Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec son patron (PV Kioshi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:22

Akane avait passer des bons moments en compagnie d'Arkalya qui non seulement lui avait prit sa virginité. Mais bon il n'avait pas fait que cela il lui avait donner des conseils, il l'avait soutenu et écouter tout en lui parlant du travail d'hôte et tout. Le jeune danseur ne savait pas trop ce qu'il devait faire. Sans oublier ses craintes face à ces types de l'orphelinat. Comment devait-il réagir face à tout cela ? Il avait prit un long bain chaud et de mettre des vêtements propres et lentement se diriger vers le bureau du patron. Akane se retrouvait maintenant devant la porte de du bureau de Kioshi hésitant avant de frapper pour y pénétrer. Il avait sûrement rester là pendant une longue période, il ne voulait pas déranger son patron non plus pour des idioties. Le jeune garçon ferma les yeux un moment et soupirant Akane frappa à la porte pour pénétrer dans le bureau de son patron.

"Monsieur Kioshi, je... pourrais vous parler ?"

Demanda Akane avec un timbre de voix plutôt doux et hésitant avant de refermer la porte avança lentement vers le bureau de l'homme sans oser plonger ses yeux bicolores dans le regard de son patron. Était-ce par soumission ou par respect ? En fait cela était un peu du aux deux options. Pour Akane son patron était une personne importante et il était primordiale de lui devoir le plus grand des respects. Le jeune danseur restait debout les cheveux camouflant son visage songeur et se demandant s'il avait bien prit la bonne décision de venir parler de ce qui le tracassait à son patron. Peut-être aurait-il du ne pas faire cette démarche. Mais là il était trop tard, car Akane se trouvait maintenant dans le bureau de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:42


Cette semaine-là, c’était semaine de comptes pour Kioshi ! Il avait donc passé sa journée au bureau, accompagné de Yuki, son nouveau secrétaire, qui lui permettait d’avancer bien plus vite qu’à l’habituée dans son travail. Après que celui-ci soit parti, l’homme dont les cheveux rouges étaient ramenés en une queue de cheval était resté encore un peu dans son bureau, afin de s’occuper des quelques calculs dont il préférait faire la gestion seul.

Il était donc ainsi tranquillement installé à son bureau, en train de feuilleter parmis les quelques dossiers qu’il avait ouverts sous les yeux, quand il entendit quelqu’un frapper à la porte. Sans même relever les yeux des papiers, il indiqua à son visiteur d’entrer. Mais finalement, ce fut au son d’une voix douce et à laquelle il ne s’attendait pas, qu’il releva la tête.

Tiens, c’était Akane ?... C’était étrange, car il était plutôt rare de le voir ici. Kioshi aurait plutôt parié sur une visite surprise de Toshiya, quelques secondes avant d’entendre cette demande hésitante... Avec un sourire rassurant, pour essayer de le mettre à l'aise comme il avait l'air un peu stressé, il répondit :


- Oui. Je t’en prie, entre.

Il lui fit un petit geste de la main pour lui indiquer de venir s’asseoir dans un des fauteuils en face de lui.

- Assis-toi.

Une certaine curiosité s’introduisait en lui, alors qu’il regardait le jeune danseur s’avancer vers lui. Pour qu’il vienne le voir ainsi à son bureau, il devait y avoir quelque chose d’important, mais quoi ? Il espérait que ce n’était rien de grave, ni quelque chose qui puisse l’empêcher de travailler. En effet, jusque là Akane était l’un des danseurs les plus appréciés du club, au vu des chiffres que le patron avait eu sous les yeux encore récemment. Il lui demanda donc, le plus sérieusement du monde :

- Qu’y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:04

Le Akane que tous connaissaient durant les soirées ou il travaillait et le Akane de tous les jours étaient en partie deux personne totalement différente. Jamais personne ne pourrait croire en le regardant rapidement les soirs ou il dansait que ce jeune homme aux allure trop sensuelle pour être réel avait des soucis intérieurs si grand pour le rendre nerveux. Akane avait choisi après une longue période d'hésitation de venir voir son patron sous les conseils d'Arkalya et de venir parler avec lui. Mais comment aborder ses inquiétudes face à son passé oublier en partie, le statut d'hôte et un peu aussi sur le détail de comment certains des danseurs le regardaient avec mépris. Les clients adoraient Akane et ça il l'avait remarqué depuis longtemps. Mais le jeune danseur était dans une période de questionnement intérieure. Quand son patron lui fit signe de s'asseoir Akane ne dit toujours rien et prit place sur la chaise devant son patron ne le regardant toujours pas dans les yeux pour ensuite entendre ce dernier lui demander ce qui n'allait pas.

"Je... je voudrais savoir... à quel point nous sommes en sécurité ici à travailler pour le club ? Je... je crois que certaines personnes de mon passé, du moins ce que je me souviens, tentent de me ramener là ou j'étais autrefois... dans cette prison de verre... Je... j'ai été agresser dans le parc l'autre soir... Je crois que c'était eux... Sans Yuru ils... ils m'auraient ramener là bas pour leur expérience... Je... je crois que je vous dois un peu plus d'information sur moi monsieur Omura... Ces types.... de l'orphelinat... font des expériences sur des enfants... je... je suis l'une de ces expériences... qui... qui c'est sauver..."

Akane ne regardait pas son patron vraiment nerveux de ce qu'il venait de dire. Si ce dernier lui montrait la porte ? Après tout le jeune danseur annonçait des soucis le concernant et il avait peur que son patron choisisse de se débarrasser de ce genre de détail. Lentement Akane leva son regard bicolores pour le plonger dans celui de son patron.

"Je ... je ne voulais pas vous déranger avec mes soucis personnels monsieur Omura... Je... c'est Arkalya qui m'a conseiller de venir vous trouver... et de vous parler de tout ça..."

Murmura Akane qui baissa de nouveau son regard jouant après ses manches laissant ses cheveux bleuté retomber sur son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:50

Kioshi était plutôt surpris de recevoir la visite du timide Akane. En effet, si celui-ci était particulièrement doué et apprécié pour son travail, il n’en restait pas moins quelqu’un d’assez effacé en dehors de la piste de danse, et il avait déjà eu l’occasion de le remarquer. Ainsi donc, il prit avec sérieux cette discussion, qui était sur le point de commencer, avant même qu’elle ne débute. Voyant que le jeune homme ne semblait pas très confiant, il tenta de le mettre à l’aise, et lui demanda la raison de sa visite.
La réponse fut des plus particulières.
Lorsque la première phrase fut prononcée, l’homme comprit qu’Akane craignait pour sa sécurité, et se recula pour s’enfoncer dans son fauteuil, sondant le danseur de son regard perçant, tout en continuant d’écouter ce qu’il avait à lui dire.

Yoru ?... Hmm, probablement Yoru Yamada, pensa-t-il un instant avant d’écouter la suite.
Une prison de verre, une agression, un orphelinat, des expériences... Seul l’air sérieux et la voix tremblante et étranglée de son employé donnait un trait réel à un tel récit. Ceci dit, Kioshi ne jugea pas, et, ses yeux à présent dans les siens, le laissa poursuivre sans l’interrompre. Quand il eut finit de parler, et qu’il commença à s’excuser d’être venu le déranger, cependant, l’homme finit par s’exprimer.

Commençant par pousser un soupir malgré lui, il resta silencieux quelques secondes, avant de répondre :


- Akane. Tant que tu es dans cette ville, tu es sous ma protection si tu en ressens le besoin. Comme tous tes collègues travaillant ici par ailleurs... Je te remercie de m’avoir fais sufisamment confiance pour m’avoir raconté ton histoire, alors qu’il te suffisait de me demander protection sans en mentionner la raison.

En effet, le jeune homme aurait pu mentir, raconter qu’il ne savait pas qui l’avait agressé, mais qu’il avait peur, et cela aurait suffit à faire son affaire ; pour cela, Kioshi était reconnaissant.

- ...Tu ne risques absolument rien à l’intérieur du club. Quand tu sors, et que tu es seul, tu pourras demander à un agent de sécurité de t’accompagner si tu le désires, je leur ferais passer le mot. Enfin, sans en donner la raison, bien sûr. Tu pourras aussi prendre leur numéro de garde, pour le cas où...

Il ne comptait bien évidemment pas compter cette histoire à des oreilles indiscrêtes, ce n’était pas son genre.

- Humm... A part ça, si tu es capable de me faire une description de ton agresseur, je pourrais faire quelque chose un peu plus directement.

L’homme réfléchissait, mais il n’y avait pas de caméra de surveillance dans le parc, sur lesquelles il pourrait s’appuyer pour faire passer une photo à des hommes de mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:10

Tous avait toujours connu Akane comme un jeune homme réservé, mais toujours souriant surtout lorsqu'il dansait. Ce jeune danseur passait toujours pour une personne timide, mais joyeuse sans attache et aimait seulement faire ce qu'il savait faire tout bonnement. Mais il avait comme plusieurs ses petits démons qui venaient le hanter avec le temps. Il n'osait pas encore regarder son patron dans les yeux de peur de recevoir un jugement ou un commentaire qu'il n'aimerait pas entendre. Akane était comment dire un de ces jeunes hommes en manque de confiance de lui-même. Akane avait fini de raconter son histoire à son patron et attendait de savoir ce que ce dernier allait lui répondre. Peut-être allait-il lui rire en plein visage tout simplement. Non il ne le ferait pas espérait Akane qui enfin entendit les paroles de Kioshi et ne releva pas tout suite son regard vers celui de son patron. Ce dernier venait de lui confirmer qu'il serait protéger tant qu'il travaillerait pour lui. Ensuite Kioshi lui parla qu'il pourrait bénéficier d'un genre de garde du corps quand il se baladerait seul. Cela faisait plaisir à Akane de le savoir et lentement il releva sa tête pour laisser entrevoir son regard angélique bicolores et fit un très faible sourire.

"Je... merci monsieur Omura j'apprécie beaucoup pour ... la protection et tout....."

Akane baissa de nouveau son regard fixant le sol et surtout ses manches avec lesquelles il jouait nerveusement. Décrire les personnes qui l'avaient agresser. Le jeune danseur tentait de se souvenir de ces types pendant un bon moment encore songeur avant d'enfin relever le visage et de prendre la parole de façon hésitante.

"Je... ils étaient 2 je crois ou 3 je ne m'en souvient plus... Un était grand, mince et ses cheveux je crois qu'ils étaient noir... je n'ai pas vu ses yeux... mais il avait un tatouage... une croix sur le poignet... Mais je... je ne les ai pas vu beaucoup car il faisait noir...."

Murmura Akane toujours nerveux, il n'avait jamais vraiment rencontrer son patron avant le jour ou il avait passé l'entrevue pour son embauche. Il n'aurait jamais cru que monsieur Omura prenait autant soin de ses employés. Akane sourit timidement pour remercier Kioshi du temps qu'il lui donnait. Puis il pensa à ce que lui avait parler Arkalya sur le métier d'hôte et le rouge se manifesta sur ses joues.

"Je... j'ai passé la soirée avec Arkalya hier et il m'a demander une étrange question... il... il m'a demander si je ne voulait pas être hôte... Je me demandais si... c'était quoi la grande différence entre être hôte et danseur... Car il trouve que je serais bien en hôte et bien le problème c'est que j'aime danser..."

Akane cherchait à parler de tout sauf de son agression et de son passé tellement cela le rendait nerveux. Il avait beau être un des danseurs vedettes du club, il restait remplit d'innocence et de timidité qui lui donnait ce petit charme.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:22

Akane avait fini de conter son histoire, un peu étrange s’il en est, et Kioshi finit par prendre la parole, tout en réfléchissant. Il essaya de rassurer le jeune danseur quand à sa protection. En effet, au sein du club il ne risquait rien, mais une fois dehors, c’était une autre paire de manche. Ainsi, il lui proposa de se servir d’un des gardes du Luxurious lorsqu’il devait se rendre dehors et qu’il n’y avait personne pour l’accompagner. Ceci dit, il se doutait bien que si cela le rassurait, c’était tout de même une option assez embêtante que d’être constemment suivi par un gorille. A ces remersiements, il répondit simplement :

- C’est normal...

Et il le pensait en plus.
Après quoi, il lui demanda une description de son agresseur, afin de pouvoir éventuellement user de son pouvoir pour le retrouver, et faire quelque chose d’un peu plus direct et franc que de simplement veiller à sa sécurité rapprochée.
Il regarda le jeune homme réfléchir pendant un bon moment, et ne l’interrompit pas dans ss réflexions. Ce ne devait pas être facile de se souvenir de détails tels qu’une desccription physique alors qu’on s’est fait agressé. Dans ces cas là, on ne prend pas vraiment le temps de mémoriser chaque détails, et c’était bien le problème. Ainsi, et bien évidememnt, la description qui fini par sortir de la bouche d’Akane était assez légère. Enfin, dans un premier temps. En effet, l’esprit de Kioshi s’attarda sur un petit détail à priori inoffensif, mais qui lu iserait très utile : un tatouage en forme de croix. Il en prit donc note dans sa tête, afin de contacter plus tard la mafia, pour qu’elle s’occuppe de trouver le (voire les) type(s) responsable(s) du trouble de son meilleur danseur.

Finalement, alors qu’il était déjà en train de réfléchir à ce qu’il ferait par la suite afin de retrouver les malfrats, Akane changea de sujet. Ce qui n’empêcha pas Kioshi de l’écouter. Mais ce qu’il disait fit naitre un sourire sur son visage.
Qu’est-ce qu’Arkalia et lui avaient bien pu faire la veille au soir, pour que ce premier lui dise qu’il aurait pu être hôte ?... Il en avait bien une peitte idée, mais n’aborda pas le sujet. Sans que ce sourire ne le quitte, il lui répondit :


- Et bien, si tu aimes danser, tu danses.... Il n’y a pas de raisons pour que tu veuilles devenir hôte, si ?...

Il est vrai que ça payait mieux, mais bon... Il ne pensait pas qu'il avait besoin d'argent, et puis les demandes étaient plus poussées et exigentes... De plus, il faut bien dire que Kioshi ne visualisait pas vraiment le jeune homme en hôte. Certes, il était bien fait et avait un charme non négligeable, boosté comme pas possible quand il se mettait à bouger sur une piste de danse. Mais bon... Il était un peu trop pur pour s’adonner à ce genre de métier... Savait-il seulement ce que les hôtes faisaient avec leurs clients, une fois seuls à seuls, la plupart du temps ?...

- Le métier d’hôte est plus rigoureux... Et je pense que danser te va mieux... J’aime te voir danser...

En disant cela, il le transperça de son regard franc. En réalité, il ne l’avait pas vu si souvent que cela se mouvoir, en dehors du jour de l’entretien, et des quelques fois où, quand il était descendu, Akane s’amusait sur la piste de danse. Mais il ne voulait en aucun cas perdre ce précieux atout pour le club. Et puis... Il avait déjà assez d’hôtes, ou de prétendants hôte pour aller perdre un aussi bon danseur comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:37

Encore une fois Akane avait tout déballer ce qu'il voulait dire presque sans penser que peut-être son patron aurait voulu pouvoir y glisser un mot. En fait Akane avait sourit un moment quand Kioshi lui dit que c'était normal. Il fut rassurer que cette personne soit aussi compréhensible avec ses employés. Ainsi le jeune danseur pourrait peut-être passer à autre chose se sentant un peu rassurer. Malgré tout il était encore troubler et se sentait toujours aussi seul, mais ça Kioshi ne pouvait rien pour lui malheureusement. Sa demande au sujet des hôtes semblait faire sourire son patron, résultat Akane devint complètement rouge grâce à la gêne. Il avait découvert les plaisirs charnel la nuit précédente et avait réellement adorer, mais cela ne se faisait pas d'en parler avec son patron non ? Non il ne fallait pas en effet songea Akane qui releva son regard bicolores rempli de douceur et toujours aussi angélique et charmeur.

"Bien je... je ne sais pas vraiment en fait.."

Répondit tout simplement Akane rebaissant son regard nerveux soudainement comme s'il passait de nouveau une entrevu pour un travail. Mais pour un travail qu'il ne connaissait rien et qui le stressait. Pourquoi voulait-il devenir hôte en fait ? Lui-même ne le savait pas, mise à part parce qu'il avait tant adorer sa nuit précédente qu'il aurait voulu pouvoir la revivre encore de façon éternelle presque. Les commentaires qui suivirent la première réponse de Kioshi firent totalement rougir le jeune danseur qui releva un moment son regard couvert de gêne dans celui de son patron. Il venait de lui dire qu'il aimait le voir danser et cela semblait faire l'effet de velours dans l'esprit d'Akane qui fit un petit sourire pour remercier du compliment. Il était un peu inquiet sur le travail d'hôte et lui-même se demandait s'il serait capable d'être ce genre de personne après tout.

"Je... c'est que je me demandais jusqu'où les danseurs pouvaient aller dans leur travail... je ne veux pas prendre la place du travail des hôtes et Arkalya ma dit que je serais un joli hôte alors je me demandais. Mais j'adore danser et je ne voudrais pas arrêter... C'est disons ma raison de vivre de pouvoir danser et de jouer du théâtre. C'est vrai que je ne l'ai pas fait depuis un long moment déjà par contre... "

Akane jouait lentement avec ses manches de chemise regardant de façon plutôt douce son patron espérant qu'il avait compris sa demande. Mais d'un autre côté il ne c'était pas vraiment exprimer pour que Kioshi puisse vraiment tout comprendre. Il voulait faire un peu le mélange des deux travail pour ainsi avoir le droit d'aller plus loin parfois pour faire plaisir aux clients sans se retrouver à faire réellement le travail de l'hôte qui lui aurait valu arrêter de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:59

Le sujet avait à présent dérivé du coq à l’âne. Akane demandant quelques précisions sur le métier d’hôte, Kioshi avait d’abord comprit à travers ses mots que son employé hésitait à changer de position, mais restait un peu indécis à cause de son amour pour la danse. C’est pourquoi, il lui avait à son tour demandé s’il y avait une raison à ce questionnement soudain. Il ne pensait pas qu’il s’agissait d’une histoire d’argent, et le danseur disait lui-même aimer danser, alors en effet : pourquoi ? Le jeune homme lui répondit qu’il n’en savait trop rien, ce qui ne l’avançait pas vraiment.

Mais de toute façon, le club n’avait pas vraiment besoin de nouveaux hôtes, alors qu’il avait en revanche besoin que ses bons danseurs restent. Donc, Kioshi savait d’avance qu’il lui refuserait de changer de poste s’il le lui demandait, à moins qu’il n’ait vraiment une bonne raison à lui présenter en même temps que sa requête. Dans ce cas, il prendrait tout de même le temps d’évaluer la chose.

Mais finalement, alors qu’Akane souriait doucement face au compliment, sincère, qu’il venait de lui faire, puis reprenait la parole, Kioshi comprit : cette discussion reposait en réalité sur les limites à définir à son propre métier de danseur, et non pas sur le métier d’hôte lui-même. A cette pensée, l’homme se demanda si la soirée qu’Akane avait passé avec Arkalya la veille l’avait éveillé à la sexualité. En effet, il était étrange qu’il se pose soudainement ce genre de questions. Mais ce n’était pas le propos ici. Il lui répondit en ces termes :


- Je vois... Et bien... Je ne t’engagerais pas comme hôte, c’est sûr. La piste de danse a trop besoin de toi : les clients t’apprécient vraiment.
Mais maintenant... S’il se trouve que tu es dans un endroit isolé et qu’un client te fait des avances... Je ne peux pas t’empêcher de choisir de les repousser ou de les accepter.

Ponctuant sa phrase d’un sourire tout en fixant son employé, afin d’être sûr qu’il avait comprit, il ajouta néanmoins, sur le ton de l’humour :

- Mais ne les acceptent pas tous... On va faire faillite sinon !

Il laissa ensuite échapper un petit rire, et songea qu’en effet, le travail des hôtes (celui se passant dans les chambres, j’entends...) faisait faire un énorme profit au club. Si tous les employés se laissaient aller à coucher avec les clients comme bon leur semblaient, les hôtes auraient forcément beaucoup moins de travail soudainement !. Mais pour rester un peu plus sérieux, il prit tout de même le soin d’ajouter :

- Par contre, il faut faire attention pour ta propre sécurité... Je ne cacherais pas que certains visiteurs sont parfois un peu trop insistants, et ceux-là refuseront de s’arrêter quand tu le voudras si tu as déjà mis la machine en marche...

Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:38

Akane était vraiment mélanger avec lui-même il ne savait guère ou il en était rendu et ce qu'il allait devenir. Plutôt ce qu'il voulait devenir. Arkalya lui avait parler du travail d'hôte, mais le jeune danseur ne voulait plus ou moins devenir hôte. Il voulait continuer à danser. Cela était sa source de motivation, cette motivation qu'il avait de survivre dans ce monde qu'on lui avait refuser de vivre. Il ne laissait pas voir ses propres carences qu'il possédait envers la vie de tous les jours, des sentiments et de bien s'exprimer. Mais Akane appréciait le fait que son patron soit aussi compréhensif et agréable à son égard. Le jeune danseur l'appréciait vraiment beaucoup. Le jeune danseur plongea son regard bicolores dans ceux de Kioshi écoutant ses paroles et comprenait pourquoi ce dernier refusait de le passer au statut de hôte et ne semblait pas vraiment déçu de la réponse. Mais le fait de savoir que les clients l'appréciaient autant le fit rougir rapidement. On l'appréciait vraiment ? Akane n'était pas habitué à ces commentaires et baissa la tête d'un coup histoire de bien camoufler le joue sur ses joues. Kioshi ajouta sur le détail des avances et rapidement Akane rougit d'avantage, est-ce que son patron venait de découvrir que son danseur avait ainsi vécu pour la toute première fois le plaisir charnel et qu'il avait trop aimer à vouloir le revivre encore et encore ?

"Promis monsieur Omura je... je ne les accepterai pas toutes.... Mais je ne pensais pas que les clients aimaient tant me regarder danser... Pourtant d'autres danseurs sont très sexy et de bons danseurs... Je ne dois pas être si populaire..."


Akane était beau, fin, doux et un danseur remarquable cependant il avait un très gros défaut. Cette si faible estime de lui-même. Dans son esprit le jeune danseur n'était rien de plus qu'un jeune homme étrange avec les cheveux et les yeux hors normes rien de plus.


"Je ... ferai attention monsieur Omura promis.... je... ne voulais savoir que la limite de mon travail pour ... ne pas nuir à personnes... car certains... danseurs ne semblent pas vraiment m'apprécier... Je ne veux pas me plaindre loin de là, mais je ne voudrais pas mettre aucuns des danseurs mal à l'aise ou même un hôte pour une personne comme moi. Je ne suis pas si spectaculaire ... J'aime juste la danse depuis toujours je crois..."



Akane releva un bref instant son regard bicolores pour le plonger dans celui de son patron doucement et les rebaissa rapidement. Il était un peu nerveux et mal à l'aise et se maudissait de laisser ainsi transparaitre ses émotions. Il ne devait pas en ressentir autant. Il se demandait s'il venait de décourager son patron ou pas, un danseur en manque de confiance et d'estime pour lui-même génial soupira de nouveau Akane pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:19

Face à la naïveté que semblait présenter le jeune danseur, Kioshi commença par répondre à sa question, lui confiant qu’il pouvait s’il le souhaitait s’amuser un peu avec ses clients. Il plaisanta sur le fait de ne pas laisser cela s’ébruiter ni d’en prendre trop l’habitude, sans quoi le club fermerait ses portes, puis passa à un conseil un peu plus sérieux. Car certes, il y avait des vigiles un peu partout pour éviter les débordements, mais les clients étaient parfois un peu trop avides quand il s’agissait de beaux jeunes hommes... Il devait donc prendre garde à ne pas faire d’avances claires s’il n’était pas prêt à aller jusqu’au bout. Sait-on jamais. Il serait malheureux qu’un de ses employés se fasse violer dans son club. Il ne le permettrait pas.

Souriant un instant face à la timidité et la nervosité d’Akane, Kioshi s’enfonça un peu plus dans son fauteuil. Décidément, ce danseur était des plus surprenant, quand on savait l’énorme gouffre qu’il y avait entre l’homme hypnotique sur la piste de danse, et l’homme à présent devant lui.


- Allons. Ne te dévalorise pas. Tu es un de mes meilleurs danseurs, je te l’ai déjà dit. Et c’est bel et bien un spectacle que de te regarder danser.

Après avoir prononcé ces quelques paroles qui se voulaient donc rassurantes et surtout revalorisantes, le jeune boss du Luxurious ponctua sa phrase d’un sourire.

- Bien.

Il saisit ensuite un stylo noir qui trainait près de lui, sur le bureau, et inscrivit un numéro sur un post it, avant d’oublier de le faire. De son écriture soignée était inscrit le numéro de portable de permanence des vigiles, à contacter en cas de problème. Il tendit le bout de papier à son employé, lui expliquant au même moment :

- Tiens, pendant que j’y pense. Tu pourras appeler la sécurité à tout moment avec ce numéro.
Euh. Tu as un portable, d’ailleurs ? Ou tu veux qu’on t’en fournisse un pour le cas ou ?

Oui, c’était bête, mais sans portable, ce numéro ne servait à rien. Certes, il devait avoir cette infirmation quelque part dans ses dossiers, mais il préférait s’en assurer tout de suite plutôt que de le laisser repartir comme ça, avec un numéro difficilement utilisable en cas d’urgence.


Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:15

Par moment on aurait pu croire que le jeune danseur avait deux personnalités. La première celle du danseur qui lorsqu'il se donnait les soirs et les nuits dans ce qui faisait vibrer son coeur semblait heureux et à l'abri de toutes émotions trop intenses. Akane se donnait toujours complètement afin que les clients et autres puissent apprécier ce qui l'animait. Il ne pourrait certes pas vivre sans l'art de la danse et Akane le savait, la totalité de son être vivait en harmonie avec cet art. En aucun cas on aurait pu croire qu'une autre partie de sa personnalité soit totalement contradictoire. Car quand il dansait Akane donnait cette impression de confiance en lui, d'assurance alors que le Akane ordinaire hors de la piste de danse manquait d'assurance en lui. Restait solitaire, n'aimait pas les gens et était sans cesse là à se sous estimer comme si le beau, sexy et magnifique danseur venait de s'endormir tout simplement. Il était vraiment un des meilleurs ? Akane en rougit sur le compliment et fit un petit sourire envers son patron pour le remercier. Il trouver chez cette personne une sorte de réconfort. Oui c'était cela son parton savait trouver les mots et le timbre de voix pour rassurer le jeune danseur dans sa petite remise en question sur lui-même. Jamais il n'avais oser se questionner sur ce qu'il devait ou ne devait pas faire et lentement il semblait trouver réponses à ces questions de la vie. Akane prit le papier avec le numéro dessus et sourit doucement à Kioshi avant d'enfin prendre la parole.

"Je... merci pour tout monsieur Omura... désolé pour cette petite crise existentielle sur moi-même... Oui j'ai bien reçu un portable... Merci pour le numéro je vais le garder prêt de moi en tout temps... Encore désolé pour cette remise en question sur moi-même... merci de juste avoir écouter monsieur Omura.."

Laissa sortir de sa voix douce Akane qui plaça rapidement son papier dans sa petite pochette de portable. Il ne voulait pas perdre ce numéro d'urgence alors qu'il venait de le recevoir. Un faible sourire s'afficha sur ses petites joues rosées par la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:11


[Désolé, c’est très court, mais j’avoue que je ne savais plus quoi dire...]

Kioshi avait écrit le numéro de téléphone de permanence de la sécurité sur un bout de papier, ; papier qu’il tendit à son employé. Après s’être assuré que celui-ci avait le matériel nécesaire pour pouvoir s’en servir en toute occasion (bien qu’il espérait qu’il n’aurait pas à s’en servir... ce serait tout de même mieux), il le laissa lui répondre. Après ces quelques remerciements qu’il prit sans un mot, le patron qui n’avait pas détaché son regard du jeune homme lui répondit simplement :


- C’est naturel.

Il essayait de ne pas trop l’intimider, mais apparemment c’était plutôt rapé, que ce soit avec lui ou tout autre personne un tant soit peu peu sûre d’elle. C’est donc avec un nouveau sourire qui se voulait rassurant qu’il finit par lui dire :

- Bien... Si tu n’as rien d’autre à me dire, je vais te libérer...

Libérer n’était pas vraiment le mot compte tenu qu’il ne l’avait pas appeler mais qu’au contraire c’était lui qui était venu le voir. Mais c’était une façon de clore l’entrevue, tout en laissant une chance à Akane de s’exprimer une dernière fois. Après tout, il était si rare qu’il ose venir lui parler... Mais tout semblait être dit.

De plus, sans vouloir précipiter le départ du danseur pour autant, Kioshi avait ancore un peu de travail devant lui, et souhaitait ne pas terminer trop tard, afin d’éventuellement profiter d’une soirée tranquille. Il attendit donc posément la réponse du jeune homme. Quand ce fut fait, il lui souhaita une bonne soirée avant de le regarder se lever et quitter le bureau.
Puis, il baissa les yeux sur ses papiers, mais plutôt que de s'y replonger immédiatement, il préféra décroché son téléphone. Il fit en sorte de joindre certaines de ses relations, et les mit au courant de ce qu'il svait à propos de ces hommes qui avait attaqué son employé. Et plus articulièrement le tatouage dont Akane lui avait parlé. Quand il eut fini, et qu'il eut donné quelques ordres afin d'intimider les personnes répondant à ce signalement, il raccrocha.
Ce fut seulement après ça qu'il se remit à travailler, la conscience plus tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:47

Akane avait prit le courage d'aller voir son parton afin de pouvoir discuter de ses soucis avec lui. C'était vraiment la première fois depuis son embauche qu'il avait oser étaler les inquiétudes qui le rongeaient depuis son arriver au Luxurious Club. Faut dire que le jeune danseur restait isoler et faisait ce qu'il savait faire le mieux. Danser tout simplement afin de faire briller les yeux rempli de désir pour ce joli corps qui se déhanchait pour eux. Kioshi avait su écouter ses inquiétudes et répondre sagement à ses questions. Le jeune garçon se sentait mieux et cette impression de vide était toujours présente, mais au moins il avait plus d'assurance face à sa sécurité et sa place dans le club. Il préférait rester danseur au final, moins risquer pour lui et s'il voulait succomber aux avances une fois de temps en temps et aller plus loin il le ferait. Seulement pas avec n'importe qui non plus. Son travail était de divertir en laissant rêver sur son petit corps parfait. Akane avait ensuite laisser sortir un peut des émotions qui le grugeait et au final prit le numéro de téléphone que lui remit Kioshi. Puis par les paroles que lui donna Kioshi Akane lui fit un timide sourire avant de prendre la parole.

"Merci pour m'avoir écouter monsieur Omura, je vais vous laisser à votre travail je dois de toute façon me préparer pour ma soirée qui va bientôt commencer."


Akane salua Kioshi avant de le regarder dans les yeux une dernière fois pour sortir du bureau et ainsi laisser travailler son patron tranquillement. Le jeune danseur retourna dans sa chambre histoire de faire une sieste pour se reposer et surtout se détendre un peu. Il en avait grandement besoin faut dire après la nuit qu'il avait eu en compagnie d'Arkalya. Penser à ce qui c'était produit le fit rougir et bien qu'il soit toujours vêtu Akane s'endormit dans son lit paisiblement.



(fin du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son patron (PV Kioshi)   Rencontre avec son patron (PV  Kioshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son patron (PV Kioshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Kioshi, patron du Luxurious
» RP avec le patron [trouvé]
» Avec le patron ? :D [trouvé]
» Again and again [PV Kioshi]
» Do you really want something from me ? [PV Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Les Appartements du patron :: Le bureau-
Sauter vers: