Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lelouch Lamperouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:45

~ Identité ~

Nom : Lamperouge
Prénom : Lelouch
Surnom : Lulu
Age : 19 ans
Activité Professionnelle : Masseur au club



~ Description ~

Physique : Lelouch, du haut de ses 1m75 et de 60 kilogrammes, paraît bien frêle : alors qu’il devrait avoir une carrure imposante dû à son âge, il a un corps fin à l’allure faible et délicate. Tout commence déjà par son visage à la peau blanche, sans être pour autant pâle, d’une grande finesse, faisant ressortir ses yeux d’une couleur rare, l’améthyste, souligné encore une fois par de longs cils noirs, ainsi que ses lèvres rosées, toutes aussi fine que le reste de son visage. Ses cheveux sont noirs de jais, lisse et court.
Pour le reste de son corps, Lelouch n’est pas très musclé : il a bien des muscles, mais détestant le sport, il n’a pas eu grande occasion de les faire travailler, d’où sa silhouette mince et légèrement efféminé. Fin et imberbe, son torse est muni d’une peau encore plus pâle que son visage, ses hanches sont serrées, et en descendant encore plus bas, on découvre un fessier bien plus ferme que ce que l’on pourrait penser, légèrement bombé. Il possède une longue paire de jambe à la peau douce, ainsi que des pieds (comme tout le monde xD)
Il porte de tant à autre des lunettes, car il ne voit pas très bien de loin. Niveau vêtement, il est un habitué des jean-T-shirt large.

Psychologie : Lelouch au premier abord a l’air d’une personne relativement sociable, ce qui est relativement vrai, si on oublie son habitude à prendre la vie pour un jeu d’échec géant, et le fait qu’il peut être très froid envers les personnes qui l’entour. En général, il se maîtrise bien. Alors qu’il est plutôt intelligent, il a décidé de se laisser aller à sa passion : masser les gens, une passion qui lui vient de sa fascination du corps humain à se détendre après quelques mouvements sur celui-ci. Mais si il y a bien quelque chose que déteste Lelouch, c’est le sport, d’où sa silhouette fine et très peu musclé. Après pour les choses qu’il aime, il a plusieurs préférences : il adore jouer aux échecs et faire du violon.

Situation familiale : Lelouch est fils unique, il a failli avoir une petite soeur qui est morte à la naissance. Sa mère, Vanneza est morte dans un accident de voiture, et son père vie toujours, mais il n’a plus de nouvelle de lui depuis longtemps.

Histoire : Lelouch est née un beau jours de janvier, dans une famille heureuse et stable financièrement. Les premières années de la vie du garçon se passèrent à merveille. Il gazouilla joyeusement les trois premières années de son enfance, entra en maternelle où il fit preuve d’un esprit très vif. Précoce, il fit la fierté de sa famille en sautant plusieurs classes grâce à un grand sens de la logique. Ses camarades ne le jalousaient pas, le trouvant « adorable », il était la coqueluche des filles plus âgées.

Mais quand il eut 9 ans, ses parents pensèrent à avoir un second enfant, ce qui le réjouit de savoir qu’il allait être grand frère, mais toutes les tentatives pour concevoir un enfant échouèrent, et ce pendant plusieurs années. Quand il eu 13 ans, sa mère tomba finalement enceinte, mais sa petite soeur mourut à la naissance. Sa mère devint stérile, et morte de chagrin, provoqua un accident de voiture où elle mourut sur le coup. Il en fut anéantit et reprocha pendant longtemps la mort de sa mère à son père qui n’avait rien su faire pour la consoler.À partir de ce moment là, Lelouch s’éloigna de son père qui lui-même sombrait dans l’alcool et le jeu.

Durant son adolescence, il se découvrit une franche passion pour le corps des hommes, et comprit vite son orientation sexuel. Plusieurs années après, un jours où son père était sobre, chose rare dans cette période de leur vie commune, il avoua à celui-ci qu’il voulait devenir masseur, alors qu’il était criblé de dette et il le jeta dehors en lui disant qu’il ne servait à rien, qu’il ne voulait pas avoir une bouche à nourrir pour rien, rajoutant même qu’il ne l’avait pas élevé pour qu’il devienne un sale homosexuel incapable de payer pour lui.

Lelouch ne se le fit pas attendre deux fois, et à ses 17 ans, il se retrouva à la rue. Il obtint une bourse pour une école de massage dans une autre ville où il fut accueillis dans le dortoir -et où il connut plusieurs fois des aventures pas vraiment catholique avec d’autres hommes plus âgés-. Après son diplôme, à ses 19 ans, il fut embauché au Luxurious Club, en tant que masseur.


~ Hors jeu ~

Où avez vous connu le forum ? J’ai connu le site par l’intermédiaire du Blog Omou Yaoi ^^
Est-ce votre seul compte ? Yeaap ! Trop occupé pour penser seulement à en avoir deux XD

Nom : J’ai pas le droit de révéler mon nom aux inconnus =3
Prénom : Samantha
Age : 19 ans
Activité Professionnelle : Étudiante en droit

Description Je me présente je m’appel Samantha, mais on me connaît aussi sous le pseudonyme de Sedinette Michaelis, j’habite dans 95, j’étudie le droit en université, et… J’aime le yaoi *o* d’ailleurs j’aime tant ça que je suis entrain de convertir certaines filles de la fac *o* Mwahahahaha… Bwuurf *s’étouffe* Bref, je suis une joueuse du soir (la journée je squatte la bibli de ma fac Razz) Donc je suis désolée d’avance si j’en fais poireauter certains, je sais que c’est très désagréable ^^’

Voilà ! À tchao bonsoir !


Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Dim 10 Oct - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:47

Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshyo Yamato

Toshyo Yamato


Nombre de messages : 312
Age : 25 ans
En couple avec : ~
Profession : Homme de Lorenz
Date d'inscription : 06/09/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:49

Oh une étudiante en droit xD

Bienvenue sur le forum, bon courage pour le restant de ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hotaru.forumactif.org/index.htm?sid=e4f2cacf2a
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:50

Merci ^^

Soyez gentil avec moi, ça fait longtemps que j'ai pas fait de rpg ~.~
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:52

Sa tombe bien je suis gentil par nature! XD

*De plus c'est mon premier forum RP donc tu auras du mal à faire pire! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:54

Ton premier ? Bienvenu dans le genre XD moi j'ai commencé à 14 ans *o* puis j'ai arrêté en entrant au lycée XD J'espère vite retrouver la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:58

Salut.
Bienvenue, tu es validé malgré les petits soucis de présentation de ta fiche ^__^ (je vais t'arranger ça)
Ceci dit, si tu veux étoffer légèrement l'histoire pour la partie après que tu te fasses jeter de chez ton père, je t'y encourage fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:00

Ha ha! Au pire tu pourra t'entrainer avec moi! Lelouch aime le violon et Satoru et un ange de la musique, sa devrait le faire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:04

Yeeaaah ! Validée =3 *kyate en faisant la danse du soleil* Je vais reprendre l'histoire ^^ je trouvais de toute manière que c'était un peu léger, je vais réécrire (quand j'aurai du temps de libre X3)

C'est ok Satoru pour la musique ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:12

*Se retient d'éclater de rire face à la dance du soleil*

Ok. Nous discuterons plus amplement de cela dans la partie "demande de RP".
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:17

Ooh moi aussi je suis étudiant en droit irl o/

* met ses petites lunettes *

En tout cas bienvenue itou itou même si je suis le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:42

Oooh ! un frère (soeur ?) d'étude XD t'es dans quel fac ? XD

Merci pour l'accueil ^^

*tape Satoru avec son bazooka*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:43

Une fac de gauche o/ facile a trouver xD

t'es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:53

Première année de licence à Descartes ^^ les profs me dégoûtent déjà mais c'est pas grave ! la quiche lorraine de la cafeteria rattrape le tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:55

mouarf vous avez de la quiche lorraine vous ? TT_TT

Courage faut surmonter les profs (et prendre des bouquins au pire)

Puis si tu gères a fond tes TDs tu passeras * mode conseil se soir *

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:58

Eh ouai ! et parfois on a des crêpes au fromage XD
Le blem, c'est que c'est les chargés de TD qui me tuent XD et eux je suis obligés de les supporter XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:00

Faut être faux cul pour qu'ils te notent bien o/ * la haine des chargés de TD mais le sourire avant tout == *

Crêeeeeeeeeeepe TôT
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:31

Histoire revue et corrigée XD j'ai refais la partie physique en même temps, je l'a trouvais trop légère xD
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:00

Je vois que tu as des pieds, c'est bien =D
*louche sur le fessier bombé*
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:04

*tape Kioshi* Pas touché >.< *tout gêné*

T'a vu j'ai des pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelouch Lamperouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie à la gloire du soleil [PV:Lelouch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: