Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Empty
MessageSujet: Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé   Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:45

Après de longue heure de vol qui semblait interminable, Kenji était enfin arrivé à 15h de l'après midi d'après l'horloge de l'aéroport, au Japon. Il continua à marcher jusqu'à l'entrée où l'attendait un chauffeur, un jeune homme assez élancé habillé tout de noir et portant une paire de lunette noir. Celui ci le voyant venir se dirigea vers sa direction et prit dans ses mains ses bagages puis les mirent dans le coffre de la Bmw noir teinté. Kenji resta immobile tout en fixant le chauffeur...

*soupir*
"ça change de la France..." puisque celui ci avait l'habitude de prendre les transports en commun
"et oui... il faut reprendre les bonnes habitudes, maintenant que je suis de retour à la maison"

Le chauffeur ouvrit la portière du côté passager pour celui ci, kenji entra puis s'installa confortablement dans la voiture, la porte se referma derrière lui. Le chauffeur entra à son tour dans la voiture puis démarra. Durant tout le trajet, celui ci ne dit aucun mot et Kenji fit de même, il préféra donc regarder ce nouveau paysage qui s'offrait à lui à travers les vitres teintés.

Arrivée à la maison, la voiture s'arrêta à l'entrée où un employé attendait, sa portière s'ouvrit et Kenji descendit de la voiture tout en admirant le paysage, il semblait que rien n'avait changé depuis son départ. Après avoir prit ses bagages, l'employé fit signe au chauffeur de partir et se retourna vers Kenji le visage souriant et lui dit

"Wah! Vous avez grandi Kenji-sama et vous êtes devenu un beau jeune homme "

Kenji lui répondit d'un air taquin

"Dois je le prendre comme une déclaration?" lui sourit

L'employé un peu gêné le dirigea vers sa chambre.

"Déposez les bagages dans ma chambre, s'il vous plait! Je vais directement voir... père"

Kenji s'orienta donc vers le bureau de l'Oyabun, il frappa à la porte puis entra sans même prêté attention à ce qui l'entoure, en voyant son père assit sur sa chaise la tête collé à ces papiers, il ne put s'empêcher de rire et changea radicalement de visage en prenant un air enfantin.

"Papounet!!! tu m'as drôlement manqué tu sais... et toi, je t'ai manqué... bien sûr, que je t'ai manqué ça se voir sur ton visage"
*Hum... il ne dit rien! Aurait-il changé à ce point là en 3ans? ... vérifiant!*
"Papounet! je veux mon calin de bienvenue"

Se dirigea vers son père les bras ouvert...


Dernière édition par Sawada Kenji le Lun 11 Mai - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé   Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:26

Séphiel se leva pour acceuillire son fils bien aimer. Il le pris dans ses bras un momment avant de s'écarter quelque peux. Il dit:
"Bienvenu a la maison fils" avec un sourire chaleureux.
Séphiel retourna deriere son bureau. Il observa de ses yeux fins Kenji. 'Il n'a pas l'aire d'avoir trop changé'.
Un grand sourire sadique éclaira le visage de Séphiel avant qu'il prenne la parole:
-Nous avons quelques differents par le passé, ce qui t'a donc poussé au dépar. Maintenant tu es revenu. Et tu vas devoir assumer ton role de d'héritier des Sawada.
Il fis une petite pose pour regarder l'expression de Kenji avant de reprendre:
- Les lieux de pouvoir de la ville sont presque tous sous notre controle... Mais presque c'est déja trop, je ne serais satisfait que lorque nous, la grandre fammile Sanada controlera tout. Es tu pret?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé   Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:33


"Ben justement, parlant de ça..."


Kenji fit un grand pas en arrière, on ne sait jamais comment père pourrait réagir à cet instant. Il lui fit un grand sourire puis continua ...

"A vrai dire père, je n'ai pas changé d'avis... je reste sur mes positions... désolé, mais les affaires familiales ne m'intéressent guère. De plus, je n'ai pas encore finis mes études et ce que vous me demandez risque de se répercuter sur mes notes... Vous ne voulez quand même pas que votre fils échoue dans ces examens, n'est ce pas?"

Kenji resta impassible durant tout son discours certes un peu sarcastique mais bon père était sans doute habitué à sa façon de parler. Il avait vraiment l'air sérieux dans ces propos et s'était rare venant de lui, mais faut dire que c'est bien la seule chose qui lui tenait à cœur, parce que franchement être un fils de Yakusa ne le dérangeait pas mais delà a agit comme tel c'était autre chose.

Il attendit paisiblement que père veuille bien lui réponde bien qu'il connaissait déjà la réponse...


Dernière édition par Sawada Kenji le Jeu 7 Mai - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé   Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:54

Pendant le discoure de Kenji le regard de Séphiel s'était métamorphosé. Ils étaient aussi froids que la glace. Il attendit patiemment que Kenji finisse avant de répondre:
- Je pensais sincèrement que tu accepterais...
Il réfléchit un moment en fixant Kenji. ' Il viens de revenir, je ne vais pas déjà le punir... attendons de voir.'
- Je suis vraiment attristé d'une telle réponse, je pensais que ton séjour en France t'aurait ouvert les yeux. Mais ce n'est pas malheureusement pas le cas. Je veux bien te laisser un peu de temps... temps que tu mettras j'espère à profits pour reconsidérer la question... Séphiel avait dit tout cela sombrement. On en ressentait la déception. Mais aucune trace de colère dans cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé   Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:52

"Oh! ne soit pas si triste papounet" le dit d'un ton moqueur.

Il prit un air détaché, puis fixa du regard son père...

" Bref! Je ne suis pas pour rien ton fils... aussi têtu qu'une mule! Mais ne t'inquiète pas, j'utiliserais ce précieux temps à des fins bien particuliers... En tout cas la France, m'a enfin ouvert les yeux et je me rends compte, combien j'ai de la chance de vous avoir tous à m'a porté"

* Attention à vos fesses... jeunes membres du clan Sawada!!! Car Kenji est de retour, pour vous jouez un mauvais tour*

Il se mit soudainement à rire bêtement, oubliant que son père était en face de lui, il se laissa complètement emporter dans ces éclats de rire. Mais après ces quelques minutes d'étourderie, il essaya tant bien que de mal de reprendre ces esprits...

"Donc, si je comprends bien... je suis libre de mes mouvements! Je peux aller où je veux ... sans aucune réprimande! " entre temps, il ramena en arrière une mèche de cheveux puis il reprit d'un ton calme

"Avez vous tant changé durant mes trois ans et demi d'absence... ou bien c'est le temps qui vous a assagit? En tout cas, ça vous va très Obayun..." il lui fit un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé   Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:06

Séphiel détestais se faire narguer, et surtout par un de ses fils. Mais il n'empêche que Kenji est son fils, ' Contrôle toi Séphy...' se dit-il a lui même.
- Je crois qu'il est temps pour toi de te retirer. Le ton était sec et froid.
Séphiel attendit un bon moment avant de dire l'air plus menaçant que jamais.
-N'oublie jamais que tu es un de mes précieux fils. Donc si j'apprends que tu as fait quoi que se sois qui fasse du tord a notre honneur tu le paieras de ta vie...
Séphiel fixait Kenji de ses yeux fins, attendant que Kenji quitte le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé   Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:49

Kenji savait que trop bien que Séphiel n'appréciait guère son air moqueur, mais qu'importe cela l'amusait tellement intérieurement. Il avait l'habitude de ce genre de discussion, se n'était pas la première et sûrement pas la dernière. Lorsque son père le regarda d'un air menaçant, il ne put s'empêcher de sourire à celui ci, en soutenant lui aussi du regard, puis il lui répondit d'un ton froid...

" Dans ce cas, étant un de vos précieux fils, je vous répondrai par cette citation de Corneille" le fixe intensément du regard.

"Qui ne craint point la mort ne craint point les menaces.... Otou-san! ... Sur ce, je vous laisse méditez sur ce que je viens de dire" lui fit une révérence puis fit demi tour vers la porte de sortie.

Il arrêta soudainement, puis se retourna vers Séphiel...

"Au fait, je fus heureux d'avoir eu cette palpitante discussion avec vous... A la prochaine, Papounet!!!"

Il lui fit un signe de la main tout en lui souriant innocemment puis partit. Malgré leurs différents, Kenji appréciait vraiment beaucoup son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé   Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séphiel Aëristh
» Je suis là ! Je suis là ! lol
» Un peu vide... [topic terminé]
» AiMeZ cE n'EsT pAs mA tAsSe dE tHé {pV : Shin <3 } [ TERMINE ]
» Envie d'oublier ( topic terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Le bureau de l'Oyabun-
Sauter vers: