Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une solitude oubliée [Pv: Shin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:19

Subaru avait été convié à aller dans les box privée au cas où on aurait besoins de lui. Il avait bien eu deux ou trois client mais dans une seul soirée sa ne faisait pas beaucup à son goût et il s'ennuyait à mourir. Se n'est pas du tout qu'il n'avait pas apprécié ses clients mais bon... Il était habitué à avoir de la compagnie toute la soirée et non pas juste une partie. Sa lui faisait bizarre de rester tout seul.


*Je vais finir par m'endormir si je reste la sans rien faire...*


Il se leva, tourna en rond, en large en travers. Il se rassit en tailleur. Ferma les yeux pour se calmer.... Aux lieu de cela il faillit s'endormir. Il se mit sur le genoux se laissa aller en avant et fini sur le ventre les bras croisé devant lui le menton posées sur ses mains.
Il regarda la porte espérant qu'elle s'ouvrirait. Mais rien ne vint et il continua de se morfondre dans sa solitude d'une soirée qui était une véritable torture pour lui.



*J'ai horreur d'être seul, je l'ai trop souvent été avant... Je ne veut plus l'être. Je veux avoir de la compagnie même si c'est juste pour couché... Je suis un hôte après tout... C'est mon boulot et j'aime mon boulot...*


Il pencha la tête sur le côté commençant à s'endormir une mèche de ses cheveux tombant sur son visage et inexorablement il s'endormit sans rien pouvoir faire. A ce moment il aurait voulut que quelqu'un vienne et le réveille doucement pour être avec lui.
La seule chose qu'il put entendre se fut le bruit de la porte s'ouvrant. Etant sur que ce n'était que son immagination il n'y fit pas attention et continua de sommnoler tranquillement le visage un peu hâlé endormit ressemblait à celui d'un enfant comme ça. Sa mèche de couleur aussi noir que les plumes du corbeau mélangées et tombant sur son frond et son visage. Son corps prenant une position de côté instinctivement. Les deux mains misent en oreillés près de son oreille.
Il attendait qu'on vienne le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:39

Shin avait terminé sa dance avec la barre dans la salle principale et il était un peu fatiguer désormais. Il se donnait toujours à fon quand il dansait, c’était presque une drogue. Son corps était luisent avec les huiles qu’il mettait dessus et il était habiller d’un simple boxer. Il enfila rapidement un survêtement pour ne pas prendre froid. Aucun client ne l’avait encore demandé pour un show privée ce qui le réjouissait un peu. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas cela mais c’était juste qu’il préférait ce reposé un peu avant pour pouvoir offrir après une danse plus correcte. Les boxes privée n’étaient pas tous occuper en ce moment, alors il eut l’idée d’aller si reposer pendant une petite heure environ. Si on avait besoin de lui on le trouverait facilement de toute façon, il était repérable avec ses cheveux rouges feu. Il se dirigea donc vers un box libre et entra dedans doucement avec un soupire de satisfaction. Il referma la porte derrière lui et fut surprit de voir que cette salle était occupée. En effet, sur le canapé en cuire rouge semblait dormir un homme. Shin s’approcha doucement et silencieusement. Il reconnut alors Subaru, un hôte qui travaillait lui aussi au Club. Soudain, le jeune danseur se demanda ce qu’il devait faire et une vagues de stresse le prit.


** Si je le réveille il ne va s’en doute pas apprécier du tout. Je devrais sortir directement et me trouver un autre box… Etrangement je ne l’avais jamais vue ainsi… Il s’emble si paisible quand il dort, un vrai ange noir tomber du ciel. Un enfant loin de toute insouciance… **


Shin s’approcha encore un peu ne sachant pas vraiment pourquoi. Subaru se ne s’était toujours pas réveiller et le cœur du phœnix battait un peu plus fort de stresse. Connaissant un peu les humeurs de l’hôte, Shin imaginait qu’il serait en colère s’il le réveillait. Et pourtant, maintenant il ressemblait tellement à un enfant vulnérable qu’il fallait protéger. Le danseur n’avait pas vraiment le cœur à l’abandonner ainsi. Après s’être accroupit près de la tête de Subaru, dans un geste doux, Shin lui retira gentiment les mèches noires qui tombaient devant son visage. Et il en profita pour lui caresser doucement le visage. Il avait une peau de porcelaine, aussi douce et fragile. Il ressemblait de plus en plus a un ange déchut sur Terre. Shin veillait à ne pas le réveiller et ses doigts fins parcouraient maintenant les cheveux noirs de l’hôte. Le silence qui régnait était très reposant et les yeux bleus myosotis de Shin fixaient machinalement le visage de Subaru toujours paisible et agréable. Shin se détendit.


** Il est mignon quand il dort. Il doit surement faire un très beau rêve là. **
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:01

Subaru dormait maintenant à point fermé et raivait de son passé, de sa vie avant de devenir le garçon corrompu qu'il était devenu. Ses parents étaient avec lui, riaient et lui tendait les bras pour qu'il leur saute au coup en riant lui aussi.
Il sourit et il sauta dans les bras de sa mère. Elle avait le même visage que lui. Enfin il tenait plutôt d'elle niveau phisique mais les cheveux et les yeux il les tenaient de son père. Aussi beau que lui. Les cheveux aussi noir et les yeux couleur de miel. Sa mère avait une peau plus hâlé que la sienne et avait un corps élancé avec un visage d'ange, elle avait aussi les cheveux bouclé alors que son père les avait raide. Et puis... Les cheveux de sa mère ressemblait à de la soie au touché... Il adorait fourrer son visage dedans, se qu'il fit dans son rêve en souriant niaisement et serrant le cou de sa mère.
Puis le rêve devint noir. Il vit ses parents... Morts l'un à côté de l'autre dans une marre de sang. Il se mit à crier. Il vit les autres garçon le harcelé. Il se vit les agresser et les laisser derrière lui nu et épuisé. Il se vit avec les yeux sombre et sauvage. Il détestait cette image de lui. Il cria encore et encore.
Il sentit une main caresser ses cheveux. Il eut un geste vif pour l'attraper et ouvrit des yeux aux lueurs sauvages. Il regarda le jeune garçon en face de lui et eu du mal à le reconnaitre malgré le fait qu'il le connaisse.
Shin... Il garda le poignet du danseur dans sa main en le regardant l'air complêtement effrayé. Un animal perdu. Un enfant abandonné... Il regarda se qu'il avait sur le dos. Il avait juste une robe de chambre rouge pourpre en velour avec juste un boxer noir en dessous... Plus facile pour le boulot faut dire... Il recontempla Shin qui avait du avoir un peur bleu lorsqu'il c'était réveillé en sursaut. Pourtant il n'arrivait à lacher sa main... Peut-être de peur que le cauchemard ne revienne le hanté et que personne ne soit là pour la rattraper.



"Que fais-tu là ? Tu as fini ta danse ?... Tu voulais te reposé ?"


Subaur était perdu, c'était le cas de le dire en même temps se réveiller en sursaut et voir un danseur dans un box privé alors qu'on ne s'y attend pas sa fait un peu peur mais Shin devait avoir encore plus peur du corbeau noir au yeux d'or. Enfin... Il se écida à le lacher lentement et à s'assoir sur le canapé correctement les jambes croisées. Les yeux fermé et les doigt contre sa tempe l'autre sur sa cuisse.


"Excuse mon comportement plus qu'impoli. J'ai été surpris."


Subaru était toujours courtoi et sa pouvait le rendre un peu froid mais il était tellement troublé par son rêve. Cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:42

Shin était toujours perdu dans la contemplation de Subaru. Il était vraiment magnifique ainsi endormit et paisible. Un ange fragile a protégé… Bien que quand il fût éveillé, il n’est pas besoin de protection. Il se débrouillait bien seul, avec son aire froide et dure comme le métal. Mais là, maintenant endormit avec ses mains sous son visage comme un enfant sage, Shin avait presque envie de le prendre dans ses bras et le rassurer en lui fessant un câlin. Le danseur était perdu dans son imagination désormais. Ses mains parcourant toujours les cheveux doux et fins de Subaru. Quand soudain, dans un sursaut, il se réveilla et lui prit le poignet d’une poigne de fer. Shin retint un crie de stupeur avec son autre main devant sa bouche. L’hôte lui avait fait la peur de sa vie en réagissant ainsi mais le danseur aux cheveux rouges aurait dut s’en douter un peu. Subaru n’était pas cette enfant si fragile que Shin avait imaginé pendant un instant. L’hôte avait le regard perdu. Il devait également avoir eut peur lui aussi. C’était de la faute de Shin tout cela. Il n’aurait pas dut le caresser pendant qu’il dormait paisiblement, il aurait dut ressortir du box et en prendre un autre. Shin avait toujours un visage de surprise et malheureusement il sentit instantanément son visage devenir aussi rouge et chaud que ses cheveux. Subaru tenait toujours le poignet du danseur dans sa main et il lui demanda alors qu’est ce qu’il fessait là ?! Shin le regardait encore un peu choquer et n’osait pas parler face au visage terrifiant de l’hôte. Puis il lâcha tout de même son poignet et s’assit convenablement sur le canapé. Le danseur resta toujours par terre, prenant son poignet dans son autre main. Il regardait Subaru comme s’il s’attendait à le voir devenir encore plus en colère. Mais Subaru s’excusa de son comportement. Cela surpris encore plus Shin. L’hôte n’avait rien fait ! C’était la faute du danseur. Shin allait protester sur le champ quand il vit que Subaru semblait fatiguer. Il se tue alors et tenta de faire disparaitre cette stupide couleur rouge de son visage en respirent calmement. Puis il ajouta tout de même gentiment, toujours étant par terre assis sur ses genoux, son peignoir légèrement entrouvert.


-Ce n’est pas de ta faute. C’est moi… J’aurais dut sortir quand j’ai vue que tu dormais tranquillement mais je ne sais pas pourquoi, je ne l’ai pas fait…


Comme d’habitude Shin ce mit tout sur le dos. Et il baissa les yeux presque honteux de lui-même. Ce n’était pas inhabituel chez lui. Avec sa nature timide et réserver. Il se mit alors à tortiller ses doigts comme toujours quand il était nerveux. Mais pourquoi l’était-il ? Il avait simplement réveillé Subaru en sursaut. Il n’y avait pas mort d’homme. Mais le jeune Shin était assez sensible et il avait dut mal a se détendre face a certain homme.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:01

Shin s'excusait, il était rentré et l'avait vu et il était rester il ne savait pas pourquoi. Subaru sourit. Il reconaissait cette attitude de tout ce mettre sur le dos. Shin avait la réputation d'être très timide lorsqu'un homme charismatique était devant lui. Pourtant Subaru ne faisait quand même pas si peur que cela si ?... Il se mit par terre devant Shin, il n'aimait pas paraître supérieur aux autres. Il lui éouriffa les cheveux gentillement avec un doux sourire.


"Ne t'inquiete pas. J'ai juste fais un mauvais rêve et tes caresses mon surpris."


Shin devint encore plus rouge lorsqu'il dit qu'il avait sentit ses caresses, le pauvre, il avait presque la même couleur que ses cheveux de feu. Cela fit rire encore plus Subaru qui lui caressa la joue.
Shin était undanseur hors paire mais quand il sagissait de relation il avait beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. C'est cela qui le rendait si désirable pour les autres. Il avait l'expression et les manières d'un enfant. Et beaucoup de personne recherche l'innocence. Sa les atendri et sa leur donne envi d'emprissoné cette innocence si rare de nos jour. Oui se sont les choses rares que les gens recherche. Et le pauvre Shin devait passé bien des épreuves pour tenir au club.
Le peignoir de Subaru était largement ouvert sur son torse et on voyait ses cuisses hâlé dépassé du grand peignoir rouge poupre en velour.



"Tu n'as pas à te blamer pour une chose qui n'est en aucun cas ta faute. Sa serait dommage de voir le remord sur un si joli visage."


Subaru jouait au plus malin et voir les rougeurs du jeune garçon se répendre un peu plus lui procurait la plus grande joie. Rien que pour s'amuser un peu. Sa faisait un moment qu'il était seul et un peu de bon temps ne lui ferais pas de mal.
Il observa de plus près le corps musclé et élancé du jeune phoénix. Un corps parfaitement modelé pour sa taille et son visage. On aurait presque put croire qu'il était fragile habillé largement mais en fait il est très bien battit. Bien que Subaru ne soit pas sûr que Shin sache se battre comme lui l'avait apprit dans la rue... Et il ne lui souhaitait pas du tout. Ce n'est pas une expérience qu'on souhaite aux autres.
Le visage fin du jeune danseur était très captivant ainsi que ses yeux clair. Ses cheveux de feu était le plus étrange beaucoup de personnes disaient qu'il se les teints mais en fin de compte... C'est sa couleur naturel aussi bizarre que puisse paraître comme les yeux de Subaru. Il c'était beaucoup critiquer car on croyait qu'il mettait des lentilles de couleurs pour que son visage ressorte plus ou qu'il ai l'air plus beau. Et en fin de compte les gens qui avaient dit cela c'était aussi trompé...
Il fit un sourire ravageur au jeune homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:31

Shin tortillait toujours ses doigts sur ses genoux en tachant de reprendre une couleur normal sur son visage puis Subaru se mit aussi par terre en face de lui. Le phœnix releva la tête surprit encore une fois et l’hôte lui ébouriffa gentiment les cheveux de ses doigts fins. Il tenta de le rassurer comme le faisait la plus part du temps les gens devant son don à se culpabiliser injustement. Mais ca n’eut que pour effet d’accentuer les rougeurs du danseur visiblement mal à l’aise maintenant. Il avait sentit ses caresses. Que devait penser Subaru maintenant ? Quand Shin était un pervers ! Ce n’était pas dut tout le cas ! Il avait juste été attendrit par le visage enfantin de Subaru mais bien sur il ne pouvait pas le dire… Mais le fait que Shin devenait de plus en plus une tomate fessait rire l’hôte et il lui caressa la joue gentiment. Etrangement Shin ne l’avait encore jamais vue aussi tendre et attentionner avec quelqu’un. C’était assez bizarre mais pas déplaisent du tout. Dans chaque personne se cache une part de tendresse et de douceur, il faut seulement avoir pas peur de la montrer. Comme le box était insonorisé Shin ne pouvait entendre que son pouls devenue fou depuis qu’il avait réveillé Subaru. Se fut alors que l’hôte ajouta.


-Tu n'as pas à te blâmer pour une chose qui n'est en aucun cas ta faute. Sa serait dommage de voir le remord sur un si joli visage.


Décidément Subaru avait le chic pour faire rougir Shin et il semblait si amuser. Ce dernier respira un grand coup et tâcha de se détendre. Après tout, il n’allait pas le manger alors pourquoi être coincer comme ça ?! Shin lui fit un sourire pour détendre l’atmosphère qu’il trouvait un peu pesante. Puis cela suivit d’un petit silence. Subaru semblait détailler Shin ce qui gêna un peu ce dernier. Dans un geste maladroit, il resserra un peu plus son peignoir qu’il portait. Mais il était trop grand pour lui. Le danseur avait un peu gabarie. Puis reposant ses prunelles limpides sur l’hôte, il vit qu’il avait un sourire ravageur. Shin déglutit alors et avec un sourire, il se releva pour s’assoir sur le canapé qui était quand même plus confortable que le sol. Il croisa les jambes et elles dépassaient du peignoir serrer a font déjà. Il posa ses mains sur ses cuises et regarda Subaru s’assoir aussi. Il ajouta alors d’un ton léger et détendue.


-Alors comme ça tu n’es pas avec un client ? J’avais pourtant l’impression qu’un aussi beau mec comme toi n’avait pas un seul instant de répit dans ce Club. Moi j’ai terminé de danser et je comptais me reposer un peu avant qu’on me demande une danse privée. C’est toujours mieux d’être en forme dans ce travail.


Quand Shin ce sentait gêner, il avait la mauvaise habitude à parler encore et toujours. Il avait un sourire désormais sur le visage et ses joues devenaient de nouveau roses et plus claire. Shin regardait toujours Subaru avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:49

Shin s'assit sur le canapé qui était en effet plus comfortable et le corbeau le suivit. Un sourire constant sur les lèvres. Shin se demandait pourquoi un mec aussi beau que lui était seul. Le compliment fit rire franchement notre beau corbeau aux yeux d'or. Le peignoir que tenait Shin serrer contre lui était encore trop grand. Ses jambes fines et musclé dépassaient encore et cela semblait le gêner attrocement. Subaru ne chercha pas plus loin et continua la discution.


"Et bien... Disont qu'un moment de répit n'est pas de refus non plus. Tu fais des danses, mais couché tous les soirs c'est un sport qui laisse quelques douleurs quand même. Même une fois c'est assez douloureux quand c'est toi qui est prit. Et quand c'est plusieurs fois de suite... C'est assez désagréable à la fin... Heureusement que tous les clients ne sont pas des bourrins... Sinon notre pauvre club d'hôte serait bien délabré..."


Subaru sourit encore une fois au beau jeune homme aux cheveux rouge feu. Shin voulait détendre l'atmosphère et tout ce que trouvait à dire Subaru c'était détaillé les inconvénients de couché... Il s'en amusait c'était sa le pire. Mais bon... En même temps Shin était si mignon comme ça, rougissant.
Un vrai gamin qui aurait fait une bêtises et qui ne voudrait absolument rien dire. Subaru se perdit dans la contemplation de ses cheveux et en prit une mêche pour la caresser doucement.
Il s'approcha plus près du danseur posant une main sur sa cuisse et allant sentir le doux parfun de ses cheveux.



"Enfin... Il est vrai que je m'ennuyait à mourir avant que tu ne vienne..."


Subaru apuya sur un bouton et un clic se fit entendre vers la porte. La serrure venait d'être fermer plus personne ne pouvait sortir no rentrer à moins d'avoir un code spécial. Et le seul qui l'avait c'était Subaru dans sa tête. Il était bein heureux. Il avait enfin quelque chose de divertissant.
Il continua de caresser sa cuisse lentement montant de plus en plus tout doucement sans être brusque. Il alla embrasser le cou du phoénix qui devait se demander se qui se passait...



"J'espère que je pourrais éviter de m'ennuyer avec toi.... J'ai déjà vu tes danses, elles sont magnifique. On dirais que tu vole. Et on voit que tu te donne à fond."


Il sentait les huiles couvrant le corps du danseur se qui lui donnait encore plus envi... Ce petit avait le chic pour être attirant même en faisant se qui est normale. Il était si innoçant... Comment ne pas résister...
I remonta jusqu'au boxer le tirant un peu le cressant revenant vers le genoux et remontant encore vers le boxer. Mordillant inlaçablement le cou du danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:23

Les paroles de Shin avait fait rire Subaru. L’atmosphère était plus légère et le jeune danseur timide se sentait plus détendue. Puis il lui répondit. Il abordait les inconvénients d’être un hôte et cette conversation crispa un peu plus le phœnix. Lui, ne pourrait jamais être hôte. Coucher ainsi avec des hommes plusieurs fois par soir. S’en était presque plus humain. Il n’était pas des animaux quand même ! Shin avait bien envie de demander pourquoi alors Subaru avait choisie se travail mais il ne le fit pas trop timide pour oser le demander clairement. L’hôte ne cessait de sourire désormais, son travail ne devait pas t’en lui déplaire en fin de compte. Les joues du danseur reprirent feu étrangement. Il ne savait vraiment pas se contrôler. Puis Subaru lui prit une mèche de ses cheveux rouges et posa une main sur la cuise de son interlocuteur pour les sentir. Shin ne put empêcher son visage de prendre feu littéralement. Mais qu’est ce qu’il était entrain de faire alors qu’ils discutaient tranquillement ?!Subaru ajouta quelques choses comme pour terminer sa phrase d’avant. Il comptait jouer avec Shin à se que ce dernier comprit maladroitement. Puis soudain, un claquement de serrure se fit entendre. La porte était fermée à clef. Shin sentit une monter de stresse le prendre qu’un coup. Mais dans quoi était-il tombé ? Subaru caressa alors la cuise du danseur effaroucher désormais et il se pencha pour faire des baissés dans son coup. Et lui murmura quelques paroles à l’oreille. Il espérait ne pas s’ennuyer avec Shin, il le complimentait même sur ses danses. Puis la main de l’hôte monta trop haut pour le petit danseur. Il posa l’une des siens dessus comme pour la contrôler. Subaru ne cessait, lui, de mordiller le coup du phœnix qui inexplicablement avait de plus en plus chaud. Mais ce n’était pas normal, cette situation n’était pas normal. Shin tenta de son autre main de repousser gentiment le visage de Subaru et il ajouta, gardant toujours sa main sur celle de l’ange déchut.


-Subaru on travail dans le même Club et… et… on ne fait pas ça entre collègue.


Mon Dieu ! Ses arguments étaient pitoyables ! Il ne savait vraiment quoi dire pour empêcher l’hôte de le dévorer tout crue. D’ailleurs il n’avait pas grand-chose à dire a part que Shin ce sentait comme piéger et qu’il n’aimait pas vraiment. Son cœur était partit a toute vitesse et il n’arrivait plus à réfléchir correctement. La main de Subaru continua soudain à le caresser et le jeune phœnix se leva rapidement du canapé. Il resserra son peignoir et croisa ses bras dessus. Il regardait l’hôte avec une expression de tourment et presque de culpabilité d’avoir pendant un instant aimer cela.


-Désoler mais je en suis pas un client… Tu n’as pas besoin de me faire ça…


Le jeune danseur était totalement dérouter. Comment Subaru avait-il réussit à le mettre dans un état comme ça ? Il était vraiment fort au jeu de la séduction. Le visage de Shin ne perdait plus sa couleur rouge désormais et il tremblait presque de peur ou de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:24

Subaru sentait les réticences de son jeune ami. Il sourit encore plus. Cela devenait très exitant et il adorait cela. Pour simple excuse la main de Shin attrapa la sienne pour l'enlever et il repoussa son visage.


-Subaru on travail dans le même Club et… et… on ne fait pas ça entre collègue.


Subaru sourit Shin n'était pas sérieux et il ne croyait même pas se qu'il disait.


-Désoler mais je en suis pas un client… Tu n’as pas besoin de me faire ça…


L'hôte aux allures d'ange noir n'étai pas dûpes et les tremblements de Shin le prouvaient. Le jeune danseur voulait plus. Il étaot tirrailer par le plaisir et par la peur. Il s'était levé resserant son peignoir. Subaru le regarda tremblé le jeune garçon était en train d'essayer de se persuader qu'il n'avait pas besoins de sa. Qu'il n'était pas un client.
Mais Subaru ne le considérait pas comme un client. Il le considérait juste comme un homme qui venait d'entrer dans un box privé et qui avait surement besoins de détente.
Subaru se leva et s'approcha dangereusement de Shin. Il le prit par la taille l'attirant vers lui. Plaçant sa bouche près de son oreille, et son autre main alla touché gentillement l'entre jamba du danseur.



"Je ne te considère pas comme un client... Je vois juste que tu as besoins de détente... Et puis je suis sûr que cela te fera du bien... Et j'ai besoins... J'ai besoins de ça..."


Son souffle se faisait plus rapide. PLus saccadé. Derrière le canapé il y avait un lit confortable à deux place. Il prit Shin comme un princesse et le plaça sur le lit. Subaru caressa le bras et la jambe du Phoenix tremblant d'envi. Il lui lécha le cou allant lui mordiller l'oreille.
Il s'arrêta pour observer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:14

Shin tentait de contrôler son corps aux mieux mais ce n’était pas simple. Il était partagé malheureusement entre son envie de se détendre et sa crainte. Qu’elle imbécile il fessait ! Depuis quand il avait peur de coucher avec un homme. Ca lui était souvent arrivé. Mais étrangement Subaru avec quelque chose d’intimident pour lui. Shin était toujours debout et l’hôte vint le rejoindre. Il l’attira a lui par la taille et plaça sa main sur l’entre jambe du danseur timide et rouge comme une pivoine. Il approcha son visage de l’oreille du phœnix et lui murmura doucement mais avec un certain charme tout de même.


-Je ne te considère pas comme un client... Je vois juste que tu as besoins de détente... Et puis je suis sûr que cela te fera du bien... Et j'ai besoins... J'ai besoins de ça…


Shin comprit que Subaru avait envie de lui… il en avait carrément besoin, comme il le disait. Cela attendrit un instant le jeune danseur bien naïf parfois puis soudain, Subaru le porta comme une mariée et le déposa sur le lit qui se trouvait dans le fond du box. Shin ne s’y était pas attendue du tout. Le phœnix aux cheveux de feu tremblait toujours d’excitation ou de peur il ne s’avait pas bien et l’hôte commençait à le caresser se qui le fit frissonner. Il lui lécha le coup après et lui mordilla l’oreille. Shin eut pour réflexe de pencher sa tête sur le côté. Il était un peu perdu et il fallait vite qu’il prenne une décision avant de ce faire dévorer.


** C’est étrange, pourquoi je ne le repousse pas d’avantage. Aurais-je envie qu’il me prenne ? Cela me détendrait, c’est vrai que j’en ai besoin aussi… Mais il est si… entreprenant… Ce n’est pas simple de tenir devant lui… Et puis zut ! Il faut profiter de sa jeunesse et s’amuser ! **


Shin avait mit au placard toute ses bonnes résolutions qu’il avait prit il n’y a pas si longtemps que ça. Il avait choisie de se laisser faire et de prendre du plaisir. C’est alors que Shin passa ses bras autour du coup de l’hôte et lui caressa les cheveux. Etrangement maintenant Subaru ne ressemblait plus du tout au petit garçon innocent qu’avait put voir le danseur tout a l’heur. Shin laissa glisser une main sur le torse de ce dernier et ajouta dans une voix beaucoup plus sur et aguicheuse.


-Subaru ! Détend moi s’il te plaît mais reste doux.


C’était carrément une autorisation a ce qu’il avait déjà commencé semblait-il. Shin commença de ses doigts fins à déboutonner doucement la chemise de l’hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:48

-Subaru ! Détend moi s’il te plaît mais reste doux.


Les paroles de Shin le surprit et il s'arrêta sur le coup mais une idée lui vint et tout sourire il se leva le laissant avec son survêtemen seul sur le lit.
Il revint quelques seconde plus tard avec un foulard rouge pourpre dans les mains. Il était asser grand et paraissait très solide. Il se pencha sur Shin et l'embrassa tendrement. Prenant ses poignet les liant l'un avec l'autre et puis l'attachant au lit en faisant en sorte que celui-ci ne puisse se détacher. Il ouvrit le survêtement et ne vit que son torse nu. Un sourire ravageur se peignit sur son visage.



"Alors comme sa on ne met qu'un boxer et même pas de tee-shirt ?... Comme c'est sexy..."


Subaru s'amusa à titiller le teton de Shin avec le bout de sa langue. Puis il lui enleva brusquement le pentalon. Il observa son boxer avec envi et l'embrassa à ce niveai là sans enlever le boxer. Il s'amusait... Il regarda le visage de Shin partager entre le peur et l'envi. Il s'extasiait déjà de l'entendre gémir. De le voir s'arquer sous lui. De l'entendre en demander plus et plus jusqu'à se qu'il n'en puisse plus. Il lui vint alors une idée. Il remonta lentement allant chercher quelque chose dans la table de nuit. Il poussa le boxer un petit peu pour laisser voir l'orifice anale de Shin. Il y introduit doucement un espèce de médicament dedans...
De la drogue cela l'aiderait grandement deruant la soirée. La petite chose entra en entier dans le trou de Shin et Subaru s'amusa à y entrer sa langue pour l'émousser un peu.



"Alors on aime ?..."


Simple question pour s'amuser pas vraiment sérieuse et Subaru l'avait bien enteiné dans son piege bien qu'au début il ne se doutait pas que quelqu'un viendrait. Il le regarda amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:46

Après que le prince phœnix eut parlé, l’hôte fut comme choquer. Mais a quoi s’attendait-il d’un homme travaillant dans ce Club ? Puis il se redressa a alla chercher quelques choses. Shin craignait de l’avoir vexé mais pas du tout. Il revint avec un foulard à la main. Le visage du jeune danseur changea radicalement. Mais que comptait-il faire avec ça ?! Il n’eut pas le temps de poser la question que Subaru ce pencha sur lui et en l’embrassant lui attacha les poignets au lit. Mais dans quoi était tombé Shin encore ?! Qu’est ce que ça voulait dire tout cela ?! Le jeune homme rouge ce sentait prisonnier et il avait horreur de ça. Lui ! Un esprit si libre et frivole, ce faire attacher ainsi comme un vulgaire mec de bas étages. Il n’aimait vraiment pas ! Puis alors Subaru lui détacha sa veste de survêtement et ajouta qu’il était sexy ainsi. Ce compliment aurait sans doute fait très plaisir au phœnix en d’autre circonstance mais là ! Subaru ne cessait de sourire désormais bien que Shin avait plus un visage inquiet. Puis l’hôte ce mit à lui lécher les tétons. Shin serra les dents pour ne rien laisser passer. Ca n’aurait rien du lui faire plaisir normalement ! Soudain, le jeune danseur se retrouva sans son pantalon. Subaru lui avait retiré rapidement et ses lèvres se perdirent sur son boxer. Shin rougit alors violement et ce mordait les lèvres pour ne pas dire de bêtise. Ce fut alors que Subaru arrêta, toujours avec son sourire. Cette situation devait bien lui plaire. Et il prit quelque chose dans la table de nuit juste à coter. Le danseur ne vit pas ce que c’était mais il sentit que l’hôte lui enlevait son boxer et lui introduisit cette chose en lui. Shin comprit alors en un éclair et son visage devint alors apeurer. Comment… Comment Subaru pouvait-il le droguer ???!!! Ce n’était pas possible ! Pas lui ! Shin ce mit alors a se tortiller sur lui-même mais sa ne changea pas grand-chose. Tout était entré et il s’avait parfaitement qu’il ne serait plus lui-même dans quelques instants. Ce fut alors que Subaru lui demanda s’il aimait. Shin avait presque envie de hurler et de se débattre mais c’était clair qu’il ne fessait pas le poids face a l’hôte tordue. Il lui répondit alors pendant qu’il avait encore tout sa tête.


-SUBARU !!! Détache-moi !!! Qu’est ce que tu m’as fait ?! Laisse-moi partir maintenant…


Ce alors qu’il termina à peine sa phrase qu’il sentit son corps devenir plus chaud que d’ordinaire. Il lutta contre cela mais ne résista pas longtemps. La drogue que lui avait donnée Subaru était entrain de s’emparer de son corps frêle. Shin arrêta de gigoter et ferma les yeux pour ce concentré à garder ses pensées normales. Mais plus il voulait les retenir plus elle s’emblait disparaitre. Il se retrouva dans un état de confusion, ne sachant plus vraiment pourquoi il était ainsi. Il avait chaud, de plus en plus chaud comme une excitation qui montait petit à petit. Il en voulait cependant a Subaru de l’avoir mit dans cette état. Dans son tourment il réussit à articuler avec sa voix d’enfant innocent.


-Arrête… Je ne veux pas… de ça… Liber moi…


Shin rouvrit les yeux et vie le visage satisfait de Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:49

Shin lui ordonnait d'arrêter, mais c'était bien trop tard. La drogue faisait effet et dans un instant il en demanderait et il faudrait le satisfaire par tout les moyens. Il remonta lentement et le regarda satisfait de la situation. Il alla lui titiller son teton encore une fois et puis remonta le long de son cou pour ensuite lui mordiller l'oreille. Il glissa sa main entre les jambe musclé du danseur les écartant un peu et puis caressa son membre de façon à le durcir.

"Mmmm... Shin... Tu sais que sa va te faire du bien... Laisse toi faire et je te promet que tu vas adorer..."


La voie de Subaru c'était faite sexy, irrésistible... Presque intolérable. Et il adorait sa. Le fait de rendre ses partenaire fou d'exitation rien qu'avec le son de sa voie.
Il s'arma à lui caresser le bras en décendant jusqu'au côtes puis l'entre jambe, l'intérieur de la cuisse, la jambe, puis il remonta tout aussi doucement. Il alla l'embrasser langoureusement jouant avec la langue de son partenaire.
Subaru adorait le fait que Shin face tout son possible pour ne pas gémir. Mais c'était fin et de toute façon il finirait pas entendre sa voie quoi qu'il face. C'est sa qui faisait rire Subaru, le pire c'est que Shin adorait sa mais qu'il n'accepte même pas c'était très hilarant. Subaru continua de le caresser.
Il attendait que Shin face un geste ou gemisse ou alors il attendait que lui-même soit près à le prendre.
Subaru n'est pas non plus un monstre si Shin n'y prend vraiment pas du plaisir le corbeau au yeux d'or le verra bien et le laissera jusqu'à se que la drogue ne face plus effet. Ce n'est pas comme s'il serait inconscient de se qu'il ferait. Non Shin comprendrerait se qu'il se passe et pourra exprimer son opinion la seule chose c'est qu'il sera incapable de se débattre. Ce n'est pas si horrible que cela.
Subaru continua ses caresse sans cesser d'être le plus doux possible pour ne pas trop effrayer Shin qui semblait angoisser par le simple fait d'être attaché. Si Subaru avait du être aussi angoisser que lui, jamais il n'aurait pu faire ce métier. D'ailleur notre beau brun ne comptait même plus les fois où il s'était fait attaché avec ou sans son accord pour une nuit...
Il regarda Shin qui se débattait avec la drogue et lui lécha le bas ventre tout près de son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:24

Shin devenait confus à chaque caresse de l’hôte. Même s’il aurait voulue que les choses se passent différemment, il aimait que Subaru le caresse et l’embrasse tendrement. D’ailleurs l’hôte devait en prendre plaisir. Le corps du danseur était plutôt sexy même attacher. La drogue de plus en plus effet et Shin était encore plus chaud. Mais c’était une chaleur étrange, venait de l’intérieur comme s’il prenait feu. Et cette chaleur était très plaisante contre toute attente. Subaru ajouta que Shin devrais se laisser aller. Ca voix douce et volupté ravageait le jeune phœnix qui prenait feu. Ce n’était pas si simple mais le danseur ne luttait plus vraiment. Dans sa tête régnait plein de penser étrange et pas très logique. Il perdait pied peu à peu, finissant juste par penser comment avoir du plaisir et quand sa arrivera. Il ne désirait plus que sa désormais, que son envie soit combler. Qu’il prenne du plaisir… Sa devenait presque une obsession. Shin n’aurait jamais pensé que ça lui ferait cela. La seul chose qui le dérangeait maintenant c’était qu’il soit attacher et ne puise rien faire a Subaru. Car s’il n’était pas attaché, il lui aurait déjà sauté dessus. Pendant que Shin divaguait, Subaru le caressait de partout. L’envie de Shin montait au fur et a mesure. Et quand ce dernier lui lécha le bas ventre, le sexe de Shin se mit a ce durcir normalement. La chaleur qu’il ressentait il avait besoin qu’on l’arrête et pour cela, il voulait que Subaru le prenne. Il ajouta alors, rouge de honte et de plaisir, dans ca voix de petit enfant.


-Subaru ! Prend moi, je n’en peu plus ! Je te veux ! Viens en moi et fait moi du bien ! Je la veux en moi…


La drogue avait bien fait son effet maintenant Shin voulait que Subaru termine ce qu’il avait commencé. Le danseur tira sur ses liens et s’arqua en arrière pour provoquer un peu plus l’hôte. Mais s’il le détachait, il pourrait lui faire bien plus…
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:45

Subaru sourit.


-Subaru ! Prend moi, je n’en peu plus ! Je te veux ! Viens en moi et fait moi du bien ! Je la veux en moi…


La drogue faisait l'effet qu'il voulait et il en était extrèmement content. Heureusement qu'il en avait toujours sur lui. Il le sentit q'arquer sous lui en tirant sur le lien qui étaient fixé sur les barreaux du lit. Il s'amusa à le caresser partout. Lui lécher le membre trèèès lentement comme pour faire durée la torture. Il se décida ensuite à libéré juste une main. L'autre resta accroché au barreaux du lit.
Subaru remonta les jambes de Shin et caressa ses cuisses pour ensuite aller caresser ses fesses et alla titiller son orifice anale. Il savait que cela allait éveillé les sens de Shin encore plus que maintenant et il voulait le "cuir" à point. Il arrêta de lécher le sex de Shin pour lui lécher l'énus et inséré le bout de la langue doucement pour le chauffé un peu plus. Il continuait quand même de le caresser ne cessant de le mettre à l'aise de tout faire pour qu'il soit détendu.
Il arrêta et remonta le visage jusqu'au torse pour lui mordiller les tetons furieusement sans lui faire mal. Il inséra son doigt dans la bouche de Shin pour qu'il le lèche et le mouille bien. Il rirait bein si celui-ci le mordait. Sa lui était déjà arriver une fois. Mais l'autre avait gardé un bon souvenir ensuite...
Il ne pensa pas à sa et continua d'enfoncer son doigt et de le retirer de la bouche de Shin tout en lui léchant le torse le cou puis le torse, les tetons sans jamais se lasser de quoi que se soit. Assoifé de sex il avait vraiment besoins de se faire une petite partie de jambes en l'air que sa soit avec le danseur ou qu'elqu'un d'autre. Quoi que le danseur était un choix de luxe. Il est vrai que Shin avait un corps qui plairait à beaucoup de personne. Bien qu'il soit connu pour ne pas se donner à n'importe qui. Subaru avait eu de la chance et sa il le savait et en était bien content car il en profiterait autant qu'il le faudrait.
Son doigt continua de faire des vas et viens dans la bouche de Shin et quand il vit que son doigt était assez mouiller il l'enleva le remplaçant par sa langue et ses lèvres puis le plaça devant l'oriffice anal du danseur de feu. Il l'inséra tout doucement mais surement pour ne pas trop faire attendre Shin non plus. Et puis plus on est lent plus sa fait mal, autant y aller et ensuite en profiter. Il l'insérra en entier dasn l'anus de Shin et le bougea doucement à l'intérieur.
Il alla mordiller encore les tetons du danseur pendant ce temps en écoutant attentivement les bruits que produisait Shin pour savoir q'il appréciait vraiment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:31

Shin avait craqué, il avait totalement arrêté de se débattre et attendant maintenant plus que Subaru pour qu’il le libère de cette folle chaleur qui le tourmentait. Mais ce dernier semblait vouloir faire attendre Shin encore un peu. Il le lécha et la caressa de partout. Finissant enfin par lui lâcher une main, le phœnix la plaça aussitôt sur son sexe. Comme pour le cacher un peu ou plutôt pour le protéger de l’hôte. Il savait très bien qu’il allait le dévorer et il attendait plus que sa maintenant. Il n’avait plus aucun espoir de pouvoir faire renoncer Subaru et d’ailleurs maintenant il n’en avait plus envie. Il le voulait ! Et rien que pour lui ! Pour lui faire du bien ! Puis Subaru plaça un doigt dans la bouche de Shin, ce dernier fut tellement content qu’on lui donne quelque chose, qu’il se mit a la sucer goulument comme s’il était affamer. Et d’ailleurs c’était un peu le cas, le petit danser avait soiffe de sexe maintenant et il avait l’impression qu’il ne serrait jamais rassasier. Malgré lui, des petits gémissements s’échappèrent de sa gorge. Il aimait vraiment cela. De sa main Shin commença à se caresser son membre bien durcit désormais. Il voulait absolument que la chaleur qu’il ressentait alors s’arrête ou soit apaiser. Subaru le torturait en lui refusant encore un peu de le prendre. Shin débordait d’hormone maintenant, il avait le cerveau en ébullition. Puis Subaru retira son doigt de sa bouche et y place sa langue. Shin jouait avec son piercing pour plaire d’avantage à l’hôte. Subaru enfonça alors lentement son doigts mouiller par le danseur dans l’anus de se dernier. Shin ne put retenir un petit cri de douleur ou de plaisir, tout était confus désormais. Subaru fit bouger son doigt dans Shin et il s’arqua en arrière naturellement. Mais un sentiment presque d’insatisfaction prit Shin. Il voulait plus d’un doigt en lui et il devenait presque impatient. Le tourbillon de chaleur qui vivait en lui a cause de se que lui avait donné Subaru le poussait à vouloir plus et a gémir de se qu’il avait.


-Je te veux Subaru !!! Viens en moi !!!


Le sexe de Shin était maintenant aussi dur que la roche mais quand était-il de Subaru ? Si sa se trouve il n’avait plus envie de Shin maintenant ? Il ne comptait jamais le prendre mais juste s’amuser avec lui ? Le tourbillon de feu en Shin ne demandait plus que sa, que quelqu’un vienne l’éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:37

Shin était fin près mais Subaru voulaut jouer encore un peu même si lui aussi était dur comme le roc. Il sourit aux exigences du danseur et lui mordilla la lèvre inférieure. Impatient... Bien trop impatient... Il mit un autre doigts dans l'orifice anal de Shin et les bougea plus en profondeur, plus vite. Il le caressa à la cuisse dans l'intérieure de la cuisse puis laissant ses doigts dans l'anus de ce dernier il décendit la tête pour aller lui sucer le sex. Il le lécha dabord puis le mit entièrement en bouche jouant de sa langue en même temps pour donner deux fois plus de plaisir.


"Mmmm... tu es vraiment gourmant..."


Ne tient plus en se relève enlève ses doigts et l'efonce violement. Il n'y tenait vraiment plus. Il bougea le bassin puis bougea en vas et viens dans l'anus de Shin. Il en avait trop envi de toute façon. Il l'embrassa dans le cou puis lui mordilla le lobe de l'oreille. S'efonçant toujours un peu plus dans Shin, toujours plus vite, plus violement.
Il lui souleva le bassin pour que sa pénètre mieux.
Puis il le retourna. Toujours aussi vite, il avait faim. Il avait envi de coucher. Il avait envi de Shin. Il ne pourrais pas le laisser partir tant qu'il ne serais pas rassasié. Il lui caressa le dos et glissa sur lui pour lui susurrer quelques mots à l'oreille toujours en le pénétrant.



"Tu es vraiment bon... Mmmm... Oui.... Tu es délicieux..."


Sourit lui lèche le cou. A soudain une idée et se met sous Shin avec lui sur lui, Il a toujours son sex dans l'anus de Shin et le prend par les hanches et le fait bouger sur lui. Gémit de bonheur.


"Mmm... J'espère que tu es bon aussi dans cette position..."


Sourit aus danseur et s'enfonce un peu plus en lui. N'en peu vraiment plus à envi de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:30

Quand Subaru lui mit un deuxième doigt Shin n’en avait toujours pas assez. Décidément il était insatiable ce soir et tout cela était de la faute de l’hôte. S’il ne l’avait pas drogué les choses n’auraient pas été si intense et Shin n’en aurait pas t’en demander. Subaru descendit alors ses lèvres sur le sexe du danseur et commença à la sucer. De sa main libre, Shin agrippa le drap qui était sous lui. Subaru savait en effet parfaitement lui faire du bien mais malheureusement ce n’était toujours pas suffisant pour éteindre le feu qu’avait prit possession du jeune phœnix. Puis se fut alors que l’hôte arrêta tout et s’enfonça violement en Shin. Cela fit pousser un grand gémissement au danseur. Il lui fessait des vas et viens rapides et puissent. Shin le sentait entièrement en lui quand Subaru le retourna. Les mains de Shin agrippaient toujours tout ce qu’il pouvait passer sous ses doigts. Une douleur intense se fessait sentir en lui mais elle était vite rattraper par le plaisir. Comment pouvait-il aimer ce que lui fessait en cet instant l’hôte. Il le prenait sans ménagement et sans retenue d’aucune sorte. Subaru lui murmura alors qu’il était vraiment très bon. Shin ne se donnait pas a tout le monde et l’hôte avait eut de la chance de le piéger ainsi. Shin lui ne pouvait plus rien dire, il ne fessait que gémir a tout se qu’on lui faisait. Puis Subaru lui lécha le coup et rechangea de position. Shin se retrouvait à califourchon sur lui maintenant et il ressentait les choses encore plus intensément. Il se mit a bouger sur Subaru pour faire bien.


- Mmm... J'espère que tu es bon aussi dans cette position…


Shin ne lui répondit pas, se mordant les lèvres pour ne pas crier d’avantage. Il aimait beaucoup cette position et il se pencha en avant pour aller chercher les lèvres de l’hôte qu’il embrassa et lui murmura après toujours en continuant ses vas et viens torride.


-Et encore tu n’as pas tout vue… Subaru…


Shin fit glisser ses lèvres sur le torse de l’hôte, s’attardant sur ses tétons qu’il mordilla légèrement et lécha avec son piercing sur la langue. Ses mains caressant les cuisses de corbeau avec passion. Le cul de Shin allant toujours de plus en plus vite mais il se retenait de jouir, voulant toujours et encore plus. Soudain il griffa le torse de Subaru avec ses ongles. Ce n’était pas vraiment fait exprès mais sa fessait toujours plein de sensation. Shin se redressa alors et s’arqua en arrière. Il n’allait plus pouvoir se retenir longtemps, il sentait la pression monter. Il se caressa le sexe d’une main et le torse de Subaru d’une autre. Il ne retenait plus se gémissement maintenant, ce laissant aller complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:41

Comme prévu le danseur se mit à onduler sensuellement sur Subaru qui ne se génait pas non plus pour exprimer son désir et son bien être par des gémissements de plaisir. Shin semblait en vouloir encore plus, et ses gémissement exitait encore plus notre beau brun aux yeux d'or. Le phoenix se pencha pour atteindre les lèvres de l'hôte et l'embrasser avant de lui dire dans un murmure extrèmement sensuel et exitant que Subaru n'avait encore rien vu. Sa promettait d'être intéréssant.
Les lèvres douce et chaude du danseur parcoururent son torse brulant et plein de sueur. Il ne put retenir un gémissement de plaisir lorsque Shin se mit à mordiller ses tetons pour ensuite les lécher. Le percing qu'arborait Shin sur sa langue lui faisait encore plus d'effet lorsqu'il le léchait ce qui faisait gémir Subaru de plaisir et de sensations. Les mains que Shin passa sur ses cuisses le fit les relever légèrement et l'exita encore plus, il se mit à onduler en même temps que Shin. Si cela n'avait tenu qu'à Subaru il aurait déjà jouit dans l'entre intime de son partenaire mais il se retenait pour bien faire durer le plaisir intense qu'il y avait entre leur deux corps entremêler de sueur et de plaisir. Mais notre hôte ne s'attendait pas le moins du monde à être griffé sur le torse et lorsque Shin le marqua de ses ongles il poussa un cri de douleur mêlé de plaisir, même si cela faisait mal les sensation que lui procurait Shin était de plus en plus intense et des griffures quel qu'elles soient ne pourrait lui faire oublier ce plaisir torride que lui procure le danseur à la chevelure rouge.
Subaru continua d'onduler sous le phoenix et ressentit encore plus de sensations quand son partenaire s'arqua sur lui en lui caressant le torse, il remarqua aussi qu'il se caressait le sex. Subaru gémit et emprisonna le membre de son compagnon entre ses doigts et le caressa lui même.
Allant et venant le caressant de ses doigts, parcourant chaque parcelle de cet objet sexuel empli de sang. S'attardant du bout du doigt sur son glant, puis redécendant jouant avec les bourses de celui-ci.



"Mmm... Hah... S-Shin... Ha... Tu... Tu es... parfait..."


Même l'hôte devait bein avouer que le danseur se débrouillait plus que parfaitement dans se domaine. Même si le fait de l'avouer le dérangeait un peu, le bien que lui faisait le petit phoenix lui faisait vite oublier. Mais même si Subaru était un hôte expérimenté, même lui ne pouvait se retenir plus longtemps face à une telle performance.
Un dernier gémissement se fit entendre de la bouche du corbeau aux yeux d'or et la jouissance de l'hôte se répendit dans l'intimité de son compagnon de lit sans qu'il est put prévenir celui-ci d'un relachement.
Haletant et tenant le bassin de Shin arqué sous lui, la tête en arrière.



"Mmm... Haah..."


Pas moyen de se retenir dans se genre de situation. Il se laissa complètement aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:59

Shin avait comme la tête qui tournait maintenant. Cette sensation était très étrange. Le feu qui l’avait prit depuis le début commençais à se calmer mais la température de Shin elle, ne fessait qu’augmenter. Se fut alors que Subaru prit le sexe du jeune danseur dans ses mains et le caressa de façon très plaisante. Shin n’en était que plus exciter. Il continuait toujours ses vas et viens torride et rapide sur l’hôte quand se dernier dans un ultime gémissement jouissait dans le phœnix. Shin ressentit en lui le sexe de Subaru se grossir encore et son liquide sortir. Le jeune danseur n’en pouvait put lui non plus et il éjacula dans la main de son partenaire de sexe. Il poussa un gémissement encore plus fort que précédemment.


-Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...Hannnnnnnnnnnn…


Heureusement que le boxe était insonoriser et fermer a clé. Shin ralentissait les vas et viens pour finir par se retirer de Subaru et se laisser tomber épuiser sur le lit à coter de lui. Il était très fatiguer et dans la chaleur et l’humidité il ne savait pas vraiment pourquoi une larme était entrain de s’échapper de ses yeux bleus. Il sentait le liquide de Subaru lui couler entre les jambes. Il le toucha de ses doigts fins et le mit à la bouche et lécha ses doigts. Shin ferma les yeux maintenant, il espérait que Subaru avait eut son compte de lui. La fatigue l’avait totalement submergé et des larmes coulaient toujours de ses prunelles myosotis. La drogue que lui avait donnée Subaru était toujours ne lui mais son bucher personnelle c’était enfin arrêter. Il allait pouvoir se reposer tranquillement maintenant, enfin c’était ce qu’il espérait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:07

Subaru se libéra entièrement dans l'initmité humide et chaude de Shin sans aucune retenu. Mais il ne fut pas le seul, le danseur jouit à son tour dans la main de l'hôte. Lorsque, épuisé, Shin se retira Subaru lécha sa main pleine du liquide encore chaud de son compagnon. Il sourit malgré la fatigue qui le tiraillait et son souffle sacader se calma peu à peu dans le silence pesant qui reignait à présent dans la pièce. Il observa Shin qui se toucha entre les cuisses pour prélever de son propre sperme et le lécher à son tour. Il sourit et tourna son corps pour être en face de Shin. Nu tenant pas il lécha la main du danseur et aussi ses lèvres. Il décendit et arriva entre les cuisses. Il le regarda dans les yeux et u sourire en coin commença à le lécher lentement. Comme s'il le lavait. ou il l'embrassait ou il le léchait au niva.eau toujours des cuisses, puis il arriva au niveau de son sex et de son intimité. il les lécha le deux dans une lenteur exagéré. il adorait sa sachant pertinament que Shin apprécierait lui aussi. puis ayant terminer son du labeur, il se laissa glisser sur le côté aussi épuisé que son compagnon pour s'allonger sur le côté face à Shin.
une idée lui traversa la tête et sa ne serait pas tous les jours qu'il proposerait cela et pas à n'importe qui. Mais l'idée était trop tentente. Il se colla à Shin et plaça sa bouche près de l'oreille de Shin un fin sourire aux lèvres.



"Diiis~~... Sa te dirais... De faire la même chose que moi... Sur moi...?"


La voie de Subaru était si sensuel que peu de gens aurais put y résister. Même lui si on lui avait parler sur ce ton il aurait tout de suite sauter sur la personne en question. Et puis sa faisait un moment qu'il n'avait pas été pris par quelqu'un, pourquoi ne pas proposer à Shin, pour se faire pardonner de l'avoir drogué... Subaru était sur que le danseur allait lui faire regretter de lui avait fait cette mauvaise blague. Mais Subaru avait été dans un tel manque qu'il n'avait pas put résisté. Et puis sa avait aussi fait du bien au danseur qu'il sache. Pour accentuer l'accord de Shin il se mit à le caresser à partir du bas ventre qui était très sensible jusqu'au torse et au cou. Il caressa du bout de ses doigts les lèvres de Shin et se colla un peu plus à lui.
Décidément il avait vraiment eu un gros manque pour être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:47

Shin se reposait puis Subaru lui lécha les doigts et les lèvres avant de descendre de plus en plus bas. Il semblait vouloir le nettoyer mais cela allait de nouveau exciter Shin si l’hôte continuait ainsi. D’ailleurs la température du danseur remonta encore d’un cran. Mais heureusement il remonta tout de même son visage et se laissa tomber a coter de Shin aussi épuiser que lui. Enfin cette petite fellation l’avait réveillé maintenant. Puis l’hôte se colla a lui et lui murmura a l’oreille que s’il voulait Shin pouvait faire pareille a Subaru. Ca voix et sa proposition ne fit que remonter l’excitation du jeune danseur. Il était de nouveau tout a fait remit de ses émotions et était même près a remettre le couvert comme on disait. Mais Shin fut tout de même assez surprit qu’un hôte aussi entreprenant et désirable que Subaru se laisse prendre, le demande même. Mais cette penser ne resta pas plus longtemps dans son esprit qu’il coucha Subaru sur le dos et se mit sur lui, allonger de tout son long. Il commença par lui lécher le coup et l’embrassa. Il lui murmura sensuellement après.


-J’accepte cette proposition avec grand plaisir… Je serais très heureux de te prendre et de te faire la même chose…


Il lui mordilla l’oreille et gémissait au creux de celle-ci. Puis il redescendit ses lèvres dans son coup, puis sur ses tétons il s’attarda. Jouant toujours avec son piercing pour lui plaire. De sa main effaroucher, il prit le sexe de Subaru dans sa main et commença un va et viens lent pour le durcir. Et de son autre main libre, il l’avait placé dans celle de Subaru qu’il serait fort.


** Comment pourrais-je me venger de lui… Je voudrais lui faire autant de sensation… **


Pendant que le cerveau de Shin cogitait sa langue et sa main était toujours en action, surement pour le plus grand plaisir de Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:14

Shin semblait reprendre du poil de la bête et il accepta avec grand plaisir de prendre notre hôte qu'il mit sur le dos en lui mordillant l'oreille se qui fit gémir imperceptiblement le corbeau aux yeux d'or. Son cou ainsi que ses tetons furent prit d'assaux par la langue percée du danseur qui procura des sensations exitantes chez l'hôte. Encore plus quand il se mit à le masturber tout en le léchant.
Subaru s'arqua en arrière en demandant plus, le souffle coupé et déjà saccadé, il ne fallu pas longtemps à son membre pour être de nouveau droit comme un "i". La façon dont Shin lui léchait les tetons avec son percing était plus que plaisant et Subaru avait eu une bonne idée de l'invité à le prendre. D'ailleur sa semblait faire un grand plaisir à Shin qui devait lui en vouloir de lui avoir fait subir se qu'il avait fait tout à l'heure.
Au pire Subaru était tellement exité que même si Shin avait été encore plus violent il aurait quand même accepter tellment il était en manque et exité par les caresses et les baisers du danseur.



*Je vais vraiment prendre mon pied s'il pareil en me prenant qu'en étant prit...Mmm... Si je ne me retient pas je vais vraiment me lacher...*


Subaru avait un mal de fou à ne pas gémir bruyament et à laisser son envi se faire entendre. Si Shin voulait le faire languir c'était exactement se qu'il devait faire mais alors Subaru serait obliger de se mettre sur Shin pour assouvir son désir qui était maintenant non pas de prendre mais d'être prit, et oui notre hôte aimait les deux positions. En même temps quand on est hôte il faut satisfaire tout type de demande, que sa soit de prendre ou d'être prit. C'était son métier après tout, mais là n'avoir rien pendant toute une journée l'avait vraiment rendu grognon.
Mais les caresses de Shin et les vas et viens sur son sex ne lui laissèrent pas vraiment le choix. Il se mit à gémir faiblement en s'agrippant désespérément aux draps déjà souillé par leur semence des minutes d'avant.



"Haa... Hah...Mmmm~~... S-Shin... Hah... Shin Ah !"


Il écarta encore plus les jambes pour laisser plus d'espace à Shin et le laissant voir librement son intimité encore mieux. De toute façon Subaru ne demandait qu'à ce que Shin le satisface. Mais à l'vi de Subaru Shin voudras absolument se venger et il allait surement endurer le même chatiment d'attente insuportable qu'il avait fait à Shin pour "jouer". Il se mordit la lèvre inférieur au sang et se remit à gémir faiblement sous les vas et viens ainsi que les caresses du danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi

Shin Hichi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Age : 20 ans
En couple avec : personne encore...
Profession : Danseur au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/07/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:29

De ses mains fines et agiles, le jeune danseur continuait toujours à masturber l’hôte. Ce dernier semblait de plus en plus exciter ce qui ravisait le phœnix. Ses tétons étaient dure également, un signe qui ne pouvait tromper personne qu’il était enfin près a ce faire prendre. Mais ce ne fut pas l’avis de Shin. En recommençant a faire des choses a Subaru, le feu qui s’était alors éteint en lui c’était rallumer rapidement. Il était de nouveau assoiffer de sexe et de désir. Shin descendit alors ses lèvres le long du beau corps de Subaru pour arriver à son sexe. Il le caressait toujours de ses doigts et il se mit à le lécher gentiment avant de le mettre enfin dans sa bouche. Le danseur jouait avec son piercing mais également avec ses dents. Il ne mordait pas vraiment l’hôte, non, il se contentait de laisser glisser ses dents contre la peau fine de son sexe durci à souhait. Cela devait plaire à Subaru. Un vaut mouvement et Shin le mordait… Une main du jeune danseur caressa alors les fesses du l’hôte et il entra un doigt dans son anus. Shin descendit encore plus bas son visage et entreprit de faire ce qu’on appelle communément un « choco ». Il introduit sa langue dans l’anus de Subaru. Avec la boule de son piercing cela devait beaucoup lui plaire. Mais ce fut alors que le feu qui avait prit Shin se libéra, il voulait le prendre et maintenant. Shin se redressa alors et prit fermement les cuisses de Subaru entre ses mains. Il lui souleva un peu le bassin et s’en plus de ménagement il l’enfonça.
Shin adorait cette sensation étroite à l’intérieur. Il entra encore un peu plus et s’allongea sur Subaru et alla coller ses lèvres contre les siennes avant d’ajouter.


-Je suis sur que tu vas apprécier…


Shin commença alors les vas et viens exciter, rapide et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:13

Subaru était dans un autre monde, un monde de luxure et de plaisir. Les caresses et les trainées de salive que laissait la langue de Shin sur son torse lui laissait des gémissements et des frémissements de plaisir. Plus le danseur le léchait et plus l'hôte en demandait plus, s'arquant sous les caresses, gémissant aux moindre coup de langue. Lorsque Shin prit son sexe d'assaut il ne put retenir un cri de bonheur. Le percing faisant encore plus d'effet qu'une simple langue. Ses jambes s'écartèrent inexorablement sous le mordillement que faisait le phoenis sur son membre gorgé de sang. Puis un doigt s'introduit dans son intimité. Un souffle se perdit dans la pièce et puis lorsque se fut la langue un gémissement se fit entendre. Mais les besoins de Subaru n'étaient toujours pas satisfait. Lorsqu'il vit enfin Shin se relever il sut alors que le jeune homme allait le pénétrer et sa ne loupa pas.
Le danseur le pénétra violement faisant crier Subaru sous le plaisir et le choc. Il répondit avidement au baiser du jeune homme et poussa des gémissements de bonheur à chaque vas et viens en lui. Ses jambes étaient parfaitement écartées et ses cris se mêlait maintenant aux gémissements de bonheur. Mais Subaru n'en avait toujours pas assez. Il en voulait plus bien plus. La chaleur qui brulait en lui ne serait satisfait que si il y avait plus. Bien plus.
Il s'arqua sous le corps suant de Shin lui même était dégoulinant de sueur.



"Haah... Hmmm... Huu... Hah... Ah... Plus... Shin... Plus... Haaah... Encore..."


Ses paroles se mêlaient aux cris et aux gémissement de l'hôte qui priait pour que le danseur aille jusqu'au bout.
N'y tenant pas il fit basculer Shin et se mit au dessus de lui. Il se mit à monter et décendre enfonçant profondément le membre dur et droit de son partenaire dans son intimité anale.
Son souffle sacadé restait entrecoupé de gémissements et de cris résonant dans la pièce. Heureusement que les pièces étaient bien insonorisées et que les portes étaient vérouillées. Il n'aurait pas su quoi faire s'il c'était retrouver en face d'un inconnu ou même du patron ou encore d'un collègue dans une telle position. Plus il restait sur Shin et plus il allait vite, tout en s'enfonçant plus profondément. Il se cambra la tête en arrière continuant ses vas et viens violent sur Shin. Assoifé de sexe et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solitude oubliée [Pv: Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude oubliée [Pv: Shin]   Une solitude oubliée [Pv: Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude oubliée [Pv: Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin Hichi
» AiMeZ cE n'EsT pAs mA tAsSe dE tHé {pV : Shin <3 } [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Box privés-
Sauter vers: