Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade sous la neige ( PV koru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:51

Il avait eu congé la veille et maintenant profitait de se super soleil doux et apaisant qui trônait dans le ciel. Akane était chaudement vêtu pour être sur de ne pas avoir froid et était retourné dans ce parc sans trop savoir pourquoi il avait choisi d'y retourner. En fait il se sentait seul et espérait presque revoir cette personne qui avait prit soin de lui. En fait prit soin était un grand mot, disons surtout qu'il lui était venu en aide. Les cheveux bleus recevant les doux flocons de neige blanche semblaient flotter dans le vent alors que Akane lui marchait silencieusement les écouteurs dans les oreilles ne sachant pas trop s'il serait préférable ou pas de retourner chez lui. Mais il ne pouvait pas passer sa vie à rester cacher non plus, cela n'avait aucun sens. Le jeune homme se laissa tomber sur un banc fixant le vide sans dire un mot juste pour regarder le monde passer en se demandant si un jour il pourrait être proche vraiment d'une personne.

Le jeune danseur ne parlait presque à personne et cela depuis son arriver, tout ce qu'il faisait était que danser et de faire de beaux petits sourires pour plaire et avoir de l'argent. Mais au fond de lui il s'en fichait royalement et aurait presque voulu s'isoler d'avantage. Akane sifflotait tout en suivant l'air de musique qui jouait dans ses écouteurs le regard complètement perdu sans remarquer qui que ce soit prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:20

Kuro soupira chez lui et éteignit son ordinateur. Il était fatigué de devoir travailler encore et encore....mais finalement, c'est ce qu'il avait voulu, une distraction. Yoru l'avait bien aidé en lui demandant de l'effacer. Le jeune hacker avait presque fini à présent. Il repensa à ce tueur qu'il avait rencontré la veille et soupira à nouveau. Il avait appris quelques trucs sur les humains mais pas beaucoup...

Soudain las, il se secoua et s'habilla pour aller courir. Cette fois, il irait au parc. Les écouteurs dans les oreilles, son petit ordinateur dans la poche, Kuro sortit et nota qu'il neigea. Un sourire éclot sur son visage, depuis quand n'avait-il plus vu la neige ? Une année en fait...avec la prison...

Toujours souriant, il se dirigea vers le parc. Juste avant d'y arriver, il mit sa capuche, dissimulant partiellement ses traits. Le parc était trop risqué pour qu'il s'y dévoile. Après tout, son visage était passé dans les médias, il n'avait pas envie qu'on le reconnaisse.

Courant, il passa devant un jeune homme aux cheveux bleus. Il reconnaissait ce visage...c'était un danseur de ce club bizarre. Kuro ne s'arrêta pas, rencontrer des gens ne l'intéressait pas. Finalement, au bout de quelques tours, il s'écrasa sur ce même banc, un peu essoufflé. L'ange noir jeta un coup d'oeil à l'autre puis regarda la neige qui tombait avec un autre sourire enfantin.

Sans parler, ni faire attention à ce parfait étranger, il attrapait la neige dans sa main, s'amusant à la fermer puis l'ouvrir à essayez d'attraper des flocons puis de les manger. Kuro n'avait jamais pû faire ça, étant enfant, après ses six ans. Il se rattrapait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:06

Akane restait là fixant la neige de ses yeux bicolores ne portant point attention à personne autour de lui, mais le garçon qui venait de prendre place à ses côtés sur le banc l'intriguait. Il ne semblait pas si jeune pourtant et il donnait l'impression de voir la neige ou même d'être sortit dehors pour la toute première fois de sa vie. Étrange songea le jeune danseur soupirant légèrement. Après un certain temps Akane tourna son regard vers le jeune garçon à côté de lui et hésita un moment avant d'enfin prendre la parole.

"Hum... bonjour... tu ne sembles pas familier avec la neige ... Il en avait pas ou tu vivais avant ?"

Bravo question idiote Akane soupira honteux d'avoir passer pour un con auprès de cette personne qu'il ne connaissait pas. En plus il ne c'était même pas présenter vraiment il était du pour une tape derrière la tête pour signaler le bonjour la politesse. Le jeune garçon rougit un peu et n'osa pas regarder le garçon de nouveau. Il jouait avec la neige qu'il attrapait de ses mains délicates.

"Je.. je me nomme Akane ... si je dérange tu peux me le dire je comprendrai..."

Dit doucement le jeune danseur sans vraiment en dire plus, il restait là sagement à attendre afin de savoir si oui ou non il serait préférable qu'il parte loin ou s'il pouvait se permettre de rester et tenter de faire connaissance avec cette personne qui semblait être en admiration avec la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:53

Tournant un peu la tête sous sa capuche, Kuro se raidit à la question de l'autre. Il se rendit compte alors que ce n'était pas le comportement habituel d'un jeune homme et arrêta. Ses mains se tordirent un peu avant qu'il ne ôte ses écouteurs, laissant le bruit du vent emplir ses oreilles. Le froid transperçait ses habits maintenant qu'il ne courait plus et il frissonna en entendant le prénom de l'autre. Comprenant qu'il devait se présenter, il murmura :

" Kuro."

Le jeune hackeur ne se tourna pas et cacha ses petites mains. Il ne savait pas s'il devait continuer, sa rencontre avec Yoru ayant prouver que son manque de contact humain suait par toutes ses actions.

" Un peu, mais pas beaucoup."

Ce n'était qu'un demi-mensonge, la neige, il l'avait bien vue, mais à travers une fenêtre. Ses mains ressortirent trop tenté par le manteau blanc et un coup de vent fit tomber son capuchon.

" Oh..."

Un peu apeuré, il montra son visage à Akane, priant pour qu'on ne le reconnaisse pas. Après tout, son visage n'était passé guère longtemps dans les médias...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:42

Akane regarda doucement et surtout intrigué par ce jeune homme à côté de lui. Il semblait tant émerveiller par la neige songea Akane ne réalisant pas qu'il souriait légèrement. Il trouvait le nom de Kuro doux à ses oreilles de jeune danseur et par la voix de son voisin de banc il ne semblait pas le plus dangereux du monde ce qui soulagea Akane. Il lui répondit qu'il en avait de la neige mais pas autant, bah peut-être qu'il faisait partie des personnes qui adorait le blanc après tout. Le jeune danseur aurait peut-être voulu de cette personne comme ami, mais bon il ne savait pas si son côté "différent" plairait à Kuro après tout. Akane sourit amicalement quand Kuro perdit son capuchon et alla vers lui pour le lui remettre lentement.

"Voilà Kuro, est-ce que ça va aller ? Je... je sais qui tu es, je t'ai vu dans les médias. Mais bon j'irai pas le crier sur tous les toits ne t'en fait pas."

Akane sourit doucement laissant voir ses yeux bicolores un moment et baissa les yeux gêner. Il avait toujours peur d'inquiéter les gens avec son regard bicolores. Mais il espérait vraiment et sincèrement avoir trouver un futur premier véritable ami. Il prit se leva et alla vers la machine à distribution de boissons en tout genre et prit deux jus de fruits et alla vers Kuro.

"J'avais soif, voilà pour toi si tu en veux."

Dit joyeusement Akane qui tentait de sympathiser avec Kuro balançant ses jambes dans le vide restant souriant démontrant son innocence d'adolescent malgré le détail qu'il n'était pas un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:49

Les yeux d'Akane fascinait Kuro. Bleu...rouge...Il n'avait jamais vu ça encore, sauf sur internet. Mais en même temps, avait-il vu beaucoup de choses réelles ? Enfin, dans la vraie vie ? La perte de son capuchon l'apeura et il eut un petit mouvement de recul quand Akane le lui remit. L'affirmation lui fit écarquiller les yeux. Il n'allait pas le dénoncer ? Ni partir en courant ? C'était classé. Kuro renonçait à comprendre les autres humains. Tout ce qu'il songea à dire fut futile :

" Tu as une bonne mémoire."

Sa voix était empreinte de méfiance, mais il fallait le comprendre, il venait de sortir de prison ! D'isolement...la méfiance envers les autres étaient devenue une seconde nature chez lui. Disons qu'il fuyait avant de parler....

La boisson le fit sourire te il la prit timidement, ne sachant pas trop comment réagir. Ses yeux miel croisèrent ceux d'Akane et brillèrent un peu de reconnaissance. Le jeune hackeur connaissait la base des rapports humains, mais n'était plus très sûr, en hésitant, il remercia le jeune homme. Puis dit la première question qui lui passa par la tête :

"Tu as quel âge ?"

Ca l'étonnait toujours qu'Akane veuille bien le fréquenter...la curiosité n'était pas son plus vilain défaut, mais était néanmoins présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:42

Akane fut content de voir que le jeune garçon restait à côté de lui et en plus qu'il accepta le jus de fruit. Il n'était pas celui qui prenait le plus de cochonneries ou de mal bouffe. Le jeune danseur était disons un peu attentionné sur son alimentation et sur ce qu'il buvait. Malgré tout cela lui arrivait de boire de l'alcool ou d'autres trucs pas bon pour la santé il n'était pas parfait après tout. Mais revenons au détail qui intéressait Akane, le jeune garçon plutôt mignon semblait sympathique malgré qu'il lui donnait l'impression de pas trop aimer le contact avec les autres.

"Hum j'ai 18 ans, pour la mémoire bien oui c'est sur que j'en ai mais pas plus que la normal des gens. Toi tu as quel âge ? Tu viens souvent dans ce parc ?"

Akane n'était pas très sur de tout ce qu'il disait envers Kuro, mais il le trouvait sympathique. Il espérait cependant ne pas lui paraître trop imposant dans ses questions et tout le reste. Le jeune danseur sourit doucement à Kuro laissant ainsi mieux voir son regard bicolores encore une fois et quand une brise de vent semblait vouloir faire perdre au jeune hacker sa capuche Akane le retint et sourit à Kuro.

"Tu voudrais marcher un peu ? Cela serait sympa faire connaissance... disons que je n'ai pas ce que l'on nomme un grand réseau d'amis ici... Mais je ne te force pas à rester en ma compagnie."

Akane se leva tendant la main vers Kuro souriant doucement attendant de voir si ce dernier allait ou pas le suivre dans la petite marche dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:00

Kuro ne se lassait pas de détailler le regard bicolore, ne pensant même pas que cela pouvait devenir gênant à la langue. Il était comme un enfant devant une nouveauté et voulait noter tous les détails. La réponse à sa question le fit sourire...dix-huit ans...ça lui rappelait bien des choses. il s'était débarrassé de son oncle et avait connus deux années de libertés...avant de se faire arrêter. Sous le poids des souvenirs, il baissa la tête...reculant un peu sous le flot de questions.

Il semblait anormal au jeune hacker de retenir ses traits aussi longtemps. Oh ! Bien sûr, il se méfiait et sortait rarement la journée sans être caché, mais quand même, au bout d'une année...Il se dégagea de la main qui retint sa capuche, encore effrayé des rapports humains. Pourtant, comprenant la motivation première d'Akane, il rougit et murmura :

" Pardon...J'ai 21 ans et non...je ne sors pas durant la journée normalement..."

Là il avait eu envie de sortir et voir la neige n'avait fait que accentuer ce désir qui avait provoqué sa première faute. Son inattention aurait pu lui en couter si Akane n'avait pas été si complaisant. La proposition de marcher fit sourire innocemment Kuro, il voulait bien, savoir ce qu'était un ami...la définition lui échappait quelques peu. Regardant la main il la prit et sauta sur ses pieds émerveillé de sentir la neige sous ses pieds. Sa petite main ne se perdait pas dans celle d'Akane comme dans celles qu'il avait serré jusque là et il constata en riant :

" T'as des aussi petites mains que moi !"

Il commençait à se sentir en confiance, même si interagir avec un humain le crispait toujours autant. Qu'avait dit Yoru déjà ? Ah oui, il n'y a pas que des gentils dans la vie...Kuro le savait bien, comme il savait que son manque de connaissances dans les relations humaines pouvait sembler bizarre...mais il avait envie de découvrir ce qu'il avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:56

Il avait 21 ans, incroyable il ne les faisaient tellement pas songea le jeune danseur en souriant doucement à Kuro. Il le trouvait agréable et gentil, il sentit alors le jeune garçon lui prendre la main et se relever, mais sourit et laissa sortir un petit rire en voyant Kuro autant en admiration devant la neige. Il avait l'impression de se regarder parfois, pas pour ce qui concerne la neige, mais pour l'innocence que laissait sortir son futur ami là dans le moment présent. Akane sourit et commença à marcher gardant sa main dans celle de Kuro et sourit doucement quand il entendit la réplique sur sa main. Lentement il leva sa main libre et la fixa tout en marchant.

"Je .... je n'avais pas remarquer ce détail.... mais tu as raison Kuro... mes mains ne sont pas très grandes en effet... Tu sais mise à part Yoru tu es un des seuls avec qui je prend le temps de parler depuis mon arriver ici... C'est ici dans ce parc que je l'ai rencontrer tu l'aimerais peut-être... Dit... tu ... tu voudrais d'un ami ?... Je... j'aimerais savoir ce que cela fait d'en avoir un...."

Akane sourit en sentant les flocons de neige lui tomber sur le visage et tourna son regard souriant vers Kuro visiblement bien dans le moment présent. Il avait presque cette impression que quelqu'un voulait enfin de lui. Voulait devenir ami et surtout il ressentait ce bienêtre prêt de Kuro qui visiblement était marquer par un événement du passé comme lui. Akane continuait de marcher gardant sa main dans celle du jeune hacker en souriant totalement bien dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:16

Kuro rit aussi en entendant le rire d'Akane. C'était la première fois qu'il en entendait un aussi léger...lui n'avait entendu que les rires gras de ses gardiens, étouffé par les parois de fer ou ceux un peu dénaturés de Yoru et de son oncle. Serrant la main du danseur, Kuro le suivit à travers le parc, prenant soin de dissimuler ses traits. Le vent froid amenait les flocons sur leurs figures et Kuro devait se retenir pour ne pas essayer de le prendre dans sa bouche.

La mention de Yoru le fit brusquement retomber sur terre et l'atterrissage ne fut pas sans peur. Enfin, parler de peur était peut-être exagéré, mais Kuro ne se sentait pas aussi libre avec le tueur qu'avec Akane. Peut-être parce qu'ils avaient conclu un marché...ou que Yoru lui faisait plus penser à un guide qu'autre chose. Après tout, c'était lui qui lui avait donné quelques bases en relations humaines...quelques vraiment pas beaucoup.

La demande d'amitié le fit s'arrêter au beau milieu du parc...son esprit était sur l'alerte rouge et hurlait au danger. L'inconnu faisait peur, c'était bien connu. Mais c'était surtout ce que ça impliquait, devoir parler...comment Akane réagirait-il en voyant que Kuro ne pouvait ni être totalement honnête, ni se tenir en société ? Enfin éviter de blesser les gens sans le vouloir ? Il était plus à l'aise devant un ordinateur que devant un être humain...

" Je...je ne sais pas vraiment ce que c'est...ni si j'en serais capable."

Un peu perdu, Kuro sentit le rouge lui monter aux joues et remercia en un mandra le froid qui le lui teintait déjà. Aurait-il dû dire oui et s'engager dans une relation sans rien y connaître ?Il ne le pouvait pas, déjà son corps était tendus, pas habitué par le proximité...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:17

Le jeune danseur marchait toujours en compagnie de Kuro souriant. Akane était si bien et avait le goût de continuer ainsi, mais il se raidit en voyant le jeune garçon s'arrêter d'un coup sans prévenir. Akane se demandait ce qui lui prenait et entendit la réponse en rapport à sa question de devenir ami avec lui. Il semblait si mal et nerveux, le jeune danseur se retourna pour faire face à lui et lui prit les deux mains en souriant amicalement.

"Tu sais je ne sais pas non plus si je serai un super ami ou même comment on doit agir en amitié. Tout ce que je sais c'est que j'aime ta compagnie et que j'ai l'impression qu'on pourrait bien s'entendre malgré tout. On ... on pourrait apprendre tous les deux ... en douceur.... Tu sais je ne suis pas habitué aux contacts avec les gens même si je donne l'impression contraire. Mais on m'a conseiller de m'approcher des gens un peu ...."

Dit amicalement Akane qui regardait toujours de ses yeux bicolores Kuro espérant ne pas l'avoir effrayer d'avantage. Il sentait le froid du vent fouetter son visage et souriait sagement attendant ainsi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:20

Le sourire amical d'Akane rassura le jeune hacker plus que ses paroles. Mais au moins, il était assuré que qu'importe sa bourde, Akane ne lui en voudrait pas. Souriant à son tour, Kuro se demanda fugitivement comment ça se faisait que l'autre n'ait pas d'ami. Il hésita, mais ne demanda rien, après tout, Akane ne lui avait fait aucune remarque.

" D'accord, je veux bien essayer..."

Un souffle de vent menaça de faire tomber sa capuche et il la tint à deux mains. ses yeux dorés fixaient toujours Akane et ses yeux fascinants. La neige n'intéressait plus vraiment Kuro, le jeune homme en face de lui le captivait. Il ne comprenait pas ce danseur...

" Pourquoi tu...veux être ami avec quelqu'un... comme moi ?"

Ses petites mains serraient celles d'Akane doucement et fortement à la fois. Il ne voulait plus le laisser partir. C'était...comme un besoin de se lier avec d'autres personnes, de parler. Parler...Kuro sourit gentiment et posa sa tête sur l'épaule d'Akane. Il se sentait bien, mais si un peu d'angoisse restait...Akane n'avait pas répondu encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:29

Akane sourit quand Kuro lui annonça qu'il voulait bien tenter le coup et devenir son ami, il aurait enfin un tout premier ami. Pour le jeune danseur cela était si spécial, son tout premier ami. Jamais on n'avait tenter de le devenir, jamais on ne c'était réellement intéressé à lui. Akane souriait et était bien avec l'idée de ne plus réellement être seul au monde. Le vent avait presque fait tomber à nouveau la capuche de Kuro qui prit ses deux mains pour la rattraper alors qu'il plongeait son regard dans le sien et fit ainsi rougir le jeune danseur sans qu'il ne le réalise lui-même. Pourquoi il voulait être l'ami de Kuro ? Akane ne le savait pas vraiment, en fait si mais ne savait pas comment l'expliquer en fait. Akane sourit à Kuro et serra sa main également laissant Kuro poser sa tête contre son épaule et sourit. Le jeune danseur laissait ainsi son nouvel ami faire un moment avant de le décoller et de plonger ses yeux bicolores dans les siens.

"Je.. .je suis content moi d'être ton ami parce que tu es gentil... et jamais je n'avais pu parler ainsi avec quelqu'un... en générale mise à part pour tenter de me faire du mal ou se moquer de mes yeux.... Toi tu n'as pas fait une telle chose... tu sembles aimer me parler et j'aime être en ta compagnie.... Tu... tu es mon tout premier ami."

Rougit Akane prenant les mains de Kuro souriant timidement afin de lui démontrer qu'il était ravi que cela en soit ainsi. Il posa à son tour sa petite tête bleu sur l'épaule de Kuro gardant sa main dans la sienne silencieux un moment et se décolla pour le regarder a nouveau.

"Tu veux encore te balader avec moi ?"

Akane sourit à Kuro gardant sa main dans celle de son nouvel ami..
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:20

En voyant Akane rougir, Kuro se posa des questions mais ne dit rien, un peu surpris en sentant un doigt sous son menton. Les paroles du jeune danseur lui firent énormément plaisir, surtout parce qu'elles omettaient un certain point sensible. Mais elles l'intriguaient également :

" Je ne comprends pas...pourquoi les gens n'aiment pas tes yeux..."

Il savait que les gens pouvaient être méchant, l'était presque toujours-avec lui en tout cas- mais ne comprenait pas qu'on puisse en vouloir à quelqu'un juste à cause d'un physique différent. Il était totalement innocent en matière de relations humaines, un véritable enfant, Yoru l'avait bien appelé ainsi d'ailleurs.

Sentant la tête sur son épaule, il sourit et s'amusa à caresser les mèches bleues. C'était tout doux et il rit avant de redevenir sérieux à la question d'Akane.

" Je crois... j'ai pas envie de travailler"

Il rougit et baissa les yeux. Travailler...ce mot était chargé de noirceur chez lui, ce ne devait pas être pareil pour le danseur. Le jeune hacker n'avait pourtant pas honte de ce qu'il faisait, pire, il adorait s'introduire partout au mépris des lois et des sécurités. La sensation d'excitation, de danger...et surtout la satisfaction quand il avait réussi un sans faute...tout cela était devenu un besoin pour lui.

Secouant légèrement la tête en faisant attention, Kuro serra la main de son ami et l'entraîna dans la neige, riant à nouveau. L'élément le captivait à nouveau et il ne prenait guère conscience qu'un jeune homme de 21 ans s'amusant comme un enfant dans la neige n'était pas très courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:55

Akane tenait toujours la main de Kuro souriant doucement et resta un peu figé sur le commentaire qu'avait laisser sortir son nouvel ami. Machinalement le jeune danseur cessa de marcher fixant la neige qui tombait sur le sol immobile. Il n'avait pas de réponse à cette question. Tout ce qu'il savait c'était que plusieurs le trouvait étrange.

"Pour mes yeux... je ne sais pas .... pour eux je suis étrange.... Mais pas dans ce bar... au contraire je suis populaire pour cette différence, mais je crois que c'est juste par curiosité pour pouvoir bien regarder le danseur aux yeux bicolores... Disons que les yeux bicolores et les cheveux bleu ce n'est pas des plus commun non plus."

Akane avait parler lentement pour recommencer à marcher un peu perdu dans ses pensées. Jamais il n'avait eu d'amis avant, car on ne voulait pas de lui et surtout qu'il avait oublier une partie de sa vie passée. Sauf ce bocal, il ne l'avait point oublier et ce n'était pas dans cet endroit qu'il aurait pu se faire des amis. Akane gardait sa tête contre Kuro ravit de savoir que ce dernier voulait se balader avec lui. Cela fit plaisir au jeune danseur de le savoir. Akane recommença lentement à marcher regardant la neige souriant timidement à Kuro. Il l'appréciait vraiment et était content d'avoir probablement trouver un ami et un véritable. Puis Akane se laissa entraîner dans la neige au début un peu mal à l'aise et ensuite il fit comme Kuro se mit à rire et sans prévenir balança une boule de neige à Kuro en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:44

Kuro n'avait pas vraiment attendu de réponse à sa question. Il s'était demandé ça comme ça, aussi la réponse qui vint le surpris et l'étonna. Ses yeux miels furent un peu perdus l'espace de quelques secondes. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi est-ce que l'homme chassait la curiosité, mais était attiré par elle en même temps...

" Ce bar...il est bizarre..."

Un frisson secoua le jeune hacker quand il se rappela l'atmosphère chaude et bruyante. C'était désagréable de voir autant de monde au même endroit. Et puis ces corps qui se touchaient...Kuro secoua la tête violemment avant de courir dans la neige. C'était si beau ce tapis blanc...Une boule de neige le frappa sur le torse et il regarda la tache blanche abasourdi.

Son regard passa de la marque au danseur. Ce dernier riait et souriait alors Kuro fut un peu plus rassuré et chercha à faire pareil. Ses petites mains partirent amassé de la neige et l'envoyèrent sur Akane avec un peu trop d'enthousiasme peut-être. La boule dépassa le jeune danseur et alla atterrir sur deux autres jeunes gens qui se retournèrent. Kuro ne savait pas comment réagir, devait-il s'excuser ? Mais Akane ne s'était pas excusé après lui avoir envoyé sa boule...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:13

Pour le jeune danseur jouer ainsi dans la neige lui était quasi inconnu et si peu habituel qu'il pouvait donner l'impression d'être un petit enfant alors qu'il était un jeune adulte. Il voyait aussi son tout premier ami s'amuser et cela lui faisait à la fois grandement plaisir. Il pouvait ainsi songer à pleins de choses autres que ce qui le tracassait et pour Akane il découvrait aussi qu'on pouvait avoir du plaisir, que l'on pouvait rigoler et même apprendre à socialiser avec les autres autour de soi. Oui le bar était étrange, mais c'était la seule place ou il pouvait vraiment danser et se détendre pendant qu'il le faisait. Akane sourit à Kuro pour s'approcher de lui en lui lançant une autre boule de neige souriant.

"Il est étrange oui, mais au moins là je peux y danser avec plaisir... D'accord les danses ne sont pas toujours juste calme et tout et parfois les clients voudraient plus... Mais moi je ne donne rien de plus que du divertissement .... pas question que je donne mon corps comme je suis sur certains font."


Akane vit son nouvel ami s'amuser et prendre une boule de neige et la lancer vers lui, mais la boule de neige se dirigea droit sur quelqu'un d'autre. Le jeune danseur se tourna pour regarder la personne qui venait de recevoir la boule de neige se retenant pour ne pas rire. Les jeunes gens qui reçurent la boule de neige se retournèrent et visiblement pas content semblaient avoir une de ses envies de leur faire la morale. Akane sourit et prit la main de Kuro pour l'entraîner en courant vers un sentier du parc et une fois qu'il remarqua que les types les avaient perdu il éclata de rire.

"Ils ont pas apprécier pourtant c'est amusant tu trouves pas ?"

Akane fit tomber Kuro dans la neige et lui en mit dans le visage en souriant, mais un sourire provocateur attendant de voir ce que l'autre jeune homme ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:05

La neige, Akane, tout cela se bousculait en Kuro et faisait tomber quelques unes de ses barrières. Il commençait à comprendre que les humains n'étaient pas tous méchant, mais avait de la peine. Aussi lorsqu'il vit les deux jeunes gens se retourner et Akane lui prendre la main pour courir, son air froid retomba sur son visage. Finalement, il avait eu raison et le monde ne valait pas la peine d'être découvert ?

L'éclat de rire du danseur le perturba et ses paroles firent apparaître une ride soucieuse sur son front innocent. Kuro avait de la peine à comprendre...Mais Akane semblait heureux et pas inquiet, donc il ne devait pas y avoir de danger. Se faisant projeter dans la neige alors qu'il nageait encore dans ses pensées, Kuro eut une exclamation de surprise et mit ses mains en protection, comme pour se protéger.

Seul le contact de la neige lui rappela que ce n'était pas son oncle en face de lui, mais son premier ami. Ne bougeant plus, il répondit à ce qu'avait dit Akane auparavant :

" Donner son corps ? Pourquoi faire ? Et oui, c'est...amusant."

Il fronça à nouveau les sourcils. C'était la première fois qu'on lui parlait ainsi. Kuro leva ses yeux dorés et perdus sur le visage du danseur. Puis il se reprit et fit basculer Akane sous lui. Ce dernier avait plus de muscle que Kuro, mais le jeune hacker les fit se rouler dans la neige. Tout à coup il frissonna et se rendit compte que son capuchon était tombé, dévoilant ainsi sa chevelure de miel. Loin de paniquer, il sourit et se laissa retomber dans la neige avant d'envoyer une boule à Akane, qui a reçut cette fois-ci.

" Je t'aime bien."

Il se redressa, se fichant de pouvoir être reconnu. Après tout, il avait le droit d'être un peu libre non ? L'enthousiasme de leur jeu l'empêchait d'être réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:15

Akane venait de jeter Kuro sur le sol dans la neige et le regardait toujours de façon à le provoquer souriant grandement et riant même légèrement. Il avait trouver enfin quelqu'un avec qui il pouvait s'amuser sans penser à rien d'autre qu'à rigoler. Il haussa les épaules en réponse aux premières questions de son nouvel ami. En fait Akane ne comprenait pas pourquoi certains se vendaient à d'autres pour avoir de l'argent. Lui ne le ferait jamais, ah ça non ! Il dansait point barre, il ne ferait rien de plus c'est certain. Akane tomba lui aussi dans la neige ne porta aucunement attention à la capuche de Kuro qui était retomber et fit le saut quand il reçu la boule en plein visage. Là assit sur les fesses complètement dans la neige le jeune danseur éclata de rire royalement et fit une boule de neige et la balança sur Kuro et pencha sa tête sur le côtés en riant.

"Moi aussi je t'aime bien Kuro et je suis content que l'on soit amis."

Akane se leva et d'un regard provocateur sourit à Kuro se mettant à courir espérant que son ami allait comprendre la signification de "essaie de m'attraper". Mais le plus drôle allait se produire. En effet Akane qui était sur de lui trébucha et sa face se retrouva totalement dans la neige sans prévenir. Lentement Akane se releva et essuya son visage souriant à Kuro. Il aimait vraiment ce moment magique ou il était tout sauf un danseur dans un club, la il était un jeune adulte qui vivait ce qu'il n'avait pas pu vivre avant. Il s'amusait tout simplement avec un ami dans toute son innocence qui faisait partie de lui-même. Akane se redressa et prit une autre boule de neige et la lança vers Kuro avant de tenter encore de s'enfuir.

"Essaie de m'attraper si tu peux !!"

Ricana Akane sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:09

Kuro vit Akane lui lancer encore une boule de neige et....il se la ramassa en pleine poire étant donné que les paroles l'avaient plus que surpris. Moi aussi je t'aime bien... Il n'avait encore jamais entendu ces mots auparavant. D'ailleurs avait-il seulement joué ainsi ? Oui...une fois, il y a bien longtemps, dans sa petite enfance, avant d'être adopté.

Le danseur se leva et se mit à courir pour s'éloigner. Kuro ne comprit pas ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Tout ça était si nouveau pour lui, rien que d'essayer d'être sociable et un peu confiant semblait être l'équivalent qu0un déplacement de montagne. Mais la joie d'Akane avait beaucoup aidé. Cependant à l'observer fuir en courant...Le jeune hacker ne put s'empêcher d'avoir des doutes...

Et si finalement, toute la gentillesse d'Akane n'avait été qu'un moyen de l'approcher et ensuite de pouvoir aller se vanter en criant : J'ai joué dans la neige avec un criminel...Kuro sentit sa façade froide reprendre le dessus sur lui. Puis Akane tomba. Dans la neige. La tête la première. Aussitôt la froideur qui s'était installée glissa et l'ancien prisonnier eut un sourire hésitant qui s'agrandit en un rire franc aux abords délicats quand il revit le visage souriant du danseur.

La boule de neige, il l'évita cette fois avec agilité avant de comprendre enfin pourquoi Akane courait. Il se redressa, un sourire malicieux aux lèvres. Certes, il n'était pas sportif, plutôt du genre à rester la journée sur son ordinateur, mais il s'était obligé à courir une heure au minimum par jour. Akane n'allait pas lui échapper.

" Tu vas voir ce que tu vas voir !"

Kuro se mit lui aussi à courir, se fichant bien de se faire remarquer. Sans nul doute, Yoru l'aurait un peu réprimandé. Ou bien il aurait sourit...à savoir, Kuro ne comprenait toujours pas le caractère des humains. Allongeant ses enjambées se faisant plus rapide, il sauta brusquement et plaqua Akane à terre.

" Je t'ai eu !"

Kuro était étalé sur le danseur, mais n'était nullement gêné par cette position qui pourrait inspirer quelques personnes moins ingénues. L'hacker se contenta d'un sourire léger, sans penser à bouger tout d'abord. Puis il se dit qu'il devait écraser son nouvel ami et se décala, son visage passant tout près de celui d'Akane.

" Excuse-moi. Je ne t'ai pas fait mal ?"

Il rougit de honte, inquiet d'avoir pu blessé son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:11

Akane passait une des plus belles journées depuis sa rencontre avec Naga et de sa conversation avec Yoru. Lentement il apprenait à sortir de son isolement espérant qu'ainsi il pourrait vivre le plaisir d'avoir des amis et également le plaisir d'apprendre à vivre parmi les autres sans douter sans arrêt d'eux. Il regardait donc Kuro en souriant le vent dans les cheveux avant de le mettre au défit et ainsi courir dans la neige le plus vite qu'il en était physiquement capable espérant que son nouvel ami participe au jeux. Mais cela ne fut pas long que Kuro se mit à sa poursuite et surtout qu'il le rattrapa le plaqua ainsi dans la neige se retrouvant sur lui littéralement. Akane éclata de rire après les paroles de son ami qui s'excusa et tourna la tête pour bien plonger son regard bicolores dans celui de son ami.

"Tu es rapide dit donc ! Ne t'inquiète pas tu ne m'as pas fait mal. J'ai pas l'aire vite comme ça, mais je suis solide quand même."


Akane prit une poignée de neige et en balaya le visage de son ami souriant de façon provocateur pour se relever mais perdre l'équilibre et ainsi tomber encore une fois dans la neige. Il éclata de nouveau de rire regardant son ami.

"C'est vraiment sympa s'amuser en ta compagnie, tu sais je pense que j'aurais envi que tu devienne mon meilleur ami. Tu .. voudrais dit ?"


Akane se mit sur les genoux dans la neige préparant une boule lentement regardant toujours Kuro se préparant à la lui lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:44

Kuro fut vite rassurer. Il n'avait pas fait de mal à son ami. Un soupire de soulagement lui échappa. Soupire qui se termina en hoquet quand il reçu de la neige dans le visage. C'était froid ! Ça brulait ! Il allait protester quand il vit l'autre tomber dans la neige. Un petit rire accueillit la chute, suivi d'un frisson. Ils étaient trempés. Et Kuro n'avait pas l'habitude du froid, rapidement une toux vint remplacer le rire.

La question le figea. Meilleur ami ? C'était quoi la différence avec ami ? Mieux ou pire ? En voyant l'autre préparer une boule, le jeune hacker mis ses mains dessus. Il tremblait, il avait froid.

" Meilleur ami ? C'est quoi ? Dis, tu veux pas qu'on rentre ? J'ai froid."

Kuro se redressa et remarqua qu'il était trempé. Aussitôt il fouilla dans ses poches craignant que...ouf ! Son ordinateur était toujours là, et il avait l'air de ne pas avoir subi de dommage. Le rentrant rapidement, l'ange noir remis sa capuche, frissonnant.

" Ça te dérange de venir chez moi ? "

Kuro habitait dans le quartier mafieux, il ne savait pas si le danseur allait apprécier. Les cheveux d'Akane volaient dans le vent et Kuro sourit devant cette image. Sortant son ordinateur portable, il prit l'albinos en photo. Ce serait un joli fond d'écran. Puis à nouveau le plastique métallique disparu dan le survêtement. Le jeune hacker tendit sa main au danseur pour l'aider à se relever et répondit :

" Je suis désolé, je ne sais pas ce que c'est. "

Il était sûr qu'Akane lui rirait au nez et s'en irait. Kuro avait une si piètre opinion de l'être humain. Quelques rencontres n'avaient pas suffi à le faire changer d'avis. L'homme était méchant.


( dsl du retard, j'attendais que Kuro ait un studio)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:32

Alors que le jeune danseur allait lancer une autre boule de neige à Kiro il le vit venir vers lui et mettre ses mains tremblantes sur les siennes afin de l'empêcher de lancer la boule de neige. Oh il avait froid, Akane sourit et lâcha la neige sans broncher. Il se redressa et sourit à son ami, il ne savait pas ce qu'était un meilleur ami ? Étrange songea Akane souriant toujours à Kuro. Allez chez son ami ? Bah pourquoi pas se dit intérieurement Akane en souriant à Kuro et continuait de le regarder attentivement.

"Un meilleur ami c'est quelqu'un en qui on peut avoir totalement confiance.... quelqu'un qui en cas de besoin on peut compter dessus... une personne qui devient très importante pour nous et pour qui on a pas de secret... Moi je veux bien ne pas avoir de secret pour toi et compter beaucoup ... Allez chez toi ... oui bonne idée après tout on gèle finalement."

Dit Akane en souriant et cherchant surtout à rassurer Kiro en lui démontrant qu'il était bien avec lui et qu'il appréciait son amitié. Le jeune danseur se frotta les bras un peu prit par le froid se demandant si Kuro restait bien loin. Il espérait ne pas le faire fuir avec le "meilleur ami". Akane marchait aux côtés de Kuro silencieusement attendant de savoir si oui ou non son ami voulait devenir son meilleur ami ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Balade sous la neige ( PV koru) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige ( PV koru)   Balade sous la neige ( PV koru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous la neige ( PV koru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous le soleil. [PV: REN]
» Fauchezz sous moin nez ? HeeHee ! { pV : Masato ^^}
» Un étranger sous la pluie [PV Matsuo Kazuma] [Terminer]
» "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: