Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:53

Son week end avait été des plus originaux et mouvementés de sa vie, mais le jeune homme était plein d'entrain et de joie pour débuter cette nouvelle semaine nocturne.
Les clients venaient et allaient sans vraiment se préoccuper de lui, comme d'habitude. Pourtant, un indéfectible sourire était collé à ses lèvres. Certes, il était fin et discret, mais il était bien là.
De temps en temps, il plongeait sa main dans la poche de son pantalon noir, et venait caresser le métal froid des clés de Shiki. Il n'y avait aucun doute, il était bel et bien amoureux.

Le jeune homme ne cessait de servir différents verres d'alcool, mélangeant avec soin les ingrédients dont il avait besoin pour certains cocktails. Des milliers de noms et de recettes habitaient sa tête: Gin Tonic, Martini, Bloody Mary, Cosmopolitain, Black Russian, Zombie, Mojito, Aphrodisiaque... Autant de cocktail que la plupart des mortels ne connaissait pas. Néanmoins, la carte du Luxurious Club était bien pourvue et plus d'une centaine de cocktails y étaient référencés.

Néanmoins les clients avaient un goût pour les valeurs sûres: whiskys, vodkas, champagne... Andrews avait plus le sentiment d'être un serveur qu'un barman ce soir là.... Pourtant, il conservait sa bonne humeur. Les clients venaient confier leurs petits secrets, leurs rêves, leurs désirs, leurs déceptions au barman, qui les écoutait en silence, hochant la tête de temps en temps.

Un homme prit alors place au bar. Il vînt à sa rencontre, et le salua poliment:

- Bonsoir, bienvenu au Luxurious Club, puis je vous servir quelque chose à boire?

Cette formule toute faite lui avait été fortement suggéré par son employeur... Il n'allait pas désobéir à cette minuscule petite contrainte...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:09

Shiki avait laissé Toshiya tranquille après tout il avait assez de problème avec Vaem, il n'allait pas lui en rajouter. Il décida de faire un crochet au bar où fidele à son poste Andrews officiait avec grâce. Shiki s'installa en face de son amant. La formule toute faite qu'Andrews lui avait dit à leur rencontre résonner dans la tète du policier et avec un grand sourire il répondu au barman:

- J'ai déjà un amant merveilleux mais je ne serait pas contre un des délicieux cocktail dont il a le secret. Ensuite pour le remercier de sa gentillesse je l'emmènerai chez moi et nous boirons un bon vin blanc en célébrant notre unions.

Shiki croisa ses doigts et posa comme à son habitude son menton sur le dos de ses mains. Puis il fixa le visage d'Andrews qu'il avait quitté le matin même. En regardant le visage de son amant il s'aperçut de la présence du sourire discret mais bien présent qui illuminé le visage d'Andrews, ce qui le rendait encore plus attirant. Le policier regarda les autres clients du bar. Plusieurs regardait Andrews d'un air envieux. Dans sa tète Shiki se moquait d'eux en se disant qu'il était le seul à posséder Andrews.

- Vous savait il m'est arrivé une très bonne chose aujourd'hui! Ce matin en quittant mon amant je suis allé bossé. J'ai dut me taper des dizaines de rapports. Enfin je suis allé demander à un de mes collègues d'échanger nos jours de congé donc demain c'est la dernière fois que je serai en congé dans la semaine et à partir de se moment là mon congé seras le dimanche. N'est-ce pas formidable mon beau barman?

Le policier était fier de lui, il avait réussit à avoir le même jour de congé qu'Andrews.

- Alors que dois-je choisir comme boisson? J’ai bien envie de te laisser choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:00

Shiki venait de s'installer dans un des hauts tabourets, comme lors de leur première rencontre. Ce type insupportable et arrogant qu'il s'était amusé à dénigrer le premier soir avait fait de lui un homme heureux et amoureux. Le policier lui sourit, puis appuya son charmant visage contre le dos de ses mains, avant de lui dire, ou plutôt, de faire mine de raconter sa journée:

- J'ai déjà un amant merveilleux mais je ne serait pas contre un des délicieux cocktails dont il a le secret. Ensuite pour le remercier de sa gentillesse je l'emmènerai chez moi et nous boirons un bon vin blanc en célébrant notre unions.

Un merveilleux sourire éclaira le visage d'Andrews, avant qu'il reprenne une part de sérieux, un léger sourire encore inscrit, pour lui répondre:

- Monsieur est bien chanceux d'avoir un amant qui semble si parfait... Je ne suis néanmoins pas sûr de le connaître, mais si je le croise, je lui parlerais de votre invitation, qu'il acceptera sans le moindre ménagement, j'en suis sûr!


Andrews profita de ce brin de causette avec Shiki pour rincer quelques verres, et s'assurer d'un coup d'oeil rapide que personne n'avait de verre vide...

- Vous savez, il m'est arrivé une très bonne chose aujourd'hui! Ce matin en quittant mon amant je suis allé bossé. J'ai dut me taper des dizaines de rapports. Enfin je suis allé demander à un de mes collègues d'échanger nos jours de congé donc demain c'est la dernière fois que je serai en congé dans la semaine et à partir de se moment là mon congé seras le dimanche. N'est-ce pas formidable mon beau barman?

Le barman perdit son masque, et un magnifique sourire s'inscrivit sur ses lèvres. Il avait envie de lui sauter dans les bras, de l'embrasser, de lui faire pleins de câlins, mais son lieu de travail lui imposait une certaine impassibilité. Il se pencha alors vers Shiki, et lui chuchota à l'oreille:

- Si je pouvais, je te sauterais dessus pour te remercier et te féliciter... C'est génial Shiki! Tu auras droit à mon "cocktail spécial" en guise de cadeau!

Une fois cela dit, il lui mordilla légèrement le lobe de l'oreille, avant de revenir à son poste. Il servit entre temps quelques clients, avant de revenir vers Shiki. Bizarrement, il sentait beaucoup de regards posés sur lui ce soir, et plusieurs hommes avaient voulu lui demander son numéro de téléphone... Mais il n'en voyait qu'un... Shiki...

- Alors que dois-je choisir comme boisson? J’ai bien envie de te laisser choisir!

Andrews prépara ses instruments. Il versa dans un shaker rempli de glaçon de la liqueur d'oranges, du gin, du jus de citron et de l'eau gazeuse. Dans un verre givré au sucre, il versa le contenu du shaker en retenant les glaçons. Il agrémenta le tout de deux cerises confites au fond du verre, et le donna à Shiki:


- Aphrodisiaque! Pour célèbrer notre prochaine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:16

Shiki était amusé de voir le visage d'Andrews éclairait d'un magnifique sourire avec fois qu'il lui parlait. Le policier avait réussi un exploit avec Andrews, il avait chassé le barman froid et attirant pour laisser place à l'amoureux et excitant Andrews Lewis. Il n'était pas mécontent de lui mais il trouvait dommage que son amant n'exauce pas son envie de lui sauter dessus.

Shiki grogna un peu lorsqu'Andres dut s'occuper des autres clients, il voulait le garder pour lui seul. S'il avait put, il aurait tiré Andrews de derrière son bar puis il serait sorti en courant pour finir par le séquestrer chez lui. Mais rapidement le barman revenu vers lui et commença ses mélanges dans des mouvements gracieux et attirant.

- Pour célébrer notre prochaine nuit dis-tu? Je n'ai besoin que d'un seul aphrodisiaque.

Le policier s'avança un peu pour faire mine d'attraper une serviette. Il approcha ses lèvres du lobe d'Andrews qui suçota rapidement puis il dit d'une voie intelligible:

- Tu es le seul que je veux!

Il retourna s'asseoir sur son tabouret et porta le verre à ses lèvres. Le gout unique des cocktails d'Andrews satisfis les papilles de Shiki.

- J'aime beaucoup cette boisson tu voudras bien m'en refaire?

Shiki fini son verre pour le reposer en face d'Andrews. Puis avec un grand sourire il attrapa la main de son amant.

- Alors à quel heure finis-tu?

Il jeta un coup d'œil aux autres hommes qui convoitait son Andrews. Plusieurs s'était raidit ce qui amusa beaucoup le policier. Il possédait une des choses les plus désirait du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:15

Shiki paraissait heureux d'être ici, heureux d'être en sa compagnie ce qui faisait énormément plaisir au jeune homme. Il répondit à sa plaisanterie en lui murmurant au creux de l'oreille:

- Pour célébrer notre prochaine nuit dis-tu? Je n'ai besoin que d'un seul aphrodisiaque. Tu es le seul que je veux!

Andrews eut un sourire boudeur et moqueur en même temps:

- Le seul? Shiki Tôga, vous êtes un menteur!


Il joua à son tour avec le policier en se penchant près de lui, et en lui chuchotant suavement à l'oreille:

- Tu es connu comme le loup blanc ici... Les hôtes du Club ne parlent que de toi...

Le barman se recula de nouveau. Il n'était pas du tout du type jaloux. Il savait pertinemment que Shiki ressentait plus qu'une attirance sexuelle pour lui. Le jeune homme avait la main mise sur son cœur, et il n'était pas prêt à céder la place si facilement...
Shiki lui commanda un second verre qu'il exécuta avec la même précision et rapidité. A peine avait il posé le verre sur le comptoir que Shiki retint sa main en lui demandant l'heure de fin de son service. Andrews regarda sa montre et lui répondit:

- Mmmh, ce soir, je finis à 1 heure. Tu auras la patience de m'attendre?

Il voulait se montrer plus tendre avec Shiki, mais malheureusement son habit de barman l'en empêchait. Et puis, s'il commençait à se montrer câlin avec le policier, il risquait de s'attirer des ennuis avec les autres clients qui pourrait le prendre pour un hôte à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:40

Shiki prit un air boudeur lorsqu'Andrews lui rappelait son vice. C'était vrai qu'il aimait les belles choses et qui était agréable mais enfin "loup blanc"... Au fond il aimait cette image de lui. Il sourit au barman et attrapa son verre pour en boire une gorgée. C'était vrai qu'il venait souvent ici mais delà à être un sujet de discussion.

- C'est vrai j'adore dévoré les jeunes hôtes mais… il n'en a qu'un seul que je ramène chez!

Le policier venait de voir une autre facette d'Andrews. Celui-ci n'était pas jaloux. Chose assez appréciable mais Shiki aurait aimé une petite crise de jalousie de la part de son amant. Il avait décidé de titiller le barman jusqu'à que celui-ci lui fasse une mini crise de jalousie. Il aimait se sentir désirait.

- Jusqu'à une heure me dis tu...

Shiki regarde sa montre. Il était à peine 11 heures. Il releva son visage avec un sourire manipulateur.

- C'est bon je vais me distraire avec un hôte ou demander un show privée pour me faire patienté. Je n'ai pas envie de t'embêter dans ton travail. Et puis un peu d'exercice ne me feras pas de mal... Quand pensez vous monsieur Lewis?

Il avait changé de ton à la fin de sa réplique pour ajouter de la distance être eux. Puis il fini son verre et ajouta:

- Combien dois-je pour vos merveilleux cocktails?

Malgré sa comédie, il avait envie de partir tout de suite avec Andrews et de le câliner. Il n'avait pas envie de se contenter d'un hôte qui paraitrait fade à coté du barman.

Il sortit son portefeuille et tendit le compte. Ensuite il attrapa la main de on amant.

- Pour ce qui est du pourboire ça sera en nature. En plus si je me souviens bien tu me dois encore une partie de la note pour t’avoir hébergé et nourrit.

Il afficha un léger sourire en coin qui montrait parfaitement c’est futur intention. Il savait déjà ce qu’il allait faire subir à son amant. Il n’avait pas l’intension de le laisser dormir avant le matin après tout ils avaient toutes la journée pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:28

Pour le taquiner, et provoquer une pointe de jalousie dans le coeur de son bien-aimé, Shiki lui dit:

- Jusqu'à une heure me dis tu... C'est bon je vais me distraire avec un hôte ou demander un show privé pour me faire patienter. Je n'ai pas envie de t'embêter dans ton travail. Et puis un peu d'exercice ne me fera pas de mal... Quand pensez vous monsieur Lewis?

Le Monsieur Lewis en question prit un air offusqué, leva le nez au plafond, et le regarda du coin de l'oeil en croisant les bras sur son torse. Il lui dit d'un ton légèrement irrité:

- Ce n'est pas parce que je ne suis pas jaloux qu'il faut en profiter....

Il abandonna sa pose pour venir faire face à Shiki en appuyant ses deux mains sur le comptoir, et le toisa:


- En plus tu vas être tout épuisé pour ce soir si tu vas voir l'un de mes collègues...

Andrews jeta alors un coup d'oeil rapide autour de lui, pour s'assurer que les videurs ne s'occupaient pas de lui pour l'instant, et s'approcha vivement de Shiki. Il passa une main derrière la nuque du policier, et attira son visage près du sien. La seconde d'après, il embrassait langoureusement son amant. Il s'était simplement appliqué à poser ses lèvres contre les siennes au début, mais rapidement, un petit bout de sa langue vînt titiller celle de Shiki. Il sentait le parfum de l'Aphrodisiaque sur les lèvres de l'homme, et lui lécha plus intensément la lèvre inférieure... Il se recula tout aussi rapidement, s'assurant de nouveau qu'aucun employé ne l'avait surpris à faire cela. Il se lécha la lèvre inférieure avec un sourire, et dit charmeur, à Shiki:

- Et, est ce que ceci me permettra de te retenir un peu plus longtemps à mes côtés?

Avant même que Shiki eut pu répondre, un homme le héla en lui disant:


" Et moi? J'peux avoir la même chose?"


Andrews eut un sourire navré pour le client, avant de lui répondre en plaisantant:


- Je crois que mon copain va pas être d'accord... Mais si vous le désirez, je peux vous recommandez à un expert en la matière.

L'homme sourit de sa plaisanterie avant de replonger le nez dans son verre d'alcool... Andrews reprit le fil de la conversation avec Shiki, en ajoutant:

- Bien sûr, ce minuscule petit baiser n'est qu'un avant goût de cette nuit... Alors, es tu sûr de vouloir aller t'épuiser dans les bras d'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:49

(désolé c’est un peu court mais j’ai pas trop d’inspiration à cette heure si!)


Andrews avait touché un point important, si Shiki voulait assurer cette nuit s'épuiser avant serait une mauvaise idée mais il n'en laissa rien paraitre. Son sourire en coin resta présent et il reposa sa main sur ses paumes.

- Peut être mais pour tes dettes je peux les étaler sur plusieurs nuits!

Andrews n'en resta pas là. Audacieux il embrassa le policier de façon plus qu'excitante. Shiki répondu et commença un ballet infernal avec la langue du barman. Un grognement de mécontentement ce fit entendre, Shiki n'était pas content que ça soit déjà fini. Il posa son regard sur Andrews, son regard excité qui en demande plus. Mais avant qu'il ne puisse en redemandé un client demanda un baisé à son amant. Shiki dévisagea le client puis le fusilla du regard. Il était près à répliquer mais Andrews le devança.

Il retourna son regard vers Andrews un peu énervé.

- Je suis obligé de rester là! Y a vraiment des sans gêne et des pervers non mais je rêve et puis quoi encore!

Autant Andrews n'était pas jaloux mais Shiki pouvait agir comme un enfant gâté et égoïste. Il n'aimait pas que l'on convoite ce qui lui appartient. Heureusement Andrews réussit à détourner le policier de sa colère.

- Un aperçu? Un peu maigre si tu veux mon avis. Il me faudrait une autre démonstration beaucoup, beaucoup, beaucoup plus explicite et longue. Il faut que je soit fixé après tout je ne vais pas te tuer dans mon lit. Enfin mourir de plaisir ça doit être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:40

Andrews soupira. Shiki semblait être un éternel insatisfait. Pourtant, ce petit sourire heureux n'arrivait pas à se décoller des lèvres du barman. Il servit quelques clients qui continuaient d'affluer et répondait aux commandes en même temps des serveurs. Le rythme était infernal ce soir, mais il arrivait quand même à garder un oeil sur Shiki et à etre à ses petits soins.

Il revînt vers le policier et lui dit avec un sourire:


- Donc tu es déçu de mon aperçu? Bouuuh!

Andrews eut une moue charmeuse, avant de se rapprocher de Shiki. Il posa ses lèvres sur son cou, et lui asséna de passionnés baisers, avant de lui sussurer suavement à l'oreille:

- J'ai une pause dans une demi heure... Si tu veux, je t'emmène dans un coin sombre du club, et je te montre l'étendu de mes talents.

Il se recula, un sourire carnassier aux lèvres. Il savait très exactement où il pouvait emmener Shiki pour lui faire subir de douces tortures... Bien sûr, il n'aurait pas le temps de faire grand chose, mais au moins, il pourrait le convaincre de rester encore un peu plus longtemps au bar avec lui... Et pas dans les bras d'un hôte!

Andrews n'était certes pas jaloux quand cela concernait le sexe, mais il n'était pas fan d'avoir les restes d'un repas déà entamé avec un autre...


[Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre et la médiocrité de cette réponse!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:58

(désolé c'est un peu court mais j'ai manqué d'inspiration)




Shiki se sentait un peu seul sans Andrews près de lui mais il suivait du regard son amant. Lorsque le barman revint le voir et s'occuper de lui, le policier sourit malicieusement et tira la langue comme un gamin.

- Oui parce que je sais que tu es capable de beaucoup mieux et que je trouve que c'était court.

La proposition d'Andrews plut beaucoup à Shiki qui attrapa la main du barman et lui sourit d'anticipation. Il s’imaginait déjà les événement avenir et en était excité. Il amena la main à sa bouche et embrassa les bouts des doigts de son amant. Les doigts du barman était assez froid par rapport à ce qu’il avait l’habitude de sentir.

- Alors en attendant sert moi un autre cocktail puis fait moi signe quand se sera l'heure de ta pause.

Le policier regarda fasciné Andrews mélanger les alcools et attrapa le cocktail. Il le but doucement le temps de le faire durer une longue demi-heure se repassant encore et toujours l‘image du corps d‘Andrews qu‘il commençait à connaitre par cœur.

La demi-heure passa et il reposa le verre. Il regardait plus que de mesure Andrews. Son regard suppliant un signe pour qu’ils soient enfin seul.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:04

Le jeune homme s'exécuta aux ordres de son amant. Il était prêt à tout pour le retenir le plus longtemps possible auprès de lui. Andrews servit plusieurs commandes à la chaîne jusqu'à ce qu'il puisse enfin lever le regard sur l'horloge numérique. Enfin, c'était l'heure de sa pause!

Il adressa un charmant sourire à Shiki, et lui dit tout bas, en se rapprochant de lui:

- Fais le tour de la boîte, je t'ouvre derrière... Et pendant vingt bonnes minutes, je suis tout à toi!


C'était dit, maintenant, le temps s'écoulait, et il fallait vers vite. Pendant que Shiki se levait de son tabouret, Andrews lâcha ses torchons et ses clients pour s'enfoncer dans les coulisses du Luxurious. Il entra par une porte où était noté "Privé" et se dirigea en courant à moitié vers la porte de secours qui se trouvait à l'arrière du bâtiment. C'était ici qu'il devait ouvrir à Shiki normalement.

Il poussa la lourde porte, et invita son amant à rentrer discrètement. A cette heure ci, il n'y avait pas grand monde dans les vestiaires. Tout le monde s'agitait dans les boxs, la salle, le bar et compagnie.

Il prit le policier par la main, et l'entraîna dans un coin sombre des vestiaires. Il le plaqua alors contre l'un des murs et l'embrassa fougueusement. Ses mains passèrent rapidement sous la veste et le T-Shirt de Shiki, rencontrant sa peau nue, jouant avec ses tétons du bout des doigts. Sans lui laisser le temps d'intervenir, le jeune homme se mit à genoux devant son amant, et lui déboutonna son pantalon. Shiki se retrouva bientôt le pantalon et plus, sur les genoux...

Andrews, les yeux brillants d'excitation, il lui dit:

- Tu vas goûter au plat d'exception d'Andrews... Et là, ne me dit pas que ce n'est pas satisfaisant pour m'attendre le reste de la soirée!


Le jeune homme approcha ses lèvres du membre de Shiki, et commença à le lécher tout doucement. Puis, ses mouvements furent de plus en plus rapides, sentant son pénis se gorgeait de sang. C'était ce qu'il avait réservé à son amant, et il espérait vraiment que cela lui plairait!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:14

Shiki se leva dès qu'Andrew lui signifia que c'était l'heure de sa pause. Il se leva et fonça hors du club. Il en fit le tour le rapidement et évitant chaque personne qui s'avérait être un obstacle pour lui. La lourde porte s'ouvrit et le policier s'engouffra dans la salle. Il se laissa conduire dans un coin sombre. Il voulait faire une petite réflexion ais Andrews lui cloua le bec avec un baissé bien plus excitant et passionné que dans le bar face au client.

Shiki se retrouva le pantalon au genoux avec une érection naissante que pouvait parfaitement voir Andrews. Très vite la virilité du policier e retrouvait dans la bouche du barman. Les va et viens prodigués étaient plus qu'agréable. Le souffle du policier se faisait court et saccadé. Il caressait doucement la chevelure souple d'Andrews pour l'encourager à continuer.

- mmhh

Le policier commençait à gémir mais faisait attention à ne pas faire trop de bruit. On ne savait pas qui pouvait débarquer. Il se sentait proche de la jouissance mais ne voulait pas jouir dans la bouche d'Andrews. Il obligea, en douceur, le barman à arrêter ses caresses et à se relever. Une fois cela fait, Shiki écrasa passionnément ses lèvres sur celle de son amant.

- Je ne veux pas jouir comme ça Andrews!

Le policier attrapa la main du barman et la posa sur sa virilité. Il espérait que son amant comprennes qu'il voulait être caresser. Puis Shiki passa son bras autour des hanches d'Andrews pour le retenir contre lui. Enfin il approcha sa bouche de l'oreille d'Andrews sur laquelle il avait déposé un baisé.

- Je vais faire attention à ne pas faire trop de bruit mais je veux que tu entends le bien que tu me fais.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:44

Ses gestes étaient longs et doux contrairement aux premiers mouvements excités et impatients qu'il avait pratiqué avec sa bouche au début... Il sentait de plus en plus le membre de Shiki se durcir, cogner contre son palais, mais il n'en continuait pas moins de le caresser avec sa langue. Le policier était désirable dans ses gémissements étouffés, et au moment où il approchait de la jouissance, il demanda à Andrews de s'arrêter, pour reprendre d'une autre manière.

Le barman comprenait tout à fait le désir qu'avait Shiki, et s'exécuta avec plaisir. Il se colla contre lui, lova son visage angélique contre le cou chaud de son amant pour y déposer de nombreux baisers, tandis que ses mains expertes caressaient la virilité du policier. Il sentait ce membre se gorger de sang entre ses doigts, prêt à exploser à n'importe quel moment. Shiki avait passé ses bras autour de sa taille pour le maintenir plus près de lui encore, et lui murmura entre deux gémissements:

- Je vais faire attention à ne pas faire trop de bruit mais je veux que tu entends le bien que tu me fais.

Le jeune homme eut un sourire. Ses paroles, et le souffle chaud de son haleine lui titillaient l'oreille avec délice. Ils étaient vraiment très proches l'un de l'autre, quasiment fondus dans l'ombre du vestiaire, ne faisant plus qu'un seul et même corps.

Ses gestes étaient mesurés, mais bientôt, le mouvement s'accéléra. Il pouvait sentir les doigts de Shiki s'enfoncer dans son dos, et ses gémissements murmurés au creux de son oreille. Il parvînt à le faire jouir, faisant néanmoins attention à ne pas tâcher leurs vêtements. Pour Andrews, ce n'était pas trop grave car il avait une chemise de rechange dans son casier, mais pour Shiki, c'était plus embêtant.

Il lui demanda alors avec un sourire charmeur:

- Alors, cet encas? Qu'en as tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:25

Shiki faisait attention à ce que ses gémissements ne soient audible que pour Andrews. Lorsque la libération arriva Shiki enfonça le bout de ses doigts dans le dos de son amant. Après avoir jouit dans les mains du barman. Par la suite, le policier fit glissé sa main sur les fesses de son amant et son autre main s'enfouit dans le chevelure souple et douce d'Andrews.

Il commença à lécher les lèvres de son amant puis il se frayât un chemin dans la bouche du barman. Après ce long baisé, Shiki commença à embrasser le cou et la clavicule d'Andrews.

- Un encas tu dis? J'ai plus faim maintenant que tout à l'heure.

Avec un regard suppliant Shiki dit avec tendresse:

- Partons maintenant. J'en peux plus. Je ne veux pas retourner dans le club où tant d'hommes te regarde envieux. J déteste ça tu es à moi alors partons maintenant.

Le policier embrassa encore une fois son amant avant de continuer charmeur.

- Je veux retourner à la maison pour parler, te câliner... Je te veux Andrews Lewis alors allons-y.

Shiki plaqua Andrews au mur puis se recula un peu. Il se rhabilla convenablement et déposa entre baisé sur les lèvres de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:59

Shiki était clairement en train de lui demander d'abandonner son job pour partir avec lui. Le rationalisme d'Andrews eut des difficultés à encaisser l'ensemble des informations. Il se repassa en mémoire les paroles du policier avant de prendre une décision.

Malgré cela, la petite pointe de jalousie de son amant lui faisait extrêmement plaisir. Il savait qu'il avait réussi à le captiver, à l'ensorceler, à le faire sien complètement... Néanmoins, il n'arrivait pas à choisir... Devait il quitter son comptoir ce soir ou bien expliquer gentiment à Shiki qu'il resterait ici jusqu'à la fin de son service? Andrews n'avait jamais eu ce genre de choix à faire avant. Les hommes qui partageaient sa vie n'étaient pas assez importants dans l'esprit du jeune homme pour qu'il se plie à leurs volontés. Mais là, c'était différent. Il était vraiment fou amoureux du policier, et il savait très bien que le suivre mettrait sa carrière en péril...

Mais quelle carrière en définitif?

Il était barman, certes, mais il risquait de l'être jusqu'à la fin de sa vie... Dire qu'avec l'ensemble de ses connaissances il aurait pu être prof de fac...

Andrews hocha la tête, et lui répondit:

- Ok, on y va...

Il y avait beaucoup d'amertume dans ses paroles, mais il savait qu'il allait, malgré tout, passer une bonne soirée chez Shiki.

Il prit ses affaires dans son casier, et écrivit sur un bout de papier qu'il colla sur la porte des vestiaires:

"Rentrer chez moi, malade, a demain. Andrews"


Quelqu'un trouverait de toutes façons la note, et même s'il allait se faire passer un savon le lendemain, il s'en fichait. Shiki avait implanter en lui les premières graines de rébellion..
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:07

Shiki regardait anxieux le barman. S'il essuyait un refus de la part d'Andrews, le policier serait repartit chez lui sans demander son reste. Si son amant lui disait non, il ne retournerait pas au bar auprès des clients qui regardait avec envie son Andrews. Rien que cette idée l'énerva de quel droit se permettait-il de le regarder ainsi? A bien y réfléchir, Shiki se rendit compte que ça avait son attitude en abordant son amant.

Enfin le barman se prononça: il partait avec le policier, qui lâcha un soupir soulager. Il ne comprenait pas vraiment ses sentiments, c'était la première fois qu'il se sentait comme ça avec quelqu'un. Après coup Shiki analysa le ton d'Andrews, l'amertume de ces paroles firent un peu de mal au policier qui pour autant ne dit rien. Il sourit au barman et l'attendit auprès de la sortie de service.

Une fois dehors, Shiki attrapa la main de son amant puis l'embrassa dans le cou.

- J'espère que tu as toujours la clé sur toi, j'ai la flemme de chercher ma clé et d'ouvrir la porte!

Le policier entraina Andrews sur le bord du trottoir et appela un taxi. Une fois le taxi arrêtait, il ouvrit la portière à Andrews puis s'engouffra dans l'habitacle après lui. Il se tourna vers le chauffeur et donna son adresse.

- On y seras plus vite ainsi.

Il passa son bras autour des hanches du barman et le tira contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]   Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmopolitan, Zombie et Aphrodisiaque... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente autour d'un verre (libre)
» Se détendre (libre)
» Qui est libre ? [trouvé]
» Bloody Ceasar ou Black Russian? [libre]
» Trop de chaleur... [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: