Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite foulure ou poignet cassé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Petite foulure ou poignet cassé? Empty
MessageSujet: Petite foulure ou poignet cassé?   Petite foulure ou poignet cassé? Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:12

"_Merci"

J'avais bien chaud dans le manteau de Yoru et j'y étais bien! De plus il avait gardé son odeur, que je humais à fond. Quel délice!! XP Nous arrivames à l'hosto aprés une dizaine de minutes. C'était un grand batiment tout en mur blanc et verre teinté. Il y avait quand meme du monde. Il nous faudrait surement supporté quelque attente. Après que Yoru se soit garé au parking, je descedit de la voiture , en prenant soin de ne pas toucher ma main. J'attendis Yoru en lui souriant et nous franchimes la porte .
Je m'exclamais:

"_C'est immense ici, tu ne trouves pas?"

Puis je me mis a esperer que Yoru ne viendrai jamais ici aprés l'une de ces missions. Ce serait trop horrible. De plus d'aprés toutes ces cicatrice que j'avais amoooureusement caressé, il s'en sortais toujours de justesse. Lorsqu'il sera engagé au club , j'irai voir le patron pour lui demander ce qu'il réservait a mon amant. Je me dirigeait vers l'accueil et leur présentait mon bras. Leur attention était des plus mitigé. Aparemment je faisais partie des patients qui ne sont pas dans un état si gravissime que ça. Ils me demanderent donc de patienter quelques minutes. Je rejoignit Yoru, un peu contrarié:

"_Heu ils s'en foutent de moi là ou je reve?"

Ce ne fut qu'aprés avoir prononcé ces mots que je compris, car je vis passer un brancard sur lequel gisait une personne. Un homme? une femme? J'en sais rien vu tout le sang sur lui ou elle. Cett personne semblait en bien mauvais état. Pas comme moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite foulure ou poignet cassé? Empty
MessageSujet: Re: Petite foulure ou poignet cassé?   Petite foulure ou poignet cassé? Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:04

Pendant le voyage jusqu'à l'hôpital, Yoru n'avait pas parlé. Il était resté concentré sur sa conduite. Arrivé à l'hôpital, il se gara le plus près de l'hôpital se souvenant de la flemmardise d'Arkalia pour la marche. Il descendu et resta en retrait par rapport à son compagnon. Arkalia attendait le tueur avec un grand sourire, ce qui rappelait à Yoru sa colère. Il se rapprocha de son amant mais il gardait entre eux une distance de "sécurité" entre eux.

Il laissa Arkalia se débrouiller seul avec les infirmiers de l'accueil. Le tueur se doutait que l'attente allait durer un petit moment vu que sa blessure n'était pas prioritaire. Il chercha un endroit pour qu'Aralia puisse se poser. Il trouva un siège libre l'un des seuls dans la salle. Il s'en rapprocha pour la garder et attendit le retour d'Arkalia.

Arkalia revint vers Yoru avec un air contrarié. Le tueur n'eut pas besoin de répondre grâce au brancard passant avec une personne ensanglanté. Puis Yoru poussa doucement son compagnon sur le siège libre.

- Reste tranquille et n'empire pas ta blessures.


Sa voix était froide et ses paroles sonnait comme un ordre. Depuis la scène dans la salle de bain, Yoru n'arrêtait pas de penser au bien et au mal et ce qui serait meilleur pour Arkalia. La réponse qu'il espérait n'était jamais celle qu‘il désirait.

" Suis-je quelqu'un de bien? Ou une mauvaise personne?"

Il fixait Arkalia le regard totalement vide. Les questions s'enchainaient mais la réponse qu'il espérait ne venait jamais.

" Suis-je la meilleur personne pour lui?"

Combien de fois l'avait-il blessé? Combien de fois avait-il douté de la sincérité d'Arkalia?

Yoru soupira de dépit et ce décida de reparler.

- J'espère que tu retrouveras bientôt ta sœur. Comme ça tu pourras être heureux. Quand tu auras fini avec les médecins je te ramènerai au club.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Petite foulure ou poignet cassé? Empty
MessageSujet: Re: Petite foulure ou poignet cassé?   Petite foulure ou poignet cassé? Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:34

Ma soeur ? Pourquoi parlait-il de ma soeur? Peut-etre parce que je lui ai dit qu'elle résidait à l'hopital. Et puis c'est quoi ce comportement froid vis-à-vis de moi? Qu'est ce qu'il cherche? Certes il avait eu un geste simpa en me gardant le siege, mais là sa froideur est soulante.

"_Qu'est ce que ma soeur à y voir la dedans? Et puis.."

Je fus coupé par un medecin qui m'invita à le suivre dans son bureau. Je fis signe à Yoru de m'attendre , le temp que ma blessure soit prise en charge. Le medecin m'interrogea sur l'origine de la blessure mais je gardais le silence. Il sembla comprendre de lui-meme. Je revins enfin vers Yoru, le bras supportais par un bandage, et avec un sac de médoc à la main. Je regardais mon bras avec degout et me promit d'enlever cette attelle dès mon arrivée au club! Je reportais mon attention sur Yoru , son attitude n'avait pas changé. Je commençais sérieusement à en avoir marre.

"_Bon c'est quoi ton probleme? Pourquoi tu te comporte comme sa?"

Je le regardais et soupirais de mépris:

"_Si tu veux casser , dis le tout de suite et ne me torture pas. Tu ne crois que j'en ai assez supporté pour te garder? Reflechis et fais ton choix. J'en ai marre d'etre constamment dans le doute."

Puis le laissant à ses reflexions je sortis de l'hopital et pris la direction de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite foulure ou poignet cassé? Empty
MessageSujet: Re: Petite foulure ou poignet cassé?   Petite foulure ou poignet cassé? Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:56

Il ne répondit pas tout de suite à Arkalia. Il le suivit en silence sur le parking. Il ouvrit sa voiture et y fit monter l'hôte dans la voiture. Puis il fit lentement le tour de la voiture pour monter devant le vollant. Il monta quelque peu le chauffage et ferma les yeux. Il avait décidé de confier ses pensées à son amant.

- Je pense que tu mérite mieux qu'un psychopathe qui te blesse. Je me demande simplement si je suis une mauvaise personne et si je ne m'étais pas attaché à toi ce qui se serai passé. Tu m'aurai surement oublié et reprit tranquillement ton travail sans être blessé.

Il entrouvrit la fenêtre et mis le contacte. Il rouvrit les yeux et regarda Arkalia.

- Tu veux retourner au club?

Yoru avait prit la décision de ramener Arkalia au club puis de couper les pont avec celui-ci. Pour lui c'était les derniers instants en compagnie de son compagnon. Il avança son visage pour embrasser pour l'une des dernières fois son amant. Un gout amer restait dans la bouche de Yoru. Il ne voulait pas le laisser mais ses convictions lui dictait que s'était la meilleur des solutions pour l'instant.

- Tu me mérite amplement mais pour mon cas je ne suis pas assez bien pour toi. Je ne doute plus mais je préfère te quittait que te détruire même si je t'aime.

Ces mots lui serrait le cœur et le faisait terriblement souffrir. Il devrait faire comme si de rien n'était après s'être séparer d'Arkalia.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Petite foulure ou poignet cassé? Empty
MessageSujet: Re: Petite foulure ou poignet cassé?   Petite foulure ou poignet cassé? Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:57

"_Oui je veux y retourner."

La confidences de Yoru me laissait perplexe. Il était bourré de complexe au sujets de sa prétendu malveillance. Moi aussi je pouvais réagirassez mal, mais bon ce n'est qu'une question de controle de soi. Ce que je ne comprenait pas c'est comment peut-il ne pas arriver à se controler alors qu'il était un tueur professionnel. Je pris ses levres avec tendresse et lui caressait la joue.

"_Donc si je comprend bien tu veux qu'on se sépare? Mais moi je ne suis pas d'accord , je prefere plutot qu'on se prenne un break, pour deux ou trois jours et là on avisera, ok?"

Aprés la réponse de Yoru il démarra et nous arrivames au club. Pendant le trajet j'avais gardé le manteau de Yoru contre moi. J'étais bien décider à ne pas le lui laisser. Il faut bien qu'il me laisse, du genre un otage , puis au moins il reviendra :p
Nous restame un peu dans la voiture et lui demandait par curiosité:

"_Où ira-tu aprés?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite foulure ou poignet cassé? Empty
MessageSujet: Re: Petite foulure ou poignet cassé?   Petite foulure ou poignet cassé? Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:26

Le compromis d'Arkalia ne plaisait pas au tueur. Il détestait faire les choses à moitié et ça c'était l'exemple même de l'action faite à moitié. Un grognement sourd monta de sa poitrine pendant qu'il sortait du parking. Il resta silencieux pendant un long moment sans regarder autre chose que la route. Arriver devant le club Yoru n'avait toujours pas parlé. Il se décida tout de même de répondre à l'hôte.

- Surement chez moi enfin je verrai bien.

Il n'osais pas dire à Arkalia le vrai fond de sa pensée. Il attrapa le poignet d'Arkalia sans pour autant le serrait. Il le regarda froidement dans les yeux.

- Pour ton break je ne suis pas d'accord.

Il avait décidé à tout prit de s'éloigner d'Arkalia quitte à le blesser profondément. Il retira sa main pour ne plus avoir de contacte physique avec son ancien amant.

- En faites après j'irai loin de toi. Tu as bien rempli ton travail d'hôte.


Yoru fouilla dans la poche intérieur de sa veste pour en sortir une liasse de billet qu'il lança sur les genoux d'Arkalia. Le tueur sourit et regarda l'hôte avec une extrême froideur et méchanceté.

- Maintenant je me suis lassé de toi. Tu ne mets plus utile!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Petite foulure ou poignet cassé? Empty
MessageSujet: Re: Petite foulure ou poignet cassé?   Petite foulure ou poignet cassé? Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:27

J'étais choqué au plus au point. Je ne parvenais pas à croire en ces dures paroles. Je n'y arrivais pas , mais ce fut de courte durée surtout lorsqu'il me lança les liasses de billets. La colere me submergea , mais je réussi à garder mon controle. Bien que ma main ai essayé de le tapé. Je pris alors les liasse et me mit a les compter. Je le regardais froidement et lui répondit:

"_Parfait le compte y est."

Je sortis de la voiture, et m'accoudais à sa porte fermé:

"_Mais surtout n'hésite pas à revenir, d'autres hotes que moi seront là pour toi, mais surtout ne reviens plus jamais vers moi!"

Je tournais les talons et me dirigeait vers l'entré du club. Malgré ma froide façade je souffrais plus que tout. Je ne me retournais pas lorsque j'entendit le bruit de la voiture démarrait et s'éloigner. J'ébourrifais mes cheveux en passant la porte et verifiait dans le miroir si tout était en place. Ok ok c'est bon, rien n'as tansparut sur mon phisique.

Je me dririgeait droit vers le bar, et faisant fi du barman, me dirigeait vers le placard aux alcool fort. Je repris ma place habituelle avec 2 bouteille d'alcool et un verre. Apres reflexion j'en pris deux au cas où. Verre aprés verre, je me sentis tout léger et oubliait peu à peu le débile qui était partis. Je méritais tellement mieux de toute façon!! Par l'alcool je me sentis tout emoustillé et entendit des pas derriere moi. Je m'en foutais , aujourd'hui je m'en foutais de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite foulure ou poignet cassé? Empty
MessageSujet: Re: Petite foulure ou poignet cassé?   Petite foulure ou poignet cassé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite foulure ou poignet cassé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» petite absence
» Petite soirée
» Petite mise au point
» Petite miiinii riikii absences ! :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: L'hôpital central-
Sauter vers: