Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entretien d'embauche [Pv M. Omura ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche [Pv M. Omura ]   Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:19

Levé de bonne heure, Yukio prit tout son temps pour se doucher et preparer son petit-dej, l'esprit encore embrouillé de sommeil. Posté devant son armoire, son bol de céréale à la main, il détaillait les vetemenst accrochés, tentant de composer la tenue qu'il porterait pour son rendez-vous. Un rendez-vous avec M.Omura. Car oui il avait réussi à obtenir un entretien avec le patron du Luxurious Club. Peut-etre reussira-t-il à obtenir cet emploi.

*Enfin pour l'instant il faut presenter une image favorable de soi*

Apres reflexion, le jeune homme opta pour une tenue formelle tout en étant décontracté, une chemise blanche, legere...si legere qu'elle en était transparente. Mais qu'y pouvait-on? Dans cette ville regnait une chaleur qu'on ne pouvait supporter sans tenue legere. Et pour aller avec, un pantalon noir taille basse sembla lui convenir, ainsi que ses bijoux qui le generait le moins pour la rencontre.
Une fois les vetements enfilés, le voila devant la glace, a verifier son teint, ses yeux, ses levres, bref sa mine. Il n'avait rien comme d'habitude. Jamais de yeux gonflés, ni de teint bouffis ou autre , mais par precaution il s'appliquait comme tous les matins les cremes que lui procurait sa mere. Cela fait il se brossa les cheveux jusqu'à les rendre plus lisses et plus soyeux que d'habitude. Puis soudain fronça les sourcils en observant son reflet.

*C'est pas que mais on dirait bien que je suis en train de virer coqet!*

Et Yukio n'aimait pas cette idée. Lançant un regard noir au miroir comme si c'etait de sa faute, il ebourriffa ses cheveux en y fourrageant ses doigts fins. Peine perdu et revolte raté, il était toujours aussi bien coiffé, meme ses meches qui partait savamment en vrille ne gachait rien.
Il soupira en levant les yeux aux ciel et sortit de la salle de bain pour deposer son bol vide dans le lave vaisselle. Il chercha du regard sa besace et y fourra ses papiers d'identité, son CV ainsi que son diplome.

"_Bon allez c'est bientot l'heure!"

Il se redressa en passant son sac à l'epaule et quitta son appart', veillant a le fermer apres son passage. Un taxi l'attendait au coin de la rue et l'amena avec une vitesse surprenante au Club, déjà bien frequenté. Peut-etre est ce parce que l'on approché de l'heure du dejeuner. Enfin! Yukio haussa les epaules, paya le chauffeur et penetra dans le club reputé. Il, se dirigea vers le bar, l'endroit convenu au telephone, et s'y commanda une boisson gazeuse , refusant l'alcool qu'on lui proposait. Mieux valait etre sobre pour un entretien d'embauche! L'heure tournait et toujours personne ne venait à sa rencontre . Prenant son mal en patience, il se re-commanda un autre verre et murmura pour lui-meme:

"_Peut-etre me suis je trompé d'heure? Serais-je trop en avance? Ou en retard?"

Il s'accouda au bar, regarda dans le vide en ne pensant à rien, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Pv M. Omura ]   Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:18


Kioshi gardait contact avec ses anciens amis, ceux qui avaient été là quand il été plus jeunes, ceux à qui il tenait, avec qui il avait de bonnes relations ou simplement avec ceux qui pourraient lui être utiles plus tard. Quelques mois auparavant, il avait revu un de ses amis, un de ceux en lesquels il avait toute confiance, car celui-ci passait dans la région, et ils avaient passé de longues heures ensembles à discuter autour d’un verre, se rappelant des souvenirs, et parlant du présent, de l’avenir, bref d’un peu de tout.
Quand le sujet avait biffurqué sur le club et sa poularité, Kioshi mentionna le fait que mine de rien, gérer son business n’était pas une tache aisée, compte tenu de tout ce qui gravitait autour. De plus, il ne pouvait que s’en charger seul, faute de personnes de confiance autour de lui. En effet, sa position dans cette ville était plus qu’enviable, et enviée, et il devait se méfier de ceux qui en voulait à son club, à sa personne, ou plus généralement à ceux qui fréquentaient son club, et qui étaient parfois des personnes importantes, ou qui avaient tout du moins un portefeuille bien garni, et une certaine influence. De plus, il devait fixer les règles et limites avec la mafia, s’arranger avec la justice, etc, etc, etc.

C’est ainsi que quelques semaines plus tard, cet ami lui avait passé un coup de fil pour lui parler d’un jeune assez doué qui pourrait éventuellement l’aider dans ses affaires, et qui avait besoin de s’installer loin de chez lui avec sa mère pour un temps. Voilà qui était intéressant. Il lui demanda de lui raconter son histoire, puis accepta de rencontrer cette personne, ce Yukio, pour un entretien d’embauche.


Nous voici donc aujourd’hui, 10 heures 50, soit dix minutes avant l’heure qu’il avait fixée lui-même pour ce fameux rendez vous ; il allait sortir quand quelqu’un de l’accueil lui téléphona.


- Il est revenu.

Fallait que ça tombe maintenant ! Mais quand un homme maltraite un de ses hôtes, Kioshi ne le supportait pas. Alors avoir l’audace de revenir comme si de rien n’était après ça, il n’allait pas le laisser passer. Descendant en vitesse après avoir demandé à ce que les agents de sécurité le laisse passer, et que l’hôte choisit l’amméne à l’écart, il se retrouva bientôt dans l’arrière cours en train d’expliquer qu’ici, il y avait des règles simples à retenir.

Rentrant dans l’établissement, il demanda à un de ses hommes d’emmener le type loin de là, et de garder sa photo dans le dossier sécurité.


- Merde...

Sa chemise bordeau était tachée au niveau des manches par un peu de sang. Prenant un couloir, il arrêta un serveur qui avait sa stature.

- Hé ! T’as une chemise de rechange dans tes affaires ?
- Heu... Non...
- ...penses-y à l’avenir !

Tant pis. Il avait déjà une demi heure de retard, la tache ne se voyait pas trop, et surtout il ne voulait pas faire attendre plus son visiteur. Se dirigeant vers le bar, on lui indiqua quelle personne était celui qu’il attendait, enfin, qui l’attendait plutôt, et alla se présenter.

- Bonjour. Je suis désolé de l’attente, j’ai eu un imprévu.
Il lui tendit la main, et ajouta en s’asseyant à ses côtés, alors que le barman le servait automatiquement :

- Bien... Jin affirme que tu es quelqu’un de confiance et d’organisé... Tu as de l’expérience dans le domaine ?

Il allait droit au but, c’était plus simple. Ils avaient déjà assez perdu de temps.


Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Pv M. Omura ]   Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:10

Yukio plongé dans ses pensée n'entendit pas l'homme arrivait derriere lui. Il se retourna et comprit qu'il s'agissait de l'homme qu'il attendait. Il se leva prestemment et s'inclina respectueusement derechef, le bras plié sous son ventre , ignorant la main tendu, préférant mettre immédiatement la distance respectueuse d'un homme envers son supérieur hierarchique.

"_Bonjour M. . L'attente est négligeable ce n'est rien."

Yukio, observant M.Omura, se rassit à ses cotés, et reprit sa boisson qu'il avait délaissé. Apparemment ils avaient un ami commun qui s'était arrangé a la perfection de ce que le jeune homme lui avait demandé.

*Bon c'est déjà ça, j'ai été apparemment bien recommandé.*

Yukio se demanda s'il devrait glorifier un peu la réalité quant à son experience mais finalement il prefera une reponse sincere et vrai. Il hocha la tete et avec un très leger sourire amer, il repondit:

"_Oui j'ai de l'experience, disons un jour d'experience en milieu professionnel, mais pour des raisons personnelle, j'ai dut quitter mon emploi."

Le jeune homme prefera se taire et ne pas continuer, ne voulant pas s'étaler sur la raison de sa fuite. Reprenant une expression impassible , il montra d'un gracieux geste de la main sa besace posé sur le comptoir en demandant:

"_Peut-etre vous plairait-t-il de consulter mes diplomes? Ou mes papiers administratifs?"

Il se redressa sur sa chaise en attendant la reponse de celui qui pourrait devenir son futur patron, et son regard ne voulant pas trop detailler le visage de l'homme vint se poser sur ses mains, des mains qui ne semblait pas connaitre vraiment l'effort.

*Commes les miennes quoi.*


Puis un détails capta soudain un détail sur les manches de l'homme près de lui, quelques gouttes de sang parchemaient ses manches. Il ne laissat rien paraitre de son etonnement ou du moins essaya.

*Dans quoi je suis tombé moi encore??*
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Pv M. Omura ]   Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:49


Kioshi s’excusa pour l’attente, et commença directement à parler boulot. L’homme ignora la main qu’il lui tendait pour le saluer respectueusement, faisant comprendre à son futur patron qu’il préférait garder ses distances avec lui. Soit. Il s’assit donc et saisit le verre qui lui était donné par le barman afin de se rafraichir un peu.

L’homme aux cheveux rouges apprécia la réponse sincère du jeune homme. Une seule journée de travail, ça faisait léger. Mais au moins, une telle réponse était forcément vraie. Il ne le questionna pas sur quelles étaient ces raisons personnelles, d’autant qu’il en avait déjà entendu sufisamment par Jin. Comme on lui proposait de voir diplomes et papiers, il accepta :


- Oui, je veux bien...

C’était aussi une façon de vérifier si l’homme était organisé ou non. La façon dont il lui tendait les papiers, celle dont ils étaient rangés, il observa tous ces détails sans rien dire, parcourant les documents rapidement. Malgré son manque d’expérience professionnelle, il avait les qualifications requises, et semblait convenir. Remarquant le regard posé sur ses manches, il lui dit :

- Je ne suis pas quelqu’un de particulièrement violent. Mais il y a des règles à respecter dans mon établissement. Et chacun doit s’y plier... On ne porte pas la main immpunément sur un de mes employés.

Levant les yeux vers lui, il songea qu’il était également beau garçon ; il se tenait bien, était soigneux, autant avec les choses qu’avec sa personne. Il ne ferait pas tache dans le club, loin de là. Certains clients risquaient de le prendre pour quelqu’un travaillant en salle. Remettant les feuilles dans l’ordre de départ, il les rendit à son propriétaire et demanda :

- Bien. Tu pourrais convenir.... Mais est-ce que nous te convenons ?...

Il plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Il devait s’assurer qu’il n’y aurait pas d’esclandres. Il fit signe au barman de s’éloigner pour pouvoir parler tranquillement.

- Je suppose que tu connais déjà les activités du club, mais il n'y a pas que ça.
Dans cette ville, il y a le Luxurious, la mafia, les autorités corrompues, et les gens qui gravitent autour. J’ai le pouvoir suffisant pour influer sur tout le monde. Je dois donc régler mes affaires non seulement avec mes clients, mes employés, mais aussi avec les autorités et la mafia.

Il savait déjà que Yûkio avait un passif avec la mafia dans son ancienne ville, et voulait tout mettre au clair. Il devrait dealer avec ce milieu s’il acceptait le job.

- Il faut donc que tu sois prêt à gérer plus qu’un simple business. Sans débordements. De toute façon, tout passe par moi, tu n’auras aucun pouvoir de décision.

Mais Kioshi voulait expliquer que ce qu’il avait vécu ne s’appliquerait pas ici, et pour une bonne raison : il faisait tampon et imposait sa loi sur la ville. Ils n’étaient pas les méchants, au contraire, mais pour ça, il fallait quand même se mouiller.

- Mon rôle est de maintenir l’ordre dans le club, et dans la ville. Donc oui, je travaille parfois avec des gens peu recommandables, mais ces contrats servent à éviter les problèmes et les heurts. De toute sortes. Et l''erreur est à prohiber.

Marquant une pause, il demanda :

- Alors, tu es prêt à travailler avec moi, ou non ?


Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Pv M. Omura ]   Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:33

D'un geste calme, il lui presenta les documents demandés. Il avait bien remarqué le regard inquisiteur dans son sac. Il hocha la tete aux explications de l'homme et eut un fin sourire:

"_Au moins est-ce une sorte de protection pour vos employé que vous reglez vous-meme."

Yukio appréciait cette force qui se dégageait de lui. Il accepta d'un hochement de tet sa besace, tout était en ordre. Bien rangé avec soin.

*Heu il a vraiment besoin d'un secretaire?*

Il prit une expression interrogatif a la question assez étrange du patron, allegeant sa premiere impression de réussite. S'il était venue pour cette entretien, c'est qu'il accepté ce genre de lieu. Il se retint de ne pas lever les yeux aux ciel, mais sa bonne éducation ne le lui permettait absolument pas. Il devait le respect a son futur employeur.
Mais malgré le fait qu'il ne voulait rien laisser transparaitre , son corps se crispa à l'entente de la mafia. Ainsi il s'était directement jeté dans la gueule du loup. Mais il se décrispa tres legeremnt lorsque M.Omura lui montra sa puissance dans cette ville.

*Ainsi meme si je travaille avec lui, je serais plus en securité vis a vis de la mafia. Donc mieux vaut rester sous ses ordre qu'autre part.*

Sa décision prise, certain de ce qu'il faisait ( ou du moins il le croyait) , il hocha affrimativement la tete a la derniere question et appauya par ses paroles:

"_Oui je pense etre pret à travailler sous vos ordre, M.Omura."

Malgré sa reponse dis sur un ton clair et décida, malgré son air professionnel, ses mains crispé sur son verre demontrait son souvenir de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Pv M. Omura ]   Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:50


Kioshi avait observé le jeune homme, ses diplomes, ses qualifications, ses manières. Le fait que Jin le lui ait recommandé en tant que secrétaire, et l’ait informé de sa situation, en plus du fait qu’il semblait convenir, fit que l’homme ne tarda pas à se décider. Cependant, il y avait encore de nombreux points à régler, et pas des moindres.

Il commença par lui demander s’il était sûr de vouloir travailler avec lui, expliquant bien la situation du club, et ce qu’il devait gérer, donc ce qu’ils devraient gérer ensemble dans le futur s’il acceptait. Il le sentit se crisper à la seule prononciation du mot « mafia », mais poursuivit son explication pour lui faire comprendre qu’il n’aurait pas à revivre ce qu’il avait déjà vécu, que cela ne se passait pas comme cela ici.

Comme il continuait à parler, Yûkio avait le temps de réfléchir, et de toute façon, Kioshi ne le pressait pas. Ce n’était pas une décision à prendre à la légère, pour aucun d’eux deux. Finalement, la réponse fut positive. Il lui sourit donc et répondit à son tour :


- Bien... En travaillant pour moi, on ne devrait plus tenter quoi que ce soit sur ta personne ou ta famille.

Il était inutile de lui cacher qu’il connaissait déjà sa situation, donc le rassura légèrement. Puis, il continua sur un autre sujet.

- Je peux t’avoir un appartement en ville facilement, ou tu pourras rester au Luxurious, comme bon te semble. Mais on verra ça plus tard.

Il porta son verre à ses lèvres.

- Il y a des digicodes pour rentrer dans mes appartements. Je te donnerais celui du bureau, mais tu ne devras pas l’écrire. Pareil pour les codes informatiques. J’espère que tu as bonne mémoire.

Il finit de vider son verre. La formation de ce secrétaire particulier allait être longue, il le savait. Alors, il commença à expliquer :

- J’ai un système de classement de fichier assez précis qu’il faudra que tu retiennes. La date du document est toujours précisée en haut à gauche de la feuille, et il y a une étiquette à droite pour le classement. En résumé il y a : Rouge : ce qui sort, Bleu : ce qui rentre, Vert : les contrats externes, Gris : Ce qui a rapport aux employés, Noir : les fichiers sécurité.
C’est le même principe sur informatique, tout est classé. Tu devrais t’y faire assez vite normalement. Au moindre doute, tu me demande. Je te donnerais mon numéro personnel, si je ne suis pas présent. Tu commenceras par les taches siples de toute façon, et tu apprendras en cours de route.

Il n’était pas inconscient, et comptait bien rester encore un bon moment seul aux commandes le temps de le roder, avant de lui donner des responsabilités, aussi petites fut-elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yûkio Estabar

Yûkio Estabar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Pv M. Omura ]   Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:28

Le jeune homme se décrispa legerement en entendant les paroles rassurantes de son nouveau patron, et but une legere gorgée de sa boisson, qui commençait d'ailleur à s'ammoindrir. Puis un detail vint le frapper.

*Une seconde? D'où il connait ma famille lui??*

Son visage resta impassible devant l'homme et hocha la tete à l'évocation de son logement. Il ne savait pas lui-meme s'il lui serait profitable de rester au Luxurious Club, ou si s'il serait mieux d'avoir un appart'. Il s'agissait d'avoir d'un coté une totale presence au coté de M.Omura, et d'un autre coté son indépendence. Yukio observa alors le patron, le laissant parler à sa guise, il voyait ses levres pleines s'entrouvrirent doucement pour aspirer sa boisson. Sa lui rapelait presque une pub sensuelle, qui l'avait ... stimulé dans son enfance. Puis se souvenant que son observations pouvait froler l'impolitesse il detourna vite le regard, pour repondre à l'homme pres de lui:

"_Rassurez vous, je possede une assez bonne memoire."

Puis a chacune des precisions de classements que donnait Kioshi Omura, Yukio hochait la tete en emmagasinant toute ces informations dans une place dans son petit cerveau.

*D'accord donc ce qui est rouge, c'est ce qui sort, bleu, c'est ce qui rentre, vert, c'est les contrats externes, gris, c'est ce qui a rapport aux employés, et enfin noir, c'est les fichiers sécurité. D'accord d'accord!*

Yukio fit la moue aux derniers mots de Omura, une de ces moues qui vous font craquer, alors que ce n'etait pas son but initial. Yukio s'en rendant compte se ressaisit assez vite et de son ton formelle et repectueux;

"_Si je puis me permettre, peut-etre serai-t-il preferable de ne pas me confier votre numero personnel, je ne suis que votre employé et je pense pouvoir assimiler rapidement vos leçons."

Yukio but une derniere gorgée et reposa son verre. Il reprit la parole et demanda:

"_Quels seront ces taches simple que vous me confierez?"

Yukio regarda alentour, et remarqua enfin que cet endroit mérité bien sa réputation. Les hotes , les danseurs et meme les serveurs sont d'une grande beauté. Chacun des clients ici semblaient aux anges, soit aux cotés d'un hote , soit ce dernier carrement sur leur genous. Mais un hote attira soudain son regard et lui adressa un clin d'oeil avec un sourire aiguicheur. Le jeune homme détourna illico son regard pour se heurter à celui de son patron.

*Pourquoi ai-je l'impression de devoir defendre au lieu de ma vie, plutot mes fesses..*

Il se racla discretement la gorge et s'adressa au patron qui lui avait happé le regard d'une voix , pour une fois, normal:

"_Peut-etre pourriez me montrer dès à present quelques bases?.."

*Sans vouloir m'imposer bien sur*

Pensa t il au fond de lui mais que son attitude suggérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Pv M. Omura ]   Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:36

Arrow Nouvel arrivant
Tour du propriétaire, puis du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Pv M. Omura ]   Entretien d'embauche [Pv M. Omura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche [Pv M. Omura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entretien un peu spécial... [Vaem] [Topic terminé]
» Kioshi Omura [validée]
» Une nouvelle vie [PV : Kioshi Omura]
» Un diné tranquille. (pv Kioshi Omura) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: