Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier boulot (pv Kuro Tenshi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Empty
MessageSujet: Premier boulot (pv Kuro Tenshi)   Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:23

Yoru avait quitté Nico avec tranquillité mais méfiance. Il savait qu'il devait contacter Kuro Tenshi mais ce devait d'attendre un peu avant de le contacter. Il rentra chez lui et se laissa tomber sur son lit. Il s'endormit sans se déshabiller. Il avait eut la détestable surprise de se réveiller avec des habit froissés qui le mit de très mauvaise humeur.

Il se leva et prit une douche rapide. Il sortit rapidement de chez lui et erra ans les rues pendant une bonne demi-heure avant de s'arrêtait devant une cabine téléphonique. Il sortit son carnet et appela Kuro. Il était sur de ne pas se faire écouter ou repérer d'ici. Il ne fit preuve d'aucune courtoisie et se contenta du stricte minimum:

- C'est Yoru Yamada j'ai besoin de te voir donc dans une heure au café des galléries s'il-te plat.

Il laissait une heure à Kuro car celui-ci devait prendre le temps de se préparer puis de venir. Pour ça part le tueur alla directement au café. Il se posa dans un coin loin de la vitrine e commanda un café. Il attendu une heure sans bouger avec tranquillité. Il fut heureux de voir Kuro arriver. Il se releva quand celui-ci arriva à la table.

- Merci d'être venu.

Yoru se rassit et fit un signe au serveur.

- Commande ce que tu veux je paye.

Yoru attendit que le serveur reparte pour rentrer dans le vif du sujet directement:

- j'ai besoin d'information sur une certaine Ai Tsumetai, receleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Premier boulot (pv Kuro Tenshi)   Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:15

Kuro Tenshi n'était plus ressortit de chez lui depuis qu'il avait rencontré Akane, pas même pour courir. Les jours étaient passés sans qu'il ne s'en rende compte, ne regardant jamais l'heure ou le calendrier. Tout ce qui marquait ses journées étaient les ordres de hacking qui s'amoncelaient. Comme si maintenant que quelques semaines c'étaient écoulé depuis sa libération, tout était ok. Kuro savait bien pourtant qu'un mois ne suffisait pas. Alors il était extrêmement prudent.

Cette nuit-là, il ne s'était pas couché, trop pris dans les mailles d'un ordinateur protégé. Alors qu'il allait enfin se coucher, fatigué d'avoir autant travailler, le téléphone sonna et il dut bien répondre. Ah...pas d'image...c'était un appel simple. De Yoru Yamada selon le vérificateur de voix. Ah...donc c'était le moment de remplir sa part...Dans une heure au café des galeries ?

Soupirant, Kuro alla rapidement se doucher et passer d'autres habits...il doutait faire dans la discrétion s'il débarquait en pyjama au café. Si cet homme avait besoin de le voir, Il fallait donc qu'il s'équipe. Rapidement, le hacker transféra une partie de ses fichiers sur une clef externe puis, parce que l'heure tournait, il sortit enfin de chez lui.

Le jeune homme n'était jamais aller au café et il dut chercher un moment avant de trouver, remerciant son GPS. Lorsqu'il y arriva enfin, Kuro vit immédiatement Yoru et s'approcha, ôtant l'écouteur d'une de ses oreilles. Sans rien dire, il s'assit puis demanda :

" Un café...s'il vous plaît ?"

L'interrogation était aussi pour la formule de politesse, était-elle adaptée ? Il le croyait mais n'en était pas sûr. A vrai dire, il ne se sentait pas à l'aise ici, entouré de personnes, dans un endroit clair. Pas du tout même. Sa théorie du *tous les humains sont méchants* ne s'était pas encore effondrée, même si elle se fissurait.

" Ai Tsumetai ?"

Kuro avait juste répété pour être sûr puis ouvrit son petit ordinateur, vérifiant d'abord s'il n'y avait rien dans la base de donnée Sawadienne. Bien lui fit, il y avait effectivement un fichier sur cette receleuse...mais...il lui était fermé ?

" Oh...j'ai besoin d'un petit instant supplémentaire..."

Éteignant brutalement l'ordinateur, il le renversa et sortant un mini-tournevis, l'ouvrit pour changer de puce-mémoire. Ses mains habiles rendaient l'opération facile, mais en réalité, un seul mouvement l'aurait rendu totalement inusable. Sortant un étui de sa poche, il en sortit une autre puis la raccorda. C'était du bricolage, mais ça fonctionnerait. Il fallait maintenant du temps pour allumer l'ordinateur et vite réinstaller tout ce qui avait disparu.

" Désolé...on m'a fermé le fichier..."

Rallumant l'ordinateur, il rentra à nouveau dans la base de donnée, se faisant cette fois passer pour un de ses collègues. Au mot de passe demandé, il lança un programme et releva la tête, fixant enfin Yoru. Une lueur d'inquiétude planait dans les yeux miels, ce n'était pas normal qu'on lui ait fermé ce fichier-là, précisément. Si son collègue pouvait y accéder...qu'est-ce que ça voulait dire ? Le programme trouva le mot de passe et Kuro baissa vite son regard pour regarder si tout était en ordre. Oui, c'était bon, après une grosse demi-heure.

" Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Premier boulot (pv Kuro Tenshi)   Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:58

Yoru savait qu'il ne fallait pas presser le jeune hacker et le laissa faire son petit bricolage dans son coin. Cinq minutes après la commende de Kuro le serveur revient avec le café, le tueur se doutant que ça prendrait surement un peu de temps. Dun simple geste vers le serveur il demanda un autre café.

Après cela il sirota tranquillement son café attendant sans faire vraiment attention à Kuro malgré tout il regardait parfois dans a direction du jeune homme pour voir ce que celui-ci faisait. Yoru reporta toute son attention sur Kuro qui lui dit qu'on lui avait fermé le fichier. Il trouvait ça bizarre. l observa attentivement le jeune garçon tout en faisant signe au serveur de revenir. Il ne dit rien à Kuro pour lui permettre de se concentrer.

- Un autre café pour moi, faites réchauffé le sien et ramenez lui une pâtisserie s'il vous plait.

Yoru fut inquiet de voir le regard de Kuro. Il avait l'air d'être gêné par quelque chose. Le tueur attendu patiemment la revenu d serveur et poussa du dos de la main l'assiette contenant la pâtisserie puis le café vers le jeune hacker.

- d'abord mange et bois en même temps écoute moi.

Yoru attendit que le jeune homme se mette à manger avant de parler.

- Je ne sais pas ce qui t’inquiète et si ça ne me concerne pas ne m'explique pas. Par contre si tu as peur d'être compromit auprès de la mafia dis le moi tout de suite.

Arès un courte posse le tueur continua avec plus de douceur.

- Maintenant dis moi ce que tu as découvre sur cette femme s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Premier boulot (pv Kuro Tenshi)   Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:11

Une fois le fichier ouvert, Kuro s'était laissé aller e arrière sur sa chaise et vit avec étonnement la pâtisserie et le café chaud. Un petit sourire éclaira son visage, cachait les cernes et le teint fatigué. Mangeant calmement, mais néanmoins avec ue rapidité qui montrait le vide remplissait son estomac, il écouta Yoru. La pâtisserie était bonne, mais elle ne suffit pas à effacer l'étincelle d'inquiétude, alors il huma son café et se résolut d'e parler. Après tout, c'était leur échange, non ? Des informations contre une protection.

" On ne m'aurait jamais fermé le fichier. Je suis passé en m'identifiant pour un autre hacker parce que si j'avais forcé le fichier on m'aurait reconnu. Mais m'avoir fermé ce fichier spécialement, ce 'est pas normal. Maintenant, ce n'est peut-être qu'un test."

Il but une gorgée de café et parcourut rapidement le dossier du regard. Il y avait surtout des témoignages, pas de photos, mais un portrait dessiné, quelques photos de lieux, assez brouillés, en somme pas beaucoup d'informations.

" Elle a environ la quarantaine, grande, cheveux jusqu'aux chevilles aux dernières nouvelles, froide...cruelle..."

Soupirant, il tourna son ordinateur et montra le dessin à Yoru. Puis il reprit sa lecture rapide, fronçant les sourcils quelques fois.

" Adore se montrer plus intelligente, déteste se faire flatter. N'a jamais changé de gardes depuis 5 ans, ils sont fidèles et incorruptibles. Ronde très bien organisées, molosses, mais ils ne sont pas très dangereux. Le plus important et son système de sécurité...il y a des caméras et des capteurs sensibles, pas de possibilité de l'aborder armé. Ses gardes sont toujours autour d'elle, sauf si elle les renvoi ce qui n'arrive que rarement."

Kuro s'arrêta et finit de lire le fichier, sortant les photos pour essayer d'en ôter le trouble. Il arriva à les rendre un peu plus visible et les montra à Yoru. C'était de la mauvaise qualité, celles prises avec un appareil dissimulé.

" Je...je vais chercher autre part si vous voulez...mais son système est en interne et à moins..."

Si, il y avait un moyen. Mais Kuro avait besoin d'une adresse email pour le réussir, ou d'un lien. Ce qui-vu la défense déployée-n'allait pas être facile.

" Je n'ai pas les programmes ici, ils sont chez moi. Si j'y arrive je peux vous obtenir le schème des caméras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Premier boulot (pv Kuro Tenshi)   Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:34

Yoru nota toutes les informations que lui donnaient Kuro sur la Tsumetai. Elle n'avait pas l'air d'une femme très agréable et douce à la description que lui fournissait le jeune hacker une sorte de harpie se dessinait dans l'esprit du tueur. Après que Kuro eut fini son exposés le tueur dit à nouveau signe au serveur. Il attendu patiemment la venu du serveur.

- La même chose pour nous deux.

Il attendu encore une fois en silence que le serveur revienne avec la commande avec les mêmes gestes il repoussa la tasse de café et l'assiette avec la pâtisserie vers Kuro.

- Non ce que tu m'as dis me suffit mais je voudrais que tu recherche la liste des gens qui l'engage et e leur propre connaissance, seul les connaissances ayant un revenu supérieur à la moyenne.

Il avait pour plan de se faire passer pour un employé d'un homme d'affaire chercheur un objet X. Il faudrait aussi qu'il obtienne la liste des objets qu'elle recelait. Il continua ensuite sur un autre sujet. Il avait promis la protection à Kuro contre des informations.

- Sois prudent je pense plutôt que c'est pour découvrir qui m'informe pour mes missions. Nico Sawada se dotait de quelque chose. Tant que nous travaillons ensemble si un dossier t'es bloqué passe sans te faire remarquer. Si tu as la moindre inquiétude appelle moi je viendrai directement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Premier boulot (pv Kuro Tenshi)   Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:27

Avec la fin de son premier travail de recherche et le retour du silence, Kuro sentit à nouveau ce malaise le reprendre. Il n'aimait décidément pas les lieux publics, ou plutôt, il en avait peur. Le jeune hacker ne tenait pas à revivre cette année de prison...il avait été si seul...et pourtant, maintenant qu'il était libre, il ne fréquentait pas beaucoup plus les gens. Comme s'il y avait incompatibilité. La pâtisserie et le café sous ses yeux firent dispraître la part de tristesse dans ses yeux et il écouta Yoru, avec son attention habituelle. Kuro n'avait pas ouvert la bouche sinon pour son travail. A nouveau, il ne dit rien, et délaissant le café qui pourtant lui charmait les narines, il replongea dans son monde.

La fin des paroles lui avaient un peu échappé, mais il avait comprit qu'en gros, pour l'instant, il n'y avait pas de problème. Puisqu'il ne pouvait pas demander plus de détail, il s'en contenterait. Kuro remit son ordinateur en fonction avec sa véritable puce après avoir noté quelque liens intéressant. Cette fois, la réinstallation prit beaucoup plus de temps et le hacker grignota sa pâtisserie, attendant patiemment que tout soit opérationnel, oubliant un peu Yoru.

Il avait eut le temps de finir la gourmandise quand il put enfin commencer. Les Sawada connaissaient une adresse email et d'autres, moins intéressantes. Oubliant cette fois totalement son environnement, il s'immergea dans ce language informatique qu'il aimait tant. L'adresse email le fit aboutir après de longues minutes sur un ordinateur que Kuro découvrit vite coupé des autres. Apparemment, cette femme savait se protéger. Par acquis de conscience, Kuro parcourut l'integralité du disque dur, ne prêtant garde au temps qui filait.

Enfin, il trouva un minuscule indice, une donnée effacée conservée. Bougeant un peu la tête pour la délasser, il chercha plus profondément, s'amusant à envoyer l'indice sur tous les systèmes qu'il connaissait. Ca n'avait pas été grand chose, juste une donnée, mais une donnée qui allait bientôt tout lui ouvrir grâce à son histoire. au bord d'entrer dans une base de donnée correcte, il fronça les sourcils. Merde.

Il y avait une protection. Le jeune homme haussa les épaules doucement, du temps supplémentaire et une carte à jeter ensuite...Un soupire lui échappa et il recommença la valse de ses doigts sur le clavier. Au moment où il commençait à fatiguer, les système craqua enfin et Kuro s'immisça dans la faille tel un virus pour tout contaminer. Il ne trouva à nouveau pas grand chose. Pas de liste complète, juste quelques noms disséminés par-ci par-là dans un texte...Retournant chez les Sawada, il dut en éliminer quelques uns puis eut un sourire.

" Fiodor Eltsin. Russe. Magna adorant les rubis. Connaissant Aguri Dairo, millionnaire et Nicolas Haden, banquier. Nicolas Haiden est actuellement en Angleterre et est le banquier de Eltsin. JE suis désolé, je n'ai rien de plus."

Kuro releva enfin les yeux et fixa Yoru, se reconnectant doucement à la réalité. Un mal de tête débutait entre ses sourcils, il avait trop travaillé depuis hier soir, sans se reposer et ce coup-ci, pour forcer ce système, il était bien resté une heure en parfaite concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Premier boulot (pv Kuro Tenshi)   Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:01

Yoru du faire preuve de patience car Kuro prit une bonne heure pour ses cherches. Le tueur tira la conclusion qu'elle était extrêmement prudente et qu'il devrait en tenir compte. Le tueur attendait patiemment la fin des recherche du hacker. Il se leva d'abord pour aller au toilette. Il revenu rapidement et commençait à s'ennuyer. Il s'aperçut alors des journaux mis à la disposition des clients. Il en prit un au hasard et le feuilleta sans grand intérêt jusqu'à tomber sur un article parlant de lui.

L'article se trouvait dans les faits divers et parait d'un dealers assassiné. La police était sur la piste d'un junkie en manque et fauché l'ayant tué. Le tueur s'amusa à relire plusieurs fois l'article quand il lisait des choses sur son travail il s'amusait beaucoup en lui-même il se moquait de la pauvre police n'ayant vraiment rien comprit à son génie de tueur.

Au bout d'une bonne heure Kuro avait fini. Yoru replia le journal et le posa sur la table d'à côté. Il écouta les informations que lui donnait le hacker. Nicolas Haiden banquier de Fiodor Eltsin était l'homme parfait pour l'affaire. Il était très content du résultat et adressa un sourire de remercîment à Kuro.

- Parfait. J'ai tout ce qu'il me faut maintenant.

Yoru vu que le jeune hacker avait l'air fatigué la cherche d'une heure n'avait pas dut être facile si comme le pensait Yoru, Kuro avait veillé toute la nuit. Il regarda s montre et s'aperçut que l'heure du déjeuner était proche et que le café se préparé pour le rush du déjeuner.

- Je dois te remercier pour le travail que tu as fourni. Que dirais-tu de déjeuner en ma compagnie? On peut manger ici où ailleurs si tu veux. Je te dois bien ça.

Yoru proposait ça avec gentillesse. Il esquissa un sourire amicale au jeune hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Premier boulot (pv Kuro Tenshi)   Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:50

Kuro ne finit pas sa tasse de café. Autant il adorait le café chaud, autant froid, il ne pouvait pas. Avoir satisfait les demandes de Yoru ne lui amena même pas un sourire. Il avait trop l'habitude d'être utilisé dans ses fins-là. Néanmoins, le remerciement lui fit plaisir, même s'il ne le montra pas, trop concentré à visualiser le journal délaissé par le tueur. La photo qu'il y voyait ne lui faisait pas plaisir, pas du tout même.

S'en détachant à la proposition, le jeune homme ne put empêcher ses sourcils de se froncer. Pourquoi Yoru était-il aussi sympathique et gentil ? Il y avait-il un problème, ou une demande ? Kuro ne comprenait pas. En réalité, la seule chose qu'il captait était que son travail pour aujourd'hui était terminé. Alors virant tout ce qu'il pouvait sur des disques externes, il éteignit ensuite son ordinateur et en ressortit la carte mémoire. Pour la briser entre ses petits doigts puis la plonger dans la tasse de café froid. Enfin, il répondit :

" Je…je n'aime pas les lieux publics."

Le hacker regarda plus attentivement la photo et essaya de lire l'article. Un peu effrayé quand même et incapable de gérer correctement ses émotions à cause de la fatigue, le miel de ses yeux n'exprima bientôt plus que du malaise et de la frayeur. Rangeant ses affaires, il se retrouva bientôt à jouer maladroitement avec ses doigts, n'osant plus ouvrir la bouche de peur de dire une bêtise ou d'être malpoli.

Kuro n'était vraiment pas habitué à de la gentillesse, malgré ses expériences qui se multipliaient. Devant cette proposition, il ne pouvait s'empêcher de se méfier et de se dire qu'il y avait un piège quelque part. Après tout, son oncle lui avait souvent fait de faux espoirs comme ça...La promesse qu'on sortirait le lendemain, puis un grand éclat de rire et le rêve qui se brise en morceaux. Le souvenir de ses chagrins d'enfants le fit relever la tête qu'il avait brusquement baissée. C'était stupide, mais il avait de nouveau cet espoir. Espoir que Yoru ne le charriait pas, qu'il allait réellement l'emmener quelque part. Lui qui n'était jamais sortit avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Premier boulot (pv Kuro Tenshi)   Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:00

Kuro avait un point commun avec le tueur. Lui aussi détestait rester trop longtemps en société ça le stresser de rester entouré de monde.

- Je comprends parfaitement.

Yoru cherchait des yeux le serveur pour lui demander l'addition quand dans sa cherche ses yeux croisèrent ceux de Kuro. Il s'arrêta et le fixa. Il y avait un problème le hacker était inquiet et Yoru voulait savoir pourquoi. Yoru resta silencieux quelque minute se sentant mal pour Kuro. Il fit signe au serveur devenir.

- L'addition s'il vous plait.

Avec un petit coup sonore contre la table Yoru capta l'attention de Kuro et lui sourit comme s'il souriait à un enfant.

- Il y a trop de monde ici allons ailleurs tu seras plus tranquille et tu pourras me dire ce qui te fichonne.

Le serveur revenu vers eux posant sur la table l'addition. Yoru sortit son portefeuille et lissa un billet sur la coupelle qui contenait la note.

- Gardez la monnaie.

Yoru se leva et attrapa son manteau. Il mit avec lenteur et se plaça juste au coté de Kuro l'attendant patiemment.

- Veux-tu aller dans un endroit particulier?


Yoru voulait laisser choisir Kuro pour qu’il se sente en confiance dans un lieu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Premier boulot (pv Kuro Tenshi)   Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:14

Les pensées noires sont comme des sables mouvants, une fois à l'intérieur, on sombre de plus en plus, comme si une main vous agrippait en vous entraînait vers le bas. Kuro se perdait dans la spirale de ses souvenirs. Les yeux de Yoru interceptant les siens lui offrirent directement la vision de son âme, et il détourna vite le regard ignorant le serveur. Le jeune hacker se sentait mal, il ne comprenait pas très bien pourquoi les journaux parlaient toujours de lui ainsi. Oh, il savait que la société ne l'acceptait pas et croyait en comprendre certaines raisons…mais on le dépeignait comme un..un…il ne savait pas.

Le coup sonore le sortit de la panique qui commençait à monter en lui. Ses yeux effrayés rencontrèrent le sourire et se troublèrent. C'était quoi comme sourire ça ? Kuro n'en avait jamais vu ou sinon…le vieux directeur…mais comment devait-il réagir ?
Aller ailleurs ? Donc c'était vrai ? Yoru l'emmenait quelque part ? Un endroit où il y aurait moins de monde ? Le visage du hacker s'éclaira un peu, chassant quelques nuages d'inquiétude qui reconquirent au galop ce terrain temporairement perdu.

Dire ce qui le chiffonnait ? Parce qu'il pouvait ? Sans rire ? Kuro se leva à son tour, détournant la tête quand le serveur revint. Le jeune homme ne savait pas s'il pourrait réellement se confier. Tout cela lui semblait si vain. Que pourrait faire le tueur ? On n'abattait pas la population d'un ville pour protéger une personne…et même, Kuro serait toujours sous la menace de la prison.

Le hacker passa sa capuche, se dissimulant au regard des autres et sortit sans répondre tout de suite. Il ne voulait plus rester ici, pas avec sa photo dans le journal. A l'extérieur, il réfléchit un instant. Le jeune avait beau se dire que tout ça ne servait à rien, il avait ce besoin d'être protégé et écouté qui montait en lui. Mais pouvait-il faire confiance à Yoru ?

" Je…je ne connais pas très bien la ville…mais il y a un salon de thé dans le quartier mafieux."

Il ne pensait plus à Nico Sawada, ni tout ça. pour l'instant, Kuro voulait juste être dans un endroit paisible, sans personne pour le dénoncer...

Sous l'ombre du capuchon, les yeux miel se brouillaient sous la vague de peur qui prenait Kuro. Il ne voulait pas retourner là-bas ! Jamais ! Et puis…il dévisagea le tueur. Maintenant qu'il l'avait satisfait, est-ce que Yoru allait partir pour revenir avec un nouveau travail ? Sans l'espoir, l'homme ne pourrait vivre. L'amertume parcourut le corps du cadet. Magnifique. Sauf que l'espoir tuait en étant déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Premier boulot (pv Kuro Tenshi)   Premier boulot (pv Kuro Tenshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier boulot (pv Kuro Tenshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Kuro Tenshi
» Petit incident (pv Kuro Tenshi) [fini]
» Kuro Tenshi, l'ange noir [validé]
» Au chevet du malade (pv Kuro)
» Confession intime [pv Kuro] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Les Galleries :: Café-
Sauter vers: