Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin d'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:30

=>nerfs en pelote

Un Vaëm craintif et docile…Nico devait-il en être ravi ? Oui, sûrement. Sauf que ce n’était vraiment pas le cas. Le voir reculer devant lui puis s’installer à l’arrière sans rien dire…en quelques sortes, c’était comme si quelqu’un d’autre avait pris la place du jeune hôte. Appréhendait-il l’emprisonnement à ce point ? Vingt-quatre heures, il n’était resté que vingt-quatre heures enfermés, dans un grand espace…Le jeune mafieux fixa Vaëm un court instant, profitant d’une ligne droite.

Au fond, il le comprenait. Lui aussi, les premiers jours, il n’avait pas supporté. La porte de sa chambre avait dû être renforcée, les fenêtres définitivement condamnées. Il avait pleuré, hurlé, crié, puis s’était calmé et enfermé en lui-même, s’évadant dans les livres, résistant à son père. C’était normal que Vaëm soit dans cet état…peut-être un peu prématuré, mais parfaitement humain. Accélérant encore un peu, Nico se concentra sur la route pour ôter cette image de sa tête. Il avait presque l’impression de se revoir…mais peut-être ramenait-il un peu trop tout à son image. Histoire de se rassurer, de croire que le monde n’est pas qu’inconnu.

Un feu rouge suivit d’un crissement de pneu. Le Sawada détailla une nouvelle fois Vaëm et le regarda calmer ses douleurs. Nico ne parlait pas, réfléchissant, observant. Cet hôte était sage pour l’instant…il avait sûrement peur de se retrouver une nouvelle fois enfermé sans avoir pu respirer l’air libre. Vert. Nico redémarra en trombe, ne s’arrêtant plus jusqu’au QG mafieux. Il avait une sensation de déjà vu. Sauf que Vaëm ne s’était pas évanouis, ni rien.

Les gravillons du parking crissèrent sous les pneus, rompant un peu le silence avant que Nico ne sorte de la voiture. Avec tout ça, il n’avait pas pu se reconcentrer pour voir Yoru Yamada. Ce dernier allait encore réussir à poser les questions qu’il ne fallait pas. Cette fois-ci pas de menottes, Vaëm avait déjà le bracelet, c’était amplement suffisant pour Nico. Et il s’était assez laisser marcher dessus par le conseil pour aujourd’hui. En plus, ce n’était pas sûr que son cadet le supporte.

« Viens. »

Sa voix avait perdu l’once de chaleur que la courte intimité du voyage lui avait procurée. Faisant passer le jeune homme devant, Nico parcourut rapidement les cours pour entrer dans le jardin familial, petite partie du grand jardin. Oh, les murs étaient suffisamment hauts pour empêcher un homme sans entraînement de les passer. Mais c’était tout ce que pouvait se permettre Nico. Après, si Vaëm réussissait à passer les parois de pierres, il le retrouverait et ce serait définitivement terminé de sa magnanimité.

« Je reviens après mon rendez-vous. Si quelqu’un vient, montre lui ton bracelet, t’éviteras de te faire tuer comme ça. »

Oui, il était glacial, mais il fallait que Vaëm comprenne que sa répugnance à user de l’emblème de l’héritier le mettait en danger. Surtout ici. Bon cette partie du jardin était réservé à la famille Sawada, mais Vaëm allait sans doute se déplacer…Sans plus rien dire, Nico se détourna et partit, laissant le jeune homme seul. Il devait en avoir besoin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:06

Il était donc resté sage durant tout le voyage, ne pipant mot, se contentant de garder les yeux baissés ou fixés sur le paysage extérieur, ses doigts promenant doucement les glaçons sur les parties douloureuses de son visage sans parvenir à les apaiser complètement. Son "maître" n'y était pas allé de main morte les dernières fois qu'il l'avait frappé, et toute la partie gauche de sa figure le cuisait encore tout en le lançant suivant où il appuyait.
Les marques allaient rester longtemps, ça ne faisait pas un pli...

Essayant de faire abstraction de la persistante impression d'être observé, le jeune homme s'était laissé aller en arrière sur la banquette, les yeux un peu dans le vague, attendant avec une impatience mêlée d'un peu d'appréhension qu'ils arrivent à la résidence principale des Sawada. La dernière fois qu'il y avait mis les pieds - la veille, même si ça lui semblait déjà remonter à une éternité dont il n'avait absolument pas envie de se souvenir - la situation était un peu différente, mais pas tant que ça. Ça s'était juste très mal passé pour lui...
Nerveux, il se mordit la lèvre inférieur en franchissant à l'arrière de la voiture les lourdes portes du portail de la résidence, et ne fit pas de difficultés lorsqu'on lui ordonna de sortir, se tenant simplement un peu en retrait, sur la défensive, prêt à mettre en péril sa mince possibilité de liberté si Nico lui imposait une nouvelle fois les menottes. Mais l'héritier de la mafia ne semblait pas disposé à lui faire subir un tel traitement, et il se contenta de lui indiquer de le suivre. Ce que l'hôte fit sans rechigner.

Comme lors de sa première « visite », le jeune homme resta presque collé au dos de son guide durant tout le trajet, sa mâchoire se contractant parfois avec un léger grincement lorsqu'ils croisaient l'un des hommes au service de la famille. Il n'aimait pas être là... mais la perspective de pouvoir passer un peu de temps dans un jardin, dans un lieu à ciel ouvert, compensait complètement l'inconfort de sa situation actuelle. Plus ils approchaient de la zone de verdure, et plus Vaëm se détendait, se laissant même aller à sourire un moment lorsqu'il parvinrent enfin dans la vaste étendue des jardins privés de la famille. C'était si bon de se retrouver brusquement dans un espace sans limite, avec le seul ciel comme plafond ! De sentir le vent courir sur sa peau, caresser ses cheveux, son cou, ses mains... entendre le bruit du souffle dans les arbres, ne voir les murs que de loin... maintenant qu'il était dans sa « terre promise », l'hôte semblait déjà moins docile, plus sauvage, comme si cette partielle libération avait faire revenir une partie du jeune homme têtu et fougueux qu'il était d'ordinaire. Et lorsque Nico lui dit de laisser apparent son bracelet, il n'obéit non plus par désire de plaire, mais par conscience du danger qu'il courrait à se balader dans les jardins de la résidence sans menottes ou marque quelconque d'appartenance.

Le bracelet de force glissé dans sa poche, le traceur étincelant à son poignet dans la lumière radieuse du soleil, il regarda longuement le mafieux s'éloigner avant d'observer un peu autour de lui. L'endroit était calme, et parfaitement vide. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver un coin où il serait tranquille. Assit sous un arbre, dos appuyé contre l'écorce, les jambes remontées contre lui, cerclées de ses bras, il se laissa submerger par les émotions de ces dernières heures, par la douleur, la tristesse, l'amertume et la solitude, pour ensuite les digérer lentement, les intégrer à son être pour en faire une arme qui le rendrait plus fort. Il s'était déjà sortit de tout cela... il arriverait à se sortir du reste... il était seul, personne ne viendrait le supporter ou le prendre dans ses bras, il ne pouvait compter que sur lui-même et ses propres moyens pour se sortir de tout ça, personne ne viendrait le chercher. Personne...

Lorsqu'il releva de nouveau la tête au bout d'une heure d'intense méditation, ses yeux brûlaient de nouveau de détermination froide et de rage de vivre. Il ne se laisserait pas abattre par tout ça, certainement pas ! Il ne leur ferait pas ce plaisir !
Gonflé à bloc, le jeune homme se redressa enfin pour profiter à fond de son temps de liberté en se promenant au grès de ses envies dans les jardins de la résidence, flânant de ci de là jusqu'à finalement s'installer tranquillement sur le rebord de la fontaine, une main dans l'eau, l'autre sur sa cuisse, perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:09

Pourquoi donc Noeru se retrouvait-il dans le jardin du lieux de "rendez-vous" des mafieux ? Cela aurait été intéressant de ce le demandé, mais la réponse partait de toute illogique du garçon, en fait, il n'y avait pas de logique cher lui et en chercher, c'était comme chercher une dents dans le bec d'une poule ! Il était dans le jardin et demandé pourquoi était inutile, c'était demandé "comment" il avait put se retrouvé là qui pouvait devenir intéressant. Donc, la journée avait très bien commençait pour le jeune homme, petit déjeuner copieux et un allé simple pour le travail (faut bien travailler pour remplir le frigot ... Et surtout sa reserve de chose illicite quoi !), il n'avait rien casser pour une foi et le patron n'avait donc rien eux à dire contre lui, si ce n'était "t'es sûr que tu te sens bien ? Non par ce que, d'hab, tu casse quelque chose et là, sa devient presque effrayant !", mais passons ! Il était resortit plutôt content et avait fredonner un de ses aires, sifflotant ...

Et soudainement, paf, la rencontre de sa vie ... Enfin, de sa journée plutôt, et quel rencontre passionnante ! Un chaton ! ... Une éspéce de boule de poil c'était soudainement jeté sur lui pour s'accrocher au bas de son pantalon qui était déjà dans un bien mysérable état : troué et délavé, heureusement qu'ils avaient un uniforme au travail ! Baissant le regard vers la boule de poil maigrichon qui miauler étrangement, il se pencha pour l'attrappé et l'invita au resto (quoi ? Vous craqueriez pas pour un tit chaton vous ? è_é), mais dès que Noeru paya l'adition, le vilain petit chat repartis en ronronnant. Noeru aurait bien voulut le garder ... Et avait donc décidé de le suivre.

Le chaton réussis avec des mouvements souple à monter sur un mur qui était certes très haut, mais cela ne découraga pas Noeru qui se mit en tête de jouer les équilibristes sur le mur, au début par ce qu'il voulait rattrapper le chat avant que celui ci ne tombe, et au final par ce qu'il trouvait cela amusant ! Il rattrappa le chat qui celui ci l'acceuilla d'un coup de griffe ...


_ Tu aurais dut me le dire que tu voulais pas de moi comme maître ! Railla Noeru, fronçant les sourcils en examinant la petite plais que lui avait fait l'affreu petit fauve. Je n'aurais sûrement pas insisté !

Le jeune homme décida donc d'abandonner le chaton à son triste sort de solitaire de rue, mais c'es qu'il était farceur le petit et passa juste au pied de Noeru qui, pour éviter de lui marcher dessus, fit un pas de travers et tomba. Première catastrophe de la journé ! Et première note aussi : ne plus jamais se laissé séduire par des chatons ! Lorsqu'il atteignit le sol, il c'était attendut à avoir très mal, ce ne fut pas trop le cas. Se relevant, il constata qu'il était tombé du mauvais coté du mur ...

_ ... Oups ... Lâcha-t-il simplement en haussant les épaules.

Bon, il ne lui restait plus qu'à trouver la sortit ! Plus facile à dire qu'a faire en réalité ! Lui qui n'avait aucun sens de l'orientation, il avait tendance à se perdre dans le quartier où il vivait ! Cherchant quelqu'un pour se renseigné, il vut une personne installé à la fontaine et se demanda si c'était pas la propriétait d'un mec péter de tune où il était, si c'était sa, mieux vallait qu'il sorte vite fait de là ! Son chiant les péter de tunes et Noeru, n'ayant aucune patience, se verrait sûrement obliger de lui faire fermer sa bouche par la force !


_ Hé, s'il te plait ... Dit il à l'homme se rapprochant avant d'hausser les sourcils en voyant son visage. Ouah ! Hé, qu'est ce qui t'es arrivé ? Un camion t'es passé dessus ?

Et voilà, Noeru venait d'oublier ses priorités a savoir : se casser de là quoi ...

_ Bah dit donc, t'a dut sacrément l'énervé celui qui ta fait ça ! Lâcha t il de façon admiratifs ... Ne chercher pas la logique j'vous ai dit ! Il t'a pas ménager ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:26

Vaem jouait avec l'eau depuis un petit moment déjà, savourant sa solitude et les bruits du jardin, lorsqu'un chaton jaillit brusquement des buissons pour grimper le long de sa jambes et s'installer tout ronronnant dans son giron. Amusé par cette visite plus qu'imprévue, le jeune homme passa délicatement ses doigts dans la fourure enmélée de la petite bête qui ne tarda pas à s'endormir, apparement repue et bien à l'aise sur les jambes de l'humain, humain qui le contempla d'ailleurs un long moment en se demandant si, sait-on jamais, il demandait à Nico de le garder, il en obtiendrai l'autorisation...
Il avait toujours aimé les chats, bêtes libres et sans attaches autres que leur coeur et leur estomac, et la présence d'un félin près de lui lui prodiguerai à la fois compagnie et réconfort.
Et puis si son balcon était trop haut pour qu'un homme en saute sans égratignure, il n'en était pas de même pour les chats... le chaton serait donc libre d'aller et venir à sa guise, contrairement à son maître, et lui rapporterait de temps en temps des petits fraguements de libérté, au grès de ses humeurs...

Il en était là de ses réflexion, ses doigts gratouillant distraitement l'animal entre les oreilles, lorsqu'un mouvement à la périphérie de son champ de vision attira son attention. Relevant la tête, les yeux légèrement plissés à cause du soleil qui agressait ses pupilles claires, il regarda un garçon en assez mauvais état se diriger vers lui.
Apparement, son visiteur venait de faire une chute qui lui avait amoché les genoux et n'avait aussi pas assez d'argent pour s'offrir un pantalon convenable.
Un sourire lui échappa.
Comme lui avant sa captivité...

Ah... il se sentait jaloux.
Le jeune homme baissa légèrement la tête pour protéger ses yeux de la lumière, se demandant vaguement si l'autre faisait partit de la maison Sawada (certainement, sinon il ne serait pas là à se promener comme si de rien n'était) et le laissa s'approcher jusqu'à être à portée de voix.
Mais la question qui semblait vouloir naître ne vint pas, remplacée par une exclamation hors sujet qui le fit se fermer comme une huître.

Vaem lança un regard glacé en direction de son interlocuteur.

- Ravi que quelqu'un admire son travail.

Il se demanda si c'était bien venu de rediriger immédiatement l'autre vers l'héritier des Sawada, pour lui demander de lui faire subir le même traitement, mais une fois n'est pas coutume, la prudence l'emporta sur son impulsivité.
Le chaton lové contre son ventre remua mais ne se réveilla pas.

- Je peux faire quelque chose pour toi ?...

La voix était distante, froide, et l'hôte sur la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:02

Tient, à voir le regard glacé que lui lancé le jeune homme, il n'appréciait pas particulièrement sa remarque, bah, Noeru savait qu'il possédait une subtilité aussi frappante qu'un coup de point, mais bon, il voyait pas trop pourquoi il devait se changer. Il était ce qu'il était et il plaisait ou ne plaisait pas ! Haussant les sourcils, Noeru se demanda pourquoi il le prenait comme cela. Bon, en même temps, tout le monde n'aime pas se faire casser la gueule ... Une baguarre qu'il avait perdus ? Peut être ...

Un ronronnement attira l'attention vers les genoux du jeune homme et ... Il le retrouva, le petit monstre qui l'avait mit dans une situation critique (et le pire, c'est qu'il ne savait pas à quel point elle était critique, ne sachant pas qu'il se trouvait dans une des propriétés des mafieux !). Fronçant les sourcils devant le petit chaton qui semblait bien aisé à cet emplacement, il reporta sont attentions vers son interlocuteur. Il pouvait faire quelque chose pour lui ?


_ Ha oui, désolé, j'avais oublié ! Avoua t il franchement en se frappant le front de la paume de sa mains, il pointa ensuite son doigts vers le fauve. Cette boule de poil m'a entrainé ici et je ne sais pas du tout où se trouve la sortit, tu pourrais pas me l'indiquer ?

Noeru pencha la tête sur le coté, se passant une mains dans les cheveux et se frotta la nuque, se demandant soudainement pourquoi le jeune homme c'était pris une raclée, en fait, il n'avait pas l'aire d'un baguarreur, il avait juste l'aire d'un gas un peu provoquant qui semblait vraiment sur la défensif en cet instant, croyait il qu'il allait se jetter sur lui pour détruire la moitié de son visage encore intacte ?

Le jeune blond eux soudainement une illumination, si si, je vous jure ! Se souvenant qu'il avait une pommade pour attenuer les douleurs, se cognant lui même souvent (preuve en était faite pendant ça chute), il fourra sa mains dans sa poche et sortit le tube qui tendis au jeune homme.


_ Je sais pas si sa peu aidé ... Dit il de façon plutôt neutre. Sa devrait te soulagé un peu ... Est ce que se serait indiscret de demandé qu'est ce qui c'es passé ? Tu n'a pas l'aire d'un baguarreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:04

L'attitude du garçon lui tira un haussement de sourcil perplexe, puis un sourire, un sourire très amusé même, tandis que ses doigts continuaient à gratouiller le chaton qui s'était mis à ronronner de bonheur contre son ventre, son petit museau niché contre sa peau découverte. Le nouveau venu avait l'air complétement déluré, mais aussi complétement a côté de ses pompes, et il devait avouer que ça lui plaisait : ça changeait agréablement de ces contactes de ces derniers jours, trop sérieux et trop distants, et le ramenait en arrière, dans un autre monde, dans son monde...
Les yeux verts sillèrent.

- ...

Ses lèvres s'étaient légèrement plissées, contrariées, lorsque brusquement, il prit conscience de ce qu'impliquait les paroles du garçon.
Il était là a cause du chat.
Il était ici par accident.
Vaem redressa vivement la tête, dévisageant Noeru qui semblait complétement inconscient du danger qu'il courrait. Un regard alentours le rassura sur leur solitude, mais une petite boule d'angoisse s'était déjà formée au creux de son ventre.

- Tu ne sais vraiment pas ?...

Mais l'autre ne l'écoutait pas, sortant un tube de paumade de sa poche, il le lui tendit en disant que ça soullagerait peut-être ses douleurs au visage. Machinallement, il attrapa le tube avec un merci et l'ouvrir pour s'appliquer un peu de crême sur ses poignets blessés, repoussant le traceurs aux armes de Nico Sawada, puis sur son visage, tout en écoutant attentivement le jeune homme.
Les yeux verts se posèrent sur lui.

- ... La même chose qui risque de t'arriver si tu restes ici.

Il se redressa, le chaton dans les bras, et lui rendit le tube.

- Il faut que tu t'en aille. Tu es en plein dans la résidence Sawada ! Si jamais ils te trouvent ici je ne donne pas cher de ta peau... par où est ce que tu es arrivé ? Tu crois que tu peux repartir par là ??
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:58

Le jeune homme semblait se détendre, à plus forte raison qu'il avait l'aire sur les nerfs depuis le début en réalité. C'était à ce demandé s'il ne c'était pas réellement attendus à resevoir une raclée de la par du blond. Bah, Noeru pouvait frapper et se montrer violent, mais pas sans raison, et là, pour être honnête, il avait aucune envie d'être mauvais avec cet inconnu qui semblait avoir assez vécus de chose mal comme cela, non mais franchement ! Il se faisait peut être battre par son père ? Ou par une personne qui avait toute autorité sur sa personne ?

Il se remit sur la défensive, regardant autour de lui ... Noeru jetta un coup d'oeil et à par des nuages qui menacer de faire tomber une petite averse, il ne voyait aucun danger dans le jardin. A croire que le jeune homme était un tout petit peu parano. Bof ... Frollant l'oreille du châton sur les genoux du jeune homme à la chevelure de Jais, il l'entendit ronronner et se demandant s'il n'était pas son maître en réalité. Après tout, sa expliquerait pourquoi il voulait pas le suivre !

Le jeune homme posa une étrange question. Relevant le visage vers lui, un visage plein d'incompréhension pour toutes réponses. Comment ça ne pas savoir ? Savoir quoi exactement ? Que les extra terrestres allaient débarquer ? Que le Père Noël et que le Lapin de Pâque n'héxistent pas ?


_ De quoi ? Demanda t il avec franchise.

Le jeune homme avait accepté la pommade et s'en appliquer sur les mains, quelques choses de brillant attira son attention et l'embleme lui rappella vaguement quelque chose, mais le blond avait beau fouillé dans son esprit, il ne trouvait pas. Il continuait de frollé l'oreille du chaton, essayant de se souvenir. Où donc l'avait il vut ? Et surtout, que représentait-il ? Rolala, lui et sa mémoire inexistante !


_ On me frappperais par ce que je suis tombé ici par accident ? Répéta Noeru étonner.

Hé bien, radical les habitants de cette propriétait ! ... Hé, c'était pas par ce qu'il était là qu'il c'était fait tapé dessus au moins ? Si c'était le cas, bah ils méritaient bien eux même une petite correction et puis ... Arriva la vérité ... La résidence des Sawada ? Celle des mafieux ? Et il se souvint où il avait vus ses emblèmes ...


_ Ho ... Fut la seule chose qui sortis de sa bouche alors qu'il restait plutôt neutre en réalité. ... Ha oui, d'accord, et tu es donc ... Un employé de ceux ci ? ...

Rangeant la pommade dans sa poche, il se dit qu'il en aurait peut être besoin, surtout si en effets il se faisait prendre. Regardant le jeune homme dans les yeux en se frottant la nuque, il se demanda s'il n'exagérait pas la chose, certes les hommes des Sawada n'étaient pas connus pour leurs gentillesses et leurs attentions, mais de là a les faires passé pour des mec sans âmes et conciences ... Ils lui demanderaient bien comme il es arrivait ici avant de lui cassé la gueule, non ?

A moins qu'il ne pose les question après avoir taper ... Courire le risque ou ne pas courire le risque ? Sa pouvait être marrant et en même temps, idiot : et si c'était le jeune homme qui se prenait tout à la place ? Bah oui, Noeru était capable de pensé aux autres ... De temps en temps ...


_ Je peut remonté par le mur je pense, je suis assez agile ... Avoua t il en haussant les épaules. Mais ne t'inquiéte pas pour moi va, j'ai déjà pris des raclés qui me donner des bleus bien plus specatuclaire que ceux que tu a ... Est ce que je te met en danger en restant avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:29

Tant d'innocence laissait perplexe...
C'était à se demander si l'autre se foutait vraiment de tout ce qui pouvait lui arriver ou s'il était simplement bête. Ne répondant pas tout de suite à son "de quoi ?", le jeune homme avait dit plutôt renseigné son interlocuteur sur ce qui lui était arrivé, arguant qu'il lui arriverai très certainement la même chose s'il restait ici. L'air ahurit du jeune chasseur de chat lui tira une faible esquisse de sourire.

- Ici oui.

Les mafieux étaient plutôt du genre à frapper ou tirer avant de poser des questions aux personnes entrées sans permission. Surtout les Sawada, il en savait quelque chose... ils avaient la main leste. Très leste, quand ils s'y mettaient.
Il informa enfin son vis à vis de l'endroit où il se trouvait, et sa réaction lui fit l'effet d'un coup de poignard en plein coeur.
Un employé...
Un rictus désabusé étira ses lèvres et il serra un peu plus le chaton contre sa poitrine.

- On peut dire ça, répondit-il d'une voix glaciale. En quelque sorte...

Puis il incita le garçon à repartir par là où il était venu, et le soulagement envahit son corps. Le jeune vagabon pouvait s'en aller, il pouvait sortir de là avant d'être vu.
L'hôte plissa doucement les lèvres.

- Peut-être... j'avoue que je ne sais pas... (il secoua la tête) mais je pense que oui...

Les yeux verts glissèrent sur les alentours, puis il esquissa un sourire.

- Mais je suppose que si on reste près du mur, loin des regards, ça devrait passer.

Il regarda de nouveau Noeru.

- enfin... si tu veux rester un peu...

Une compagnie humaine autre que celle d'un mafieux ou d'un 'maître' le tentait assez pour courir le risque de se faire encore une fois taper dessus si on les surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:04

Sa question, manquant comme toujours de "subtilité" avait touché le jeune homme, Noeru aurait beau être un idiot fini et passer pour le plus gros débile de la terre, là, il comprenait plutôt bien ce qui ce passé, et il n'eux aucun mal à comprendre que cela ne plaisait pas du tout au jeune homme, vraiment pas du tout ... Il était sûrement forcé de faire ça, de rester ici ... De vivre ici ... Emprisonner dans un monde auquel il ne voulait pas appartenir ...

Rester près du mur, n'est ce pas ? Bah, de toute façon, il courrait toujours très vite alors bon, même si on lui tirait dessus ... Sa faisait quoi de se faire tiré dessus d'ailleurs ? Non, Noeru n'avait pas d'envie masochiste, c'es juste qu'il se posait la question, tout simplement, mais de là a verrifier la douleur qu'une balle pouvait provoquer, disons que ... Hum, cela lui fit prendre concience qu'il devait se montrer prudent et surtout ne pas faire de gaffe !


_ Si quelqu'un arrive, je n'aurais qu'à jouer au sous marin ! Lâcha t il en pointant son doigts sur la fontaine. Quoi qu'en fait, je n'aime pas vraiment l'eau ...

Celle ci pouvait se montré tellement traitresse, mais bon ... Le jeune homme releva le visage vers son interlocuteur, il se demandait pourquoi il restait là alors qu'il aurait put tenté de s'enfuir, il ne semblait pas à l'aise en ses lieux ... Impression ? Instincts ? Fondé ou non ? Il ne savait pas ... Et avait l'impression que de poser la question pourrait faire plus de mal au jeune homme que s'il se taisait ... Bref, silence était mère de sureté en cet instant ! Et en même temps ...

_ Tu va le garder ? Demanda t il fixant le chaton. Il à l'aire bien avec toi ce petit monstre ... Et il aura plein de place ici pour vagabonder, il sera heureux comme un dieux ...

Le jeune homme releva le visage vers le jeune homme.

_ Je m'appelle Noeru ... Lui dit il en lui souriant. J'éspére que je te poserais pas de problème en restant ici ... Je m'en voudrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:13

Son étrange compagnon parvint de nouveau à lui tirer un sourire amusé lorsqu'il tenta de plaisanter sur le fait qu'il ferait le sous-marin si jamais quelqu'un se pointait dans le coin. L'idée était plutôt plaisante, et il se demanda sérieusement s'il en serait capable, mais surtout ce que ça donnerai si, effectivement, Nico ou quelqu'un d'autre débarquait soudain et que l'autre plongeait dans la fontaine.
Cette perspective le fit rire.

- J'aimerai voir ça...

Mais l'autre semblait brusquement revenu sur son idée, comme s'il ne se souvenait que maintenant qu'en fait, il n'aimait pas l'eau, et le sourire de l'hôte resta sur son visage tandis que ses yeux reprenaient un peu d'éclat.
L'autre l'amusait vraiment, et l'aidait à se détendre.
La question suivante lui fit hausser un sourcil, puis il réalisa que son interlocuteur parlait du chaton. Avec une ombre de sourire, il regarda la petite boule de poils bien nichée contre son torse, et son regard perdit les lumières qu'il venait de récupérer.

- Je ne sais pas...

Ses doigts passèrent doucement dans la fourure douce de la petite bête qui se mit à ronronner et frotter sa tête contre son torse, l'air heureux.
Sa bonne humeur à lui était retombée.

- Ca dépendra des volontés de mon 'Maître'. Et puis je ne suis pas là pour bien longtemps.

Ses yeux verts se posèrent sur le visage de Noeru et il esquissa un sourire, sa main qui caressait l'animal désignant soudain le vaste jardin qui les entouraient.

- Cette jolie cage est une sorte de 'permission de sortie'. Et moi c'est Vaem, ajouta-t-il en réponse à sa présentation.

Doucement, il posa le chaton sur la margelle de la fontaine et l'observa un moment faire sa toilette avant de s'asseoir à son tour, ses doigts venant gratouiller la petite bête sous la tête pour la faire ronronner. Puis il tourna à demi la tête vers le jeune homme.

- Peut-être que ça ira... peut-être pas. Du moment que tu n'as rien, je suppose que ça ira, non ? (il esquissa un sourire) D'où est ce que tu viens ? Tu fais quoi dans la vie ?

Il avait envie de parler avec quelqu'un de normal, quelqu'un d'externe à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:36

Ha, il voulait voir ça ? Bah, il était pas entrain de se foutre de sa gueule ? Si, justement, mais le voir sourire était bien plus intéressant que le voir tirer la gueule. Il avait semblait tellement nerveux, ressemblant à un oiseau avide de liberté, mais emprisonner dans une cage doré. Il avait besoin de compagnie et surtout besoin de quelque chose qui ne lui rappelle pas sa situation ... Heu ... Tient, depuis quand Noeru était il devenus un bon Saint maritin ? Aller savoir, mais il commençait à avoir peur là ! Bah, en même temps, c'était pas si grave que ça en fait ...

Bon, l'avenir du chaton semblait incertain pour le moment, vus son poil et sa composition, il devait s'agir d'un petit bâtard qui errait dans la ville, cherchait il un maître ou bien au contraire n'acceptait il que sa liberté ? Sa solitude ... Il repartirait sans doute pour revenir un autre jour, après tout, c'était un chat ... Ils aimaient les caresses, y avait pas de raison qu'ils ne reviennent pas ... En plus, il semblait plutôt heureux dans les bras de Vaem, sa rendait presque jalou le jeune homme ...

Hum ... Celon les volontés de son maître ? Hum, c'était pas très net cette histoire de maître ... Ha oui, c'était vrais ...Il avait oublié ... C'était compliquer ses histoires avec les clans et tout cela ... Fallait pas en demandé trop a Noeru ...


_ Pas là pour bien longtemps ? Répéta Noeru pensif. Tu va déménager ? Où cela ? Faut que je sache, surtout si je veux te revoir !

Et puis, pour le chaton, c'était simple, il l'emménerait et pourrait le lui rapporté de temps en temps, ça pourrait être marrant de jouer à l'acrobate ... Qui risquait de se faire désendre mais bon, ça, ce n'était qu'un détail au final, la vie, la mort, les deux sont tellement proche que cela en devient presque amusant ... On marche tous sur un chemin, Noeru, lui, marcher sur un fil en équilibre, entre la vie et la mort et soit il restait vivant, soit il tombait et là ... Il verrait ce qu'il y a après la vie.

_ Je viens du monde de derrière le mur ! Lâcha t il presque sérieusement. Je suis serveur dans un petit réstaurant, je suis même le plus maladroit des serveurs de la planet, mais beaucoup de gas viennent par ce qu'ils aiment bien voir ma "gueule d'ange" ... Perso, je me comparerait plus à un diable, mais bon ...

Il pencha la tête sur le coté, examinant le jeune homme avec soin, se demandant ce à quoi il correspondrait le plus ... Un ange ou bien un démon ? Un ange ... Ou un démon ? ... Hum, aucun des deux en réalité ...

_ Un chat avide de liberté ... Dit il souriant. Les chats ne sont pas fait pour rester enfermer, ton "maître" devrait le savoir depuis le temps ... Tu es ... Prisonnier, sa doit pas être cool ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:16

(je reviens, si le moment vous gêne mp-moi et je supprime mon message ^^)


Nico avait reçu Yoru un tantinet sur les nerfs et était ressortis de la séance…toujours aussi agacé et fatigué, mais avec un mince contentement. Cette femme allait mourir et ça le réjouissait. Il avait détesté l’idée de la voir piller les coffres Sawada et allait adorer celle de la voir sans vie. Il lui tardait presque d’être dans une semaine pour voir les grands titres des journaux…Elle leur avait assez escroqué d’argent comme ça.

C’était donc le moral rehaussé que Nico était remonté dans ses appartements, décidant de laisser à son prisonnier un peu de tranquillité. Après tout, une demi-heure seulement c’était passé et Nico ne demandait qu’un peu de calme avant de retrouver Vaëm. Il fallait encore qu’il aille voir son frère, il le lui avait promis…Sa motivation à ce sujet n’avait pas faibli, simplement, l’héritier Sawada se sentait vraiment fatigué.

A son appartement, il décida de n’avertir personne du meurtre qu’il avait commandité. Après tout, son père l’apprendrait bien assez tôt et il pouvait y avoir des espions partout. Décidé à avoir un moment sans travail, le jeune homme se confectionna un en-cas et alla le manger dans son salon, regardant tranquillement un film à la télévision. Quelqu’un qui entrait dans cet appartement aurait trouvé étrange un tel comportement de la part du mafieux…mais il était bien un humain, non ?

Une vingtaine de minute passa ainsi. Jusqu’à ce que, ayant fini de manger, Nico se rappelle qu’il lui fallait ramener Vaëm. Mettant de l’Arnica sur ses bleus pour les faire disparaître plus rapidement, il descendit alors jusqu’au jardin, sans se presser. Finalement, il était de bonne humeur. Ses soucis de l’après-midi avaient disparu pour laisser la place à un plan précis et l’entrevue avec Yoru l’avait plus réjoui qu’autre chose.

Cherchant Vaëm dans l’immense jardin, il eut de la peine à le repérer, ne se hâtant de toute manière pas. Il entendit alors des voix et s’y dirigea, reconnaissant celle de Vaëm, intrigué par l’autre. Le jeune héritier entendit la fin du dialogue et, s’appuyant nonchalamment contre un arbre, demanda :

« Son maître est censé savoir quoi ? »

Sa voix était presque aimable pour une fois. Nico ne connaissait pas cet homme. C’était peut-être un mafieux vu le lieu…enfin, le Sawada ne releva pas le « ça doit pas être cool ça ». pas plus qu'il ne se mit en colère en voyant que l'hôte avait parlé avec quelqu'un d'autre. Son regard fut par contre attiré par le chat puis se posa sur Vaëm. Qu’est-ce qu’il avait encore dit ou fait ?

« Vaëm, il ne te reste plus beaucoup de temps. »

Peut-être qu’il rajouterait un quart d’heure…peut-être. Après tout, il était certes de bonne humeur, mais surtout fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:53

La première salve de questions de Noeru avait mis le jeune homme mal à l'aise. Lentement, il avait baissé les yeux sur le chat, cherchant désespérément dans le pelage gris du chaton s'il ne pouvait pas y avoir une autre réponse que celle qu'il allait devoir donner.
Mais non, bien sûr que non.
Il n'y en avait qu'une.
Autant assumer.

Avec un grognement contrarié pour lui-même, il avait redressé la tête pour planter un regard plein de défit dans les yeux de Noeru.

- En fait je ne suis ici qu'en "accompagnement". Je te l'ai dit, c'est une sorte de permission de sortie. En temps normal j'habite au Luxurious Club, je suis hôte là bas. (un fin sourire passa furtivement sur son visage) Si tu veux me revoir, il suffira de me demander.

Même s'il ne savait pas trop si Nico allait autoriser ce genre de chose, il était quasi certain que Kioshi Omura ne le laisserai pas se tourner les pouces toutes la journée en attendant le bon vouloir du mafieux. Nuls doutes qu'il devrait probablement continuer à tenir compagnie à des gens... et si les gens en question pouvaient être de ceux qu'il apprécie, alors pourquoi s'en priver ?
Et Noeru, avec son petit air à l'ouest et sa facilité à le faire sourire faisait sans aucuns doutes partit de ceux là.
L'introduction de la réponse à sa question lui tira un nouveau rire, et il se laissa retomber sur la margelle de la fontaine, l'écoutant avec plaisir, haussant légèrement un sourcil lorsque le serveur déclara qu'on le gardait pour sa "gueule d'ange". Même si cela ne semblait pas contrarier l'intéressé, l'hôte trouvait assez dégradant d'être employé uniquement pour une question de physique... enfin... il était probablement déplacé de sa part de penser une chose pareille vu son boulot et la manière aguicheuse dont il était fringué, mais quand même... il n'aimait pas cette idée. Un individu ne se résumait pas uniquement à son apparence...

La suite le prit un peu de court, il ne s'attendait pas réellement à une analyse en règle de son comportement (enfin, d'un autre côté, il commençait à admettre l'idée qu'il ne devait rien essayer de prévoir avec Noeru) et une esquisse de sourire amusé avait fleurit sur son visage, bien vite soufflé par la voix de Nico venant de derrière lui.
Les muscles de son dos se raidirent, et il se releva, se tournant à demi vers le mafieux, le chaton toujours dans les bras.

- Que les chats ne sont pas fait pour vivre enfermés...

Il ne s'était pas attendu à le revoir si tôt...
Un léger coup d'oeil vers Noeru, puis vers l'héritier qui semblait d'assez bonne humeur, et il se risqua à tenter quelque chose pour permettre au jeune homme de sortir sans se faire remarquer plus que ça. Tentant d'ignorer la boule d'angoisse qui s'était formée au creux de son ventre à l'annonce qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps (l'idée d'être de nouveau enfermé lui donnait envie de fuir en courant), il se tourna tranquillement vers Noeru.

- Puisque je dois bientôt partir, peut-être que tu pourrais me montrer l'endroit dont tu me parlais ? Celui par lequel est arrivé le chat...

Maintenant il restait à espérer deux choses : Que Noeru comprendrait le message 'on va s'isoler pour que tu puisse partir vite' et que Nico ne cherche pas à les accompagner....
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:51

Au Luxurious Club ... Hein ? ... C'était où déjà ça ? Non, la question à ce posé, c'était plutôt "mais qu'est ce que c'es que ça ?" ... Disons que l'esprit de Noeru ne retenait que les informations qu'il avait besoin de savoir et comme il n'allait jamais au Luxurious, alors y avait peu de chance qu'il se souvienne ce qu'on faisait ... Quoi qu'en y repensant ... Ho oui, c'était ça !

_ Ho, oui, je me souviens ... Lâcha t il, renvoyant son regard plein de défi au jeune homme. Je suis un rival du club, un jour, je leurs piquerait tout leurs client ! J'aime arrondir mes fins de moi ... Et comme j'aime être indépendant, je prend pour moi cher que là bas ....

Hé, lorsqu'on es un accro de drogue, un simple métier de serveur ne suffisait pas vraiment, et puis, pour le coté indigne de la chose, Noeru repasserait, il assumait totalement ce qu'il était, de toute façon, il se qualifier par de prositué, mais plutôt de Nympho ... Fallait quand même aimé sa pour le faire, non ... Et de savoir que le Lux-machin-chose-bidule embauché des employés qui éprouve quelques hontes à faire ça, alors ... Le commerce de Noeru ne s'en porterait que mieux ! ... Commerce ... C'était un grand mot ! Lui tout seul sur le trotoire, tu parle !

_ En tout cas, j'éspére que j'aurais le droit à des tarifs pour te parler ! Fit il remarquer en montrant son jeans déchiré. J'ai déjà pas de quoi m'acheté des vêtements dessant alors un hôte du club là ...

Bon, ils avaient asser parler de travail là ... Oui oui, de travail, c'était le point de vus de Noeru, ne l'oublions pas, il en vain a analysé son interlocuteur et le vis sourire, sourire qui se volatilisa comme par magie ... Pourtant, la vois qui avait parlé n'avait pas semblait froide ni rien de plus, se tournant vers le nouveau venu, il l'observa l'aire intriguet ... Hum, mais qui était ce donc ? Il avait déjà vus se visage mais où donc ? Bah, il se souviendrait bien à un moment donner ...

En entendant la réponse de Vaëm, il voulut le reprendre, ce n'était pas du tout cela qu'il avait voulut dire, pas du tout du tout !


_ Hein ? Lâcha t il l'aire légérement débousolé. Mais non, ce n'es pas ça que j'ai voulus dire ...

Et il se mordit la langue, comme le lui avait apris son frère, il y avait toujours une raison pour qu'une personne mente, le tout était de découvrire pourquoi ... Vaëm n'avait pas de raison de mentir à moins de vouloir ... Le protéger ? ... Ho, c'était mignon ça, le jeune homme chercher à le protéger, c'était gentil, mais c'était inutile, la faculté de Noeru à se mettre dans la merde ne risquait pas de partir comme ça, d'un coup ...

_ Je parle des animaux en général ... Finit il en se tournant vers Vaëm. Tu sais que t'es mignon quand tu t'y met toi ?

Alors ... Lui montré par où était entré le chat ? Hum ... Pourquoi il voulait voir ça maintenant ? Hé oui, fallait toujours quelques secondes de réflexion à Noeru pour comprendre ... Mais il comprenait, c'était la preuve d'un effort sur humain, non ? Bon, donc ... Lui montré où était venus le chat, c'était pour s'éloigner de l'homme ?

_ Oui, c'était par là ... Lâcha t il en montrant un point dans le jardin. Tu es sûr que tu ne peu pas le garder ? Il ne m'aime pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:29

Les chats ne sont pas faits pour vivre enfermé ? Nico haussa un sourcil, ce dialogue avait l'air…banal. Ou étrangement basique pour une conversation où l'un des interlocuteurs était un mafieux. Enfin, on rencontrait toutes sortes de mafiosi ces temps-ci…C'était varié au moins. Et puis, Nico appréciait, ça brisait un peu avec l'image stéréotypée du méchant yakusa qui n'a pas une once de sensibilité en lui. Enfin, peut-être était-il de trop bonne humeur pour arriver à des conclusions pareilles

La réaction de l'autre parût plus que louche à l'héritier, il voulait bien être moins grognon, mais que de un, l'homme ne le salue pas et que de deux, il proteste avant de se rétracter, tout ça portait aux soupçons. Rapidement, le Sawada parcourut la tenue de l'inconnu et fronça les sourcils en remarquant l'état des habits. Wow, s'il s'agissait d'un membre de la mafia, c'était un nouveau. Seule hypothèse possible, sinon cet homme n'avait rien à faire ici, et Nico se ferait un plaisir de l'éjecter.

Vaëm semblait bien tendu face à l'autre totalement insouciant. Comment osait-il dire devant Nico - qui était réputé pour sa possessivité - que l'hôte était mignon ? Se mouvant silencieusement, le jeune héritier alla enlacer sa propriété, profitant qu'elle ne le regarde pas. Il l'emprisonnait dans ses bras, écoutant attentivement le court dialogue, se disant toujours que l'image donnée par cet homme correspondait vraiment peu à celle des mafiosi en général…enfin, l'habit ne fait pas le moine. Il n'empêche que le Sawada se méfiait.

" Je crois que les présentations n'ont pas été faites."

Sa voix s'était légèrement refroidie alors qu'il cherchait encore à cerner l'inconnu. A l'évocation du chat, il avait baissé les yeux sur celui-ci, le contemplant un instant avant de s'en désintéresser. Pourquoi est-ce que Vaëm voulait voir cette entrée ? Pour s'enfuir ? C'était stupide, un humain ne passait pas forcément par où un chat avait passé. Et puis…il portait encore son traceur…Garder l'animal ? Nico haussa un sourcil : pourquoi faire ? il se rendit compte alors que son visage était devenu un peu trop expressif et retrouva son masque neutre, lâchant Vaëm.

" Bon. Allons voir cet endroit puisqu'il te reste quelques minutes de liberté, ensuite on part."

Nico voulait pouvoir se reposer un peu…peut-être voir Tatsuya…lui demander des explications pour le comportement face à Arkalya…cette journée avait été assez riche. Nico n'en pouvait plus. En plus, il avait beau chercher, l'étranger ne l'inspirait pas trop…ce n'était pas un mafieux. Juste pour être sûr, il demanda :

" Par curiosité, pourquoi ne m'avez-vous pas salué ? Où travaillez-vous ?"

Jet de questions banales…enfin, pas si banales que ça, mais pour Nico, elles étaient importantes. Sa main avait glissé vers une de ses armes de jet alors qu'il questionnait l'inconnu et il s’était légèrement éloigné de Vaëm pour ne pas être gêné.





( désolé pour la longueur et la qualité, je ferais mieux au prochain, promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:21

De nouveau, un léger sourire avait affleuré ses lèvres lorsque Noeru s'était présenté comme un rival sérieux pour les hôtes du Club. Le jeune homme n'avait pas tout à fait tors... il était certainement très beau aux yeux de la gente masculine intéressée par ce genre de relations - puisque Vaem lui-même admettait intérieurement qu'il était bel homme - et il était même possible que Kioshi accepte de l'engager, s'il y allait au culot pour demander un emploi au Luxurious...

- Mmmh.... je pense que si j'en touche deux mots au patron, ça pourrait se faire, pour l'histoire des prix...

Mais son sourire s'était rapidement envolé au son de la voix de Nico qui venait de revenir, interrompant leur conversation, et le forçant a mentir pour sauver la peau d'un Noeru qui se remit tout seul dans la mouise en se contredisant, puis en déclarant à haute voix qu'il trouvait le jeune hôte mignon quand il s'y mettait.
Les muscles du jeune homme se contractèrent.
Quelque chose lui disait que ça plairait moyennement au Sawada. Tout comme le fait que le vagabond ne l'avait pas salué, parce que pas reconnu... chose qu'un mafieux n'aurait certainement pas fait, non ?

Tourné vers le jeune homme, Vaem allait ajouter quelque chose lorsque des bras passèrent possessivement autour de sa taille, le faisant instinctivement rentrer le ventre et bloquer sa respiration sous le coup de la surprise, avant de faire purement et simplement basculer son poids en arrière, son talon s'enfonçant lourdement sur la pointe du pied de Nico, manifestant son mécontentement : il lui appartenait peut-être sur le papier, mais pour le reste c'était pas encore tout ça fait ça...
Il ne le repoussa cependant pas, trop conscient qu'un coup de coude ou un dégagement violent aurait probablement eut des conséquences désastreuses pour son compagnon et pour lui-même, et son regard se perdit brièvement dans le pelage gris du chaton qui semblait aussi contrarié que lui par la présence de l'homme aux yeux bleus.

Refoulant un grognement de contrariété, l'hôte tenta de se reconcentrer sur la conversation qui tournait maintenant autour de la petite bête, Noeru n'ayant pas répondu immédiatement à l'histoire des présentations.
Il haussa très légèrement les épaules.

- J'aimerai. Mais tout dépend de lui...

En disant cela, il désigna Nico d'un léger mouvement de tête.
Les bras se délièrent alors d'autour de sa taille, et il se permis alors de respirer un peu, se déplaçant de quelques pas sur la droite pour être certain de ne plus les sentir de si tôt contre sa peau dénudée. L'autorisation lui fut donnée d'aller voir (en compagnie de Nico, malheureusement) l'endroit par lequel était arrivé le chat, et puis..... et puis le mafieux s'écarta et les cheveux du jeune homme se hérissèrent sur sa nuque.
Il connaissait cette manière de bouger... c'était celle des fauves, des êtres sur le point d'attaquer... et sa main bandée, ainsi que son visage, prouvait combien l'héritier pouvait être dangereux.

Le jeune homme se plaça 'accidentellement' entre les deux hommes.

- Nico-sama....

La gifle pour la familiarité en publique semblait lui avoir servit de leçon pour ce qui était de la manière de s'adresser a l'héritier lorsqu'ils étaient environnés de monde.

- Il ne me reste plus beaucoup de temps de libre... vous ne pourrez pas régler vos affaires entre vous après ?...

Bon, d'accord, c'était osé, mais ça correspondait aussi très bien au caractère de Vaem. Les yeux verts du jeune homme s'étaient plantés dans les yeux bleus, montrant la détermination du jeune homme à ne pas lâcher l'affaire : il voulait réellement profiter de ces derniers instants en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:44

[Nico, t'inquiéte pas va, je fais moins bien que toi alors pas de soucie ! T'es balaise ! Excusez pour le retard, soucie d'inspiration ... -_- Je suis défaillant en ce moment ! Y_Y]

Toucher deux mots au patron ? Hum, ça pourrait être intéressant : sans protecteur, c'était dangereux ce genre de metier, on pouvait tombé sur de véritable salaud, mais donner un pourcentage ? Alors là c'était l'embrouille ! On donner de sa personne dans l'histoire et le gas, sous pretexte qu'il nous défendé, prenait une somme énorme alors que lui n'avait rien fait, si encore il participait au ébat ... Oulà, attention, Noeru commençait à avoir de mauvaise idée et préféra les chasser illico presto. Disons que si on abordé ce genre de sujet, il pouvait tourné vers les pensés les plus profondes et perverse du jeune homme qui décida de se garder de tout commentaire à ce sujet.

Hum, c'était claire, l'homme avait des soupçons, et un peu normal vus la façon qu'avait Noeru de se comporté, mais pourquoi devrait il changait de comportement ? Il n'était pas armé et de ce fait n'était pas une grosse menace, à moins qu'on ne décida que l'elastique et les pastilles à la menthe qu'il avait dans la poche n'était une arme dangereuse ... Ha, et y avait le baume pour soigner les blessures ... Alors, au pire des cas, on le tabasserait s'il était démasqués et au mieux, on l'expulserait de la à coup de pied dans le derrière ... Alors, non, Noeru resterait telle qu'il avait toujours était : distrait, lunatique et puis sot comme pas possible tient ! Quoi qu'en fait, il n'était pas seul à risquer quelque chose ici ... Alors jouer les sots, c'était peut être pas une bonne idée ... Il était posessifs, prenant Vaëm dans ses bras, cela fit presque sourire Noeru qui ne le fit pourtant pas, craignant surtout que l'homme ne le prenne comme une provocation.

Se présenté ... Tient, il pouvait se faire passer pour un étranger arrivé au pay récement et dont le père était un telle, après tout, blond ... C'était pas difficile de croire à ce genre d'histoire ... Et il eu vaguement envie de s'appeller "Will Smith" ... Mais avorta, fort heureusement, cette idée ... Comme il avorta l'idée de répliquer "faudrait d'abord que tu te présente avant que je le fasse mon vieux" ... Cette réplique déchirer quand on la sortait le bon moment, mais c'était sûrement pas en cet instant.


_ Excusez mon impolitesse, c'est que je ne suis pas habitué encore à toutes les coutumes local. Avoua t il franchement vus que c'était parfaitement le cas. Habituellement, des personne telle que vous ne me demande pas comment je m'appelle, mais me donne un travail et je me contente de le faire. Je m'appelle Sasa Tsujiai, monsieur.

Noeru faisait il preuve d'intéligence ? A n'en pas douté, il se surpassait et venait sûrement de mettre HS les quelques neuronnes qui lui rester ... Quoi qu'en réalité, il n'avait pas fini de nous impressionné et de s'impressionné lui même, il ne c'était jamais douté qu'il pourrait un jour mentir sans trembler devant un mafieu, petit, il rêvait d'en être un mais bien vite, il c'était dit que se serait trop compliqué ... Aujourd'hui, il mentait à un chef mafieu et s'il ne tremblait pas, c'est qu'il ne trouvait toujours pas de raison qui poussa celui ci à le tuer de la pire façon qui existe : que celui qui n'avait jamais mentit lui jette done la première pierre...

Ha, c'était sûrement pas prévus que Nico vienne avec eux, que faire que faire ? Bah, de toute façon, Noeru pourrait toujours attendre qu'ils soyent partis, ni plus ni moins, il resortirait de ce jardin, même s'il devait s'écorcher les doigts en escaladant le mur seul, il avait réussis à le faire une foi (avec l'aide de poubel, mais bon), pourquoi pas deux ? Et voilà que "monsieur" prouver ses soupçons à s'en encontre en posant des questions. S'il le soupçonnait, il aurait dut poser des question disons plus subtil plutôt que de le faire de la sorte. Vaëm s'interpossa, fallait il le laissé faire et le laisser prendre des risques ou tenter de prendre ses responsabilité en avouant sa propre faute, rien de plus.


_ Vaëm, il a des soupçons et te mettre entre nous n'es pas une bonne idée, ce n'es pas si grave que ça s'il m'arrive quelque chose. Déclara t il au jeune homme, touché malgrès tout par son attention, il se tourna vers Nico l'aire sincére. On connait votre nom, moins votre visage : votre photo n'es pas agraffer dans toute la ville pour vous présentez comme mon supérieur... Et je ne vais pas saluer chaque personne qui se trouve ici et que je connais pas, je me sentirais bien con si je saluer chaudement le jardinier !

Bah, il avait trouvé des arguments pour le manque de politesse, mais et pour la travail ? La mafia, y avait plus de travail et en même temps, suffisait de se trompé pour s'en prendre plein la gueule alors peut être que le silence serait mère de sureté ? Il ne savait pas comment agir en fait, s'il avouait qu'il n'était pas du clan, peut être que sa passerait ? En tout cas, il n'était pas près de prendre le risque ... Et ne rien dire ? S'il était découvert, il pouvait toujours dire "hé, j'ai jamais dit que j'étais de la mafia ! Mais je suis homme à tout faire" et nuancer sur sa présence en ses lieux ? ... Hum, autant ne rien dire, il avait de toute façon épuissé son stock d'idée pour le moment ! Il détourna donc le regard en fourrant ses mains dans les poches de son jeans troué, soudainement intéressait par un ... Nuage ... Qui passait par là ... Et qui pourtant n'avait rien de bien intéressant en réalité ... Ha, ce jeune homme était trop facilement distrait !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:59

(désolé pour l'attente Embarassed )

Nico eut un sourire étrange quand Vaëm lui écrasa sans douceur son pied. Il était content de pouvoir constater que le jeune hôte était redevenu aussi insupportable et rétif qu'avant. Le Sawada était au moins sûr de ne jamais s'ennuyer quand sa propriété était à ses côtés. Tranquillement, sa main appuya sur celle, blessée, de Vaëm, de manière à lui faire mal sans le faire hurler. Oh, il regrettait toujours d'avoir perdu sa maîtrise juste avant, mais après tout le jeune homme semblait s'en être remis…c'est qu'il était résistant, non ? Donc il durerait et Nico s'en réjouit, écoutant de justesse la présentation tardive de l'autre.

Sasa Tsujiai. Nico enregistra l'identité et se promit de vérifier. Oui, il était paranoïaque et perfectionniste, et alors ? Si cet homme n'était pas un mafieux et avait pu s'infiltrer dans le jardin, ça relevait d'un grave problème de sécurité. Mieux valait donc vérifier. D'ailleurs la justification fit lever un sourcil à Nico qui était décidément bien fatigué pour afficher ainsi certaines de ses pensées. Si cet homme, ce Sasa, n'avait jamais connu l'identité de personne, il n'y avait que deux issues possibles. Un, il mentait, deux, il était la lie des laquais, et Nico sentit un mépris l'envahir à cette idée. En parfait élitiste, il ne respectait pas vraiment les bas de grades, sachant juste ne pas le leur montrer.

Que Vaëm ne le repousse pas montrait qu'il connaissait les limites, mais Nico lui aurait cette fois mit une claque plus par habitude qu'autre chose, le Sawada se demandait quand ce soi-disant mafioso allait le reconnaître. S'il le reconnaissait. L'idée d'aller voir l'entrée du chat l'intéressait pour les mêmes raisons de sécurité et un peu parce qu'il voulait s'aérer avant de retourner dans ses appartements. Finalement, l'ensemble de doutes atteint son paroxysme et l'héritier se détacha de Vaëm, ne souhaitant pas l'abîmer un peu plus. Mais cet ahuri reconnut les symptômes d'une attaque sans sommation et se plaça au point critique. Nico lui lança un regard glacial et menaçant en l'entendant l'appeler.

D'accord, les formules de politesse avaient été respectées, le vouvoiement avait été au rendez-vous. Mais. Vaëm détruisait la seule manière qu'avait Nico de vérifier l'identité de cet intru. Sans le "Nico-sama" jamais cet homme ne l'aurait reconnu. Le Sawada en était certain à présent. Du coup quand l'étranger parla, Nico se redressa, se tenant aussi droit que la statue qu'il pouvait être. Malgré ses certitudes, l'héritier ne pouvait rien faire sinon rire intérieurement devant la lancée de ce Sasa. Car malgré son statut d'héritier mafieux, le jeune homme tenait sérieusement à rester juste pour éviter les soulèvements que l'injustice crée. Et là…il n'avait aucune preuve.

" Si il avait été question d'un de mes frères, votre justification aurait passé. Néanmoins une majorité de yakusa connaissent mon visage. Enfin, la possibilité existe, et vous êtes redevables de Vaëm. Evitez cependant de revenir ici."

Sa voix était restée glaciale, contenant cette menace sous-jacente qui pouvait faire de Nico un homme terrifiant. Si cet homme revenait, l'héritier se ferait un plaisir de lui apprendre ce qu'était la mafia, car cette fois, il aurait des preuves. S'asseyant sur un banc, le Sawada regarda Vaëm avec une colère froide. Mais il ne lui ferait rien, car à nouveau, même si la probabilité était faible, le jeune hôte avait peut-être fait cela inconsciemment. Pfff, pourquoi était-il toujours aussi intransigeant aux sorties de réunions ? Il lui fallait un petit moment pour sortir de son état " réunion avec hommes dangereux, donc pas de gaffes."

" Vaëm, je vous laisse y aller seuls. Je te rappelle ton traceur, cherche seulement à le suivre…" Son regard se fit moins humain." …et je te tue."

Il le ferait, et sans autres remords que celui de ne pas avoir compris ce qui se tramait en lui dès que Vaëm était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:31

La douleur fulgurante qui lui avait traversé la main gauche sous la pression de Nico l'avait forcé à se mordre profondément la langue pour s'empêcher d'exploser en obscénités bien senties et en coups vicieux du même acabit. Faute de pouvoir réagir comme il l'aurait souhaité, le jeune homme s'était porté encore plus lourdement en arrière, son talon broyant brièvement le bout du pied du Sawada avant que ce dernier ne s'écarte, le libérant de son étreinte.

La suite avait prit une tournure de plus en plus inquiétante pour le visiteur clandestin qu'était Noeru : si ce dernier avait eut la présence d'esprit de mentir sur son nom, l'héritier de la famille mafieuse avait clairement des soupçons quand à la légitimité de sa présence. Se plaçant entre eux, espérant ainsi empêcher l'homme de passer à l'offensive, le jeune homme s'était débrouillé pour informer son compagnon de l'identité de son maître, et l'intrus s'était immédiatement lancé dans une broderie qui, sans être tout à fait convaincante, était parfaitement plausible, désamorçant un tout petit peu la situation.
En tout cas, juste assez pour que Nico perde cette attitude de bête fauve pour prendre la stature rigide de l'homme qui va donner un ordre et s'attend a être obéit.


" Si il avait été question d'un de mes frères, votre justification aurait passé. Néanmoins une majorité de yakusa connaissent mon visage. Enfin, la possibilité existe, et vous êtes redevables de Vaëm. Evitez cependant de revenir ici."

Vaem, qui ne l'avait pas quitté des yeux jusqu'à présent, se permit de se détendre et de laisser un sourire affleurer ses lèvres, son regard se faisant moins défiant et un peu plus reconnaissant. Malgré sa voix glaciale et son attitude menaçante, le Sawada laissait partir Noeru sans lui faire quoi que ce soit... ce qui, du point de vue de l'hôte, le décrédibilisait totalement dans son rôle de grand méchant.
Cependant il ne se serait pas aventuré à en faire la remarque : pour l'avoir personnellement expérimenté, il savait que ce n'était pas qu'un « rôle ». Et que Noeru avait vraiment de la chance.

Le regard polaire de son 'maître' se posa sur lui et un frisson glacé parcouru son échine tandis qu'il soutenait ce regard, refusant de détourner les yeux.
La menace, ou plutôt l'avertissement, lui tira un sourire ironique teinté de dédain.

- Je sais.

Il se détourna avec hauteur, son attitude entière respirant le défit et l'irritation de se voir ainsi rappelé à l'ordre sur sa condition de prisonnier tenu en laisse. Franchement... c'était le genre de remarques qui lui donnait justement envie de partir en compagnie du vagabond. Et f*ck des conséquences. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus peur de mourir...
Un sourire ironique étira ses lèvres.
C'était même ce qu'il devrait faire en ce moment même s'il respectait à la lettre sa première loi, sans nuances ni prendre en compte la notion d'espoir.

Vivre libre ou mourir.

Oui... finalement, rien ne l'empêchait de franchir ce p*tain de mur et de laisser Nico derrière lui, de partir en courant au magasin de jardinerie le plus proche pour s'acheter une pince coupante et disparaître pour de bon de la circulation. Absolument rien... le mafieux n'avait plus aucunes prises sur lui, personne à punir à sa place.
Il allait partir.
Franchissant en quelques pas la distance (courte) qui le séparait encore de Noeru, il se planta devant le jeune homme avec détermination, le chaton quittant ses bras pour venir s'installer sur son épaule, contre le cou, sa queue minuscule dépassant à peine des courts cheveux châtains en bataille qui parsemaient sa nuque.

- Vous venez Sasa ?

Faisant passer le jeune homme devant lui, ils s'éloignèrent du mafieux, disparaissant bientôt sous le couvert des arbres. L'hôte attendit d'être certain de n'être plus à portée de voix pour s'arrêter et regarder Noeru.

- Dépêche-toi... il peut changer d'avis n'importe quand... (coup d'oeil en arrière) Je te fais la courte échelle, et tu m'aides à ton tour.[color] (son regard se reposa sur le garçon) [color=blue]…. Une fois en haut on se sépare. Je ne veux pas te mettre en danger, tu le sera déjà assez comme ça pour m'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:34

Donc, son petit mensonge avait il fonctionnait où non ? A croire que oui, vus la réaction de Nico, il restait prudent et il ne devait pas réellement le croire, mais devait tout de même se rendre à l'évidence : la supposition de "Sasa" était plausible, où bien il avait pas envie de se casser la tête avec Vaëm ... Bah, en tout cas, il n'allait pas mourire tout de suite, c'était le point le plus important. Haussant les sourcils, il observa son "faux supérieurs" l'aire vaguement intriguet ... Hum, considérait il Vaëm comme sa propriétait ou bien comme autre chose ?

_ Je vous en remercie. Lâcha t il plus par instinct qu'autre chose.

Donc, partir et ne plus jamais repartir ? C'était tout de même ... Enfin, quand on lui disait ça, Noeru avait tendance à faire le contraire, fallait dire qu'il aimait le danger ! Et voilà, il avait envie de goûté à l'adrénaline, c'était vraiment pas bon ça, il irait sûrement voir son dealeur se soir, trop besoin de se sentir amplis de bonne sensation primitive ...

Reportant son attention sur ses deux interlocuteurs, il se rendit compte qu'il avait loupé un morceau, mais celui ci ne semblait pas si important que ça. En voyant Vaëm se tourner vers lui, il nota cette lueur nouvelle qui briller au fond de ses prunelles, c'était étrange et c'était claire que la suite serait sûrement semer de danger en tout genre, peut être qu'en fait, il n'avait pas du tout envie d'obeir à son maître ? Ha bah, il était idiot ? Celui ci ne mentait pas du tout, il le tuerait s'il le retrouvait ... Et vus que c'était un mafieu, à moins d'avoir des complices et plein de tune, Vaëm n'avait aucune chance de lui échappé.


_ Oui ... Dit il souriant paisiblement avant de se tourner vers Nico. Au revoir monsieur, au plaisir de vous revoir.

Et sur ses mots, il suivit son "ami" et ne le lâcha plus d'une semelle, s'amussant à caresser la queu du chaton qui dépassé des méches pour l'embêté, se vengeant du coup en traître qu'il lui avait fait plutôt (partir sans payer ... Ouais, les chats pays pas, mais n'oublié pas que Noeru n'à aucune logique !), la queue remuer, prouvant le mécontentement du chaton. La queu disparut soudainement, Vaëm s'étant retourner pour parler directement à Noeru ... Dévoilant son plan d'évasion au combien passionnante et amusante ... Mais bien courte.

_ Tu n'es pas sérieux ? Lâcha t il soudaiement amusé. Il ne ment pas, tu sais ? Il te tuera cette fois ...

Du moins, c'était l'impression que lui avait donné Nico, sûrement le genre de gas à tuer sans remord, même ses propres animaux de compagnies ... Les torturaient ils avant ? Ca, c'était pas l'affaire de Noeru, de toute façon, l'information était quelconque, tout ce qui comptait en cet instant était le fait que l'homme venait de décidé soudainement qu'il allait s'enfuir ... Mais son plan semblait s'arrêté à ça, pour la suite, il ne comptait réellement pas partager son idée avec Noeru qui trépigner d'avance de vivre une aventure aussi passionnante que celle de se mettre à dos un clan mafieux ...

_ Et puis, tu sais, même si on se sépare, il me tuera ... Lâcha t il en haussant les épaules avant d'expliquer. Si on disparait tout les deux en même temps, l'autre voudra faire savoir à tous qu'aidé un "jouet" partir es condamné de mort, non ? Alors je suis sûr que là, j'y passe ! Mais ça doit être marrant ...

Ce qui était marrant n'était pas le fait de mourire de la mains d'un mafieu, mais le fait de participer à une évasion ! Ouais, comme dans Prison Break ! Le mec qui fait tout pour faire sortir son frère de la prison ! Très bonne série, très bon acteur ... Il se rapprocha du mur et examina les endroits où il pourrait prendre appuis pour éviter de faire trop mal à Vaëm.

_ Perso, je te conseillerais d'attendre la prochaine foi ! Avoua t il franchement. Mais si tu veux y aller, je vois pas pourquoi je t'aiderais pas ! Viens là mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:35

Le remerciement résonna dans le jardin sans entrer en Nico qui s'en fichait royalement. Sérieusement, on disait que la clémence était de l'apanage des rois, mais le Sawada n'en avait que faire, il n'était pas un roi, mais un héritier mafieux, merde à la fin. La légère humeur qui s'était répandu en lui alors qu'il maudissait Vaëm, s'embrasa soudainement, abaissant son regard au polaire qu'affronta l'hôte. Tient…Toujours aussi résistant cet ahuri-là.

La "je sais" avait eut la fragrance des défis de roseaux, magnifiques, donc il se pliait, mais se redresserait plus tard. Génial, un problème en plus. Enfin, tant qu'il ne tentait pas de s'échapper cette nuit, Nico s'estimerait satisfait, sinon…sérieusement, Vaëm allait avoir des problèmes. Le Sawada avait exagéré avec l'assassinat, il savait bien au fond de lui que quelque chose arrêterait sa main. Ca le déprimait d'ailleurs., mais tant qu'on l'en croyait capable…C'était juste qu'avec Vaëm, tout semblait avoir maldonne, tout, pas une exception. Nico avait besoin de temps sans cet hôte à ses côtés pour réussir à sortir de ce filet et se ressaisir.

Au plaisir de vous revoir. Nco leva un œil chargé de colère sur Noeru ou "Sasa". Sérieusement, il le faisait exprès ? Parce que il doutait qu'on puisse faire plus provocant. Ah…si Vaëm, mais Vaëm était une exception. Les laissant partir, le mafieux se laissa tomber sur un banc. Il était exténué, sérieusement. Dire qu'à la base il venait de sortir de l'hôpital…Une note lui revint alors en mémoire, le forçant à se lever en maudissant son zèle. Si cet imbécile était entré - ce dont il était certain - c'était qu'une faille existait. L'héritier soupira, profitant de sa solitude puis se dirigea dans la direction qu'avait prise les deux autres. Enfin, ses frères venaient souvent dans ce jardin…

Se rapprochant silencieusement, utilisant ses dons de voleur, Nico surprit l'intonation farouche de Vaëm puis la voix moins agressive de "Sasa". La signification des sons lui vint au fur et à mesure qu'il approchait et il se prit la tête entre les mains, jurant silencieusement. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter Vaëm ? Se recomposant son masque de froideur, il y mit le temps, perturbé par ses pensées trop nombreuses. Enfin, il s'appuya à un arbre et lâcha :

" Tu devrais dire mon petit chaton, ça lui irait mieux."

Etait-il en colère ? Non. Il était irrité, rageur, agacé...mais certainement pas en colère, nuance. Bougeant rapidement, il tira Noeru en arrière, le saisissant par le col. Les yeux bleus portaient cette étincelle dangereuse qui annonçait la mort de l'adversaire. Il avait été gentil une fois, il n'allait pas recommencer. Seul, Vaëm ne pourrait pas partir bien loin. Gardant Noeru plaqué contre le mur, il lui envoya un coup de genou à la naissance de la rainure des fesses, juste là où l'os était plus fragile, donc plus sensible. Nico retourna le jeune homme, regardant son visage avec un léger sourire.

" Je suis navré, mais ta conclusion était juste."

Il était parfaitement du genre à faire un exemple. Le sourire se fit léger, presque réellement désolé, accentuant le côté terrifiant de l'homme qui n'aura aucun remord. Puis ce fut une cascade de coups savants, chacun tombant sur un nerf ou une faiblesse anatomique. Les pieds, le thorax, les épaules, l'entrejambe, seul le visage était épargné. Nico voulait s'amuser un peu, il avait été trop gentil ces derniers temps, négligeant l'art des passages à tabac. Un coup porta sur l'os du bassin, juste à l'endroit où les abdominaux n'étaient plus là pour protéger et où un léger creux existait. Le bruit charma Nico qui recommença au même endroit, juste pour entendre ce léger craquement. Magnifique…

S'il avait eut le temps et surtout le matériel, il se serait amusé avec la circulation sanguine…bloquant celle-ci un moment à certains endroit pour laisser le flot revenir après, envahissant les vaisseaux douloureusement. Mais Nico n'avait pas les lanières, ni les cubes de plastique dur qui lui servait. Alors il continuait simplement de s'amuser avec le corps de Noeru, laissant le visage tranquille, ne voulant pas de sang, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:20

Les petites griffes du chaton s'étaient enfoncées dans son épaule sans qu'il y prête attention, trop absorbé par la méditation de son plan de fuite pour se préoccuper plus que ça du fait que Noeru embêtait la petite bête en lui titillant la queue. Lorsqu'ils furent assez loin et rendus aux pieds du mur, le jeune hôte s'était retourné pour planté ses yeux verts dans ceux de son compagnon, réellement déterminé à s'échapper, et lui avait exposé rapidement son plan.
La réponse ne se fit pas attendre, lui tirant un mouvement d'humeur qui dénotant son irritation tandis que ses yeux viraient au noir-colère.

- Je sais. Et je m'en fou. (un sourire ironique déforma son visage) Je suis déjà mort de toutes façons, et « vivre » en cage m'est intolérable...

Sa détermination et la rage qui la soutenait n'auraient probablement jamais flanché si la conversation s'était arrêtée là. Mais Noeru lui souligna soudain un aspect de l'affaire auquel il n'avait absolument pas pensé : le fait qu'il mettait le jeune homme en danger... pour lui, le simple fait de se séparer une fois le mur gravit garantissait au vagabond le fait d'avoir la vie sauve, mais le serveur, visiblement plus au fait que lui des tendances mafieuses (et de celles de Nico ?) semblait clairement persuadé du contraire...
Et maintenant qu'on le lui disait... Vaëm se rendait compte qu'il était fort probable que ça se passe ainsi. Le Sawada ne laissera pas passer la possibilité de faire un exemple... et d'ajouter une chaîne supplémentaire à son jouet.
Plongé dans l'expectative, le jeune homme ne bougea pas tout de suite lorsque son compagnon se rapprocha du mur puis lui demanda de venir, et ce fut peut-être cette immobilité qui permit à Nico d'arriver avant qu'ils ne partent.


" Tu devrais dire mon petit chaton, ça lui irait mieux."

La voix était glaciale, posée, presque neutre... mais il n'avait pas besoin de se retourner pour pouvoir sentir l'irritation de son propriétaire. Et tandis qu'une partie de lui pensait parfaitement utile de répondre que le « chaton » l'emmerdait au plus au point et qu'il pouvait se garder ce genre de remarques débiles pour lui, la partie plus raisonnable de son être (celle qui notait avec alarme l'état déplorable dans lequel était le corps de l'hôte), fit volte face, les lèvres serrées et le regard dur, pour tenter de défier l'héritier et ainsi permettre à Noeru de s'enfuir.
Peine perdue.

Déjà, Nico avait saisit le jeune homme par le col et, lui expliquant avec un air franchement désolé (et passablement flippant) qu'il avait vu juste dans ses pronostiques, commença à le passer à tabac. Le temps que Vaëm franchisse les quelques mètres qui les séparaient, le vagabond en avait déjà encaissé plus qu'à son tour, et son craquait de manière effrayante sous les coups rapides et précis du Sawada.
L'hôte se jeta sur le bras qui se levait pour frapper encore, s'y agrippant de toutes ses forces.

- ARRÊTE !

Il plaqua son corps contre celui de Nico, tentant tant bien que mal de maintenir le bras contre la poitrine de ce dernier pour l'empêcher de frapper de nouveau.

- Il n'y est pour rien ! Il est arrivé là par accident à cause du chat, il n'avait pas conscience de l'endroit où il se trouvait ! Et il n'avait pas l'intention de m'aider au départ, c'est moi qui l'ai forcé !

Demi-mensonge sur la fuite qui passerait probablement très mal si le mafieux n'avait entendu que la fin de leur conversation et pas la partie où le jeune homme avait tenté de dissuader Vaëm de s'enfuir. Toujours agrippé à Nico, le regard de l'hôte parcourait le visage de ce dernier à la recherche de ses yeux, espérant détourner son attention du serveur en capturant son regard et en l'entraînant sur un autre terrain de colère : l'insubordination de sa propriété...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:19

Alors, voilà donc le point de vu de Vaëm ? La mort était préférable à la cage doré que pouvait lui offrir ses hommes riches ? Bah, c'était d'une certaine façon le point de vus de Noeru, mais ils y avaient certaine moment où il fallait prendre le temps de réfléchir à la situation avant d'agir, ce qui ne semblait pas être le cas du jeune homme ... Quoi qu'il avait dut réfléchir à la question de la liberté depuis le moment où on l'avait "enchainé", non ?

Puisqu'il était décidé, l'aider devenait indispensable : on ne devait pas se mettre au travers de quelqu'un qui avait fait son choix, que sa vie change où non, Vaëm aurait tout le temps de se réjouir de sa liberté ensuite et qu'importe les consèquences que cela pouvait entrainé ? Bon, quand à sa vie, il verrait plus tard, non que cela ne l'intéressat pas, juste qu'il avait d'autre chat à fouetter pour le moment ... Chat ... Ou chaton ... Tient, d'où venait donc ses pensées qui lui paraissait froide et tranchante ... Ha, ça ne venait pas de lui ...

Tirer en arrière, Noeru fut surpris et pas qu'un peu, il ouvrit de grand yeux étonné et ne sut pas comment agir, de toute façon, il était persuadé que l'homme avait entendus une grande partie de la conversation, si ce n'était pas tout son contenus, d'après son regard froid, il n'en avait pas loupé une miette et donc, c'était très mal partis pour le blond. Sa mauvaise impression se confirma, avec le regard et avec ce qui suivit, les coups touchant les points sensibles, cette homme savait exactement oû frapper pour faire mal, le plus mal possible ce qui n'était pas vraiment agréable ... Douloureux ... Il allait le tué, c'était claire ...


_ J'l'aurais parier ! Lâcha t il ironiquement.

Hé oui, il pouvait toujours se montré ironique, même face à ce qu'on pouvait appeller "la mort" ... Quoi qu'en fait, Nico avait un visage plutôt agréable à regarder, surtout lorsque ce léger "danger" apparaissait au fond des prunelles ... Non, Noeru n'était pas maso ! Il savait juste apprécier les choses, même dans les pires situations ... Là, c'était sous une cascade de coup contre laquel il ne pouvait rien faire en fait, l'homme toucher les points sensibles, s'acharnée dessus et semblait bien déterminer à faire souffrir son adversaire qui ... N'en était pas vraiment un ! Hé, un serveur contre un mafieu ? Ha ha, Noeru n'aurait JAMAIS parier sur sa victoire !

Un craquement indiqua à Noeru que maintenant, toute fuite lui était impossible et qu'en plus, il aurait le corps plein de bleu le lendemain, la seconde d'après, il se souvenait des paroles de Nico et se demandait s'il verrait seulement le lendemain. C'est à peu près à ce moment qu'il se rendit compte qu'il hurlait ... Depuis un bon moment déjà ... Quand exactement ? Sûrement lorsque le premier os avait cédait et cela lui semblait presque comique ... Aller savoir pourquoi, en même temps, il n'avait aucune logique alors pourquoi chercher à comprendre ?

Vaëm était venus à son secour, pas sûr que cela serve à grand chose, le jeune homme voulait sans doute attiré l'attention sur lui et à quoi cela servierait t il ? Ils seraient deux à se prendre des coups, autant qu'un seul s'en prennent plein la gueule, non ? Cependant, il remercia intérieurement Vaëm qui lui donnait quelques instants de répit pour essayer de se remettre de tout cela. Dire quelque chose ? En cet instant, s'il ouvrait la bouche, il ne pourrait rien faire d'autre qu'hurler, la douleur était si forte que des larmes lui était monté aux yeux. Se mordant les lèvres pour ne pas laisser échapper le moindre son de sa bouche, il releva le visage vers Vaëm, devait il le laissait faire ou bien au contraire protester ? En fait, il avait l'impression que cette foi, le rôle de figurant lui irait bien ...


[Chacun son tour quoi ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:14

Etait-il énervé ? Sûrement. Mais ça dépassait ce stade. Nico était habitué à être craint et obéit. Oui, il était la majeure partie du temps juste, s'éloignant largement du mafieux sanglant. Néanmoins si cette justice lui procurait un certain respect le Sawada s'irritait rapidement dès que ses ordres n'étaient pas suivis à la lettre, dès qu'on faisait une faute. Vaëm n'avait été insubordination, insolence et il en passait des meilleures. Tout ce qu'il ne supportait pas en gros. Pourtant il était resté assez calme, s'égarant un instant, mais n'allant pas jusqu'à tuer cet hôte.
Tout le monde avait ses limites.
Si Nico appréciait qu'on ose lui tenir tête, son irritation revenait rapidement quand on allait trop loin. Et là, Vaëm avait largement dépassé les bornes de la patience Sawadienne.

L'étranger à la chevelure blonde avait trinqué à la place du principal coupable. Principalement parce que Vaëm était dans un état trop déplorable pour supporter un autre passage à tabac et que malgré tout, Nico n'arrivait pas à se décider à le tuer. L'héritier s'était donc concentré sur celui qui aurait pu fuir assez facilement. Il s'en donnait à cœur joie. Sans être un psychopathe sans conscience, il appréciait les craquements sous ses coups, ou plutôt sa fierté les appréciait. Il aurait ainsi pu continuer longtemps, jusqu'à ce que cet homme meure en fait. Rien que pour se défouler. Même si ce combat sans résistance n'avait aucune saveur sinon celle, amère, du ridicule.

Son bras fut cependant arrêté et Nico regarda froidement Vaëm, avec ce regard qui incitait à s'enfuir. Le jeune mafieux se sentait blessé, et bizarrement pas seulement dans sa fierté. Un instant il avait fait confiance à cet hôte. Quel fou ! Comment était-ce possible ? Sa rancœur grandit un peu plus après les paroles affolées de sa propriété. Ses yeux se plantèrent dans les verts, un instant foudroyants. Puis Nico éjecta purement et simplement l'hôte sur le sol, regardant à nouveau l'homme au sous-disant nom "Sacha". Il fallait être inconscient pour mentir au fils héritier…inconscient ou sérieusement en manque de neurones.

Les cris de cet étranger s'étaient répercutés dans le jardin. Nico savait que dans quelques instants des hommes débarqueraient et ça l'agaçait prodigieusement, lui qui s'arrangeait toujours pour être débarrassé de ses gardes du corps. Une rumeur confirma ses pensées. Remarquant que l'intrus s'était redressé, il lui décocha un coup dans les côtes puis lança à la troupe derrière lui.

" Amenez celui-ci à l'infirmerie ou laisser le devant un hôpital, à votre convenance."

Il avait entendu une assez grande partie de la conversation pour se montrer clément. De toute manière, avec la rossée qu'il avait pris, ce "Sacha" ne reviendrait certainement pas d'aussitôt. Tandis qu'on emmenait l'autre, Nico se tourna vers Vaëm le visage complètement fermé. Il se souvenait de la panique qui avait gagné l'hôte au Luxurious club et puisque ce dernier ne supporterait pas d'autres coups sans en garder de sérieuses séquelles, l'enfermement semblait être à Nico une parfaite punition. Il fit un autre signe et deux gardes empoignèrent Vaëm.

Allait-il lui offrir le plaisir d'appréhender le fait ou le laisserait-il dans l'ignorance ? Le Sawada hésitait, mais finalement repris le chemin vers la demeure principale sans plus adresser un regard à son objet. Ses hommes lui emboîtèrent le pas, emmenant Vaëm par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:20

S'il n'avait pas eu conscience d'avoir déjà amplement dépassé les bornes et de n'être plus sauvable, quoi qu'il fasse, même s'il partait en courant, Vaem aurait probablement suivit son instinct qui lui hurlait de s'enfuir depuis que les yeux glaciaux s'étaient posés sur son visage, et ce malgré l'inquiétude qu'il avait pour Noeru. Noeru qui avait enfin cessé d'hurler d'ailleurs, maintenant que les coups s'étaient arrêtés, et qui s'était plus ou moins effondré sur le sol, vulnérable, et n'ayant pour le moment que les mains de Vaem autour du poignet de Nico pour le protéger.
La colère du Sawada était palpable...
Plus que palpable. Elle était réelle. Matérielle.
Et vaguement doublé d'autre chose qu'il ne parvenait pas à déterminer.
S'il ne s'était agit de Nico, il aurait mis sa main à couper que c'était de la déception... il avait presque l'air... blessé. Trahit.
Non. C'était stupide. Impossible même.

Les yeux bleus foudroyèrent les yeux verts, et un simple mouvement de bras éjecta l'hôte sur le sol, l'envoyant rouler un peu plus loin, sa tête heurtant une pierre avec assez de violence pour lui ouvrir un peu le cuir chevelu et le laisser sonné quelques minutes, le temps pour les autres mafieux d'arriver.
Tout était joué à présent. Il ne pouvait plus rien faire...
Et pourtant le jeune homme tenta tout de même de se relever, ignorant le mince filet de sang qui collait ses cheveux à son crâne, au niveau de la tempe, forçant sur ses bras dans l'espoir d'arriver à se relever avant que le serveur ne soit embarqué. Il refusait que ça se finisse comme ça, Noeru n'y était pour rien... c'était lui qui...
Une ombre tomba sur son corps et il leva les yeux vers le Sawada qui le surplombait, le visage fermé, plus effrayant ainsi qu'en pleine colère, et un instant, Vaem sentit son courage l'abandonner, le peur s'insinuant doucement dans ses muscles tendus et au creux de son ventre.
Seigneur... il n'allait pas survivre à ce qui l'attendait.
Il en était certain.

Deux hommes de main l'empoignèrent avec force et le redressèrent, l'obligeant à emboîter le pas à Nico qui ne le regardait plus, condensé dangereux de colère contenue et de détermination.
La peur de l'hôte augmenta encore d'un cran.
Il avait beau s'efforcer de ne rien montrer, il savait que ses mains tremblaient et que son visage devait être livide. D'angoisse.
Et encore... s'il avait su que le pire était à venir...

Les mafieux qui le traînaient traversèrent la résidence à la suite de leur maître avant de commencer à descendre. A descendre de plus en plus bas, enfilant les sous-sols et les couloirs sombres avant de pénétrer dans un espace qui ressemblait fort à une prison.
Une prison sous terre. Avec des portes sans hublot. Et visiblement sans fenêtre.
Non... il n'allait quand même pas oser... il n'allait pas...
Nico s'arrêta devant la dernière geôle, et la panique s'empara de l'hôte.

- NON !!!

Affolé, il se mit à se débattre comme un diable, ruant, mordant, frappant tout ce qui passait à sa portée sans arriver à ralentir la marche inexorable de ses gardiens qui finirent par le pousser dans la pièce et claquer la porte derrière lui, le laissant tétanisé sur ses jambes.
La pièce... était... minuscule.
Réellement.
Toute petite.
Sans fenêtre.
Avec des murs nus.
Sous terre.
Loin du ciel. De dehors.
Enfermé.
Un hurlement de terreur pure s'échappa de sa poitrine et le jeune homme se jeta sur la porte, la martelant de ses poings, sa voix brisée par l'angoisse hurlant à Nico de le laisser sortir, de ne pas le laisser là, l'insultant et l'implorant à la fois, en proie à une hystérie terrifiée qu'il n'avait encore jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air   besoin d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Jardin-
Sauter vers: