Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews]   Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:57

Shiki fut heureux de voir Andrews redevenir normal. Quand la douche revient sur le tapis le policier serra ses bras autour de la taille du barman et l'entraina avec lui sur le canapé. Il embrassa son amant avant de lui dire d'un air boudeur.

- Tu n'as pas besoin de prendre une douche. Tu n'es pas sale.

En disant ça Shiki eut une idée plus qu'inacceptable pour un homme avec de bonne manière. Il posa légèrement Andrews afin que celui-ci se retrouve allongé. Puis le policier se plaçant au-dessus de son amant commença à lécher le cou de celui-ci puis il descendit doucement ers la clavicule pour arriver au niveau des tétons d'Andrews. Il les lécha et suça un instant avant de relever son visage.

- Je m'occupe de ta toilette. L'eau pourrait abimer ta magnifique peau. Et je t'autoriserai à prendre une douche avant de te laisser partir ce qui n'arrivera pas de si tôt.

Shiki continua ensuite la toilette d'Andrews avec un grand sérieux. Il prit 10 bonnes minutes avant d'arriver à l'entrejambe du barman. Le policier se redressa puis retourna doucement son amant pour recommencer un léchage intensif du dos. Il descendit doucement jusqu'à arriver aux fesses d'Andrews. Il s'appliqua à bien laver l'entré et les bourse de son jeune amant. Il se releva doucement et s’allongea sur Andrews en faisant attention à ne pas écraser son jeune amant.

- Tu veux que je continue ou tu te considère comme assez propre pour continuer nos ébats?
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews]   Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:30

Shiki ne voulait désespérément pas le laisser aller prendre une douche. Avait il peur que ses factures d'eau se révèlent être trop importantes au bout d'un moment? Andrews se retrouva de nouveau allongé sur le canapé, sous les ordres gestuels de son amant. Il avait l'impression de passer sa vie avec le policier allongé. Mais le principe de plaisir étant plus important dans ces moments là, il en oubliait tout principes de réalité qui l'auraient contraint à être debout, en train de travailler, ou faire tout autre genre de choses...

Le corps de Shiki vînt s'allonger au dessus du sien, transmettant sa chaleur à celui d'Andrews, et commença à lécher amoureusement le cou du jeune barman. En prenant son temps, le policier appliqua ses caresses buccales aux épaules, clavicules, torse, et tétons d'Andrews, qui frissonnait à mesure qu'il se rapprochait de ses zones érogènes. Il n'y avait pas plus doux contacts que les caresses de Shiki.

- Je m'occupe de ta toilette. L'eau pourrait abimer ta magnifique peau. Et je t'autoriserai à prendre une douche avant de te laisser partir ce qui n'arrivera pas de si tôt.


Andrews haussa les sourcils à cette curieuse proposition, avant d'avoir un charmant sourire et de laisser retomber sa tête sur le canapé... Si Shiki se chargeait de tout... pourquoi pas! En tout cas, si Andrews voulait prendre une douche, c'est parce qu'il avait cette désagréable sensation de porter sur lui toutes les odeurs du Luxurious. L'alcool, la clope, la sueur... Il avait l'impression d'être une éponge à parfums, et ne voulait pas faire partager ces fragrances fortes et peu agréables à Shiki..

Néanmoins, tout ceci n'avait pas l'air de le formaliser pour autant. La langue du jeune homme venait d'atteindre ses cuisses, et vint mettre le barman sur le ventre. Il sentit les petits coups de langue s'activer sur ses fesses, puis se perdre dans des endroits plus intimes, ce qui eut pour conséquence d'exciter le jeune homme et de le faire rougie de plaisir par la même occasion. Il n'était pas difficile pour son amant de savoir quand Andrews était prêt à faire l'amour. Son visage était un indicateur fiable!

- Tu veux que je continue ou tu te considère comme assez propre pour continuer nos ébats?

Andrews eut un charmant sourire à cette réplique et répondit:

"Tout ce que je veux, c'est te sentir en moi, te sentir prendre du plaisir avec moi..."


Il se tourna légérement vers le jeune homme, et l'attira à lui pour l'embrasser langoureusement... Une de ses mains caressa le torse de son amant, avant de glisser vers son entre-jambe. Il prodigua alors de douces caresses dont il avait le secret pour exciter son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews]   Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:59

Shiki ne demandait qu'à être caressé pour durcir. Le policier se laissait embrasser langoureusement laissant même percevoir à Andrews son envie d'encore et toujours plus. Inconsciemment Shiki se mit à compter le nombre de fois où le corps de son amant et le sien s’étaient mêlé. Il n’arriva pas à faire le compte déconcentrer en permanence par les baisés et les caresses du barman. Il abandonna l’affaire en se rendant compte que c’était sûrement plus que jamais il n’avait fait avec un autre homme. Ceci troubla énormément le policier qui n’en comprenait pas la raison mais savait que c’était inhabituel.

Shiki se rendit compte que ça le torturer de ne pas comprendre et décida de se perdre encore une fois dans les méandres de plaisir charnelle. Il préféra encore une fois vérifier qu’Andrews était près à l’accueillir sans douleur. Encore une fois le policier fut perturber par la prévenance pour son amant. Il préféra tout de même laissait ses doigts s’activait dans l’intimité d’Andrews avant de s’y enfoncer.

- Ne bouge surtout pas.

Shiki retira ses doigts et plaça avec un sens de la perfection le barman sur le ventre. Puis avec lenteur il rentra avec une certaine tendresse et douceur. Sans bouger il glissa doucement sa main sur le bas ventre d’Andrews et commença à caresser le membre de son amant. Quelques minutes après le commencement des caresses Shiki se décida enfin de bouger lentement.

Il devait reconnaitre que ce genre débat il plaisait beaucoup. Il était habituer à des rapports beaucoup plus violent et mouvementé mais la douceur était agréable de temps en temps même s’il n’était pas près à changer ses habitudes il était près de temps en temps à faire preuve d’une grande douceur pour le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews]   Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et trois nuits par semaine... [Shiki/Andrews]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrews Lewis
» Andrews Lewis [validé]
» Shiki Tôga
» Shiki Tôga [Validé]
» Valse nocturne, trois temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Résidence Alpha :: Chez Shiki Tôga-
Sauter vers: