Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Empty
MessageSujet: Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^}   Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:23

Les porte de l'immeuble de mille et un désir s'ouvrirent pour laisser en sortirent deux jeune hommes. De style complètement différent, de visage et d'expressions aussi. Tellement différent que Tsuki se demandait ce qu'ils avaient tous a les dévisageait ainsi, lui qui se fonder si bien normalement dans la foule. La c'était lui le centre d'attention de tous les passants, arborant un regard plus que glacial sa en calma certain.


* Non mais pour qui il se prenne ! Non seulement ils nous juge et nous critiques sur les différences entre moi et Vaem. Mais en plus il se permette d'avoir des propos hors usage. Jesper que Vaem ne s'en est pas rendu compte... »


Accélérant le pas, il fallait que Tsuki sorte de cette foule aux plus vite sinon il allez faire un meurtre. Et il s'en foutrait des conséquence, qu'on touche a lui l'importait peut mais pas aux gens qui était gentils avec lui. C'était rare et même extraordinaire que quelqu'un ce comporte avec lui comme le faisait l'homme aux nombreuse cicatrice qui montrer ses épreuves. Jetant des coups d'œil furtif a l'homme qui l'accompagner vers l'endroit ou il pourrait boire un coup, il sembler allez bien. Et surtout ne portez pas cas aux murmure qu'il y avait sur leurs chemins, cela soulagea l'albinos.



Très vite il quittèrent les trottoirs de la rue, pour arriver sur un chemin semer de cailloux et de verdure sur le cotées du chemins. Vous l'aurez donc compris notre homme au cheveux de neige avait décidé d'emmener Vaem dans la foret. Avant de s'enfoncer totalement dans les profondeur de la foret ou terreur et mystère régnet, sur le cotée on pouvait observer qu'il se tenait un stand de nourriture et boissons diverse.


« Alors voilà ce que je te propose, on choisit une boissons chacun ce lon nos goût. Et un truc a manger si cela te dit, parce que je sais pas pour toi mais moi j'ai la dalle ! Et pour finir je te montrerais un coin sympa que je connais dans cette foret ou on pourra tous dévorer tranquille! Sa te va ? »



Après son long monologue, Tuki reprit sa marche suivit de prés part son clients plus que déboussoler peut être par le programme que venait de lui expliquer l'homme des glace. Très vite il arrivèrent devant ce stand si voyant, décorer de banderole rose bonbon,rouge cerise et jaune canari forcement on ne pouvait voir que lui. Puis en observant bien le serveur c'était le genre d'homme a porter volontiers l'uniforme de travail qui était tous aussi flashant et peut attrayant que le décor du stand lui même ! Murmurant a l'intention de son camarade de promenade Tsuki parut plus gamins que jamais a ce moment la :

« Jespe que ut n'as rien contre les couleurs... Parce que ici tous et en couleur rien n'est tous gris ou tous noirs. C'est un peut comme les pays d'Alice au pay des merveilles hiihiiii ! »


Un léger rire cristallin sortit de la gorge de l'albinos, encore une fois outré par son propre laissez allez il toussota et reprit contenance. Sortant son porte feuille de son sac par tla même occasion il s'adressa a Vaem de façon déterminer cette fois -ci !


« Choisit ce que tu veut prendre ! Pour cet fois c'est moi qui offre et ne t'avise pas de refuser sinon je me vexerais. Nah Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Empty
MessageSujet: Re: Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^}   Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:17

==> Luxurious Club / Salon de massage / Encore et toujours travaillleeer !


Le jeune homme avait suivit son compagnon dans les rues avec un peu d'appréhension, craignant grandement de se faire alpaguer avant d'avoir fait plus de trois pas en dehors du Luxurious, ne se détendant que bien après que la gigantesque tour abritant le palais des plaisirs de Kioshi Omura ai disparut derrière eux.
Alors, et seulement alors, il entreprit de profiter de la balade, dévorant les alentours des yeux, adoptant une démarche plus fluide, plus détendue, les mains profondément enfoncées dans les poches et un léger sourire aux lèvres, ignorant complètement les regards glissants sur eux, ou encore les remarques que certains se permettaient sur leur passage.
Qu'ils causent, qu'ils jasent... c'était absolument sans importance.
Il était dehors.
Et CA c'était important.

A un moment, ses doigts émergèrent de sa poche pour caresser nerveusement le bracelet ornant toujours son poignet, ses bandages provoquant de nouveaux regards en biais, et il se permit un bâillement nonchalant. Qu'ils aillent tous au diable...
Tenant toujours le bras de Tuski, il continua de marcher la tête haute, son attitude fière et sauvage lui ouvrant un passage que sa carrure n'était pas à même de lui offrir.

Et puis ils avaient quitté la ville pour rejoindre un chemin forestier, et le jeune hôte avait haussé un sourcil perplexe, se demandant où le masseur voulait en venir.
La forêt n'était pas spécialement ce qu'il appelait un bar.

« Alors voilà ce que je te propose, on choisit une boissons chacun selon nos goûts. Et un truc à manger si cela te dis, parce que je sais pas pour toi mais moi j'ai la dalle ! Et pour finir je te montrerai un coin sympa que je connais dans cette forêt où on pourra tous dévorer tranquille! Ça te va ? »

Un sourire fendit alors le visage du jeune homme.
Il voyait de quoi Tsuki voulait parler...
Oui, lui aussi était déjà venu ici. Maintenant il s'en souvenait : après le prochain tournant il y avait une sorte de baraque colorée, flashie, qui servait de quoi manger à toutes heures du jour et de la nuit, et dont les serveurs étaient en tenues bariolées, presque comme celles que portaient les gens du voyage lorsqu'ils venaient danser en ville.
Les yeux verts s'éclairèrent de plaisir.

- Oui. Plutôt deux fois qu'une !

Il avait donc suivit son compagnon, impatient d'arriver, et n'avait pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant son attitude si enfantine et si sincère lorsqu'ils parvinrent enfin près du stand de nourriture. Ne pouvant se retenir de le taquiner, le jeune homme répondit sur le même ton :

- Tu vas faire tâche dans le décors alors mon cher albinos... (léger rire) enfin je ne suis pas mieux tu m'diras...

Il fit un tour sur lui-même pour montrer ses blessures, son jean déchiré et son débardeur sombre, une lueur d'amusement profond dans les yeux, avant de reprendre sa marche, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien prendre une fois arrivé là bas. Alors qu'il venait enfin de s'arrêter sur le choix d'une bière bien fraiche et d'un hot-dog dégoulinant de moutarde forte, Tsuki prit de nouveau la parole, plus calme, après ce rire cristallin qui l'avait apparemment choqué par son propre laissé-aller.

« Choisit ce que tu veux prendre ! Pour cette fois c'est moi qui offre et ne t'avise pas de refuser sinon je me vexerais. Nah »

Le sourire de Vaem s'agrandit, et il recula de quelques pas pour s'incliner.

- Puisque le Maître l'ordonne, alors j'accepte... mais c'est à charge de revanche ! Et en contrepartie, c'est moi qui passe la commande et porte le tout.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Après avoir demandé au jeune homme aux cheveux couleur de neige ce qu'il désirait, il alla commander au comptoir, récupéra les deux sacs de nourriture, laissa Tsuki payer, et le suivit avec une curiosité grandissante vers l'endroit où son compagnon voulait l'emmener, impatient de voir ce qu'il avait à lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Empty
MessageSujet: Re: Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^}   Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:52

« Puisque le Maître l'ordonne, alors j'accepte... mais c'est à charge de revanche ! Et en contrepartie, c'est moi qui passe la commande et porte le tout. »


Avec tous ce que venait de dire Vaem a Tsuki,, eu pour effet de détendre chaque tret du visage du jeune albinos. Son visage qui d'habitude était si froid avait a ce moment la changer d'expression. A la fois amuser et charmez pas ce garçon qui était si naturel et vrai avec le masseur. Le brun n'avait put que d'éteindre sur l'humeur permanente de son soigneur de blessure. Une fois ayant régler l'addition, sans un mot le brun aux yeux de cristal prit les paquet et il se mire en route.


* Maintenant a moi de me souvenir du bon chemin. Parce que je crois savoir que quand jetait venue la première fois ici avec Akio on c'était perdue... résultat des courses on avaient finis tous les deux aux commissariat les parents fou d'inquiétude était venue nous cherchait.. Rahhh bon on va se concentré sur le présent sinon je vais vraiment perdre Vaem et moi part la même occasion dans cette forêt assez perspicace...!*


Marchant doucement,mais a un rythme régulier les homme était cote a cote, et cette fois comme si les rôles avait était inversait Tsuki saisit le bras de Vaem. Maladroitement bien sur, mais il voulait lui aussi pouvait être attentionné quand il le voulait. La promenade avait dut durer en tous vingt bonne minute, quand le chemin se finit, la Lune apparut aux yeux des hommes.


« Voilà normalement ca devrais être juste a coter.. Un peut plus a gauche de ce chant d'iris, et après tu verra ce que tu verra hiiihiii ! Tu en restera bouche bée ! »


Les deux homme exécutèrent la fin de parcours dans les chemins forestiers comme l'avait indiquer Tsuki. Quittant de nouveau le chemins forestier ils en prirent un autre ou uniquement des petit cailloux était présent. Et enfin ce qui avait tant était attendus été la sous leurs yeux. Une étendue d'eau clair comme du cristal et d'où s'échappait des vapeur blanche comme la peau de Tsuki.

Même l'albinos fut surpris par tla magie de ce paysage, cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venue qu'il en avait presque oublier tous les petites détails qui rendait cet endroit secret si magnifique. Attirant un peut l'hôte vers lui, il le guida avec soin sur un pelouse fraiche mais agréable quand on prenait place dessus. D'ailleurs c'est ce que fire le client et le masseur, l'albinos lâcha le bras de Vaem part la même occasions. Ce mordant les lèvres part le stress Tsuki était en tria de ce demandez si sa surprise allez plaire :


« Je.je.. Est ce que sa te convient ?? Peut être que ce n'était pas ce que tu attendez, si sa te va pas pas loin d'ici y a un pub ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Empty
MessageSujet: Re: Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^}   Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:01

Il avait suivit Tsuki en silence, un léger sourire au coin des lèvres, prenant plaisir à marcher dans les bois dans la lumière tombante de la lune, libre comme l'air et savourant pleinement ce dernier. Son esprit se sentait tellement libre qu'il en avait même oublié le bracelet qui étincellait toujours à son poignet de temps à autres lorsqu'un rayon de lueur nocturne tombait sur son métal argenté.
Avançant d'un bon pas, il avait accompagné le jeune homme pendant une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver devant un champ pour le moins étrange : des Iris.
S'arrêtant, l'hôte effleura l'une des fleurs à l'étrange parfum et laissa son compagnon prendre un peu d'avance, s'acroupissant sur le sol, il en coupa quelques unes qu'il transporta ensuite dans ses bras, l'air ailleurs. Les Iris... ses fleurs favorites. Il aimait leur blanc presque phosphorescent à la lumière de la lune, leur odeur inhabituelle, le fait qu'elles poussaient où elles le souhaitaient... mais surtout près des plans d'eau.

Ecoutant à peine ce que racontait Tuski, il continua de le suivre, predu dans ses pensées, lui prêtant de nouveau son bras pour se laisser guider, appréciant grandement le fait de n'avoir pas à regarder où il mettait les pieds, à pouvoir compter sur quelqu'un, sans vraiment réfléchir.
Et puis soudain, il s'était retrouvé figé devant un splendide paysage...
Comme l'avaient annoncés les Iris, ils venaient de se retrouver aurpès d'un plan d'eau... une étendue d'herbe descendait doucement en direction d'un lac d'eau sombre sur lequel se reflettait l'astre lunaire, jettant des rayons d'argents sur l'onde et les quelques rochers en bordant la rive.
C'était si beau qu'il en aurait lâché ses fleurs.

- C'est....

Debout dans l'herbes aux côtés d'un Tsuki assit, il ne savait plus où donner du regard. Tout, absolument tout attirait le regard vert de l'hôte qui restait la bouche légèrement entrouverte et les yeux brillants devant la surprise que lui avait réservé le masseur.

- Magnifique...

Vaem tourna lentement la tête vers son compagnon, lui offrant l'un de ses plus beaux sourires en remerciement, puis fit quelques pas en direction de l'eau, horriblement tenté par la surface lisse aux reflets argentés.
Bon sang... il avait du mal à croire que moins de 24h plus tôt il était enfermé dans l'un des sous-sols de la résidence Sawada..
C'était si bon d'être libre !

Il déposa doucement sa brassée d'iris sur une pierre.

- On va se baigner avant de manger ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Empty
MessageSujet: Re: Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^}   Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:32

Tsuki attendait nerveusement la réaction de Vaem, allait t'il aimer cet endroit qui pour lui était féerique ou au contraire renier ce paysage. Ses doigts se crispaient les un sur les autres, ses ongle s'entrechoquant les un entre les autres. Quand finalement le brun aux yeux d'emmeraude, parut plus que émerveiller. L'effet de surprise ajouter a la magie du spectacle naturel qu'avait sur le visage souriant de son inviter, tous cela Tsuki n'aurait jamais oser se l'imaginer. C'était a lui que le petit brun torturer part un homme de la mafia adresser ses sourire rempli de chaleur.


* Je suis content, sa lui plait.. L'avantage c'est qu'on n'auras pas fait tous ce chemin pour rien. Bon c'est pas tout de s'extasier mais moi je commence sincèrement a avoir faim. Comment je vais lui dire avant que ce ne sois mon ventre qui ne fasse des sienne..*


Et comme si le destin s'acharner sur les épaules déjà frêles de notre albinos, Vaem prit la paroles. Ayant une idée qui allait causer l'oubli vite fait bien fait du besoin de se nourire que ressentais notre masseur a ce moment la !


« On va se baigner avant de manger ?! »


Complètement décontenancer part « l'idée » que venait d'avoir l'hôte en regardant avec envie cet eau si clair et si pur. Tsuki en désaéras ses doigt et en resta d'abords pantois. Pas qu'il n'aimait pas nager, non bien au contraire. Dans sa jeunesse il avait fait de la natation et avait participer a quelque compétition. Qui c'était avérait sans lendemain part la suite a cause de problème de santé. Pour en revenir a se que notre brun avait dit : Disons que la tous de suite il n'avait pas prévu de maillot sur lui notre petit homme des glaces. Le rouge lui montant aux joues, il ne savait que pas trop quoi répondre a Vaem !Partager entre deux envies, celle d'aller se baignaient et faire les fous ou rester la et manger normalement sans se retrouver en caleçon.


« Je..Je ne sais pas trop.. Je n'est pas prit de maillot sur moi tu voie...Donc bon.. »


Baissant le regard plus que intimider, Tsuki n'était vraiment pas douer quand cela toucher sa pudeur. Rentrant au plus profond de lui même, sa conscience commença son sermons auquel il s'attendait déjà !


* Franchement, c'est pas comme si il allait te violer ! Tes vraiment BAKA Tsuki, pour une fois que tu aurait put t'amuser avec quelqu'un qui t'apprécie a ta juste valeur. Quesqu'il peut s'en foutre de ton boxer, je suis sur qu'il a le même dans un de ses tiroirs de vêtement. Alors bouge toi et file t'amuser au lieu de rester planter la comme un imbécile !*


Remontant le visage avec fierté, le regard bleur azur façon océan pacifique de notre Tsuki était rempli de défie tous ca coup. Parfois dans la vie il y a des barrière que nous somme obliger de franchir. Et ceux parfois pour notre propre bien même si nous ne le savon pas ! Dans un geste de 4 seconde top chrono, Tsquki enleva tous ces vêtements est ce jeta a l'eau. Au moins comme sa Vaem ne verrai combien sa peau était blanche, ce dont il avait honte.


« Tu viens ? Ce que tu peut être long ? Hiiihiii »
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Empty
MessageSujet: Re: Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^}   Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:51

Oui, l'endroit lui plaisait réellement... s'il avait su qu'un tel endroit existait, il en aurait très certainement fait l'un de ses lieux favorit, ou l'une de ses planques. Y'avait vraiment moyen d'aménager un petit endroit sympa, couvert d'une bâche ou simplement d'une toile de tente, avec de quoi manger pour une semaine ou deux, un gros duvet et des lampes à huile. Ouais... ça pourrait vraiment être super. Il faudrait qu'il demande la permition à Tsuki dans la soirée. En plus il était quasi-certain que son éméteur n'émettait rien du tout en plein milieu des bois, ce serait une position de replis parfaite en cas de fuite. Vraiment parfaite.
Le sourire aux lèvres, il avait finalement déposé ses fleurs sur un rocher et s'était tourné vers son compagnon pour lui demander s'ils allaient nager avant manger : l'envie de troubler cette surface plane comme un miroir lui tordait les tripes, il mourrrraaait d'envie d'y plonger.

« Je..Je ne sais pas trop.. Je n'ai pas pris de maillot sur moi tu vois...Donc bon.. »

Un léger rire s'échappa de ses lèvres.

- Allez ! On rentrera sans boxer sous le pantalon va ! Vient !

Laissant le jeune homme caugiter, l'hôte avait commencé à défaire lentement les bandages de ses mains; exposant pour la première fois depuis le matin les chairs lacérées de ses paumes et de ses doigts. C'était douloureux, le sang avait colé sur les bandes et sur les gazes, lui tirant de petites grimmaces en se détâchant. De même, le contact du vent sur les plaies était passablement désagréable.
Son regard se glissa légèrement sur Tsuki, et un petit sourire amusé éclaira son visage : le jeune homme avait perdut toute sa timidité, et ses yeux bleus pâles étaient emplis de défit.
La réponse devait être oui.
C'était super !
Avec amusement, il regarda le masseur retirer ses vêtements (tous ses vêtements ? oO) et foncer vers l'eau en l'accusant d'être trop long, ce qui le fit de nouveau rire. Achevant de retirer les bandes, il défit ses chaussures, son pantalon, retira ses chaussettes, et rejoignit le masseur dans l'eau sans avoir retiré ni son débardeur, ni son boxer. La lumière de la lune était bien trop forte, on y voyait comme un plein jour... et il ne tenait vraiment pas à ce qu'on le voit.
Tout comme Tsuki, il était excessivement pudique, et lui n'était pas prêt à se dévoiller... même devant un ami.

Entrant dans l'eau, il prit brûtalement conscience du contraste saisissant qu'ils devaient produirent : Tsuki, blanc comme la lune dont il portait le nom, et lui, avec sa peau bronzée qui devait paraître bien sombre dans les ombres de la nuit.
Un autre sourire étira ses lèvres.

- J'arrive !

Sans hésiter, il plongea, nageant avec délice dans l'eau juste chaude pour rejoindre son compagnon.

- C'est géniaaaal...

Arrivé près du masseur, il se mit sur le dos, se laissant flotter pour regarder les étoiles.

- ... Wah... Tu devrais faire la même chose Tsuki... c'est magnifique...

Et réellement agréable... se laisse flotter, comme ça, c'était comme flotter parmi les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Empty
MessageSujet: Re: Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^}   Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RaYoN dE lUnE pEuT tOuT cHanGer {pV : VaEm ^////^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Vaem
» Griboux Vaem
» Alors, prêt ? [Vaëm]
» Vaem Harön [validé]
» Relations de Vaëm Harön

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: La forêt-
Sauter vers: