Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le shopping, ce n'est pas que pour les femmes! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Evans

Clarence Evans


Nombre de messages : 33
Age : 25 ans
Profession : Policier (non corrompu)
Date d'inscription : 21/03/2009

Le shopping, ce n'est pas que pour les femmes! (libre) Empty
MessageSujet: Le shopping, ce n'est pas que pour les femmes! (libre)   Le shopping, ce n'est pas que pour les femmes! (libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:45

Clarence venait de finir sa deuxième semaine de travail au poste de police, et il avait su s’occuper d’une histoire de vol où il remonta jusqu’à un groupe de jeunes organisés. Mais il avait eut une drôle de sensation à ce sujet, ces derniers avaient été capables de ravir ses joyaux à une bijouterie, pas donner à n’importe qui… Il avait l’impression qu’ils avaient été lâchés par quelqu’un d’autre qui s’occupait d’eux, comme pour les instruire. Enfin, il avait déjà les preuves mais il n’allait pas pour autant arrêter son enquête de suite. Là, c’était le week-end et il avait décidé de s’offrir une pause détente bien méritée. Et une pause détente, pour lui, allait de pair avec shopping ! C’est ainsi qu’il arriva aux fameuses galleries, ne ressemblant absolument pas à un policier. Il portait un pantalon en cuir blanc moulant à la perfection ses cuisses et ses fesses. Le bas était évasé. Il avait une chemise à manches trois quarts dont seul les trois boutons du bas étaient boutonnés. Il avait une ceinture noire avec des dessins tribaux blancs dessus. Puis une paire de lunettes de soleil remontée dans ses cheveux terminait cette allure de jeune mannequin. Il s’arrêta devant une boulangerie où il s’offrit un petit plaisir, à savoir un croissant aux amandes, un cadeau de ce boulanger ayant appris de bonnes choses des français durant un séjour. C’est qu’il avait pris en effet le temps de parler avec ce dernier pour savoir ce qu’était ce drôle de croissant appétissant.

Le lieutenant savoura le croissant aux amandes et il regardait les vitrines. Il haussa un sourcil en passant devant un sex shop, pour en détourner son attention alors que les nouveaux jouets érotiques étaient bien mis en avant. De quoi ravir les parents qui avaient le malheur de passer dans cette galerie sans se douter de ce que leurs enfants pourraient voir. Il pouffa de rire tout seul en imaginant un enfant forcer un de ses parents à s’arrêter en réclamant ce jouet, sans savoir à quoi ça sert. Il était en train de se lécher le bout des doigts, pas du tout gêné de le faire en public, puis, on ne lui avait pas donner de serviette, il fallait bien qu’il enlève les miettes sur lui, maintenant qu’il était arrivé à destination… Le magasin de vêtements…. Ses yeux ambrés s’illuminèrent devant la nouvelle collection en vitrine, ce qui ne manqua pas de faire encore plus se retourner les gens, en dehors de son apparence physique.

Clarence entra dans le magasin pour saluer le gérant qui le connaissait déjà ! D’ailleurs, il prit le temps de parler avec lui, avant d’aller tout seul comme un grand se perdre dans les différents rayons. Il trouva rapidement sn bonheur, n’hésitant pas à accumuler plusieurs articles sur son bras avant de se diriger vers une cabine d’essayage au fond. Et c’est là que tout le monde eut droit à un vrai défilé jusqu’à ce que le lieutenant ne fasse son choix sur sa première tenue. Celle-ci était composé d’un pantacourt noir, et oui, il en existait pour les hommes, alors pourquoi se priver ? Ensuite, son choix s’était porté sur un tee-shirt rouge avec un visage de dessiné comme à l’encre noire. Il aimait varier vraiment les genres de temps en temps et le rouge était une petite folie, une envie de noir et rouge. Il rangea les affaires avant de retourner dans la cabine pour se rhabiller tranquillement. Il allait faire un autre tour du magasin. Il entendit qu’il y avait quelqu’un dans l’autre cabine, et il se dit qu’il fallait peut-être qu’il se dépêche si quelqu’un attendait. C’est ainsi qu’en sortant, il bouscula sans faire exprès un homme qi attendait justement, et il s’excusa précipitamment, sans attendre de savoir s’il connaissait ou pas la personne.


"Excusez-moi... tenez, la place est libre."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le shopping, ce n'est pas que pour les femmes! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce: j.h rech. j.h pour rp au bar. Prop. libre! [trouvé]
» Rp au bar libre
» Qui est libre ? [trouvé]
» Changement (libre)
» Se détendre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Les Galleries :: Magasin de vêtements-
Sauter vers: