Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reconfort??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:24

=> Le bar



Arrivé a la chambre , Nico s'installe sans plus de cérémon,ie. Je refermais la porte derriere moi, et le rejoignit , m'asseyait a ses coté, prenant appui sur mes mains en arriere.
Je souris à son air un peu boudeur et demandait d'un air malicieux:

"_Aussi bien que moi? J'ai l'air si amoché que ça??"

Je lui fit un clin d'oeil pour qu'il ne se vexe pas et continuai dans mon délire en me lavant et me postant devant le grand miroir. Otant mon haut, mettant à nu mon torse, je fis semblant de m'observer en passant mes mains sur ma peau comme si je cherchais une faille, jusq'à descendre à mon pantalon trés taille basse (ouai je l'ai acheté ce matin xD) en tournoyant sur moi-meme. Puis finalement m'arrétait d'un coup et m'exclamai à mon reflet:

"_Ben non moi ça va j'ai rien!"

Je tirais une langue malicieuse au mafieux en rigolant un peu et retournais pres de lui. Je l'enlaçais doucement et lui deposais un baiser sur la joue.
Reprenant un peu plus mon sérieux, je lui murmurais d'un ton soucieux:

"_Non mais vraiment, prends-tu seulement le temps pour respirer et te reposer??"

Je le regardais en cherchant à croiser son regard et lui passais un doigt caressant sur la joue, en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:53

Non Arkalya avait l'air en bonne santé, mais Nico parlait de dedans et non du dehors. Souriant un peu au délire d'Arkalya, il ne se priva pas d'admirer le corps de l'hôte. Ben quoi ? On admire quand on a quelque chose à admirer, et le jeune homme était indiscutablement beau. L'exclamation agrandit un peu plus le sourire, mais le Sawada avait quand même encore un peu de peine à se lâcher totalement, à ôter les doutes de son esprit. La langue tirée acheva de construire son expression et son sourire.

Mais la question le fit à nouveau un peu boudeur. Même le bisou sur sa joue ne parvint pas à le rendre un peu plus souriant. Il sentait le souci d'Arkalya et bougea un peu pour éviter que les bras de son ami ne frotte contre son dos.

" Un peu, oui."

Il aurait été tenté de répondre mais regarde, je respire là mais il savait très bien que cette maigre tentative d'humour ne détournerait pas la conversation. Doucement il prit l'hôte dans ses bras et l'enlaça avec cette gentillesse qu'il n'exprimait que rarement :

" Je te l'ai dit, j'ai eu quelques problèmes avec un récalcitrant, mais rien de grave. Et puis...j'ai du négocier avec un tueur sans informations à son sujet."

La dernière phrase, il l'avait placée exprès. Si ça ne suffisait pas à détourner la conversation. Nico n'avait pas forcément envie d'avouer que non, il ne faisait pas assez attention. Pas envie d'entendre des reproches que son frère venaient de lui faire. Et puis...Vaëm logeait ici maintenant après tout, Arkalya devait forcément le croiser un jour et vu le tempérament de l'hôte...autant ne pas lui dire que le nouveau était responsable des blessures du mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:01

Je souris de contentement lorsque ses bras se nouerent autour de moi. Et surtout que la douceur de ses mains sur m peau était agreable xD A sa reponse j'hochais la tete en murmurant un:

"_Bien, j'espere que tu a reglé son compte à ce recalcitrant!"

Apres quelques secondes je compris enfin ce que voulais dire la derniere pfrase de Nico. Un tueur??? Se pourrait-il qu'il s'agisse de Yoru?? J'essayais de ne pas montrer ce que cette information faisait en moi et cachant mon visage dans son cou, sans pour autant trop le brusquer. J'avais bien remarquer son mouvement lorsque je l'avais enlacé. Je demandais d'une voix que j'esperais normal, le visage dans ses cheveux:

"_Un tueur? Ne serait-ce pas trop dangereux?"

Sa c'était une question que tout le monde poserait n'est ce pas. Mais je ne savais trop quoi penser s'il me repondait Yoru à la question que j'allais à present posé. D'une assez petite voix il faut l'avouer:

"_Et comment ..s'appelle-t-il?"

J'essayais d'empecher mon corp de se tendre en attendant la reponse. Je ne savais pas pourquoi j'étais sur mes gardes. Apres tout c'est mon ami hein. Et j'appréciais sincerement sa compagnie..et pas que sa compagnie! xD
Mais je pense que c'est plutot un sentiment de destabilisation. J'ai l'impression que tout ceux que je connais finissent par se connaitre d'une maniere ou d'une autre! Mais sans meme une intervention de ma part. C'est assez destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:20

Régler son compte ? Moui, en quelque sorte...le récalcitrant était toujours récalcitrant, mais au moins avec son joli bracelet, il ne risquait plus de s'enfuir. Il vit le mouvement d'Arkalya et un dlbut de sourire s'afficha sur son visage. Avant qu'il n'éclate de rire à la question. Et que son rire ne s'amorce en fou rire à la deuxième, surtout à cause de la petite voix en fait. Mais brusquement tout ce coupa et il grimaça. D'accord, ne pas rire avec un dos dans cet état, comprit.

" Dangereux ? Arkalya...tu te rappelles qui je suis, rassure-moi ? Quant à ta deuxième question...j'avais un doute, mais tu me l'as confirmé."

Doucement il attrapa la tête de l'hôte et lui planta ses yeux bleus dans les siens. Pour une fois, son regard n'était pas glacial, mais extrêmement attentif. Arkalya ne pourrait pas y échapper, s'il connaissait ce Yoru, Nico verrait la réaction, à moins que l'hôte ne soit un excellent comédien.

" Yoru Yamada. C'est à cause de lui que tu te saoulais la dernière fois, non ?"

Sa voix était gentille, dénuée d'agressivité. De toute manière, Yoru et lui serait venu à se rencontrer. Nico était quand même l'héritier Sawada. D'ailleurs, cette histoire de manque d'informations lui était resté en travers de la gorge. Il fallait qu'il découvre d'où venait cette fuite. Et vite.

" Dangereux...pas vraiment, tu sais...s'il m'avait tué, il n'aurait pas trouvé de travail et aurait certainement dû quitter le pays. Et encore fallait-il qu'il réussise à me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:51

Je reculais étonné de cet élan d'hilarité , un peu content quand meme qu'il se lache. Mais apparemment il s'était un peu trop lacher vu sa grimace qui coupa tout court ses rires. J'eus un mouvement inquiet mais sa reponse m'en empécha et j'y repondis en souriant:

"_Oui je me souviens encore de qui tu es mon joli."

Puis haussant un sourcil faussement interrogateur:

"_Quel doute?.."

Je dus abandonner ma comedie, ou du moins mon semblant de comédie. Je sentis les mains douce de Nico entourait mon visage et me trouvait confronté aux yeux pour une fois presque doux. Je me sentais presque fondre. Meme pas la peine d'essayer d'esquiver quoi. Yoru Yamada. Voilà je m'en doutais. Je detournais les yeux à sa question et murmurais un tout petit:

"_Oui.."


Ces marque de gentillesse de mon tit mafieux m'attendrissait, et me blottit contre lui. En fait pas pour tres longtemps car ce qu'il finit par ditre me fit régair. Non seulement je m'inquiétai pour Yoru mais aussi pour Nico! Mais s'ils en arrivait a se confronter , je fais quoi moi??
Je le regardais en hausssant un sourcil et en protestant:

"_Comment ça?? C'est un pro Yoru il pourrait tuer n'importe qui super facilement!!"

Eh ouais j'avais encore une fois une voix de gosse! Rhalala!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:04

Nico eut un sourire rassurant et quand même encore un peu hilare. La réponse lui confirma définitivement ses doutes et il ébouriffa la chevelure de l'hôte. Vu la réaction qu'avait eu Yoru, ce dernier devait avoir quelques remords d'avoir fait souffrir Arkalya, pour être sûr, Nico demanda quand même :

" Vous vous êtes réconcilié ?"

La réaction le fit à nouveau rire, mais plus doucement, il devinait l'inquiétude derrière cette réplique de gosse qui répondait en même temps à sa question précédente. Sans bouger, Nico reprit un court instant son air glacial et se comporta en face d'Arkalya comme en face d'un de ses hommes, demandant :

" Super facilement ? Il n'est pas le seul pro ici."

Puis il redevint un peu plus sympathique, et sourit. Doucement, il alla embrasser son mai sur le front et l'enlaça pour le rassurer un peu. Nico n'avait pas envie de se battre avec ledit tueur. Yoru était bon, effectivement. Et Nico ne comptait pas le lâcher tout de suite.

" Le super facilement était de trop. Il va faire ses preuves en tout cas. Mais vu son comportement face à moi, il est loin d'être un amateur en tout cas."

La conversation était détournée et l'héritier Sawada s'en amusait. Il laissa son sourire sur ses lèvres, se détendant peu à peu de la crispation engendrée par sa rencontre avec Kioshi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:27

Je fis une moue lorsqu'il m'ebourrifa les cheveux mais me figeai pendant un instant. Nico avait l'air si froid et son ton était devenu tranchant. Non pas que j'eus peur, j'ai pas vraiment l'impression de connaitre ce sentiment. Meme lorsque je me suis fait torturer par ma famille je n'avais pas eu peur. Là c'éait plus une angoisse qu'autre chose. Je murmurais quand meme d'une petite voix:

"_Si il l'est!!"

Poussant un soupir de soulagement en voyant mon Nico se radoucir, je fermais les yeux sous son bisou et me laissais aller dans ses bras. On était redevenu comme avant.
En reponse a la remarque de Nico j'haussais un sourcil interrogateur et retorquais puerilement:

"_Comment ça de trop? Il est parfait ouais!"

Je me retins a grand peine de rajouter un "na!" derriere. Sa suffisait comme sa les reactions de gosse. C'est nul que je sache pas me controler ! Je me relevais , ne voulant pas non plus écraser de mon poid mon tit Nico, et m'allongeais pres de lui sur le ventre. Je posais enfin la qestion qui me demangeait depuis le debut:

"_Son comportement??"

Je me tremoussais pour etre plus a l'aise sur le matelas , envoyant valser par la meme occasion mes chaussures. Puis regardant Nico je lui conseillai:

"_Enleve au moins deux ou trois vetements. Tu n'a pas chaud ainsi?"

Enfin mis a mon aise sur se matelas moelleux et donc un peu trop pour moi, je m'enfonçais dedans là! je redemandais a mon mafieux:

"_Donc vas-y raconte moi comment s'est passé la rencontre!"

Mes yeux étincelaient je le savais mais comment voulez vous que je cache ma curiosité, surtout quand on parle de quelqu'un que j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:51

Nico leva les yeux au ciel mais une démonstration de froideur suffisait. Pas besoin qu'il se montre tel qu'il était quand il tuait. Arkalya s'écarta alors de lui et le mafieux fit une petite moue avant de sourire à sa question. Comportement ? Allait-il réellement tout déballer, comme ça ? Son instinct paranoïque ne l'avait pas lâché.

" Ah...je ne veux pas de commentaire alors."

Il ne portait que sa chemise sur lui et l'ôta, dévoilant ainsi ses bandages. Puis Arkalya reposa sa question et Nico hésita, franchement. Ce n'était pas forcément à lui de dire ça...plutôt à Yoru...Et si Arkalya n'était qu'un espion finalement ? Non...pas ici, Kiohi les virait...et puis, il était par trop enfantin.

" Ne lui dit pas que je t'ai raconté quoique ce soit...je ne devrais pas d'ailleurs...Il était...froid, mesuré...laissait passé sa puissance et ses menaces...intelligent...un peu trop fouineur et se mêlant de ce qui ne le regarde pas...agaçant sur certains points...pour l'instant fiable...parfait pour être psychologue."

Quand aux restes, Arkalya ne devait pas le savoir. Pour sa sécurité et aussi parce que Nico ne tenait pas à dire qu'il s'était fait donner des conseils par cet homme. Ni qu'il l'avait envoyé tuer quelqu'un. Ses propres conclusions tournaient en lui et un éclat de colère passa dans ses yeux. Le Sawada n'avait vraiment pas apprécié que Yoru fasse infiltrer quelqu'un dans sa base de données...vraiment pas.

" S'il réussit son test, je l'engage."

La colère disparut. Après tout, Yoru était un plus pour la mafia. Enfin, Nico revint à Arkalya et laissa sa main fourrager dans les cheveux de l'hôte. Il n'arrivait pas à croire qu'Arkalya se soit maquée avec un tueur.

" Décidément, tu aimes les mafieux toi...."

Il ne le comprenait pas. Arkalya n'avait-il pas peur de perdre Yoru ? Ou peut-être Nico ? D'être tué ou trahi ? Il fréquentait des hommes dangereux et en semblait pas s'en rendre compte. Le Sawada soupira, tendu à nouveau, l'idée de l'espion revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:15

Content qu'il accepte je murmurais un petit :

"_Oui"

Je ne fis pas de remarques lorsque je vis les bandage mais je fronçais les sourcils. Je me demandais qui avait bien pu lui faire ça! Me mettant à agiter mes pieds au dessus du lit, j'attendais la reponse de Nico, fermant ma bouche comme prevu. Mais l'envie me démangeait de l'ouvrir lorsque j'entendis "un peu trop fouineur et se mêlant de ce qui ne le regarde pas...agaçant sur certains points". Mais me retint, continuant a agiter les pieds.
Lorsqu'il finit enfin j'allais lui repondre quand je vis un éclair de colere passait dans ses yeux. Je me demandais ce que j'vais bien pu faire encore moi , mais peut-etre que ce n'étai pas contre moi.

"_Son test?? Quel test??"

C'etait quoi ça encore. Que lui a-t-il reservé? Je savais le genre de missions qu'avait eu Yoru , mais peut-etre que Nico lui avait donné une autre mission?? Le voyant en colere , je lui passais ma main sur la joue en une legere caresse et le rassurais:

"_Je suis qu'il va reussir! Il est fort, tu sais!"

Je souris lorsqu'il m'ebourrifa encore les cheveux et vint me blottir pres de lui. Je rigolais à sa remarque et répondit , fermant les yeux:

"_Bah nan pas que les mafieux! Et pis d'abord j"y peux rien."

Me souvenant d'un detail j'ajoutais avec une moue assez contrarié:

"_Et pis j'aime pas TOUS les mafieux! Ton frere par exemple.."

Soudain sous mes doigts je sentis le corp de Nico se tendre et j'ouvris les yeux , étonné. L'aurais je mis en colere? Apres tout c'est son frere. Et moi, ben je suis qu'un hote, et peut-etre un ami. Mais en meme temps j'en savais rien.
Je me redressais legerement et vint lui deposer un baiser sur la joue en murmurant:

"_Qu'est ce qui ne va pas? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:02

La caresse qui suivit les interrogations puis l'exclamation ramenèrent Nico à un peu moins de colère. Oh, il ne s'inquiétait pas beaucoup pour Yoru. Au pire, il mourrait ce qui voulait dire qu'il ne lui aurait servi à rien. Mais ça, le Sawada ne l'avoua pas à Arkalya, de peur de le blesser. Alors il se contenta de l'informer.

" Un test, oui. Ton Yoru a fait effacé les informations que nous avions sur lui. J'ai besoin de preuves pour pouvoir définitivement l'engager."

La nature de ce test, il ne la prononcerait pas à voix haute, ni basse d'ailleurs. Il ne l'avait pas fait au restaurant panoramique avec Yoru, il ne le ferait pas ici non plus. Le rire d'Arkalya ne le détendit pas, pas plus que sa remarque. L'hôte avait beau être mignon, la méfiance de Nico était à la hauteur de sa paranoïa. Énorme. Que son frère apparaisse dans la conversation ne lui plut pas non plus et il se tendit encore plus. L'inquiétude d'Arkalya lui fit prendre conscience de son comportement, mais il n'arrêta pas immédiatement.

" Je ne te demande pas d'apprécier mon frère, mais évite de le dénigrer comme tu l'as fait juste avant. En public de surcroit."

Ceci dit, Nico tâcha de se détendre, mais il n'y arrivait pas totalement. Une fois que le doute était né, on ne le repoussait pas aussi facilement. Doucement, il s'allongea sur le dos, prenant garde à ne pas trop appuyer. Puis il réfléchit un instant et s'expliqua :

" Ne te fâche pas. Mais c'est aller trop vite pour moi...je veux dire...tu serais mon premier ami...et faire confiance à quelqu'un...c'est nouveau...alors j'ai des doutes...sur tes véritables motivations. A vrai dire, je ne comprends pas que tu puisses aimer être avec moi. Tu n'aies pas peur ou que tu ne me méprises pas. Ca ne t'ai jamais venu à l'idée que je pourrais te tuer ? Ou ruine ta réputation ? Ca ne te dégoute pas que j'aie déjà tué, ruiné des familles, volé, manipulé, détruit et j'en passe et des meilleurs ?"

Nico ne comprenait vraiment pas comment on pouvait tenir à lui. Après tout, son passé, sa conscience était plus que noirs...Déjà son frère l'étonnait, alors quelqu'un qui n'était pas de sa famille...Finalement, s'ouvrir n'était vraiment pas aisé. C'était même difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:26

Apres ce qu'il me repondit sur son frere, j'eus une moue peiné et me rassit un peu loin de lui, en mettant ma tete sur mes mains. D'une voix bougonne je repondit:

"_Je te rappelle que ton frere m'a traité de prostitué bas de gamme et autre!! Tres franchement ce n'est pas tres agreable à entendre!!! Et je suis censé me taire????"

Aux paroles qui suivirent je n'y répondit pas immédiatement, encaissant les coups en silence. De un il se méfiait de moi, de deux il essayait de me degouter de lui et de trois j'ai la vague impression qu'il me fait des semblant de menaces et en plus il semblait oublier que je sors quand meme avec un tueur, elors bon avoir peur de lui, c'est pas encore ça quoi.
Je soupirai et m'allongeai aussi sur le dos, les mains derriere la nuque. Je laissais passer un silence puis repondait par petite phrase:

"_Alors comme ça mes véritables motivations t'échappe. Je voudrais juste te signaler que les amis ça ne se fait pas par des motivations. Je n'en ai aucune te concernant.."

Laissant encore passer un silence je repris la parole:

"_Pour ce qui est de la peur, je croyais que tu avais remarqué que j'étais legerement dépourvu de ce sentiment. N'est ce pas étrange?"

J'eus un sourire ironique puis continuai à voix basse:

"_Ce que tu as fait ou ce qu'on t'a obliger à faire, je m'en fout completement. J'ai voulu etre ton ami en voyant cette façade de froideur que tu promene partout. Pourquoi n'aurais-tu pas le droit à de la tendresse? A de l'amitié? Pourquoi n'aurais-je pas le droit de te caliner? De t'entourer d'attention? Ta froideur m'avait révolté au debut et m'avait donné envie d'etre pres de toi."

Je ne savais meme pas si j'arrivais à bien exprimer les sentiments qui tournoyaient en moi. Je voulais lui prouver que c'était lui qui m'avait attiré et pas autre chose. Que ce n'est pas son arget ou son statut qui avait fait mon affection pour lui. Mais ça il ne semblait pas le comprendre et j'en était extremenet triste.
Je tournais la tete vers lui et murmurais, la voix voilé de chagrin:

"_Et pourquoi aurais-tu l'intention de me tuer ou me faire du mal? Est ce possible que ce soit un jour dans tes intentions?.."

Je fermais les yeux pour ne pas lui montrer la tristesse qui se reflétait surement dans mes yeux et l'incertitude qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:00

Nico fronça les sourcils. Il en toucherait un mot à son cadet. Même s'il doutait pouvoir le raisonner. Effectivement Tatsuya n'avait pas à dire ça, mais Arkalya n'avait pas à descendre Tatsuya non plus...Le Sawada soupira...lui en médiateur...il n'aurait jamais cru se voir ainsi. Pourtant, il ne répondit pas, préférant s'expliquer sur ses doutes.

Le silence lui fit un peu peur. Puis l'arrivée des réponses le rassura, l'inquiéta et fit naître une flopée d'émotions en lui. L'incompréhension en était une grande part. C'était si inhabituel pour lui le désintéressement...les actes gratuits...l'amitié en somme. Il écouta tout, puis répondit aussitôt. Mais ce n'était pas l'homme sur de lui qui parlait, plutôt l'ignorant, le craintif, celui qu'il fallait rassurer, celui qui doutait.

" Je...Je n'arrive pas à comprendre. Tu ne savais pas que ma froideur n'était que superficielle. Comment peux-tu en être attiré ? Quant à te tuer..."

Il s'approcha d'Arkalya et le força à le regarder dans ses yeux.

" Je ne crois pas, non. Jamais. Mais tu aurais pu l'imaginer..."

Doucement, il l'embrassa sur le front et continua :

" Ne sois pas triste, d'accord ? Et moi, j'essayerai de ne pas être aussi méfiant et de comprendre ce que amitié veut dire."
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:01

Je sentais le regard insistant de Nico sur moi , ce qui m'obligea a rouvrir les yeux. Il semblait sincere et serieux lorsqu'il me repondit. Je lui murmurais en fronçant les sourcils:

"_Non je ne l'aurai pas imaginé."

Surtout que je n'ai rien a me reproché!! >.< Je me detendis lorsqu'il posa ses levres sur mon front et hochait la tete en acquiesant. Un sourire renaquit legerement sur mes levres et je repondit doucement:

"_D'accord. Pas triste."

Ma bonne humeur revenait et c'était bien ça xD L'état de tristesse ne m'allait pas vraiment! Je bougeai et fit basculer mon corps pour arriver dans ses bras. Je levais les yeux vers lui, Eh oui parce que meme allongé tout le monde ou presque est plus grand que moi -_-"", et lui souriait en m'exclamant:

"_Et pis t'inquiete l'amitié, quand on est avec les bonnes personnes, eh ben on la comprend vite."

Je me mis à le caliner, puis me rappelant de son état je lachais un petit:

"_Oups !"

Avec un air repentant et un petit sourire innocent. Je le calinais un peu moins fortement et mettant ma tete dans son cou. J'étais bien et j'esperais que lui aussi l'était. Je décidais de voir un peu plus ce qu'il pensait de ce qu'était ce terme: l'amitié.
Je me lançais en lui souriant, entrelassant mes doigts au siens:

"_Eh bien toi dis moi, que t'évoque l'amitié?"

Sa faisait un peu formelle nan? xD Je decidais de reformuler:

"_Enfin je veux dire l'amitié, pour toi, c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:22

Le retour du sourire et la réponse d'Arkalya détendirent Nico et il accueillit sans rechigner l'hôte dans ses bras. Le mafieux sourit à la réponse, un peu douteux quand même. mais voir Arkalya content lui donnait un peu de bonne humeur. Le câlin faillit le faire grimacer, mais Nico garda son sourire, se crispant juste un peu, riant au oups.

" Ne t'en fait pas, je suis pas si fragile."

Il accueillit la tête de l'hôte et caressa doucement les cheveux argentés. Jouant avec les doigts si généreusement offerts, Nico écouta la question et grimaça. Ca ne lui arrivait pas souvent, mais là, c'était vraiment une colle pour lui...

" Je ne sais pas vraiment. Une attirance peut-être...enfin, dans les livres, les amis le sont presque toujours d'enfance...ou le devienne en traversant des épreuves difficiles ou en ayant vécu des problèmes semblables ce qui les rapprochent...mais je trouve quand même étrange qu'on puisse à ce point faire confiance à une personne, je veux dire, elle connaît toutes tes faiblesses, toutes tes forces, tout de toi en somme. C'est étrange, surtout qu'une bonne liaison se tient pas le mystère, sinon la vie devient lassante, tu sais à l'avance les réactions de l'autre...oh...pardon..."

Il s'était un peu emporté et avit plus parlé de ses déductions faites à partir de ses lectures. Nico rougit un peu en constatant qu'au fond, il n'en savait rien. il ne connaissait vraiment rien à ce sentiment, et c'était vraiment perturbant.

" Je...n'arrive pas à répondre..."

Il faisait une petite tête stupéfaite et boudeuse en même temps. Comme prit en faute, lui qui avait l'habitude d'avoir réponse à tout. Nico venait de découvrir un monde que les livres n'éclairaient d'une lumière partielle. Et ça le chamboulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:45

Je le laissais repondre, en silence. Ses explications étaient legerement confuse et je m'empechais de sourire d'amusement. Il était trop mignon!! Surtout llrsqu'il prit un air boudeur!!
Là je me laissais aller à un petit rire et j'allongeais mon bras pour pouvoir lui ébourrifer les cheveux:

"_Allez fais pas cette tete. Tu as tout ton temps pour le decouvrir!"

Je lui souris et continuais:

"_Pour l'attirance tu as raison, c'est quand meme de là qu'une amitié débute. Et puis ce n'est pas vraiment parce que l'on connait quelqu'un depuis l'enfance que l'on est necessairement ami."

Je reflechis encore un peu , puis concluait:

"_Et puis un ami n'est pas à considerer comme un danger, mais au contraire comme un cadeau du ciel. Il sera toujours là pour toi, meme en cas d'extreme danger. Et meme si c'est ton ami, tu ne pourra quand meme jamais le connaitre entierement. Moi je pense pas que ce soit possible."

Je fis la moue et hochais la tete comme si je m'aquiesait a moi meme xD Je laissais passer un petit moment de silence en posant ma tete contre son épaule. Puis un détail dans ce qu'il m'avait dit me revint en tete et je me redressais en lui souriant d'un air malicieux:

"_Alors comme ça, tu lis toi? Et quel genre de livres?.."
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:50

Nico rentra la tête quand Arkalya lui ébourrifa les cheveux et fit un petit grognement en secouant la tête. Puis il écouta et à un moment faillit faire semblant de prendre des notes, mais Nico Sawada était un mauvais élève dans le cours de sociabilité. Très mauvais, voir même inattentif. Pas très convaincu sur le non-danger d'avoir un ami, il ne dit rien, se contentant de faire une moue désabusée. Le voir hocher la tête le fit rire doucement et Nico le calîna durant le bref moment où Arkalya posa sa tête tout contre lui. Puis vint la question et Nico s'étira un peu avant de répondre :

" Pleins de choses...des romans...des livres de fantaisie...des essais de philosophie...des livres d'histoire aussi...pour ma thèse..."

Sitôt finit de parler, il gigota un peu, agacé par ses armes qui commençaient à lui rentrer dans la peau. Se soulevant un peu, il ôta ses poignards et les déposa avec leurs fourres à ses côtés, soupirant de bien être en se sentant moins serré dans ses habits. Puis il détailla Arkalya et sourit :

" Tu vas vraiment bien toi...même si tu ne me sautes pas dessus ce qui soit dit en passant m'a étonné...Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez mon 'tit frère ?"

Il caressait les cheveux d'argent, fourrageant dans la masse gentiment. Ses yeux bleus avaient perdus toute leur glace pour n'être plus qu'un océan chaud et profond. Un peu terni quand même pas la masse de travail qu'il faisait et ls problèmes qui s'y ajoutaient, mais là, il se sentait bien. Arkalya n'exigeait rien de lui et franchement ça le ravissait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:14

"_Oh moi aussi j'aimais bien lire!! Quoique les essai et les livres d'histoires tres peu pour moi!"

Je m'écartais un peu d lui en le voyant gigoter et haussais un sourcil interrogateur. Un regard interrogateur qui se transforma en un regard surpris. Il portait des armes depuis tout à l'heure et je ne l'avais meme pas remarqué! En plus il en avait pas qu'un seul! Quoique j'aurais du m'en douter , apres tout comme il a aimer me le répété , c'est un mafieux, et comme mon Yoru, il ne devait jamais sortir sans toute une armada d'arme. Et si je lui demandais d'en essayer une pour voir!! xD
Je laissais cette idée pour plus tard et sourit de contentement lorsqu'il fourragea sa main dans mes cheveux. Un contentement terné par sa question.

"_Je ne t'ai pas sauté dessus parce que tu a l'air bien assez mal en point sans que je t'écrase en plus de ça."

Je lui souris brievement et continuais avec une petite pointe d'ironisme dans la voix:

"_Et pour ce qui est de ton frere, j'aurais pu faire l'effort de l'apprécier avant ses insultes. Mais bon quand deux personnes ne peuvent pas se voir, c'est clair que ce sujet est à éviter. Donc pas envie de parler de ton ptit frere chéri."

Ces derniers mots ont été craché sans presque le vouloir mais bon xD Je me rapprochais de lui en esperant qu'il laisserait sa main dans mes cheveux. Cherchant une autre voix de conversation, tout sauf ce Tatsuya à la noix, je lançais la premiere chose qui me traversa l'esprit:

"_Au fait tu travaille bien avec le club toi et ta famille non? Eh ben tu savais qu'il y a un nouveau? Il s'appele Vaem ou Vareùm je crois."

Je me redressais legerement et m'exclamai d'étonnement:

"_Et en plus à ce qu'il parait, il n'aimerait pas notre travail d'hote tout en etant hote lui-meme!"

Je reposais ma tete sur son épaule en terminant:

"_Dingue non??"

Ouaip parce que c'est bizarre! Apres tout on avait un travail facile et bien payé. Certe c'était un peu compliqué pour les histoire de couples mais moi j'ai eu de la chance d'etre tombé sur mon Yoru parce qu'il me comprenait et tout.. Quoique je savais pas s'il me comprenait vraiment mais en tout cas il me supporté!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:29

Oh. Apparemment parler de son frère était prohibé avec Arkalya. Génial, avec qui allait-il parler de ses problèmes finalement ? Parce que parler à un livre, il avait déjà essayer, ça n'aidait pas. Nico n'avait pas apprécié la façon dont les mots avaient été crachés, mais il ne dis rien, un peu honteux de son état. Puis le sujet dériva sur Vaëm...et Nico fronça les sourcils un bref instant avant de répondre :

" Je le savais oui, c'est moi qui m'en suis chargé. Et il est hôte, mais depuis...tout à l'heure m'es uniquement réservé. Personne d'autre n'a le droit de le toucher."

Il n'allait pas lui dire que Vaëm était là sous menaces et n'était plus qu'un objet...un objet très sympathique d'ailleurs qui lui avait valu une séance auprès d'un médecin et une salle de bain dévastée.

" Pas si dingue que ça. Il n'a pas choisi être un hôte."

Il embrassa Arkalya sur le front et laissa sa tête retombé sur le matelas avec un petit bruit sourd. Nico n'était pas sûr de vouloir expliquer à Arkalya le contrat Vaëm....après tout, humainement, c'était horrible. Une nouvelle vague de doutes l'assaillit, et si l'hôte ne comprenait pas et le répudiait ? Finalement il s'expliqua, presuq epour se prouver à lui-même qu'il ne pourrait jamais avoir des amis, qu'il était bien trop horrible pour ça.

" Vaëm est mort officiellement, je l'ai placé ici pour qu'il rembourse les dettes que son frère a contractée...Tu vas te demander pourquoi la mafia en a après Vaëm, c'est assez simple, il a cambriolé une maison Sawada et en plus a occasionné quelques problèmes. Il s'est enfui une fois et j'ai accepté de le prendre uniquement à mon service...pour éviter qu'il n'ait à travailler pour tous les clients...c'est lui le récalcitrant avec qui je me suis battu."

Ca y était, maintenant Arkalya allait sortir en claquant la porte et l'abandonner là.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:57

"_Comment ça il t'es reservé?? On a le droit??"

Je savais pas, moi , que les clients pouvaient nous reservé. D'accord on est là pour eux mais on n'est pas des objets quand meme! A la reponse suivante de Nico, je fronçais les sourcils et glissais!:

"_Ben c'est justement ce qui m'étonne! S'il ne l'a pas choisi , pourquoi il est là alors?"

Je fermais les eyux a son bisou et mis mon bras au travers de son torse, pendant qu'il s'affaissait sur son coussin. Sauf que voilà aux mots "Vaëm est mort officiellement" mon cerveau eut un leger bug xD Sa veut dire qu'il est mort tout en ne l'étant pas?? Je fis d'une toute petite voix:

"_Heu là je comprend pas tout.."

Je pense qu'l ne m'entendis pas et j'ecoutais en silence la suite que je ne compris pas entierement non plus.
Mais les dernieres phrases, elles me firent réagir. Je me redressais , avec une expression indigné:

"_Attend tu a été gentil avec lui et apres il te tape???"

Je le détaille encore une fois et passe ma main legerement sur ses blessures. Apres un silence , je soupire et m'exclame , un brin de colere dans les yeux:

"_C'est pas juste!! Il est bete ou quoi?? Il aurait pu te faire au moins un calin!!"

>.<
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:46

Nico sourit au manque de compréhension, mais continua, préfèrenat ne pas perdre le fil de ses pensées. La réaction d'Arkalya lui fit ouvrir la bouche puis lever les sourcils. Il n'y croyait pas. Non seulement l'hôte ne l'injuriait pas ni lui faisait des reproches, mais en plus, c'était Vaëm qui était en tort ? Nico secoua la tête, ce n'était pas possible, Arkalya devait avoir mal comprit.

" Il est mort pour les autres, pas pour ceux qui savent la vérité. Mais Arkalya, tu ne dois pas avoir tout comprit. Vaëm est presque comme un esclave. Quant à ces blessures, il a essayé de s'échapper, c'est l'espoir de tous les êtres privés de liberté."

Par contre, imaginer Vaëm lui faire un câlin...Nico pouffa de rire et prit Arkalya dans ses bras, levant les yeux au ciel, un sourire sur les lèvres. L'hôte était incroyable et l'héritier commençait à croire possible une liaison. Etouffant un début de rire, Nico continua :

" Et puis, tu sais, ce n'est pas la mort non plus. Les blessures c'est normal dans mon métier."

Sauf que Nico faisait particulièrement pas attention. Il se négligeait terriblement, mais jamais ne permettrait à quelqu'un de le lui dire en face. Ces blessures, il aurait pu les éviter s'il n'avait pas emmener Vaëm dans son appartement. Ce coup au bras, il n'aurait jamais eu lieu d'être si Nico avait délégué le cambriolage...quoique là, c'était son père qui le lui avait demandé. Sa fatigue, c'était lui qui ne dormait pas assez.

" Et non, on ne peut pas vous réserver, contrairement à Vaëm, vous êtes des êtres humains. Pas des objets."
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:57

Je me laissais aller dans ses bras en me demandant fugacement pourquoi il avait l'air de se marrer. Je fis la moue en l'entendant parler des blessures comme de choses normales et marmonnais:

"_Si tu le dis. N'empeche les blessures c'est po bien."

Je repris mon silence et laissai aller ma tete contre lui, apres lui avoir déposé un bisou sur le nez. J'hochais alors la tete en souriant lorsqu'il confirma ce que je pensais, on ne pouvait pas nous reservé! Je gloussais et acquiésait d'un air satisfait:

"_Bah oui on est pas des objets. T'imagine si on nous reservait? Eh ben y aurai que des problemes!!!"

Puis un leger détail me revint en memoire. Vaem, d'apres ce que m'a dit Nico, est pareil qu'un esclave. Sauf que voilà l'esclavage ça n'existe plus depuis un peu beaucoup longtemps xD j'ai quand meme retenu certaine notion de mes précepteurs.
Je me relevai un peu , mon bras reposant à travers son torse denudé, et le regardait, ou plus le détaillait. Mon Nico tout gentil malgré son état de mafieux, il pourrait pas rendre sa liberté a Vaem, ou alors ...
Je me décidais et lui demandait avec un petit regard mignon:

"_Mais toi tu as l'air de ne pas en vouloir plus que ça à Vaem , malgré les coups qu'il t'as porté et tout, mais..."

Je fis promener mon doigt sur son torse en cherchant mes mots:

"_.. Mais tu pourrais pas l'installer autre que dans les hotes ou alors lui rendre sa liberté ou un truc comme ça quoi?.."

Je posais ma tete sur le bras que j'avais replié sur son torse et le regardait en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:54

Je souris, effetivement, ls blessures, ce n'était pas la chose la plus recommandée pour la santé, mais tant qu'elles demeuraient superficielles, ce n'était pas trop grave. A moins de devenir masochistes et de les rechercher, heureusement, Nico n'était pas encore arrivé à ce point, lui cherchait juste ses limites. Riant après le bisou sur son nez, son éclat se fâna rapidement à la question.

"Je ne lui en veux plus. De un parce que c'est passé et de deux parce qu'à sa place, j'aurais sûrement agis pareillement. Ensuite, non, je ne peux pas le déplacer. J'ai modifié le contrat avec Kioshi pour que Vaëm n'ait pas à accueillir tous les clients et rien que ça va me valoir des ennuis. Alors le changer de lieu, impossible. Quant à lui rendre sa liberté, c'est non."

Sa voix c'était un peu durcie sur la fin et Nico ne rigolait plus. Il ne savait pas pourquoi il s'était expliqué, mais en tout cas sa dernière réponse était catégorique. Le faire le déscridéterait totalement et ensuite, il n'avait pas envie de perdre son jouet. De plus, Vaëm avait fauté, il devait payer. Et encore, le Sawada lui avait ôté la partie imposée par la dette de son frère.


" Ce nest pas ton monde Arkalya. Chez moi, les esclaves existent comme tout ce qui est inhumain. Je ne suis pas si gentil que ça. Je ne suis pas tout puissant non plus,"


Enfin, ça ça se discutait...Nico état quand même la troisième puissance de la ville, mais il avait son père et Kioshi au dessus de lui...Mais il y avait tous les codes pour préserver sa réputation et son autorité...les dangers et les menaces guettaient le moindre faux pas. Ennuyé par ces idées, Nioc ferma les yeux et enlaça un peu plus fortement Arkalya.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:22

J'haussais un sourcil à sa reponse assez dure. Au debut j'ai cru qu'il allait pouvoir reflechir a ce que j'avais proposé, mais a la façon dont il termina sa reponse me destabilisa. J'avais rien dit de mal! Pourquoi il est aussi mechant là?? J'eus une moue peinée en me redressant legerement. De plus un malaise commençait à m'envahir, je ne sais trop pourquoi. Peut-etre parce que je ne m'attendait pas a cette reponse et encore moins à sa façon dont il m'exclut en une phrase de sa vie "Ce nest pas ton monde Arkalya." Je murmurais tres tres bas:

"_Donc je ne suis rien pour ton monde.. et pour toi.."

Pensant qu'il n'avait pas entendu, et a raison, je l'avais vraiment dit tres bas. Pas si gentil que ça? Ni puissant? Je ne pensais pas que tout soit vrai dans ce qu'il disait. Pourtant , pour moi, meme si là il m'avait legerement cassé, il était gentil et adorable. Et puis n'était-il pas un Sawada? N'est ce pas la famille super puissante dont tout le monde a peur et redoute...sauf moi ^^""
Je me laissais enlacer plus etroitement et repondis doucement, detournant le regard blessé qu'il avait provoqué:

"_Donc dans ton ...monde, tu dis ne pas etre le plus puissant. Alors pourquoi peux-tu prendre un esclave??"

Je glissais ma jambe entre les siennes en me blottissant plus contre lui et finis en une douce voix:

"_Et .. pourquoi dis tu ne pas etre gentil?"
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:44

Arkalya se redressa et Nico ne fit rien pour l'empêcher. Il voyait bien le malaise ainsi peut-être qu'une blessure. Il le savait. Tous les gens qui l'approchaient étaient à chaque fois meurtries par lui. Finalement, peut-être que sa technique : Je ne laisse personne m'approcher, était la meilleure. Il entendit un murmure, mais les mots ne furent pas assez forts pour atteindre ses tympans.

Le regard blessé se détourna, mais l'héritier Sawada l'avait vu et mémorisé. Il ne l'oublierait sans doute jamais ; ce qui l'étonnait. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Il avait pourtant vu tellement de regard si torturé, apparemment ceux à qui il tenait le marquaient beaucoup plus. Les paroles d'Arkalya le firent soupire et si l'hôte ne s'était pas collé un peu plus à lui, Nico serait parti.

" J'ai mon père à qui je dois obéir...et il désapprouve que Vaëm me soit réservé, ou en tout que le fera dès que je le lui aurais annoncé. Je...esclave est un grand mot, en vérité, il n'est plus qu'un objet."
Il était passé au stade * je fais tout pour l'écarter de moi*. Nico n'avait pas envie de revoir ce regard-là. Et il savait qu'en restant auprès d'Arkalya, il ne réussirait qu'à détruire l'innocence et la joie de vivre de son ami. Alors le Sawada voulait partir. Pas que pour ça d'ailleurs. Il fuyait un peu de nouvelles responsabilités, mais ne l'admettrait jamais.

" Encore une fois, je ne suis pas gentil. Est-ce qu'un gentil commanditerait la mort de dizaines de personnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:14

"_Bon d'accord tu n'es pas si gentil que ça"

Je commençais a etre agacé. Pourquoi ne voulait-il pas m'ecouter. C'était si dur que ça. Je laissais Vaem de coté et decidais de ne plus insister sur le fait de savoir s'il était gentil ou pas. S'il ne voulait pas etre gentil et ben il n'a qu'à continuer na!
N'empeche, je pourrai essayer encore de l'en convaincre, mais j'ai pu tres envie. Je me blotti contre lui, en cherchant un autre sujet de conversation qui ne me ferait pas marcher sur des oeufs ou a éviter. Je refléchis un moment et lui demandait sur un coup de tete:

"_T'aimes les glaces toi?"

Oui c'est une question totalement hors sujet xD Mais je ne trouvais que ça. Bah la gastronomie n'est pas un sujet à risque n'est ce pas? J'enchainais alors, babillant tout seul:

"_Moi j'aime bien! Et pis les gouts y en a plein plein!!"

Je degageai une de mes mains et comptaient sur mes doigts, comme un enfant:

"_Y a le chocolat, la fraize , la framboise, le café, la mangue...Y en a d'autre ??"

Je le regardais, attendant qu'il prenne la suite. Evidemment je ne suis quand meme pas si con que ça, pour compter de meme chose qu'un enfant, mais j'essayais surtout de dérider mon Nico. De plus mon intention au debut c'était de lui faire oublier ses problemes et là apparemment je n'avais fait que remuer le couteau dans la plaie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconfort?? Empty
MessageSujet: Re: Reconfort??   Reconfort?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconfort??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» réconfort et soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Box privés-
Sauter vers: