Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inspiration, es-tu là ? [Noeru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexian Yoishi

Lexian Yoishi


Nombre de messages : 86
Age : 22 ans
En couple avec : personne
Profession : Ecrivain
Date d'inscription : 16/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:29

~ Inspiration, es-tu là ? ~




Le jeune Lexian était à la recherche d’un flux d’inspiration quelconque pour un nouveau roman, qu’il souhaitait entamer. Il venait de finir tout un recueil de nouvelles plus ou moins érotiques qui semblaient avoir beaucoup plu à son éditeur, et continuait d’écrire des histoires courtes de toutes sortes, mais il voulait également faire quelque chose d’un peu plus suivi, plus long. Il ne savait pas encore de quoi il voulait parler exactement, en bref il n’avait pas encore défini de sujet particulier.

Et comme bien souvent, il avait choisit de se laisser porter par les mots une fois que ceux-ci lui viendraient en tête. A la recherche d’inspiration, il s’était mis à sillonner les abords de la ville, choisissant toujours des lieux calmes, où il pouvait être tranquille. Malheureusement, il finissait toujours par écrire des histoires courtes, nouvelles, etc. Mais n’aboutissait pas avec une raie idée de roman.

C’est ainsi que ses pas le guidèrent encore une fois tout naturellement vers l’extérieur de la ville au détours de ruelles, un petit sac en bandoulière. Marchant seul, il poursuivit sa route, le nez levé pour mieux sentir l’iode qui devenait de plus en plus fort au fur et à mesure qu’il s’approchait du bord de mer.


"Quoi de plus poétique et inspirant qu’un endroit au grand air, et y être bercé par les embruns sauvages de la mer ?..." pensa-t-il alors que ses pas l'emmenaient vers la plage..

Il arriva finalement sur la dite plage, et s’avança sur le sable fin pour venir s’installer à quelques mètres de là où les vagues venaient s’échouer doucement. Le temps était plutôt calme aujourd’hui, malgré le vent qui se levait de temps à autre. Il posa son sac à côté de lui, en sortit un calepin et retira ses chaussures pour sentir le sable sur ses pieds.

Il vérifia alors que personne n’approchait avant de sortir un petit sachet de sa sacoche, déposant un peu de poudre sur le dos de sa main, avant de la consommer. Quelques grains s’envolèrent à cause de la brise, mais il n’était pas à ça près. Replié à demi sur lui-même, il ne faisait plus attention à ce qui l’entourait, laissant son regard se perdre dans le vague, droit devant lui. Mais ce n’était pas comme s’il eut à faire attention pour sa vie, après tout. Il se laissait porter....

Le soir n'allait pas tarder à tomber, et il voulait attendre de voir le soleil se coucher, tranquillement assis là. Il était bien, détendu comme tout... Fixant toujours la mer, il songea que ce ne serait pas encore ce soir qu'il trouverait son sujet. Mais ce n'était pas bien grave. Il s'en fichait, après tout. Il n'avait pa besoin de ça pour vivre, non ?... Alors autant profiter au maximum de ce que cette plage avait à lui offrir pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:52

[Ha, heu ... J'avais oublié un truc dans ma demande de rp : je fais beaucoup de faute, alors, excuse moi d'avance ! ^^' ...]

La journée de travaille était fini pour Noeru, ils n'avaient plus besoin de lui au travail, il avait fait son temps et l'avait fait correctement, c'était tout ce qu'on lui demandé, on l'avait même félicité de n'avoir rien cassé cette foi, il ne fallait pas lui en vouloir mais le blond était très maladroit de nature. Bref, une journée plutôt calme pour le jeune homme qui avait décidé de la finir dans le calme, il avait envie de se détendre et de se changer les idées surtout. Le meilleurs endroit pour savouré un calme total était sûrement la plage, il pourrait même faire une petite sieste ?

Ce n'était peut être pas favorable : la nuit pouvait arrivé avec soudaineté et, en cette perdiode de l'année, elles pouvaient être plus fraîche, plus traîtresse aussi, la grippe ne frappe pas à votre porte pour prévenir son arrivé, bien au contraire. Le blond était en plus plutôt faiblard, un rien pouvait le rendre malade, cependant, il ne se laissait jamais abattre, il trouverait le moyen de se sortir de là sans trop de difficulté. Il aimait bien être malade en fait : il avait comme sa une raison de pas aller travailler, mais cela lui fessait de l'argent en moins, c'était moins cool ça.

Lorsqu'il arriva à la plage, la première chose qu'il fit fut de s'accroupir pour pouvoir retirer ses chaussures et ses chaussettes, le sable était encore chaud, il voulait en profité avant qu'il ne devienne trop froid. Ensuite, il prit ses chaussure au bout de sa mains et s'avança jusqu'à l'eau. Il n'y avait plus grand monde maintenant, les derniers baigneurs sortait de l'eau pour rejoindre leurs affaires et quitter la plage, laissant la solitude s'emparais du lieu. Tout devenait de plus en plus calme, les bruits des personnes furent vite remplacer par un silence appréciable, on entendait plus que le bruit des vagues qui venaient s'échoués sur le sable.

Marchant au bord de l'eau, il laissa les vagues venir mordre ses pieds, appréciant se contacte froid. Il commença a se promené le long de la plage, suivant l'eau en laissant ses pensées dérrivés, il se rendit compte après un moment qu'il avait envie de plonger d'een l'eau, mais ce n'était pas vraiment prudent cela, il risquait encore plus la grippe avec cette idée là, mais pourquoi ne pas risquait beaucoup pour laisser l'eau venir chatouiller son propre corps ? La vie n'était pas simple, il fallait un peu de risque pour pouvoir se sentir "vivre" ...

Un peu plus loin, Noeru voyait une forme sur la plage, curieux de voir ce que c'était, il ne fut pas tant que ça étonner de découvrire un ... Homme ... Si si, je vous jure, c'était un homme ! Ou bien une femme sans aucune forme particulière ... Bref, un être humain, personne ne serait tombé dans le piége ... Surtout qu'il n'y en avait pas, cependant, Noeru tomba dans le piége (qu'il n'y avait toujours pas ...) ... Il ne croyait pas avoir un humain en face de lui et il se rapprocha de la personne.


_ Tu es une sirène ? Lâcha t il lorsqu'il fut suffisament proche et penchant la tête sur le coté.

Et dire que là, il était clean, il n'avait rien pris du tout, imaginez ce que cela aurait été s'il avait pris une quelconque substance illégale ! Il s'accroupie devant le jeune homme, laissant ses chaussures tombés au sol, continuant d'observé avec amusement le jeune homme.


_ J'en avais jamais vus ! Lâcha t il comme si c'était tout à fait normal. Tu es vachement beau ! ... Je savais pas que c'était si beau une sirène ... Est ce que c'es vrais que vous mangez la chaire humaine ?

Un sourire que certain aurait qualifier d'idiot apparus sur le visage de Noeru, d'autre aurait décrie ce sourire comme étaitn un sourire plein de naïté.

_ Sa ne me dérangerais pas d'être mangé par quelqu'un d'aussi beau que toi ... Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Lexian Yoishi

Lexian Yoishi


Nombre de messages : 86
Age : 22 ans
En couple avec : personne
Profession : Ecrivain
Date d'inscription : 16/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:11

Lexian était à présent seul sur la plage, ou du moins c’était ce qu’il présumait. Perdu dans ses pensées, le regard au loin, près de l’horizon que le soleil tentait de rejoindre peu à peu. Cependant, il fut tirée de ses songes par une voix inconnu. Une voix de jeune homme. Quoi, une sirène ?...

L’écrivain tourna la tête. Il avait un peu de mal à comprendre. Il n’avait pourtant pas pris beaucoup de poudre. Il toisa la personne en face de lui, levant légèrement le menton pour pouvoir le voir correctement. Comme il l’avait compris en entendant sa voix, il s’agissait d’un jeune homme. A peu près son âge, peu épais, et au visage un peu particulier.

Il allait lui demandait de répéter, mais il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche, puisque le blondinet continua sur sa lancée. Il s’avérait qu’il avait très bien entendu, et compris, apparemment. On le prenait pour une sirène. Il avait fumé ou quoi ?... Han, non, ça devait être un peu plus fort qu’un joint à ce niveau là. Ou alors il n’en avait pas l’habitude.

Lexian savait bien qu’il possédait un physique particulier, qui lui avait valut bien des malheurs étant petit, et attirait très souvent les regards sur lui. Des regards curieux, généralement, peu souvent méchant maintenant qu’il avait grandi. Mais bon. De la à le prendre pour autre chose qu’un être humain, c’était quand même fort.

Cependant, il ne se facha pas. En effet, l’énergumène en face de lui le regardait avec des yeux tellement naifs, et un visage tellement sérieux que s’en était presque drôle malgré tout. Et puis, il venait juste de dire qu’il le trouvait « vachement beau », alors...
L’albinos ne put s’empêcher d’émettre un petit rire en l’etendant lui dire que ça ne le dérangerait pas de se faire manger par lui. C’était carrément irréel, comme situation.

Se reprenant, et choisissant de jouer le mystère, il lui fit un sourire énigmatique, plongeant son regard pailleté dans le sien.


- Si je suis un sirène ?... Les sirènes sont connues pour envouter les humains... Alors, l’es-tu ?... envouté ?

Certains diront qu’il jouait avec lui, mais après tout, il ne faisait que lui donner des généralités sur les sirènes, il ne disait pas qu’il en était une. Ne lachant pas ses yeux, et toujours sans bouger, il ajouta ensuite pour répondre à sa question sur la chair humaine :

- La plupart des sirènes tuent les humains par noyade ou par excès de plaisir... mais ne les mangent pas.

Comme cela l’amusait, il ajouta encore un détail, pour le corriger :

- ...Et les mâles sont appelés des tritons, pas des sirènes...

Il ne pensait pas que le jeune homme s’était trompé sur son genre, en plus de son espèce. Il était tout de même assez clair qu’il était un homme. Enfin, j’espère. Cela serait vraiment vexant pour lui sinon.



Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:57

Le jeune homme écouté avec attention l'homme, il était peut être une sirène : il en connaissait un rayon à ce niveau, semblait il ... Mais ... Pourquoi il avait pas une queue comme les poissons ? Et pourquoi il avait des vêtements ? Les sirènes n'en avaient pas normalement, si ? Tout cela avait le dons d'intriguet le blond qui penchait la tête sur le coté. Tient, était il envouté ? Il ne savait pas trop en fait, il le trouvait séduisant, il sortait de l'ordinaire, c'était claire, mais, pouvait il dire qu'il en était totalement envouté ? ....

_ Ho oui, je crois que je suis envouté ... Lâcha t il avec un petit sourire. Vous possédez cette beauté ... Original et intriguante, j'aime bien vous regardez ... Sa ne vous dérange pas que je vous regarde au moins ?

Noeru regarda de haut en bas la créature qu'il avait en face de lui, il commençait à ce douté qu'il était un être humain, mais ne pouvait pas s'empêché de le voir comme une créature fantastique, il aimait sortir de l'ordinaire et faire une simple rencontre ? Non, il avait réellement envie de faire une rencontre qui sorte de l'ordinaire .... Ce qui devenait le cas, non ?

Alors, ils tuaient les humain par noyage ou excès de plaisir ? ... Excès de plaisir ? Comment ça ? Dans quel sens ? Oulà, le jeune homme était entrain de lui tourner l'esprit là, il lui raconté des trucs avec plein de sous entendus, c'était volontaire ou bien non ? Enfin, c'était tellement étrange d'entendre quelqu'un dire cela ... Surprenant et particulièrement ... Comment dire ? Encore plus intriguant : Noeru était presque sur le point de lui demandé de le faire mourire par excès de plaisir.


_ Tritons ... Répéta t il. Ha oui, c'es vrais, j'aurais dut m'en souvenir, excuse moi ... Mais de toute façon, tu n'en es pas un, n'es ce pas ?

Noeru se releva, étirant ses membres avec soin, il n'avait pas beaucoup bouger, malgrès son travail, il sentait ses membres engourid par le manque de travaille, peut être devait il pensait à aller se plonger dans l'eau, mais s'il avait froid en resortant ? Qui le réchaufferait ? Bah, il se contenterait d'un bain cher lui, il pourrait pas nager, mais il pourrait faire une petite sieste, non ?

_ En tout cas, tu es vachement beau ! Avoua t il franchement au jeune homme. Tu n'es pas une stars ? Tu devrais devenir acteur, je deviendrais un fan !
Revenir en haut Aller en bas
Lexian Yoishi

Lexian Yoishi


Nombre de messages : 86
Age : 22 ans
En couple avec : personne
Profession : Ecrivain
Date d'inscription : 16/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:40


Le jeune homme semblait l’écouter avec attention. Il lui avoua être envouté, ce qui fit plaisir à Lexian. Le jeune délirait complétement, mais il arrivait à le aire sourire, à l’amuser. Et puis, il continuait lui dire qu’il le trouvait si beau... Il fit un signe négatif de la tête :


- Non, ça ne me dérange pas...

Finalement, quand il s’excusa sur le terme employé, il lui demanda confirmation qu’il n’en était pas un, de triton. Il était donc lucide, finalement. Ou peut être que tout ceci n’avait été qu’un moyen (méga original, je l’avoue) d’entamer la conversation avec un total inconnu. Il lui fit un large sourire, en répondant :

- Effectivement, non...

S’il en était un, il serait déjà loin, vers l’horizon, à nager seul dans l’immensité océane...
Le jeune en face de lui se reprit à délirer, lui parlant de star.


- Non, je n’en suis pas une. Je ne pense pas pouvoir être acteur. Je n’ai pas le talent qu’il faut. Et puis... Je ne suis pas quelqu’un qui aime trop se dévoiler... je ne pourrais pas.

C’était vrai. Comment supporterait-il l’assault des fans à tous les coins de rue, ou les papparazzi qui le suivraient ? Impossible. Il finirait en maison de fou prématurément. Avec un sourire, l’albinos se décida finalement à retourner enfin les questions vers son interlocuteur, non sans une pointe d’humour :

- Et toi, petit humain ?... Qu’est-ce que tu es ?...

Entendez par là « qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » Peut être étudiait-il toujours, contrairement à lui. Lexian avait vite abandonné les études. Il n’aimait pas le climat, et puis, il n’en avait pas franchement besoin... Alors il avait préféré suivre la carrière dont il rêvait, et pour laquelle tout ça était inutile de surcroit.

- Et quel âge as-tu ?

Il se doutait qu’il devait avoir approximativement son âge, mais voulait le lui demander. Et puis, comme son vis-à-vis avait la langue bien pendue, cela ne le dérangerait sûrement pas de parler un peu de lui.




Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:56

Cela ne le dérangé pas, alors il ne se privera pas de contemplé ce joli spectacle. Les belles choses sont faites pour être regardé, non ? Il s'assit sur le sable et se laissa allait. L'odeur du sel chatouiller ses narines et le vent soulager son corps qui savourait la fraicheur du couché de soleil. Il se sentait tellement bien, si bien, il avait peur de s'endormire et de ne pas réussir à se réveillé ensuite.

Ha ah : l'homme avoué être un être humain, il avait cherché à le rouler, hein ? A le berner totalement pour pouvoir le séduire hein ? Mais cela ne marche pas avec Noeru ... Quoi qu'en fait, si, sa aurait marché et c'était lui même qui avait faillit se foutre dans la merde ... Mais ... Il n'y avait pas de "merde" ... Par ce que, non, l'inconnus ne tenté pas de le séduire ... Quoi que ... Et non, il ne tentait pas de le tuer, pas pour le moment en tout cas ...


_ Je suis rassuré ... Dit il souriant. Et déçus, j'aimerais bien rencontré un triton moi !

Il était sincére, il aurait bien voulut trouvé un triton, mais c'était tout de même illogique qu'il trouve un jour un vrais triton : sa n'héxisté pas, on avait jamais cessait de lui dire que le fantastique n'avait pas sa place dans la réalité, il ne pouvait pas s'empêché d'y croire, berser par les comptes et légende, il rêvait d'entré dans une de ses histoires et d'y resté ...

_ Dommage, je peu quand même être votre fan ? Demanda t il souriant. Je serais pas chiant, je vous promet ! Je serais juste ... Bah, un fan ...

Qu'es ce qu'il était ? Ha ah, bonne question, sûrement un phénoméne de foire particulièrement intéressant, surtout pour les flics qui avaient tendance à le prendre pour un drogué ... C'était le cas, mais ... Il ne l'était pas tout le temps, et en apparence, autant dire qu'il le paraissait clairement.

_ Je suis un petit blond, ou chatain ... Dit il, réfléchissant. Serveur et puis ... Hum ... Je crois que je suis un être humain ...

Il se laissa tombé dans le sable, se couchant, des grains de sables s'attachèrent dès lors à sa peau, aux endroits où elle était nue, et s'initia dans les cheveux du jeune homme. Faier une petite sieste ou ne pas faire une petite sieste, telle était la question, pour le moment, il se sentait lasse, il voulait se laisser aller, mais de là a dormir ici ... Il allait encore se noyer dans l'eau de la mer.

_ J'ai 22 ans, et toi, tu à quel age ? Demanda t il poliment. Et tu t'appelle comment ? Moi, c'es Noeru ... Je suis très naïf, certain dise même que je suis un idiot ... Moi, j'aime juste rêvé ...

Il se releva pour faire face à l'homme.

_ Dit, si je te demandé si je peu t'embrasser, tu ferais quoi ? Demanda t il très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexian Yoishi

Lexian Yoishi


Nombre de messages : 86
Age : 22 ans
En couple avec : personne
Profession : Ecrivain
Date d'inscription : 16/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:36



Le sourire de Lexian ne le lachait plus. Le jeune homme l'amusait. Après avoir parlé brièvement de sirènes et de tritons, il avoua ne pas en être un. Dommage, non ? Son interlocuteur semblait être de cet avis-là aussi, en tout cas... Après cela, le sujet dévia vers les stars. Lexian n’était certainement pas fait pour en être une, quelle quelle soit, comme il l’expliqua. Etre poursuivit apr des fans ou des papparazzi en quête de chair humaine, très peu pour lui, il ne le supporterait pas.
Pourtant, son vis-à-vis persistait, lui demandant même s’il ne pouvait pas être un fan quand même. Il lui répondit :


- Pour que fan il y est, il faudrait que vous soyez plusieurs. Le terme serait plutôt admirateur...

Il jouait sur les mots, et savait pertinemment que cela n’avait aucune importance. Ceci dit, même si le garçon n’avait pas l’air bien méchant quoi qu’un peu à l’ouest, il n’avait pu s’empêcher de se méfier un peu de la question. Un fanatique possessif, il en avait déjà un dans ses placards, et n’en voulait pas un de plus ! Mais après tout, ils n’avaient pas même échangés leurs noms, il n’avait pas grand chose à craindre de ce jeune paumé.

Comme il lui demandait ce qu’il était, il eut la réponse à ses interrogations. Il était donc serveur. Il le regarda s’installer dans le sable à ses côtés, et répondit à son tour :


- Pareil. Presque vingt-trois. Je suis Lexian.

Un rêveur... Hm oui... Ca c’était sûrement un terme qui le caractérisait avec justesse, pour le peu qu’il avait vu de lui.

- Ce n’est pas un mal. C’est bien de rêver. Ca fait avancer...

Même s’ils peuvent parfois être traitres, sans rêves, on n’a pas d’espoir ni de but. La vie est inutile. ....

Il le regarda se relever à nouveau, se demandant s’il avait la bougeotte, à ne pas pouvoir rester tranquille cinq minutes, quand il lui posa une question qui tombait comme un cheveux sur la soupe. Il avait certes pris sa dose, mais Lexian était sûr de ce qu’il entendait, il était parfaitement lucide. Et puis, ce n’était pas pire que le coup de la sirène après tout...

Levant la tête pour le regarder, il répondit avec un sourire :


- Je te dirais que tu n’as qu’à essayer pour voir...

Il s'appuya sur ses deux mains, mises en arrière, comme pour le tenter. Alors, il était envouté tout compte fait ?...
Dans ce cas, qu'allait-il faire ?.

Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:11

Admirateur ... Mais, s'il devenait un admirateur, alors cela voudrait dire qu'il était ... Un amoureu secret ? ... L'observant, il se mit à rougir légérement, il se demandait si cela pouvait se faire, il n'était pas amoureu, mais au bon dieux, ce qu'il était beau, c'était pas pour rien qu'il l'avait pris pour un Triton ! Hum, le rang d'admirateur, hein ?

_ Mais, si je suis un admirateur, sa voudrais dire que je ferais tout pour te prendre en photo et puis ... Il pencha la tête sur le coté. Sa me ferais peur à moi d'avoir un admirateur ! Ils sont fou eux !

Bah ouais, ils rentrent chez vous pour piquer vos affaires et les mettent dans un placard où y a votre visage placarder un peu partout et des bougies, des trucs à vous foutres les chocottes quoi ! Bon, Noeru oublié qu'il ne serait pas ce genre d'admirateur : il aurait suivit le gas un jour, l'aurait oublié une semaine et l'aurait cherché ensuite une heure une foi ... Bref, pas un vrais admirateur, juste un gas rêveur qui se souvenait de temps en temps des gas qui l'avait marquer ...

Ha, il avait presque le même age ? Et son prénom, il était ... Compliqué ! Est ce que le jeune homme réussirait à s'en souvenir si jamais il le rencontrait de nouveau ? Bon ... LexIan ! Repensant au nom, l'apprenant, il releva le visage ... Pas un mal ... De quoi déjà ? De rêvé ? Ha oui ! Souriant avec naïveté, il aquiesça d'un signe de tête. Rêvé n'était pas un mal, au contraire, plus on rêvé, plus on vivait.


_ De quoi tu rêve ? Demanda t il joyeusement. De dragon et de triton, ou de chaire et de plaisir ? Ou d'amour et de romance ? ...

Poser ce genre de question, c'était tellement surprenant, mais pouvait on réellement poser ce genre de question à un inconnu ? C'était justement par ce qu'il venait de le rencontré qu'il se permettait ce genre de chose : si tout se passé mal, il resevrait un coup de poing et ils ne se reveraient jamais plus, non ? Ou bien, il était tous simplement idiot et profité de sa stupidité pour faire des aneries pas possible pour le commun des mortels !

Lui demandé un baiser ? Quel idée aussi ! Y avait vraiment que Noeru pour faire une telle chose ! Et la réponse fut surprenante ... Essayer de demandé, hein ? Mais un baisé avait souvent meilleurs goûts lorsqu'il était voler en fait ... Hum, lui voler un baiser plutôt que de lui en demandé un ? C'était une idée ! Stupide, comme toujours, mais une idée de Noeru après tout ! Il pencha la tête sur le coté, méditant sur la question et se dit que peut être qu'il réfléchisait un peu trop là !

S'accroupissant devant le jeune homme, il se pencha, approchant son visage de celui du jeune homme et s'arrêté à quelques centimètres de ses lèvres. Si proche, mais si loin en même temps, ils étaient deux inconnus et ne savaient rien l'un de l'autre si se n'était leurs prénoms ... Un sourire apparus sur le visage de Noeru.


_ Un baiser voler et plus agréable ... Avoua t il toujours proche du jeune homme. Ils ont un goûts de surprise et de tentation, on ne sais jamais si l'autre va répondre ou nous repoussé et ça, c'es encore plus agréable que de demandé, non ?

Plutôt que de comblé les centimètres entre leurs deux visages, il se laissa retomber en arrière, un baisé voller, c'était bon, mais que lorsqu'on s'y attendait pas ! L'embrasser maintenant n'aurait pas était amusant du tout, il attendrait un moment plus propice en espérant ne pas le faire fuir, jusque là, il allait simplement se détendre, rien de plus. Il se mit à fouiller dans son sac, cherchant quelque chose de bien prédéfinit et lorsqu'il trouva son sachet de poudre, il se rendit compte que le sortir maintenant n'était peut être pas bon ? Relevant le visage vers l'homme, il l'observa ... Hum ...

_ T'a rien contre les junkies ? Demanda t il.
Revenir en haut Aller en bas
Lexian Yoishi

Lexian Yoishi


Nombre de messages : 86
Age : 22 ans
En couple avec : personne
Profession : Ecrivain
Date d'inscription : 16/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:18


Le jeune homme le fit sourire de par sa vision de l’ « admirateur », c’était bon, il était inoffensif et venait presque de le prouver. Alors que la discussion se poursuivait, elle déboucha sur le fait que Noeru était un rêveur. Celui-ci lui demanda de quoi est-ce que lui il rêvait. Hm. Question difficile, il est vrai. Que fantasmait-il ? Que voulait-il ? Avec un sourire un brin mystérieux, il répondit sans répondre :


- Un peu de tout ça....

La vérité c’est qu’il n’en savait trop rien. Il avait tout l’argent qu’il voulait, mais ne le dépensait pas à outrance pour autant, faisait un métier qu’il aimait et qui lui convenait parfaitement. Pouvait même arrêter de travailler si ça le chantait, pouvait prendre des vacances quand il le voulait... Mais la vérité, c’est que son train de vie était très solitaire. Trop solitaire. Il éait ennuyeux à force. Répétitif. Il ne se passait pas grand chose dans sa vie. Oui, boilà. C’était ça, peut être. Il voulait un peu de nouveauté. De la bonne nouveauté. Pas celle où un ancien compagnon complètement azimuté revient à la charge et le bouscule. Non. Quelque chose qui pourrait le changer un peu, mais pas complètement non plus, et qui soit positif. Qu’est-ce que c’était ?...

Suite à cela, le jeune homme se releva, et lui demanda ce qu’il ferait q’il l’embrassait. Un peu surpris d’abord, il lui répondit ensuite d’essayer pour voir, et qu’il aurait sa réponse. Il le vit alors s’approcher, se mettre à genoux. Son visage était si près qu’il pouvait presque sentir son souffle chaud contre sa peau. Et pourtant... rien ne se passa. Un baiser volé, hein ? Il ne fallait pas demander en premier lieu alors ! Mais cela voulait certainement dire qu’il ré-essaierait plus tard sans prévenir... Et étrangement Lexian était quelque peu impatient de voir la suite....

Il le vit ensuite fouilller dans son sac, hésiter, et poser une question à laquelle il ne s’attendait pas non plus. Les junkies ?... Il comprit tout de suite, et lui répondit doucement :


- Si tu veux sortir ta dose, ça ne me choquera pas...

Son trip sur les sirènes et le reste s’expliquait finalement bien par ça. Mais ça ne dérangeait pas Lexian. Après tout, même s’il ne le criait pas sur les toits.... Il était aussi de ce clan là... Il se laissa aller en arrière, soutenant sa tête sur ses bras croisés en arrière.

- J’ai pris la mienne avant que tu arrives...

Ce n’était peut être pas prudent d’avouer qu’il en avait peut être encore sur lui. Mais au pire, on le dévalisait, et ça ne lui ferait pas plus de tort que ça...
Fermant les yeux, il pouvait sentir la bise fraiche du soir sur son visage. Il commençait à faire presque froid. Il referma machinalement son gilet.


Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:08

De tout ça, c'était très vague comme réponse, mais satisfaisante : il n'avait pas à posé cette question là, il s'en rendait bien compte maintenant, il ne la posserait plus ... Pour le moment, en tout cas, peut être qu'un jour, il pourrait peut être lui reposé cette question et avoir une question plus claire, plus réfléchis ... Savait il au moins à quoi il rêvait ? La plupart des hommes sur terre rêvé simplement de bonheur, rien de plus qu'au bonheur ... Et tout cela, le bonheur, quand réussisons nous à l'atteindre pour de vrais ? Lorsqu'on a atteint notre envie minimal ? Lorsqu'on a atteint tout ceux à quoi on rêve ? Aller savoir ...

Et Noeru, qu'en atteindrait il le "bonheur" ? Quel condition devait être remplis pour qu'il l'atteigne ? Il l'avait déjà atteint : le fait même d'être en vie, libre de toute contrainte lui suffisait amplement, il pouvait se droguer comme il voulait, personne ne l'en empêcherait par ce qu'il était solitaire et se satisfesait amplement d'une seule nuit d'amour, il n'était pas un amant de toujours, mais un amant d'un soir, rien de plus ... Qui l'aurait prit au sérieux de toute façon ? Lui, l'homme rêvant de fantastique et lunatique en tout point ? Il était trop versatile pour que quiconque le considéra comme un petit ami potentiel et lui même aurait put le dire : il se connaissait mieux que quiconque après tout ...

Hum, il avait déjà pris sa dose ? Alors Noeru ne lui en proposerait pas une autre, lui faire prendre le risque de faire une overdose ... Ho, il pouvait lui proposer et profité ensuite de son état ... Mais il préférait que son compagnon soit concient, c'était un viole autrement et Noeru n'aurait jamais aimé être violé ... Et comme dit le proverbe "ne fait pas à autruis ce que tu ne voudrait pas que l'on te fasse" ... Bon, en tout les cas, cela ne le choquerait pas ...


_ Je ne t'en propose pas, j'aimerais pas te voir en crise d'overdose, mais la prochaine foi, je t'en passerais ... Assura t il. Si tu n'en a pas pris, bien sûr !

Il se fit sa ligne et la renifla, effectuant les mêmes mouvements que le jeune homme quelques secondes auparavants. Il se laissa ensuite emporté par le flot qui suivit et leva son regard vers le ciel. C'était tellement étrange, mais tellement bon également, il adorait réellement ce qu'il resentait, le fait d'alluciné à moitié et de se laisser à des pensées incompréhensible ...

Il se tournat vers le jeune homme et ... Ha ah ! Il a baisé sa garde ! Heu ... Pourquoi déjà Noeru fessait attention à la garde du jeune homme ? Ha oui, un baiser voler ! Hé hé hé ... Complétement partis, le jeune homme ne pensée plus normalement, bien qu'il ne pensait jamais normalement en réalité, mais bon ... Il se pencha sur lui pour pouvoir lui voler un chaste baiser avant de s'éloigné, ce n'était sûrement pas ce à quoi il s'attendait, mais bon ...


_ Ha ah ! Lâcha t il victorieusement. Je t'ai eu ! Je t'ai eu ! Je t'ai voler un baiser !

Il s'extasiait sans raison, voler un simple baiser n'avait rien de bien superbe et au contraire, mais il prenait quand même son aire de vainqueur et souriait avec amusement.

_ Tu à baisser t'a garde ... Avoua t il granchement. ... C'était pas un vrais baiser, mais paraît que les baisers d'un junkie sont ... Pas si appréciable ... Je crois que c'es faux !
Revenir en haut Aller en bas
Lexian Yoishi

Lexian Yoishi


Nombre de messages : 86
Age : 22 ans
En couple avec : personne
Profession : Ecrivain
Date d'inscription : 16/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:09


Un junki, alors ? Lexian se coucha en arrière, faisant comprendre que cela ne le dérangeait pas, puisqu’il était aussi de ce parti-là. L’autre ne sembla ps étonné, assurant même que s’ils se revoyaient, il lui passerait de la sienne. Lexian sourit doucement en songeant que c’était plutôt lui qui donnait habituellement.
Les jeunes n’avaient pas forcément les moyens de se procurer de la bonne dope, alors que lui si, et la sienne était de qualité, c’était sûr. Il ne voulait pas non plus se risquer à gouter à de la merde coupée n’importe comment. Il avait un minimum le sens des responsabilités : il ne pouvait pas s’en passer pendant trop longtemps, mais faisait attention à ce qu’il prenait en contrepartie.

Il le laisa faire sa ligne tranquille, et l’observa ensuite lever la tête, avant de fermer les yeux quelques secondes. Son compagnon était parti dans son trip, semblait-il. Il les rouvrit à peu près au moment où celui-ci se décida à se pencher sur lui, posant ses lèvres sur les siennes avant de se redresser, criant sa victoire haut et fort.
Lexian se prit à rire légèrement en le voyant si joyeux, regrettant presque de ne pas avoir prit une dose plus forte, pour qu’ils soient tous deux au même niveau. Mais après tout, même si l’un était calme et le second excité comme une puce, on ne pouvait vraiment savoir qui des deux était plus fait que l’autre.
Puis, il répondit à ce qu’il disait sur les baisers des junkies en ces termes :


- Je sais pas... J’ai presque rien senti...

Invitation ? Oui.... Subtile ? Non, du tout. Vu l’état dans lequel ils étaient, ils n’avaient pas besoin de subtilités.
Etirant le bras, il attrappa le haut du jeune à ses côtés en dessous du col pour le tirer à lui tout en se redressant légèrement. Il s’arrêta quand seulement quelques dizaines de centimétres séparaient leurs deux visages.


- ...Ré-essaye pour voir ?...

Il mentait. Il avait déjà embrassé des junkies plus d’une fois... Et fait bien plus, même.

- Je suis sur ma faim, là...

Il plongeait son regard ambre dans celui de Noeru, comme un léger défi, tentant. Avec cette victoire, son interlocuteur avait gagné le droit de rejouer, plus sérieusement cette fois. Ses paroles ubuesques avait sûrement quelque chose à y voir.



Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:52

Ha ? Il avait rien sentit ? C'est ce qui pouvait arrivé lorsqu'on se laissé aller contre se sable, mais bon, en même temps, Noeru aurait dut être plus ... Comment dire ? Il aurait dut se montré sans doute un peu plus « lent » dans l'acte, et se précipité ne permettait pas d'apprécier le baiser, mais être trop long, c'était prendre un grand risque de se prendre une bafe, autant s'eiloigné, non ? Noeru pencha la tête sur le coté, observant le jeune homme en se demandant s'il se moquait ou s'il le tentait pour mieux le mordre, il ne savait vraiment pas quoi pensé de ce compagnon de route là.

_ Ha, tu n'a vraiment rien sentit ? Murmura t il souriant, trouvant la situation amusante et en même temps, intriguante.

Il l'observa dans ses mouvements gracieux et le trouva franchement trop beau, il n'y en avait pas beaucoup sur terre des hommes comme lui qui possèdait la même grace, et dont les lèvres semblaient si attirante, si alléchante, si désirable ... Le blond avait tellement peur de salir cette bouche, de l'offensé et en même temps, il n'avait que cette envie, deux sentiments bien contradictoire ... Mais qui était tout à fait normal pour le jeune homme.

Il fit aggripé et tiré, l'esprit trop embrumi, il ne comprit pas tout de suite ce qui se passé et, pour tout avoué, il s'en fichait pas mal, il voyait ses lèvres se rapproché et n'avait dès lors plus qu'une envie : comblé le vide entre eux deux, faire disparaître cet espace insignifiant pour goûté aux lèvres qui lui semblait maintenant offerte.

Lexian le tentait, il lâchait des paroles pour le faire cédé à cette tentation, il se rapproché pour attiser plus encore le désire de l'assouvir, l'esprit embrumé, Noeru ne savait plus trop quoi pensé et, pour tout avoué, il allait sans doute préférait la simplicité à la complication : il était tellement plus simple d'accédé à cette requête que de réfléchir ! Aggripant la nuque du jeune homme pour ne pas le voir fuire, il dépossa ses lèvres sur celle de son interlocuteur, ouvrant doucement sa bouche et passant subtilement sa langue sur les lèvres de son vis à vis, les caressants délicatement en quémandant l'accés à la caverne. Il n'avait pas envie de faire les choses à moité cette foi ci, lorsqu'il le put, il alla frollé la langue du jeune homme, resserant sa prise sur les mèches de cheveux du jeune homme.

Il joua quelques instants à taquiné la langue du jeune homme, jouant et la provoquant avant de le relacher enfin par manque d'aire, il relacha aussi sa nuque et s'affaissa, souriant presque bêtement devant le jeune homme, trouvant toujous cela aussi amusant, il venait de l'embrassé mais es ce qu'embrasser un junkie était agréable ? Et lui ? Etait il bon de l'embrasser lui ? Il pouvait pas dire : il n'avait jamais essayé ... Et risquait pas d'essayé en fait !


_ Toujours sur ta faim ? Demanda t il toujours aussi souriant. Je suis décevant, irritant et pas doué ? .... Toi, en tout cas, tu à très bon goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Lexian Yoishi

Lexian Yoishi


Nombre de messages : 86
Age : 22 ans
En couple avec : personne
Profession : Ecrivain
Date d'inscription : 16/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:30

[J'espère que ta patience ne t'a pas lachée entre temps ! Désolé pour ce retard.]

_________________



Les junkies embrassent-ils mal ? Et bien ça dépend tout à la fois de la personne, comme pour tout ceux qui savent rester sobres et à jeun, mais aussi de la dose prise, et de l’humeur de Lexian... De ses envies du moment. Un baiser violent saurait être apprécier en certaines situations mais pas du tout dans d’autres, et il en est de même pur les doux, les langoureux, etc.
Un baiser volé, ce peut être bien. Ce peut être mignon, ce peut être drôle, ce peut être beaucoup de chose. Mais pour l’instant, dans l’esprit du jeune homme, c’était surtout trop court.

Ainsi, Lexian lui demander de recommencer, juste pour voir, juste pour le tenter, juste pour recevoir un baiser digne de ce nom, et pouvoir mieux le jauger. Cessant le jeu du mystère, et celui du Je-n’y-touche-pas-enfin-peut-être, il se laissa aller à l’attraper par le col, se redressant pour lui faire comprendre qu’il le voulait vraiment.

S’arrêtant à quelques centimètre de son visage, il attendit que ce soit lui qui comble le vide entre eux, et qui se saisissent de ses lèvres, ce qui ne tarda pas. Sentant une main agripper sa nuque par derrière, il se laissa faire, ouvrant la bouche quand une langue vint en demander l’entrée, la laissant jouer sur la sienne, quelques minutes, avant que finalement, le jeune homme ne le lache.


- Toujours sur ta faim ? Je suis décevant, irritant et pas doué ? .... Toi, en tout cas, tu as très bon goût !
- Non, ça va... les rumeurs sont fausses : ça reste appréciable.

Le rassurant sur les talents de sa langue, et voyant le sourire bêta qui s’était emparé de son interlocuteur, Lexian se laissa aller à sourire également, plus doucement néanmoins.
Quand à savoir s’il était toujours sur sa faim ou non, il préféra ne pas répondre d’emblée. Comment exprimer qu’il en voulait plus, encore et toujours plus, même là, tout de suite, sur cette plage, alors que la nuit été déjà tombée sans même qu’ils ne s’en aperçoivent vraiment, trop occupés à penser à leurs jeux indécents pour ça ? Finalement, il détourna la question, en le regardant dans ses pupilles largement ouvertes :


- Et toi, tu as faim ?...

Avec un nouveau sourire, l’auteur se laissa aller à glisser contre le sable fin, soulevé sur un coude, sans lacher le regard de son vis-à-vis pour autant. Et bien entendu, par là, il ne parlait pas d’aller se faire un McDo...



Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:26

Les lèvres encore imprégner de la douceur de celle de Lexian, Noeru resté entièrement envelopper de cet étrange sentiment qui l'envahissait alors que la drogue prenait possession du peu de logique qu'il avait, car oui, il pouvait de temps en temps être logique, même si cela lui arrivait rarement ! En y repensant, la douceur de ses lèvres étaient vraiment particulière, frollant ses lèvres avec négligeance, il prit concience que ses doigts c'étaient imprégné de l'odeur des cheveux du jeune homme.

Le jeune homme n'avait pas répondus à la question du blond qui de toute façon n'attendait plus réellement de réponse, il se sentait tellement bien en cet instant, respirant l'odeur que lui offrait ses doigts, Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se rendit compte que les étoiles commençaient à pointé le bout de leurs nez et laissa retomber ses mains sur le sable doux et encore chaud. Décidément, c'était un bon endroit la plage : la vue était toujours belle la nuit comme le jour et les sensations resentit étaient toujours très agréable, même la bise qui froller sa peau là où elle était nus ressemblait à une caresse ...

Avait il faim ? Se retournant vers l'homme, il se demanda pourquoi une telle question, elle semblait en réalité si inutile ... Mais elle prenait du sens lorsqu'on regardé mieux : Lexian donner une bien belle image de lui ainsi allongé dans le sable, Il était beau, vraiment très beau et il avait peur de détruire cette image rien qu'en la touchant de ses mains souiller ...


_ Tu n'a pas peur que le méchant loup que je suis n'en profite pour te dévorer tout entier ? Lâcha t il amusé malgrès lui.

Sans réllement s'en rendre compte, il se rapprocha du jeune homme fixant ses yeux si beau, frollant ses cheveux et cette peau si douce, toute ses choses étaient des appelles à la tentation, elles étaient si attirantes alors comme y résisté ? Non, on ne résiste pas à un ange qui s'offre à nous, à moins d'être fou ... Non ?


_ T'es trop beau, tu me donne vraiment trop faim ! Avoua t il franchement en rapprochant son visage de son oreille. Ton odeur ... Ta peau ... Tes lèvres ... Comment je pourrais y resisté moi qui ne suis qu'un être humain ?

Prenant appuis sur le sol pour ne pas ecrasser le jeune homme de son poid, il se laissa aller, mordillant le lobe d'oreille qui lui était alors offert avant de relever le visage. Décidément, il le trouvait très beau son interlocuteur ... Etait ce les effets de la drogue qui lui faisait voir la vie en rose ou bien était ce la réalité ? Sûrement les deux à la foix ... En tout cas, celui ci lui laisser un "repas" et Noeru ne laisser jamais passer ce genre de chose. Glissant un de ses genoux entre les jambes de Lexian, caressant la cuisse en remontant doucement, caressant subtiement la cuisse, il laissa ses lèvres dérivés sur les lèvres du jeune homme et dans son cou, savourant tout cela et sondant surtout son vis à vis, voulant prendre concience des réactions du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lexian Yoishi

Lexian Yoishi


Nombre de messages : 86
Age : 22 ans
En couple avec : personne
Profession : Ecrivain
Date d'inscription : 16/02/2009

Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:20


Quelque peu frustré par un baiser volé trop court à son gout, voulant aussi, il faut bien l’avouer, jouer avec son nouvel ami, Lexian avait usé de ses charmes afin d’obtenir ce qu’il désirait sur le moment. Un vrai baiser. Finissant même par l’attraper au col afin d’être sûr d’obtenir ce qu’il voulait, il eut le plaisir de gouter à sa langue dans un ballet délicieux. La prise ferme qui se posa dans ses cheveux, sur sa nuque, l’excita même davantage encore, sentant une réelle fusion se produire. Cependant, Noeru mit fin à ce baiser après quelques instant seulement.

La nuit était tombée tandis que les deux jeunes gens s’affairaient, à demi allongés dans le sable fin et encore chaud de la plage. Ceux-ci n’étaient plus focalisés que sur eux même, mais était-ce à cause du courant qui passait entre eux en ce moment même ou simplement par la faute des drogues ingérés ?

Sans admettre qu’il était effectivement encore sur sa faim, et surtout, voulant aller toujours plus loin pour étancher sa soif du moment, Lexian continua, dans une pose inconsciemment lascive, de tenter son interlocuteur, en émettant encore une fois une invitation peu subtile, bien que toujours à demi-mots.

Noeru se rapprocha alors de lui, demandant s’il n’avait pas peur qu’il profite de la situation. L’écrivain ne répondit pas, mais ses yeux dilatés pétillèrent un instant, comme son sourire se dessinait finement sur ses lèvres : non, il n’avait pas peur, il n’attendait que ça ! Et il n’eut pas besoin de le dire pour que cela fut compréhensible.

Le jeune homme continuait, admettant ne pas pouvoir résister à une si grande tentation qui s’offrait ainsi à lui. Et bien que ce ne furent que des mots, les louanges qu’on lui accordait plurent à Lexian, qui eut un instant l’envie de prendre la situation en main. Cependant, Noeru se chargea de la suite avant lui, se penchant sur lui pour mordiller impudiquement l’oreille à sa portée. Leurs corps bougèrent alors doucement, se positionnant, s’imbriquant un peu plus, augmentant la surface de contact entre eux deux.

Sentant un genoux remonter entre ses jambes et des mains le caresser doucement, Lexian ne sut - ni n’essaya d’ailleurs - retenir une érection naissante. Les lèvres de son vis-à-vis passaient alors dans son cou, puis elles se retrouvèrent à nouveau sur les siennes. Il en profita alors pour appuyer le fait qu’il était disposé à quelque suite que ce soit, rendant ce nouveau baiser avec autant d’attention que ce qu’il était capable de donner dans son état présent.

Par ailleurs, il faut dire que Lexian ne s’était pas contenté de faire l’étoile de mer pendant tout ce temps. Non, ses mains aussi s’étaient mises à la découverte d’un territoire inconnu pour elles : le corps de Noeru. Passant d’abord dans son dos, elles avaient traversé toute la région de part en part, doucement, avant de passer par sa taille et le haut de ses fesses. A leur rythme, elles prenaient leurs marques et domptaient les lieux pour les faire siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration, es-tu là ? [Noeru]   Inspiration, es-tu là ? [Noeru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration, es-tu là ? [Noeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noeru Masato [validée]
» Noeru Masato (Ou le serveur le plus maladroit de la terre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: La plage-
Sauter vers: