Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séphiel Aëristh

Aller en bas 
+3
Kyoshiro Masahari
Hara Toshimasa
Sawada Séphiel
7 participants
AuteurMessage
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:05

Nom :
Sawada

Prénom :
Séphiel

Age :
37 ans (il a eu sont premier fils a 16 ans.)


Description Physique :
Homme de grande taille, il mesure près d'1m90 et pèse aux alentours de 80 kilos. Ses cheveux sont noir jais et sont plutôt cours. Ses yeux sont très sombre avec plusieurs reflets violets. Quand il les ouvre, il peut faire passer n'importe quelle émotion a quiconque se trouve en face de lui; quand Séphiel est énervé sont regard devient absolument terrifiant. Sa peau est très claire. Sont corps finement musclé prouve qu'il l'entretien régulièrement. Il est souvent habiller d'un luxueux kimono de tissus atrocement chère.

Description Psychologique :
Séphiel est quelqu'un d'assez énigmatique par nature, il ne dévoile ses vrai sentiments qu'a un cercle extrêmement restreins d'amis. Il a l'habitude de s'entourer de personne fortes et intelligentes. Même si il n'aime pas les faible par principe, il ne peux s'empêcher de les protéger. C'est aussi quelqu'un de très curieux et d'intelligent qui prend plaisir à faire de nouvelles rencontres et voir de nouvelles choses. C'est un génie de la psychologie et de la manipulation, mais il préfère utilisé cette aptitude pour aider les gens. Il est extrêmement fidèle, que ce soit en amitié ou en amour. Il n'est tombé amoureux qu'une seule fois et il ne sait pas si il sera à nouveau capable d'éprouver des sentiments aussi fort pour quelqu'un un jour. C'est quelqu'un qui ne peut pas faire aux autres ce qu'il n'aimerais pas qu'on lui fasse... c'est l'une de ses règles.


Metier: Oyabun (chef) du clan Sawada. Il utilise sont grand charisme pour dirigé

Histoire: Je suis l'héritier de la plus grande famille mafieuse de la région. En tant que tel j'ai du assumé les lourde responsabilité qui cela induit.
Des mon plus jeune age je fut entrainer par les membre de la famille pour devenir une digne chef de la mafia. A 5 ans j'appris comment voler sans être vu. A 7 ans j'appris comment me battre. A 10 ans j'appris comment tuer. Tout cela ne me dérangeais pas, tant que mes talents servirais a protéger la famille. Ainsi je grandi et mon talent étais chaque jour plébiscité par mes pairs, plus tard je serais un chef, un chef puissant tout le monde le disait a l'époque.
A 15 ans je rencontra Dahlia:
Séphiel Aëristh Model-11

Sans même l'avoir remarqué j'étais tombé dans une routine mortuaire. Ma vie étais composé d'ignominies et de manipulation, je m'y était enfermé. Mais Dahlia me sauva de se gouffre. Grâce a sont amour je sortit de ce gouffre de tristesse, dans ses bras je me sentais bien. Elle avait une santé fragile, comme si sa vie pouvais s'éteindre a tout moment... mon envie de la protéger n'en fut que plus renforcé. J'eus mon premier enfant avec elle un ans plus tard.
Séphiel Aëristh 1-3ani-chinami : Nous l'appellerons Nico.
Je connus les plus belles années de ma vie a ses coté. Jusqu'à jour de la naissance de Tatsuya. Elle mourut des suite de l'accouchement. Encore aujourd'hui j'éprouve une rancœur au plus profond de moi envers Tatsuya, qui m'enleva ma femme, c'est affreux de ressentie ça pour un nouveau née. Je sais qu'il n'y est pour rien, je me déteste encore plus de le haïr...
Cette haine ne dura pas longtemps, je pris Tatsuya pour la première fois, je m'en sentais la force de le faire. En regardant sont visage je m'effondra.
Séphiel Aëristh F797de10
Il avait les même yeux que sa mère.... Et je me rendit compte a ce moment la que Dahlia vivait toujours, qu'elle vivait en eux.

Ainsi je continua mon chemin, pour devenir le plus grand parrain de l'histoire de la famille, voulant la faire prospéré et offrire un monde flamboyant a ses enfants.

Autre :

Il fume ador fumer. au moins un paquet par jour. Mais ses poumons se portent mystérieusement bien.
Séphiel est également un gros consomateur de café.

Comment avez vous découvert le fofo:

Par ma loony ^^


Dernière édition par Séphiel le Mar 7 Avr - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:24

Bonjour et bienvenue^^ si tu est l'oyabun il y a un petit probléme, tu a trois fils dont le plus vieux qui a 21 ans, tu ne peux donc pas avec 29 ans. Pense donc à aller lire les fiche de Nico, Tatsuya et Naga Sawada pour pouvoir construir ton histoire en fonction d'eu : t'es fils.
De même ton nom de famille serai sawada et tu ne pourrais pas être d'origine française.
Si tu ne veux pas changer autant être un mafieu et non l'oyabun^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:30

Merci merci ^^"... Je vais lire ces présentation pour me mettre a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:35

Séphy !!! Enfin !!! xD
Je vais faire mon chieur ^^" mais ton plus grand fils a 21 ans et le plus petit 18 ... Il faudrait au moins que tu es le double de Nico (l'ainé) pour que ce soit crédible xD
Donc environ 41 ans ... T'es vieux mon pauvre =p
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Asano

Sanae Asano


Nombre de messages : 789
Age : 26 ans
En couple avec : Kyoshiro Masahari
Profession : maire de la ville (c'est peu crédible mais bon on fait avec)
Date d'inscription : 23/03/2009

Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:37

Pas forcément il peut avoir eut ses fils très jeune donc 37 ans c'est plausible
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:43

Voila, je pense avoir finis.
J'espère avoir tout fait correctement et avoir évité les incohérence ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:05

Pour moi tout est ok...je ne sais pas comment tu vas jouer sa psychologie donc on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:07

Il me faut une journé pour trouve la personnalité définitive de mon perso ^^"... mais apres ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:41

Ton avatar est trop large, aussi.
A part ça, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:01

Papa tu ma renié ?

Dire que je suis le benjamain >.< c'est nul d'être au milieu *pleure, doit-il déménager?*


joueur(euse): Je plaisante hein faut pas le prendre mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Séphiel

Sawada Séphiel


Nombre de messages : 140
Age : 52
En couple avec : Personne
Profession : Oyabun
Date d'inscription : 06/04/2009

Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:32

Je ne t'ai pas renier, au contraire.

* prend Nagasaki dans ses bras*

J'ai beaucoup confiance en toi

* le relâche affectueusement en souriant chaleureusement *




Joueur: J'espère que je vais bientôt être validé quand même ^^"""""......
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:37

*o* heureux quand même père est enfin là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:49

Desolée pour le temps d'attente mais j'était abscente pour cause d'examins.

Je te valide donc. Par contre il faut que tu rentre ton avat un peu moin large il deforme le forum^^

et sinon je vais te changer ton nom de connection se sera dorenavant : Sawada Séphiel

voila^^
bon jeu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séphiel Aëristh Empty
MessageSujet: Re: Séphiel Aëristh   Séphiel Aëristh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séphiel Aëristh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour... papounet! (pv séphiel) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: