Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première rencontre [Ren]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:22

Matsuo est une personne athlétique et en tant que tel, il se doit d'entretenir son corps et c'est avec de la piscine qu'il allait prendre sa "dose" de sport de la journée, pour lui, peu importe le temps, pluie, neige, soleil, vent, il s'en fichait car pour lui, entretenir son corps était très important. C'est donc par ce jour ensoleillé qu'il chevaucha sa moto, son sac de piscine derrière lui, Matsuo était habillé de rouge, c'était sa couleur favorite, sans doute parce qu'il aimait le sang...

Il arriva à la piscine, paya son entrée et alla se changer, son sac rangé dans un casier, fermé d'un cadenas, Matsuo se dirigea vers les douches, les regards se tournaient vers lui pour le fixer, la froideur de son regard, son corps tatoué attiraient les regards, mais il n'y prêtait aucune attention, préférant être seul depuis toujours. Il posa sa serviette sur une chaise longue et s'approcha de l'eau avant de faire un plongeon assez magnifique. Matsuo n'était pas du genre à vouloir se faire remarquer mais il faut avouer que son corps et la froideur de son regard attirait les regards.

Il remonta à la surface, passa sa main sur ses cheveux pour les remettre en place, il balayait la piscine de son regard en fixant un peu plus sur sa serviette, il était prudent et risquait de n'être d'aucune pitié si on lui piquait sa serviette, restait plus qu'à voir si une proie allait se manifester ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:09

Ren était à la piscine depuis une heure. Pas vraiment pour nager mais plus pour draguer. Quoi de mieux que le piscine pour voir le physique des hommes qui l’entourait? Il avait puis voir un vieux avec de la brioche, un jeune maigrichon qui était mignon mais pas à son gout puis d’autre personne beaucoup moins ou plus intéressante mais aucune ne lui donna cette envie irrépressible de foncer et d’embrasser cette homme. Lui qui venait de regagner sa liberté il n’allait pas se contenter du bas de gammes. Non lui il voulait le haut du paniers, un homme beau avec un corps d’athlète.

Il attendait allonger au soleil sur un transat regardant tous les hommes entrain de rentrer dans la piscine. Un gamin de 12 ans, un petit vieux venu faire de l’aquagym puis un homme avec un corps athlétique couvert de tatouages et un regard à vous glacer le sang. C’était bien le style de Ren qui l’observa un moment. Il avait posé sa serviette non loin de lui et était rentré dans l’eau avec un magnifique plongeon. Il en pouvait pas lâcher cet homme du regard, beaucoup trop beau et fascinant.

Ren suivait son regard et s’aperçut qu’il regardait souvent sa serviette. Intéressant, le jeune homme se leva marchant en se dandinant sensuellement et à la s’asseoir sur le transat de son bel inconnu avec un sourire de défi, l’invitant à le rejoindre. Qui aurait refuser une telle invitation? Aucun homme à la connaissance de Ren, aucun homme n’avait résister à son corps alors ça n’allait pas commencer aujourd’hui en plus son mystérieux avait l’air de tenir à sa serviette. Il n’allait pas rester sans rien faire pendant qu’un inconnu s’assoit honteusement sur votre serviette et vous défie du regard. Ren s’installa un peu plus confortablement allant jusqu’à s’allonger sur le transat du beau tatoué s’allongeant de manière lascive.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:11

Matsuo continuait de nager, il ne comptait plus les allers et retours qu'il faisait dans la piscine, il avait acquit une certaine rapidité car pour lui, c'était avant tout plus un entrainement qu'une sortie pour s'amuser, non pas du tout. Tout en nageant, il regardait d'un œil sa serviette et à croire que quelqu'un avait remarqué cela puisqu'il remarqua un jeune homme s'approcher de sa chaise longue et s'y installer. Matsuo n'y croyait pas ses yeux, il continuait de nager tout en l'observant, ce jeune homme sujet au suicide le défiait, cela se voyait dans son regard, Matsuo se déplaçait comme un regard, observant sa proie, attendant le moment propice pour le tuer et le manger...

Il arriva à la fin de son "aller", sorti de la piscine, marchant lentement, silencieusement, son regard glaçant et sadique s'approchant de sa proie, il s'arrêta à quelques centimètres, et malgré sa solitude et sa froideur si particulière, il était aussi flic et en tant que tel, il se devait, malgré lui, être suffisamment poli pour se faire comprendre, même s'il n'était pas certain que cet inconscient rentre chez lui en vie...


"Permettez? c'est ma serviette et ma chaise longue, et vu qu'il y a des chaises longues de libres un peu partout, je vous prierais d'en choisir une autre que la mienne..."

Voila, c'est fait... il n'était pas certain que ce jeune homme se lèverait pour partir sans rien dire... non, il l'avait défié et devant un défit aussi futile que celui-ci, Matsuo l'avait relevé pour s'amuser un peu, mais il ne pourrait pas s'amuser comme il aimait le faire car il y avait du monde, mais cela ne l'arrêterait pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:23

Son beau tatoué continuait à nager, il était très beau et à tout point de vu l’idéal de Ren physiquement. Il observait attentivement le jeune homme le dévorant du regard. Il avait fait son choix s’était lui qu’il voulait. Finalement son bel Apollon sortit de l’eau. La peau mouillé donnait envie de l’embrasser. Le ventre de Ren se tordait en voyant le jeune homme s’avançait d’un air froid et féroce vers lui. Il s’arrêta à quelques centimètres de Ren lui ordonnant presque de dégager ailleurs. Le jeune homme lui adressa un sourire aguichant et sûr de lui.

Ren se leva et s’approcha de l’homme. Il se colla presque à lui posant sa main sur le torse musclé de sa proie. Sa main glissa vers le haut appuyant légèrement sur le téton de l’homme remontant jusqu’à se nuque passant sa main douce autour de son cou. Il rapprocha son visage de manière à ce que quels centimètres séparent leurs bouches. De loin Il n’avait pas remarqué qu’il avait des lèvres aussi pulpeuse et digne d’être embrassé. Il était très grand ce qui n’était pas pour déplaire à Ren.

- C’est si gentiment demander… Mais vous m’avez l’air stressé voulez vous que je vous aide à vous détendre?


Son souffle caressait les lèvres de l’homme et il fixait les yeux inquiétant de son apollon. Son autre main s’était placé sur le bas ventre de l’homme et avec un sourire ravageur il continua sur sa lancé.

- Je me présente, je m’appelle Ren et vous mon beau comment dois-je vous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:51

Matsuo regardait attentivement le jeune homme qui venait de lui offrir un superbe sourire aguicheur, sauf que Matsuo ne voulait pas faire la même chose que celui-ci semble t'il. Ce qui se passa par la suite confirma sa pensée, il avait vu juste, il l'avait vu se lever, se coller presque contre son corps, cela ne le gênait pas vraiment mais cela l'amusait de voir à quel point le jeune homme était intéressé par lui. Il faut bien admettre que le jeune homme semblait savoir y faire, il se mordit la lèvre quand il sentit ce petit quelque chose sur son téton, mais redevint vite sérieux. Il se laissait faire, pour le moment, mais il ne voulait pas avoir d'affinité pour cet homme, pas tout de suite, du moins, même s'il avait un jeu beaucoup plus sadique en tête.

"Malheureusement pour vous, je suis seul à savoir comment me détendre et quoi que vous fassiez, vous n'y arriverez pas..."

Provocation? Sans aucun doute, il voulait le défier, il voulait voir s'il allait s'énerver, s'il allait se vexer de savoir qu'il n'arriverait pas à détendre Matsuo, cela pouvait devenir amusant de le voir essayer de le séduire pour le détendre... Il fit un sourire à son tour, mais ce n'était pas un sourire aguicheur, non c'était un sourire malsain, on pouvait voir une envie se dévoiler dans son regard, le jeune homme devrait comprendre qu'il n'est pas bon de vouloir continuer de le séduire.

Quand il sentit le souffle chaud sur ses lèvres, une main sur sa nuque et l'autre sur son bas ventre, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, il glissa à son tour une main vers l'entrejambe et la serra fortement avant de pousser le dénommé "Ren" sur sa chaise longue avant de s'asseoir sur lui et d'approcher ses lèvres de son oreille.

"Je ne vais pas donner mon identité à un jouet et si tu veux jouer, tu risques de ne pas aimer mon jeu... mais appelle moi Matsuo..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:20

L’apollon lui résistait, Ren lui faisait l’honneur de le draguer et lui n’en avait rien à faire. Il en était sûr d’être un bon coup et un super beau mec alors c’était quoi son problème au beau tatoué? En réponse, l’hôte lui sourit encore une fois. Ren était vexé mais allait gagner, il ne laisserai pas ce jeune homme lui filait entre les doits pas un mec aussi bandant. Apollon lui adressa un sourire carnassier presque flippant. Ren en eut la chair de poule et un frisson parcouru son dos mais il n’avait pas assez peur pour lâcher sa proie.

La main de l’homme se posa sur son entrejambe serrant cette partie si fragile et sensible. Un cri étouffer s’échappa de la bouche de Ren qui se laissa tomber en arrière, il se mordait la lèvre inférieur allant jusqu‘à se faire saigner pour oublier la douleur que lui imposait son bel ami. Apollon s’assit sur lui s’approchant de son oreilles. Il s’appelait donc Matsuo. Il le provoquait encore une fois. Malgré la douleur intense venant de son entrejambe. Ren glissa sa main dans le maillot de Matsuo commençant à lui caresser son membre qui était déjà d’une belle taille malgré qu’il n’était pas excité.

- Jouons ensemble Matsuo!

Ren écarta les jambes les passants autour de la taille de son bel apollon puis il passa son bras libre autour des épaules de son homme le regardant dans les yeux gardant ce sourire aguicheur et son regard provoquant. Il alla écraser ses lèvres contre celles de Matsuo avec passion attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:55

Ce Ren l'amusait, il semblait vraiment croire qu'il était irrésistible, c'était amusant, mais pour Matsuo, il y avait autre chose qui l'excitait, c'en était jouissant pour lui de torturer, on pouvait dire que c'était une belle histoire d'amour entre ces deux là, pour lui, le sexe n'était pas aussi jouissif que de torturer et ce Ren, risquait de se mordre les doigts s'il acceptait de jouer avec lui, car peu de personne résistait à son jeu, que ce soit physiquement ou psychologiquement... Matsuo n'était pas un maître en la matière, mais il était certain d'être supérieur à la majorité des tortionnaires qui sévissaient dans ce monde...

Comprenant que Ren ne le lâcherait pas, Matsuo allait devoir user d'autre chose pour arriver à reprendre sa "liberté", le cri étouffé était un bon début mais pas assez bon pour que Ren le lâche bien au contraire, il sentit la main du jeune homme se glisser dans son maillot de bain, ce contact fut électrisant pour notre jeune solitaire mais il allait sans doute adorer de jouer avec lui...

Un sourire franc se dessina sur ses lèvres, il avait bien entendu? Ren voulait jouer avec lui? Quel bonheur pour lui de voir qu'il y avait une personne qui était consentante pour participer à son jeu mais dans quel état Ren allait-il en sortir? S'en sortirait-il indemne? Il y avait peu de chance. Il se sentit soudainement pris au piège quand Ren mit ses jambes autour de sa taille puis il fut surpris de sentir les lèvres du jeune homme sur les siennes et finit par le repousser gentiment.

"Tu veux me broyer la mâchoire ou quoi? Et puis si tu veux jouer, viens avec moi, ici, c'est trop bruyant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:25

Ren voulait jouer avec son apollon. Il caressait Matsuo pour l’exciter et le faire réagir. Ses jambes étaient passé autour des hanches de son bel homme continuant à le caresser et passant son bras libre autour des épaules de celui-ci pour l’embrasser avec envie. Matsuo acceptait de jouer mais là où il y avait autant de monde surtout qu’un vieux pervers les matait depuis le début. Ren arrêta de caresser Matsuo le lâchant totalement et le laissant se relever. L’hôte l’embrassa rapidement avant de lui attrapait la main et sa précieuse serviette.

Il entraina son apollon vers les douches. Il posa la serviette sur le coté puis entraina Matsuo vers les douches. Lui il avait nager et le chlore sur la peau n’était pas agréable. Ren mit du savon dans ses mains et commença à masser le torse de Matsuo, s’occupant ensuite de ses épaules et se collant à lui pour lui laver les fesses et l’entrejambe.

- Comment allons nous jouer Matsuo?

Ren embrassa à nouveau son apollon se décollant allant chercher la précieuse serviette. Il enveloppa Matsuo se serrant contre lui le regardant avec un regard aguichant.

- Alors où allons nous Apollon?

Ren pressa son bassin contre la jambe de Matsuo même si il était grand il n’était pas assez grand pour être au même niveau que son apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:49

Il faut avouer que même si Matrsuo ne voulait pas aller plus loin avec Ren, l'attention qu'il portait à son membre était réelle et son membre semblait apprécier, malgré lui, mais cette caresse n'allait en rien, poser problème puisque Matsuo allait jouer de façon particulière avec Ren, mais celui-ci ne le savait pas encore et ne devait pas penser au même jeu que lui...

Il se sentit tiré par Ren en direction des douches, on pouvait dire qu'il était comme un cop en pate, on s'occupait de lui, on le lavait tout en l'excitant, comme si Ren n'avait pas eu sa dose de sexe depuis plusieurs jours, à moins, qu'il soit une de ses personne qui ont soif de sexe... Il pouvait sentir l'envie de Ren dans ses gestes, notamment quand il sentit le savon sur ses fesses et son entrejambe.


"Dis moi Ren, ça fait combien de temps?"

La question de Ren le fit doucement sourire sadiquement, il ne savait pas ce qui l'attendait et il valait mieux pour lui qu'il ne le sache pas, Matsuo ne voulait pas qu'il y ait une rumeur sur sa "spécialisation"...

"Je pense que tu vas adorer... à un tel point que tu ne voudras plus partir..."

*Ou que tu ne puisses plus partir...*

Son sourire sadique ne changea pas, pas même quand Ren l'essuya et encore moins quand il lui demanda le lieu du soit disant "jeu". Il lui prit la main et l'emmena dans les cabines pour se changer.

"Vas te changer, je t'emmène chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:17

Ren lavait avec attention chaque parti du corps de Matsuo. Puis il l’essuya avec attention se frottant contre son bel apollon qui lui posa une question gênante. En y réfléchissant, le jeune home se mit à genoux devant Matsuo embrassant son entrejambe à travers le tissus du maillot. Puis il releva les yeux vers Apollon avec un sourire.

- Un mois je dirai enfin pas tout à fait grâce à toi

Oui ça faisait 25 jours que Ren avait était virer par Jette et Matsuo allait être le premier homme depuis ça. La réflexion de son apollon le fit sourire à sa oui il se doutait qu’il allait adorer avec un corps pareil qui ne pourrait pas adorer. Il se releva et passa ses bras autour du cou de Matsuo et alla l’embrasser.

- Si tu veux me garder avec toi ça sera avec plaisir mon apollon.

Matsuo lui adressa un sourire sadique et Ren se posa une question assez bête. Est-ce que ce bel homme n’aimait dominé ses amants? D’un coté il s’en fichait il avait déjà fait plusieurs l’expérience du masochisme donc il connaissait. Son apollon l’attrapa par la main et l’entraina vers les cabine. Ren attrapa ses vêtements et se lova contre Matsuo avec un regard d’animal égaré.

- Tu me laisses me changer avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:48

Matsuo se mordit la lèvre inférieure pour éviter de laisser échapper un gémissement quand il sentit la serviette passer sur son membre, il caressa les cheveux de Ren comme pour le remercier de s'occuper de lui.

Il fit un sourire franc quand il entendit le nombre de jours d'abstinence au sexe, il avait donc vu juste, Ren était bien en manque... 1 mois... 1 mois qu'il n'avait pas eu de sexe? Comment pouvait-il tenir? Matsuo ne pouvait pas tenir plus de 2 jours sans "jouer", bon, ça n'avait rien à voir mais c'était une sorte de dépendance, un besoin, une soif inéluctable pour Matsuo.

Il se laissa embrasser et enlacer, mais rien, même s'il trouvait Ren attirant, il ne comptait pas coucher avec lui, ou peut-être que si mais pas avant de s'être amusé avec lui. Il se remit à sourire en l'écoutant lui dire que ce serait avec plaisir qu'il resterait auprès de lui, son sourire se transforma en sourire sadique en l'imaginant couché sur son lit, attaché et lui s'amusant avec un couteau... Ahhh quel plaisir d'être sadique...

Il lâcha la main de Ren et prit ses affaires, il se dirigea vers une cabine mais avant d'y entrer, il se retourna pour faire face à sa proie, il sourit, posa sa main sur son torse et le griffa en lui offrant un clin d'œil, il voulait juste lui donner un avant goût de ce qui l'attendait...


"Je préfère être seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:31

Matsuo souriait toujours sadiquement, une certitude naquit en Ren, ce type était super beau mais super tordu. Son regard ses gestes, sa façons de parler tout montrer que c’était un sadique. Ca lui changerait de Jette qui était un gentil toutou.

Ren suivit son apollon vers la cabine qu’il avait choisi mais il s’arrêta juste avant de rentrer lui disant qu’il préférait rester seul. Il l’avait griffé le repoussant et laissant des marques rouges et gonflées sur son torse magnifiquement sculpter. Le jeune le laissa et fonça dans la cabine d’à coté se changea rapidement et sortit avant Matsuo. Il attendu tranquillement et dès que la porte s’ouvrir, Ren se jeta comme un fauve affamé sur les lèvres plaquant son bassin contre celui de son apollon. Il s’était sur la pointe des pieds pour arriver à sa taille.

- Allons vite chez toi mon apollon

Ren enfouit sa main dans les cheveux aux reflets rouges de Matsuo l’embrassant encore jusqu’à en perdre le souffle. Il regarda sa belle proie dans les yeux lui suppliant de le prendre. Ses fesses et son entrejambe chauffaient comme jamais depuis longtemps. Ce désir était entrain de lui bouffer l’estomac. Il se déplaça sur le coté et attrapa la main de Matsuo la serrant avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:07

Matsuo avait prit son temps pour s'habiller, il n'était pas pressé de "jouer" avec Ren puisqu'il était plutôt du genre patient et c'était beaucoup plus intéressant lorsqu'on prend son temps. Pourtant, ce ne devait pas être le cas de Ren puisqu'il l'avait entendu sortir de sa cabine assez rapidement... décidément cet homme devait vraiment être pressé d'assouvir son désir de sexe mais est-ce que Matsuo allait accéder à sa demande?

Alors qu'il venait à peine de poser un pied à l'extérieur de la cabine qu'il se sentit de nouveau embrasser, il avait vraiment l'impression d'être face à un fauve affamé, il était surpris de voir un tel homme exister... Matsuo n'avait jamais été en manque à ce point là, car de toute façon, il n'aurait pas pu tenir 1 mois sans torturer.


"Tu es étrange Ren... c'est quoi qui t'attire chez moi? Mon corps? Mon regard?"

Il ne voulait pas se l'avouer mais Matsuo était face à un problème... il avait pour éthique de ne torturer que des personnes non innocentes et pour le moment, Ren n'avait rien fait qui méritait la torture... pourtant, Matsuo avait envie de "s'amuser", il en avait besoin, c'était comme l'entretien de son corps, il entretenait son art de torturer pour évoluer encore et encore.

La caresse dans ses cheveux était assez agréable mais surtout un geste oublié, il n'avait vraiment aucun sentiment, il ne montrait rien ou presque, il y avait son sadisme qui augmentait d'un cran à chaque instant passé auprès de Ren, puis quand il sentit sa main se faire serrer fortement par Ren, Matsuo le regarda de son regard si particulier et sourit avant de poser sa main sur la sienne.


"Desserre ta main ou je ne te ferai rien et tu devras trouver quelqu'un d'autre pour te satisfaire..."

Brrr, quelle froideur dans la voix de Matsuo, mais il savait que Ren ne le laisserait pas partir, il savait qu'il l'attirait et que de ce fait, n'irait pas voir ailleurs, c'était donc tout bénef pour Matsuo...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:07

Ren avait attendu Matsuo et lui avait sauté dessus d’impatience. Il se serrait en embrasser encore et encore son apollon qui lui posa une question assez bizarre et plutôt féminine. Ce qui l’attirait, ce magnifique corps tatoué totalement à son gout, ces yeux à la fois étranges, inquiétant et fascinant mais aussi quelque chose de plus difficile à remarquer. La main de Ren glisa le long du corps de Matsuo avec un sourire aguicheur.

- Ton corps sublime puis…

Il se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa sur les paupières avant de revenir à sa place avec le même sourire aguicheur.

- Tes yeux captivant mais aussi…

Ren fixa avec un air sérieux son apollon.

- … et surtout ta présence attirante et ton charisme… c’et ça qui m’attire le plus… il y avait beaucoup d’homme aujourd’hui mais tu es le seul à me captiver autant je n’ai pas pus détourner les yeux de toi…

Pour une fois Ren n’avait pas menti. Il avait raconté à ses clients (avant Jette) qu’il les trouvait beau et qu’ils étaient son idéal… mensonge c’est vieux porc le dégoutait… Jette il avait une quarantaine d’années, le jeune homme le couvrait de compliment mais il n’en pensait pas la moitié mais là face à Matsuo il n’avait pas la force de mentir.

Bizarrement son apollon n’avait l’air de ne pas ré »agir à ses caresses. Le menait il en bateau? Normalement un homme normalement constituer aurait réagit un minimum mais là rien. Peu importé, Matsuo attirait Ren vers lui et le jeune homme n’allait pas résister longtemps à un homme aussi beau. Il serrait la main avec toute sa force la main de son apollon demandant de l’attention. Mais il dut à contre cœur lâchait la main de l’homme car la menace avait l’air sérieuse. Ren se retourna vers Matsuo et l’embrassa à nouveau pressant son corps contre celui de son apollon.

- Je ne veux personne d’autre pour me satisfaire Apollon si ce n’est pas toi ça sera personne

Mensonge si ce n’était pas Matsuo, Ren chercherai un autre beau mec à le faire. En plus la voix de son apollon était glacial presque vexante. Le jeune homme se poussa doucement du chemin de Matsuo le regardant d’un air de chien battu.

- Je te lâche alors emmènes moi chez toi et amusons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:35

Il ne fallait pas lui en vouloir s'il ne réagissait pas de tout ces bons soins de la part de Ren, mais il n'a jamais eu de sentiment, pourtant le fait de savoir ce qui l'attirait chez lui, cela le fit sourire, il y avait donc son corps musclé et tatoué, ainsi que son regard mais ce qui le surpris vraiment, ce fut le fait de savoir que c'était également sa présence et son charisme... alors qu'il n'était pas un orateur, cela le surprenait mais il savait désormais qu'il pouvait user de son corps pour attirer d'autres proies dans ses filets et cela le fit sourire.

Matsuo leva sa main et empoigna le menton de Ren avant d'approcher leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre pour déposer un léger baiser sur ces lèvres, tout en sachant très bien que Ren lui répondrait avec un peu plus de ferveur et d'envie. Il finit par pousser un petit soupir quand il entendit le surnom qui lui était désormais destiné de la part de sa proie, "Apollon"... pourquoi un tel nom? il était peut-être mignon mais de là à l'appeler ainsi, c'était presque gênant et surtout pénible.

La réponse à sa remarque le fit doucement sourire car il savait que Ren n'en pensait pas un traitre mot, il savait qu'il lui mentait, Matsuo avait acquis une sorte de don pour déceler les mensonges des vérités et si Matsuo était en train de "s'amuser", Ren n'aurait aucune chance de repartir en vie.


"Tu ne devrais pas mentir Ren... Je ne suis pas vexé que tu me mentes sur ce sujet mais j'espère que tu ne me mentiras plus, j'ai horreur des mensonges."

Tout en parlant, il glissa sa main sur la joue de Ren et s'était mis à la caresser doucement, il était sincère, mais il voulait aussi que Ren croit en lui, il voulait qu'il pense qu'il n'était pas insensible à son charme. Il se remit à sourire quand il sentit un réel besoin dans les gestes de Ren, il savait qu'il ne tiendrait plus longtemps alors qu'il ne faisait rien pour l'attirer...

"Suis moi Ren, on va bien s'amuser, je te le promets..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:34

Matsuo avait l’air content que Ren ne soit pas insensible à son charme. Enfin ce genre de compliment gonflait n’importe qui d’orgueil. Le jeune homme était fier de son coup et en gagna les fruits rapidement. Son apollon l’embrassait avec légèreté ce qui ne le contenta pas approfondissant ce baisé innocent. Les mains de Ren se posèrent sur la nuque de Matsuo pour l’empêcher de s’échapper.

Ensuite Ren lui assura qu’il n’irait pas voir ailleurs si Matsuo ne voulait pas de lui. Mensonge qu’Apollon repéra rapidement ce qui surprit le jeune homme. Aucun homme n’avait jamais deviné lorsqu’il mentait et il était convaincu d‘être un bon menteur mais pas face à cet homme. Ren lui sourit lorsqu’il lui caressa la joue et la caressa. Finalement l’homme n’était pas aussi insensible au charme de Ren. En réponse, le jeune homme reparti en arrière tirant Matsuo dans la cabine d’essayage avant de la fermer. Il poussa doucement contre le mur avant de s’attaquer aux lèvres de son apollon se frottent et s’excitant contre le corps musclé de Matsuo.

- T’as raison j’en ai trop envie pour rester sur ma faim surtout maintenant que je t’ai presque eu… Je te veux comprit mon mignon… Je t’ai choisi pour une bonne raison tu es le plus fascinant!

Il sourit avec une touche de provocation avant de se retourner et de plaquer son dos contre le torse de Matsuo ce m’étant sur le pointe des pieds pour avoir ses fesses au niveau de l’entrejambe de son apollon avant d’appuyer légèrement sur cette zone.

- Tu veux me torturer Matsuo? Parce que en me faisant autant languir ainsi je vais bien tôt mourir… Tu comprends mon bel Apollon?

Il ne mentait plus ça ne servait à rien contre quelqu’un qui détectait les mensonges. Il se retourna à nouveau s’éloignant pour s’appuyer contre la paroi d’en face avec un sourire aguicheur.

- Emmènes moi vite chez toi si tu veux que j’arrive en vie mon Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:21

Matsuo avait vu juste, il avait eu raison, Ren avait bel et bien prolongé son baiser, cela l'amusait de voir à quel point il pouvait deviner les faits et gestes d'une personne tout simplement en l'observant, mais cela n'était pas le fruit de son expérience dans la torture, mais plutôt de l'enseignement dans la police, en fait, il était plutôt un bon policier, il parvenait à se mettre à la place de ses suspects, mais n'était-ce pas normal lorsqu'on est un tortionnaire meurtrier?

Il savait que si Matsuo restait à la piscine à jouer un tel jeu, Ren n'attendrait pas avant de vouloir coucher avec lui, il était tellement en manque que cela se voyait, il pouvait le voir dans son regard, dans ses gestes, et le fait qu'il sente les mains sur sa nuque montrait qu'il avait raison. Il afficha fièrement un sourire de satisfaction quand il remarqua la surprise sur le visage de Ren, mais montra un air surpris bien qu'il avait prévu le coup, quand Ren le poussa dans la cabine.

Ren semblait si en manque qu'il était prêt à le faire ici? A la piscine? Matsuo souriait, il se laissait faire, il le laissait s'exciter sur son corps tout en s'excitant par la même occasion. Lorsqu'il lui avoua la raison de son choix, il lui caressa la joue tendrement, ainsi donc, il le trouvait fascinant? Tant mieux pour lui, il changerait peut-être d'avis quand il verrait son "jeu". Il enlaça Ren quand il sentit son dos contre son torse, il embrassa le cou de sa proie, remonta ses lèvres jusqu'à son oreille et lui susurra quelques mots avant de lui mordiller le lobe de l'oreille.

"Te torturer? Bien sur, j'adore torturer les gens, les faire languir car c'est encore... meilleur après..."

Il regardait ensuite Ren s'éloigner de lui qui lui lançait un sourire aguicheur, il souriait sadiquement, sa proie était si pressée qu'elle avait peur de mourir avant d'arriver chez Matsuo? Mais non voyons, il n'allait pas le laisser mourir, pas tout de suite, pas avant d'avoir joué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:29

Ren essayait d’exciter Matsuo par tous les moyens possibles. Le faire ici ne le déranger pas, il en avait trop envie pour se préoccuper des gens autour. Il séduisait son apollon en lui avouant la fascination qu’il provoquait. Le jeune homme avait posé son dos contre le torse musclé de Matsuo qui l’enlaça et l’embrasa dans le cou. Ce baisé le fit frémir presque un mois sans cette sensation agréable et enivrante. Puis son apollon lui murmurera des paroles excitante avant de lui mordillait le lobe.

Ren s’éloigna pour aguicher encore plus Matsuo. Il commença à caresser son torse en léchant les lèvres avec les yeux mi-clos.

- Tu devrais te méfier je serai mort avant d’arriver chez toi, à moins que…

Ren se plaqua contre son Apollon et commença à défaire la fermeture du pantalon de Matsuo le caressant au passage.

- … A moins que tu m’offres un apéritif, je pourrai attendre un peu plus pour le plat principal.

Il embrassa Matsuo tout en faisant glisser le pantalon de celui-ci sur ses chevilles. Puis caressant le torse de son apollon, Ren alla mordiller à travers le tissus les tétons de sa belle prise, en même temps il baissait le boxer de Matsuo. Il attrapa par la suite la main de son beau tatoué l’obligeant à s’asseoir avant de se mettre à genoux devant lui.

- Puis-je?

Ren regardait l’entrejambe de son apollon, les promesses était tenues, ce qu’il avait caressé sans autorisation sur le transat était parfait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:17

Attention ça commence à chauffer, Ren semblait vraiment mais vraiment ne plus pouvoir tenir et Matsuo pouvait le comprendre, sauf que Ren ne pouvait pas être plus en manque que cela, pour un peu, c'était une bête affamée qu'il avait devant lui, avec son sourire aguicheur, le voila maintenant qui se touchait le torse... Ah non mais vraiment là, Matsuo était content, content de voir à quel point son corps pouvait mettre en déroute un homme, surtout si cet homme est en manque.

"Mort, tu ne me seras d'aucune utilité mon cher Ren..."

Son sourire était du style ravageur, aguicheur et comme pour exciter un peu plus sa proie, il le lécha les lèvres du bout de la langue sensuellement, comme quoi, il pouvait aussi être sensuel en torturant mentalement. Ce qu'il vit ensuite le fit frissonner, il l'observait défaire sa fermeture éclair de son pantalon tout en le caressant, Matsuo n'eut aucun mal à laisser échapper un gémissement de pur bonheur.

Il se laissait faire, l'observant, l'imaginant subir son "jeu", il imaginait son visage, sa joie puis sa peur... ah qu'il était plaisant d'imaginer une proie piégée dans son filet pour la torturer et jouir d'un tel plaisir... Au final, il se retrouva assis, il regardait Ren et écarta ses jambes avant de sourire le plus simplement du monde.

"Tu as autant soif? Mais désaltère toi mon cher Ren, je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:48

La bourrade de Matsuo renfrogna un peu Ren mais il n’en tenu pas compte il en avait envie il ne pourrait pas tenir sans un peu de sexe. Son apollon était trop sensuelle trop excitant pour être vrai, il fallait qu’il commence à le faire. En plus il avait laissé échappé un gémissement attirant et excitant le genre de gémissement qu’on veut entendre encore et encore. Le corps de Matsuo s’activait et le membre commençait à se gorger de sang. En plus son apollon écartait les jambes comme pour l’invité comment dire non à ça?

Sans répondre à Matsuo, Ren commença à lécher le membre comme il l’avait tant de fois fait. Au début faire ça, le dégouté un peu. Il devait le faire à de vieux porc qui l’obligeaient à les sucer et à avaler leur semence d’homme marier n’assumant pas leur penchant homo. Puis il y avait Jette, lui ne l’avait jamais obligé, il lui avait fait comprendre qu’on faisait ça pour apporter du plaisir à son amant et non pas par obligation. C’était à ce moment là que Ren avait apprécier cet acte.

Avec lenteur et douceur le jeune homme s’attardait sur le gland faisant glisser ses lèvres humide le long de la verge exerçant un léger pression pour se venger un peu de son apollon qui le faisait languir de désir. En même temps Ren avait ouvert son pantalon pour libérer son membre oppressé par ses vêtements. Une de ses mains resta pour se caresser et s’apportait le plaisir qu’il demandait et son autre main était allé se placer à la base du membre caressant doucement du pouce la verge.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:54

Franchement, il fallait le faire, non? Lui, Matsuo, un tortionnaire hors pair et flic qui plus est, était en train de se faire sucer par un parfait inconnu, dans les cabines de la piscine... c'était dangereux de faire ça là, mais c'était aussi excitant car la peur de se faire découvrir lui donnait une montée d'adrénaline, mais quoi que fasse Ren et malgré ses bons soins, il n'y avait qu'une chose qui lui faisait prendre vraiment son pied... la torture... c'était si délicat, si jouissif de voir cette peur, d'être supplié d'arrêter... Matsuo devait vite reprendre possession de son esprit et penser à Ren et à ce qu'il lui faisait car s'il partait dans son fantasme, il aurait du mal à "revenir" dans la réalité...

Matsuo du se mordre la lèvre inférieure pour éviter de faire entendre un gémissement, ce premier coup de langue sur son membre fièrement dressé, provoqua une sorte de décharge électrique parcourant son corps, il avait l'impression que tout son corps se chargeait en électricité à chaque coup de langue et viendra bien un coup où un gémissement parviendrait à s'échapper de sa bouche.

Il regardait attentivement Ren le lécher, il avait pu voir qu'une autre main semblait être parti en direction de sa propre intimité, Matsuo ne pouvait pas l'aider et ne l'aiderait pas, il voulait encore le torturer un peu en le faisant languir un peu plus, il voulait le voir atteindre un stade où il ne tiendrait plus, Matsuo n'aurait plus qu'à le "cueillir", s'amuser avec lui, coucher avec lui avec violence et envie.


"Tu apprécies ton apéro?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:13

Ren suçait avec un grande dextérité son apollon tout en se caressant pour se satisfaire un peu. Mais aucun gémissement résonnait dans la cabine, lui ne pouvait pas car il avait la bouche plaine et Matsuo devait se retenir. Son bute maintenant était de faire gémir son beau tatoué, il voulait l’entendre prendre du plaisir. Ren s’appliquait comme jamais, un mois qu’il n’avait eut aucun contacte aussi intime, c’était agréable de sentir cette peau chaude contre ses lèvres puis cette odeur légère de sueur était enivrante. Il releva la tête arrêtant un instant ses caresses buccales mais continuant à se caresser pour répondre avec les lèvres humides et un sourire aguicheur exalté à Matsuo.

- Oui… humm… mais ça… ne fais que commencer…

Ren recommença rapidement à lécher son apollon quand la poignet de la cabine fut baisser. Quelqu’un essayait de rentrer. Prit de panique, il n’avait pas fermer à clé. Il donna un coup de pied dans la porte pour empêcher quiconque de rentrer puis il lâcha son membre pour fermer à clé.

- Désolé… occupé

Une fois le danger parti, Ren recommença à se caresser allant embrasser la bouche sensuel de Matsuo se frottant et appuyant sur le membre gonflé.

- Très occupé… d’ailleurs…

Ren glissa pour se remettre à genoux et recommença à sucer avec un grand sérieux mais cette fois-ci les succions étaient plus forte et sa langue se faisait plus présente. Il voulait sentir la chaleur du liquide qui allait bientôt s’échapper, il voulait gouter son apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:19

Matsuo avait du mal à contenir les gémissements de s'échapper, il sentait qu'il n'allait pas y arriver, pourtant, il allait faire son possible pour rester "silencieux", il ne voulait pas qu'on les trouve, surtout parce qu'il était un flic, alors il ne voulait pas entendre des ragots sur lui et le bon soin qu'il a eu dans une cabine de la piscine... Il ne voulait pas qu'on l'apprenne et ferait son possible pour que ceci reste secret.

Quand Ren s'arrêta, Matsuo fronça les sourcils, il voulait qu'il continue, il voulait encore sentir l'électricité parcourir son corps, il se mit à sourire en l'entendant lui dire que ce n'était que le début, cela le rendait heureux, car au moins, cela permettait à son partenaire de tenir un peu plus longtemps.

"Mais j'espère bien que ca va continuer mon cher Ren..."

Il fut surpris quand il entendit la poignée de la porte s'abaisser, mais remarqua que Ren s'en sortit assez bien, Matsuo n'aurait peut-être réagit comme cela, mais la faute était à Ren, il n'avait qu'à fermer la porte à clé mais peu importe, cela mettait un peu plus de piquant dans cette relation. Une fois le danger écarté, Ren l'embrassa et Matsuo lui répondit fougueusement, sa langue dansant avec la sienne.

"Trop occupé pour qu'on nous dérange..."

Il le vit se remettre à genoux pour reprendre là où il avait arrêté, Matsuo devait avouer qu'il suçait relativement bien, il avait accentué ses mouvements de va et vient et aussi la langue, un gémissement s'échappa de sa bouche et Matsuo se mordit la lèvre pour éviter qu'un autre ne s'échappe, laissant du sang s'écouler doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Henner

Ren Henner


Nombre de messages : 30
Age : 23 ans
En couple avec : Celui qui a le plus à offrir! Quelle question enfin!
Profession : Hôte
Date d'inscription : 21/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:07

Matsuo avait l’air d’apprécier les intentions de Ren. Le jeune homme se faisait à la fois doux et sauvage. Si il avait put il aurait ronronner de plaisir. Le danger d’une intrusion écarté il alla embrasser son apollon qui répondait avec plus de passion qu’avant. Sa langue était invasive et fougueuse à faire fondre n’importe qui mais on devait s’occuper de l’entrejambe de Matsuo et à part Ren personne d’autre pouvait s’en occuper. En se déplaçant il sourit pour répondre à son beau tatoué. Beaucoup trop occupé c’était le cas.

Ren avait recommencé ses succions en les intensifiant.. Il voulait entendre Matsuo hurler de plaisir, il voulait le sentir frémir et sentir les spasmes prouvant la jouissance. Il voulait ressentir toutes ses sensations qui lui manquait depuis un mois maintenant. Finalement il avait réussit, un sublime gémissement excitant retentit, Ren avait réussit, il avait fait tomber la barrière qui empêcher les plaisir de se faire entendre. Il releva les yeux vers son apollon, il s’était mordu si fort la lèvre que le sang coulait le long de son menton.

Il voulait embrasser et lécher le sang mais pas temps que Matsuo n’ait pas jouit. Il allait de plus en plus rapidement car lui aussi arriver à sa limite, les caresses allaient bientôt venir à bout de lui. Il remontait et descendait avec rapidité s’arrêtant toutes les minutes sur le gland pour le sucer avec plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:00

Matsuo avait de plus en plus de mal à tenir, les coups de langue et les mouvements de va et vient devenaient meilleurs à chaque fois, il sentait qu'il n'allait plus tenir bien longtemps, il écarta un peu plus ses jambes et posa ses mains sur la tête de Ren, exerçant une pression pour qu'il aille plus vite.

C'était si bon de se faire sucer qu'il risquait d'en redemander auprès de Ren, c'était peut-être si bon parce que Ren n'avait rien fait depuis un mois, c'était possible mais pour le moment, le plus important était de se satisfaire grâce à la bouche de son partenaire.

Il regardait Ren, il passa sa langue sur ses lèvres pour lécher le sang qui s'écoulait de sa lèvre blessée, il voulait encore l'exciter, il voulait le voir encore plus en état de manque car il adorait le voir comme ça.

Au fur et à mesure des coups de langue et des suçons de Ren, Matsuo arriva à un point de non retour, il appuya fortement sur la tête du suceur avant d'éjaculer dans sa bouche, dans un râle de pur plaisir....


"Ahhh Ren..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Ren] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ren]   Première rencontre [Ren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite...
» Première visite chez Kuro
» Première danse (PV Wyndham Melian) [topic terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: La Piscine-
Sauter vers: