Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:41

20h du soir, c'est l'heure qu'affichait l'horloge du salon de massage. Un homme en blouse blanche assortie a ses cheveux d'ailleurs coiffer en queue de cheval poussa un soupir de désespérait. Qu'elle dure journée il venait de passez, il avait eu que de jeune fille a massez, toutes a le reluquez plutot que l'appréciez le soin que faisait le masseur a leur corps. Il avait crut que jamais cette enfer n'en finirait et pourtant le voilà maintenant au soir !




* Enfin comment voulez vous supportez ces groupies ? Impossible, en tous cas pour moi !!! Et ce mec qui ma insultées de petit, j'ai bien cru que j'allais le réduire en cendre et lui faire ravalez ces concombre...*




Tsuki se dirigea vers son bureau et pris une télécommande métallisée grise argent, et appuya sur une touche en forme de signe plus. Et d'un coup une douce musique se répandît dans les tympan de notre jeune masseur au cheveux de couleur blanc comme la neige. Ce qu'il aimait ce groupe coréen qui faits fureur en ce moment dans le pay asiatique. Évidement pas besoin de précisait que ce CD venait de son frère, en ayant cet pensée son visage prit un air triste.




Perdu dans ses pensée se disant a lui même que surement il n'aurait plus de clientèle, il s'enleva sa blouse et se retrouva torse en pantalon blanc. Et ui notre masseur ne portez pas de tee-shirt en dessous sa blouse. Pourquoi me direz vous ? Tous simplement car la blouse elle même était en coton et que cette matière de tissus tien terriblement chaud. Mais comme d'habitude rien ne se passa comme sa aurait du se passait ! Car a peine sa blouse enlevait quelqu'un rentra dans la salle de massage ! A la grande surprise de Tsuki Sôma !
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:51

Vaem avait poussé la porte du salon de massage sans savoir exactement où il metait les pieds. Il avait simplement envie d'être seul, un pe isolé du monde, et l'enseigne "fermé pour la nuit" accrochée à la porte avait décidé de sa destination.
Ici au moins il aurait la paix.
Ici personne ne viendrait le chercher. Pas même les Cerbères de Nico Sawada.

Au souvenir de l'héritier, le jeune hôte poussa un soupir épuisé et se laissa tomber sur une des tables de massage abaissée. La nuit qu'il avait passé, la manière dont s'était terminée cette dernière, la rencontre avec Kyo, tout ça... l'avait épuisé. En quatre jour, son corps en avait plus encaissé qu'en toute une vie, et il se sentait fourbu, brisé, aussi bien physiquement que mentalement.
Il jeta un coup d'oeil à ses mains bandées.
Bon sang... il allait être maladroit pendant plusieurs jours vu leur état.
Machinalement, il passa son poignet sur son front, effleurant les sutures de son arcade, et un nouveau soupi s'échappa de sa poitrine tandis qu'il se laissait tomber en arrière, ne réalisant qu'à ce moment là que de la musique raisonnait encore dans la pièce.

Est ce qu'il y avait quelqu'un ?
Le jeune homme jeta un coup d'oeil furtif autour de lui, et ses yeux verts se posèrent sur une cascade blanche et un visage couleur de neige.
Ah...
Non...
Il n'était pas seul.
Tant pis... il n'avait pas envie de bouger.

De là où il était, Tsuki devait parfaitement voir les diverses hématomes sur le corps et le visage de l'hôte, qui ne portait qu'un débardeur et un jean déchiré trop ample aux hanches.
Un faible sourire étira les lèvres de Vaem.

- Le service fonctionne encore pour les hôtes du Club ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:11



* Hein mais c'est qui ce type ?? *




Ce fut la première pensée qu'eut le jeune masseur en apercevant un total inconnue entrée Dans SON lieu de travail comme dans un moulin. Bien sur aucune surprise ne s'affichait sur son visage, cachait ses sentiment était devenu une devise pour le masseur.




* Mais le pire c'est qu'i ne m'as même pas remarquez ? Non mais j'hallucine il s'invite comme ça chez moi ? Dans mon lieu de travail est il ne remarque même pas qu'il y a quelqu'un ? Je suis donc si fantome que cela ?*




Finalement l'inconnue vit ou ressentit la présence de Tsuki et il parut étonner ! Peut etre ce croillait t'il seule ?! Peut cherchait t'il de la solitude ? Et bien il était mal tomber car ici ce n'était pas un salon mais un lieu de travail ! Ce calmant au fure et a mesur que Tsuki se parlea lui même, il put observait plus précieusement son nouveau client. Il était marquez de bleu. Mais que lui etait t'il arrivait ? Qui lui avait fait sa ?




Avant même qu'il ne s'y attende une partie toujours presente malgres lui en Tsuki se reveilla ! La parti de justice, comment pouvait t'on blesser autrui a ce point la. Quant Tsuki allait ouvrir la bouche il observa que son hôte prit la parole avant lui :




« - Le service fonctionne encore pour les hôtes du Club ? »




* Tu es dans un salle état et tu as l'air de souffrir ?! Que croit tu que je vais te dire mon coco ! Part je ne veut plus te voir. Pfff mais quesque les clients peuvent être baka parfois...*




Tsuki poussa un soupir comme désespérait, jamais il ne pourrait laissez quelqu'un mal en point partir sous ses yeux, sans même l'aider ! Alors il decida de rester aussi discret qu'a son habitude et de sa petite taille il s'avance vers l'hôte qu'il ne connaissait pas et lui tendit une main pour qu'il puisse ce relevait !




« Pour vous ce sera une exception, Monsieur ! Ne vous en faite pas je ne vous ferez rien payez, hôte ou pas ! J'essairait d'être le plus doux possible quand je vous masserez pour ne pas aravez la douleur de vos blessure deja presente...je pense ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:52

Un instant, Vaem s'était demandé si son interlocuteur n'allait pas tout simplement le mettre à la porte sans chercher à comprendre le pourquoi de sa présence ici. Mais le jeune homme aux cheveux blancs s'était finalement approché, impassible, pour lui tendre la main et l'aider à se redresser, déclarant que oui, c'était toujours ouvert, et que pour lui ce serait même gratuit.
Un faible sourire s'épanouit sur le visage de l'hôte.

- C'est sympa...

Notant avec amusement que, pour une fois, il était plus grand que quelqu'un, le jeune homme avait suivit le masseur vers une table prête pour le massage tout en écoutant la voix musicale de l'albinos lui assurer qu'il allait le masser avec douceur afin de le détendre tout en faisant attention à ne pas aggraver ses blessures.
Le jeune homme soupira.
Peut-être que l'autre trouverai ça impossible à faire lorsqu'il verrait le reste de son corps...

Il retira son débardeur, dévoilant son haut et son ventre musclé marbrés d'hématomes à divers stades d'effacement, puis son pantalon (non sans grimacer, ses reins lui faisaient encore mal...) et s'allongea sur le ventre en maudissant tout bas Nico Sawada. Après tout... c'était vraiment de sa faute s'il avait mal partout, les reins en compote et les mains en charpie.
Ses yeux verts encore un peu injectés de sang effleurèrent les bandages enserrant ses doigts.
Tss...
Sa tête aux cheveux en désordre tomba lourdement sur la table de massage, et il se mit à observer son hôte, son regard glissant lentement ur le torse découvert; un léger sourire en coin sur les lèvres.

- Le torse nu c'est la tenue de mise pour les masseurs du Club ?

Son ton était amusé, mais pas agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:36



Sans qu'il ne s'y attende vraiment, l'inconnue accepta l'aide de Tsuki. Et comme prévu il l'aida a se relever, puis de lui même le garçon se déshabilla O_O ! en général les clients se déshabillait dans une salle spécial et Tsuki leur fournissait une serviette en coton pour leur confort. Mais décidément cette homme ne faisait rien que tous le monde... Alors que doucement Tsuki s'avançait pour proposer de l'aide au jeune homme dans une main une serviette que déjà le jeune hôte s'étaler sur la table de massage.




* Bon et bien sa au moins c'est fait ! Mais si il ne me laisse pas lui proposer les astuce comme je le fais pour les autres clients , moi je tire ma révérence ! Hiihiii mais quesque je dit j'ai besoin de ce boulot pour retrouver... *




Tsuki n'eut pas le temps de finir sa phrase que son dernier client ce mit a dévisager son cœur et a commenter sa tenue sans aucune gêne, même avec un certain amusement qui ce lisait sur son visage :


- Le torse nu c'est la tenue de mise pour les masseurs du Club ?

Tsuki n'en cru pas ses yeux.. Mais comment il avait put oublier une seule seconde de ce changez. Sans même affronter le regard de l'homme brun, il se mit a rougir, mais quesqu'il lui arrivait ? D'habitude jamais ses expressions ne ressortais sur son visage. D'ailleurs on le comparait même souvent a un iceberg, ce n'était pas pour rien. Sa allez nuire a sa réputation sa, il passa la salle de massage au peigne fin avec ces yeux bleu azur. Rien aucun tee-shirt..mais ou était passer cette maudite blouse ou même ses tee-shirt de travail. N'osant même plus regarder son client il essaya de se justifier ce qui ça aussi était totalement extraordinaire :

« Je suis vraiment désoler... Mais quand vous êtes arrivait j'allais fermée ! Alors forcement j'enlève mais habit de..de..travail ! Donc il fau t pas m'en vouloir. Et puisque je ne retrouve plus mon haut je vais regardez sous la table de massage. Attention ne bouger pas sinon vous tomberez sur moi ! »

Et sans même laissez le temps au client de se préparer a quoique ce soit, Tsuki souleva un levier qui avança le torse de l'inconnue vers le devant ! Ainsi derrière le dossier se trouver une mini armoire, dans laquelle le masseur plongea sa tête, mais tous ce qu'il trouva ce fut un débardeur blanc.

*Rahhh sa craint... Je n'est que un débardeur, même plus de blouse blanche. En même temps elle sont toutes au salle et la femme de ménage allez passée quand Lui et arrivait. Et pour couronner le tout il est presque transparent. Il ne manquerez plus que l'on me mouille et on verrait tous !
Non mais a quoi je pense moi ? Je déglingue ou quoi ? *

Il rabaissa le levier, et le siège se remit a sa place initial. Enfouissant sa tête dans son vêtement. Il commença a se diriger par la suite vers le fond de la salle. Et revint avec différent flacons de liquide aux couleur différents. Il l'est posa sur un petite table en verra non loin du divan de massage et pris un tabouré non loin de son plan de travail. Ainsi il s'assit et regarda d'un regard sérieux le torse de cet homme meurtrie. Une haine sans pareil remonta du plus profond de son être le plus profond.
Et comme dans un murmur triste il souffla :

« Mais enfin pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:38

Vaem s'était donc dévêtut (gardant tout de même son calçon, il voulait bien être tellement vanné que se dévêtir devant un inconnu ne le gênait plus, mais de là à finir à poils ! Il y avait un gouffre que sa pudeur refusait de franchir) avant de s'affaller lourdement sur l'une des tables de massage, la dernière encore couverte d'un drap, laissant son dos se détendre un peu et relâcher la pression contenue dans ses muscles noués à l'extrème.
Le masseur allait avoir de quoi s'amuser tient...
Pas stresé pour deux sous en temps normal, les nerfs de l'hôte avaient tellement été mis à mal ces derniers jours que la moindre partie de son corps était à présent constituée de noeuds. Entre ça et les hématomes, il allait être difficile de le détendre sans lui faie mal...
Enfin, au point où il en était de toutes façons...

Le jeune homme avait poussé un soupir, observé brièvement ses mains bandées, puis avait tourné la tête en direction du masseur qui s'approchait, torse nu et une serviette à la main, et l'avait charié sur sa tenue vestimentaire.
Le rouge était monté aux joues de l'albinos.
Vaem avait sourit.

C'était mignon...
L'hôte se redressa sur les coudes, regardant l'autre courir en tous sens pour essayer de trouver un vêtement tout en se justifiant de manière plutôt marrante (apparement, sa tenue non réglementaire l'embarssait beaucoup), et il se tourna sur le dos pour suivre ses mouvements.
Le siège se redressa brutalement, lui tirant une grimace douloureuse, puis s'abaissa de nouveau tandis que son compagnon s'habillait du débardeur blanc qu'il venait de trouver.

Vaem ferma les yeux, laissant l'autre s'affairer auprès d'une table roulante, mélangeant divers produits et huiles aux fragances putôt agréables, et passa l'un de ses bras sur son visage.
Bon sang ce qu'il avait l'impression d'être en miettes...
La question de Tsuki le sortit de ses pensées et le regard vert brillant se posa de nouveau sur le visage de l'albinos.
Pourquoi hein ?...
Un sourire ironique et désabusé s'étira sur ses lèvres.

- Parce qu'ils en ont le droit... et le pouvoir...

Il haussa les épaules et poussa un soupir.

- Tout simplement...

Les derniers mots avaient été murmurés avec une pointe d'amertume, les pensées du jeune homme se tournant un instant vers Nico avant de tout simplement maudire la famille Sawada toute entière.
Il emprisonna un nouveau soupir dans sa poitrine.

- Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:17

" Ne vous en fête pas ce qui est dit ou fait dans cette piece reste entre le client ou moi.
Donc n'ayez pas craindeque ce que vous venez d eme dire vous nuise ! "

Tsuki senti de l'amertume dans les mots de son client aux cheveu brun telle un corbeau.

Qui avait t'il put provoquer autant de douleur chez un homme plutôt sympathique. Ce « ils » ça représentait qui dans le monde de la nuit. Car l'albinos ne fut pas aussi bête que les gens le croyait, il comprit bien vite que les personne qui avait mutiler le corps du brun était des personne douteuse.




* Le pouvoir hein ?? quand on a le pouvoir, cela ne veut pas dire forcément que nous somme heureux. Mais peut être que cette personne et même toi qui est assis la sur ma table de massage ne le savait pas ! En même temps ce n'est pas a moi de leur expliquer ! Après tous je ne suis qu'un masseur HEIN ??!!!!! *




Le sentant soupirait après sa réponse donner, Tsuki ce dit que peut être il n'aurait pas du être aussi indiscret et demander la vie privée a son client. « Cela ne se faisait pas » voilà ce que ce dit l'albinos et alors qu'il s enduisait ses mains d'un liquide brillant couleur caramel. Avec une agilité certaine il se releva de son tabouret et décala avec ces pied celui ci pour être sur qu'il ne s'embrocherait pas les pieds dedans. Cela lui était déjà arriver a ses début et croyez moi il avait bien retenue la leçon. Puis vint le contact de ses mains sur le corps de son interlocuteur qui lui demanda son prénom.




* Décidément il est bien curieux celui-la.. quoique je pense que je suis assez mal placer pour parlez nesce pas ?!*




Et comme a son habitude affichant toujours le même masque de froideur quitte a dire même d'iceberg. D'une voie maitre d'elle même et sage il répondit a la question de l'hôte tout en commençant son massage :




« Je m'appelle Tsuki, Tsuki Sôma ! Et vous ? Au faite dite le moi si je masse trot fort, je ne suis pas dans votre corps, même si je vais doucement je ne sais pas a quelle degrés vous avez mal donc bon ! »



Ses mains glisser doucement sur le torse du jeune homme au cheveux brun, avec des geste délicat Tsuki y traça des cercle. Puis passa juste le bout des doigt sur le bleu, histoire de ne pas trop appuyer sur les plaie. Ne voulant surtout pas faire encore plus mal au client.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:03

[Désolé, c'est la fatigue]

Le petit laïus du masseur avait tiré à l'hôte un sourire étrange, à la fois ironique, désabusé, et moqueur. Comme s'il pouvait encore avoir craindre que ses paroles lui nuisent parce que tombées dans la mauvaise oreille... franchement, avec tout ce qu'il avait bouffé ces derniers temps comme coups, crasses, mises à l'épreuve, punitions violentes (son corps vu parcourut d'un frisson à l'évocation de la cellule minuscule dans laquelle il avait été enfermé, et ce qui s'en était suivit), et autres choses douloureuses de la part des Sawada, il n'avait plus peur de rien.
Vraiment...

Rien ne pouvait être pire que le lieux clos dans lequel Nico l'avait séquestré... et il ne pouvait plus l'y enfermer. Enfin... tant qu'il tenait sa « promesse ».
Un infime soupir s'échappa de la poitrine du jeune homme qui sursauta au contact des mains sur sa peau avant de demander son nom à son masseur. Ce dernier lui répondit avec un visage impassible qui lui tira un sourire. Décidément... l'aspect glaçon semblait terriblement à la mode dans le coin...
Aspect glaçon qui fut vite brisé par la réponse volubile.

- Vaem... Vaem Harön. (ses muscles tressaillirent) bah justement... puisque vous en parlez...

Le jeune homme soupira et bougea légèrement pour déplacer les doigts du masseur ailleurs que sur l'énorme hématome orna son flan gauche et une partie de son ventre.

- Là... c'est mieux... Désolé.

Il ferma les yeux, laissant l'homme faire son boulot, se détendant lentement, très lentement sous ses doigts. Le torse et les jambes ça allait encore... mais lorsque Tsuki s'attaquera à son dos, ce serait une autre paire de manches : rien que le fait d'être allongé ainsi lui était douloureux.
Bon sang...

- Nico Sawada je te jure que tu vas me le payer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:29

- Là... c'est mieux... Désolé.

Prononça l'hôte qui n'était autres que le dernier client de l'albinos . Tous en ce saisissant de sa main e qui la déplaça. Sans vraiment comprendre pourquoi, Tsuki ressentit un frisons quand la main de l'hôte vint parcourir la sienne pour mieux la placer. Ce fut bref mais vraiment particulier ce qu'il ressentit a cette instant la ! Ne laissant rien paraître il recommença les mouvement qui devait apaiser son interlocuteur.

* Peut tu m'expliquez ce que je vient de ressentir moi la ?! Non mais je déraille complètement en ce moment ! D'abord le coup de rougir puis ensuite CA ! Non mais je deviens fou, bientôt il faut m'interner.. En plus c'est un hôte comme les autres.*

Tsuki préféra abandonner ce combat mental, qu'il se faisait a lui même ! Et si cela ne se terminer part une conclusion non voulut ?! C'est pour sa que mieux valait s'arrêter la. Quand tous a coup les geste de Tsuki se fit sensuelle et doux, ne pas faire plus mal a son hôte était son principe ! Alors qu'il aller encore une fois demander si cela ne lui faisait pas mal.. une phrase, non un murmure plutôt sembla s'échapper des lèvres de Haron.

- Nico Sawada je te jure que tu vas me le payer ça...
Le visage glacer du masseur alors changea, qui était cette personne dont venait de murmurer le nom Haron. Puis tous a coup rassemblant tous les morceaux de leur conversations qu'avait eu ses deux la. Tsuki comprit et ses yeux s'agrandirent. Sa devait être eux qui avait le pouvoir et l'argent comme avait expliquer le brun un peut plutôt. Une inquiétude vont alors percer le ventre de Tsuki sens qu'il s'en rende compte, est ce que il serait possible que ce garçon n'est pas que des blessure physique..mais aussi psychologique ?!! Tsuki devait savoir cette injustice lui rester en travers de la gorge depuis le début. Alors même si il devait paraître impolie pour sa, il devait savoir . Et d'une voie inquiète qui trahissait son visage de glace il demanda :
« Ce Nico Sawada est celui qui vous a donner ces marques nesce pas ? Vous nette pas obliger de répondre et pardonnez mon impolitesse. Mes l'injustice et la violence me révolte voilà ! »
De nouveau les mains du masseur se levèrent du torse de son client et partirent cherchaient un nouveau flacon pour massez.... décidément ce soir n'était vraiment un soir pas comme les autres, en plus d être curieux Tskuki avait de l'inquiétude part rapport a se garçon était la sur sa table de massage qui était brun.
« Puis-je me permettre de vous massez dans le dos sil vous plait ?! Je commence toujours art le haut du corps et finit ensuite vers le bas du corps ! C'est ainsi que nous les masseur fonctionnons dans le métier ! »
Finis part demander d'une voie qui ce voulait rassurante et douce a la fois. Tous cela Tsuki ne s'en rendit compte que après. Étant choquer part le ton de sa propre voie il se mit la main sur la bouche. Et donc part la même occasion il se fourra de l'huile de massage tous seule sur toute la parti du bas du visage. Ahh c'était malin, il avait l'air de quoi maintenant devant son client...
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:39

Le rire qui couvait depuis un petit moment au creux de sa poitrine – depuis que Tsuki s'était révolté avec fougue face à ce qui était visiblement une injustice, comme s'ils avaient pu faire quoi que ce soit contre ça –, finit par monter, explosant agréablement dans la salle silencieuse, ébranlant sa poitrine pou finalement venir faire étinceler ses yeux verts posés sur le visage de l'albinos que toutes couleurs avait déserté, hormis une jolie couleur caramel.

Doucement, il se redressa sur un coude, attrapa le rouleau de sopalin posé sur la table roulante, en coupa une feuille et essuya le bas du visage de son masseur, un large sourire amusé éclairant le sien.

- C'est mignon... mais pas très seyant sur ta peau.

Il se tourna pour s'allonger sur le ventre, les bras croisés sous sa tête, son regard malicieux toujours braqué sur le jeune homme. Ses doigts glissaient distraitement dans ses mèches châtain foncées à mesure que ses pensées s'égaraient un peu.

- Pour ta première question... tu ne connais pas Nico Sawada n'est ce pas ?...

C'était plus une interrogation en l'air qu'une véritable question, Vaem n'attendait pas de réponse, il était assez évident que Tsuki n'avait aucunes idées de qui pouvait être le Sawada. Ce qui en soit était assez étonnant : qui dans cette ville ne connaissait pas l'héritier de la famille mafieuse la plus influente de tout le pays ?
Le jeune homme poussa un infime soupir et ferma les yeux, relâchant au maximum les muscles de son dos pour ne pas hurler lorsque l'albinos toucherait sa peau. Même si sa voix était rassurante, il savait pertinement que le premier contact lui ferait mal : son dos était un véritable champs de mines de boules de nerfs et de noeuds. Sans parler des hématomes qui marbraient là aussi sa peau !

- C'est l'héritier de Sephiel Sawada... le patriarche de la famille mafieuse qui domine une bonne partie de la ville. Et oui c'est lui qui m'a fait ça (infime haussement d'épaule) en partie du moins...

L'une de ses mains passa nerveusement dans ses cheveux.

- La mafia a tous les pouvoirs sur ceux qu'ils possèdent... et nous n'avons pas notre mot à dire... tout le monde sait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:42

« C'est mignon... mais pas très seyant sur ta peau. »

*Mignon.. Moi ? Mais quesque il veut dire par la ??!!!!*

La confusion vient soudainement gagnée l'esprit si concentré et si consciencieux dans son travail du jeune masseur a la peur pale comme la neige. Sans qu'il ne puisse vraiment ce contrôler notre albinos eu une légère rougeur qui fit naissance sur ses pommette. Comme si le fait d'être troubler mentalement je suffisait pas !!! Ce geste envers lui que venait d'avoir ce simple client, était vraiment gentil ?! Tous de même le client portant le nom de Vaem ne sembla pas s'arrêter a se geste simple mais au combien troublant pour notre masseur...Continuait la conversation qu'avait entamer les deux adule, il lui demanda si il connaissait un certain Nico machin truc... Avant de terminer son récit il essayai de détendre ses muscle et finit son dialogue :

- La mafia a tous les pouvoirs sur ceux qu'ils possèdent... et nous n'avons pas notre mot à dire... tout le monde sait ça...

S'offusquant légèrement , l'albinos eu un réflexe, et oui il ne savait pas tout ! Ça avait beau être un garçon intelligent, il ne fréquentait pas forcement les racaille. Et encore moins les mafieux de la ville, il ferait tous pour son frère. Mais tan que ses dernier n'était pas en rapport avec Akio alors pourquoi devrait t'il se méfier de leur vie minable. Il décida de lui expliquer cela de vive voix :

« Tous le monde n'est pas obliger de connaître des personne aussi méchante. Et puis toutes manière tous ce qui ne le touche pas lui je n'en et rien a faire vous savez. Donc je n'est aucune raison d'avoir connaissance de ses mafieux ou même de leurs chefs légendaire comme vous dite. »

Reprenant son souffler après, ce discours plus que eloquant. Tsuki continua son massage tous en découvrant les marques sur le corps du brun,plus son massage avancer. Des bleu, blessure cicatrisait ou encore récente se faisait voir. Et puis sans même se controler la revolte de Tsuki reffit surface :

« Surtout que pour moi certaines personne comme ce Nic je ne sais quoi, ne devrait pas exister.. Je sais que vous allez me trouver méchant. Mais si il vous as fait ce mal la, alors il ne mérite même pas de respirer. Marquez votre corps de la sorte. Pauvre type, franchement la méchanceté.. Il y a quoi de bien a en faire usage ?! »

les rouge aux joue, encore une fois Tsuki ne c'était pas contrôlait. Ce que sa pouvait être laçant a la fin pour le masseur d'avoir des pointe comme sa d'extravertie. Haron ne devait pas du tout trouver sa bien, il devait même surement trouver cela ennuyant ! Ce rendant compte de ce qu'il était en train de pensée il pencha sa tête, histoire de cacher sa gêne par ses cheveux mi-long qui lui tombait devant le visage. Espérons que l'inconnue ne verrait que du feu, et qui ne décélérait pas sa rougeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:34

La gène et les réactions de Tsuki l'amusaient. Il n'avait pas vraiment l'habitude de provoquer ce genre de choses chez les hommes, et il devait s'avouer que c'était plutôt plaisant, et vraiment marrant dans l'ensemble. Bizarre aussi. Presque... déstabilisant.
S'il avait eu la tête à ça, il aurait probablement prit le temps de pousser un peu plus l'expérience, de voir jusqu'où cela pouvait aller avec le jeune homme.
Mais pour l'instant...

Eh bien pour l'instant il avait les pensées préoccupées par d'autres choses, et la seule chose dont il avait réellement besoin c'était qu'un massage détende ses muscles et vide son esprit de tous les souvenirs et les évènements que ce dernier ruminait depuis plusieurs heures. Cependant, les paroles de son masseurs ne le lui en laissèrent pas le loisir, et il se retrouva à considérer l'albinos avec un étonnement visible.
Il n'était vraiment pas au courant ?
Les yeux verts se plissèrent d'inquiétude.

- Ici si Tsuki... c'est important. Après notre patron, ce sont les personnes les plus influentes et les plus dangereuses de toute la ville. Ils ont la main mise sur tout et partout. (il frissonna et détourna les yeux) Même sur les gens... il faut que tu fasse attention lorsque tu parles d'eux... un seul mot de travers peut te coûter les genoux... ou la vie, c'est selon.

Il avait refermé les yeux, ruminant de nouveau, parvenant à peine à savourer le passage des mains sur son dos tendu et encore noué de partout. Sa poitrine se souleva sur un soupir las et quelque peu amer, et l'hôte se déplaça légèrement pour soulager une nouvelle douleur.
La voix de Tsuki s'éleva de nouveau, lui tirant un sourire.
S'il savait a quel point il pensais la même chose !

- Ça... non y'a rien de bien. Mais c'est la seule manière qu'ils ont pour soumettre ceux qui refusent de le faire (un léger rire agita ses épaules) et puis y'en a certaines que j'ai cherché... et d'autres que je me suis faites.

En disant cela, il donna un petit coup de nez sur ses mains bandées, puis tressaillit en sentant les cheveux blanc effleurer son dos. Se soulevant légèrement sur les coudes, il se tordit le cou pour voir ce que faisait le masseur, et un sourire doux étira ses lèvres lorsqu'il se rendit compte qu'il cachait ses rougeurs.
Décidément...

Sa main droite effleura doucement la joue du jeune homme.

- Et puis Tsuki... tu devrai surveiller tes paroles lorsque tu parles d'eux... je n'ai pas envie qu'on retrouve ton cadavre dans une ruelle à cause d'un mot tombé dans les mauvaises oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:25

La main du jeune homme brun comme les plumes des corbeau effleura la joue droite de l'albinos. Une foie la main du client parti, comme une jeune fille love love, Tsuki se mit la main sur la joue aillant eu un geste de tendresse. Un regard plus que surprit apparut sur son visage blanc comme le lait. Remerciant dix mille fois ses cheveux qui était assez long pour cacher les rougeur de ses joues trop présentes et la surprise dans ses yeux suite a se geste. Et comme si rien n'arrivait en même temps Vaëm prit la parole :


« Et puis Tsuki... tu devrai surveiller tes paroles lorsque tu parles d'eux... je n'ai pas envie qu'on retrouve ton cadavre... »


La suite ne parvint pas aux oreilles de l'albinos, car les premiers mots prononcées part le jeune client venait de le laissez pantois. Le mental de Tsuki se mit en effusion de suite.


* Il m'as appelez part mon prénom... J'ai pas rêver nesce pas, et puis sa main ma caresser la joue. Pourquoi ne suis je pas dégouter, je veux dire c'est un homme. Pourtant c geste était tellement doux. Cela faisait des année que personne a part Akio n'avait eu ce genre de tendresse.... Envers MOI ?!?! *


Si avant Tsuki était troublait alors la je ne vous raconte pas sont était d'émotions. Le baromètre atteignez bien, les 100 % pour son plus grand malheur. Car notre masseur ne savait pas très bien comment montrer ses émotions et donc cela le rendait maladroit. Exerçant son métier calmement, cela ce voyait qu'il se forçait a contrôlait ses geste.


« Je.. C'est moi ou vous vous faite du soucis pour moi ? Mais ne vous inquiétez pas je ne me laisse pas faire. Quoiqu'il arrive si je ne veux pas qu'on me touche on ne me touche pas ! Je sais ce que vous allez me dire.. Mais si c'est de force je ne pourrait rien faire, mais je me battrait quand même jusqu'au bout, voilà ! »


Ce reprenant quelque peut, Tsuki réfléchis a ce qu'il avait vu sur le corps de son client si doux envers lui. Il se remémora le visage triste qu'avait eu Vaem en parlant de se Nico Sawada et au ton de révolte mais a la fois de mise en garde qu'il avait utiliser en parlant de lui. Quand soudain toutes le s pièces du puzzle s'enboiterent dans la tête de notre Albinos. Il avait mit du temps mais il avait finis par avoir cru deviner ce qu'il lui était arriver. Et si les violence n'avait pas était que des coup et si ses malfrat était allez jusqu'à profiter de son corps :


« Ils..Ils on profitez de vous hein ?!! Si vous en savait autant sur eux et que se Nico Sa je ne sais plus trop quoi et responsable de ses marques sa paraît évident. Vous affichez un air triste presque comme si on vous avez salit.. »


Tsuki savait qu'il avait en parti raison, est cela le brisa en dedans. Comment l'humain pouvait t'il être a ce point sans cœur. Vaem paraissais a vue d'œil d'un mec bien, alors pourquoi s'en prendre a lui. Essayant de retenir ses larmes, Tsuki se dit que peut être le client n'avait pas envie de parlez de sa. comme d'habitude c'est après avoir parlez que Tsuki réfléchissait. Raahhh décidément quand il perdait ce masque de glace son attitude changeait du tout au tout !


« Euhh.. Désoler je me suis laissez emportez. Je ne suis qu'un employez après tous, alors ne vous croyez pas obligez de me faire la conversation.... Je suis allez beaucoup trop loin en vous parlant comme cela... Pardon.... »


Ce rabaissez avait ete le seul moyen qu'avait trouver Tsuki pour retenir ses larmes.
En espérant que Vaem ne voille pas sont visage grasse a ses cheveux, mais les mains du masseur si firent tous de même plus douce afin de toujours plus satisfaire se client..client qui était devenue surement exceptionnel a ces yeux..!

{Si tu peut juste essayez d'ecrire un peut plus pour ce post quand tu repondra.. Juste parce que ma curiositer et placer sur la réaction de Vaem Very Happy Merchiiii d'avance Smile }
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:52

L'étonnement qui avait pointé dans le geste, la voix de Tsuki et dans sa question lorsque Vaem avait montré de l'inquiétude pour lui avait tiré un sourire très doux à l'hôte. Visiblement, son masseur n'avait pas l'habitude qu'on soit prévenant à son égard, et cette simple caresse qui n'avait été faite que pour le rassurer et appuyer un peu l'avertissement du garçon aux yeux verts l'avait visiblement mis en émois. Au point que ses mains s'étaient faites plus maladroites sur son dos meurtrit, lui causant quelques douleurs qu'il passa sous silence pour ne pas le stresser plus.
Le jeune homme eu un sourire à la fois complice et amusé.

- Bien sûr que je m'inquiète pour toi... tu m'as offert un massage alors que tu avais visiblement finit ton service, il faut bien que j'entretienne mes relations !
Le léger clin d'oeil ayant accompagné la fin de sa phrase signifiait clairement qu'il blaguait sur la raison pour laquelle il s'inquiétait pour l'albinos. A vrai dire, c'était plutôt parce que la gentillesse et les manières de ce dernier l'avaient séduites : Tsuki était mignon avec ses rougissements répétés, et plutôt gentil, et après ce qu'il avait vécu, ce dont avait besoin Vaem, c'était justement de gentillesse.
La suite lui avait tiré un sourire un peu désabusé, tandis que son compagnon s'emballait, assurant qu'il n'y avait aucunes raisons de s'inquiéter à son sujet et qu'il ne se laisserait pas faire si jamais on s'en prenait à lui.
Mouais...
Lui-même avait longtemps pensé ça...
Et puis une balle en pleine poitrine, et plus tard sa « capture » dans sa chambre étudiante suivit d'un solide passage à tabac et tout le reste avait légèrement modifié sa vision des choses. Sa peau frissonna doucement sous les mains de l'albinos et il poussa un soupir las, ses doigts bandés passant lentement sur les hématomes marbrant son visage.

- Mouais... Je pensais la même chose avant tu sais... mais force est de constater que la volonté ne joue pas grand rôle dans cette histoire...

Murmure amer...
Lui aussi, pendant longtemps, lorsqu'il décidait qu'on ne le toucherai pas, personne ne le touchait, ses poings et sa lame l'en avaient protégés, de même que ses aptitudes à la course (ou plutôt à la fuite...), et puis il était tombé contre plus fort que lui.
Sa main gauche se crispa légèrement sur la blessure qui la transperçait.
Tout ça... c'était bien avant qu'il n'ai réellement affaire à la mafia.
Ces hommes...
Eh bien ils n'étaient pas à prendre à la légère, et la désinvolture de Tsuki à leur propos l'inquiétait vraiment. Le jeune homme n'avait pas l'air de se rendre compte des dangers qu'ils représentaient.
Vaem reposa la tête sur ses bras, légèrement déprimé… Rien que le fait de poser ses mains sur sa peau pour le masser était peut-être un arrêt de mort pour l'albinos. L'hôte se mordit la lèvre inférieur. Peut-être devrait-il tout interrompre, ça devenait trop dangereux pour l'albinos, et il n'avait vraiment pas envie que le jeune homme ai des ennuis à cause de lui.
Peut-être devrait-il le laisser à son petit monde rêveur où la mafia n'existait pas et où la simple volonté suffisait à repousser les agressions des autres...

La voix du masseur s'éleva de nouveau, le tirant de ses sombres pensées, et il se retrouva de nouveau sur les coudes, la tête tournée vers Tsuki, les yeux grands ouverts sur un étonnement sincère. Où est ce que l'albinos était allé chercher tout ça ? Certes, son corps était dans un sale état mais de là a...
Son visage se figea.
… Peut-être n'était-ce pas qu'une lubie... après tout, Nico avait bel et bien faillit le forcer... et pas plus tard que le matin même, ils avaient... passé un pacte ?... Pas vraiment... il avait accepté de se donner en échange d'une promesse supposée de ne plus jamais être enfermé dans cette pièce étroite qui avait abrité sa nuit. Ce n'était pas vraiment un abus... mais ce n'était pas vraiment la panacée non plus.
L'avalanche de paroles d'excuses qui suivirent les déductions de Tsuki, puis l'air au bord des larmes qu'arbora le masseur avant de baisser de nouveau la tête décidèrent Vaem à se redresser. Basculant ses jambes dans le vide, il s'assit sur côté de son compagnon et lui prit doucement les mains, un sourire aussi rassurant que possible sur le visage.

- Hey... c'est pas la peine de te mettre dans ces états là !... Personne ne m'a touché sans mon accord.

Il relâcha les mains de son compagnon une fois assuré que ce dernier l'écoutait, et remonta une jambes contre lui, le cerclant d'un bras et y appuyant sa tête. Brusquement, la fatigue émotionnelle de ces derniers jours lui tomba sur les épaules, et le jeune homme eut soudain l'air plus vieux, et surtout épuisé. C'est d'une voix infiniment las qu'il ajouta :

- Si j'en sais autant sur eux, c'est que je suis un enfant de la rue... là bas tout le monde sait qui mène la ville après notre patron. Pour le reste... (il baissa les yeux) même si je suis sa pute personnelle – ou sa possession, c'est selon – l'héritier des Sawada ne m'a encore jamais touché contre ma volonté.

Pas encore tout du moins...
Un frisson parcourut sa peau dénudée offerte au froid de la salle maintenant que les mains chaudes du masseur ne les parcouraient plus.

- Ils ne m'ont pas salit... ils m'ont volé la seule chose qui avait de l'importance pour moi. Mais c'est vrai que c'est un peu la même chose...

Ses doigts jouèrent nerveusement avec le bracelet traceur qui ornait toujours son poignet, emblème de son appartenance à Nico, mais aussi de la fin de sa vie de chat sauvage. Il était devenu une simple décoration de salon qu'on pouvait enfermer et brider à sa guise.
Et pour le moment il n'avait même pas les moyens de briser ses chaînes. Il ne pouvait qu'attendre. Attendre et encaisser. Ployer a s'en briser dans l'espoir de s'en sortir après.
Avec la réconfortante assurance que s'il ne voyait plus d'issue, il pourrait toujours mourir.
Nouveau soupir.

- Bah. Ça sert à rien de s'apitoyer sur son sort. (sourire) Mais ça m'a fait du bien d'entendre ta révolte. A force de vivre dans ce monde de fou j'en était venu à croire que c'était moi qui avait tords de penser tout ça injuste.

Son sourire s'agrandit, illuminant son visage épuisé, le rendant un peu plus radieux, adoucissant ses traits.

- Merci.


[=_= bon, n'ayant rien comprit à ton hrp, j'espère que ça te convient]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:21

* C'est mains etait si douce, j'ai aimez leurscontact avec ma peau si pale... Hein non mais a quoi je pense moi...Sa doit être la fatigue oui c'est ca !!! C'ets la fatigue de la journée !*



Après un si long discours remplie de mise en garde ,de beaux geste et de belle paroles, ,Tsuki resta sans mots. Depuis quand quelqu'un s'inquiéter pour lui, est le rassurez quand il était au bord des larmes. Il avait mis des année après le départ de son frère a construire une carapace a travers cette froideur sur son visage. Mais cette homme la assis sur le fauteuil confortable et moelleux exprès pour les clients était en train de l'effriter de plus en plus ! Cette homme brun aux yeux de cristal colorée de vert, comment si prenait t'il ? Tant de personne avait croisée le chemin de Tsuki pourtant aucun, je dit bien aucun n'avait réussi a lui faire cet effet la. Tsuki observa le visage de l'homme au corps marquer de bleu, comme si on c'était entretenais sur lui a donner des coups, un sourire radieux apparut a ses lèvres finissant part un simple mot qui toucha le cœur de l'albinos pourtant..

« Merci. »

Quand au visage du masseur a la peau laiteuse lui il refit un tour de manège et prit les couleur tomate bien mure. Il pria une fois de plus la décision qu'il avait prit part le passez de ce se laissez pousser les cheveux. Car grasse a cela il pouvait cacher ces chère rougeur non demander sur ses joue.


« Tu sais...tu n'as pas a te faire de soucis pour moi... Je veux dire je ne voie pas pourquoi cette homme que je n'apprécie pas et ce même si je ne le connais pas, s'en prendrait a moi !D'autant plus que je ne suis qu'un simple masseur, froid comme les glaces. »


Tous en changeant d'expression du visage, Tsuki revint a son expression sage et reposée. Cela n'était pas arrivait depuis bien longtemps mais en présence de cet humain, allée savoir pourquoi... Tsuki avait l'impression qu'il pouvait être lui simplement. Prenant sur la table de verre roulante une nouvelle lotion il en versa légèrement dans ces mains blanche comme neige. Puis s'agenouillant en face de l'homme aux yeux vert pomme, il prit délicatement un de ses mollet et commença le bals de ses deux mains sur celui-ci.


« Normalement je n'est pas l'habitude de faire les mollet mais vu que les tiens on l'air d'en avoir eu pleins leurs gade.. Je pense qu'il ne seront pas contre hein ?! Et je crois que tu as compris que ici tu pourras venir quand tu le désire. Ah n'importe qu'elle heure, tu as sus entretenir ta relation comme tu le voulais ! »


La dernière phrase fut prononcer avec un ton a la fois amuser et remplie d'humour. Les mains se faisant les plus douce possible sur la peau marquer de bleus de l'homme qui était devenue plus qu'un simple client pour l'albinos.


« Puis tu as beau venir de la rue,moi je trouve que tu es un mec gentils ! Tous a l'heure tu disais qu'il t'avais voler quelque chose d'important ?! La seule chose qu'il on peut te voler comme tu dit c'est.. Ta liberté.. Peut être que je peut me trompez mais tu sais si c'est çà, regarde dans ton cœur et tu verra que dedans tu as la liberté d'aimer qui tu veux et de croire en ce que tu veux. C'est bête dit comme ça, mais cette liberté la personne ne pourra te la prendre. »


Oups,encore une fois de plus il avait trop parlez, comment allez prendre Vaem l'analyse de l'albinos sur lui. Le rougissement devenant assez dangereux et peut tros voyant Tsuki tourna la tête un peut trop rapidement, ainsi son regard quitta les yeux du brun.


{pS : Faut me le dire si tu comprend pas ce que j'ecrit... Je le corrigerait de suite, bon la jesper que tu comprendra quelque chose xD !! Sinon dit moi est je réecrirait mon post ! Very Happy }
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:51

Les premières paroles de Tsuki, lui avaient fait légèrement détourner le regard pour que le masseur ne voit pas la masse de regrets qui s'étaient accumulés comme autant de nuages d'orage au coeur des yeux couleur de menthe. C'était en partit vrai, l'héritier des Sawada n'avait aucunes raisons de s'en prendre à un simple masseur... et en même temps, il était difficile pour l'hôte de l'affirmer avec assurance. Il ne parvenait pas encore à comprendre comment fonctionnait Nico, et quelque chose comme de l'instinct lui disait qu'il ferait tout de même mieux de garder sa relation avec Tsuki aussi secrète que possible, afin que son compagnon n'ai pas d'ennuis par sa faute.
Et aussi pour pouvoir avoir l'occasion de le revoir.
C'était une motivation bien plus égoïste, mais il appréciait réellement la compagnie de l'albinos. Ce dernier l'apaisait et l'amusait, lui permettant de se détendre, et il n'avait pas envie de perdre quelque chose d'aussi précieux que cette relation en train de naître.
L'emploi du « tu » et l'assurance du masseur selon laquelle il était « froid comme les glaces », le tout accompagné d'un retour à la neutralité du visage blanc, le firent rire de nouveau.

- C'est sûr ! Tu es tout à fait « froid comme les glaces ».

Le sourire qui avait accompagné ces paroles moqueuses était doux, signifiant par là qu'il le taquinait juste, faisant référence à la magnifique couleur qu'avait prit le visage du jeune masseur lorsque l'hôte l'avait remercié, et il laissa le jeune homme s'agenouiller devant lui, éprouvant fugitivement un léger malaise quand à ce que pouvait suggérer cette position, avant de tressaillir lorsque les mains se posèrent sur son mollet : il n'avait pas réalisé à quel point cet endroit là aussi était crispé.
L'humour de Tsuki fit monter d'un cran sa bonne humeur.

- C'est gentil. Je prend note. (il sourit de nouveau) Je crois... si ça te dérange pas... que je repasserai parfois le soir, après tes heures de travail. Pour discuter un peu. Ou aller prendre un verre, comme tu veux. Ça pourrait être sympa...

Bon... il lui faudrait être prudent pour que Nico ne s'en rende pas compte, et il devrait faire attention à ne pas trop s'afficher en compagnie de Tsuki pour ne pas lui attirer d'emmerdes, mais il avait vraiment envie de continuer à le voir. Franchement, quand il était venu ici pour se « planquer », il ne s'attendait pas du tout à faire une aussi bonne rencontre.
Finalement cette journée pourrie ne l'était pas tant que ça.
Il s'absorbait de nouveau dans ses pensées lorsque la voix de son masseur s'éleva une nouvelle fois dans l'air satiné de la salle de massage, l'en arrachant pour lui offrir une analyse aussi mignonne que naïve, et un sourire tendre passa furtivement sur le visage de Vaem.
Les doigts de l'hôte se glissèrent dans les mèches blanches en une caresse douce.
Le rouge était de retour sur les joues de Tsuki, et il trouvait ça franchement adorable.
A croire que le jeune homme avait du mal avec les émotions.

- C'est mignon dit comme ça mais... c'est pas vraiment le sujet...

Les doigts jouèrent un instant dans les cheveux fins qui glissaient doucement entre ses doigts, et le jeune homme poussa un profond soupir.
Il posa un doigt sur sa tempe.

- Ici, je sais que je serai toujours libre. Ils peuvent me faire ce qu'ils veulent, je n'ai pas survécut à la mort pour me laisser labourer le cerveau par le premier clampin venu. J'ai ma fierté tout de même !

Et tandis qu'il disait cela, ses yeux de chat étincelèrent, sauvages, avant de se rembrunir brutalement, à la fois de frustration, de colère, et de douleur.

- Mais je n'ai jamais supporté d'être enfermé... même ici, entre ces quatre murs pourtant gigantesques qui composent le Luxurious, je me sent au bord du malaise... J'ai besoin de sortir tu comprend ? De pouvoir courir sur les toits, sur la plage, aller nager à la belle étoile ou encore de flâner jusqu'à plus soif dans les rues de la ville. Aller où je veux quand je le veux... et c'est ça qu'ils m'ont prit. (il fit tinter le bracelet contenant le traceur contre son os) Avec ce truc, ils savent en permanence où je suis...

Son visage se ferma.
Avec ce truc, celui qui se prenait pour son maître lui avait tout simplement coupé les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:45

Le regard du masseur ce remplit d'abords d'incompréhension, puis analysant mentalement les paroles du jeune homme aux de chat, il commença a comprendre... Avec ce bracelet aux poignet, c'est comme si on le forçait a respirer mais qu'on lui avait ôter la vie. Tsuki ne connaissait peut être pas cet homme dont avait peur Vaëm mais rien qu'a voir le visage a la fois fermer et triste de ce dernier, celui-ci il ne le portait pas dans le cœur. Oser faire du mal a ce point, il ne pouvait le pardonner. Et il savait au fond de lui qu'il ne pourrait surement rien faire, mais une chose et sur c'est que si un jour il croisait le chemin de se malade il lui dirait sa façon de penser...




* Ne fait pas cette tête je t'en prie.. Le sourire te va si mieux a ton beau visage ! Non mais attend quesque je dit moi ?!?! On dirait une nana qui parle maintenant, raahh mais enfin Tsuki reprend toi ! *




A ce moment la, les pensée et même le cerveau de notre petit masseur blanc comme la neige se mire en stoppe. D'une extrême douceur il se releva et saisit le visage de son client venue a une heure tardif. A ces minutes qui était en train de s'écouler, sa vrai nature ressortais, un être doux et attentionnée. Un être qu'il avait cacher aux monde entier a partir de se funeste jour de la disparition de sa fraternité. Le visage de Vaem vint se poser en douceur sur l'épaule du masseur poussez part les main délicate du masseur. Ainsi Tsuki avait sa bouche près de la tempe gauche de cette hôte a qui on avez voler ces ailes. Et dans un murmure il se mit a parler, son souffler courant sur le coup musclée marquez part la dureté des événement qu'avait du subir le brun aux yeux de chat vert !




« Ne fais pas cette tête je t'en prie... Je préfère tellement te voir joyeux ou même me racontez des sort nette, sur tes relation que tu doit entretenir. Il crois t'avoir couper les ailes se monstre mais moi je l'es voies et elles resplendisse tellement elle sont forte...Puis tu sais que quoiqu'il arrive tu pourras toujours venir retrouver ce qu'il ta prit a mes cotées. »







Décidément ce n'était sont fort de rassurer les gens, ce qu'il pouvait être maladroit quand il s'y mettait. Maintenant qu'il avait était entier avec lui, Vaëm allez surement le fui, ou pire encore le traiter de sale type. Ne regrettant pas sont geste mais ayant peur d'être rejeter délicatement, l'albinos lâcha le visage de l'hôte ! Il se retourna et s'assit sur sa chaise roulante qui avait était mise a sa disposition pour lui faciliter le travail. Faisant quelque pas aux sol en dandinant sont corps vers l'avant pour faire avancer la chaise il arriva a son bureau. Il posa ses coude dessus le bureau et se prit sa tete entre ses mains, comme troubler et peureux de se qui allez suivre...




« Je suis désoler... Je ne sais pas forcement trouvait les mots qu'il faut, mais bon j'aurais essayez hein ?!?! Enfin tous ça pour te dire, que quoique tu en pense tu pourras revenir tous les soir que tu veux âpres mes heures de travail... Après tous pour moi tu n'est pas un simple lient... Merde oublie sa oki ?! »




Serrant ses poings sur sa tête, Tsuki s'en voulait de ce savoir de un si vulnérable et de réagir comme cela envers le brun. Il devait le prendre pour un mec complètement fou pour parlez comme ça !

Et puis cette dernière paroles, mais quesqu'il lui avait prit de lui dire sa, la rencontre entre Vaëm et Tsuki commencez a évolué étrangement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:26

D'humeur de nouveau sombre, comme à chaque fois qu'il pensait un peu trop à ce que lui avait fait Nico, Vaem n'avait pas tout de suite vu les mouvements du masseur, sans quoi il l'aurait probablement arrêté, à la fois par pudeur et par prudence, mais aussi par embarras : il n'avait pas franchement l'habitude de se faire consoler, d'ordinaire il était seul, toujours seul face aux complications que la vie lui jetait dans les jambes pour le faire tomber. C'était d'ailleurs ces mêmes sombres pensées qui l'avaient empêchées de voir l'expression de Tsuki... ah si seulement il avait su ce que l'albinos avait en tête ! Il l'aurait probablement mis une nouvelle fois en garde contre l'héritier des Sawada : il n'avait nullement envie que le jeune homme soit blessé par sa faute, simplement par gentillesse et soucis de justice ! L'amitié du masseur, sa douceur et sa présence lui étaient déjà précieuses... les perdre seraient certainement un coup dur dont il aurait toutes les peines du monde à se remettre au vue des circonstances actuelles...

Les doigts de Tsuki s'étaient donc posés sur son visage, le faisant tressaillir, et les yeux verts s'étaient brièvement éclaircit de surprise, cherchant ceux de son vis à vis pour comprendre ce qui était en train de se passer.
Et puis soudain sa tête était poussée vers une épaule, une main se glissait doucement dans ses cheveux, et il se passa quelque chose de très étrange...
Vaem se tétanisa.
Et en même temps sentit un grand poids quitter ses épaules.
C'était le genre d'actes qui le mettaient dans un malaise rare, mais qu'il avait aussi inconsciemment attendu toute sa vie.
Juste un tout petit peu de douceur...
Au bon moment.

Le souffle balayant son cou le fit frissonner, et il serra nerveusement les bras autour de son torse pour essayer d'oublier le titillement de cette zone sensible, son esprit s'axant uniquement sur la voix douce qui murmurait des mots près de son oreille.
C'était... perturbant comme expérience.
Personne n'avait encore jamais fait ça... du moins... pas lorsqu'il était « conscient » (la douceur de Nico après son évanouissement dans la douche ne comptait pas, l'autre ne savait pas qu'il était éveillé. Si ç'avait été le cas, il l'aurait très certainement laissé rampé comme une larve jusqu'au lit le plus proche sans même lever le petit doigt pour l'aider, c'était certain), et se retrouver dans cette position était quelque chose de réellement nouveau pour lui.
De nouveau et... de pas désagréable...

Tellement peu désagréable qu'il ne bougea pas d'ailleurs, se laissant bercer par les paroles maladroites mais rassurantes de l'albinos qui finit même par lui tirer un petit sourire, le genre de sourire timide et incertain qu'on ceux qui se rendent subitement compte qu'ils ne sont pas tout seul.

Hélas, le moment de grâce se dissipa, et c'est un Tsuki gêné qui se laissa tomber sur la chaise roulante avant de se dandiner en roulette jusqu'au bureau (faisant naître une nouvelle envie de rire dans la poitrine de l'autre, envie qu'il retint lorsqu'il vit le visage bouleversé du masseur) et de se prendre la tête dans les mains, regrettant visiblement de s'être laissé aller de la sorte avec son client.
Les paroles qui suivirent confirmèrent cette impression, et Vaem se leva sans bruit pour remettre son pantalon et ramasser son débardeur, s'approchant finalement du jeune homme aux cheveux blancs qui lui disait d'oublier.
Mais comment oublier de telles paroles ? Et surtout de tels gestes ?
Impossible...

Ses doigts bandés effleurèrent doucement la nuque blanche, puis il se pencha pour souffle dans l'oreille du jeune homme, lui faisant juste redresser la tête assez pour l'embrasser.
Un baiser furtif, léger, sans conséquences.
Sans réfléchir.
Sans y penser.
Ça s'était simplement imposé.
Et énormément de tendresse dans les yeux verts.

- Merci. Je n'oublierai pas.

Et sur ces mots il se dirigea lentement vers la sortie de la salle de massage...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:17

Ayant le dos tourner, Tsuki était la comme désoler, mais c'était tous autre au fond de lui. Si il c'était présenter en excuse, c'est pour une seule raison. La raison était qu'il voulait encore voir Vaem passer les porte de son salon de travail, alors si ce geste lui avait fait peur. Il ferait comme si rien ne c'était passez, mais intérieurement Tsuki savait au fond de lui que ce la lui demanderait beaucoup d'effort. L'albinos voulait se retournait et affrontez l'erreur qu'il avait commise de se laissez allez ainsi...mais c'était bien trop dure.. Mentir a lui..disant toujours plus que ces geste n'était pas voulut ..il n'y arriverait jamais...


* Mais quesqu'il ma prit bon sang.... quand est ce que je vais cessait d'agir et de réfléchir après. Même dix ans après je continue, heureusement que Akio n'était pas la.. Sinon il saurait fou hilare de voir la situation...dans laquelle je me suis encore...fourr....*


Le jeune homme de glace qui avait presque fondu a la rencontre du brun aux yeux de cristal vert. Ces pensée furent arrêter quand Tsuki senti un souffle sur sa nuque, instinctivement il se retourna et tomba nez a nez avec le visage de Vaem. Quand est ce que cette hôte avait bouger.. et de plus c'était rhabiller ?? Complètement désappointer, ce mec avait le dont de paralysait toujours plus longtemps son masseur. Apparemment ce dernier en profita pour lui offrir un léger mais furtif baiser. Les yeux de notre homme des glace s'agrandir tandis que l'homme battut lui adressa un regard qu'il avait toujours rêver d'avoir rien qu'a lui; Un regard des plus tendre et n'exprimant aucun mépris ni même haine.



« Merci. Je n'oublierai pas. »


Après avoir dit cela, Vaem se dirigea vers la porte, Tsuki était toujours paralysait sur sa chaise. Il lui fallut un certain temps pour comprendre ce qui venait de ce passez la. Un homme...n homme..venait de l'embrassez. Non pas un homme, Vaem l'hôte du Club qui avait tant souffert venait de l'embrassez. Et a présent ses pas le menez ver la sorti ou la porte blanche allait accueillir sa sortie. A ce moment la, le cerveau de Tsuki se mit en ébullition, que devait t'il faire...?


* Dois je le retenir.. Et puis ce baiser que voulait t'il dire... non je ne veut pas qu'il parte.. pas maintenant... Jamais..*


Ayant peur de ses propres pensées, le corps affoler du masseur qui avait prodiguer des soins a temps de personne dans sa vie se leva dans un bon. L'hôte avait a présent sa main sur la poignet, accélérant ses pas, dans sa précipitation, le masseur fit tomber son tabouret. Ne portant même pas cas, il fonça en direction de l'homme qui allez bientôt quitter son cabinet. L'attrapant de justesse sans même faire attention au conséquence de ses geste il entoura la taille de Vaem... In capable de parlez ou même de dire ce qu'il ressentais en lui... Il n'avait put se résoudre avoir cette inconnue qui ne l'était plus d'ailleurs a quittez la pièce. Dans un murmure et avec beaucoup d'effort il se confessa :


« Ne part pas... Ne part pas Vaem... »


Pour la première fois depuis leurs rencontre Tsuki avait appelez l'hôte part son prénom. Sa façade étant complètement tomber cette fois-ci il ne restait de Tsuki a ce moment la que ça vrai personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:51

Ses lèvres avaient donc effleurées celles de l'albinos, pour le remercier, pour forger un lien durable entre eux, pour lui montrer à quel point cet instant passé au salon de massage et le jeune homme avaient compté pour lui. Et puis il avait prit conscience d'à quel point ce geste était dangereux, de la chance qu'il avait eu d'avoir semé ses cerbères et de ne pas avoir été retrouvé (s'ils avaient vu... Nico ne laisserait jamais passer ça), du risque qu'il prenait en s'attachant Tsuki, et surtout des risques qu'il faisait courir au bel albinos...
Il n'aurait jamais dû faire ça...
L'hôte aux yeux verts avait alors tourné les talons, enfilant nerveusement son débardeur pour se diriger vers la porte, espérant confusément que le masseur ne le retiendrait pas, qu'il le laisserait partir, trop choqué pour réagir, ou trop outré de son geste...
Après tout, Vaem lui-même était hétéro à la base... il ne savait pas ce qui lui avait prit de l'embrasser... lui-même l'aurait probablement mal prit, ou serait resté perplexe. Très perplexe. Tellement qu'il aurait laissé l'autre partir sans réagir.

Sa main venait de se poser sur la poignée de la porte lorsque le bruit d'un tabouret qu'on renverse l'avait fait sursauter. Fermant les yeux, il avait mentalement prié pour que ce ne soit qu'un signe de colère, et non pas de précipitation pour le retenir, et avait actionné le loquet...
Pour sentir des bras passer autour de sa taille.
Son corps se figea.
Mon Dieu...

Lentement, l'hôte tourna la tête pour apercevoir la masse de cheveux blancs qui dépassait de son épaule, et sentit son inquiétude monter d'un cran. Se mordant la lèvre inférieur, il posa doucement l'une de ses mains bandées sur celles le ceinturant, et poussa un minuscule soupir en entendant l'autre lui demander de ne pas partir en l'appelant par son prénom, quittant son rôle d'employé pour entrer dans la peau plus simple de Tsuki, jeune homme maladroit et profondément gentil...

- Tsuki...

Doucement, il se retourna, abandonnant les mains pour venir poser les siennes sur le visage du garçon qu'il redressa pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Je... (il soupira doucement) d'accord... (un faible sourire éclaira son visage) Je vais rester encore un peu... mais ne fait pas cette tête par pitié ! On dirait qu'on vient de te battre !...

Ses doigts caressèrent doucement les joues du jeune homme tandis que son sourire se faisait plus tendre et qu'il se dégageait lentement des bras qui l'enserraient toujours.
Il jeta un coup d'oeil furtif vers la porte.

- Je dois avoir encore un peu de temps... tu veux aller boire quelque chose ?

Son sourire se fit rassurant.

- Ce serait plus agréable que de rester ici non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:06

« Je dois avoir encore un peu de temps... tu veux aller boire quelque chose ? Ce serait plus agréable que de rester ici non ?... »




Grisait part le contact encore une fois des mains de Vaem sur sa peau blanche comme le lait stérile.

Depuis quand les geste de ce dernier toucher autant le masseur au point de lui accorder chaque fois aux moins deux minute de stupeur de plaisir. Il avait l'air si naturel dans ces geste, s'en était presque déroutant pour celui qui recevait cet affection tant rêver. Décidant apparemment de lui accorder un peut de temps Vaem, fit faire eux cœur du jeune homme un bon de plus. Boire un coup plutôt que de restez ici ? Cela paraissait plutôt d'une bonne idée, mais Tsuki ne voulait pas allez la ou il y avait trop de gens tous de même. Alors il fit une proposition a son client qui a présent n'en était plus exactement un...




« Allez boire quelque chose quelque part...Pourquoi pas.. Je connais un endroit pas loin d'ici ou il n'y a pas beaucoup de monde et ou il fond des boissons excellentes. »




Pensant que le monde pouvait gêner a la tranquillité de notre hôte, Tsuki avait donc choisit un endroit ou régner le calme mêlée au désir du brun malgré tous. Comme quoi il y avait toujours une solution a tous. Quittant a son grand désagrément les mains douce et dont la chaleur de ses paume réchauffer a la fois le cœur et les joues du masseur, ce dernier ce décala légèrement. Partant en direction des vestiaire, il ouvrit une porte de couleur bege, puis comme dans un geste synchroniser il déboutonna sa longue blouse blanche qui lui servait d'outil de travail. Ce retrouvant torse nue, il remis sur cintre le bout de tissus qui ressemblait un peut a ça peau. Tournant les différent cintre ou s'y trouvait ces différente chemise pour sa tenue civile,il opta pour une chemise noir fine en lin. L'enfilant d'un geste simple et qu'on pouvait même voir habituelle, il ferma chaque bouton et retourna près de son bureau. Saisissant sa sacoche ou se trouvait tous papiers nécessaire pour un adulte, ses pas se terminais devant notre brun aux yeux de cristal. Lui offrant un sourire plus que timide mais sincère, Tsuki mis fin au silence qui c'était installez :




« Bon et bien je crois que l'on et parée.. si tu veux bien sortir d'abords au moins je fermerais derrière toi ! »




Aussitôt dit aussitôt fait, les deux hommes une fois dehors, Tsuki ferma le cabinet. A cet heure aussi tardive plus personne ne viendrait lui demandez un quelconque service en tous cas il s'en soucia peut. Rangeant la clé méticuleusement dans sa sacoche, il indiqua d'un geste de tête le chemin a Vaem.




« Ce n'est pas tres loin d'ici ! On va avoir a peut prés dix minute de marche »
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:25

Lorsqu'il avait lancé sa proposition, Vaem n'avait pas pensé une seconde que le jeune homme en face de lui penserait qu'ils devraient sortir. A vrai dire... il avait plutôt songé qu'ils iraient dans une des alcôves confortables du Club, et qu'ils s'y feraient servir, en toute intimité, loin des regards des deux hommes censés le suivre partout, mais aussi et surtout loin de toute soupçon de fuite...
S'il sortait...
Son regard s'était brièvement posé sur son bracelet.

*Que faire ?...*

Déchiré entre son envie de ne pas faire de vagues (grandement motivée par la cession d'enfermement de la nuit même, qu'il n'avait absolument pas envie de réitérer) et celle de sortir un peu en ville, même si ce n'était pas pour courir, simplement pour se promener, il laissa l'albinos le quitter, frissonnant un peu dans la fraîcheur laissée par la disparition du corps chaud contre le sien, cherchant la manière la plus sûre de résoudre son dilemme.
Ses doigts bandés se mirent à jouer nerveusement avec le traceur.
Bon sang...
Ses phalanges se crispèrent sur le cercle de métal élégamment ouvragé.
Pourquoi est ce que ce foutu machin ornait son bras ??

Indécis, il avait regardé son compagnon se changer, enfilant une chemise noire qui mettait grandement sa peau blanche en valeur, son cerveau pagayant dans la semoule pour essayer de déterminer la meilleures marche à suivre...
Sortir ? Ne pas sortir ? Prendre le risque de mettre Tsuki en danger ? De voir Nico rompre sa « promesse » ? Renoncer au charme de la nuit ?...

« Bon et bien je crois que l'on et paré.. si tu veux bien sortir d'abord au moins je fermerai derrière toi ! »

Bon... eh bien...
Le jeune homme soupira profondément, fit une rapide prière mentale pour que Nico n'ai pas l'oeil trop posé sur le petit point qu'il devait être sur l'écran montrant ses déplacements, et sourit à Tuski pour signaler qu'il acceptait.
Rapidement, il sortit le premier, attendit que le jeune homme verrouille la porte, et lui proposa son bras par jeux, l'accompagnant ainsi jusqu'au café auquel l'albinos voulait le conduire, sa poitrine meurtrie se remplissant avec délice de l'air de la nuit...


==> Forêt / Un rayon de lune peut tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}   Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours travaillezzzz ! Pourquoiiii { pV : Vaem}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griboux Vaem
» Absence Vaem
» Chacun son amusement (pv Vaem)
» Alors, prêt ? [Vaëm]
» Vaem Harön [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Salon de massage-
Sauter vers: