tort d'aller dans cette ville pour avoir plus d'expérience en cuisine? Faut pas qu'il abandonne maintenant! Peut-être que c'était le vent, il souhaitait que c'était sa et si c'était un monstre ? Il devait rester calme.

Il entendit quelque chose ou quelqu'un approcher de lui? Pourtant, il pensait qu'il était seul… même pas un chat dans la rue… Il avala sa salive, il ne devait pas céder à la panique! Il entendit une voie s'adresser a lui, il se mit a genou et se retourna. Enfin quelqu'un! Quel bonheur! Il allait enfin retrouver son chemin, il était épuisé de tourner en rond… Mais, surtout porter ses valises extrêmement lourdes!


-Bonjour! Euh, oui vous pouvez m'aider, voila je suis nouveau ici et je me suis perdu…

Le jeune blond se sentait idiot ainsi, il aurait du mieux se renseigner sur sa destination, il soupira, heureusement que cette gentille personne était passé par la! Il se releva lentement et sortit le plan, il ne connaissait pas cette ville, pourtant avant il habitait dans une capital et il c'était jamais perdu mais, dans une ville il arrive à se perdre!

-Euh… Je cherche les appartements vous savez ou ils sont?

Il leva les yeux vers la nuit étoilée, les gouttes tombèrent plus en plus.

-je crois qu'on va pas traîner…
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]   Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:09

Matsuo regardait l'inconnu, il l'avait de dos et ne le voyait pas très bien à cause de l'obscurité de la ruelle mais il était certain d'une chose, cet inconnu ne semblait pas rassuré, il pouvait le sentir puis finalement, il semblait content, il avait l'impression d'avoir à faire à un idiot. Un idiot car il y a peu de temps, il avait peur et voilà qu'il était content… sa peur reviendrait au pas de charge s'il apprenait ce qu'il venait de faire, cela aurait été amusant mais son besoin était redevenu… au seuil minimal, ce n'était donc pas une urgence de torturer une autre personne.

"Vous savez qu'il n'est pas très prudent de se promener la nuit dans les ruelles? Vous devriez rester dans les rues principales, au moins, vous ne vous perdriez pas…"

Il n'eut pas le temps de l'aider à se relever puisque déjà l'inconnu s'était relevé, il ne pouvait s'empêcher de sourire car il était amusant qu'un adulte dise à quelqu'un qu'il s'était perdu et qui plus est un homme… Il le regardait attentivement enfin, il le détaillait comme il pouvait car avec l'obscurité, il n'était pas facile de voir
à quoi ressemblait cet homme.


"Vous avez un appartement à votre nom? Sinon, je peux vous héberger…"

L'héberger? Matsuo prenait vraiment son rôle très à cœur, jamais auparavant, il n'aurait invité un inconnu à dormir chez lui. Dans son appartement, il n'y avait que sa vie de flic et pas celle d'à coté, l'inconnu ne trouverait donc qu'un appartement simple avec quelques photos… Il se retourna pour lui tourner le dos et remarqua des valises qui semblaient lourdes, il se tourna vers l'inconnu avant de lui demander :

"Suivez moi… vous voulez que je vous aide pour vos valises?"

Il se mit à sourire en entendant l'inconnu lui parler du fait qu'il ne devrait pas traîner trop longtemps, cela l'amusait car il ne craignait pas la pluie, au contraire, il l'aimait, pour lui, la pluie était comme… elle apparaissait à chaque fois qu'il tuait, comme si cette pluie le nettoyait de tout ce sang qui l'avait souillé… mais cela, il se garda bien de le lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]   Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:15

Lance regarda son sauveur, il ne voyait pas a quoi il ressemblait, façon ce n’était d’aucune importance, c’était vrai qu’il n’aurait pas du s’aventurer dans un endroit si dangereux, il se frotta sa tête.

-Euh oui vous avez raison…

Il venait de se rappeler, il ne c’était même pas présenter, il se sentait comme un malpoli soudainement. Et surtout que l’homme pourrait pas l’aider en ne sachant pas son nom pour trouver l’appartement.

-J’ai un appartement a mon nom. Je me présente en même temps, je m’appelle Lance Kawasaker

Le jeune homme écouta attentivement le jeune homme en face de lui, l’héberger ? Il n’en aura pas besoin, il se demandait comment il pourrait le remercier de son aide ? Il ne savait pas du tout comment il pourrait le remercier, façon il avait le temps pour savoir ce qu’il ferait pour le remercier.

C’était vrai que ses valises étaient lourdes et dur a porter tout seul.


- Si tu veux bien m’aider a en porter une ? Les deux autres je les porterais. Je te suis.

Lance saisit ses deux valises et suivit de près son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]   Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:09

Matsuo regardait l'inconnu, en fait, il ne le quittait pas des yeux, enfin, c'était une façon de parler, il l'écoutait parler et commença à se dire que s'il n'avait pas rencontré l'autre inconnu, c'est sans aucun doute cet homme face à lui qui aurait été torturé et finalement tué pour assouvir son besoin, l'inconnu devrait le remercier, même s'il s'agissait d'un concours de circonstances…

D'un coté, il était soulagé de l'entendre lui dire qu'il avait un appartement à son nom, non pas que Matsuo n'avait pas envie d'héberger quelqu'un mais disons que s'il avait quelqu'un chez lui, il ne pourrait pas vivre comme il le faisait habituellement et cela le perturberait et risquait de l'énerver à force d'avoir une présence chez lui.

L'inconnu face à lui commença à décliner son identité, il s'appelait donc Lance Kawasaker… Matsuo savait que dès le lendemain, il s'amuserait à faire des recherches sur cet homme et il aviserait selon les découvertes qu'il ferait, mais il n'était pas du genre à torturer les personnes qu'il venait de rencontrer.

"Enchanté de vous connaître Lance… je m'appelle Matsuo, Matsuo Kazuma…"

Finalement, l'inconnu enfin Lance accepta son offre, Matsuo s'approcha d'une des valises et la prit, il regarda ensuite sa connaissance et lui sourit simplement.

"Aller on y va…"

Matsuo pointa son regard là où il avait tué puis commença à marcher pour sortir de la ruelle et ainsi s'éloigner du corps qui ne tarderait pas à être découvert et aucune trace ne permettrait de remonter jusqu'à lui et de ce fait, nul ne découvrirait ce qu'il a fait, ni ce qu'il est en réalité, personne ne verrait le vrai visage qui se cache derrière ce masque. Une fois sortie de la ruelle, il prit la direction des appartements, Lance ne serait pas trop loin de chez lui, enfin, c'est ce qu'il pensait mais rien n'était moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]   Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]
» Absence de Hideaki et Matsuo
» Amusons- nous (Matsuo)
» Matsuo, le tortionnaire à l'état pur
» Wanna have a chat with me? [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Une Ruelle-
Sauter vers: