Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une solitude oubliée [Pv: Shin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:07

Se que fessait le petite phénix a l’hôte lui fessait plaisir il n’y avait aucun doute. Il ne cessait de pousser des gémissements excitant et envoutant de sa belle voix roque et charnue. Cela motivait Shin de continuer de plus en plus loin, de plus en plus vite et fort. Le jeune danseur était exciter comme une bête enrager qu’on n’aurait pas nourrit depuis déjà plusieurs mois. C’était sans doute l’effet de la drogue qui agissait toujours sur ses désirs et ses gestes. Plus il se donnait a Subaru plus il en voulait encore lui aussi. Cette longue nuit n’était pas prêt de se finir maintenant. Puis dans un murmure de gémissement, l’hôte en demanda encore à Shin. Malheureusement se dernière ne pouvais pas vraiment aller plus vite que maintenant. Mais heureusement Subaru retourna Shin et fit de plus profond va et viens encore. Cela ne pouvait que plus ravir le jeune phénix. Il se laissait complètement aller à cela et ne put bientôt plus se retenir d’avantage. Cette drogue décuplait vraiment ses capacités masculines. Il dit alors dans un gémissement doux et tendre.


-Su… Subaru… Je… Je vais bientôt… Ha… Han… Bientôt… Haaa… Jouirrrrr… !!!


Sa ne t’arda pas d’avantage. Shin libéra son liquide dans l’anus de l’hôte en un gémissement puissant et extrêmement sonore. Et en même temps il s’était agrippé aux draps sous ses doigts fins. Fermant machinalement les yeux, il se mit à réfléchir à un moyen de faire durer encore plus le plaisir. Et il se remit à penser de pourquoi il était entré dans se boxe. Il avait cherché alors un endroit calme et paisible pour se reposer. Ce n’était pas vraiment ce qu’il avait trouvé. Il n’aurait jamais imaginé un instant passé une nuit torride avec un hôte si désirable que Subaru. Mais Shin s’entait au fond de lui que se moment allait bientôt toucher a sa fin. Il devait donc trouver impérativement un moyen de retenir encore un peu Subaru pour assouvir ses désirs. Ce fut alors qu’il ouvrit les yeux et remarqua une petite armoire dans un coin de la pièce. Shin y trouverais peut-être son bonheur la dedans. Il passa rapidement au dessus de Subaru qui était allongé à coter de lui maintenant et se leva pour aller fouiller l’armoire mystérieuse. Bien sur le faite que Shin se promène nue dans se boxe ne le gênait pas du tout. Il se planta devant l’armoire et l’ouvrit doucement dans un grincement de porte. Dedans se trouvait tout un équipement de sadomasochiste. Cela devait attirer quelques clients surement. Shin avait déjà, malheureusement, connue le plaisir par la souffrance, et se n’était pas vraiment une chose qu’il affectionnait. Il regarda d’avantage et vit un magnifique god à double tête de pénétration. Ce serait surement un jouet tout à fait intéressant à tester. Shin le prit et se retourna vers Subaru avec un grand sourire d’ange et un regard reflétant l’innocence même et ajouta d’une voix douce et sensuelle.


-Je suis sur que sa va être très amusant.


Il lui fit un nouveau sourire et courut sauter sur le lit. Cela fit grincer un coup le matelas et Shin en profita pour embrasser langoureusement Subaru, toujours en tenant leur nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude oubliée [Pv: Shin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shin Hichi
» AiMeZ cE n'EsT pAs mA tAsSe dE tHé {pV : Shin <3 } [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Box privés-
Sauter vers: