Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre chocolatée (PV Tendre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shine Sawada

Shine Sawada


Nombre de messages : 300
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Garde du corps (officiellement), Espion personnel de Nico Sawada (secrètement)
Date d'inscription : 14/11/2009

Rencontre chocolatée (PV Tendre) Empty
MessageSujet: Rencontre chocolatée (PV Tendre)   Rencontre chocolatée (PV Tendre) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:26

La fumée des nombreuses cigarettes allumées lui chatouillait le nez. Odeur désagréable dont il aurait bien voulu se débarrasser. Mais il ne devait pas indigner sa cible. Autrement, tout serait perdu. Il aurait fourni tous ces efforts pour rien.
Et oui, encore une mission donnée par son satané père. Et pas des plus charmantes. Séduire un homme, un de ces vieux politiciens pourris jusqu'à la moelle, bourrés de fric... et d'informations alléchantes pour un mafieux. Informations qu'il devait justement soutirer à l'individu.

Shine avait pris soin de son apparence, conscient qu'il serait obligé d'user de ses charmes pour faire parler l'homme. Vêtu de façon à mettre tous ses atouts en avant, dans un style faussement décontracté, il avait rassemblé toute sa patience et tout ses talents de comédien et s'était rendu à l'entrée du restaurant panoramique, un endroit luxueux souvent pullulant de mafieux. Ma fois, sa proie avait choisi l'endroit. Aucun droit de protester. Il fallait qu'il se plie à ses désirs, s'il voulait le séduire.
L'espion avait du retenir une grimace de dégoût en découvrant le type qu'il devait charmer. Tout ce qu'il détestait. Et une bonne représentation de tous ses clients, quelques années auparavant. Il chassa vite ces images de sa tête et adressa un sourire mielleux au vieil homme. C'est ainsi qu'il se retrouva assis à cet table, en face de cet inconnu dégoûtant. A supporter ses regards et ses gestes... Pouah ! Plus qu'une heure. Et il détiendrait ce qu'il convoitait. Et pourrait prendre congé de cette vieille carcasse.

Sans broncher, il écouta les balivernes de l'énergumène. Riant aux propos censés être drôle. Souriant à ceux charmeurs, destinés à le faire tomber dans des filets putrides. Soupirant, parfois, quand l'homme ne le regardait pas. Voilà. Quelques mots. Un regard. Un mouvement des lèvres. Et l'information était sortie. La mémorisant dans sa tête, il attendit encore quelques minutes et prit congé de sa cible, le coeur plus léger. Il avait enfin fini. Accompli sa mission. Nico n'aurait pas à le réprimander, ce soir. Pour une fois. Quoique... il trouverait forcément quelque chose à lui reprocher. Par habitude. Pour l'embêter. Et voir s'afficher sur son visage une expression renfrognée. Et à chaque fois, il se faisait avoir. Il faudrait qu'il apprenne à contrôler ça, un jour.

Shine haïssait ce genre de missions. Mais bon, il n'avait pas le choix. Et puis... il n'allait pas aussi loin que dans son passé. Quand ses parents l'exploitaient, le forçaient à vendre son corps. Non. Il ne le referait plus jamais. De toute façon, il semblait assez doué pour convaincre avant de devoir passer à l'acte. Et si jamais il échouait... il utilisait d'autres moyens. Moins contraignants.

Décidé à profiter du reste de sa soirée, avant de devoir retourner dans sa cage, l'espion se dirigea vers le buffet de pâtisseries. Sa bouche s'emplit de salive lorsqu'il observa toutes les merveilles gustatives qui s'étendaient devant ses yeux. Des sucreries de tous genres. Des desserts mirobolants. Mais surtout... surtout... Un alléchant gâteau au chocolat, saupoudré d'une fine couche de sucre glace. Parfait. Cela comblerait entièrement ses papilles.
Le gamin attendit que sa cible quitte le restaurant avant de se servir, avide de planter ses dents dans ce chef-d'oeuvre culinaire sans être dérangé.
Les yeux pétillants, comme ceux d'un enfant, le fils Sawada saisit le plateau que lui tendait le serveur et se dirigea vers une table presque en sautillant, trop impatient pour faire attention aux regards qu'on posait sur lui.

Alors qu'il allait atteindre une place vide, dans le fond, plutôt esseulée et éloignée de tous les forcenés du tabac, un homme le heurta. Il perdit l'équilibre. Et ne put rien faire pour sauver son gâteau. Shine bascula vers la table voisine, tombant la tête la première sur les jambes d'un inconnu. Et il vit, impuissant, son dessert s'écraser sur les souliers de l'individu. Irrécupérable. Cassé. Détruit.

« Mon gâteau... au... chocolat... »

Sans chercher à se relever, il tendit les mains et récupéra l'assiette. Rien à faire. Tout était tombé. Il en restait à peine quelques vestiges sur le bord du plat. Une tragédie. Une déclaration de guerre.
Il se redressa et voulut réprimander le type qui l'avait heurté... mais il n'était plus là. Goujat ! Malotru ! Crétin !
L'air renfrogné, il jeta son dévolu sur l'homme qui lui avait servi d'aire d'atterrissage. Il fallait bien que quelqu'un paie pour ce sacrilège. En colère, il plongea son regard dans celui de son vis-à-vis.

« Tu as gâché mon gâteau. »

Ce n'était pas vrai, bien entendu. Mais le besoin de se défouler paraissait trop fort. Gagnant la bataille entre la raison et l'irritation.
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Delauro

Tendre Delauro


Nombre de messages : 7
Age : 20 ans
En couple avec : -
Profession : homme de main
Date d'inscription : 12/11/2009

Rencontre chocolatée (PV Tendre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chocolatée (PV Tendre)   Rencontre chocolatée (PV Tendre) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:03

Pouvoir enfin manger sans les relents d’éclats de cadavre pourrissant qui étaient restés coincé dans les murs avait quelque chose d’agréable. Tendre avait profité que K soit sortit pour lui laisser un mot écrit lui indiquant qu’il sortait pour le souper. C’était tricher il le savait mais chaque fois qu’il partait de l’appartement juste pour lui-même, K avait tendance à se montrer de mauvaise humeur vexé de se trouver exclut de sa vie. D’une certaine manière c’était vrai, le jeune homme ne voulait pas passer sa vie avec K et des fois, son aîné avait de la peine à le comprendre.

Il s’était éclipsé en direction de la ville. Au début juste pour marcher. Visiter la ville et observer ce qui s’y passait. Puis, le temps passait et il avait finit par avoir faim. Le premier restaurant qu’il trouva était plutôt classe et remplis de personnes qui avaient de quoi se payer ce luxe. Tendre y entra se disant qu’il ne risquait rien à tenter de la bonne cuisine. Parce que visiter tous les petits coins de la ville c’était bien jolis mais tous avaient presque le même repas et tester une carte un peu plus variée ne lui ferait pas de mal.

L’endroit sentait la fumée à plein nez associée à l’odeur de cuisine. Comment les gens pouvaient-ils apprécier de manger avec une telle odeur. C’était…désagréable. Tendre regretta un peu son choix mais ne recula pas pour autant. Il alla vers un serveur en lui demandant une table. Celui-ci, les cheveux noirs courts, semblait assez jeune et ne cessait de jeter des coups d’œil inquiets de droite à gauche. Quand Tendre lui demanda une place, celui-ci sursauta si fort qu’il faillit en lâcher le plateau qu’il portait. L’homme s’excusa et s’inclina devant lui, lui disant de patienter quelque minutes que toutes les tables étaient prise et que la maison lui présentait ses plus plates excuses monsieur. Tendre hocha simplement la tête et le serveur sembla soulagé. A première vue, il ne devait pas avoir l’habitude que ses interlocuteurs soit si conciliant. Pas étonnant, cet endroit semblait être fait pour les riches et les riches ne savent pas attendre ni être souriant en général.

Tendre alla en direction du bar et commanda un verre de whisky pour patienter. Il attendit quelques minutes, observant le barman jongler avec les bouteilles pour assurer l’animation du coin. Plusieurs clients applaudir lentement, leurs mains battant plusieurs mesures décalées dans un chaos qui plaisait à celui qui était félicité. Une femme aux longs cheveux roux avec une longue jupe mauve fendue jusqu’à la cuisse et un haut blanc rehaussé d’un grand collier de pierres mauves et ses deux bras nus ornés de bracelets argentés croisa son regard et lui adressa un grand sourire plein de tendresse. Elle croisa les jambes et se pencha un peu vers lui faisant coulisser ses longs cheveux qui glissèrent devant ses yeux.

« Vous êtes seul ? »

Tendre la regarda alors qu’elle fixait ses yeux bruns cerclés d’or sur lui avec un fin sourire calme presque provoquant. Tendre pencha un peu la tête vers le côté alors qu’elle tendait la tête dévoilant son cou blanc avec une courbe frôlant la perfection.

« En effet, et vous ? »

Elle eut un petit rire posant délicatement sa main repliée devant sa bouche dans une attitude très marquée dans le jeu du charme.

« Hélas non, mais je peux peut-être laisser mon accompagnateur pour vous ? »

C’était une escorte. Il venait de le comprendre. Tendre secoua poliment la tête avec un sourire aux lèvres pour ne pas lui paraître désagréable. La jeune femme soupira de manière un peu théâtrale et sortit une petite carte de son sac à main qu’elle glissa dans la poche avant de Tendre. Elle lui sourit et se leva.

« Si un jour tu veux tester. »

Tendre hocha la tête et se leva. Il entendit alors un grand bruit et quelque chose frappa ses mollets avec force. Il baissa les yeux pour apercevoir un jeune homme qui ne tarda pas à le fixer d’un air mauvais et l’accuser d’avoir saboté son gâteau. Parce que c’était sa faute peut être ? Tendre le regarda en retour d’un air un peu surpris mais il ne répondit pas. Si l’autre voulait se battre avec lui, il devrait faire mieux que ça.

« C’est toi qui m’est tombé dessus. »

Répondit-il simplement avant de reculer d’un pas, son verre toujours à la main détendus.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Sawada

Shine Sawada


Nombre de messages : 300
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Garde du corps (officiellement), Espion personnel de Nico Sawada (secrètement)
Date d'inscription : 14/11/2009

Rencontre chocolatée (PV Tendre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chocolatée (PV Tendre)   Rencontre chocolatée (PV Tendre) Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:26

Furax. Enervé. Hors de lui. Shine avait envie d'étriper quelqu'un. S'il avait pu... il aurait torturé l'homme qui avait osé le bousculer et gâcher son appétissant dessert de ses propres mains, le visage orné d'un sourire sadique. Malheureusement, l'individu avait pris la fuite. Ne lui restait plus que l'inconnu qui l'avait sauvé d'une chute certaine sur le sol, contre son gré. Inconnu qu'il ne s'étais pas retenu d'enguirlander à la place du réel coupable. Ma fois, il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment.

La réponse à la remarque glaciale de l'espion ne tarda pas. Et le décontenança un instant, intérieurement, bien entendu. Parce qu'en apparence, rien ne vint briser le masque de fureur froide qui animait ses traits. Ce garçon avait du répondant, apparemment. Cela pouvait devenir intéressant. Shine décida de s'amuser un moment, en guise de réparation pour son gâteau. Et, qui sait, peut-être obtiendrait-il un nouveau dessert au bout du chemin.

« Raaaaaaaaah ! »

Son cri d'indignation se répandit dans le restaurant. Il adressa un regard noir au serveur qui constatait l'étendue des dégâts. Le pauvre, apeuré, se dépêcha de nettoyer la scène du crime, avant de disparaître, presque en courant, par une porte réservée au personnel.
Le fils Sawada sonda quelques secondes son vis-à-vis du regard, laissant son expression se détendre un peu. L'agressivité ne servirait à rien, contre cet homme. Il fallait opter pour une autre ruse. Une autre stratégie. Laquelle ? Il ne valait mieux pas faire d'erreur, il n'aurait sûrement pas trente-six essais.

« C'est vrai... désolé, j'ai dit ça sous le coup de la colère et de la déception. »

Sa voix semblait mielleuse, par rapport aux intonations agressives de ses précédentes paroles. Pas du tout crédibles, par rapport à l'ouragan qui grondait dans son corps. Sincère ? Pas vraiment, non plus. Mais ça, l'inconnu n'en savait rien, parce qu'à l'extérieur, il paraissait aimable aussi doux qu'un agneau. Il arborait cet air mi-adulte mi-enfantin qui réussissait même à faire craquer les plus déterminés, certains jours – aucun nom ne sera cité, par mesure de précaution.
Un sourire contrit fit son apparition sur les lèvres de l'espion. Touche finale à son changement radical de comportement. Voilà. Il ne pouvait pas faire plus réaliste. Ne manquait plus qu'à savoir si l'homme mordrait à l'hameçon.

« Shine. »

Il tendit la main vers le garçon, ses lèvres s'étant étirées un peu plus. Il ne se rendit compte qu'après s'être présenté que son nom, prononcé de cette manière, pouvait porter à confusion. Etre confondu avec un invitation à mourir. Ce qui engendrerait des effets indésirables. Il espéra donc que son vis-à-vis ne prenne pas la mouche à ce mot, qu'on lui avait affublé comme prénom.

En attente d'une réponse, le gamin en profita pour détailler sa nouvelle connaissance rapidement, revenant vite se ranger dans les prunelles étrangères. L'homme était agréable à regarder. Vraiment. Pas que Shine s'intéresse réellement à ce genre de chose. Mais il savait apprécier un physique avantageux quand il en voyait un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre chocolatée (PV Tendre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chocolatée (PV Tendre)   Rencontre chocolatée (PV Tendre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chocolatée (PV Tendre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendre Delauro
» Le retour du tendre voyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Restaurant panoramique-
Sauter vers: