Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reconfort??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:40

La mine énervé d'Arkalya ne servit que de renforcement au fou rire qui secouait Nico. Il ne put lui expliquer les origines de cet éclat tant les différentes têtes d'Arkalya l'amusait. Un moment passa encore puis il commença à se calmer, se concentrant tan bien que mal sur l'arrêt de ses rires. L'hôte ne l'y aidait pas ! Surtout avec sa voix sermonneuse et cette mimique....tordante. Seuls les bras accrochés autour de son cou réussirent à le rendre à un peu plus de sérieux. Néanmoins les yeux bleus pétillaient non froid, mais étincelaient d'une douce chaleur. La réplique le fit sourire. Vous savez, ce genre de sourire qui annonce les fou rire, ceux qu'on a en classe lorsque l'on retient tant bien que mal un éclat inopportun....

Pourtant, Nico devait s'être entraîné car il réussit à contenir ce nouveau rire. La main dans ses cheveux ne réussit qu'à agrandir son sourire un peu plus. Nico se sentait assez bien ici. Loin de le juger, Arkalya se comportait normalement, comme si les titres restaient au vestiaire. Nico le câlina un moment maladroitement - il n'en avait vraiment pas l'habitude. Puis sa voix, toujours teintée de son sourire murmura :

" De un tu es loin d'être un jeune homme pur et innocent, ça ne prend pas avec moi. De deux tu n'es pas mon bouffon Arkalya...ça serait très dommage"

A savoir que les bouffons ne survivaient guère longtemps avec Nico. Ce dernier commençait peut-être à comprendre ce qu'était l'amitié. Surtout s'il en jugeait par la magnifique langue qu'Arkalya lui présentait. Une langue de caméléon tient.(XD) Mais il était délicat pour le Sawada de se "lâcher", d'afficher ses émotions. Il était trop habitué à les garder en lui. Se séparant doucement du jeune homme, l'héritier lui offrit encore un sourire avant de proposer.

" Dis à mes hommes de donner les restes à des enfants. Mais ne leur dit pas que c'est de moi, c'est de toi."

Il s'approcha de la porte, mais revient rapidement embrasser Arkalya en son traditionnel baiser. Nico n'avait pas vraiment envie de sortir, mais ses affaires l'attendaient. Lentement les yeux bleus redevinrent froids. Trop lentement d'ailleurs, Arkalya l'avait bien déridé. Quant au visage, Nico se fermeait hors de la vue du jeune hôte. En sa présence, il n'y arrivait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:19

J'étais assez fiérot de moi, je l'avais fait rire plus de fois que d'habitude, bref j'avais battu mon record personnel xD Je lui fis les yeux doux en murmurant d'un air faussement désolé:

"_Quel dommage que ça ne prenne pas avec toi, moi qui suis l'honneteté incarné, alala!"

Heureux dans ses bras, content d'avoir réussi à le garder avec moi, à le convaincre que découvrir l'amitié et l"apprendre" ce n'était pas mission impossible. Je me serrais contre lui lorsqu'il me calinat, et tirait une mine dépité en le sentant s'éloigner de moi. Un peu trop rapide hein! Je lui sourit à mon tour et applaudit de contentement lorsqu'il m'accorda ce que je souhaitait, donner aux enfants les restes de glaces! J'hochais vigoureusement la tete en assurant:

"_D'accord, pas de soucis! Je dirais que c'est moi le grand manitou!!"

Je lui affichait un grand sourire, sachant que j'abusait (héhé) Je le vis s'éloigner en direction de la porte, j'avais aucune envie qu'il parte poussant un soupir triste. Surement ce qui incita Nico à revenir sur ses pas et me donner un bisou, me redonnant un peu le sourire.
Je vis sa transformation, Nico redevenait peu à peu l'homme de la mafia intransigeant et dur , le portrait que tout le monde extérieur avait surement de lui, l'homme que devait cotoyer Yoru tous les jours. Je le raccompagnait à la porte, ma main serrant la sienne, puis dépassant la porte, je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassait sur la joue. Le tapant du bout des doigts sur la tete, je lui ordonnait:

"_Fais attention à toi surtout! Et reviens vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:49

Il sourit encore une fois, ravi de voir avec quelle spontanéité Arkalya le traitait. Ca l'amusait énormément et le rassurait aussi. Il y avait des gens qui ne le craignait pas et qui ne le jugeait pas. Savoir ça le soulageait. Cette vérité éloignait la menace de devenir un robot sans âme humaine. L'honnêteté incarnée, hein ? Rien qu'être hôte remettait cette affirmation en question...quoique, mais Arkalya cachait quelque chose et Nico, pour une fois, ne voulait pas le savoir. Il pressentait qu'aller fouiner dans le passer du jeune homme gâcherait leur amitié naissante.

"Le grand Manitou....Arkalya..."

Il avait l'air désespéré. Pauvre Nico, était-il seulement prêt à affronter un ami cinglé ? Non, sûrement pas, mais ça ce n'était pas très grave. Le grand sourire le rassura un peu. Arkalya n'étais pas encore devenu irrécupérable. Après un dernier baiser, Nico se referma pour éviter qu'on ne le voie déambuler, un air hilare sur la figure.

Sa main serrait néanmoins celle de l'hôte, chaleureuse, seule partie du mafieux qui témoignait encore d'une humanité. Il ne sourit pas au baiser, ouvrant seulement la porte, mais un bref éclat illumina son regard froid avant qu'il ne se détache de l'hôte, hochant imperceptiblement la tête. Mais qu'est-ce qu'avait les gens à lui dire de faire attention ? Il était majeur et responsable, zut !!! Bon, il sortait de l'hôpital, travaillait trop et était casse-cou...d'accord, ça faisait un peu beaucoup, mais quand même !!! Un murmure légèrement boudeur s'échappa de ses lèvres.

"Promit. Va dormir*

Puis il s'éloigna de son pas vif, mais néanmoins délicat. Aucun son ne l'accompagna. Un voleur né, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconfort?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconfort??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» réconfort et soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Box privés-
Sauter vers: