Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La belle au bois dormant ... ??? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

La belle au bois dormant ... ??? [PV] Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant ... ??? [PV]   La belle au bois dormant ... ??? [PV] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:27

Ha, Noeru ... Noeru ! Ce garçon était bien exeptionnel pour un gamin, ho oui ! Il était si étrange et tellement particulier mine de rien : ayant trouvé une église dans une telle ville, il trouva l'idée de la visité particulièrement amusante et ne s'en priva pas, bien au contraire, il était monté jusqu'au sommet pour voir la cloche ... Y en avait qui disait que les cloches sonnait pour dire au ange qu'on était là ... Ouais, Noeru ne connaissait pas la véritable fonction de celle ci, alors il s'en imaginait quelques unes ... En tout les cas, il l'avait vus de près et avait été tenter de l'activé, mais un prêtre était intervenus, juste a temps ... Bah ouais, le soir était avancé et les enfants de la ville étaient sûrement tous endormis, bref, il se fit réprimandé et le moins le pria de redessendre ...

Redessendre ? Mais pourquoi ? Y avait rien du tout là ! A par un piano d'église, vous savez, ceux qui fond un bruit du tonnerre ! Et puis, des bancs, une dizaine de banc ... Le regard du blond se posa sur les vitraux. Des représentations angéliques qui le rendait rêveur, il s'imaginait des trucs féériques et fantaisistes. Cela lui rappellé un film ... Bon, sa casse tout, mais une des images du film l'avait éblouie ... Dans ce film, il y avait des fleurs qui poussé en plein milieu de l'église et pendant le film, les fleurs c'était envolé comme s'il neigait des pétalles ... Se souvenir de sa rendait l'églisse presque triste comparait à la fiction ...

Le jeune homme c'était rapproché de l'hotel et avait glissé ses doigts dessus, frollant la pierre, il la trouva froide mais agréablement douce. Il comprenait maintenant pourquoi les tombes des ancêtres étaient souvent faite en pierre, ça ne devait peut être pas aussi confortable qu'un bon lit, mais c'était sûrement plus appaissant que n'importe qu'elle autre endroit, et surtout, sécurisant ...Le jeune homme regarda autour de lui, de chaque coté de l'hotel était installés là, priant, le regard pointés vers l'autel. Cela donnait une impression terrible au jeune homme qui se laissa aller, s'installant sur la pierre, s'y couchant, la fraicheur de la pierre le fit frisonné et son regard se possa sur le plafond de l'aiglisse travaillé d'une façon incroyable ... Ses mains se joignirent tandis que toute pensée se vidé de son esprit, toute fantaisie, toute imagination ... Il n'y avait plus rien, que le calme ...

Quel image donnait il en cet instant installé sur cette stelle ? Il devait ressemblait à une de ses status qui horné les tombes des rois ... Ou bien il ressemblait à une vierge qui allait être offerte en sacrifice pour un quelconque dieu ... Il ne pensait plus à rien, savourant ce moment de détente avec plaisir. Il avait presque l'impression de pouvoir s'endormir ici ... D'ailleurs, il s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

La belle au bois dormant ... ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ... ??? [PV]   La belle au bois dormant ... ??? [PV] Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:26

Shiki avait fini sa petite journée habituelle. Il avait mangé dans un bar avec un collègue et maintenant était en train de rentrer chez lui à pied. Il regardait les mignons petit jeune homme qu’il croisait dans la rue peut être y aurait-il un qui lui tiendrait compagnie cette nuit? Qui sait! Un bel homme attira son regard, joli fessier, petite moue adorable, le genre qu’on veut faire hurler de plaisir et de douleur. Il commençait à suivre sa mignonne petite cible dans les rue bondées de la ville. Il en faisait pas trop attention à se qui l’entourai.

Sa proie rentra dans un grand bâtiment, en levant les yeux Shiki hallucina L’église! Et merde il était tombé sur un pieu. Il allait repartir quand lui vient une idée et s’il s’occupait de son mignon petit pieu.. Des fesses pareil était là pour une raison. Ni une ni deux, le policier rentra dans l’église et se dirigea vers la nef prêt à faire semblant de prier pour finir par se rapprocher de son petit saint. Arriver au deuxième rang, Shiki regarda autour de lui et vu un visage connu. Il soupira puis alla le voir.

- N’as-tu pas honte de t’installer ainsi dans la maison de dieu Noeru?

Soupirant encore une fois le policier attrapa le jeune homme le transportant ailleurs. Le petit pieu au joli fesse lui adressa un sourire et s’en alla. Et Merde il avait perdu une jolie paire de fesses. Se tournant vers Noeru il alluma une cigarette et prit une grande bouffé avant de soupirer encore.

- Tu me dois une nu de sexe maintenant.

Ca le soulé un peu de se retrouver seul pour la nuit, il devait recommencer sa chasse ou aller se trouver un hôte. Mais tout ça ne lui disait guère, il savait qu’il aurait puis avec « jolies fesses » mais maintenant c’était mort. Il continua à fumer sa cigarette comme si de rien n’était ne prêtant aucune attention à Noeru.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

La belle au bois dormant ... ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ... ??? [PV]   La belle au bois dormant ... ??? [PV] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:23

Le jeune homme c'était presque endormis lorsqu'une vois l'avait sortis de sa rêveris, il rouvrit les yeux en se demandant quand il les avait fermer et se tourna vers la personne qui lui parlait ... Hum, il connaissait ce visage ... Mais d'où ? ... En plus, cet homme connaissait son nom donc ... Hé, n'en voulait pas trop à Noeru : il n'avait pas une très bonne mémoire et était vraiment très lunatique alors bon, reconnaître quelqu'un d'un coup d'oeil, c'était lui demandé un effort sur humain ! Heureusement pour le blond, il reconnut son interlocuteur : c'était le flic qui avait essayé de l'arrêté et avec qui il avait fait l'amour ! D'ailleurs, celui ci lui avait donné sa carte mais Noeru avait dut la perdre ...

_ Ho, le poulet pervers ! S'exclama avec amusement Noeru. Qu'est ce que tu fais dans un telle lieu ? Je t'imaginais pas du genre à te confessé !

L'homme le fit dessendre de son "lit" et Noeru se laissa guidé, c'est alors qu'il remarqua l'autre homme qui était entrain de s'en allé ... Par contre, il ne fit pas le rapprochement entre le sexe et l'homme qui partait, il ne se doutait pas que Shiki était actuellement en chasse et c'est sans doute pourquoi il haussa les sourcils en se tournant vers son interlocuteur, l'aire un peu perdu.

_ Quoi ? Lâcha t il en penchant la tête sur le côté. Pourquoi je te devrais une nuit d'amour ? J'ai rien fait du tout pour une foi ...

Le jeune blond jeta un regard noir sur la cigrette de Shiki, il trouvait cela fort déplaisant et en plus, c'était pas réellement le lieu pour pouvoir fumer : même si Noeru était un débile, il respectait les lieux saint où les gens venait prier leurs dieux ... Ho, Noeru ne priait pas, non, mais il respectait la croyance des autres ...

Vous ne trouvez pas cela culotté ? Alors qu'il c'était installé sur la stelle sans se soucié de l'offense qu'il faisait reprocher à un homme de fumer alors que bien d'autre ne se privée pas ! Enfin, vous savez comment es Noeru non ? Distrait et très lunatiques ...


_ Tu n'es pas venus pour prier, sinon tu ne fumerais pas ... Remarqua t il ... Stupidement ... Qu'est ce que t'es venus faire ici ? Et pourquoi tu ma déranger ? J'étais bien moi là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

La belle au bois dormant ... ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ... ??? [PV]   La belle au bois dormant ... ??? [PV] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:42

Poulet pervers Shiki n’appréciait pas vraiment se surnom. Certes c’était un pervers mais de là à l’appeler ainsi il y avait un monde. Il venait de poser Noeru le petit drogué sur un banc pendant que beau petit cul partait. Non il n’était pas pervers juste mal chanceux.

- D’un je m’appelle Shiki mini-drogué et de deux pourquoi je n’irai pas me confessé?

Beau petit cul parti Shiki se retrouvait avec Noeru seul. Bon il était mignon mais beau petit cul n’avait surement pas connu d’homme ce qui serait encore plus excitant. Dans un soupir il reprocha à Noeru d’avoir fait fuir son coup d’une nuit mais le drogué n’avait pas l’air de comprendre. Et maintenant il lui reprocher de fumer ce qui devait être irrespectueux au sens de Noeru en ce lieu saint. Il soupira d’autant plus. Dans un raclement de gorge sonore Shiki se lança dans une explication simplifier pour les nuls.

- T’as fais fuit mon trou du soir. J’ai plus personne à baiser et j’ai le flemme de retourner me chercher un partenaire ou un amant appelle ça comme tu veux. En plus me fais pas de reproche pioncer sur une tombe ça te gênes pas toi?

Shiki était passablement énervé maintenant. Il fallait qu’il se défoule un bon coup et le sexe était le meilleure pour ça sauf que… Sauf qu’il n’y avait plus beau petit cul il ne restait que Noeru.

Le regard dur et perçant du policier fixait le jeune homme puis il décida que si ce n’était pas beau petit cul ça serait Noeru de gré ou de force. De toute façon le garçon n’avait aucune estime de soit puis il l’avait déjà fait avec Shiki ça ne le bouleverserai pas plus que ça.

Dans un mouvement rapide et violent Shiki attrapa le bras du drogué avec un grand sourire. Il le traina jusqu’au confesse et s’arrêta net devant.

- Allons nous confesser!

Shiki ouvrit la porte qui menait à la petite alcôve réservé au prêtre habituellement et ferma la porte en la bloquant fermement. Il plaqua ensuite le petit drogué contre un des mur et le regarda enfiévré.

- Montrons à dieu ce que l’homme est capable dans sa maison.

Son sourire pervers était présent et il commença d’un main pressante et habile à caresser l’entrejambe de Noeru attendant une réaction pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

La belle au bois dormant ... ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ... ??? [PV]   La belle au bois dormant ... ??? [PV] Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:03

Pourquoi il irait pas se confessé ? Mais voyons, la raison était tellement évidente que Noeru avait presque pas envie de la dire, mais par politesse, il le ferait, souriant avec amusement.

_ Je ne crois pas que tu perdrais du temps à faire un truc pareille et aussi futile que sa ! Avoua t il franchement. Tu a d'autre truc plus intéressant à faire comme draguer, non ? Quand a moi, je suis Noeru ... Pas mini drogué ! En plus, sa fait longtemps que j'ai pas pris de drogue !

Un jour ... Et encore, c'était la veille, mais il n'était pas obliger de le dire au flic ! En plus, c'était réellement un exploit quoi, habituellement, il ne mettait pas longtemps entre deux prises ... Quoi qu'en fait, il avait peut être pris de la drogue aujord'hui ... Il ne se souvenait plus réellement et laissa tombé l'affaire : sa vie privée ne regardait que lui et personne d'autre ! Rien que lui ! Non mais ho, un flic, c'était peut être curieux, mais qu'ils s'occupes de son jardin !

Donc ... Il avait fait fuire son ... Trou du soir ... Mais quel manque de politesse flagrante ! Il pouvait pas être un peu plus ... Enfin, c'était quoi cette façon de parler des autres ? C'était pas des objets, mais des êtres vivants ... C'était pas un trou, c'était une chaire délicieuse ... Heu ... Bon, de toute façon, Noeru aimait pas se flic ! Même s'il faisait bien l'amour, c'était pas le genre de mec avec qui irait volontier tout les soires le junkies : trop de violence dans l'acte ... C'était délicieux de subir de temps en temps, mais tout les soirs ? Très peu pour Noeru ... C'était sans doute pourquoi le jeune homme ne l'avait jamais rappellé : il avait pas envie d'être la pute de ce mec, d'être a sa disposition quoi.


_ Ho, désolé pour toi ... Dit il, mentant sans même se cacher de se gros mensonge. Au coin de la rue, y a des putes qui en demande pas trop et tu pourra leurs faire tout ce que tu veux ... Et c'est pas une tombe ! C'est une stelle, c'est pas grave sinon, j'aurais étés foudroyé par la colère de Dieu !

Raisonnement de débile ? Mais non, raisonnement de mec un peu à l'Ouest et qui avait tendance à croire en tout et en rien, vous parriez combien que ce jeune homme goberait n'importe quel histoire de fantôme qu'on lui raconterait ? Mais c'était sans doute un de ses charmes, naïf comme pas possible, limite idiot ... Hum, pas sûr en réalité ...

Noeru reporta son attention sur les vitraux ... Hum, il avait dit des mots assez offensant dans un telle lieux ... Parler de pute et de sexe dans un telle lieu ... Bah, en même temps, c'était pas si grave que ça, non ? La situation paraissait plus grave, le bras du jeune homme fut saissit et il grimaça légérement de douleur.


_ Qu'est ce que tu fais ? Raga t il tandis qu'il était entraîné jusqu'au confessionnal. Tu me fais mal idiot !

Se confesser ? Pourquoi est ce qu'il devait se confesser ? Il avait rien fait pour une foi, enfin, comme presque toujours. Shiki l'entraina a l'intérieur du confessionnal et ferma la porte. Situation plus que critique pour Noeru qui était plaqué et devait subir les assauts de l'homme qui avait pris des décisions sans lui demandé, comme la dernière foi ... Ha mais pourquoi fallait toujours que sa tourne dans ce sens ? Il aurait voulut être tranquille, rien de plus, mais c'était trop demandé.

_ Mais sa va pas la tête ? Lui dit il en fronçant les sourcils. T'a pas honte de pensé à sa ici ? Tu sais que sa va raisonné et que tout le monde entendra ? Par ce que je vais pas me retenir !

De toute façon, il arrivait rarement à se retenir de gémir et aggrippa la mains de Shiki pour la repoussé, disons qu'il n'avait pas envie que les paroissiens des lieux surprenne un telle échange.

_ Pas ici ! Protesta t il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant ... ??? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant ... ??? [PV]   La belle au bois dormant ... ??? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant ... ??? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle rancontre [Pv : Nagasaki Sawada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: L'Eglise-
Sauter vers: