Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amusons- nous (Matsuo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Amusons- nous (Matsuo) Empty
MessageSujet: Amusons- nous (Matsuo)   Amusons- nous (Matsuo) Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:07

Le regard de Ren était voilé par l’envie, il avait envie de plus juste ça ne lui suffisait pas peut être que si il le faisait deux ou trois fois ça commencerait à le satisfaire mais lui voulait une vraie relation sexuelle pas un petit contacte aussi minime. Le jeune relation la tête avec un air de chat mécontent.

- Il était délicieux mais court, j’en ai pas eu assez.

Ren s’était assit à califourchon sur Matsuo allant l’embrasser et récupérer un peu de sang. Il rit à la réflexion de son apollon. Il appuya légèrement sur le membre encore à l’air de ce bel homme allant l’embrasser encore.

- Je suis un vampire particulier je ne me nourrit pas de sang mais d’autre chose et pas par la bouche non plus.

Pour accompagné ses paroles, il attrapa la main de Matsuo et la posa sur ses fesses. Puis il lança la proposition d’aller à l’hôtel il ne tiendrai pas si il devait attendre pour aller chez son apollon même si il était curieux de Nature il ne demandait qu’une chose pour le moment: être satisfait sexuellement. Avec un sourire ravi qu’on est accepté sa proposition il se rhabilla lui et Matsuo au passage.

Ren chopa la main de son apollon pour sortir, Il ne voulait pas le perdre de temps, il marchait rapidement à la limite de la course. Il voulait Matsuo et il ne voulait pas attendre. Arriver à l’hôtel il fonça vers le comptoir demanda une chambre et retourna en courant vers son apollon l’emmenant vers les ascenseurs. La chambre était au deuxième étages donc il n’avait pas à attendre longtemps pour y être. Il alla avec Matsuo vers la chambre 225, chambre au bout du couloir un peu écarter. Ren rentra la carte dans le lecteur. Le déclic d’ouverture. Ren s’engouffra jetant la carte dans le passage puis il sauta au cou de Matsuo l’embrassant à pleine bouche.

- Vite… Matsuo…

Il fallait aller vite il n’en pouvait plus ce désir était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Amusons- nous (Matsuo) Empty
MessageSujet: Re: Amusons- nous (Matsuo)   Amusons- nous (Matsuo) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:24

Un sourire se dessina sur son visage quand il entendit Ren lui dire qu'il n'avait pas eu assez de son « apéro », il était un peu déçu qu'il ne soit pas rassasié avec sa semence mais bon, qu'à cela ne tienne, Ren pouvait en avoir un autre, encore fallait-il l'exciter assez pour le faire éjaculer... et pour le faire, ce n'était pas tout à fait simple de faire cela avec un tortionnaire qui ne ressentait que peu d'émotion.

Il leva un sourcil quand il lui annonça qu'il était un vampire particulier, il l'écoutait et ce qu'il entendit le fit sourire surtout quand il sentit sa main se poser sur les fesses de Ren, cela voulait tout dire et par ce geste, il pouvait ressentir le besoin du jeune homme enfin besoin... plutôt envie, une immense envie qui ne cessait de grandir comme si Ren ne demandait qu'à être assouvir son envie, à être satisfait sexuellement, mais rien n'était joué pour lui, il allait devoir faire preuve d'une patience car bien qu'il appuie sur son membre, Matsuo n'était pas du genre à se mettre au garde à vous sur demande.

Il se laissa ensuite conduire ou dirigé à l'hôtel du choix de Ren, il pouvait vraiment sentir une impatience, ils étaient presque en train de courir, son « amant » semblait être sous pression, une pression incalculable, une pression qui ne demandait qu'à se libérer et ce serait Matsuo qui lui permettrait d'arriver jusque là.

Une fois à l'hôtel, Matsuo manqua de tomber en arrière suite au saut de Ren, ses bras autour de son cou, sa bouche collée contre la sienne, Ren semblait vraiment être torturé d'une telle patience, mais le fait de le voir ainsi amusait beaucoup le policier et il n'allait pas le « libérer » tout de suite. Il enlaça Ren et lui griffa le dos dans un mélange de douceur et de violence, il mit un terme au baiser, il le regarda presque sadiquement avant d'aller lui mordiller l'oreille avec envie, histoire de l'exciter encore un peu plus...


« Tu vas devoir bosser encore un peu avant que je te libère de cette énorme envie... tu penses pouvoir tenir encore un peu? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons- nous (Matsuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsuo, le tortionnaire à l'état pur
» Absence de Hideaki et Matsuo
» Un remerciement [PV Matsuo Kazuma][X -16][Terminer]
» Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Hôtel Paradise-
Sauter vers: