Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite d'Arkalia [topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Arkalia [topic terminé]   Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:35

Arkalia n'avait pas répondu à la question de Yoru enfin il faut bien dire qu'il n'avait pas vraiment été clair. Mais Yoru n'eu pas le temps de rectifier sa question que son hôte était accroché à son cou à accaparer sa bouche. Après ça Yoru cru pouvoir reposer sa question mais encore une fois Arkalia avait pris les devants et sans comprendre pourquoi Yoru était dans la salle de bain. Le sourire aguicheur faisait souffrir Yoru qui se posait une multitude de questions. Il ferma quelque instant les yeux pour réunir son courage. Enfin il attrapa les bras d'Arkalia lorsqu'il rouvrit les yeux s'était son regard dur de tueur qui était présent plus aucune timidité ou hésitation sur son visage.

- J'ai dut mal me faire comprendre as-tu fais ça entant qu'hôte ou entant qu'Arkalia Feedemone?

La langue de Yoru claqua dans sa bouche d'agacement. Autant la partie de timide était sympathique autant celle-là pouvait être à vomir. Il détestait rester sans réponse. C'est dans ses moments là qu'il pouvait avoir des mots plus que blessant.

- C'est pour ça que je déteste avoir des amants comme toi... Au fond tu fais sûrement tout se cirque pour être bien payer comme la petit pute que tu es!

Yoru préférai attaquer avant de souffrir. C'est pour ça qu'il était souvent tout seul personne n'avait put le supporter après ce genre de scène. Arkalia allait sûrement lui demander son argent et lui dire de partir mais Yoru s'y était préparé.

- Alors combien je te dois pour cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Arkalia [topic terminé]   Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:51

Heuu son regard a encore changé! Bon je suppose que je dois m'attendre à etre quelque peu malmener -_-
Et j'avais raison. Ses bras me serraient un peu trop fort a mon gout.

"_Au début en tant qu'hote mais après..."

Je ne pus meme pas terminer ma phrase qu'il m'agressa encore et me traita de pute!!! J'étais passablement choqué. Ok mon boulot était un peu comme celui-là mais les gens normaux , eux, ne nous le sorte pas comme ça dans la gueule!! J'avais les yeux écarquillé et les bras ballants. Puis une colere noir m'envahit. Ce débile ne m'écoute meme pas et il ose m'injurier!! "Alors combien je te dois pour cette nuit?" Mais quel salaud!! Ma main partit sans presque en avoir conscience et le giflait. Puis une autre. Puis encore une autre gifle. Ma vue était limite brouillé. Ce crétin je l'avais supporté, amadoué, en essuyant ses changements de personnalité. J'allais dépenser le prix que j'aurais du lui demander en travaillant deux fois plus. Et voilà comment il me traitait!!

"_Ce que tu me dois??? Une nuit, des illusions et des sentiments !!!!"

Aprés lui avoir déballé ça en lui criant dessus, je me détournait de lui, les poings serré si fort que je me griffais moi-meme.

"_Si je te fais si horreur, casse toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Arkalia [topic terminé]   Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:31

Arkalia était en colère s'était compréhensible mais Yoru ne s'attendait pas à essuyer un élan de violence et surtout les mots de son hôte. Yoru ne répliqua même pas et se laissa frapper sans rien dire après tout les coup que lui portait Arkalia ne lui faisait vraiment pas mal.

"Une nuit, des illusions et des sentiments... Qu'est-ce qu'il veut dire par là?!"


Lorsqu'Arkalia dit à Yoru de partir il allait s'exécuter mais lorsqu'il vu les mains de son hôte serrer au point de se faire saigne, il se ravisa et s'approcha de lui avec douceur. Il attrapa ses mains et décida de les soigner les griffures aux creux de ses mains. Il l'amena s'asseoir.

- Ne bouge pas, je m'en occupe. Tu ne peux pas rester comme ça.

Il soigna avec douceur les petites mains d'Arkalia sans rien dire. Il espérait juste que la colère de son amant s'était un peu calmé. Après un long silence il se décida à reparler.

- Je suis désolé... tu ne me fais pas horreur. C'est parce que j'ai pas envie que ça s'arrête à une simple nuit baissé sur l'argent.

Yoru lui sourit doucement et lui caressa la joue. Il se détourna et se dirigea vers la baignoire. Il fit couler de l'eau chaude dans la grande baignoire. La baignoire une fois rempli il arrêta l'eau et retourna près d'Arkalia. Il l'attrapa et le porta jusqu'à la baignoire plein. Il mit un peu d'eau sur le nuque de son compagnon puis l'immergea dans l'eau. Yoru s'assit sur le bord de la baignoire et commença à frotter avec douceur le corps d'Arkalia.

- Je pourrai me demander si tu ne m'aimerai pas un tout petit peu?

Yoru se rinça les mains puis se releva.

- Je crois que je vais te laisser, ne t'inquiète pas pour cette nuit je vais la payer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Arkalia [topic terminé]   Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:02

J'entendis ses pas s'éloigner, s'arreter, puis revenirent vers moi. Je le laissais s'occuper de mes mains en silence. Pff ce qu'il ne sort pas des fois!! Il me soigna , me mit dans le bain et me frottais le corps. Le tout sans que je ne daigne ouvrir la bouche. Je ruminais ce qu'il m'avait dit. "Basé sur l'argent" n'importe quoi! Et l'aimer ? Qu'est ce que j'en sais moi?? J'ai jamais réussi a déméler mes putain de sentiments!! Et ce qu'il me sortit à la fin! Rhalala mais il est bete ou quoi?? Je le chopait par la jambe et le regardait dans les yeux avec colere et lui criais:

"_Non mais qu'est ce que tu racontes??? Est ce que je t'ai demandé de payer, crétin??? Tu n'as pas remarqué que je ne t'ai pas fait aborder ce sujet?? Et en plus tu dis que tu n'as pas envie que ça s'arrete à une nuit! Eh bien moi non plus figure toi! En plus c'était meme toi qui m'avait dit que tu allais toujours venir me voir, pour que tu me gardes tu m'avais précisé!!"

Je le tirais violemment et il se retrouva immergé dans le bain avec moi. Je mêlais mes jambes aux siennes sous l'eau et lui dit:

"_Soi tu arrete ton cinoche et de me blesser sans cesse avec tes propos sans queue ni tete, soit tu t'en vas et définitivement."

Je m'approchais de lui et me mis allongé contre son corps , torse contre torse. Ah ben oui la baignoire elle est profonde qu'est ce que vous croyez?

"_Alors ? Que choisis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Arkalia [topic terminé]   Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:18

Yoru avait encore mis en colère Arkalia au moins il reparlait. Il allait rouvris la bouche pour parler mais il se retrouva dans l'eau. En tombant il s'était fait un peu mal au dos, si Arkalia voulait le blesser tout à l'heure s'était comme ça qu'il aurai dut si prendre! Arkalia lui posa un ultimatum. Yoru attrapa son hôte pour se mettre dans une position plus confortable, il s'était allongé dans la baignoire et il avait placé Arkalia entre ses jambes.

- Tu n'auras aucun problème peut être si je ne te paye pas? Et puis je n'ai jamais dis que je ne reviendrai pas j'ai juste dis que je payerai pour cette nuit.

Yoru soupira d'ennuie.

- Toi non plus tu ne me laisse pas parler! Et tu crois que vraiment je vais te laisser à un autre mais je n'aime pas l'idée que d'autre pouvait te faire ce qu'on a fait et puis surtout que tu y prenne du plaisir.

Sa voix était calme et grave, il parlait avec douceur à Arkalia qui était toujours en colère. Il sentait le corps de son compagnon encore tendu.

- Ce que je choisi c'est super simple c'est rester avec toi, je crois que je ne vais pas pouvoir te laisser là...
Il posa son menton dans le creux du cou de son amant. Il embrassa le joue de celui-ci et lui susurra avec douceur à l'oreille:

- Tu m'appartiens j'en ai décidé ainsi. Tu sais que si on était encore à la fin du dernier siècle, j'aurai racheté ta liberté sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Arkalia [topic terminé]   Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:41

Hein? C'est moi qui n'écoute pas maintenant? Non mais sa va oui? Mais je me sentis malgré ma colere fondre sur lui, à ces paroles. Il va rester avec moi héhé!! Je me détendis alors et sentis son menton sur mon cou. Je me coulais sur lui. Ses paroles sussurait a mon oreilles me firent tressaillir. Trop bon!!

"_Tu m'aurais racheté? Vraiment? Et moi pour pas que tu perdes ton argent je me serais enfui avec toi!"

Je me blottis contre lui, mais le calme en moi ne dura pas bien longtemps.

"_J'ais chaud.Pas toi?"

Pouurquoi? Parce que l'addition eau chaude, corps contre corps et paroles troublantes est ... trés propice a ce genre de chaleur.
Je laissais alors mes mains aller et venir sur le corps sous le mien. Je relevais bientot le visage vers lui et laissais promener ma langue sur ses levres. Pour finalement l'embrasser fougueusement. Mon baiser me surprit moi meme! Je l'embrassais presque avec désespoir. En m'écartant de lui, j'avais une expression étonné. Et je rougis car je sentais son regard sur moi. Je devais avoir l'air vraiment ridicule!!
J'enfouis alors mon visage dans son coup , arretant le manege de mes mains par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Arkalia [topic terminé]   Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:05

Les paroles d'Arkalia firent doucement rire Yoru. Enfin il n'avait rien dévoilé sur son métier ni son compte en banque bien fourni.

- Je n'aurai pas perdu de l'argent je ne te considère pas comme ça.

Les mains de son hôte commencèrent à caresser le corps de Yoru qui se détendit encore plus. C'est alors que les lèvres d'Arkalia se joignirent au sien. Il ne ferma pas les yeux sous la surprise. Les joues de son amant étaient devenu rouge. Yoru ne put en profiter longtemps car son compagnon cacha son visage dans le cou du tueur.

- Ne me prive pas de voir ton visage surtout quand il est rouge comme ça tu es trop mignon.

Yoru se redressa et attrapa le savon qu'il frotta dans ses mains. Il commença à laver avec assiduité le corps de son hôte. Il nettoyait avec plus d'attention certaines parties du corps de son amant comme les tétons ou encore l'entre jambe.

- Est-ce que tu pourrais venir chez moi?

Yoru n'avait pas oublié qu'il devait allé travailler à un moment. L'argent ne se gagnait pas tout seul mais il était tellement de bonne humeur qu'il tuerait plusieurs personnes avec plaisir.

- Je vais devoir bientôt partir mais avant il va falloir que je te dises quelques petit truc sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Arkalia [topic terminé]   Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:48

"_Oui si tu veux mais je n'aime pas quand je rougis!"

Je le vis prendre le savon et en mousser ses mains qui ne tardèrent pas a venir me carresser sous pretexte de me laver. Miam trop bon! Ses mains étaient habile , pourquoi se le cacher. Je rouvris les yeux que j'avais fermé sous ces caresses et me demandait pourquoi il voulait que je le suive chez lui.

"_Aller chez toi? Maintenant là tout de suite??"

En attendant sa réponse je pris a mon tour le savon et le fis mousser sur le corps de Yoru. Passant sur son corp mes mains, je pressais avec tendresse chacune de ses cicatrices.

"_Ah? Qu'est ce que tu as bien pu oublier de me dire ?"

Je lui souriais tendrement. Puis laissant mes mains s'activaient vers son entre jambe, leur cible préféré voyons XD , je me penchais vers lui et l'embrassais tendrement sur ses lèvres puis je laissais mes levres sur sa peau et descendit vers son cou. Je léchais et suçotait la peau qui s'offrait à moi. Ce n'est pas pour rien que je n'ais pas mis de savon sur cette partie de son corps. Mes mains ne lavaient plus , elles caressaient son sexe, laissant mes doigts aller et venir le long de sa virilité. Oui je sais , je n'arrete jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Arkalia [topic terminé]   Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:42

Arkalia commença à laver le corps de Yoru sa main s'attardait sur son entre jambe qu'il "lavait" avec beaucoup d'insistance. Yoru se laissa aller tranquillement dans la main d'Arkalia. Dans un geste rapide il attrapa Arkalia qu'il serra dans ses bras.

- Je devrai avoir honte je suis venu deux fois en moins de 24 heures avec toi.


Yoru tendu son bras et commença à vider la baignoire et rinça leurs deux corps. Il frotta particulièrement l'intimité de son hôte. Une fois bien rincé, Yoru sorti de la baignoire avec son hôte dans ses bras. Il lui mis un peignoir et commença à frotter avec vigueur pour essuyer le corps de son amant. Ensuite Yoru attrapa une serviette qu'il mit autour de sa taille.

- Oui, si tu as le temps. Comme ça les nuits que je passerait avoir toi ne se feront plus ici.

Il embrassa le front d'Arkalia.

- Oui certaine chose dont tu dois avoir conscience sur moi. Encore une fois, si tu veux aller plus loin.

Yoru passa sa main sur la joue d'Arkalia et sortit de la salle de bain. Il réunit ses vêtements éparpillé dans la chambre. Il commença à s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Arkalia [topic terminé]   Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:38

"_Tu devrais plutot avoir honte de me dire ça!"

Dis je en rigolant. Il vida la baignoire aprés m'avoir rinçait trés heu délicieusement. Je me laissais faire dans ses bras . Il s'occupait de tout. Une impression bizarre pour moi. Depuis qu'il était je n'ai presque rien eu à faire. Bah je n'ai rien contre au moins XD

"_Bah aprés tout je n'ais pas d'horaire fixe avec mon travail d'hôte. Je pourrais bien m'absenter."

Je réfléchis au possibilité qe j'avais de l'accompagner. Aparemment ce qu'il avait à me dire était important. Je le vit commencer a s'habiller, je m'approchait de lui et l'aidait à enfiler son pantalon, puis sa chemise.

"_On a qu'à y aller maintenant si tu veux ! Dés qu'on sera habiller, ok?"

Je terminais de boutonner sa chemise et lui enfilait sa cravate que je le laissais nouer. Je savais seulement les dénouer moi XD

"_Tu habites loin d'ici? Parce que moi j'aime pas trop heu les effort physique autre que ceux que l'on a eu cette nuit."

Je lui fit un clin d'oeil coquin et partit m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Arkalia [topic terminé]   Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:33

Yoru laissa Arkalia l'aidait à s'habiller mais son hôte n'avait pas l'air de savoir nouer une cravate. Le tueur noua sa cravate rapidement et s'arrangea parfaitement.

- Très bien alors va t'habiller.

Yoru embrassa son compagnon avant de le laisser s'habiller.

- Ne t'inquiète pas, au pire je te porterai jusqu'à chez moi.

Arkalia commença à s'habiller mais Yoru se leva et attrapa les poignet de son hôte. Il l'empêchait de faire le moindre mouvement.

- Laisse moi encore un peu te regarder.

Il regarda une dernière fois ce magnifique corps, qu'il caressa de façon fuguasse. Il fini par le relâchai et enfin le laissait s'habiller. Yoru refit le lit et éteignit toutes les lumières pendant qu'Arkalia se préparai.

- Dès que tu as fini on y va.


-> Studio de Yoru
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Arkalia [topic terminé]   Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:48

Me porter jusque chez lui? Génial ! XD Je sentis les mains de Yoru m'immobilisaient.

"_Je t'en pris , fais toi plaisir!"

Je reçu ses caresses avec délectation, et son recul avec regret. Je continuais à m'habiller en prenant les vêtement d'une des armoires. Un boxer afrange dentelé noir, tee shirt sans manche noir , jean taille basse et me voilà parer! Je le vis éteindre les lumiere et faire le lit. Comme il était mignon mon tit Yoru!!!
Je me mis devant lui et me tournais sur moi meme. Je minaudais tel une fille:

"_Qu'est ce que tu penses de ma tenue?"

Je me collais cotre lui pour l'embrasser et ouvrit la porte. Je le laissais passer devant , et sortant à mon tour je pris mes clés et mon argent. Je refermais la porte après avoir galéré pour trouver la bonne clef, et entourant la nuque de mon compagnon avec mes bras je lui souris tendrement :

"_On y va maintenant?"

-> Studio de Yoru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Arkalia [topic terminé]   Suite d'Arkalia [topic terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'Arkalia [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu vide... [topic terminé]
» Envie d'oublier ( topic terminé)
» Mauvaise journée [Topic terminé]
» Petite visite [topic terminé]
» Un entretien un peu spécial... [Vaem] [Topic terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Les Chambres-
Sauter vers: