Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Confession intime [pv Kuro] (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:02

Yoru avait tout de suite vue de quel salon de thé voulait parlait Kuro. Il y passait devant à chaque fois qu'il sortait de chez lui et pour cause le salon ce trouvait au bout de sa rue. Le tueur acquiesça en silence et resta à proximité du jeune hacker qui avait l'air de vouloir disparaitre ou du moins s'effacer et se faire totalement oublier. Yoru escorta Kuro en silence jusqu'au fameux salon de thé. A cette heure ci il n'y avait presque personne. Le tueur s'avança vers le propriétaire avec un sourire poli.

- J'aimerai avoir un des salons privée s'il vous plait.

Le propriétaire accepta et conduisit sans rien dire le tueur et le hacker.

- Du thé s'il vous plait avec des gâteaux s'il vous plait.

Yoru resta en silence jusqu'à ce que le propriétaire reviennes avec les thé et les gâteaux. D'un geste You demanda de les laisser tranquille. Poliment la porte se referma sur les deux hommes. Yoru servit le thé et fit glisser l'assiette de gâteau vers Kuro et se racla en même temps la gorge.

- Très ici nous sommes à l'abri des regards. Alors que ce passe-t-il Kuro?

Le tueur était calme et près à écouter le jeune hacker.


Dernière édition par Yoru Yamada le Jeu 20 Aoû - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:59

=>premier boulot

L'acquiescement fit naître une petite étoile dans la tourmente des yeux de Kuro. Ah...donc c'était vraiment vraiment vrai ? Quelqu'un l'emmenait à quelque part ? Aux côtés de Yoru, le jeune hacker se faisait minuscule sous la capuche de son pull. Près du tueur, il faisait figure d'enfant avec sa taille petite et son visage innocent. Un visage qu'il dissimulait soigneusement.

Marcher dans les rues lui faisait du bien, surtout que même si midi approchait, les gens n'étaient pas encore réellement sortis et peu de personnes parcouraient les pavés. Kuro se détendait un peu, même si la peur était toujours là, nouant son estomac et lui donnant envie d'être invisible. Alors quel soulagement quand ils entrèrent dans le quartier mafieux !

Le salon de thé était un endroit idéal pour Kuro. Le patron ne posait jamais de questions et s'il n'avait pas parlé pour indiquer les prix une fois au jeune hacker, celui-ci l'aurait cru muet. Sitôt entré, le capuchon tomba en dévoilant les mèches dorées et Kuro s'empressa de suivre son aîné dans un des salons. L'atmosphère était tranquille et chaleureuse ; le jeune homme se sentait plus en sécurité ici. Il ne dit rien quand le patron déposa le plateau de thé, encore peu habitué à l'emploi du remerciement.

Sans toucher aux gâteaux, il observa Yoru à la question de ce dernier. Il avait l'air si calme...le contraste de Kuro en ce moment là. Même si le jeune s'employait à contenir sa panique, on pouvait la sentir, surtout sous forme de peur. Fixant le liquide chaud qui tournait un peu dans la tasse, il réfléchit un moment. Le besoin de parler gagna sur la méfiance.

" Il y a ma photo dans le journal."

Au fond, c'était logique, après tout, il était recherché, non ? Oui, mais pourquoi dans le journal de cette ville ? Pourquoi ce jour-ci ? Kuro frémit et essaya de maîtriser le léger tremblement qui le prenait. Il ne voulait pas retourner dans cette pièce sombre e petite. Là où on ne lui parlait jamais. Là où il faisait si froid...Là où il avait bien cru devenir fou ! Tournant la cuillère dans sa tasse, il lâcha d'une voix peu sûre et aux intonations emplies de détresse.

" Je ne veux pas retourner en prison."

Non. Parce qu'à nouveau il serait mis à l'isolement. Les yeux qu'il gardait obstinément baissés étaient déchirés par l'angoisse. Kuro n'était même plus surpris de la gentillesse de Yoru. Il avait réfléchis. Suffisamment pour comprendre que cet homme avait suffisamment besoin de lui pour ne pas le trahir tout de suite. Mais à présent, cette raison n'était pas la principale. Il avait besoin de parler. Lui qui n'avait jamais pu le faire depuis...depuis ses six ans en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:40

Yoru n'avait pas remarqué la photo de Kuro mais il fallait dire qu'il n'avait vraiment pas fait attention à ce que contenait le journal. Il sentait l'angoisse dans la voix du jeune hacker qui ressemblait plus à un enfant apeurer qu'à un hacker talentueux ayant fait de la prison. Le tueur attrapa sa tasse et bu doucement le thé chaud. Il reposa avec délicatesse la tasse.

- Rassure toi Nico ne laissera jamais aire ça. Si les Sawada ton fait sortir de prion c'est que tu leur est nécessaire. Egalement nous avons un accord tant que cette accord existera je ferai tout pour te protéger comme ma propre vie.

Yoru avait été très clair sur ce point. Et il s'était permis d'affirmer les intensions de Nico Sawada. En effet ce n'était pas un homme qui faisait n'importe quoi.

- Tu ne retournera pas en prison ici c'est la luxure, l'argent et le pouvoir qui dirige. La police ou la justice est insignifiante ici donc tant que tu reste près de ce qui te protège rien ne t'arrivera.

Il espérai vraiment avoir réussit à calmer Kuro. Il regarda dans le doute le hacker en attendant une réponse de sa part. Il repoussa encore u peu plus vers le hacker l'assiette de gâteau et la tasse.

- Mange et bois ça te fera beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:59

Ah...donc tant qu'il restait utile, il n'irait pas en prison ? Alors c'était comme avec son oncle...Il fallait obéir pour être logé. Kuro ferma les yeux. Écoutant le reste des paroles, il faillit tomber dans le piège de ses souvenirs. Yoru le protégerait ? Au moins cette gentillesse trouvait écho en le jeune hacker, c'était de nouveau la même chose. Sert-nous et nous t'aidons. Il n'y avait guère qu'Akane qui ne lui avait encore rien demandé, et ça ne tarderait certainement pas. Le monde était ainsi fait.

Nico...entendre Yoru parler aussi simplement du fils aîné de la mafia surprit Kuro qui releva le visage un instant, dévoilant son regard qui avait perdu son innocence. Il y avait vraiment cru, à ce que lui avait promis certaines paroles. Mais sans doute avait-il mal interprété. Après tout, qui pourrait sérieusement s'attacher à lui...lui qui ne savait même pas qui il était vraiment, qui avait décidé d'oublier sa véritable identité.

Luxure. Les yeux dorés vacillèrent une nouvelle fois. Qu'est-ce que c'était ? Attrapant un gâteau, il commença à grignoter, sans véritable appétit. Non, il n'était pas rassuré. Il avait beau être le meilleur hacker sur le marché, rien ne prouvait qu'un jour ou l'autre quelque chose ait plus de valeur que lui. Rien ne prouvait que par un ensemble de circonstance il ne se retrouve en prison, pour de bon cette fois.

" Je ne sais pas ce qu'est la luxure. Je n'ai que de l'argent."

Et il était riche ce petit Ange Noir. Extrêmement même. Quant au pouvoir...il pouvait hacker n'importe quoi, détruire tous les systèmes, mais... est-ce que ça servait vraiment à quelque chose ? Est-ce qu'il servait à quelque chose ? Oui, sans doute. Pour les autres. Cette fois Kuro tremblait véritablement, assailli par sa mémoire. Fatigué, il regarda son oncle l'attaquer mentalement, comme à chaque fois qu'il ne se sentait pas bien.

" Et de toute manière, le jour où je ne servirais plus à rien, je cesserai d'exister."

Sa voix amer conclut sa pensée. Il était loin d'être un gamin naïf, croyant que tous les hommes étaient des gentils. C'était plutôt le contraire même. Mais qu'est-ce qu'il se sentait perdu dans cette société dont il ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:12

Le tueur n'avait pas réussit à calmer Kuro qui doutait toujours. Yoru fut abasourdi en apprenant que le hacker ne connaissait pas la luxure était-il si jeune que ça ou complètement innocent? Yoru l'observa un instant avant de répondre à Kuro.

- Si tu as de l'argent tu peux avoir la luxure. Tu peux même t'offrir tout ce que tu désir. Si tu veux une femme tu peux l'avoir.

Il réfléchit un instant. Il ne pouvait pas en dire plus à Kuro. Le tuer aimant les hommes pour se genre de chose Kuro devrait trouver tout seul. Le tueur se servit une autre tasse de thé et la but un peu gêner. Il avait les joues légèrement rosit et il dénoua un peu cravate pour se sentir plus allaise.

L'innocence de Kuro n'existait pas réellement. Si le jeune homme ne connaissait pas la luxure c'était surement parce qu'il n'en avait jamais eut l'occasion. Mais une chose était sûr e jeune hacker n'était pas naïf et savait parfaitement qu'un jour il serait remplacé. Yoru connaissait bien ce sentiment lui même le ressentait autant dans sa vie professionnelle qu'amoureuse.

Il regarda avec tranquillité Kuro avant de reposer sa tasse. Il regarda avec une certaine dureté le jeune hacker avant de continuer avec emportement.

- Crois-tu être le seul dans ce as? Tout le monde ressent ça. Je suis parfaitement remplaçable le jour où j'aurai le malheur de perdre l'intérêt qu'on me port je suis mort au sens propre du terme. Alors arrête de te plaindre et reste le meilleur ne laisse personne ne prendre ta place.

Yoru regarda avec un certain sadisme puis reprit avec plus de calme.

- Quand je te dis de ne laisser personne ne prendre ta place tu peux faire appelle à moi. Quand je t'ai promis protection ça fait parti du contrat je dois éliminer tous les dangers quel qu’il soit Kuro. Un simple demande et il disparaitra. Ai-je été clair?

Yoru disait ça avec l'arrière pensé de faire comprendre à Kuro que leur pacte tiendrai un bon moment et que le tueur ferai en sorte qu'il soit toujours utile au moins pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:24

Une femme ? Pourquoi donc ? Kuro observa avec curiosité les joues se teinter de rouge, sans oser véritablement chercher la raison de cette coloration. Doucement, il but le thé. Kuro avait l'impression de ne dire une fois de plus que des bêtises, d'être une bêtise. Les doutes lui tournaient autour et l'assommaient. L'emportement du tueur lui fit détourner les yeux, comme en l'attente d'un coup. Le jeune hacker savait bien qu'il se plaignait sûrement pour rien. Mais qu'y pouvait-il ? Il avait envie de vivre une vie tranquille devant ses écrans...Un sourire amer parcourrut son visage, c'était à jamais impossible. Et il n'avait même pas eu le choix !

La suite de la tirade le fit doucement frémir. Oh non, ça il ne le pourrait pas. Tuer quelqu'un dont la seule faute était d'être le meilleure, non...les meilleurs étaient bien assez persécutés comme ça, dans tous les domaines. Alors même s'il ne faisait pas confiance en la famille Sawada, même si sa confiance en Yoru était limitée, il releva la tête et dévisagea son aîné. Avait-il déjà fait de la prison lui ? Avait-il déjà passé un an sans parler à quiconque ? Pas selon son dossier. Dossier dont la seule et unique copie reposait chez lui, bien à l'abri, prête à être envoyée dans un coffre dès que possible.

" On ne peut pas tout avoir avec de l'argent, sinon du faux. Quant à vos paroles, elles sont justes, mais pas du tout rassurantes. J'ai vécu une année sans contrainte, je l'ai payée, mais j'avoue que ce temps-là me plaisait énormément."

Il avait cessé de trembler, même si une boule se formait en lui. Pourtant rien ne ressortait sur ce visage encore enfantin, parce que Kuro savait très bien que personne ne sécherait ses larmes. Alors il ne les laissait pas couler. Son innocence était bien factice, partie trop tôt. EN réalité, son seul avantage était peut-être de tromper le monde quant à son âge. Il y avait pourtant des moments comme maintenant où il faisait largement ses 21 ans. Voir plus.

" Et les femmes, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler."

Il finit son thé tranquillement, faisant valser son regard dont la douceur miel avait définitivement disparu. Pourtant sous ces traits qui paraissaient bien adultes comparés aux expressions précédentes, Kuro ne pouvait dissimuler sa détresse et sa fatigue à des yeux aguerris. Il était las, très las.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:49

Yoru comprenait de mieux en mieux le point de vue de Toshiya sur le club face à Kuro il le comprenait trop bien. Il n'avait jamais eut personne à ses cotés. Le hacker ne s'était jamais consolé dans les bras de quelqu'un. Le tueur trouva ça assez triste surtout que lui avait des bras accueillant et amoureux toujours ouvert pour lui.

- Même si c'est du faux l'instant où tu en as besoin ça devient très important. T'es tu déjà réveillé au coté de quelqu'un dans ses bras chaleureux même si tu as payé pour ça. C'est très agréable.

Yoru se resservit une tasse de thé et continua à écouter attentivement. Quand Kuro dit qu'il ne voyait pas le rapport avec les femmes, le tueur avala son thé de travers et toussa pour expulser le liquide de ses poumons.

- Tu préfère les hommes?

Sa voix était rauque et étouffé. Mais le tueur comprit que sa réaction était excessive il toussota encore puis il reprit avec plus de calme.

- Oublis ce que je vies de dire. Mais sais tu vraiment d quoi on parle quand on parle de luxure Kuro?

Le tueur avait besoin d'être rassuré le jeune hacker avait-il bien comprit ce qu'était la luxure? Le tueur n'en était pas sûr mais il ne voulait pas mettre ça sur le compte de l'innocence de Kuro. Le hacker ne paraissait dans l'instant présent innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:04

Kuro hocha négativement la tête, doucement. Sa main alla chercher un gâteau qu'il ne put pourtant avaler. Non, jamais il ne s'était réveillé aux côtés de quelqu'un et il n'en comprenait pas la valeur. Par contre le faux était très sensible chez lui et il répliqua avec une amertume âcre :

" Oui, et quand tout est fini, vous vous rendez compte qu'en réalité, il n'y a plus rien. Désolé, mais les espoirs d'un instant, je n'en veux pas. Et non. Je ne sors presque pas de chez moi, comment voulez-vous que je me réveille aux côtés de quelqu'un ? "

D'ailleurs, il ne comprenait toujours pas le sens de cette phrase. La réaction du tueur le surprit, tranchant avec le calme auquel il était habitué. Kuro le regarda s'étouffer, un tantinet effrayé. La question lui fit afficher une tête bizarre. Mais c'était quoi cette question ? Les femmes, les hommes et ensuite viendraient les tigres ou quoi ? La suite lui fit froncer les sourcils puis se rejeter en arrière. Il soupira en détaillant le plafond, se calmant lui-même avant de répondre.

" Non. Je n'en ai pas la moindre idée, comme pour une majorité de choses. Je vais juste faire comme d'habitude et chercher ce que c'est sitôt rentré chez moi."

Le jeune hacker dévisagea Yoru et eut un petit sourire. Le genre de sourire qu'on a quand on ne se sent pas bien, mais qu'on sait que ça passera. Il ignorait énormément de ce monde et si du côté intellectuel, tout c'était très rapidement dévellopé grâce-ou à cause- à son oncle, il n'avait pas derrière lui ces expériences humains qui vous rendent plus prêt à affronter la vie.

Oh, il était mature grâce aux nombreuses trahisons de son oncle et à la prison, mais le côté heureux de l'enfance et de l'adolescence, il ne l'avait pas. Pas d'amitié, pas de petite amie ou petit ami, rien. Dans un sens il était un vrai gosse. Et maintenant était arrivé Akane, mais trop tôt pour que ça ait déjà des répercussions sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:14

Au yeux de Yoru, le jeune hacker était un cas désespéré et n'attendait rien de la vie. Il se revoyait des années en arrière au moment où il avait décidé de tuer sa "bienfaitrice". D'un coté il le comprenait d'un autre il le trouvait stupide. Et encore plus lorsque celui-ci dit qu'il ne connaissait pas la définition de la luxure. Il avait l'intension de rentrer chez lui et de chercher sur internet ce qui fit exploser de rire le tueur.

- Ce n'est as en connaissant la définition que tu la comprendra. La luxure ça se comprends plutôt en la subissant.

Yoru se décida tout de même de l'expliquer à Kuro.

- La luxure c'est le plaisir de la chaire. Et comme je te l'ai dit ce n'est pas en connaissance la définition que tu comprendra le plaisir de la chaire.


Yoru se demanda toujours si Kuro avait un préférence pour les hommes où les femmes. Il se pénétra sur ce terrain glissant avec une question qu'il pensait simple et indiquerait au tueur les préférence du jeune hacker.

- Tu connais le luxurious club?

Yoru avait demandé sa par curiosité mais aussi par intérêt. C'étai certes le club qui dominait la ville mais aussi le meilleur lieu pour s'abandonner au plaisir. Mais Yoru se doutait que la réponse serait négatif que serait aller faire un hacker qui ne sort jamais de chez lui et qui ne connaissait pas le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:01

Kuro n'avait pas vraiment de rêves, ni de désir. En réalité, il n'avait jamais pris le temps d'y réfléchir sérieusement. Chez son oncle, il avait souhaité en être débarrassé et s'était arrangé pour que la police l'arrête. En prison, il n'avait pensé qu'à sortir, s'enfuir, et avait été exaucé. Alors maintenant qu'il était en liberté, le jeune hacker n'avait plus de but, jamais il n'avait pensé aussi loin.

L'explosion de rire détourna son attention de cette réflexion et il observa Yoru, ayant retrouvé un visage assez calme. Kuro avait compris qu'il n'avait pas grand chose à craindre. Sauf les agressions ou les accidents, après tout, le tueur ne serait pas toujours là. Écoutant Yoru, il fronça les sourcils, sans comprendre.

La luxure se subissait…ça faisait donc mal ? Apparemment non puisque Yoru avait parlé de plaisir. Kuro était agacé de ne pas comprendre, mais il commençait à s'y faire. Depuis un petit moment, il avait remarqué qu'une majorité des choses qu'il avait lu, se trouvait différemment dans la société. Ce n'est pas en lisant qu'on découvre le monde. A la question, il regarda Yoru et hocha la tête positivement.

"Oui, une fois."

En s'y réfugiant pour échapper à des hommes louches. Mais le lieu lui avait paru vraiment vraiment bizarre. L'atmosphère surtout. Il y était resté un moment à boire des cafés, parlant avec Whyndham Melian, puis Nagasaki Sawada. Surtout il n'avait pas comprit le comportement de certains hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:38

Yoru ne s'attendait pas à ce que le jeune hacker est un jour mit les pieds dans le club. Le tueur en conclut donc que Kuro préférai les hommes à moins qu'il soit rentré par erreur dans le club sans savoir ce qu'il l'attendait. Avec un peu plus de curiosité le tueur observa un moment le jeune homme avant de continuer son interrogateur.

- Es-tu allé voir un hôte? Et est-ce que tu as compris ce qu'était ce club?

Yoru se leva et s'assit juste à coté de Kuro. Il s'assit en tailleur avec le dos bien droit puis posa sa main sur l'épaule du hacker. Avec un air réprobateur il continua son lai use.

- Kuro je ne suis pas de ta famille et tu n'as pas à m'écouter mais ne fais pas n'importe quoi. Si tu veux avoir un compagnon ne va pas le chercher dans ce club. Et vu comment tu réagis et que tu ne veux te faire aucune illusions ne va pas coucher avec un de ses hommes. T'y perdra beaucoup.

Le tueur parlait ainsi car celui-ci s'inquiétait vraiment pour le jeune homme un peu perdu. Yoru passa sa main dans les cheveux du jeune homme.

- Si tu veux rencontrer quelqu'un fait très attention.

Connaissant les problèmes de Kuro avec les relations humaines Yoru se releva et alla s'asseoir à sa place initial. Puis avec un sourire il finit sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:54

Ce club avait laissé une impression étrange sur Kuro et il avait beau été chercher plus d'informations sur lui, ça ne l'avait pas avancé à grand chose. Cette incompréhension l'agaçait un peu d'ailleurs. Il ne remarquait même pas les yeux de Yoru sur lui, ce qui à l'usuel, l'aurait mis mal à l'aise. Les questions qui suivaient l'isolèrent un peu plus et le hacker eut bien vite l'impression de n'être entouré que par l'inconnu. Il en avait l'habitude, mais…ça lui était toujours aussi désagréable.

" Un hôte ? Ces hommes qui prennent des airs bizarres et qui se comportent comme s'ils voulaient me manger ? Je…je n'y suis entré que pour me réfugier…c'est un café un peu très étrange."

Non. Il n'avait décidément rien comprit. Innocent, il l'était complètement de ce point de vue-là. Juste parce que rien ni personne ne l'avait orienté vers ce sujet. Il ne s'était même jamais vraiment demandé comment il était né. Enfin si, et il comprenait tout le processus biologique, mais c'était tout.

Le tueur se rapprocha alors et Kuro leva ses pupilles d'or pour dévisager Yoru. Le visage de ce dernier s'était assimilé à quelque chose de rassurant en lui, mais il eut quand même de la peine à retenir un réflexe d'éloignement quand il sentit la paume sur lui. Encore plus en voyant l'air réprobateur, surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi il allait être grondé. Parce que ce genre de visages, c'était ceux qu'on arborait avant de réprimander quelqu'un, non ?

Un compagnon ? Coucher avec un homme ? Le jeune hacker ne comprenait pas un mot du laïus de Yoru. Pourtant il l'écoutait attentivement, comme il écoutait son oncle auparavant. C'est-à-dire en retenant tout pour éviter de faire une bêtise et en se jurant de vérifier la véracité des dire par la suite. Mais là…Kuro ne pigeait rien.

Sa tête se baissa brusquement quand la main du tueur s'infiltra dans ses cheveux et Kuro se statufia un quart de seconde avant de se détendre quand Yoru se leva. Le cadet des deux n'arrivait plus à comprendre quoique ce soit. Le comportement du tueur se classait dans la gentillesse et les conseils…la main sur lui avait été agréable…il n'avait jamais ressentit ça auparavant. Et même pourquoi serait-on gentil avec lui ? Enfin, le thé et les gâteaux, ça lui avait déjà semblé bizarre, mais puisqu'il avait réussi son travail, il avait pris ça comme une récompense. Mais là…

Repoussant sa tasse de thé, Kuro n'osait plus regarder Yoru, il avait entr'aperçu le sourire, mais ça l'avait également inquiété. Ne rien saisir. Il détestait ça. Il n'était plus un peu perdu, mais complètement. Relevant un peu la tête, le hacker essaya de structurer ses pensées avant de demander :

" Vous pourriez m'expliquer ? Je ne suis rien du tout...coucher avec un homme, ça veut dire quoi ? C'est ce plaisir de la chair ? "

Mais dans ce cas, ne valait-il pas mieux essayer pour comprendre ? Kuro fronça les sourcils. Sa famille…Ce terme utilisé par Yoru lui arracha avec du retard une grimace chargée d'amertume, de peur et troubles. Kuro n'avait jamais vraiment osé chercher qui il était vraiment et ce que faisaient ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:42

Yoru fut amuser de la définition de Kuro pour le mot hôte mais au fond c'était vrai. Malgré son amusement il ne dit rien rassuré que le jeune hacker ne fasse pas n'importe quoi avec son cors mais d'un autre coté cette innocence était assez inquiétante. Mais le tueur resta interloquer par les questions de Kuro. Il resta silencieux un instant cherchant une solution. Laissait le jeune homme n'était surement pas la meilleur solution donc il n'avait plus qu'à expliquer les choses tels qu'il les connaissait.

- Un hôte n'est pas qu'un homme te regardant comme un mord de faim. Il doit se plier au désir de son client qu'il soit d'une part une simple compagnie ou bien plus. Ca peut aller jusqu'à coucher avec le client s'il le désir.

Après avoir expliquer le rôle des hôtes Yoru enchaina sur les autres sujets.

- Tu es toujours puceau je pense. Les gens ont des orientations sexuel certains homme aime les femmes et d'autre préfère les hommes. Le Luxurious Club n'est pas un "café" c'est un lieu où des hommes en l’occurrence les hôtes se mettent au service d'autre homme. Les hommes qui vont dans cet endroit vont chercher un compagnon pour la soirée ou pour la nuit.

Yoru se déplaça et se rassit à côté de Kuro. Il tira sur l'épaule du jeune homme et le força à s'appuyer contre son torse. Il enserra la taille du jeune hacker et le regarda comme un prédateur. Il releva le menton de Kuro et le regarda avec un sourire de prédateur.

- Veux-tu connaitre ce qu'est la plaisir charnelle?

Le tueur voulait faire peur à Kuro pour éviter que celui-ci fasse n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:03

L’incompréhension déclenchait en général la panique, mais Kuro commençait à être tellement habitué à ne rien comprendre que la panique devenait son amie. Sauf que là se rajoutait le comportement de Yoru que le jeune hacker ne comprenait vraiment pas. La définition d’un hôte l’éclaira un peu, mais il ne comprenait pas vraiment ce qu’était coucher avec quelqu’un.

Puceau aussi, il ne comprenait pas. Mais il se promit d’aller chercher et écouta Yoru, laissant ses frayeurs lui dévorer le ventre sans y prendre garde. Un compagnon…donc quelqu’un avec qui parler…mais Kuro n’était pas sûr de suivre, un compagnon, c’était censé être quelqu’un qu’on appréciait, non ? Alors pourquoi pour une nuit ?

« Je ne comprends pas tout… »

Il sursauta en se rendant compte de l’approche de Yoru et le regarda, interrogatif, coupant une nouvelle fois court à son envie de s’écarter. Tiré sur le torse, Kuro laissa passer franchement sa panique dans ses yeux dorés, mais ne chercha pas du tout à se débattre. Même quand il se sentit complètement enfermé dans l’étreinte de l’homme. Même quand l’air de prédateur l’effraya au plus au point.

Le jeune hacker avait appris que résister physiquement était pour lui impossible. Alors il n’essayait même pas. Hormis ses tremblements, son corps ne bougeait pas. Kuro savait qu’il ne pouvait rien faire, il n’était doué que sur un ordinateur. A part peut-être pour la course. La question lui fit froncer les sourcils alors qu’il fermait les yeux, réfléchissant.

Oui, bien sûr qu’il voulait savoir Qui donc voudrait rester dans l’inconnu ? Mais Kuro sentait quelque chose de louche, alors il fit la seule chose qu’il savait faire. Il réfléchit. Les yeux fermés pour ne pas avoir à voir le visage effrayant de Yoru. Un instant passa alors que le jeune hacker se faisait au sentiment d’être touché d’aussi près.

« Vous êtes illogiques, vous me dites que ce n’est pas bien, ensuite que c’est un plaisir et maintenant vous voulez me le faire connaître ? »

Il avait toujours horriblement peur. Mais il pensait. Et la logique, c’était son point fort. Rouvrant les yeux, il affronta le regard de prédateur de Yoru, ne cachant pas qu’il était totalement perdu et qu’il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:46

Kuro avait une logique implacable et malgré les tremblements de son corps il défiait Yoru. Le tueur redevenu normal et perdit son air menaçant. Il relâcha son étreinte de s'appuya contre le mur tout en gardant le hacker dans ses bras.

- Tu as raison je ne te ferai rien. Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Je vais essayer d'être plus clair.

Yoru se détendit amusé de voir que malgré ses menaces Kuro restait assez calme.

- Ce qui n'est pas bien c'est de payer pour un compagnon mais lorsque tu désire la personne il n'y a rien de mal.

Il caressa les cheveux de Kuro et l'expulsa avec douceur de ses bras. Ensuite il croisa ses bras et le regarda avec bienveillance. Nonchalamment il s'allongea au sol et s'étira de tout son long. Il se sentait détendu et regarda le hacker.

- On ne t'a jamais expliquer ça? Je ne connais rien de ton passé mais tu devrais connaitre ça. Avec ton innocence et ta naïveté sur ce sujet tu vas te faire un jour avoir par un type plus malin et malveillant n'ayant aucun scrupule à te prendre.

Yoru se redressa par la suite et se mit à marcher de long en large dans la petit pièce réfléchissant. Kuro était allé en prison alors il aurait dut être face à une situation dans ce genre à un moment.

- Kuro as-tu déjà désiré quelqu'un? Pas forcément un homme d'ailleurs.

Après tout peut être que Kuro était simplement attiré par les femmes et que 'était la raison pour laquelle il ne comprenait pas l'envie de coucher avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:10

Le visage de Yoru redevint plus agréable et Kuro sentit une partie de sa peur fondre, même s’il était toujours méfiant. L’étreinte se relâcha alors confirmant les paroles du tueur , mais Kuro ne put se résoudre à quitter ces bras. C’était comme lorsqu’un goutait quelque chose de nouveau et bon…on en avait sans cesse envie.

« Je ne comprends pas l’idée de payer quelqu’un pour être avec lui…normalement, un compagnon, c’est quelqu’un en qui on a confiance, non ? Alors comment on peut prendre un compagnon pour une nuit ? »

Kuro assimilait peut-être trop le terme compagnon avec la définition de l’amitié que lui avait donné Akane. Ensuite, il écouta Yoru et recommença le cheminement de ses pensées. Donc ce n’était pas bien de payer. Mais désirer ? Le jeune hacker n’était pas sur de comprendre. Lui ce verne, il l’appliquait à un ordinateur qui venait de sortir…ou à une nouvelle technologie informatique…

Les cheveux caressés, puis expulsé, Kuro ne put s’empêcher de passer sa main dans ses cheveux. C’était encore étrange pour lui de telles sensations, même si Yoru gagnait petit à petit sa confiance et que Kuro ne cherchait plus vraiment à cacher ses réactions. Avait-il déjà réussit en fait ? Peut-être…mais pas pour quelqu’un d’observateur.

Le tueur au sol, Kuro baissa les yeux pour le dévisager et l’entendre parfaitement. L’air de bienveillance l’intriguait et son expression le faisait vraiment paraître enfantin. Son passé…il ne voulait pas y penser. Se concentrant sur le reste des paroles, il fronça légèrement les sourcils. Lui était innocent et naïf ? Il ne s’en rendait pas vraiment compte…si ce n’était de son ignorance.

« Me prendre ? »

Sa voix avait fait une montée interrogative alors qu’il regardait Yoru se lever. Kuro lui, restait parfaitement immobile, ayant oublié sa fatigue avec sa curiosité. La dernière question lui fit écarquiller les yeux. Désirer une femme ? C’était-a-dire la vouloir pour lui tout seul ? Kuro ne comprenait pas vraiment la question, une femme, ce n’était pas un objet.

« Je ne vois pas. Je sais que la femme est censée s’accoupler avec l’homme pour se reproduire. Ca a un rapport ? »

S’il y en avait un, il ne voyait pas lequel. Dans sa tête la notion d’accouplement était un acte parfaitement froid et concret et il ne voyait pas où on pouvait y trouver du plaisir. Quant aux femmes…il n’y avait jamais vraiment pensé. Son oncle ne lui en avait pas parlé et la seule qu’il n’ait jamais vue avait été l’infirmière de la prison. Mais il n’avait alors pas le droit de parler, ni les autres de répondre.

« Vous parlez d’homme, puis de femme. Ce n’est pas la même chose pourtant. »

Il était conscient de devenir peut-être agaçant avec ses questions, mais il voulait vraiment comprendre. Et puis Yoru lui avait dit qu’il pouvait se faire avoir et il n’en avait pas envie. Mais si ça posait problème…

« De toute façon je ne vois quasiment personne, alors je ne pense pas que quelqu’un voudra me pénétrer comme vous dites. Et puis…pour qu’un objet soit désirable, il doit être beau à l’intérieur ou à l’extérieur, ça dépend pour qui, et moi, j’ai des sérieux problèmes à l’intérieur. »

Là il parlait de ses problèmes avec ce monde qu'il ne comprenait pas toujours et de sa peine à entamer des relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:01

L'i compression de Kuro était dut à son manque d'expérience et d'inventivité. Il ne voyait pas les hommes comme partenaire possible. Le tueur croisa les bras pour recommencer son explication le problème c'est qu'il n'avait pas commencer son explication au bonne endroit.

- Les hommes sont censé "s'accoupler" comme tu le dis pour se reproduire mais les hommes s'accouplent aussi pour le plaisir. Lorsqu'on "s'accouple" on jouit et le plaisir ressentit peut être très fort. Mais certains hommes ne ressente aucun plaisir avec les femmes. Ils couchent donc avec des hommes.

Il fit une pause observant les réactions du jeune hacker. Il se rapprocha et se mit à genou devant lui.

- Je ne sais pas comment tu as été élevé et je m'en fous à vrai dire. Mais tu as bien dut te lever un matin avec une érection.

Yoru comprenait qu'avec Kuro il fallait mettre les pieds dans le plat utilisait des chemins détournés ne servirait à rien avec le jeune homme. Le tueur décida de faire une chose qu'il ne ferai jamais plus mais qu'il pensait nécessaire pour faire réagir le hacker. Le tueur attrapa le jeune homme par les hanches et le ramena contre lui. Puis il commença à caresser l'entrejambe de Kuro ainsi peut être qu'il comprendrait. Si le jeune homme était physiquement normal la réaction ne devrait pas se faire attendre longtemps.

- Un compagnon pour une nuit te caresse, t'embrasse tendrement et couche avec toi. Il te rassure et t'apporte la jouissance autant de fois que tu le veux.

Yoru fit basculait Kuro et se plaça au-dessus.

- Au luxurious club ils vendent un compagnon pour la nuit qui se pli au moindre de tes désires. Et peut importe le sexe de la personne.

Yoru retira sa main et se redressa. Il se plaça instinctivement à l'opposé de la pièce car il anticipé la réaction de Kuro avec cette atteinte personnelle.

- Et pour être désirable il suffit qu'une personne te trouve à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:26

Se méfiant quand même encore un peu du tueur, Kuro écouta ses paroles, commençant à comprendre. Se perdant en lui, trop habitué à être seul quand il réfléchissait, il sursauta en découvrant Yoru à genou devant lui. Une érection ? Il n'en avait pas vraiment le souvenir. Mais peut-être avait-il considéré ça comme purement biologique et l'avait oublié.

Mais lui qui avait vécu à l'écart du monde humain ne comprenait pas comment il aurait pu éprouver du désir alors qu'il ignorait que certaines choses étaient censées le provoquer. Attraper par les hanches, Kuro eut un hoquet d'incompréhension. Ce fut pire quand il sentit une main à son entrejambe. On ne lui avait jamais appris qu'il s'agissait d'un lieu purement intime, mais au fond de lui, il sentait un instinct se révolter contre ce geste.

" Arrêtez."

A nouveau il tremblait sans se débattre. Même si cet instinct animal l'avait poussé à protester, ce n'était pas suffisant pour qu'il ose se révolter entièrement et surtout inconsciemment. Yoru était bien plus fort que lui et Kuro le savait.

Alors qu'il écoutait les paroles, troublé par cette main qui bougeait, une sensation de chaleur monta petit à petit dans ses reins. En dessous de Yoru, Kuro ne cherchait même plus comment il pourrait s'en sortir, trop intrigué par cette sensation. C'était …agréable…mais en même temps horriblement dérangeant. Comme s'il n'y avait jamais assez et cela même si cette chaleur se faisait de plus en plus grande. Pour Kuro cela évoquait certes les même sensations que celles du plaisir, mais aussi celle d'une torture par la perception.

Libéré enfin, Kuro se retrouva avec un sexe qui s'était déjà bien durci, mais surtout un peu plus éclairé. D'accord, il avait compris. Peut-être pas tous les détails, mais le principal. Pourtant, il n'avait aucune envie de remercier Yoru qui s'était rapidement écarté.

Le tueur en imposant cette sorte d'enseignement avait rappelé à Kuro la manière de faire de son oncle. Profiter de sa faiblesse pour lui inculquer tout et n'importe quoi. Alors même s'il était un peu reconnaissant envers Yoru, il avait surtout une sacrée dose de colère, de désabusement et de lassitude en lui.

Ses yeux dorés, extrêmement durs et douloureux se plantèrent dans ceux du tueur. Kuro n'avait jamais eu totalement confiance en lui si ce n'était pas l'intérêt que cet homme portait à ses renseignements. Ce n'était donc pas la blessure d'une trahison qui se lisait sur lui, mais plutôt une certitude qui faisait mal à l'enfant qu'il pouvait encore être pour certaines choses.

" Vous auriez pu demander si j'acceptais l'expérience."

Sa voix était de la même teneur que ses yeux. Froide, dure et douloureuse. Se rasseyant correctement, gêné par son membre réveillé, il cessa de fixer Yoru pour finir de boire son thé, plus jamais méfiant envers les hommes que jamais. Kuro n'avait même pas essayé de frapper le tueur. Ce n'était pas son mode de défense. Lui réfléchissait et mesurait chacune de ses actions. Se levant, il se prépara à quitter la pièce. Définitivement énervé et blessé.

Les révélations de Yoru tournaient en lui, mais il avait besoin de calme pour les disséquer. Kuro ne comprenait pas encore la notion de désir d'un humain, mais il savait que ça viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:14

Yoru observait à la fois amusé et indigné Kuro. Il regarda la réaction du jeune homme. Il paraissait blesser malgré son air froid, le tueur s'amusait beaucoup des réactions du jeune homme. La phrase du hacker fit sourire Yoru qui répondu avec un air hautin.

- Si je t'avais demandé tu aurais refusé et il fallait que tu es la tète vite. C'est pas en cogitant que tu aurais eus une telle réaction.

Yoru laissa partir Kuro sans rien dire. Il l'avait surement blessé et essayait de se justifier ne servirait à rie de toute façon Kuro et lui serait amener à revoir au vu des relations qu'il entretenait. Le hacker avait besoin d'un protecteur et le tueur avait besoin d'une source d'information. Il avait intérêt a avoir de bonne relation.

Après le départ de Kuro, Yoru attendu dix minutes avant de se décider à bouger pour fixer un rendez-vous avec le secrétaire de sa victime. Il avait ficelait son plan à la perfection, il savait que tout marcherai à la perfection. La seule chose qu'il lui restait à faire s'était de voir Arkalya avant une semaine de séparation où il savait que l'hôte travaillerait.

Yoru paya le patron du salon de thé qui ne demanda rien et le laissa tranquillement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession intime [pv Kuro] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Confession intime [pv Kuro] (fini)   Confession intime [pv Kuro] (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession intime [pv Kuro] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit incident (pv Kuro Tenshi) [fini]
» Moment intime (PV Naga)
» Relations de Kuro Tenshi
» Au chevet du malade (pv Kuro)
» Premier boulot (pv Kuro Tenshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Salon de thé-
Sauter vers: