Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toshyo Yamato, When you love fire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshyo Yamato

Toshyo Yamato


Nombre de messages : 312
Age : 25 ans
En couple avec : ~
Profession : Homme de Lorenz
Date d'inscription : 06/09/2010

Toshyo Yamato, When you love fire... Empty
MessageSujet: Toshyo Yamato, When you love fire...   Toshyo Yamato, When you love fire... Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:38

IT'S NOW


Relations amoureuses ~ You're in my bed baby

Toshyo Yamato, When you love fire... 545465768798798

NOM prénom

TEXTE TEXTE


Relations familiales ~ Are you my father ? I don't think so

Toshyo Yamato, When you love fire... Mretoshyocopie

YAMATO Michiyo

Ma mère était une jolie femme. Cheveux sombres, d'origine japonaise elle aussi, c'est d'elle que j'ai hérité mes bleus hors du commun dans ce pays. Douce, gentille. Je la hais depuis que j'ai compris qu'elle préférait les femmes aux hommes. Je l'ai frappé, puis abandonné. Pas étonnant que mon père soit parti.

Toshyo Yamato, When you love fire... Peretoshyocopie

YAMATO Katsuo

Mon père. D'origine japonaise, plutôt beau gosse. Il était marin dans la ville où nous habitions. Il était souvent en vadrouille et on ne le voyait que peu souvent. J'avais cinq ans lorsque je l'ai vu frapper ma mère pour la première fois parce qu'il venait d'apprendre qu'elle le trompait avec une femme. Il avait raison, c'était de sa faute de toute façon.

Toshyo Yamato, When you love fire... Freretoshcopie

YAMATO Mizuki

Mon demi-frère, jumeau de ma demi-soeur. Tout comme ma soeur, je ne l'ai jamais connu et j'ignore son existence. Même mère, père différent. je ne croiserais de toute façon sans doute son chemin. Comme ma soeur il doit avoir entre 10 et 15 ans... je me demande à quoi il ressemble. De toute façon, nous n'habitons plus la même ville... Même si le Japon est petit.

Toshyo Yamato, When you love fire... Soeurtoshcopie

YAMATO Kazuki

Ma demie-soeur. J'ignore son existence. Ma mère était enceinte quand je suis parti de la maison et je l'ignorais. Elle doit avoir une dizaine d'année aujourd'hui, ou douze... Quelque part dans cette tranche d'âge. Je ne sais pas qui est le père. Un donneur ? Je m'en fous... De totue façon je ne la croiserais jamais. D'ailleurs elle a un frère jumeau. Etrange...

Relations professionnelles ~ Maybe I'll work with you... Someday

Toshyo Yamato, When you love fire... Icone2copie

YARA Lorenzo

Mon Patron… Enfin mon associé même si je ne me vois pas comme tel. Dans mon esprit, je suis juste quelqu’un qui l’aide dans son travail… j’ai juste plus de liberté qu’un employé normal. C’est lui qui m’a sorti de prison pour des raisons que j’ignore. Un coup du destin. Le seul homme que je respecte réellement et à qui j’obéis. Plus que l’énorme dette que j’ai envers lui, c’est quelqu’un que j’admire, et je serais prêt à mourir pour lui permettre de réaliser son projet. Jamais je ne le trahirais.


Relations amicales ~ Once you know me, you'll never forget me

Toshyo Yamato, When you love fire... 545465768798798

NOM Prénom

TEXTE TEXTE


Relations sexuelles ~ I'll wait for you in the backroom

Toshyo Yamato, When you love fire... 545465768798798

NOM Prénom

TEXTE TEXTE


Relations ambigües ~ I don't really know what you are

Toshyo Yamato, When you love fire... Iconecopie

YARA Lorenzo

Un associé, un ami, un amant. Beaucoup de mots pour désigner le même homme. Un mot par aspect de notre relation qui n’a pourtant rien de sentimentale, nous le savons tous deux. J’ai assez confiance pour me confier à lui et je sais que c’est une confiance réciproque. Nous couchons ensemble quand nous avons envie. Mais il n’y a rien de plus, même si ma dévotion envers lui peut-être être exceptionnelle, elle ne dépassera jamais ce stade.


Ennemis ~ I'll kill you if you cross my way

Toshyo Yamato, When you love fire... 545465768798798

NOM Prénom

TEXTE TEXTE


IT'S IN THE PAST


Relations amoureuses ~ You were in my heart someday

Toshyo Yamato, When you love fire... 545465768798798

NOM Prénom

TEXTE TEXTE


Relations sexuelles ~ You were in my bed one night

Toshyo Yamato, When you love fire... 545465768798798

NOM Prénom

TEXTE TEXTE

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hotaru.forumactif.org/index.htm?sid=e4f2cacf2a
Toshyo Yamato

Toshyo Yamato


Nombre de messages : 312
Age : 25 ans
En couple avec : ~
Profession : Homme de Lorenz
Date d'inscription : 06/09/2010

Toshyo Yamato, When you love fire... Empty
MessageSujet: Re: Toshyo Yamato, When you love fire...   Toshyo Yamato, When you love fire... Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:26


RP EN COURS

03 'Cause Playing with fire is so exciting ~ Nico Sawada
04 Seems like I want stg from U ~ Kioshi Omura (suite de : D'you really want something from Me ?)

RP TERMINES

01 Again and Again ~ Kioshi Omura
02 D'you really want something from Me ? ~ Kioshi Omura (suite de: Again and Again)

RP FUTURS

00 [url=#]Blabla[/url] ~ Blabla
00 [url=#]Blabla[/url] ~ Blabla

RP ABANDONNES

00 [url=#]Blabla[/url] ~ Blabla
00 [url=#]Blabla[/url] ~ Blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hotaru.forumactif.org/index.htm?sid=e4f2cacf2a
 
Toshyo Yamato, When you love fire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshyo (over)
» Seems like I want stg from U [PV Toshyo]
» 'Cause playing with fire is so exciting [PV Nico Sawada]
» Goodbye my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Relations entre personnages-
Sauter vers: