Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:12

Satoru avait quitté Natsue Hida la jeune femme qu'il avait rencontré la veille et qui lui avait prêter main forte. Sa guitare dans son étui, son étui sur son épaule il avançait. Il suivait le plan que la jeune femme lui avait fait, un plan qui ne ressemblait à rien. Quoi que si on le retourner on pouvait aperçevoir une sorte de lapin c'était assez amusant. Notre musicien ambulant ne perdit pas espoir de trouver un jour le Club tant rechercher, il continua ainsi longtemps. Il s'arrêtait de temps en temps pour demander son chemin en vain car les indications que l'on lui donner étaient fausses. Il le savait, il l'avait bien comprit personne n'allait lui dire ou il pourrait trouver le Club en question. Mais il gardait espoir, sans jamais perdre son sourire il marcha ainsi longtemps, très longtemps. Il faisait encore jour même si le soleil commençait doucement à se coucher. Satoru arriva dans une sorte de parc, il se promena un instant la tête basse. Non il n'était pas démoralisé mais il essayait de retrouver sa mémoire. Il ne se souvenait que de son nom et de son âge, ses souvenirs avant la rencontre avec Natsue avaient totalement disparut. Il poussa un soupir et arriva dans une sorte d'espace à pique-nique. Des tables avec des bancs ainsi qu'une étendue d'herbes et des arbres. Voilà de quoi le detendre un moment. Il aperçu une fontaine un peu plus loin et alla s'y adosser. Il observa alors le coucher du soleil sans un mot et lorsqu'il sortit de sa contemplation il murmura pour lui même:

"-Magnifique."

Il attrapa son étui et en sortit sa guitare, une envie irreprescible de jouer le prit d'un coup. Physiquement Satoru avait tout pour plaire, un visage angélique et un corps parfaitement bâti mais lorsqu'il jouait cela toucher presque à l'ordre du divin. Il s'assit sur le bord de la fontaine et croisa ses jambes. Il attrapa sa guitare et efleura les cordes pour accorder l'instrument. Lorsqu'il se mit à jouer les rares personnes encore présente dans le parc s'arrêtèrent pour l'écouter. La musique était douce et légère et le musicien semblait briller d'une étrange aura. La mélodie s'accéléra doucement entrainant les coeurs avec elle. Cette mélodie dégageait une chaleur et une tendresse telle que tout les "spectateurs" se mirent à sourire. Il n'était d'ailleurs pas les seuls, le musicien aussi souriait et son sourire était si irresistible que plusieurs coeurs dans la foule firent un bond suplémentaire. C'est alors que sa voix se fit entendre, une voix si pure que beaucoup la comparaient à celle d'un ange. Il chanta accompagnant chaque notes et pour tous ceux qui l'entendirent ce n'était plus un excellent musicien mais un véritable ange réincarner. Qui a dit que la perfection n'existait pas? Satoru avait un timbre parfait, sa mélodie était parfaite et le tout s'accordaient à...la perfection. Personne dans la foule qui l'entourait à present n'aurait pu dire le contraire, personne sauf Satoru lui même. Il aimait la musique au point qu'elle fut la seule chose qu'il n'oublia pas. Il aimait tant la musique que rien ne pouvait le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:39

Lelouch se massa longuement l'épaule alors qu'il marchait dans les rues de la ville, non loin du parc. Il revenait d'une longue -trop longue- journée de travail où il avait massé nombre d'homme, dont la moitié n'était que des pervers essayant de le molester.

*Bande de sale pervers...* Pensa le brun, grimaçant intérieurement. Il détestait ces affreux vieux pervers ! Si il avait été plus enclin à faire du sport, il aurait appris à coup sûr un sport d'auto-défense, mais rien que le fait de penser à devoir courir autour d'un tapis le dégoûtait. Et de toute manière, il n'avait vraiment pas le temps d'apprendre des prises de combats qui ne lui serviraient peut être jamais au final... Aujourd'hui avait été une journée plutôt chargée. Il pensa distraitement à son violon rangé dans son étui qu'il tenait dans une de ses mains. Il avait raté son cours de violon -pas qu'il en ait eu besoin, mais il ne voulait pas perdre la main en ne s'exerçant pas régulièrement-.

Il passa finalement près du parc de la ville. C'était sûrement son moment préféré de la journée. Il adorait voir les nuages, immenses dans le ciel, se teinter des couleurs dégagé par le soleil couchant. Ils étaient roses, bleutés, bref, magnifique. Mais ce soir là, ce n'était pas la chose qui le frappa le plus. Il entendait depuis l'extérieur du parc une voix accompagné d'un son de guitare. C'était vraiment beau, pour ce qu'il entendait. Lelouch décida de s'approcher, de plus en plus envoûté par la musique qu'il entendait. Il finit par se retrouver devant un jeune homme absolument magnifique, et ce tout a fait objectivement. Blond, grand, une voix magnifique, des doigts en or vu la musique qu'il émettait grâce à sa guitare.

Sa nature cynique revenant au galop, il se demanda s'il ne devait pas sortir une pièce pour lui lancer quand il aurait fini de jouer. Ca serait méchant, mais assurément drôle ! Il se retint cependant, ne se contentant que de petits applaudissements, posant son étui à violon à ses pieds, bien que la mélodie ne soit pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:11

Satoru continua à jouer lontemps mesurant chacun de ses gestes avec une grande précision. Il touchait tout juste aux cordes et c'était presque comme si une force divine le guidait. La mélodie s'envolait dans les airs pénétrant chaque oreille. Elle descendait ensuite jusqu'au coeur et explosait les sentiments qu'elle portait. Notre petit ange continua à jouer notant le rythme en hochant la tête de haute en bas. Ses cheveux s'envolait dans les airs pour retomber sur son front. Sa voix semblait infatiguable et elle aussi s'envolait, douce et si pure. Le musicien était bien concentrer sur ce qu'il jouait mais il remarqua tout de même parmi la foule un jeune homme. Celui-ci était assez mignon mais surtout il possèdait un instrument. Un violon devina Satoru à la forme de l'étui que venait de deposer l'inconnu. La mélodie continua ainsi encore et encore, elle semblait infini comme si jamais elle ne s'achevait. Puis Satoru sembla ralentir, sa voix se fit presque un murmure et sur une dernière note la musique s'arrêta. Un long silence se fit entendre, personne dans la foule ne semblait vouloir bouger ou même parler. Ils étaient encore sous la magie de la musique, leur yeux pétillaient. Puis se fut Satoru qui rompu ce silence en récupérant son étui pour ranger sa guitare. Il se contenta juste de la deposer à l'intérieur sans refermer le couvercle. Après quoi il releva les yeux vers le jeune homme au violon et se leva laissant dérrière lui sa guitare. Il s'approcha doucement de l'inconnu, une main devant lui pour faire "coucou" et dit:

"-Bonsoir..., je vois que vous avez un violon vous êtes musicien?"

Satoru commençait à être fatiguer et ne pas savoir ou il était et ou aller ne semblait pas l'affecter plus que sa. Il continuait à sourire, un sourire amical sans arrière pensée. Enfin si...il voulait jouer avec un autre musicien pour essayer de voir si il retrouvait un peu de sa mémoire. Mais aussi pour le simple plaisir de jouer avec une autre personne. Et puis il lui semblait bien que le violon était un autre de ses instruments de prédilection. Son regard se posa sur l'étui contenant le violon puis sur son propriétaire et finalement il sourit. Satoru tendit sa main vers le jeune homme mais la retira dès que celui-ci s'appréta à la lui serrer. Pourquoi avait-il fait sa? Et bien un souvenir lui était revenu et il on avait eu besoin pour la plaquer contre son front. Lorsqu'un souvenir lui revenait une soudaine migraine le prenait. Mais maintenant il savait une chose, le contact avec un autre être humain lui était interdis. Pourquoi? Parce que sa peau était aussi douce que celle d'un bébé et que toute les personnes qui avaient poser leur mains sur lui ne pouvait s'empêcher de le caresser encore et encore. Chose qu'il n'appréciait pas franchement. Il posa ses yeux bleu danc ceux du violoniste et en gardant une certaine distance se presenta d'une voix très douce mais presque inaudible:

"-Satoru Nom..., Satoru."

Il ne prononça pas son nom car il avait le sentiment que cela était dangereux et peut-être étais-ce le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:45

Les oreilles de Lelouch étaient comme bercées par la musique qu'il entendait. Il s'était même laissé aller quelques secondes à fermer les yeux. Cela lui rappelait en quelque sorte les berceuses de sa mère quand il n'était encore qu'un enfant. Ce jeune homme jouait divinement bien. Son coeur suivait maintenant le tempo, et sa voix raisonnait doucement dans sa tête. Finalement il s'arrêta de jouer. Une pointe de déception s'installa en lui, c'est qu'il aurait bien voulu continuer à l'écouter ! C'était tellement beau, ça aurait été dommage de s'en priver ! Mais étrangement, alors que les personnes autour se dispersaient, qu'il comptait faire de même, le beau blond lui fit signe de la main, un sourire amical aux lèvres.

"Bonsoir.... Musicien ? On peut dire ça, je suis violoniste, mais je n'en fais pas mon métier si c'est ce que vous me demandez."

Bien qu'ils pétillaient, les yeux du jeune homme étaient comme fatigués, il se demanda depuis combien de temps il était dehors, car après tout, jouer de la guitare dehors à cette heure-ci... Il remarqua alors la main tendu vers lui. Il alla pour la lui serrer, quand celui-ci la retira juste avant. Ce jeune homme avait beau être bien foutu, avoir un sourire à tomber par terre et une voix d'ange, il restait tout de même très bizarre. Il baissa sa main, et fit légèrement la moue. Il prenait ça pour une humiliation.

"Habituellement je ne comprend pas les phrases sans sujet ni verbe... Je m'appelle Lelouch. Ça fait combien de temps que tu traînes dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:22

Satoru se sentait horriblement mal vis à vis de son geste qui était des plus impoli. À la vu de la moue de son interlocuteur il était partagé entre un sourire car celui-ci était vraiment adorable et un sentiment de culpabiliter. D'un autre côté ce n'était pas non plus sa faute si il était amnésique. Et donc par consequent ce n'était pas sa faute si il avait oublié la douceur naturel de sa peau. Pour sa d'ailleurs il fallait se plaindre à la puissance divine qui l'avait rendu étonamment séduisant et presque parfait. Le violonniste lui répondit alors, Satoru vira au rouge tomate. Il était tellement pris par sa soudaine migraine qui commençait doucement à s'estomper qu'il avait oublié de construire une phrase entière. Le jeune homme s'appelait donc Lelouch c'était là un prenom peu commun.

"-Désolé, je tâcherais de construire des phrases complète à l'avenir."

Satoru offrit l'un de ses plus beau sourire au jeune homme. Il se demandait si celui-ci avait fait exprès de ne donner que son prénom mais il ne dit rien. Lelouch lui avait demandé si il était dehors depuis longtemps. Son visage s'assombrit un peu et il poussa un petit soupir. Il était dehors depuis très tôt le matin. À la recherche du Club il avait du faire trois fois le tour de la ville. De plus avec les fausses indications des personnes il c'était retrouvé dans des endroits vraiment peu recomamndable.

"-Euh...presque une journée je crois..."

Il retourna près de sa guitare et invita Lelouch à le suivre. Il s'assit sur le rebord de la fontaine et attrapa son instrument. Il commença doucement un petit air triste et pourtant merveilleux son visage exprimait exactement la même chose. Puis il s'arrêta et se retourna vers Lelouch, son regard triste avait disparu pour laisser place à un grand sourire amusé. Puis d'une voix toute mignone, un peu comme celle d'un enfant il demanda:

"-Dit! Tu veux bien jouer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:38

Décidément, le jeune homme devant lui était très, mais alors très expressif ! Un peu trop peu être ? Le mal aise que ressentait Satoru était à peine dissimulé. Était il comme ça parce que lui même avait fait la moue juste avant ? C'était tout à fait adorable ! Mais en même temps ça faisait assez bizarre : le blond le dépassait d'une demi-tête au moins, il faisait un peu... Gamin en fait. Tient, une phrase complète.

"Ce n'est pas grave, je te taquinais."

Lelouch se permettait de le tutoyer, Satoru, bien que physiquement... Hm hm, il faisait encore un peu jeune, et l'air perdu qu'il avait de temps à autres sur son visage le faisait vraiment ressembler à un enfant qui a perdu sa mère.
Cependant, il fondit littéralement au sourire du jeune homme, ses joues te teintèrent à l'occasion d'un léger rouge. Puis le sourire se transforma en air triste à la question qu'il lui posa. Est-ce qu'il avait manqué de tact ? Ça lui arrivait souvent, alors ce ne serait pas la première fois, pourtant il avait demandé ça parce qu'il se demandait lui même pourquoi il avait l'air si fatigué.


"Une journée ? Tes parents ne sont pas inquiets ?"

Lelouch se rendait compte qu'il parlait vraiment comme un adulte parfois, sûrement parce qu'il s'était vite habitué à vivre seul, flanqué dehors par sa seule famille à 16 ans.
Mais là, il se rendit compte d'autre chose : Satoru était un garçon vraiment, mais alors vraiment très lunatique : il passait du grand sourire envoûtant au regard triste et perdu, puis ensuite à un air charismatique puis à celui d'un enfant qui veut une friandise. Il lui fit un petit sourire amusé.


"Si tu veux ! Je voulais m'entraîner, ça tombe bien."

Le brun sortit le violon de son étui et posa le bas de son instrument sur son épaule, tenant le manche avec sa main gauche. Il prit de son autre main son archet et le posa délicatement sur les cordes pour en faire sortir un air mélancolique qui se mariait à merveille avec le son provenant de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:30

Lorsque Lelouch parla de ses parents Satoru reçut comme un coup en pleine tête. Une terrible migraine le prit et une larme coula le long de sa joue. Il l'effaça aussi vite qu'il le pu. Il ne comprenait pas pourquoi mais ce simple mot l'avait mis mal à l'aise. Pour une raison inconnu une peur et un chagrin incomparable l'avait submergé d'un coup. Des parents, ses parents on avait-il seulement et ou était-il à l'heure qu'il est? Était-il à sa recherche, l'avait-il jeter à la rue ou...ou était-il mort? Toute ces questions s'insinuèrent dans son esprit et se dissipèrent aussitôt. Il ne devait pas y penser, il ne voulait pas y penser. Il se detourna de ses pensées negative tout en observant le ciel. La nuit allait bientôt commencer et de petit points lumineux commençaient à apparaitre dans le ciel. Il se retourna vers Lelouch et lui dit d'une voix sans emotion:

"-Je n'ai plus de parents."

Le beau brun avait sorti son violon et il commença à jouer. Les deux sons s'accordèrent à la perfection s'envolant ensemble dans le ciel presque noir. Satoru tout en jouant observa le jeune violonniste. Celui-ci jouait assez bien mais il pourrait jouer encore mieux si... Il hésita un moment entre le lui dire ou garder le silence et continuer à jouer. Il décida d'aller jusqu'au bout de sa mélodie. Il ferma ses yeux et laissa ses long doigts fin dansaient sur les cordes. Il n'était plus assis sur la fontaine d'un parc mais dans une prairie calme et reposante. Le rythme de la musique s'accèléra lentement pour laisser une marge au violon. Cela dura longtemps puis lors du dernier refrain Satoru arrêta de jouer et deposa sa guitare pour laisser Lelouch finir. Lorsque ce fut fait il sourit, le violonniste était plutôt bon.

"-Tu es vraiment douer! Mais le son pourrait-être encore meilleur si tu..."

Il se leva et s'approcha du jeune homme qui faisait drôlement adulte sois disant passant. Puis il se plaça dérrière lui et attrapa chacune de ses mains. D'un côté il réajusta le violon l'inclinant légèrement sur le côté. Et de son autre main il conduisit l'archet qui se trouver dans les mains de Lelouch. Lorsque l'archet toucha les cordes on pu noté une grande différence dans la sonnorité. Le son était aussi léger et doux qu'une plume. Satoru continua de guider les mouvements du violonniste tout au long d'une mélodie. Il n'avait dans son geste aucune arrière pensée loin de là. Même si il trouvait le jeune homme vraiment mignon et adorable. Il continua ainsi un long moment puis un vent froid se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:06

Quand il vit une larme couler sur la joue de Satoru, Lelouch sut qu'il n'aurait pas dû abordé ce sujet. Un jeune homme qui restait dehors toute la journée n'avait pas forcément pas ou plus de parent depuis quelques temps, mais vu la réaction qu'avait eu le blond, ça ne devait pas faire très longtemps qu'il avait perdu ses parents.

"Désolé, je n'aurai pas dû parler de ça, ça ne me regardais pas."

Il ne s'était pas excusé pour les parents, ce n'était certainement pas de sa faute s'il n'avait plus de parent, mais c'est vrai qu'il lui avait parlé de chose qui ne le concernait pas. Lui s'en fichait, il n'était plus assez émotif pour pleurer la mort de sa mère ou le fait que son père l'ait jeté dehors.

Lelouch ferma progressivement les yeux quand il se sentit assez sûr de lui pour fermer sans regarder son instrument, et profita ainsi de la mélodie qu'ils jouaient ensemble. Il n'avait jamais joué avec un guitariste, il n'avait joué qu'avec des pianos, alors il ne savait pas que son instrument pour aussi bien s'accorder avec la guitare. Souriant intérieurement, il se promit qu'il s'en souviendrait. Ils finirent la mélodie sans une seule fausse note, et il fut bien content qu'il n'y ait aucun applaudissement de passant curieux pour interrompre ce beau moment.

"Merci... Mais... Qu'est-ce que tu..."

Il voulait demander à Satoru ce qu'il voulait dire, mais avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, le brun c'était levé et s'était placé derrière lui pour attraper ses mains et changer la position de son instrument et la façon de change celle de son archet. Il se laissa faire, intrigué par la façon de faire de ce jeune homme qui avait refusé de lui serrer la main et de lui dire son nom de famille, pour ensuite se coller et le toucher. Cependant, il fut surpris du son qui sortait maintenant de son instrument. La musique était bien plus mélodieuse qu'à l'accoutumer, beaucoup plus légère.

"Où as tu appris ça ?" Murmura t'il à Satoru.

Lelouch se laissa guider, s'appuyant presque contre le corps derrière lui, jusqu'à ce qu'un vent froid souffle, le faisant frissonner. Il n'avait pas prévu de rester aussi longtemps dehors, et il ne portait qu'un pull large, si bien qu'il laissait entrer le vent et mordre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:01

Satoru lui même ne s'en doutait pas, enfin il ne s'en souvenait pas mais il était un véritable virtuose. Une sorte de génie musical se degageait de sa personne. Il avait toujours aimer la musique au point d'en oublier de ne pas toucher Lelouch. Satoru avait mise sa reflexion de côté et était bien concentrer sur son jeu. Il savait jouer d'un nombre incalculable d'instruments et cela toujours à la perfection. L'amour de la musique il l'avait depuis sa plus tendre enfance et ceux malgré les difficulté de son rang. Il guida les mains du violonniste et fut un peu soulager. Celui-ci tout aussi concentrer n'avait pas remarquer l'incroyable douceur de la peau de Satoru. Cela devait-être aussi du au froid qui commencer à venir. Lelouch lui posa une question dans un murmure.

"-Je ne l'ai pas appris, c'est juste ma façon de jouer."

Satoru n'avait rien d'arrogant même si sa phrase aurait pu le faire penser. Il esquissa un sourire tout en continuon la mélodie. Il commençait à faire nuit et la fatigue se faisait sentir. Un vent des plus glacial se leva et le violonniste sembla en être affecter. Satoru l'observa un instant, la tenue que Lelouch portait laisser facilement le vent s'infiltrer. Satoru lui depuis le temps qu'il était dehors n'en fut pas affecter plus que cela. D'un autre côté il avait grandit dans une région neigeuse et le froid il connaissait bien. Il relâcha alors la pression qu'il exerçait sur les mains du jeune homme et se recula. Il n'avait pas fait attention et se rendit compte de la proximiter qu'il y avait eu entre eux deux. Il vira au rouge mais enleva tout de même sa veste pour la mettre sur les épaules du violonniste.

"-Je n'ai pas froid...tu peux la garder pour le moment."

Il se detourna et observa le ciel noir et la multitude d'étoiles qui y briller. Un sourire éclaira son visage puis il posa une main sur son front. Une nouvelle migraine et un nouveau souvenir lui revint. Il retourna vers la fontaine et rangea sa guitar en refermant bien son étui. Il se releva doucement et se retourna vers Lelouch et observa son violon. Puis il demanda au violonniste d'un air enjoué:

"-Je peux t'empreinter ton violon un instant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:24

Lelouch, envoûté par la musique qu'il pouvait faire, ne fit pas attention à la douceur de la peau du jeune homme, et ne s'en rendit vraiment compte que lorsqu'il retira ses mains et s'éloigna. Il ne le connaissait pas, mais il savait déjà que c'était un garçon plein de surprise et de ressource, qui était assez impulsif et qui ne savait pas cacher ses sentiments.

"Tu as la peau douce... C'est rare pour un guitariste... Tu utilises une crème ?"

Le brun avait bien remarqué qu'il avait la peau vraiment très douce, or, les guitaristes étaient des habitués des cordes, et leur peau en devenait rugueuse, mais là pas du tout. Il devait forcément mettre une crème sur ses mains pour qu'elles soient comme ça.
Quand il le vit rougir, Lelouch laissa échapper un rire. Le pauvre avait l'air terriblement gêné, et pourtant, il déposa sur ses épaules sa veste. Il... Satoru était vraiment très étrange.


"Je ne suis pas une fille tu sais, tu n'as pas besoin de t'occuper de moi... Mais merci, j'apprécie beaucoup."
Finit il en lui souriant franchement.

La nuit était tombée et on pouvait voir distinctement les étoiles. Il s'assit au bord de la fontaine, commençant à fatiguer de rester debout -car n'oublions pas que Lelouch détestait faire des efforts physiques, et qu'il commençait en plus de ça à avoir mal aux pieds-.

"Mon violon ? Bien sur !"

Lelouch se gratta distrètement la tête. Il se posait bien des questions sur le blond, il était bizarre et beaucoup trop beau pour être honnête.

"Qu'est-ce que tu fais dehors au fait ?" Demanda t'il simplement.

[L'inspiration ne me vient pas ce soir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:54

Satoru récupéra donc le violon et cela avec la plus grande délicatesse. Le violon, il y avait deux façon de jouer du violon. La première et la plus souvent utiliser est celle dîtes de la quinte ou mesures à trois ton qui emploie l'archet . La seconde est celle qui est très peu utiliser et qui consiste à pincer les cordes à l'aide de ses doigts. Satoru observa l'instrument avec attention. Pour lui chaque instrument était particulier et reflétait un peu l'âme de celui qui l'employer. Il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, le violon était bien entretenu et on voyait bien l'attachement de son propriétaire se degageait de celui-ci. Tout en continuant son observation Satoru répondu distraitement:

"-Je cherche un certain Club qui à première vue est assez connu...par contre pour le trouver."

Il fit tourner l'instrument entre ses doigts, caressant le bois avec légèreté puis esquissa un sourire. Il aimait beaucoup la manière dont l'instrument avait été fabriquer, c'était assez intéressant. Le bois utiliser ou devrais je dire les bois puisqu'il y en avait au moin une bonne cionquantaine de différent étaient d'une exellente qualité. Il finit par attraper le violon et le cala contre son épaule, il le tourna légèrement dans une certaine position et d'un geste lent il posa l'archet sur les cordes. Il s'arrêta sur ce seul son tout en souriant inlassablement. Il laissa cette simple note s'envolait et attendit qu'elle disparaisse puis il fit doucement glisser l'archet pour s'échauffer. Ce fut court et beaucoup moins bon qu'avec une guitare mais cela rester passablement magnifique et bien meilleur que la plupart des violonnistes. Il se retourna vers Lelouch, un large sourire au lèvre et lui lança tout en sautant d'un pas en arrière:

"-Je vais t'interprétais pour ta plus grande joie une de mes compositions personnelle!"

Comme je l'ai dit au début il y a de façon de jouer du violon mais Satoru n'a jamais aimer choisir et a fini par utiliser les deux. Voilà qui rendait ses mélodies bien intéressante et incroyablement plaisante à l'oreille. Il commença doucement à faire bouger son archet sur les cordes, il tenait celui-ci avec seulement deux doigts ce qui rendait le son encore plus doux et léger. Il continua ainsi un long moment jouant un air de festiviter, un air qui donnait une incroyable envie de danser. Puis après un moment il se mit doucement à pincer les cordes à l'aide de l'un de ses doigt qui ne tenait pas l'archet. Cela donnait une etrange force à la musique, comme si il y avait eu deux instruments différent. La musique s'accélèra peu à peu, il jouait sur plusieurs ton et bientôt sa voix vint se rajouter à la musique raccontant une vieille histoire dans un chant des plus magnifique. Mais c'était le violon qui prenait le plus souvent la place, il alternait voix et violon puis violon seul. Puis il arriva vers la fin et laissa le violon finir s'accèlérant puis redevenant peu à peu lent et finissant sur une dernière note un peu plus grave. Il laissa un instant passer avant de demender:

"-Alors, comment était-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:22

Lelouch observa le comportement du blond. Il pouvait ainsi voir qu'elle genre de personne il était, tout passait par le comportement, et là, il voyait une personne soigneuse et très respectueuse. Quoique il s'en doutait, sinon il ne lui aurait pas cédé aussi facilement l'autorisation de lui emprunter son violon. Il était très possessif envers ses affaires, et bien qu'il ne connaissait pas Satoru, il savait qu'il en prendrait soin.

"Un club ? Tu veux dire le Luxurious Club ? Pourquoi vouloir aller là bas, ce n'est pas pour les enfants !" Se moqua t'il.

Eh oui, le jeune homme lui faisait vraiment penser à un adolescent, et pour lui, les adolescents n'avaient guère leur place dans un endroit comme le Luxurious Club où une horde de pervers attendaient auprès de garçon comme le blond. Lui même se faisait souvent toucher sans son consentement par de vieux pervers, alors Satoru, avec son visage d'ange... Finalement, il soupira et dit :

"J'y travail. Je pourrai te montrer si tu veux."

Lelouch n'avait pas forcément envie d'y retourner. Après tout il venait juste de finir le travail et il avait quitté le club épuisé, mais penser que Satoru était resté dehors toute la journée pour peut être trouver ce club...

*Le pauvre*Pensa t'il.

Il coupa cependant court à ses pensés quand il entendit le son s'envoler de son violon. Un frisson parcourut son corps, de ses pieds jusqu'à la pointe de ses cheveux. Il adorait le violon, bien sur, seulement le violon joué par des professionnels, il en frissonnait rarement, mais là... Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendit un son aussi magnifique. Satoru souriait, ce sourire gamin, le même qu'il lui avait fait tout à l'heure. On aurait dit un enfant qui voulait lui montrer son jouet préféré. Il ne répondit pas, mais ses yeux disaient 'oh oui ! Montre moi !'. Après ce son si magnifique, il avait très envie d'en écouter plus.
Il resserra la veste sur lui, mordu par le froid, et il se demanda distraitement comment il faisait pour ne pas avoir froid. Lelouch finit par fermer les yeux, appréciant la musique si bel qu'il écoutait. Il ne se rendit pas compte du temps qui passait, et ce merveilleux moment dura comme une éternité.


"C'était magnifique..." Murmura t'il seulement. "Vraiment très beau."

Lelouch rouvrit les yeux et fixa de ses yeux améthyste le blond et se leva.

"Tu m'apprendrais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:42

Satoru sourit à la réponse presque inaudible de Lelouch puis il rit doucement heureux de sa réponse et un peu déconcerté par sa question. Il releva la tête et soutint le regard du jeune homme. Les yeux qu'il avait devant lui était vraiment magnifique il avait du mal à les lâcher mais finit par réponddre à la question. Enfin après une longue reflexion, il ne se souvenait pas d'avoir jamais pris de cours de musique et n'était pas sûr de savoir en donner. Bien sûr il avait eu droit à de nombreux cours et cela par les meilleurs professeurs mais il ne pouvait s'en souvenir. Il hésita un moment avant de répondre un peu hésitant ne sachant pas vraiment si il s'en sortirait:

"-Et bien je veux bien mais...je ne suis pas sûr que je sois un bon professeur."

Il laissa un moment à Lelouch pour reçevoir l'information, il espèrait que celui-ci n'allait pas croire qu'il refusait de lui apprendre ou qu'il croirait que je n'étais qu'un arrogant qui voulait garder ses secrets musicaux pour lui. Puis l'information que lui avait donner le jeune homme un peu plus tôt lui revint. Il eu un large sourire et tout en revenant à côté de Lelouch pour lui rendre son violon il lui demanda:

"-Tu sais ou cela se trouve? Tu pourrais vraiment m'y emmener?"

Il était telement heureux et cela était comprehensible après la journée qu'il avait vécu qu'il attrapa son camarade et le prit dans ses bras. Il était tellement heureux qu'il ne faisait même lus attention à éviter les contacts physique. De toute manière Satoru avait l'habitude de se comporter d'une façon amical et des plus famillère avec les gens qu'il aimait bien. Il le lâcha puis une autre information lui revint et il éclata de rire, tellement qu'il on pleurait et finalement il lâcha comme si de rien n'était:

"-Ah maintenant que j'y pense! J'ai plus de dix huit ans alors les "enfants" tu peux les garder pour toi."

Il s'assit alors à côté de Lelouch et observa le ciel plein d'étoiles, le spectacle était magnifique et Satoru adorait se ciel et surtout ill adorait cette lune. Il sursauta un peu lorsqu'il entendit un bruit dérrière lui, c'était un poisson qui venait de sauter hors de l'eau dans un plongeons. Le jeune homme esquissa un sourire puis il mit son doigt dans l'eau pour jouer avec ces petit poisson rouge. Il était vrai qu'il faisait office d'enfant, un grand enfant mais lorsqu'il avait encore toute sa mémoire il n'était pas toujours ainsi. Après un instant il releva la tête et demanda un peu gêné:

"-Il se fait tard, sa ne t'embête pas de m'accompagner maintenant j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:43

Lelouch sourit en voyant Satoru hésiter devant sa demande. Était-ce précipité ? Peut être, mais le blond était tout ce qu'il y avait de plus doué. Même lui qui en faisait depuis plus de 10 ans était moins bon que lui. Il devait sans doute venir d'une famille aisé : Même s'il disait ne plus avoir de famille, le fait était qu'il savait joué de la guitare et du violon merveilleusement bien, et qu'en plus il savait chanter.

"Tu as déjà enseigner ? Si la réponse est non, alors comment peux le savoir si tu ne l'as jamais fait ? Peut être es tu doué pour cela aussi ?"

Il pensait qu'il pouvait s'en sortir dans ce domaine là aussi, après tout le blond avait bien réajusté son violon alors qu'il l'avait encore en main, c'était un signe distinct ! Satoru avait beau être timide et modeste, il n'en était pas moins doué. Cependant, le blond coupa vite cours à la conversation en le prenant dans ses bras, apparemment soulagé de trouver une personne qui savait enfin où était le club. Lelouch sentit le rouge lui monter aux joues. Oui décidément, ce jeune homme était bizarre, mais très divertissant.

"Tu as beau avoir plus de 18 ans, tu te comportes comme un gamin, gamin ! Et oui, je pourrai t'y emmener, je viens de te dire que je travaille là bas !"

Il regarda son nouvel ami jouer avec un poisson qui se trouvait dans l'eau. Il étouffa un éclat de rire à cette vision. Il était adorable à jouer avec ses doigts et les poissons rouges. Et après il lui disait qu'il n'était pas un enfant ! C'était l'hôpital qui se moquait de la charité.

"Maintenant ?"

Lelouch hésita. Il n'avait pas franchement envie d'y retourner, surtout maintenant. Il risquait de revoir ses clients aux mains un peu trop baladeuses, mais Satoru avait certainement passé toute la journée dehors à la recherche du club sans qu'aucune personne charitable ne veuille l'aider. Après mûr réflexion, il finit par soupirer, incapable de résister à la moue gêné du jeune homme.

"D'accord, allez suis moi."

[==> Club]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]   Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelouch Lamperouge
» Rencontre sous le soleil. [PV: REN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: