Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reconfort??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:46

Nico soupira. Il n'avait pas eut envie d'entendre ça, mais au moins peut-être qu'Arkalya allait l'éviter à présent. Apperemment pas, vu la façon dont il se blotissait contre lui. Le jeune mafieux ferma les yeux, hésitant à partir et à couper définitivement les ponts. Il avait blesser Arkalya, il le voyait bien. Le changement de sujet ne parvint pas à le dérider. Doucement, il embrassa l'hôte sur le nez pour faire taire son babillage.

" Je ne veux pas être méchant. Simplement, tu dois admettre que je peux être dangereux. Par mes fréquentations, mais aussi par moi-même. Alors essaye de compendre ça : si jamais il y a un quelconque danger, je veux que tu m'évites comme la peste. Je n'essaye pas de t'ordonner quoique ce soit, mais fait-le, s'il te plaît. Après on pourra se revoir à nouveau si tu le voudrais encore."

Un nouveau bisou sur le nez et il se redressa avec cette fois un petit sourire. Affichant un visage que seul Arkalya avait eu le droit de voir, il afficha une bouille de gamin :

" Et puis...ton Yoru me pourchasserait s'il t'arrivais quoique ce soit. Tu m'imagines avec un tueur à mes trousses ? Epargne-moi !"

Enfin, il s'assit totalement, caressant les cheveux si doux d'Arkalya. A son image. Doux, mais fragiles. Retrouvant un peu son sérieux, il délcara comme un professeur :

" Il y a pleins de parfums...citron par exemple...menthe, pistache et caetera, je ne vais pas tout te dire. C'est quoi tes préférés?"

Puisqu'il avait pu lâcher ce qu'il avait sur le coeur, Nico voulait bien ne plus y penser, au moins pour l'instant et son sourire s'était fait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:21

Quand il me taire, je pris une expression boudeuse en marmonnant:

"_Mouais mouais.."

Traduction: "men fous!" à la façon d'un enfant devant un adulte. Je souriais à chaque bisou tout de meme. Mon nez était content xD A la vue de sa petite bouille j'eus un rire et lui ebourrifait les cheveux:

"_Mais oui je t'épargnerais! Haha!!"

Je le vis s'asseoir sur son séant , m'obligeant a bouger aussi, mais je restais allongé sur le ventre, me mettant à bouger mes pied au dessus de moi. Et il se mit à me caresser les cheveux (oui ça fait tres toutou, et alors? xD )et a me donner d'autre gout de glace. J'était content qu'il soit rentré dans mon jeu. N'empche c'était pas bon le citron ! Ni la menthe d'aileur!
A sa question, j'eus un moment de reflexion puis finalement m'exclamais:

"_Y a trop de gout pour avoir un préféré! Mmh... peut-etre le chocolat!"

Je lui fis un grand sourire gourmand. Ben quoi, le chocolat, y en a plein qui aime. Et puis dès qu'on voit un marchand de glace, le premier reflexe c'est demander une glace au chocolat.
Je lui demandais à mon tour:

"_Et toi, ton gout preferé? ... Me dis pas que c'est la menthe parce que c'est pas bon!"

Je fis une moue de degout qu'adopterait un enfant, esperant faire rire mon Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:22

L'expression boudeuse ne fit pas plaisir à Nico. Il avait l'impression de en pas être pris au sérieux ; ce qui était déstabilisant et...très frustrant. Un moment, il se demanda si placer son amitié dans les mains d'un gamin pareil était une bonne idée...mais bon, c'était censé garantir l'innocence, non ? Renonçant à arracher une réponse positive au gosse en face de lui, l'héritier Sawada passa à un autre sujet. De toute manière, il était assuré de pouvoir faire enlever son ami pour l'éloigner...et au pire, Yoru serait là...Tient justement.

Sa petite bouille avait l'air d'amuser Arkalya et Nico sourit devant ce jeune homme bien trop facilement manipulable...et en même temps beaucoup plus sage que les autres en optant pour le bonheur...quoique, ça ne relevait pas de la bêtise à ce niveau-là ? Qui sait...Le jeuen mafieux penchait plus pour la deuxième option.La position d'Arkalya le fit doucement rire, confortant le Sawada dans son idée. Il avait pris un enfant comme ami. Catastrophes en perspective, enfin, tant qu'il tenait sa langue.

Ah ? Il n'aimait pas la menthe, Nico nota l'information puis sourit un peu plus à la moue enfantine, commençant seulement à réellement se détendre. Le chocolat...oui, le mafioso adorait ça lui aussi, mais ce n'était pas son parfum préféré.

" J'aime bien la menthe...mais je dois avouer qu'il y a trop de parfums pour moi aussi...quoique la glace à la cerise...ou à la lavande et à la rose...c'est trop bon !"

Son regard s'était illuminé par l'effet de la gourmandise et Nico devenait plus naturel, plus lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:10

J'haussais un sourcil interrogateur au gouts qu'il me sortit. C'était des fleurs et non pas des gouts. Enfin c'était bizarre, la lavande en plus c'est ce que j'utilisait en désodorisant xD
Je demandais avec un air perplexe:

"_Lavande et rose? C'est pas des parfums ça? On peut pas les manger!"

A la vue de sa reaction, c'était apparemment delicieux. J'egrenais un petit rire en voyant ses yeux s'allumer de gourmandise. Puis ayant une idée, car une glace on en avait tout deux envie (enfin moi je peux en avoir envie tout le temps vu ma gourmandise!! ), je la lui exposait:

"_Sa te dirait qu'on aille en manger une???"

Je m'assis sur mon seant, les mains jointe sous un grand sourire que j'adressais a mon Nico. Redoutant une reponse negative, vu son attitude quand on était en dehors du club, je m'approchais de lui, a quattre pattes. Mon visage pres du sien, legrement en dessous, je le regardais a travers mes cils, avec un petit air suppliant, je murmurais:

"_S'teuplait??"

Attendant sa reponse, j'en profitait pour lui coller un bisou sur la joue droite , puis la joue gauche et enfin le bout du nez, c'était marrant. J'avais une mine toute rejouis apres xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:09

" Si si, ça existe et c'est très bon. Il y en a même une qui s'appelle schtroumpfe, mais celle-là, je n'aime pas."

Le rire d'Arkalya, même petit, faisait plaisir à Nico qui ne pouvait s'empêcher de trouver son ami aussi mignon q'un enfant. Enfin, en même temps, la plupart des innocents étaient classés de cette manière en lui. Ses frères...enfin surtout un...maintenant son ami, son seul ami...qui allait sûrement occuper la place de meilleur ami.

A la question le Sawada se renfrogna un peu. Aller dehors, alors qu'il commençait à peine à se sentir bien. L'attitude de l'hôtele fit soupirer et il garda sa moue boudeuse. Le jeune mafieux n'aimait pas l'idée de quitter la chaleur de cette chambre, pourtant, il fallait avouer que la bouille d'Arkalya avait de quoi en faire craquer plus d'un. Les baisers faillirent le convaincre, surtout au vu des yeux du jeune homme ensuite, mais un idée traversa sa tête et le rangea définitivement du côté du non. Il ne voulait plus qu'on voit Arkalya en sa compagnie, hors du Luxurious club.

La mine réjouie et suppliante de son cadet ne changea rien à sa pensée, pourtant, ne voulant pas blesser l'hôte, il passa par un moyen détourné. Après tout, il volait des glaces, non ?

" A cet heure-ci tout est fermé. J'appelle un de mes hommes, il nous en amènera, ça te va ?"

Tout est fermé, quel blague, rien n'est jamais fermé pour l'héritier de la mafia. Nico pria un court instant, espérant qu'Arkalya ne réfléchirait pas. Pour une fois, ça serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:53

"_Une glace qui s'appelle Schtroumph?? C'est marrant ça!!"

J'en rigolais presque. Vous imaginez une glace s'appelait Garfield ou meme Cendrillon xD Mais bon vu son air renfogné je crois que finalement vais pas avoir de glace snif! Bizarrement je sentais que la peponse allait etre negative, et je laissais mes épaules s'afaissaient en attendant la reponse de Nico. Qui finalement arriva enfin.
Je retrouvais le sourire en l'entendant qu'il appelerait un de ces hommes pour nous en ramener. Pratique d'avoir des hommes sous ses ordres quand meme, il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, quand il le voulait!! xD
Je battis des mains tout content en m'exclamant:

"_Genial! Evidemment que ça me va!"

Je reflechit un moment et me rendit compte d'un détail. Il m'avait dit que tout était fermé, donc si c'est fermé, y aura pas de glace, homme de main ou pas. Je lui fis part de mes reflexions en affichant une mine perplexe:

"_Mais t'es sur qu'il pourra en trouver des glaces, si tout est fermé? Il va quand meme pas nous les faire lui-meme!"

Attendant sa réponse, je murmurais avec un petit sourire malicieux:

"_N'empche que si il le peut, je veux bien une glace avec tout plein de gout!"

Un sourire qui s'élargit tres grand en voyant la tete qu'affichait mon Nico. J'haussais les épaules en lui tirant la langue , geste voulant dire "Ben quoi?"
, finissant sur un sourire et un calin. Non mais je fis quand meme attention a ses blessures hein!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:16

" C'est surtout pas bon"

En le voyant s'affaisser, Nico opta pour une autre solution qu'un refus clair et net. A la réponse positive, il chercha son téléphone pour le trouver dans la poche de son blouson et appela un de ses hommes de main. La conversation fut courte et glaciale. Le seul problème, c'était qu'Arkalya commençait avec les questions. Raccrochant, Nico sourit :

" Tu oublies qui je suis. Je doute qu'un marchand ose refuser des glaces à mes hommes...et puis de toute manière, les cuisiniers du quartier mafieux seront ravis de me satisfaire."

Rangeant son portable, il apprécia le câlin d'Arkalya et rit un peu face à l'air malicieux. Oh, il allait en avoir des parfums, pleins même ! Quoique ce serait plusieurs glaces, parce que tout mélangé...pas sûr que ce soit mangeable tout ça...La langue tirée lui fit lever un sourcil et il prit un petit air sadique.

" Oh ? Tu aimes tirer la langue au gens toi ?"

Les mains du voleur parcoururent le corps à moitié dénudé d'Arkalya et commencèrent allègrement à le chatouiller. S'amusant de le voir se tortiller ainsi et un peu aussi, de le savoir à sa merci. Plusieurs minutes s'écoulèrent, un quart d'heure, deux peut-être, et quelqu'un toqua à la porte. Se relevant, Nico alla ouvrir, la main négligemment posée sur un de ses poignards. Le seul qu'il n'avait pas ôté. Une femme présidant un cortège s'inclina devant lui sans jamais le regarder dans les yeux et lui présenta une pile de cartons de glace. Nico s'écarta et laissa entrer les hommes dans la pièce.

" Déposez ça sur le lit puis laissez-nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:00

"_M'en fous un peu de qui t'es, a part que t'es mon tit Nico à moi!!"

Je lui souris puis le regardais d'un air soupsonneux a sa question et surtout a l'air sadique qu'il venait d'adopter. Qu'est ce qu'il allait me sortir encore??? La reponse ne tarda pas a m'etre devoilé, pour mon plus grand déplaisir. Des chatouiiilles!!! >.<
Je lachais un cri:

"_Kyyyaaa!!!"

Avant de commencer a gigoter dans tous les sens. Mais rien n'y faisait , il me tenait toujours trop fort. Impossible de lui échapper. J'envisageai meme de le mordre! Je criais d'une voix surraigue, entre coupé de rire:

"_Laache haha moiiiii!!!!"

Et evidemment il ne m'écouta pas! Et ça durait et ça durait meme une eternité! Je commençais a essayé de lui envoyer des coups de pieds lorsque des bruits a la porte se manifesterent. Il me lacha enfin pendant que je me laissais m'affaler, épuisé, en soupirant de soulagement:

"_Pfiouh!!"

Reprenant ma respiration, n'ayant pas conscience des larmes de rires sur mes joues, observant sans rien dire Nico s'activait avec ses hommes, enfin quoique il y ait une femme dans le lot. J'attendis qu'ils partent , totalement epuisé et tout rouge sur le lit. Je devais donné une image assez suggestive à ces intrus xD lorsqu'ils déposèrent les paquet , mes yeux s'allumerent et mon ventre sauta de joie. Je m'exclamais:

"_Y en a plein! C'est génial!"

Je m'en approchais a quattre pattres , et regardais les gouts qui y étaient affiché. Yen avait de toute sorte! Les regardant avec un grand sourire je leur envoyais :

"_Merci!! C'est sympa!!"

Ne leur accordant plus d'importance apres cela, je regardais avec envie les glaces et suppliais Nico du regard pour qu'il les vire vite fait. Cela fait, j'ouvris l'une des boites, et évidemment celle du chocolat! Prenant une des cuilleres qui accompagnaient les glaces, j'appelais et fit signe a Nico:

"_Allez viens! Vais pas m'empiffrer tout seul moi!"

Je commençais quand meme sans lui en prenant une cuillérée de glace, la lechant doucement, fermant les yeux de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:09

Voir Arkalya se tordre de rire sous lui ravissait Nico qui ne se lassait pas de provoquer ces rires. Aussi ne le lâcha-t-il que quand un toquement interrompit cette scène, et cela, malgré les débattements de l'hôte. L'image d'Arkalya pouvait indiquer d'autres sortes de jeux, et ça, ça arrangeait plutôt Nico. L'exclamation de joie ne fit pas sourire Nico qui savait se contenir devant ses hommes. Ces derniers furent d'ailleurs surpris par le remerciement d'Arkalya et s'immobilisèrent un quart de seconde avant de continuer. Interceptant le regard suppliant, Nico eut un minuscule sourire :

" Laissez-nous."

Puis il s'approcha d'Arkalya, pouffant dès la porte fermée. Quelle voracité, il n'avait même pas daigné l'attendre ! Calmement, il s'assit à ses côtés et alla pêcher dans le chocolat.

" Très équilibré comme repas...décidément à chaque fois que je te vois, ça se finit dans la nourriture...."

Il rit légèrement, ses yeux brillants de gourmandise contrastant avec son visage encore un peu froid. Regardant les boîte, il ouvrit celle de la menthe et en pris une grande cuillère avant de faire un sourire. Miam ! Décidément, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait manger de glace. Taquin, il en mit sur le nez de l'hôte puis l'embrassa, dégustant sa glace de manière peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:57

Le petit sourire qu'il m'avait adressé m'avait amusé. Lui qui ne se deridait jamais devant ses hommes, moi eh ben j'avais réussi! Rhalala fier de moi!! XD Je lui tirais la langue à sa réponse, et me reprit tres vite en me rapelant ce qui en avait decoulé y a quelques minutes, et repliquais d'un air malicieux:

"_Et pis d'abord qui t'as dit que c'était mon repas ça?"

Je repris une cuillérée, et m'enivrais avec l'odeur du chocolat, puis lui reglais son compte en l'engloutissant. Je continuais dans ma prostestation, en marmonnant, avec quand meme un petit sourire:

"_De toute façon y a rien de genant à manger avec moi, na!"

Je le vit s'approcher de la boite de glace a la menthe avec un regard plus que gourmand, et s'emparer d'une premiere cuillere de cette glace que je n'aimais po vraiment. J'eus une moue un peu dégouté en voyant et ne comprenait pas comment on pouvait aimer la menthe. J'haussais les epaules au final et declarais:

"_Chacun ses gouts apres tout!"

Puis le voyant s'approcher de moi, j'eus peur qu'il ne reprenne les tortures qu'il avait fait, mais ce ne fut pas pour sa. Mais plutot pour me mettre de la glace ( de meeenthe >.<) sur le nez et finir par me le lecher sur un baiser.
Un sourire s'élargit sur mon visage et j'éclatais de rire par cette taquinerie. Me retournant vers les autres boites, je fermais les yeux et laissais mon doigt décidé pour moi, quel serait le gout que je prendrais. Le choix de mon doigt: Chewing gum!! Genial!! Je battis des mains de contentement et saisit le paquet pour le ramener a moi et en plonger la cuillere. Puis regardant Nico avec un air malicieux:

"_Et si je m'y mettais moi aussi?.."

Je lui sautais alors dessus , tenant la cuillere rempli de glace d'une main. Je lui foutu la glace de part et d'autre de son cou. Sur un rire joyeux au vu de sa réaction, je me penchais sur les trace sucré et les léchait, fermant les yeux de plaisir. Puis ne voulant pas passer l'occasion je lui plantais là deux suçon et me relevait avec un grand sourire en m'exclamant:

"_J'en ai léché plus que toi, et toc!"
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:16

Le tirage de langue rapidement abrégé aurait fait rire Nico s'il n'avait pas une cuillère de glace dans la bouche. Au lieu de ça, il finit vite sa bouchée pour éviter des dégâts et rigola face aux grommellements d'Arkalya. Non, il n'y avait rien de gênant, en général, c'était plutôt les gens qui n'aimaient pas manger avec Nico. La remarque sur ses gouts lui fit hausser les sourcils. Bein quoi ? Il aimait bien lui, la glace à la menthe marocaine...c'était pas du tout la même chose que les petites glaces dont le gout ressemblait à une visite chez le dentiste...

La glace sur le nez d'Arkalya déclencha le rire de ce dernier et Nico eut un sourire amusé, cherchant lui aussi une nouvelle boîte des yeux. Châtaigne...ou était-elle cette fichue boîte ? Pas là...Avant qu'il n'ait réussit à la trouver l'hôte lui sauta dessus et un frisson courut l'échine de l'héritier. Brrr, c'était froid ! La langue le chatouilla légèrement et un autre frémissement secoua son corps. Nico se mordit a lèvre face à la bouche d'Arkalya et sur le coup, il ne pensa pas du tout qu'il reverrait son frère...Aïe...Enfin, là, il se retenait de soupirer et profita de son éclat de rire pour les laisser passer. J'en ai léché plus que toi...

" T'es sérieux des fois ?"

Bon, la légère réprimande n'avait pas lieu d'être alors qu'ils se distrayaient, et puis, Nico avait une telle expression réjouie qu'elle annulait complètement ces mots. Trouvant enfin la châtaigne tout au-dessous des autres boîtes, il l'ouvrit et en prit une grosse part, sachant qu'il ne pourrait continuer, ce parfum était écœurant à la longue.

" Il est quel heure ? "

Son rendez-vous avc Kioshi avait eut lieu à 2h30 environ...donc il devait avoir croisé Arkalya vers les trois heures....
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:27

Sous mes doigts j'avais sentis le corps de Nico fremir lorsque j'avais posé mes levres sur lui. Ressentirait-il du desir pour moi là? Ou juste parce que la glace est froide? Pfff s'il n'avait pas été blessé , j'aurais vérifié ça tout de suite tiens! XD Ou bien nan tiens vais vérifier quand meme! Je le vit prendre la glace au chataigne et le rejoignit pour piocher moi aussi dans cette glace.
Le regardant d'un air comme si de rien n'était je réfléchissais à ma prochaine attaque sur Nico. Torse, bras ou encore dans le cou?.. Pendant ce temps il me demandait l'heure, sauf que moi j'en savais un peu rien. En plus la glace dans la cuillere commençait à fondre. Bon ben hop dans ma bouche et dit a Nico:

"_Attend je regarde, ma montre est dans la poche de mon haut."

Je me retournais , me souvenant de l'avoir jeté par terre. Je finis par la trouver et me penchais pour saisir la montre. Ayant reussi a dechiffrer le cadran, je retournais pres de lui et lui repondit d'une voix de robot:

"_Il est 3h26 et 47 secondes."

J'éclatais de rire et remit ma cuillere dans la glace en décidant où j'allais la mettre.. XD Pour detourner son attention, je le noyais de blablatage:

"_Pourquoi? Tu as un rendez vous ou quelque chose comme ça? Tu es pressé? Reste avec moi c'est mieux. Et puis on s'amuse. Le boulot c'est nul. Et il est encore tot...et au fait pour te repondre, non je ne suis jamais serieux!!!"

Puis je fonçais sur lui et avant qu'il ait eu le temps de reagir, je lui étalais en un grand geste de la main la glace le long de son torse entre ses abdos. En égrenant un rire, je posais mes mains sur le haut de son torse et vint lécher la glace sur sa peau, trainant plus que de mesure. Puis me relevant avec un sourire malicieux, une trace de glace sur la comissure des levres, je susurais:

"_Voilà ça c'est fait!"

Sur un treees grand sourire XD en observat ses réactions.


Dernière édition par Arkalya Feedemone le Jeu 9 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:44

( je me suis dit que c'était plutôt 3h 26 ^^')

Nico fit de gros yeux à Arkalya quand il lui dit l'heure. Sans blague ? Rapidement, il fit le calcul dans sa tête et se dit qu'il avait beau avoir dormis dix heures, à la fin de cette journée, il serait crevé. Le ton de robot le fit doucement rire et il attrapa Arkalya pour le rapprocher et l'embrasser sur le front. Puis il fut totalement dépassé par un flot de paroles incessant et eut un sourire désabusé.

" Qu'est-ce que tu mijoooootes ! AAAAh C'est froid !"

Dans deux minutes, il allait se fustiger mentalement pour avoir baisser sa garde à ce point. Et si ça avait été autre chose hein ? Enfin, pour l'instant, il regardait surtout Arkalya entrain de lui étaler plein de glace partout. D'abord frissonnant face au froid, il eut ensuite une expression légèrement...dubitative. Son ami était en bonne santé mentale là ?

" Arkalya...t'as des bandes de rechange j'espère ?"

Parce que là, ses bandages étaient couverts de glace...Puis il sentit la langue sur sa peau et se tendit. Et merde...L'hôte devait bien connaître sa réputation, non ? Alors pourquoi...alors qu'il était blessé...Nico sentit son corps réagir au passage de la langue et ferma les yeux, se retenant de sauter sur Arkalya. Enfin, la tentation disparut, laissant néanmoins le mafieux dans un état proche du craquage. La réflexion lui fit ouvrir les yeux et il se releva brusquement, grimaçant sur le coup.

" Oui j'ai des rendez-vous et je vais partir...sinon ..."

Sinon Tatsuya allait le tuer et les médecins aussi....Se levant, Nico regarda les dégats sur ses bandes et se mit en tête de les enlever, s'empêtrant un peu dans le tissu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:07

Bizarrement je me sentais super heureux. Pourquoi? Parce que oui son corps avait réagis au passage de ma langue, oui il avait encore envie de moi et oui j'avais réussi mon coup!! XD Mon sourire était encore plus grand. Puis le voyant se lever trop brusquement avec une grimace, je perdit mon sourire pour laisser place à une expression soucieuse, je lui demandais d'une petite voix:

"_Sa va??"

Le voyant se dépatouiller avec ses bandages , je me levais vite fait et descendit en sautant du lit. Allant fouiller dans la pharmacie dans le coin de la piece, j'en dénichais des bandages blanc et vint les tendre à Nico en l'aidant a enlever ceux pleins de glace. L'ayant debarrasser, je vint l'enlacer par derriere en murmurant d'un air penaud:

"_Excuse-moi si je t'ai fait mal!.."

Preferant etre aux petits soin avec lui, je lui interdisait tout mouvements en lui reprenant les bandages des mains et lui intimait:

"_Laisse moi te les mettre ne bouge plus."

En fait je me sentais coupable, j'avais trop agis avec inconscience, et maintenant il a mal! >.< Je l'entourais de bandage, me rappelant de comment étaient les precedentes. Heureusement que je savais mettre des bandages, fallait bien que j'apprenne pour le faire sur moi et Yliana. Apres avoir serré assez sans risque qu'il soit géné dans ses mouvements , je murmurais:

"_Voilà c'est fait..tu veux te rhabiller?"

Je n'osais meme plus le regarder dans les yeux, me sentait trop nul =S
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:12

L'expression soucieuse d'Arkalya et sa petite voix penaude firent lever les yeux au ciel à Nico. Il saisit les nouveaux bandages et le laissa l'aider, calmant tout à fait son corps, même si les mains de l'hôte sur lui auraient pu le tenter. Être enlacé lui arracha un sourire et il allait se retourner quand Arkalya lui intima de ne plus bouger.

Bon, s'il y avait une chose qu'il détestait, c'était les ordres et le ton l'avait crispé un peu. Cependant il comprenait l'intention et obéit docilement sans rien dire. Nico était bien trop heureux d'avoir quelqu'un pour l'aider...c'est que c'était dur à mettre es machins-là ! Débarrassé de la glace et légèrement momifié, il entendit à nouveau le timbre désolé d'Arkalya et se retourna. Le murmure et les yeux baissés le firent soupirer et il prit Arkalya dans ses bras :

" Je me suis fait mal en me relevant. Pas à cause de toi, d'accord ?"

Doucement, le jeune mafieux l'embrassa sur le nez avant de lui donner une pichenette sur le front et de s'écarter un peu. Il n'allait pas se rhabiller tout de suite, mais commençait juste à rassembler les quelques poignards qu'il avait ôté pour ne pas être dans l'inconfort. Puis il se rassit sur le lit et observa Arkalya tranquillement, un petit sourire aux lèvres :

" Il est 3h30 du matin...mon rendez-vous est dans quatre heures, on a le temps, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:59

Je me retrouvais soudain dans ses bras, apres avoir entendu un leger soupir. Je le regardais, interrogateur, pour l'entendre me dire que ce n'était pas de ma faute. J'eus un leger soupir de soulagement et retrouvait peu à peu le sourire. Et fermait les yeux lorsqu'il me mit un béco sur le nez, et une pichenette (ouille) sur la tete. Je repondit doucement:

"_D'accord.."

S'écartant l'un de l'autre je le vit ramasser ses armes, l'observant d'un regard curieux. Et si je lui demandais de m'apprendre quelques trucs sur le maniement de ces armes. Quoique je serais capable de me blesser moi-meme XD
Au paroles de Nico qui me rappela l'heure, on se croirait etre des horloges, je lui souris et le rejoignis . Je vins m'asseoir sur lui, à califourchon , et adoptant une moue en regardant ses bandages, je demandais l'air de rien:

"_Oui on a le temps pour tout ce que tu veux, mais dis moi.. ça va mettre combien de temp a guerir?.."

Disons que ces bandages étaient une legere entraves a mes envies ( et pas spécialement de sexe voyons =P) je vis pres de nous l'un de ses poignards et le prenant qui trainait pres de mon pied, je le soupesait. Assez lourd quand meme, mais je savais bien qu'il en avait des plus léger, pour son confort, mon tit Nico. Inconsciemment, je fis passer mon doigts sur le tranchant du poignard. Je vis du sang s'en maculer et je mit un certain temps avant de comprendre que cette goutte était la mienne.
Premiere pensée: d'où elle sort celle-là?
Deuxieme pensée: je crois que ça vient de moi.
Troisieme pensée: Aïe j'ai mal.
Je murmurais, plus coupable d'avoir taché son couteau plutot que de m'etre entaillé le doigt:

"_Oups pas fait expres!"

Tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:00

Assis sur le lit, Nico vit bien vite Arkalya le rejoindre. Le sourire avait disparu au profit d'une moue et le Sawada ne put s'empêcher de se demander ce qu'il y avait avant que l'hôte ne posa sa question dont il ne voulait connaître les motivations.

"Je pense que dans une semaine ce sera tout bon…"

Après tout les plus gros dégâts avaient été recousu et ça allait vite ensuite. Heureusement pour Nico qui ne supportait pas de devoir faire attention. D'ailleurs, la majorité du temps, il ignorait ses blessures…

A voir jouer Arkalya avec son poignard, l'héritier c'était instinctivement mis sur ses gardes. Il était vraiment très mauvais élève quand il s'agissait d'apprendre l'amitié et la confiance. Il l'observait et fut spectateur du doigt coupé. Un air semi-habitué aux bêtises d'Arkalya prit place sur son visage et il attrapa le poignard pour l'essuyer et le ranger sur lui.

" Ils sont très aiguisés, ce n'est pas étonnant que tu te soit coupé."

Délicatement, Nico prit la main de l'hôte dans la sienne puis regarda la petite blessure. Ce n'était rien de grave et il embrassa la coupure avant de planter ses yeux dans ceux d'Arkalya, sans y ôter le froid qu'il contenait habituellement. S'il maîtrisait à la perfection son visage, les yeux, c'était plus difficiles et bien qu'il soit amical avec son cadet, son regard mettait du temps à se réchauffer.

Se penchant un peu, il attrapa un tout petit couteau situé au milieu de son dos et le tendit à Arkalya. Celui-ci était bien plus léger et plus facile à manier pour couper des objets. Pendant que l'hôte regardait l'objet, Nico finit de replacer ses armes sur lui. Ceci fait, il demanda :

"Tu ne veux pas apprendre à les manier un peu ?"

Il cachait bien sa véritable motivation. Nico commençait à vraiment apprécier le jeune hôte et n'avait pas vraiment confiance en Yoru. Bon, c'était une généralité, il n'avait confiance en personne. Mais Arkalya lui semblait bien fragile entre les mains de Yoru, entre les mains de n'importe qui en fait. Autant qu'il sache un peu se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:14

Je le laissais reprendre son couteau, avec une expression du genre "j'en étais sur". Je lui repondit en rigolant un peu:

"_Oui c'est ce que je vois! Meme mes couteaus de cuisine ne sont pas aussi aiguisé!"

Je le laissais saisir ma main dans la sienne et regardais , curieux , ce qu'il allait en faire. Il la mena apres l'avoir observé, enfin la blessure quoi, a sa bouche pour l'embrasser. C'etait trop mignon!! J'eus un sourire attendri, et bien que son regard eut été froid, je savais que ça ne voulait rien dire.
Je le vit se pencher et chercher quelque chose dans son dos, et le vit sortr un petit couteau. Heu un tout petit couteau. Je l'acceptait des mains de Nico et rit un peu en m'exclamant:

"_Il est vraiment tout pitit!"

Mais petit certes, mais tout aussi tranchant que l'autre! Donc je pris garde a ne pas approcher mes fins doigts fragiles de la mechante lame! Je sentais Nico gigotais sous moi, et le vit ranger tout ses couteaux. Toujours assis a califourchon sur ses genous, je fronçais les sourcils et demandais:

"_Tu n'avais pas dit qu'on avait tou notre temps? Pourquoi tu reprend tes armes? Sa va te gener plus qu'autre chose!"

A sa question posé en meme temps que j'avais parlé, j'eus un regard interrogateur et murmurais:

"_Moi? Les manier? Non mais tu me vois vraiment m'amuser avec un couteau comme celui-là?"

Je rigolais un peu et, une scene marrante dans la tete, continuais en me moquant de moi-meme:

"_Je risquerais de me blesser moi-meme plutot que les autres!"

Xd Mais bon vu qu'il avait l'air d'y tenir, et puis en plus on a que ça a faire apres tout. Je regardais le couteau en le soupesant et souriant a mon Nico , j'hochais la tete en donnant mon accord:

"_Ok, je veux bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:08

Nico fit une moue. Comparer ses poignards et couteaux parfaitement équilibrés à de vulgaires couteaux de cuisine. Il passa sur ce détail pour observer la petite blessure et faillit rougir en se rendant compte après coup de son geste. Il avait embrassé la plaie ? Ca ce n'était pas vraiment dans son caractère…

Oui, le couteau était petit, mais coupant, Nico fut donc ravi de voir qu'Arkalya faisait attention. Il se mit à ranger ses lames, lui laissant le temps de l'observer, mais s'interrompit à la question. Ce n'était pas gênant pour lui, au contraire. Il avait tellement l'habitude de les porter qu'il se sentait totalement nu sans elles. C'était déjà désagréable quand il n'en portait qu'un.

" Je préfère, tu risques d'encore te couper sinon."

Raison réelle, mais pas principale. Observant Arkalya rigoler, l'héritier se demanda une nouvelle fois s'il avait raison de devenir ami avec quelqu'un. Ca lui semblait presque contre nature…surtout que le contact était venu si naturellement…Relevant le regard à la réponse affirmative, il reprit le petit couteau et donna à l'hôte un autre de taille moyenne, plus facile à tenir.

" Tu ne vas pas te blesser avec moi."

Non, c'était plus Nico qui prenait un risque. Il rangea la petite lame derrière lui puis demanda tranquillement :

" Droitier ou gaucher ?"

Prenant la main forte, il montra à Arkalya comment tenir le couteau, refermant les doigts fins sur le manche en une position où le couteau pouvait facilement pivoter entre le pouce et les autres doigts. Assuré qu'Arkalya avait comprit, il renversa ensuite l'arme, la mettant à l'envers pour préparer un jet.

" Vaut mieux être debout pour lancer."
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:45

Je pris l'autre couteau qu'il me tendit avec tout autant d'apréhension. On devra quand meme essayer de pas renverser trop de sang ici quand meme, mais d'apres mon Nico, jme blesserait pas. A sa question je relevais la tete de mon observation du couteau et m'exclamais apres reflexion:

"_Droitier! Pourquoi??"

J'eus la réponse assez rapidement, puisqu'apparemment le couteau devait etre tenu et controlé de la main qu'on maitrisait le mieux. Je soupesait le couteau, maintenant ayant compris comment le couteau se tenait entre nos doigts. Je laissait encore Nico dirigeait l'arme. Quoique je ne compris pas tres tres bien pourquoi il me mit l'arme a l'envers. A son conseil sur la position a adopter, là je comprit. J'eu un grand sourire désabusé et sortit:

"_Ah parce que je devrais la lancer en plus de ça!"

Puis avant de me relever de sur ses genous, je lui baisais le bout du nez, les yeux rieurs et m'extirper enfin de là. Debout, à l'attitude un peu gauche, le couteau à la main, je le remit a l'envers puis, j'eus une idée un peu normal. Où est ce que j'étais censé le lancer ce couteau ? -_-"
Cherchant du regard un endroit, j'optais pour le mur derriere l'armoire que je couru pousser. Heureusement que ce n'est pas trop lourd, mais je n'osais pas demander de l'aide a Nico, pitit blessé d'amour. L'armoire enfin dégagé , je traçais avec mon sang une petite croix sur le mur (oui on fait avec ce qu'on peut xD)
Revenant vers mon Nico, je m'exclamais:

"_Voilà! Sa te va ça??"

Je me mit dans une position a peu pres normal, les jambes un peu flechis puis reprenant le couteau, je le lançais. Resumons vite fait: le couteau n'as meme pas fait 20 centimetre et vint se planter dans le sol à un metre du mur. Je me retournais vivement et pointant un doigts vers Nico, je previns:

"_Te moque pas de moi, toi, sinon.."

Je repartis recuperer le couteau fiché au sol et revint a l'endroit ou je l'avais lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:14

Bien sûr qu’il devrait lancer, Nico n’avait aucune envie de faire du corps à corps avec un vrai couteau. On s’entraînait avec des armes en mousse, c’était plus prudent. Mais le sourire désabusé lui en tira un autre, amusé. La croix de sang lui tira par contre une petite grimace, enfin au moins ils avaient une cible. Mais ce n’était pas forcément nécessaire, là plupart des gens n’arrivaient jamais à planter le couteau dans le mur lors de la première séance. Il rebondissait toujours.

« Ca va, oui. »

Tranquillement, il se plaça sur le côté pour observer Arkalya. Tant que la position des doigts était bonne le reste était peu important. C’était plus le mouvement qui comptait. Sans rire, il assista au premier échec d’Arkalya. Bon d’accord, ses yeux avaient pris une lueur amusée. Mais il ne se moquait pas.

« Je ne me moque pas, au moins tu l’as planté. Attends… »

Rejoignant Arkalya il positionna sa main à nouveau sur le couteau puis pencha le bras de l’hôte derrière l’épaule de manière à ce qu’il ait plus de force.

« Là. Maintenant regarde-moi. »

Tranquillement, faisant des gestes lents pour qu’Arkalya note tout, Nico dégaina son couteau puis l’envoya dans la cible. Se rapprochant, il fit une grimace. Deux centimètres d’écart, décidément ses blessures étaient agaçantes. il s'éloigna.

« A toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:16

Je le regardais, soupçonneux, à son "je ne me moque pas" . Malgré cela ses yeux brillaient d'amusement et j'en devinais la cause: moi! Je le laissais repositionner mon bras de façon, apparemment a avoir un peu plus de force. Peut-etre que cette fois je reussirais a depasser les 20 centimetres, ou alors je me le planterais directement dans mon pied , tiens!
A son ordre j'aquiesait et observait ses mouvements fluides et precis. Mes yeux suivirent le tracet du couteau qui alla se ficher contre le mur, lui.
J'eus un regard interrogateur lorsqu'il fit une grimace et demandais:

"_Tu as encore mal?? Peut-etre qu'on devrait arréter non? Et te reposer?"

C'était à moi à present de refaire ce qu'il m'avait montré , les positions et les gestes a effectuer. Une fois remémorer tous ces gestes, je les appliquais, et vit mon couteau s'envoler en allant directement se ficher au mur. Certes c'était largement à l'écart de la croix mais au moins elle était sur le mur!
De contentement, j'executais un tit pas de danse en tournant autour de mon Nico en repetant:

"_J'ai réussi j'ai réussi!!"

Puis courait récupérer le couteau en examinant le trou qu'il avait laissé. Heureusement que j'allais remettre le meuble a sa place initial apres, ce sera comme ni vu ni connu. Je repartis voir Nico et entourait sa nuque de mes bras, prenant soin que le couteau ne le touche pas.
J'eus un sourire malicieux et m'exclamais:

"_T'as vu comme suis troww fort!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:36

Nico fut surpris par la réactions d'Arkalya à sa grimace. Non, il n'avait pas mal, à peine une légère tension. Ce qui l'agaçait au plus au point, c'était de constater qu'il n'avait pas atteint parfaitement sa cible. Il fit un sourire qui se voulait rassurant et répliqua :

" Je n'ai pas mal...c'est juste que c'est agaçant ces blessures, je vise à côté des cibles."

La perfection faisait partie intégrante de Nico et il ne pouvait s'en passer. Sa relation avec Arkalya effaçait un peu de son masque, mais le véritable mafieux était toujours là. Quant à Nico, il devait faire des efforts pour se rappeler avec qui il était et qu'il ne devait pas être totalement froid non plus.

La réussite du tir le fit hocher la tête avec appréciation. C'était bien pour une première séance, à moins que ce ne soit le fruit du hasard...Mais le Sawada préférait positiver, c'était mieux pour avancer.A voir s'avancer Arkalya près de lui avec le couteau, il se raidit instinctivement puis fut soulagé en constatant que rien ne s'était passé et qu'il s'agissait juste d'une étreinte.

" C'est bien M. le trop fort, allez recommence."

Le sourire de l'héritier était sincère et facile pour lui. Il le faisait quand il était content de ses hommes. Rarement donc, mais pour Arkalya...c'était différent.

" Positionne-toi tout seul maintenant."

Tranquillement il fit un bisou sur le front du jeune homme puis le détacha de son cou avant de s'asseoir sur le lit pour mieux le contempler. Si Yoru savait...ou même Kioshi...quoique ce dernier ne devait pas être contre le fait qu'un de ses hôtes apprenne à se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:54

Je fis comme si de rien n'était lorsque son corps se raidit a mon contact mais fut interieurement réjouis de le sentir se detendre presque immédiatement. J'aquiesait en souriant:

"_Ok!"

Je me remis en place, non sans avoir pris un air réjoui apres son bisou. Je réitirais donc les gestes qu'il m'avait appris et lançais et relançais le couteau, de plus en plus rapidement, se fichant toujours dans le mur ( qui souffrait d'ailleurs beaucoup le pauvre ) jusqu'au moment où j'augmentait encore la force avec laquelle je le lançais , il rebondit contre le mur.
Consterné, je regardais revenir et foncer sur moi. Le temps que mon cerveau comprenne, j'eus juste le reflexe de faire un bond de coté et je regardais le couteau finir sa route en se plantant dans le sol. Les yeux grand ouverts d'étonnement, je regardais successivement le mur, le couteau , puis Nico assis sur le lit.
Je balbutiais d'un air confus:

"_Mais? Mais?"

Reprenant mes esprits, je partis ramasser le couteau coupable d'une tentative d'assassinat sur ma petite personne en foudroyant l'arme du regard ( comme si ça allait l'atteindre tiens ! ) puis revint vers mon mafieux et lui rendit son arme en maugréant:

"_Tiens j'en veux plus!"

Je me dirigeais vers le mur cassé de partout et m'arqueboutait sur l'armoire pour la remettre a sa place. Apres quelques minutes je réussis enfin à la remettre a sa place, et chancelant, j'allais m'affaler sur le lit pres de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:23

Arkalya avait vraiment l'air enthousiasmé par cette leçon et Nico ne pouvait s'empêcher de le trouver amusant avec cette fougue. Par contre les mouvements très rapides ne lui plaisaient pas beaucoup. Mieux valait prendre son temps au début. C'était déjà étonnant qu'Arkalya arrive à planter le couteau aussi facilement. Pourtant, il ne dit rien, conscient que cette vitesse n'était pas dangereuse.

Par contre la force oui. Avant même que le couteau n'ait rebondi sur le mur, Nico en avait dégainé un autre et l'avait lancé pour couper la trajectoire de l'autre. À nouveau il manqua. Deux centimètres. C'était énorme pour lui et il se sentit blessé par cet échec. Bien plus en constatant qu'Arkalya avait failli y passer.

Si la mort ne le dérangeait pas, savoir qu'un événement s'était produit hors de son contrôle l'énervait prodigieusement. Bon un tel rebond était assez…rare. Mais quand même ! Les yeux bleus étaient passés d la chaleur à la glace polaire. Reprenant son couteau des mains d'Arkalya, il alla rechercher celui qu'il avait lancé. Même une banquise aurait été plus chaleureuse à côté de lui.

Sans même aider Arkalya à replacer l'armoire - de toute manière avec ses blessures - il se rassit et attendit que l'hôte le rejoigne pour essayer de calmer la colère qui battait en lui, contre lui. Nico avait trop l'habitude de rechercher la perfection…

" Tu n'as rien eu, mais on ne recommencera pas d'aussi tôt à mon avis."

Même le regard foudroyant envers l'arme ne l'avait pas déridé. Prenant Arkalya dans ses bras en une étreinte qui sans être violente ne témoignait pas de sa douceur habituelle, il resta un moment immobile. Maîtriser ses nerfs lui demandait du temps ces derniers jours.

" Un peu de glace ?"

Mieux valait faire comme si l'incident était clos. Néanmoins, il prouvait à Nico que cet hôte ne s'était pas encore totalement immiscé en lui, même si un morceau de vide avait déjà été comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconfort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconfort??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» réconfort et soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Box privés-
Sauter vers: