Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Empty
MessageSujet: Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^}   Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:18

C'etait bien beau, d'avoir accées a un Club exceptionnelle, qui avait une renommer des plus grande au Japon. Mais sil il ne pouvait pas lire, Tsuki trouverait cette endroit totalement nul, alors il ouvrit le plan qu'on lui avait donner lors des son entrée dans le Club ou il travailler. Et de ses yeux il parcourut le plan pour chercher l'objet de ses désir !




* Rahh c'est loin et en plus je ne sais pas comment me rendre las bas moi ! Avec tous les rue qu'il y a dans cette ville. Déjà rien que pour trouver le Clun ce fut un exploit qu'un mec qui passait par la m'est aider ! Bon allez c'est parti, courage mon petit Tsuki*




Tsuki Sôma poussa un soupir de désespérait puis rangeant sa carte il se dirigea vers la sorti de sa chambre . Qui normalement donnerait sur un chemin puis un autre et ensuite seulement il atteindrait son but. Qui n'était rien d'autre qu'un endroit primordiale pour lui, attention j'ai nommer « la bibliothèque ». Ehh oui notre petit être de la nuit etait fana de livre et mangas en tous genre ! Mais ce qui le passionner le plus c'était les YAOI, il ne vouait pas se l'avouer. Cela lui semblait bizarre qu'un mec « hétéro » lise ce genre de livres. Mais pourtant il raffolait des Boy's Love !




*Jesper que Gakuen heaven sera en version littéraire, je l'est vu qui devrait être parut il y a quinze jour de cela. Et qu'il auront aussi Color c'était un de mes préféré avec Akio..*




Tous en ce parlant a lui même Tsuki zigzaguer entre les différentes rues. Pour finalement arrivait a l'endroit tant recherchait, et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, un sourire de joie vint perlé ses lèvres. Un sourire de gamin comme si on lui offrait un jouer toujours désirer. Avec tous les livres qui régner dans ce CDI il ne risquait plus de ce sentir seul. Et comme si il avait toujours connu cette endroit, il entra et se dirigea a sa gauche de suite.




La se trouvait un plan de la bibliothèque, cherchant de ses yeux interrogateur le bon raillons. Il le trouva en deux minute, habituer a cherchez des raillons cela ne lui avait rien demander comme réflexion. Sans même attendre il prit un pas presser et se dirigea vous l'aurez donc deviner vers le raillons « mangas » autrement dit la ou ce trouvait des « YAOI » Une fois arriver devant le rayon dont les livres était classer par ordre alphabétique. Il chercha son livre préféré le trouvant deux minute plus tard il tendit la main pour le saisir, mais avant même qu'il l'est prit, un main passa dans son chant de vison, pour le prendre avant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Empty
MessageSujet: Re: Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^}   Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:33

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Noeru savait lire et encore heureux, cela pouvait servir à tout un tas de chose comme par exemple, s'étudié, s'instruire, se cultivé et surtout apprendre plein de chose sur divers environnement et la bibliothèque était bien fournis en livres d'étude en tout genre, allant de la grammaire et l'ortographe en primaire jusqu'à l'analyse détailler des chromosomes (c'était quoi ça d'ailleurs ?) ... Et pour le blond qui avait arrêté ses études plutôt tôt, c'était très utile, n'est ce pas ?

_ Ha, je connaissais pas cette possition ! S'exclama t il tout joyeusement en lisant un livres Yaoi ...

... Certain s'instruise, d'autre reste de grand enfant adorant lire les manga plus qu'autre chose, la vie es ainsi faite ! Bref, notre très cher blond avait donc trouver son bonheur dans le rayon manga, il savourait un a un chaque livre qu'il avait entre ses mains ... Pour son jour de congé, il n'avait rien trouvé de mieux à faire de toute façon ... Mais c'était pas plus mal, après tout, c'était mieux que d'aller rendre visite à des mafieux et de se prendre des raclés dont on se souvenait longtemps.

Ayant fini un nouveau tome, d'une série qu'il aimait plutôt bien, Noeru se releva, bien décidé à avancer dans la lecture, il c'était levé et été aller chercher le tome suivant et ne remarqua pas vraiment que quelqu'un avait eu dans l'intention de le prendre. L'ouvrant, il jeta un rapide coup d'oeil en feuillettant le manga, celui ci paraissait toujours aussi intéressant. Habituellement, c'était pas du tout le genre qu'il lisait : plus de type aventure et action, il avait une préférence pour les "Bleach" ou "One Piece" (qui correspondait parfaitement à sa personnalité quoi ...).

Le jeune homme fit demi tour pour repartir s'installé et c'es a cet instant qu'il nota la présence d'un inconnu ... Dont l'apparence était assez surprenante, non ? Beau et élégant ...


_ Ho, je suis mort ? Demanda t il surprit. Un ange es désendu du ciel pour venir me chercher ...

[Désolé, court, je me rattrapperait les prochaines fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Empty
MessageSujet: Re: Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^}   Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:17

Donc comme je le fit remarquez plus haut, on prit le livre de Haru sous son nez. Il fronça les sourcil légèrement, pendant un moment il avait sentit une présence de quelqu'un, mais il n'avait pas était sur. Et c'est comme sa qu'on lui avait chouraver son livre. Tous en se sortant de ses pensées il observa celui qui avait oser lui prendre son livre. C'était un jeune homme a une allure assez particulière dirons nous... Il semblait contempler le livre, puis le feuilleta.


* Non mais quesqu'il cherche celui la ?! Avec tous les doubles exemplaires de ce livre qui était juste a coté du mien pourquoi juste celui la il a prit ?! Mais le pire c'est qu'il fait semblant de sy intéressait... Grrrrr c'est garçon qui veulent ce montrait intéressant je les détestes !!! *


Finalement se dernier leva le nez vers l'albinos, avec un visage qui ce voulait surprit. Mais pourquoi est ce que c'est toujours sur lui que tomber ce genre de situation. Même dans une bibliothèque il fallait qui lui arrive des accident certes minime mais tellement répétitive.

* Bon on va se calmer le fauve.. Il ne semble pas t'avoir remarquez, donc autant ne pas lui lancer la pierre. On dirait qu'il est surprit attendons de voir, si il la fait exprès ou pas.*

Ce corrigea mentalement très vite l'albinos, car autant Tsuki pouvait avoir un calme extraordinaire mais quand on le chercher trop il perdait ce calme légendaire excessivement vite. Laissant une chance a sa nouvelle rencontre, une chance et l'écouta :

« Ho, je suis mort ?.Un ange es désendu du ciel pour venir me chercher ... »

* Qui un ange ?!! Moi ?!! non mais il est malade cette inconnue !! Comme si j'avais l'air d'un ange, ma peau et blanche tous comme mes cheveux. Parfois on me prend même pour une personne âgée alors bon ! Sans commentaire vaux mieux...*

Finalement Tsuki c'était emporter troc vite, ce jeune n'avait pas l'air méchant. Mais une chose était sur ces que a la place des yeux il devait avoir des pupille un peut rayez. Parce que pour traiter Tsuki d'ange il en fallait, lui qui ce détester n'approuvez pas du tout ces réflexion, même si elle pouvait être flatteuse ! Son visage ne laissa montrez aucune emotins comme d'habitude d'ailleurs.

« Je pense que tu doit t'être tromper de personne, parce que je ne suis pas un ange. D'ailleurs vous non plus car ce que vous avez en mains c'est mon livre. Mais bon maintenant que vous l'avez et que vous êtes installez je ne dois plus trop avoir le choix. Je vais devoir allez prendre Full Metal Alchemist ! »

Poussant un soupir de désespérait, Tsuki se tourna et commença a marchez vers d'autre rayon. Maintenant cette inconnue avait tous gagnez, le masseur n'avait plus envie de lire des yaoi. Il ne lui restait donc plus comme solution des shojo dans le style sailor moon et des mangas aventure style D Gray Man ou même Full Metal Alchemist !

*C'est quelle rayon déjà ? Rahh en regardant les rayon mangas yaoi je n'est pas fais attention a regardez les autres style de livre qui pouvait se trouver ici. Quelle bétat je fais parfois non mais sérieusement. Bon il ne me reste plus qu'a retourner a l'entre maintenant..*

Se retournant pour faire chemin arriere,il passa devant le jeune homme a la criniere d'or blonde. Il ressemblait un peut a Edward de FMA a pensa d'ailleurs l'albinos. Mais comme d'habitude etant trop dans ses pensée Tsuki ne vit pas ou il mit les pieds, et s'embrocha dans un des pieds de la chaise. Et évidement vous l'aurez deviner la chaise n'était autre que celle du sosie d'Edward Elric. Tombant a la renverse sur le jeune homme assis, il s'étala de tous son long sur le corps de l'inconnue. Décidément ce n'était vraiment pas ça période en ce moment a Tsuki.

{ Désoler ce n'est pas tres convenant pour une réponse.. Mais la par rapport au caractère de mon personnage jetait obliger de réagir comme cela ! Jesper que cette réponse te plaira tous de même ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Empty
MessageSujet: Re: Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^}   Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:50

Il c'était trompé ? Bah, comme toujours, mais tout de même, ses long cheveux blanc, et cette peau transparante si agréable a regardé, alors pourquoi ne pas le confondre avec un ange ? En plus, la comparaison pouvait être flatteuse, il était pourtant impossible de savoir si c'était le cas de cet personne vus que son visage resta de marbre. Encore un insensible qui ne savait pas apprécier un compliment lorsque celui ci arrivait, rolala, ces gens là étaient vraiment trop bizarre ! ... A noter que Noeru aussi faissait partis de cette catégorie de personne qui n'arrivent pas à comprendre et apprécier les compliments.

Hum, c'était son livre ? Tient, depuis quand les livres de la bibliothèque appartenait il à une seule et unique personne ? Jetant un coup d'oeil sur la couverture du manga, il haussa les sourcils et trouvant l'ange parfaitement arrogant ... C'était pas son livre, mais se l'approprier sous pretexte qu'il voulait le lire était tellement révélateur. Relevant le visage en souriant à l'inconnu, il admit l'idée qu'il n'était pas un ange.


_ Ne vous inquiétez pas, Full Metal n'es pas si mauvais que ça. Fit il remarquait ironiquement. Par contre, excusez moi, je n'avais pas vus qu'il y avait votre nom marquer sur ce livre ...

Le voyant se relevé, Noeru reporta son attention sur son livre pour débuté la lecture, il ne savait pas quoi ajouté de plus à la conversation et, pour tout avoué, n'avait pas envie de chercher un moyen de retenir l'inconnu. Il était beau, mais au niveau drague, le blond avait eu son lot pour les mois à venir, en plus, il avait toujours le numéro de téléphone du flic là, il pourrait toujours le rappellé si jamais il changait d'avis, non ? ... A ses risques et péril, bien sûr, après tout, le flic avait l'aire d'un genre un peu à part, il ne respectait pas la lois et était d'une perversité égale à celle de Noeru.

Il se passa quelque chose d'étrange, aller savoir quoi ! L'esprit du junki n'était pas assez développer pour que tout ne pénétra son cerveau, tout ce qu'il savait, c'es que maintenant, il avait un corps en partis contre le sien ... Habituellement, très friand à ce genre de contact, il l'appréciait et en demandé plus, il trouvait même les mots pour taquiner l'homme en face de lui ... Cette foi ci, cependant, c'était pas la même chose du tout, ça lui avait fait mal et il grimaça de douleur.


_ Qu'est ce que ... ! S'exclama t il en aggrippant son vis a vis par les épaules. Qu'est ce qui vient de ce passait ?

Il aida le jeune inconnu à se remettre sur pied ... Enfin, presque ... Même si Noeru n'avait pas d'envie particulière en cet instant, il ne pouvait pas s'empêché d'en profité un peu, bah, il était un homme après tout et ce qui aurait été étrange était le fait qu'il n'aurait pas essayé. Enlaçant l'inconnu, il ne put s'empêché de sourire, la douleur passé.

_ Hum, tout compte fait, Full Metal Alchimiste n'était plus aussi intéressant que ça ? Demanda t il indulgent. Ou bien c'est le manga, vous le vouliez vraiment ? Il suffisait de demandez, vous savez ?

Bon, et puisque ce jeune homme l'avait emmerdé, il devait arrangé cela ! Il laissa sa mains glisser sur les fesses de l'albinos, son visage ne niant pas son geste.

_ Ce n'es pas que cela me déplaise, mais pourriez vous quittez cette place ? Demanda t il poliment. Je vais continuez mes caresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Empty
MessageSujet: Re: Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^}   Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:31

* Que mais c'est qui ce mec ? Et pourquoi je suis sur lui, attend je suis tomber c'est ça ?! Mais alors c'est sur lui, rah mais je n'en rate pas une vraiment...*




Ne comprenant pas tous a fait ce qui venait d'arriver, Tsuki eu une rougeur qui lui monta au joues.

Une pression venait de se sentir sur ces fesse, hein attend la seule personne qui avait put le toucher c'était lui ?!! Et en plus il semblait apprécier sa a ses dire et pour couronner son culot il lui demanda de se lever. Tsuki n'appréciant pas plus longtemps ces caresse, enfin c'est ce qu'il voulait ce faire croire, se leva d'un bon. Comme si il avait ressue un choque électrique de valeur a 1000 volt !




« Mais je ne vous permet pas didons... En plus je ne fais pas parti de se bord moi !!! »




A ce moment la, Tsuki avait perdue toutes ces habitudes glacials envers son interlocuteur. Il réagissait plus comme une vierge effaroucher plutôt que comme une personne détestant sa réellement. Vous êtes d'accord avec moi, bien sur que Tsuki était gay mais il ne c'était pas découvert encore ces penchants et encore moins si cela arriverait il se l'avouerait.




« Je.. Mais enfin quesqu'il vous prend.. Je suis certes désoler d'être tomber su vous,mais...mais.. Je ne pense pas qu'il soit essentielle d'avoir recours au mains. Surtout dans ce sens la du terme, alors ne le refaite plus sil vous plait »




Plus il parlait et repenser au geste et paroles qu'avait eu l'inconnue envers l'albinos plus ce dernier rougissait. Il était tellement rouge tomate que même sous une autoroute ou il n'y avait pas de lumière on l'aurais remarquez. Comme pour cacher ses folle rougeur devenant trou voyante, Tsuki décida de bouger doucement sa tête pour que ses mèches de cheveux cache se léger détails.

Il avait même bégayez, cela le rendait encore plus ridicule, a son interlocuteur devait bien se moquer de lui, maintenant qu'il n'avait plus sa protection.




« Je ne voie pas ce que cela peut avoir de plaisant de sentir ou même de donner des caresse telle que les votre... »



Mettant un pouce nerveux dans sa boucher, il se mit a refechir conciensieusement a ce qu'il venait de ressentir, face au fait et geste de cette inconnue !




* Non mais je divague complètement moi, j'ai carrément eu chaud en sentant ses mains sur mon corps. C'est comme si quelque chose de nouveau, une nouvelle sensation venait de me gagner !! Comme si j'avais apprécier sa ?! Non impossible hein...?!!*




Voulant ce cacher de toutes les vérité, Tsuki parti dans une méditation mental, il n'etait donc pas sur ces garde. Il avait beau protester les actes de son interlocuteur mais il restait tous de même pas loin de lui. Puis se disant que mieux ne valait pas le juger tros vite, alors il décida de laisser ses mauvaise opinion a son égard de cotée.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Empty
MessageSujet: Re: Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^}   Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:52

L'inconnu se releva comme s'il c'était bruler les fesses au fer rouge et son visage c'était coloré, honteux qu'on osa le touché de la sorte ! Comme c'était amusant, surtout ce genre de réaction ... Comment dire ? C'était justement le genre un peu fuillant qu'apprécier vraiment Noeru, il aimait les choqués, les séduires ... Les torturés de petite pique plein de sous entendus et puis, ho, voir leurs visage devenir encor plus rouge ! En plus, il ne lui permettait pas ... Ha, pourquoi tout le monde continuer de donner des interdit alors qu'en réalité ... On était tenté de passé outre cette interdiction !

Le jeune homme avait des aires de ... Plutôt amusante en fait ... Il rougissait et semblait profondément choquer, pourquoi donc ? Etait ce réellement un crime de peloter quelqu'un ? De le tenter à la chaire d'un être du même sexe ? Pourtant, c'était tellement savourant, si délicieux ...S'accoudant à la table, il observa le jeune homme en souriant de façon étrange, presque moqueusement en fait.


_ Ha ? Lâcha t il l'aire surpris. Peut être que tu à raison, je ne sais pas trop ... C'est tellement doux et ça à l'aire tellement délicieux !

Décidément, il était tombé sur un cas bien particulier, intéressant en tout point, mais comment faire pour mieux le taquiné ? Noeru avait envie de le voir plus choqué encore, de le scandalisé, tient ! Ca serait vraiment amusant ça, surtout que vus ses manières et ses paroles, le jeune homme trouvé cela hors contexte ... Allons donc ! Il avait quelque chose contre les hommes ? A priori, oui, mais alors pourquoi se baladé dans le rayon manga ... Yaoi ? C'était de la provocation ouverte ! Alors autant y répondre, non ? Moa ha ha ha, petite brebis égaré, elle risquait fort de se faire dévoré par le loup qu'était devenus Noeru en cet instant ... Bah quoi ? Un jeune homme aussi charmant ? Comment ne pas se transformer en loup affamé !

_ Plein de chose ... Déclara Noeru à cette phrase. La douceur ou la dureté des caresses, le plaisir que cela peu procuré et puis ... Tu n'a jamais caressé quelqu'un ? Tu n'a jamais embrassé quelqu'un ?

Le jeune homme blond se releva de sa chaise, s'approchant du jeune homme qui se montrait alors fort imprudent, c'était bien pour Noeru qui ne se plaindrait pas de cette inattention arrivé à point. Poussant légérement le jeune homme contre la bibliothèque, il l'emprisonna en possant ses mains de chaque coté de son visage, continuant de sourire avec un amusement qu'il ne cherchait pas à dissimuler en réalité ...

_ Aller, avous, en réalité, tu aime ce genre de contact, mais tu fait le choquer par ce que cela n'es pas "normal" ... Souffla t il contre son visage. Pourtant, ce n'es pas mauvais, bien au contraire, ce n'est que du plaisir en perspective et qu'y a t il de mal au plaisir ?

Noeru laissa sa mains glissé contre le visage, frollant la peau de cette joue rouge, il trouvait ce jeu particulièrement intéressant et ne craignait pas vraiment de représaille de la part du jeune homme, celui ci risquait d'exploser dans un scandale sans précédent, surtout dans un lieu aussi calme qu'un bibliothèque ... Mais c'était le risque à prendre ... Risque de toute façon insignifiant pour le lunatique blond qu'était Noeru. Continuant de le caresser, glissant ses doigts dans son cou fin et tendre, il continuait d'être attentifs au visage de l'inconnu. Il voulait voir ses réactions, essayé de les intérprétait pour savoir comment agir, cherchant à connaître ses points sensibles et surtout, s'amusant d'avance des paroles à venir !

_ Tu n'aime pas ? Demanda t il en dessendant toujours plus bas, frollant le tissus sous lequel la peau était protéger. Tu es choqué ? Scandalisé ? ... Ou agréablement surpris par ce contacte ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Empty
MessageSujet: Re: Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^}   Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:51

Ne comprenant pas bien ce qu'il venait de ce passer,Tsuki cligna des yeux étonner mais a la fois la rage remplissait ses prunelle ! Cette humain n'était pas normal, il ne le connaissait pas et l'approcher de cette façon peut commune. Pourtant le corps de Tsuki régis ses joue rougissant de plus en plus telle des phares de voiture dans une nuit sombre. Cette inconnue se faisait de plus en plus audacieux, après avoir parcourut de ses doigt le visage de l'albinos il s'en prit a son torse. La gorge de Tsuki se sécha, depuis quand faisait t'il aussi chaud dans une bibliothèque ?!




« Tu n'aime pas ? Tu es choqué ? Scandalisé ? ... Ou agréablement surpris par ce contacte ci ? »




Comme hypnotiser part les prunelles de son interlocuteur, Tsuki ne savait comment réagir. Et si ce garçon ressemblant aux Full Metal avait raison. Non le masseur était loin d'être gay, sinon il l'aurai sur depuis longtemps. Il avait quand même dix neuve ans et ce n'était pas pour rien ! Essayant de ce donner de plus de contenance possible, il se repris. Effaçant inconsciemment toutes perturbation dans son regard. Avec un geste peut sur il saisit le poignet trop qui ce balader sur son corps, ses yeux vinre fixer ceux du blond !




« Alors un oui je suis choquer qu'il y est des gens comme vous qui puisse trainer dans un lieu de savoir telle que cette bibliothèque. Scandalisait pas votre manque de pudeur aussi, et surtout outrait de vos geste Monsieur »




Ce rappelant ce qu'il était venue cherchez, un mangas yaoi, il fit le lien peut être que ce garçon l'avait prit pour un gay. L'agressivité qu'il y avait dans ses yeux ce calma, oui c'est ça cette inconnue avait surement du ce trompez. Après tous tout le monde avait droit a l'erreur nesce pas ?! Lâchant délicatement le poignez du jeune homme, dans un souple court qui en disait long sur l'état émotionnelle du corps de Tsuki il dit :




« Peut être que vous avez cru que je faisait parti de ce bord a cause de ma recherche dans les rayon YAOI ! Mais je suis désoler je ne fais pas parti de ce bord la et puis voyez vous...Si j'aime ces mangas ces juste parce..parce que la tendresse entre les hommes qu'il y ont me plaie...voila tous... »




Ce mettant ces mains devant la bouche, Tsuki c'était rendus compte qu'il avait penser tous haut, ce qu'il pensée tous bas en général ! Ce détails sur son choix ce portant vers les YAOi personne en ce bas monde ne le savait, même pas les rencontre qu'avait eu Tsuki. Alors pourquoi venait t'il de se vendre tous seul... Était ce un appel inconscient a plus que de simple geste.. Non ce n'était pas possible, il avait l'impression de ressentir les même sensation étrange quand il avait appris que Shin était Gay ! Tros de confusion a chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un dans cette ville ou de la club, il commençait a ce demandait si il n'allez pas s'enfermer dans ces appartement !




« Et puis je.. Laissez moi partir voulez vous, je n'est rien demander a personne moi ! »




L'homme a la peau laiteuse avait beau eu parlez, ces geste n'avait pas coïncider du tout avec ces paroles. Il avait dit qu'il souhaiter partir mais ne c'était pas dégager de l'emprise de cette inconnue dont il ne savait même pas le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Empty
MessageSujet: Re: Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^}   Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:46

Le pauvre garçon rougit jusqu'à la racine des cheveux, mais malgrès cela, il réussit à reprendre un peu de contenance et retira la mains baladeuse de Noeru qui n'en attendait pas moins d'un petit puceau qui n'accepté pas d'admettre son homosexualité ... Ou sa bisexualité ... Aller savoir, il était peut être les deux mais en tout cas, il était homo, c'était claire comme de l'eau et s'il ne l'avait pas été, il lui aurait envoyé son poing pour toute réponse, ni plus ni moins. Il le regarda le jeune homme entrain de dire des gros mensonges, déclarant être choquer, scandalisé et bref, tout pour evité d'avoué son véritable état, non ?

_ Hu uh ... Dit il en faisant un mouvement de tête du haut vers le bas à plusieurs reprise. Hu uh, je vois ... Je vois ...

Ha son habitude, il était ironique et n'avait aucune subtilité, il attendait de voir la suite, continuant d'aquisçait en silence au propos du jeune homme, après tout, pourquoi ne pas se foutre ouvertement de sa tête vus que c'était ce qu'il était entrain de faire, trouvant une excuse bidon pour la raison de sa visite dans le rayon Yaoi ! Décidément, ils étaient tous pareils lorsqu'ils étaient jeunes, dénigrer leurs attirences, et pourquoi au final ? Par ce qu'ils trouvaient cela plus simple que tout le reste. On désire un prof ou un adulte et puis, comme c'est un garçon, on décide que ce n'es pas de l'amour mais juste de l'attirance fraternel ou paternel selon le cas.

_ Je vois ... Continua t il de dire obstinement.

Il stoppa cependant son petit jeu d'ironie lorsque le jeune homme se grilla lui même. Alors, il aimait l'affection que pouvait éprouvé les jeunes hommes des histoires ? Hum, de laquel en particulier ? Celle qu'il avait voulut lire ou bien une autre ? Ce serait intéressant d'en savoir plus à ce sujet, mais il se contanta de sourire au jeune homme qui avait comprit son erreur. Dommage, Noeru aurait bien voulut la lui faire remarquer, mais que cela ne lui déplaise, il pourrait toujours lui faire d'autre remarque tout aussi aggichante les unes que les autres, il rapprocha son visage de celui du jeune homme.

Il n'était pas si mal que sa en fait, il était même à croquer quand il rougissait mais était ce raisonnable ? Il paraissait tellement jeune et que penserait ton de Noeru ? Sûrement qu'il était un pervers et en fait, il avait fort à parier qu'en réalité il s'en foutait royalement de ce qu'on penserait de lui ! Mais cela ne changait rien au fait qu'il le trouvait à corquer.


_ Vous êtes plus atteint que ce que je pensé. Dit il moqueusement. Dite moi donc pourquoi ... Pourquoi vous ne pouvez pas être homo ... Est ce par ce que c'est contre nature ou bien profondément écoeurant d'imaginé deux hommes s'embrasser.

Il parlait des sentiments réelle que resentait les hétéro, pour eux, l'idée que deux garçons puissent s'embrassé les choqués profondément, ils ne pouvaient pas supporter cela et être ami avec un homo pouvait être difficile, Noeru savait tout cela et savait comment une famille pouvait réagir face à ce genre de situation. Il comprenait aussi pourquoi certain pouvait dénigrer leurs attirances pour le même sexe, c'était ainsi, à chaque foi. Pourquoi la vie était elle si compliqué !

Le blond reprit ses caresses mais elles se firent moins entreprenantes, plus délicate même, il avait l'impression d'éprouvé de la pitié pour ce pauvre jeune homme avant de rejettait ce jugement, il était qui pour juger un homme ? Lui même avait eux les mêmes problèmes, mais avait réagit de façon différente, c'était tout.


_ Quel histoire tu préfére au juste ? Demanda t il, intriguet. Moi, je préfére l'action au romantisme, je ne sais pas pourquoi ... Sûrement par ce que je suis un homme pas assez sérieux, je ne sais pas ... J'aime bien tes lèvres, elles ont l'aire douce et semble si appétisante, si je te voler un baiser, est ce que tu m'en voudrait à vie ? ...

Noeru se rapprocha comme pour l'embrasser, mais se contenta de froller ses lèvres, taquin, l'idée de faire paniquer ce jeune homme était si grande, mais il avait concience que cela était mal, après tout, on ne vole pas de baiser à un inconnu, surtout lorsque celui ci nous à demandé poliment de le laisser tranquille, non ? Ha, comme si Noeru faisait ce qu'on lui demandé de faire ! Il ne serait pas lui s'il agissait autrement, non ?

_ Aller, ferme les yeux. Souffla t il contre les lèvres.

Et juste après, sans attendres un concentement quelconque, il s'empara des jeunes lèvres pour les savourés, ne se formalissant pas de la réaction du jeune homme, lui aggrippant la nuque pour évité qu'il ne puisse s'enfuir, que ces lèvres douces et appétisante ne se dérobe. Passant sa langue sur les lèvres, il ne se formalisa pas du manque du pudeur dont il faisait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Empty
MessageSujet: Re: Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^}   Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noeru Masato [validée]
» Noeru Masato (Ou le serveur le plus maladroit de la terre !)
» Rencontre sous le soleil. [PV: REN]
» Balade sous la neige ( PV koru)
» Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: La Bibliothèque-
Sauter vers: