Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lexian Yoishi, écrivain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexian Yoishi

Lexian Yoishi


Nombre de messages : 86
Age : 22 ans
En couple avec : personne
Profession : Ecrivain
Date d'inscription : 16/02/2009

Lexian Yoishi, écrivain Empty
MessageSujet: Lexian Yoishi, écrivain   Lexian Yoishi, écrivain Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:07

Nom : Yoishi
Prénom : Lexian
Age : A peine 22 printemps

Activité Professionnelle : Ecrivain, a hérité d’une petite fortune. Autant dire que c’est un privilégié, même s’il n’y paraît pas.




Physique :

Ce qui frappe tout de suite quand on le rencontre, c’est bien son physique. De grands yeux marrons très clairs, pailletés de jaunes, tout à fait atypiques. Ceux-ci ressortent d’autant plus qu’il possède une peau extrêmement blanche, comme si elle n’avait jamais vu la lumière du soleil. Elle lui donne une apparence fragile et douce à laquelle il ne faut pas toujours se fier. Ses cheveux sont extrêmement clairs, d'un blanc laiteux, ce qui va très bien avec le reste de son apparence, et le fait souvent prendre pour un albinos. Ce qui n’est pas tout à fait faux, soit dit en passant... sa production de mélanine est défaillante, mais pas au point d’en faire un albinos pur.
Ses lèvres sont pulpeuses, sa nuque est fine et tentante. Dès que l’on voit la plus petite parcelle de sa peau, on n’a plus qu’une envie : découvrir le reste, tant elle est fascinante à regarder, agréable à toucher, à sentir réagir sous ses doigts... Pour peu que le blanc vous fascine, bien sûr.
Ainsi, comme pour tenter le diable, il met souvent des vêtements un peu décolletés, ou dont il laisse ouverts les premiers boutons ; de plus, il les choisit de façon à ce que la couleur marque encore plus sa différence, tout en l’embellissant.
Pas particulièrement grand, il fait à peine 1m70 et n’est pas non plus musclé, voire un peu maigre peut être, car il est peu sportif mais surtout, ne prend pas très bien soin de lui et de sa santé.




Psychologie :
C’est honnêtement là que tout se complique... Sa personnalité et ses humeurs sont variables, le plus souvent à cause des drogues qu'il prend sous différentes formes et à toute heure.
La plupart du temps, il semblera être quelqu’un de doux, gentil, et même peut être de facilement malléable. Cependant, il n’est pas si facile de le manipuler, car derrière ces yeux se cache en fait tout un système de rouages bien huilés, qui en font quelqu’un de très intelligent et perspicace, mais qui n'est pas manipulateur pour autant.
Pour ce qui est d’être doux, ce n’est pas aussi simple, car en fonction des situations, s'il peut être calin et aimant, il pourra tout aussi bien vous crier dessus voire vous frapper si quelque chose de mauvais se passe. Ce qui a d’autant plus d’effet que les gens n’ont pas l’habitude de le voir ainsi, et ne s’y attendent généralement pas. Ses excès de fureur sont rares, mais efficaces, et généralement permis par une substance désinhibitrice quelconque.
Il aime la nouveauté, la découverte, ce qui est peut être un défaut au final, compte tenu que c’est ce qui l’a emmené dans le monde de la drogue...
Lorsqu'il est sous l'effet de la drogue, c’est un joueur qui aime séduire par ses charmes, et se laisser aller dans les bras de multiples amants, sans restrictions. Il aime se faire prendre, mais si vous êtes un petit uke tout mignon et facilement à sa merci, il risque bien de profiter de votre faiblesse.
Mais la vérité est bien moins sympathique puisque Lexian, pointé du doigt depuis tout petit, ne supporte pas très bien son physique, persuadé de ne pas être désirable. Probablement pour ça qu'il se lâche autant quand la dose est forte, et que le reste du temps, il ne fait appel qu'à des professionnels.





Histoire :
Yukki épousa un jeune mafieux dont la renommée était en train de monter peu à peu... Peut être un peu trop, compte tenu de son assassinat qui arriva très peu de temps après. Elle n’en fut pas trop attristé pour autant, car son mariage avait été plus ou moins arrangé par son père. Non, ce qui l’attrista, ce fut ne pas avoir eut le temps de tomber enceinte. Heureusement, elle rencontra très peu de temps après un jeune coréen qui passait pour profiter de ce que la ville avait à offrir ; Lee-Xi-Han la séduisit, et repartit aussitôt ; et son vœux fut exaucé. Pour une fois qu’une histoire termine bien...

Elle appela son fils Lee-Xyan, ce qui se transforma bien vite en Lexian pour éviter que les gens autour d’elle ne comprenne qu’elle avait couché si rapidement avec un inconnu, juste après la mort de son mari. Mais il était trop tard : toute la famille avait déjà compris. Qu’à cela ne tienne, elle s’en foutait pas mal. Ce qui lui importait c’était uniquement de profiter de son bonheur présent, avec son fils. Lexian gamin fut souvent moqué des gens, et on traité sa mère de trainée devant lui, mais il fit avec. Sa mère lui appris que ce n’était pas grave, qu’elle ne regrettait pas ce qu’elle avait fait.

Il grandit assez isolé des autres, mais très vite découvrit le monde extérieur, et sa curiosité le poussa à partir, découvrir, tester, toute sorte de choses. Trop de choses... Le sexe, l’alcool, les orgies, la drogue... Il fut même pris par la police, une fois, mais cela ne l’empêcha pas de recommencer. Malgré les quelques cures qu’il fit pour faire plaisir à sa mère, il replongeait. Et aujourd’hui encore, il continue... Mais avec un peu plus de modération.
A présent, ce qui restait de sa famille s’est fait tuer, et sa mère est décédée d’un cancer ; il a donc hérité la quasi totalité de l’héritage familial, qu’il n’utilise pourtant pas trop. Il gagne sa vie en écrivant des romans et des nouvelles de toutes sortes, et revend occasionnellement de la drogue, qu’il sait où trouver à bas prix et de bonne qualité.


Autres : Il porte souvent un petit médaillon, celui que sa mère lui a laissé.


Où avez vous connus le forum? 2nd compte Kioshi I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Lexian Yoishi, écrivain Empty
MessageSujet: Re: Lexian Yoishi, écrivain   Lexian Yoishi, écrivain Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:54

ooooh si tu revends de la drogue et que tu sais ou en trouver tu va devenir l'ami de Tatsuya lol et l'ennemi de son frangin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Lexian Yoishi, écrivain Empty
MessageSujet: Re: Lexian Yoishi, écrivain   Lexian Yoishi, écrivain Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:54

validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexian Yoishi, écrivain Empty
MessageSujet: Re: Lexian Yoishi, écrivain   Lexian Yoishi, écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexian Yoishi, écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Lexian
» Mais quel ennuis ! [pv Lexian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: