Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:58

Mais que fessait donc Noeru Masato en face du commisariat, beaucoup de ses amis se serait posé la question s'ils l'avaient vus là ? Surtout qu'il ne semblait pas être dans son état normal et c'était peu dire ... Ayant bus de l'alcool et ayant pris quelques autres trucs illicite, il avait toujours une bouteille à la mains devant le centre des "poulets", mais personne ne l'arrêté, par ce que ... Il n'avait pas l'aire en si mauvais état que ça, certes, il avait une bouteil d'alcool à la mains, mais a par ça, il semblait parfaitement normal ... Si on pouvait qualifié le comportement de Noeru de "Normal" ...

Bref, revenons en au raison qui fessait qu'il était là ... Y en avait pas vraiment en réalité, non, en fait, elle était tellement pitoyable que cela en devenait presque improbable : qui viendrait au poste de police droguer pour porter plainte contre l'hiver ... Bah ouais : l'hiver tuer les papillons, et Noeru aimait bien les papillon, alors il c'était dit qu'il suffisait de faire enfermer l'hiver pour assasina et voilà, les papillons reviendrait ... Ne chercher pas, Noeru était drogué, ses fantaisies atteigné un sommet infranchisable pour le commun des mortels. Heureusement qu'en arrivant devant le commisariat, Noeru avait changé d'avis ...

Les papillons, c'était dommage qu'il n'y en ai pas en hiver, mais en hiver, il y avait de jolie flocon de neige qui tombé du ciel, c'était froid, certes, mais regarder le ciel d'où provenait des million de boulette blanche était si beau a regarder, il ne se lassait pas de ce spectacle et même au contraire, il appréciait cela, c'es pourquoi il c'était assit devant le poste de police ... Bon, là encore, il se démarquait : il c'était installer sur le trotoir et c'était coucher au beau millieu de la chaussé, sa bouteil a porté de mains, il regardait le ciel. Vous dire que certain ne trouva pas sa bizarre serait faut, d'ailleurs, quelques curieux approchèrent, pensant que le jeune homme avait fait un malaise ... Normal : qui se coucherait ainsi, sans se soucier des personnes qu'il déranger potentiellement ? Mais bon, Noeru s'en foutait de géné : il était shooter !


_ Mais poussez vous de là ! S'écria t il à l'encontre d'un nouveau curieux. Vous polluez ce beau tableau, aller, cassez vous ou je vous frittes !

Bon, il n'était peut être pas en état de se battre, mais il s'en fichait complétement, si l'un deux l'irrité, bah, il lui tapperait dessus quoi ! Pourquoi on voulait l'embêter à ce point là ? Il en avait mare, il voulait simplement que regarder le ciel et puis rien d'autre.

Se relevant difficilement, il remonta ses manches ... Mais se ravissa, il avait ... Faim ... Regardant autour de lui, il se mit en tête de chercher un vendeur ambulant, ils vendait souvent de très bon truc, alors pourquoi s'en privé ? Hé oui, il changait d'avis comme de chemise le petit, mais c'était dans sa nature, on ne le changerais plus ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:22

Shiki s'était bien reposé et allait reposé et tranquille au boulot. Il arriva à l'heure au travail sans pour autant avoir courut pour arriver à l'heure. Il allait rentrer dans le commissariat lorsqu’il vu un jeune garçon entrain de brayer sur les passant avec une bouteille d'alcool. Comme tout gardien de la paix qu'i est Shiki s'approcha du jeune homme.

- Je devrai t'arrêter gamin. Tu es en infraction avec la loi: état d’ébriété sur la voie publique. Vu que je suis de donne humeur casse-toi! J'ai pas envie de remplir de la paperasse parce que je t'ai arrêté.

Le policier était certes de bonne humeur mais pas assez pour se taper un rapport dès le début. Il avait simplement décidé que en cette journée, il serait plus gentil que d'habitude avec ses collègues.

- T'attends quoi tu veux vraiment rester au chaud dans une cellules?

Shiki croisa les bras mécontent face à se jeune homme. Sa bonne humeur était entrain de disparaitre, il se voyait déjà ouvrir un rapport et expliquer en long et en large l'histoire de l'arrestation de cette énergumène. A moins qu'il s'arrange pour refilait le rapport un bleu.

Il sortit ses menottes et les mit sous le nez du jeune homme pour lui faire prendre conscience de la réalité.

- Alors que choisi-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:32

Noeru chercher toujours un vendeur ambulant lorsqu'il entendut quelqu'un l'interpeller, enfin, disons plutot qu'au début, il n'y fit pas vraiment attention : il avait pas comprit que c'était à lui qu'on parler, alors il ne préta aucune attention à son interlocuteur, et ... Il ne comprit pas tout de suite ce qui ce passait : il n'avait pas toute sa tête et avait complétement oublier qu'il était devant un commisariat, alors en voyant les menottes, il c'était dit "merde, un gros pervers qui veut m'attaché au lit !" .... Regardant les menottes qui pendait devant lui, il resta immobile quelques seconde, réfléchissant.

_ Désolé, j'aime pas être attachait, sa fait mal au poignet et puis, j'ai déjà un joli bracelet. Dit il sérieusement en levant son poigner pour montrer son bracelet en cuire noir et à pique. Il n'es pas beau ? Mais quand il fait chaud, c'es pas aggréable ...

Il regarda son bracelet, se détournant légérement avant que son regard ne se posse sur le commisariat et ... Il se dit que ... Peut être qu'il avait en face de lui un vrais flic ... Mais c'était pas possible ... Bah si, c'était tout à fait possible après tout ! Baissant son regard vers la bouteil d'alcool qu'il tenait toujours dans la mains, il la tendut vers la poubelle et la fit tomber, se débarassant des preuves matériel ... Après tout, il était en état d'ébriété, mais il conduisait pas alors, la sanction serait pas terrible s'il se fessait arrêté ...

_ Vous êtes un poulet ! Remarqua t il à vois haute. Je croyais que vous êtiez un pervers qui voulait m'attaché au lit ... J'aime pas les pervers ... J'aime bien les poulets ... Surtout quand ils sont grillés ...

Relevant le regard, l'aire pensif, il parrut réfléchire à la situation ... Ou plutôt, à ce qu'il venait de dire : il avait de plus en plus faim et l'idée de manger un poulet grillé lui semblait tellement aléchante. Se tournant, il révassa, ne se rendant pas compte qu'il délaissait totalement le flic, son attention était rivé vers des flocons de neuge qui tombaient toujours en masse ...

Se baissant, il ramassa un tas de neige, il trouvait la neige si froide et en même temps, si douce, il avait envie de jouet un peu, c'était dans sa nature après tout, se relevant, il se tournat vers le flic et se souvain soudainement de sa présence, par contre, il avait complétement oublié pourquoi il lui avait parler ... Il s'en fichait de toute façon, sa avait plus d'importance !


_ ... Tu es mignon, mais il manque quelque chose ! Sourit il avec malice.

Et sur ses mots, il lui lance la boule de neige ... Avant de se souvenir que c'était un flic, donc ... Sa dernière option : fuir ! Sans réfléchir (chose qu'il ne sais de toute façon pas faire !), il prit ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:15

"Energumène" c'était le mot pour décrire ce mec. Il avait rien comprit à la situation et Shiki le regarda les yeux écarquillé. Il avait arrêté des cas mais un comme ça jamais. C'était très rare dans trouvé un boulet pareil qui s'enfonçait sans s'en rendre compte. Shiki se retenait de lâcher le mot "abruti" ou encore "débile" se rappelant que le jeune homme était bourré et que la seule chose dont il devait se méfier était le vomi.

Enfin le jeune homme percuta. Le policier crut qu'il allait se rattraper mais c'était de pir en pire. Première règle quand on est fasse à un flic on ne dit jamais "poulet"! Et pour ne rien arracher, le jeune homme l'avait prit pour un pervers ce qui était vrai mais ça il évitait e le crier sur les toit. L'énergumène était complètement illogique. Parole décousu et acte inconséquent.

Shiki faisait de son mieux pour se calmer ais le jeune garçon fit littéralement péter un câble à Shiki. S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait c'était le froid et la neige. Et pour ne rien arranger, le garçon se taillait. Par réflexe le policier se lança à sa poursuite en hurlant:

- Hey! L'abruti tu vas venir ici tout de suite.

Shiki eut vite fait de le rattraper et de le plaquer au sol. Il attrapa les poignets du dit abruti et lui passa les menace. Une fois cela fait, Shiki s'en voulut de l'avoir arrêté. Première chose en arrivant au poste paperasse.

- Bon maintenant tu vas avec le "poulet" au poste et tu vas dessoulé en cellule crétin. Tu viens de me pourrir la journée alors maintenant on y va!

Shiki se releva et tira vers le haut l'énergumène.

- Et rebalance moi une boule de neige tu vas voir ce qui t'arriveras! C'est pas au poste que tu finiras mais au fond du fleuve!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:56

Le policier l'avait rattrapé, normale : en entendant l'insulte qui lui était destiné, Noeru c'était arrêté sur place, il avait voulut se retourner pour tenter de se battre avec le flic, mais bon ... La suite, vous la connaissez, le jeune homme se retrouva plaquer au sol et se retrouva menotter ... C'était quand même un perver ce poulet ! Il le ferait rotir ce flic, vous verrez ! D'ailleurs, il allait pas ce géné a commençait maintenant !

_ Espéce de pervers ! S'écria t il, attirant l'attention des quelques passants à porter d'oreil. Ne me touche pas les fesses comme ça ! Les flics d'aujord'hui son de sacret obsédé !

Debout, il profita de l'inattention pour donner un coup d'épaule à l'homme, essayant par tout les moyens de prendre la fuite ... Cependant, la neige rendez la chaussé plutôt glissante et le résultat fut flagrant : Noeru fit tomber le flic et tomba sur celui ci dans une position ... Pas particulièrement appréciable. En plus, ses mains étant liée, il ne voyait pas trop comment faire pour se relevé, grognant légérement, il fronça les sourcils ...

Lançant un regard vers l'homme, il l'observa l'espace de quelques instants ... De près, comme ça, il était encore plus mignon en fait, surtout avec son petit aire colérique ... Sa plaisait pas forcément de tomber et de se retrouver sous un mec qu'on connaissait pas et qu'on avait chercher à arrêté, non ? Un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme.


_ T'es un rapide toi, quand tu veut quelque chose, t'hésite pas à utilisé tout les moyens ! Lâcha t il moqueusement. Je suis pas intéressé : j'aime pas être attaché, à moins que tu pay bien !

Bon, pas le choix ! Noeru se fit tomber sur le coté et se mis assit sur la chaussé, souriant toujours autant à son interlocuteur, un poulet qu'était bien mignon, il se demandait s'il était du genre à manger ou à être manger ... Peut être qu'il était des deux ? Bah, de toute façon, Noeru s'en fichait, bah oui, il changait d'avis comme de chemise ! Passant ses bras sous ses jambes pour avoir l'entrave devant, il se releva plus facilement et se tourna vers le flic.

_ J'ai faim ... Lâcha t il très sérieusement. J'peu m'acheté un truc avant d'aller au poste ? J'vais faire un malaise si je mange pas quelque chose rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:57

Ce type était un cas qui brillait des conneries. Mais les passants regardait soupçonneux la scène qui se déroulait. Shiki soupira du prit son ton le plus dur pour répondre au gamin:

- Je n'ai rien fais sale alcoolique. Tu es en état d'arrestation pour être en état d'ébriété sur la voie publique, on ajoute la voie de faits et tentative de fuite. Tu vas passer ta journée au poste jeune homme.

En entendant la réplique du flic tous les passant continuèrent comme si de rien était. Après tout cet abruti n'était pas très malin dans l'état dans lequel il était c'était très peu convainquant.

Mais ça ne s'arrêta pas là; le garçon donna un coup d'épaule à Shiki qui réussit tout de même à l'empêcher de s'enfuir. Le policier se retrouva par terre avec sur lui l'autre abruti. Et le pire était avenir le garçon prit ça pour des avances. Shiki le vira de colère l'envoyât assez loin de lui pour qu'il puisse se calmait et étouffait son envie de tabasser ce mec. C'était vraiment une journée pourri pour le policier. Pendant ce temps le jeune homme avait passé les menottes devant lui et s'était relevé sans pour autant fir. Le ton sérieux de l'abruti le convaincu que c'était mieux pour eux deux.

-Très bien mais tu te dépêche j'ai pas envie de jouer à la nounou toute la journée.

Shiki se releva et rattrapa rapidement le jeune homme qu'il attrapa par le coude. Puis il l'entraina vers un petit marchand ambulant que Shiki connaissait bien.

- Bon maintenant t'as 5 minutes pas plus crétin.

Shiki était menaçant, il ne voulez pas passer sa journée avec ça. Le jeune homme lui avait déjà pourri sa bonne humeur ça suffisait pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:47

Noeru n'avait pas attendus la réponse du flic, il c'était mit à la quéte d'un vendeur et fut surpris que celui ci le rattrappa aussi rapidement ... Quoi qu'en fait, c'était tout à fait normal, mais le blond avait pensé que l'homme se serait lasser de lui, qu'il aurait préféré se retrouvé n'importe où, sauf avec lui ... Il était revenus enlevé ses menottes ? Bah non, c'était pas ça du tout ! Il voulait le surveiller et rien de plus ... L'était décidé à le mettre en taule quoi ...

_ Cinq minutes ? Lâcha t il l'aire d'un petit garçon pas content du tout. Mais sa me laisse pas beaucoup de temps, je vais tout vomir se je mange trop vite !

Soupirant, il détourna le regard, l'aire morose, si c'était comme ça, bah il mangerait pas et il ferait un malaise et Noeru se priverait pas pour porter plainte contre le flic pour mise en danger d'autruis, sa ferait pas cool sur sa fiche d'état de poulet ! Le jeune homme se priverait pas, même dans son état ... Et surtout dans son état : par un concours de circonstance, cela fessait deux jours que Noeru n'avait rien manger, pas par ce qu'il n'avait pas d'argent, mais par ce qu'il n'avait envie de rien ... Quand on a pas faim, on mange pas, c'es logique, non ? Enfin, pour le blond junkie, tout du moins !

Le jeune homme se tourna donc vers le poste de police, n'attendant pas le flic, c'es comme s'il se livrait lui même ... Bien sûr, la seconde d'après, il n'avait plus envie d'aller au poste : c'était pas cool, il arrivait pas à dormir sur leurs couches, elles étaient dures et puis la bouffe était mauvaise, il mangerait pas. En plus, les poulets, c'était bon, mais c'était chiant et sans parole, suffisait de regarder celui dont il avait hérité en cet instant.


_ J'veus pas aller au poste ... Lâcha t il sérieusement. Les flics, ils ont pas de conversation cool ! En plus, c'es pas bon et puis c'es dure les lits ! Et puis, j'ai rien fait de mal ...

Se tournant vers le flic, il le regarda de la tête au pied, un sourire moqueur apparut au coin de ses lèvres, il avait l'impression de comprendre le sistéme des poulets ...

_ Vous arrêtez que ceux dont la tête ou le comportement vous plais pas ! En conclut il. C'es pour ça que j'aime pas les poulets ! Vous vous croyez supérieur à nous alors qu'au final, vous êtes pareils ... Certain d'entre vous on plus de défauts que nous ...

Le regard du jeune homme se porta sur le coté ...

_ Sa me donne envie de vomir ... Prévint il.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:07

Shiki s'énervait de plus en plus ce gosse changeait d'avis comme de chemise c'était insupportable mais le policier ne voulait écrire un rapport plus long qu'il ne devait déjà le faire.

- Prends ton temps.

Le policier décréta qu'il aurait tout le temps de manger et qu'il n'aurait pas de problème avec un alcool évanoui. Maintenant le jeune homme dissertait sur le faits que les flics étaient inintéressant. Le garçon s'enfonçait de plus en plus, déjà le "poulet" n'était pas du meilleur effet mais il battait les records. Son énervement était arrivé à son paroxysme. L'attitude du gamin énervait Shiki qui l’entraina dans un coin l'énergumène. Il l’emmena dans une ruelle tranquille où personne ne passait jamais. Le policier poussa le jeune homme menotté contre un mur et le claqua. Il était furieux conte ce gamin abruti et soul. Sans savoir pourquoi le gamin l'énervé au plus haut point.

-Tu as raison je n'arrête pas certaine personne... Les débiles dans ton genre je les fous en taule sans remord pauvre raté. Tu ne te rends même pas compte que t'es en effraction et que tu ferais mieux de te faire discret.

Shiki fit une pause puis soupira de dépit:

- maintenant tu vas bouffer puis tu vas dormir un peu en prison j'ai été clair monsieur l'abruti. En plus je ne connais même pas ton nom! Alors tu te présente poliment!

Shiki s'était un peu calmé à l fois mais il était toujours irrité par ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:24

Ha ? Il pouvait prendre tout son temps ? Mais c'était trop tard : Noeru n'avait plus envie de manger et se serait sûrement pas ce flic qui allait le forcer à manger, pis quoi encore ! Le jeune homme avait décidé de le foutre dans la merde et de le faire chier jusqu'au cou, il le ferait ! D'ailleurs, c'était déjà pas mal partis vus la tournure des choses ... Ils allaient dans une ruelle ... Bon, le sens de l'orientation de Noeru était des plus pourris, mais ... Le poste de police était visible de l'autre coté de la ruelle ...

Ha ah ! Monsieur était un gros pervers ! Fronçant les sourcils, le jeune homme se demanda comment il allait faire, il connaissait quelques trucs pour repousser les hommes, mais franchement, il avait pas envie de se battre ! Plaquer contre un mur, Noeru fut choqué de sentir le coup de l'homme ... Hé, il l'avait frappé là ! Oui oui, il l'avait frappé ! Haussant les sourcils, il se dit que c'était un pervers et en plus un sadique ! Tout les ingrédients étaient là pour faire de ce poulet un homme que déteste profondément le jeune homme ...


_ ... Tu m'a frappé ? Lâcha t il, le constatant plus que posant une question.

Bon, maintenant, il avait envie de se battre ! Et à fond même ! Aggrippant les mains de l'homme pour le faire lacher prise, il se dit que se bastonner avec des menottes ne serait sans doute pas simple, mais sa pourrait être marrant ! L'attirant soudainement à lui, Noeru n'hésite pas une seconde à lui donner un coup de tête en plein visage, juste pour l'assommer un peu et le repoussant la seconde d'après contre un mur.


_ Ne me frappe plus jamais ! Prévint il en se jettant sur l'homme, le plaquant au sol.

C'était décidément pas évident de se battre avec des menottes ... Le temps de retrouver les clefs sur le flic, celui ci aurait reprit toutes ses facultés mental ... Quoi qu'il devait être assez barge pour décidé de frapper un alcoolo dans une ruelle où personne ne passerait, après tout ... Tout es imprévisible, Noeru plus qu'autre chose, la situation peu se retourner en l'espace de quelques secondes, c'était également valable pour le blond qui décida de se liberer rapidement et comment faire si on à pas le temps de chercher les clefs ? ... Si si, il y à une solution, mais il n'y a vraiment que des foux pour mettre cette solution à exécution ... Il se déboitta lui même le pousse, réussisant ainsi à retirer la menotte en le passant tous simplement comme un bracelet, la douleur était énorme, mais celle ci ne l'empêcherais pas de se battre, en plus, elle était moins puissante grace à son état débriété ... (Vive la drogue es l'alcool ! .... Keuf keuf keuf ...).

Noeru profita des quelques secondes de répit supplémentaire pour entraver l'inconnu, le retenir ne serait assurément pas difficile, il ne pourrait pas non plus l'empêché de crier, mais il s'en fichait complétement ... En plus, il connaissait un moyen de le faire taire ... Regardant l'homme avec un aire plutôt neutre, il ne put s'empêché de lui sourire moqueusement.


_ La politesse aurait voulus que tu te présente en premier avant d'avoir l'insolence de me demandé mon nom ! Lâcha t il moqueusement.

Ha ! La bonne blague : il pouvait parler lui, il n'avait pas montrer un seul instant un bon sens de politesse ! Il s'en fichait, lui, il était un droguer, mais le flic était sencé être l'exemple de la société ... Et il en avait un belle exemple là, non ? C'était comme cela qu'il voulait nettoyer et sauver la ville ? Avec des flics qui ne respecté pas les autres et qui les frappait si jamais leurs comportements ne leurs revenait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:13

Shiki fut surprit par la contre attaque du gosse. Le première coup l'envoya dans les vapes, il ne savait pas ce qui se passait autour de lui mais sentait les mouvements du jeune prisonnier. Le policier ne se débattait pas, l essayait de reprendre c'est esprit pour pouvoir se défendre.

Il retrouva vite ses sens et analysa la situation. Le gamin fit une réflexion à Shiki qui lui arracha un sourire. Malgré la mauvaise position de Shiki, il aimait la réaction de l'abruti.

- Shiki Tôga et toi mon grand abruti?

Shiki sentait le gamin moins violent. Le policier retourna la situation et plaqua à son tour le gamin au sol. Le policier avait eu une idée lumineuse pour se débarrasser de ce truc, ne pas à avoir remplir de la paperasse et retrouver sa bonne humeur. Avec un sourire sadique Shiki continua:

- Comme tu l'as dis je ne suis un pervers et tu ne veux pas aller au poste c'est ça?

Shiki déplaça ses mains de façon plus confortable. L'une de ses mains se posa sur la clavicule du jeune homme puis son autre main glissa sur l'aine du jeune homme.

- Es-tu près à tout pour être libre?

Shiki lâcha un doux rire sardonique accompagné d‘un regard sadique. Le policier savait que le gamin ne le ferai pas mais il était toujours bon d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:53

Shiki ? Ho, sa lui fessait pensé à un personnage dans un jeu vidéo, il avait trop la classe avec son long manteau noir, son long katana ! Noeru aurait bien voulus être comme Shiki, mais ses cheveux blond, il les aimaient bien alors il allait pas les teindres, quand au katana : c'était illégale de porter une arme blanche en pleine rue alors ... Bref, autant dire qu'après que le jeune homme se fut présentait, l'esprit du jeune homme vagabonda légérement, ne prenant plus garde à son ... Prisonnier ...

Sa distraction lui valus, comme à chaque foi, des emmerdes : l'hommes reprit le dessus et le blond se retrouva plaquer au sol. Il se contenta de fixer l'homme dans les yeux et le trouva étrange ... Bah, y avait que sa dans cette ville, des mecs étranges alors bon, rien que Noeru, c'était un cas à part ! Il fixa l'homme avec un regard légérement étonner.


_ Hein ? Lâcha t il en penchant la tête sur le coté. Heu ... Je suis Noeru ...

Ha, il avait pas oublié de se présenté, c'était un effort à ne pas négliger, d'habitude, il oubliait de se présenté et puis s'en allait, était ce par ce qu'il se retrouvait plaqué au sol ? En fait, il avait eu l'impression que l'homme voulait connaître son nom et si c'était pas le cas, bah, il s'en fiché ! Les mains de l'inconnus se glissa sur lui sans qu'il comprenne vraiment pourquoi, il continua de le fixer dans les yeux : il avait appris qu'arrêté de regarder une bête sauvage, c'était invité à l'aggression.

Libre ... Etait il près à tout pour être libre ? Quel question stupide ! Bien sûr qu'il était capable de tout pour être libre, il avait déjà tout fait pour l'être, c'es pour ça qu'il considérait actuellement qu'il était libre ... Où se situt la liberté ? Comment juge t'on un homme libre ? Il va en prison, il n'es pas libre ? Et si c'es son choix, alors dans ce cas là ... Il était libre ... Non ?


_ Mais je suis déjà libre ... Avoua t il à l'homme. Même si tu me met en prison, je suis aussi libre qu'un nuage dans le ciel, par ce que, je ne resterais qu'un temps prisonnier au commisariat, et puis, de temps en temps, c'es bon ...

Le jeune homme pencha la tête sur le coté, levant la mains pour caresser distraitement une méche blonde de Shiki, un geste qu'on aurait pus jugé de déplacer, mais qui était pourtant normal pour Noeru : il trouvait les cheveux beau, c'était normal de toucher les choses qu'on trouve beau, non ?

_ Et tu entend quoi par "tout" ? Demanda t il intriguet. ... Près à mourire et à souffrire ou simplement ... Une petite gaterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:45

Shiki avait apprit le nom de l'autre abruti mais il n'avait pas assez d'information pour faire des recherches sur ce gosse. Il lui faudrait tiré plus d'information sur lui. Le policier s'assurait que Noeru soit parfaitement plaqué au sol.

La logique tordu de l'énergumène décontenancé Shiki. Il soupira de dépit. La main que le policier avait placé sur l'aine de son prisonnier fut retirer. Il posa sa main sur son front puis entrava les jeune du jeune homme.

- T'es vraiment stupide. Tu peux te croire libre mais tu ne l'es pas. Tu dois faire attention Noeru saches qu'ici personne n'est vraiment libre dans cette ville.

Shiki parlait en connaissance de cause, ici personne n'était vraiment libre tout le monde devait obéir et certain s'en sortait mieux ici que d'autre.

Puis le policier attrapa le menton du jeune garçon au moins il n'était pas naïf. Shiki embrassa son prisonnier.

- Un petite gâterie? On se contentera de ça pour le moment. Mais si tu n'es pas gentil la gâterie dérivera sur plus.

La main du policier passa sous le haut du jeune homme. Shiki caressait les tétons de Noeru avec force. Le policier le faisait intentionnellement vu l'état d'ébriété du gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:49

Stupide ? Il le croyait vraiment stupide ? Ou bien était il jalou de le voir si libre ? Quoi qu'on lui dise, quoi qu'on lui fasse, il n'obeissait pas s'il n'avait pas envie, perdre la vie lui fessait aussi peur que de marcher dans la rue, il n'y avait pas plus libre que Noeru et même en cet instant, il était toujours aussi libre ... Entravé, plaquer au sol et devant subir des attouchements d'un flic ... Il aimait bien être caresser, surtout lorsqu'il avait pris de la drogue : sa chair devenait de plus en plus sensible et une caresse lui provoquer de frémissement ...

_ Prouve moi que je ne suis pas libre ... Lâcha très sérieusement le jeune homme.

Il n'y arriverait pas, bien évidement : comment expliquer à cet imbécile qu'il n'était pas libre ? Lui dont l'esprit était comparable à un nuage, une chose que l'on ne peu attrapper, que l'on ne peu emprisonner ... Que l'on ne peu pas détruire non plus, les êtres humains semblent si dérisoire comparai à la force de la nature ! Il fixa l'homme, attendant simplement ...

Il le vut se rapproché et ne fit rien pour empêché le baiser, son corps avait besoin de peu pour être actif et avec de simple caresse, il pouvait s'enflammer. Donc, Monsieur n'attendait rien de plus qu'une gâterie ? Et si Noeru ne voulait pas ? Il ne pourrait pas le forcé et dérivera donc sur ce "plus" ... La caresse fit frisonner le jeune homme qui laissa échaper un soupir, un sourire apparut au coin de ses lèvres.


_ Tu veus le faire ici ? Demanda t il. C'es pas très propre ici ... C'es vrais que si on était surprit, sa serait exitant ...

L'homme se releva pour embrasser son "tortionnaire" sur le coin des lèvres, il voulait l'aguiché, l'exité, même si cela finisait mal ... En fait, il aimait bien quand cela finissait mal ... D'ailleurs, sa finissait toujours mal : soit il prenait la poudre d'escampette sans donner le numéro, soit c'était l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:59

Shiki sentait un léger frémissement sous ses doigts. Le gamin était très sensible au caresse à moins que e soit l'alcool qui fasse son effet. Le policier trouvait Noeru très divertissant. n effet tout le monde pouvait voir qu'il n'était pas libre mais le gosse le niait et affirmait qu'il était toujours libre. Shiki s'arrêta et releva un peu le menton de l'alcoolique pour le fixer droit dans les yeux.

- Personne n'est libre. Nous sommes tous emprisonné quelque part. Et ça s'applique même à la nature. Un arbre ne pourra jamais être libérer de la terre sans mourir, les nuages sont cloisonné dans le ciel... Et toi t'as prison ça doit être ton addiction.

Shiki avait déjà réfléchit avant ça à la liberté pour lui rien ni personne ne pouvait être libre on était toujours emprisonné par quelque chose ou quelqu'un et les personnes qui se disait libre niait la vérité.

Le policier revenu vite vers Noeru qui avait l'air d’accord pour l'arrangement à la niable. Shiki sourit de contentement ça journée s'annonçait à nouveau bonne. Il attrapa ses clés et retira les menottes qu'il rangea dans sa poche. Puis le policier entraina un peu plus dan l'ombre de la ruelle Noeru. Il poussa son ancien prisonnier contre le mur et l'embrassa avec une envie notoire de beaucoup plus. Pendant le baisé, Shiki ressortit les menottes et s'attacha avec au gamin.

- Comme ça je suis sûr que tu ne fuiras pas Noeru.

Le policier recommença à caresser le jeune homme mais cette fois-ci caressa vraiment l'entrejambe. Il s'était contenté jusque là d'excité Noeru pour qu'il accepte la proposition mais maintenant il était sérieux.

- Quel âge as-tu mon mignon?

Shiki faisait la discussion pour torturer un peule gamin qui était extrêmement sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:59

Ho, pas mal, il avait de la suite dans l'idée cet homme, Noeru devait l'admettre : emprisonner de sa propre addiction, c'était tout à fait possible, mais cela ne changé pas le fait que le jeune blond se sentait toujours aussi libre, ceic n'était pas près de changé, mais s'il n'avait pas la possibilité de choisir ce qu'il allait faire à ce moment précie, il ne pouvait pas admettre qu'il n'était pas libre ...

Shiki lui retira les menottes et l'entraina dans un coin dans l'ombre, Noeru n'avait pas réellement envie de se débattre, il n'était plus en état quoi que, il pouvait parfaitement changé d'avis si le besoin se fessait, mais franchement, là, il avait pas envie par ce qu'il se sentait bien et qu'il en demandait pas plus, ça lui suffisait parfaitement, pourquoi s'en privée ? Le poulet le re-menotta, s'attachant même à lui, pourquoi fallait-il en faire autant ? Il s'en fichait, tout ce que voulait le blond, il voulait juste répondre à ce baiser que lui offret le flic.

... Fuir ? Ha, tien, il y avait même pas pensé : il aurait pus fuire, mais bon, l'idée ne lui était pas venus tout de suite ... Et si Shiki ne lui en avait pas parler, il n'y aurait jamais pensé. Un sourire apparus sur le coin des lèvres du jeune homme qui ne put s'empêché de rire légérement.


_ Je n'aurais même pas essayer ! Assura t il.

Oula, il allait directement fort là le flic, caresser son entre jambe de cette façon ... C'était tout simplement délicieux ! Le Jeune homme se sentit défaillir, il lâcha un simple gémissement, rougissant de plaisir ... Sa lui prenait de temps en temps de rougir, surtout lorsqu'il avait pris de la drogue et qu'il avait bus de l'alcool. Sa mains libre alla aggripé la chemise de l'homme, la chaleur de son corps semblé si attirante ...


_ J'ai vingt deux ans. Répondit il en levant le regard vers Shiki. Et toi ... T'es pas mineur au moins ?

une phrase ironique, bien évidement ... Il lui jeta un regard plein de provocation, il avait parfaitement comprit que l'homme ne chercher qu'à l'exité d'avantage et à l'irrité de question stupide, qu'à cela ne tienne, si c'était ce qui lui fessait le plus d'effets, ça irait aussi à Noeru qui avait bien envie de lui céder totalement, il était près à accepté tout les folies de ce flic et Noeru plus que d'autre savait parfaitement de quoi était capable ses hommes là ...

Se servant de sa mains libre pour déboutonner la chemise de Shiki, il laissa sa mains froller le torse du flic, glissant jusqu'à son pantalon, il s'amussa à tirer le jeans, se penchant pour mordiller ses lèvres et les embrasser, cherchant à l'exité à sa façon à lui.


_ Je peu te goutter un peu ? Lâcha t il en glissant son visage dans le cou de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:34

Shiki fut surprit d'entendre l'âge du gamin, il avait presque l'âge d'Andrews même s'il paraissait avoir à peine 18 ans. Au moins le policier ne finirait pas en prison pour détournement de mineur.

La petite blague de Noeru la fit sourire, c'était vraiment un crétin de demander ça. Le policier n'en tenu pas compte et continua de caresser le jeune homme. Noeru était très aventureux et prenait beaucoup d'initiative ce ui plaisait beaucoup au policier, au moins il prendrait tous les deux leur pied. Shiki apprécia le baisé avant de retirer sa main du pantalon du jeune homme.

- Bien sur fait ce que tu veux mais ne laisse aucune trace.

Shiki ne tenait pas à se ramener au boulot avec un suçon fraichement fait au autres traces possibles. Il devait aussi se faire discret lorsqu'il rentrerait dans le commissariat car d'un il arrivait hors tard et de deux il devait éviter de se faire remarquer.

Le policier attira un peu plus Noeru contre lui et glissa cette fois-ci sa main près de l'entrée de Noeru. Il caressait doucement le pourtour sans rentrer. Le policier restait méfiant et savait bien que le gamin pouvait rapidement changer d'avis il préférai attendre et être invité à aller plus loin plu tôt que de se voir frapper par son prisonnier. Il l'embrassa avec empressement sentant sous ses lèvres l'excitation de Noeru. Un nouveau sourire se dessina sur le visage du policier lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:27

Shiki lui donna l'autorisation de le gouté, il n'allait donc pas s'en privée, il avait comprit que l'homme ne voulait pas de trace, mais Noeru pouvait il vraiment faire ça ? Il aimait bien taquiner ses amants, mais il comprenait que l'homme ne veuille pas de marque visible, a cause de ses collégues, ils comprendraient pourquoi il es en retard ... Par ce qu'il le serait, non ? A moins qu'il ne vienne très en avance à son travaille, là, il se laisser aller pour pouvoir avoir son petit plaisir, non ? Il perdait son temps ... Un temps precieux de poulet ...

_ Je vais essayer ... Dit il, pas certain de pouvoir tenir sa promesse.

Shiki l'avait attiré et avait glisser sa mains dans le pantalon, glissant les doigts à l'endroit sensible, il était prudent, il avait dut comprendre le comportement lunatique du jeune homme, il avait sans doute raison, Noeru n'aurait pas put prendre peur, plus maintenant, mais s'il c'était sentit presser, il aurait put devenir plus violent. Là, il frémissait simplement de plaisir, embrassant son cou, savourant cette peau qu'il avait dénudé.

Le jeune homme glissa ses lèvres sur le torse de l'homme, léchant la poitrine avec un certain amusement. Il sentait la chaleur de l'homme, elle était douce et agréablement chaude, son goûts était celui de l'envie et du plaisir, il ne pouvait que se sentir de plus en plus réchauffé, d'avantage exité, ha, décidément, fallait qu'il arrête de boire, sa avait le dont de réchauffé trop vote son corps et tomber sur des inconnus lui promettait une soirée dont il ne maitrissait pas tout ...


_ Tu aimerais entré ? Demanda t il de façon provoquante et taquine. Est ce que je suis assez chaud pour que tu le veuille ? ...

Il essayé de l'aguiché, de le provoquait un peu, il ne doutait pas des capacités des hommes, tous étaient doué, mais il aimait bien éveillé leurs sens, il aimait bien faire croire qu'il douté deux ... Cela les éveillés d'avantage encore, toucher dans leurs héstime, il cherchait souvent à démontré de quoi ils étaient capable ... Shiki se laisserait il allé ? Peut être, après tout, c'es lui qui avait voulut commençait, non ?

_ Tu es un rapide ou bien tu savoir ? Demanda t il en relevant le visage pour pouvoir l'embrasser, glissant sa mains libre jusqu'a la mains de l'eau qui le caresser au point sensible, la frollant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:48

Noeru se laissait emporté par l'ambiance et était déjà excité. Shiki était content d'avoir trouvé ce gosse malgré une rencontre un peu difficile. L'expression taquine de son prisonnier l'encourager à aller plus loin. Le policier appréciait les baisés tout en rentrant son doigt dans le jeune homme. L'intérieur était chaud et commençait à être humide. Le doigt de Shiki commença de léger mouvement circulaire, ainsi il pouvait apprécier le fit que Noeru soit étroit.

- Qui ne voudrait pas entrer lorsque l'accueil est si bonne?

De sa main libre il releva le menton de son prisonnier et l'embrassa goulument. Pendant ce temps là un deuxième doigt faisait son entré. Les mouvements circulaire s'arrêteraient pour laisser place à des va et viens léger et lent. Il était obligé d'y aller doucement car le garçon n'était pas encor assez mouillé pour supporter une vraie pénétration. Il mis fin au baisé et avec le souffle saccadé et un sourire sadique il dit:

- Bien assez chaud mais la chaleur ne fait pas tout. As-tu besoin que je t'aide?

Shiki lécha la bouche de Noeru en espérant que le jeune garçon comprennes son envie. Son érection était maintenant visible. Pour montrer l'effet que lui faisait Noeru le policier attira un peu plus l'alcoolique contre lui, il colla leurs bassins l'un contre l'autre et appuya son érection avec force contre le corps de Noeru.

- Moi Rapide? Ce n'est pas toi qui n'attends que ça mon mignon? Et puis c'est bien toi qui m'excite?

Shiki s'amusait avec Noeru comme un chat avec une sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:09

Le jeune homme sentit le doigts s'initiait en lui, le sentir bouger en lui tout en répondant aux baisers qu'il lui offrait, tout cela l'exité encore d'avantage et Noeru était déjà au seuil du plaisir, il se sentait partir à une telle vitesse. Il savourait tout ses contactes chaud et agréable qu'il resentait, il aurait voulut lui demandé d'allait plus vite et d'allait doucement en même temps, il était très contradictoire, mais de toute façon, il ne pouvait pas parler, trop occupé à répondre à ses baisers enflammés.

L'homme enfonça un second doigts en lui et les bougea en lui, Noeru répondit à son baiser, continuant de caresser son torse, frollant avec taquinerie les boutons de chaire de l'homme, elle était si agréable à toucher, à froller, il aurait voulut la dévoré, mais pour le moment, il se laisserait dévoré, et un jour peut être pourrait il surprendre le flic ? Il essayerait, il en avait le droit, non ?


_ M'aider ? Dit il, le souffle chaud, le corps tremblant d'envie. Mais je suis tellement exité, comment voudrait tu m'aidé ? Dit moi tout et fait moi frèmir encore un peu, fait moi entièrement vibrer de plaisir ...

Shiki n'était il pas entrain de l'aguichet ? Mais il était déjà tellement chaud, tellement exité, tellement tentait de s'abandonné totalement au flic, sentir son éraction contre son corps si tendus, cela l'éxité tellement, comment résisté ? Il se sentait défaillir, sombrer dans une débauche des plus total, cette langue qui le taquiner, le corps du flic dont la chair était si aggréable au touché et ce membre dresser appuyer contre lui.

Noeru tenté l'homme ? Cela voulait dire qu'il avait du charme à revendre, et il s'en félicité ! De savoir qu'il arrivait à exité quelqu'un de la sorte, c'était super, il ne se priverait pas pour le faire plus, il voulait que cela finise dans l'extase la plus total et partis comme c'était, ça allait arrivé, non ? Embrassant ses lèvres qui parlait trop du point de vue de Noeru, il avait envie de le faire taire et de le faire agir un peu plus, les mordillants, il glissa sa mains entre leurs deux corps allant jusqu'à froller l'entre jambe à traver le tissus ... Oui, il était affreusement dure et risquait de ne pas pouvoir tenir très longtemps, et comment résisté à ça ?

Déboutonnant le pantalon de l'homme, il n'hésita pas une seconde avant de glisser cette mains taquine dans le pantalon pour froller le membre lui même, le sortant de sa prison : il devait être serrer dans son bas, tellement serrer ... Sa devait être une torture ... Et être caresser par sa mains était il une torture plus grande ? Un sourire étrange sur les lèvres, il retira sa mains et se fit glisser son pantalon, dévoilant son propre membre par la même occasion, se baissant pour se débarasser de son pantalon, il se retrouva en face du membre de son "amant provisoire".


_ Tu es bien dure ... Dit il amusé. Si tu me déchire, je porterais plainte pour viole !

Sa mains libre alla froller le membre avant que sa langue ne passe dessus, juste par pure amusement ... Ou par sadisme ... Il se releva pour faire face à l'homme, entourant le cou de l'homme avec son bras libre pour l'embrasser avec envie, mais douceur. Il redevint un petit peu sérieux.

_ J'ai mon pantalon baisser, tu peu me détacher ... Lâcha t il avec logique. Je pourrais prendre la vie que tu voudra ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:59

Noeru tremblait d'excitation contre le corps du policier. Les paroles du jeune homme devenait de plus en plus logique et presque normal. Le désir avait un effet dévastateur sur le gamin qui était près à s'abandonner totalement dans un lieu publique avec un policier. Shiki fut soulagé lorsque Noeru libéra son membre qui était du comme de la pierre. Le cou de langue et les paroles de son jeune prisonnier convaincu le policier de le libérer en partit. Il retira les menotte et les rangea. Puis il retourna le jeune homme et lui écarta un peu plus les jambes d'un coup de pied.

- Appuis-toi contre le mur maintenant.


Shiki s'accroupit pour mettre son visage au niveau de l'entré de Noeru. Il passa un doigt sur le pourtour avant d'attrapé le membre du gamin.

- Simple contrôle de routine ne t'inquiète pas.

Shiki avança son visage et commença à lécher l'arrière des bourses jusqu'à l'anus du jeune homme. Une fois le tout parfaitement humide, il se releva et pénétra d'un coup sec sans attendre. Il attrapa la virilité de Noeru et commença des caresses en cadence de ses mouvements.

- Je vais faire en sorte que tu n'es pas trop froid Noeru.

Il posa ses lèvres dans le cou de son amant momentané et commença à suçoter le cou du jeune garçon. Lui il n'avait pas promis de ne pas laisser de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:10

L'homme daigna le liberait, lui retirant les menotte qui l'entraver, il devait se rendre comte que ce n'était pas évident de s'enfuir avec le pantalon en bas des chevilles ... Et que, de toute façon, avec le commisariat pas loin, il risquait de se retrouvait en taule pour atteinte à la pudeur, non ? Ensuite, le flic pourrait facilement mettre la mains sur lui et là, franchement, c'était pas conseiller.

Shiki le fit se retourner, il se laissa faire son corps était bien trop chaud et réclamer toutes les attention possible, il avait l'impression de s'enflammer et lâcha un petit gémissement lorsqu'il sentit l'homme lui écarter les pieds ... Beaucoup trop chaud, beaucoup trop facile à faire réagir, il fallait à tout pris qui
qu'il se change rapidement, réagir de la sorte avec un parfait inconnu ... Quoi qu'il n'aimait qu cela Noeru : les relation d'un soir ... Avoir un petit copain, c'était avoir une source d'emmerde supplémentaire !

Posant les mains à plat contre le mur, il trouva cela amusant ... Les caresses intimes et faire passer cela pour un "contrôle de routine", cela voulait il dire que l'homme était habituer à ce genre de "rencontre" ? Hum, il n'avait pas de MST au moins ? Non, par ce que là ils avait un rapport sans protection et Noeru n'aimait pas les surprises ... Mais stopper tout à cause de l'absence de ses truc qu'on appeller "preservatifs" ... Le blond n'en avait même pas sur lui et vus que le poulet allait au travail au moment de leurs rencontres, il douta qu'il en ai eu sur lui (à moins que monsieur n'ai un amants au poste, ce qui n'aurait pas tant que sa surprit le blond ..).


_ Je vais pas avoir d'amande au moins ? Lâcha t il amusé.

Ha, cet homme était un véritable tortionnaire, le caresser avec sa langue de la sorte, dans son dos, c'était si exitant ... Lâchant un nouveau gémissement, le jeune homme avait l'impression de chancelet et d'être malade, il était ... Il était malade de désir en cet instant et avait franchement du mal à se contenir. Ha, et cette pénétration si soudaine et violante, c'était douloureux et en même temps, tellement savoureux ... Il lâcha un nouveau gémissement de douleur méler à la plaisir ...


_ Je suis brulant ... Lâcha t il toujours aussi souriant. Brulant de désire, ha, espécce de tortionnaire ! J'en peu plus ...

Il Sentit les lèvres de son amant contre son cou et comprit que l'homme allait lui faire une jolie petite marque ... Ha, il aimait pas les marques, mais bon, se débattre maintenant alors qu'il sentait l'homme en lui, qu'il sentait le membre dresser et dure en lui ? Non, il n'avait pas envit de faire quoi que se soit, juste savouré ce moment là ...

_ Tu n'a pas le droit de me marquer ... Murmura t il en extase. Je ne suis pasta propriétait ... Sauvage, brute ... Délicieux ...

Il bouga de lui même sur le membre, il voulait le sentir bouger en lui, c'était si bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:54

Shiki ne parlait pas mais restait à l'écoute de son partenaire. Ca l'amusait beaucoup de l'entendre à la fois se plaindre mais aussi gémir et l'excité. Malgré la situation Noeru continuait de protester, lui non plus n'aimait pas les marques. En entendant ça, le policier s'appliqua à marquer le corps de son partenaire qui trouva un moyen de le faire arrêter. Le jeune garçon commença à bouger de lui-même sur le membre. Par réflexe Shiki attrapa avec une main la hanche de Noeru et de l'autre le membre de son "amant momentané". Puis il se joignit au mouvement et en les accélérant et en les appuyant de manière ostensible.

- Qui t'as permis de bouger alors que je m'assurais de te laisser un souvenir?!

Le policier obligea Noeru à remonter un peu ses fesses dans les quelles il s'enfonça sans douceur. Il pilonna pendant un longuement son partenaire et caressant avec vigueur le membre dressé.

Les gémissement de Noeru était de plus en plus fort et Shiki commençait à s'inquiéter. Si le gamin continuait, forcément, quelqu'un l'entendrai. Le policier plaça sa main libre sur la bouche de son partenaire et s'assura que les gémissement soit beaucoup plus feutré.

- Doucement mon joli continu on serra tous les deux arrêtés.

Les mouvements du basins du policier se firent plus rapide et Shiki comprit qu'il était sur le point de jouir. Il ne se retenu même pas et jouit en essayant tant bien que mal à retenir ses propres gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:09

Le flic le bloquer, a priorie, il avait vraiment eu l'intention de le marquer et cela fit gémir de frustration le jeune blond, il ne gémissait pas qu'a cause de cette marque qu'il lui infliger, mais par ce que l'absence de mouvement l'irrité, il aimait le sentir en lui, mais le sentir bouger était un tout autre sentiment, il aurait tellement voulut continuer à ce mouvoir, mais bloquer de la sorte ? Et puis, il le sentit, le violent coup de hanche, il n'était vraiment pas très doux ce gas, lâchant un gémissement plus puissant, Noeru s'appuya un peu plus contre le mur, écartant d'avantage les jambes.

Il n'était plus si doux que ça le flic, il se fessait presque sauvage, mais Noeru adorait ça, il le supportait d'ailleurs plutôt bien, gémissant sous les coup de hanches, il en oublia même la situation réelle qui l'avait mis dans cette position et où il se trouvait, oubliant que quelques mètres plus loin, la rue était bombé de monde. Se retenir de gémir ne lui vint donc même pas à l'esprit et lorsqu'il sentit la mains cherchant à étouffé ses gémissements, il eux presque envie de la mordre, mais s'en abstint, savourant totalement ses aller et venus en lui.

... Ha oui ? Ils allaient être arrêtés ? Même lui ? Mais il était flic, les poulets s'aidaient entre eux, non ? Bah, peu importe, il s'en fichait de finir en prison, surtout après une telle partis de jambe en l'aire, son membre dure était sur le point de se laisser aller, il le savait parfaitement et se cabra légérement lorsqu'il sentit le rythme s'accélairé en lui. Il se sentit défaillir et se laissa allait, se liberant dans la mains de son amant d'un soir et sur son propre ventre ... Il sentit un liquide chaud se deversé en lui et n'eux aucun mal à comprendre que son amant avait eux son plaisir ... Ha mince alors, il pourrait pas se laver pour le moment ... En plus, il habité loin ... Bah, pas grave, il trouverait une solution jusqu'à ce moment précie. Il retira la mains qui l'empêché de gémir ouvertement, reprenant peu à peu sa réspiration.


_ Bon, c'était bon ... Avoua t il franchement. Aller, retire toi maintenant, tu va être en retard pour ton travail si tu reste trop longtemps.

Le pire, c'es qu'il avait raison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:33

Shiki fut surprit de la réaction de son prisonnier. Il était devenu réaliste et terriblement terre à terre. Le policier décida de se venger en refusant de bouger. Il plaqua totalement Noeru contre le mur froid et les mordilla l'oreille puis dans un souffle il répondit:

- Et alors si je suis hors tard c'est mon problème le tien c'est que tu es à moi pour l'instant. Alors sois plus gentil.

Le policier se retira sas attendre et sortit des mouchoirs de sa poche. Il essuya sa virilité avant de se rhabiller convenablement pour un gardien de la paix. Puis il s'accroupit à nouveau devant les fesses de Noeru et commença à essuyer sa semence qui coulait hors du corps du jeune homme. Une fois que le plus gros fut retirer, il se releva et retourna le gamin. Il s'attela à essuyer le ventre de Noeru puis jeta le mouchoir dans la poubelle la plus proche.

- Rhabille toi et tu seras libre.

Shiki se dirigea vers la sortie de la ruelle. Lorsqu'il était près à ressortir de la ruelle, il se retourna vers Noeru avec un sourire. Il fouilla dans une de ses poches intérieur et en sortit une carte de visite qu'il lança au jeune homme.

- Si tu veux te refaire arrêter par moi appelle moi. Ou encore si tu as un petit problème j'accepterai de t'aider contre de plaisir.

Shiki sortit de la ruelle près du commissariat et rentra directement dans le grand hall comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:40

Agh, il était terriblement ... Comment dire ? Le plaquer de la sorte contre le mur, se montrer si autoritaire alors qu'ils n'étaient rien de plus qu'un amant d'un soir, le traité de la sorte en lui imposant sa présence en lui, c'était énervant ... Tellement énervant et affreusement exitant en même temps, mais il n'en montrerait rien, absolument rien ! Il lâcha juste un grognement, la joue contre le mur, il l'entendit parler d'appartenance et lâche un grognement de frustration ... Ho oui, il était à lui, il le sentait encore clairement à lui, il sentait sa présence et sentait la liqueur glisser d'entre ses jambes, mais autrement, il n'était plus à lui et lorsqu'il le relacherait, il redeviendrait le nuage intouchable ...

Shiki se retira enfin, Noeru se laissa allait contre le mur, essayant de reprendre un rythme normal, son esprit devenait de plus en plus claire, aussi claire que de l'eau ... Quoi que ... Il ne bougait pas, essayant surtout de savoir ce qu'il allait faire ensuite, son esprit se concentra sur les bruits de froisement, indiquant que le flic était entrain de se rabiller ... Hum, voilà, c'était donc fini ... Ha bah non, il sentit le mouchoir retiré la semence et se laissa faire, lâchant un simple petit grognement lorsque son membre fut toucher, il se sentait irrité sans savoir pourquoi, mais bon, il avait dut mal à ce comprendre lui même ... Par ce qu'il se fuyait la plupart du temps dans des drogues diverses ...


_ Je suis bien tout nue ! Lâcha t il, frissonnant tout de même. Je veux prendre une douche en plus ... Mais tu à raison ....

Bah ouais, pour rentrer cher lui sans se fair arrpeter, fallait qu'il s'habille, c'était claire quoi, il se laissa donc glisser contre le mur, s'accroupissant pour atteindre son pantalon et releva le visage vers le poulet qui se diriger vers la sortis, celui ci se retourna pour lui envoyer une carte que Noeru attrappa par reflexe, il en avait de très bon lorsqu'il le voulait. Il jeta un rapide coup d'oeil à la carte et releva le regard vers le flic ... Hé, un amant d'un soir reste un amant d'un soir, non ? On ne rappelle pas ce genre d'amant là ... Non ?

_ Tu aimerais sûrement que je t'appelle, non ? Lâcha t il moqueusement.

... Il garderait la carte, bien sûr ... On ne sait jamais, mais il n'était pas sûr que Noeru le rappelle, il n'était pas sûr non plus que Noeru se souvienne de Shiki, vus la drogue qu'il pouvait prendre, il essayerait de se souvenir de noter "le poulet baisse bien" sur la carte plus tard, mais, jusqu'alors, il devrait faire en sorte de pas l'oublier ... Pas sûr que sa marche ! Il fini de s'habiller et repartis de son coté, quand à lui, se sentant plus claire qu'il n'y avait quelques temps, mon dieu, un coup de baise et sa repart !


[Topic Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]   "Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hiver, j'aurais t'a peau ! ... Ho, il neige ... " [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous la neige ( PV koru)
» Rp au bar libre
» Qui est libre ? [trouvé]
» Changement (libre)
» Se détendre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Commisariat-
Sauter vers: