Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosuke Iketani

Yosuke Iketani


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21 ans
En couple avec : MOI
Profession : Proprio d'un hôtel de luxe.
Date d'inscription : 06/11/2010

Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Empty
MessageSujet: Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir]   Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:33

Identité


Nom: Iketani

Prénom: Yosuke

Âge: 25 ans

Activité Professionnelle: Propriétaire de l'Hôtel Paradise.


Description


Physique:

Homme droit et fiers, grand et imposant le respect, il se coiffe de façon souvent désordonner. De plus ses cheveux sont court et d'un noire contrastant légèrement avec sa peau blanche ombrée. De haute stature, il incarne parfaitement l’idée de la grandeur et de la noblesse. Son style est unique, tant bien dans sa démarche que dans sa manière de se tenir et de se comporter en publique. Une technique de style inflexible, belle à observer, tout comme les formes parfaite de son jeune corps. Beaucoup de gens le confonde avec son jeune frère tant il donne parfois l'impression d'être un jeune mais néamoins séduisant adolescent. Il impose l'autorité, intime le respect ainsi que prouve sa supériorité de classe sociale avec sa stature et sa démarche certes, mais également de par son franc parler et sa façons de rester toujours très naturel lors de ses diverse réunions...etc Pour revenir à sa démarche, on remarque qu'elle est quasiment identique à celle qu'avait son grand-père, et même, à en croire les souvenirs de ceux qui avait connu le vénérable, presque tout son comportement semble calquer à son aîné. C'est donc une démarche caractéristique des membres de sa famille car même son père a cette démarche inimitable. Or nous avons plus tendances à l'assimiler aux démarche des nobles de l'époque Edo, ce qui est normal de part l'origine aristocratique de la famille Iketani. Ainsi, c'est un ensemble qui fait qu'il soit l'homme d'affaire intimidant qu'il est. Son apparence n'est que le prolongement de sa personnalité ou du moins de l'apparence qu'il cherche à se donner. C'est un homme complexe certes mais qui à travers son apparence montre au moins un aperçu de ce qu'il représente ou presque. En dehors de son travail c'est quelqu'un de plutôt détendu, il a la zen attitude et est assez relâcher mais pas trop. Vestimentairement parlant il est assez simple, priviligiant tout de même les chemises et les jeans. Ah! J'allais oublié, à l'extérieur il se promène souvent avec une énorme peluche de neko. Cela l'aide à se detendre et à oublier à quel point le monde est cruel et dangereux.


Psychologique:

Vous savez à quoi ressemble un enfant? Vous connaissez cette naïveté, cette innocence dont ils sont pourvus dès leur plus jeune âge? Et bien je suis comme eux, un être pur et pourtant si facile à berner. Je suis assez souriant, même si je ne suis pas quelqu'un de très énergique et plein de vie. J'aime le calme et la sérénité que je retrouve assez facilement dans des lieux tels que la bibliothèque ou encore mon bureau. Au fil des années je me suis construit un masque. Le masque de l'homme d'affaire impitoyable. Un masque de froideur qui ne demande qu'à fondre et s'évaporer. Je descend d'une longue lignée d'hôteliers et j'en suis fière. Je suis plutôt ouvert, même si je suis assez gauche. Plus maladroit et timide que moi n'existe pas. Je suis pourtant quelqu'un d'impeccable lorsqu'il s'agit de travail mais une fois à l'extérieur de mon bureau je suis une toute autre personne. Lorsqu'il s'agit de gestion, de famille ou d'avenir je me comporte toujours comme un adulte responsable. Mais lorsqu'il s'agit d'autre chose je me comporte comme un véritable gamin. D'ailleurs mes goûts sont ceux d'un gamin et il vaut mieu pour vous de ne jamais pénétrer dans ma chambre. Et autre chose et pas des moindre à savoir sur moi. Dès mon plus jeune âge et aujourd'hui encore je me suis consacré à ma foie et j'ai fait voeu d'abstinence. Donc vous l'aurez compris, me mettre dans votre lit risque de ne pas être une tâche facile. Pourtant je suis un garçon facile, il faut juste réussir à ouvrir ma coquille pour pouvoir me goûter. C'est un homme détendu et qui aime boire du saké mais pas en trop grande quantité, une coupole lui suffit amplement ! Il a la cigarrette facile et il dispose d'un sang-froid à toute épreuve et dans n'importe quelle situation délicate il a le don de pouvoir rester extremement calme ! C'est est un homme paisible, toujours à l’écoute de ceux qui comptent pour lui, il à toujours été un quelqu'un sage et réfléchi. Son sens des responsabilités est très développé. Presque Toujours dans un état de négligence avancée, il n'y a qu'à voir le desordre qui règne dans sa chambre mais un désordre propre je vous rassure. Dans un souci du détail, il ne fait jamais les choses à moitié, jamais il ne reste sur un sentiment d’inaccompli. On peut donc le considérer comme un homme qui se veut vivre sans regret, sans hésitations et sans peurs. Il ne se soumet que par sa volonté et n’admet comme maître que la sagesse elle-même. Il est en amour, l’amant parfait, soucieux du bien-être de chacun, il se montre souvent doux et à l’écoute des moindres désirs d’une femme comme d'un homme. En résumé en dehors de son côté "Grand enfant", il est l'homme idéal.


Situation familiale:

Ma grand mère loge dans l'une de nos auberges en pleine campagne. Mon grand père est décèdé il y a quelque année laissant à mon père la charge d'un héritage familial conséquent. Mon père et ma mère ont disparus de la surface du Japon me laissant seul avec ma petite soeur et mon frère. Une soeur vivant dans une chambre d'hôpital à cause de problème cardiaque et un démon d'adolescent qui s'arrange pour s'attirer des problèmes avec la police. J'ai une tante millionaire qui habite Paris et un oncle qui a disparu le jour ou il a arnaqué la famille Sawada. Il est certainement mort à l'heure qu'il est mais depuis, les mafieux de la ville ne me porte pas dans leur coeur. À part cela j'ai un cousin en prison, le fils de ce même oncle et certainement plusieurs demi-frère et demi-soeur un peu partout dans le monde.

Histoire:
Ma vie semblait bien sympathique, tout à fait normal. J'étais un enfant comme les autres, j'ai d'ailleurs eu une enfance des plus banale. Mon enfance était plutôt joyeuse, père et mère était toujours à mes côté et grande soeur allait très bien. Mon grand père s'occupait de la fortune avec mon oncle puis ce même oncle se mit dans la tête d'escroquer les Sawada. Il réussit mais comprit rapidement qu'il devait disparaitre. Mon grand père fou de chagrin rejeta toute la faute sur ces mafieux. Il continua à s'occuper des affaires familial pendant une année. Une année difficile car le retour de baton des mafieux se fit sentir.

Ma mère accoucha d'un adorable bambin et manque de chance pour lui c'était pas le bon moment pour apparaître. Je n'avais que six ans à cette époque. Ma soeur en avait quinze et pourtant à cet instant de notre histoire elle semblait plus âgé. Grand père mourut, grand mère s'exila en campagne et père à son grand malheur dû accomplir le travail de son frère. Il était toujours occuper, on ne le voyait plus jamais. Je me suis habitué au bout de trois ans. Ma soeur était désormais adulte et dans la famille on parlait déjà de la marier. Mon petit frère lui se fichait de notre famille, il se fichait de tout et pourtant il n'avait que trois ans.

Je pouvais parfaitement comprendre qu'un soudain manque d'affection pouvait vous troublez mais mon frère lui n'avait jamais reçut l'amour de nos parents. C'est d'ailleurs un an après, à l'âge de dix ans que je me mis à l'oeuvre de lui offrir toute mon affection. Pendans les six années qui suivirent sa vie devint plus joyeuse même si son comportement d'enfant gâté allait croissant. Ma soeur elle, avait épouser un hôtellier du nom de Paradise et l'hôtel dont je m'occupe aujourd'hui était leur cadeau de mariage. Mais son époux décèda lors d'un crash d'avion alors qu'elle était enceinte. Et pour ne rien arranger elle fit une fausse couche. Folle de chagrin elle tenta de se suicider sans succès.

Mais cela nous permis de lui découvrir une maladie cardio-vasculaire grave. Elle fut interné et cela jusqu'à aujourd'hui et aujourd'hui encore. Mais ma vie qui c'est construite d'un boulversement à un autre n'a vraiment commencer que six mois plus tôt. Ma mère fit une depression, elle ne supportait plus de voir ma soeur dans cet état. Puis un bon matin je découvris sur mon bureau une lettre de mon père. Elle me donnait les pleins pouvoirs sur la fortune et la charge de rendre visite à ma soeur sans compter l'obligation de m'occuper de mon délinquant de frère. C'est ainsi qu'un nouveau chapitre de mon histoire se lève et qui sais, peut-être serrez-vous à l'intérieur?


Autre: Je collectionne les peluches, le dernière étage de l'Hôtel en est plein. Et j'ai la fâcheuse habitude de faire fabriquer des peluches à l'éfigie des gens que j'apprécie.


Hors Jeu


Comment avez-vous connu le forum?: J'ai piqué le liens dans les Favoris d'un ami.

Est-ce votre seul compte?: Oui, jusqu'à preuve du contraire.


Dernière édition par Yosuke Iketani le Dim 7 Nov - 22:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir]   Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:37

Coucou.
Bienvenue à toi, on attend la suite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yosuke Iketani

Yosuke Iketani


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21 ans
En couple avec : MOI
Profession : Proprio d'un hôtel de luxe.
Date d'inscription : 06/11/2010

Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir]   Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:38

Oh, merci! ^^
On a déjà dû vous le dire mais vous êtes très beau!

*Prendre en note: Se faire faire une peluche à l'éfigie de Kiochi Omura.*

Edit: Hé hé! J'ai fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir]   Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:36

Lol merci.


Dis, je te trouve un peu jeune compte tenu de ton poste et de ton histoire. Ca serait pas mal que t’ai dans les 25 ans je dirais... si ça te dérange pas ?
Et un petit conseil pour tes futurs rp : essaie de ne pas trop switcher entre le « je » et le « il », par moments ça s’embrouille et ça rend bizarre à lire.


Alors, à part ça, il y a deux-trois trucs qui me dérangent dans ta fiche. C’est les contradictions entre :
Citation :
- "Cela l'aide à se détendre et à oublier à quel point le monde est cruel et dangereux."
- Contre " Vous connaissez cette naïveté, cette innocence [...] ? Et bien je suis comme eux, un être pur et pourtant si facile à berner".
- Et contre "Au fil des années je me suis construit un masque. Le masque de l'homme d'affaire impitoyable. Un masque de froideur".

Et entre :
Citation :
- "Plus maladroit et timide que moi n'existe pas [... et] A l’extérieur, il se promène souvent avec une énorme peluche"
- Contre "Il impose l'autorité, intime le respect ainsi que prouve sa supériorité de classe sociale avec sa stature et sa démarche [... et] il dispose d'un sang-froid à toute épreuve."

Après ça peut être faisable, hein... Mais c'est quand même bien compliqué. Si tu penses pouvoir jouer quelqu’un de cohérent avec toutes ces contradictions internes, ma foi vas-y... Mais sinon je te conseillerais d’éditer.

Voilà pour mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yosuke Iketani

Yosuke Iketani


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21 ans
En couple avec : MOI
Profession : Proprio d'un hôtel de luxe.
Date d'inscription : 06/11/2010

Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir]   Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:03

De rien, je le pensais! ^^

*Et puis tu contrôle la ville. Il vaut mieux que j'ai une attitude positive à ton égard, non? xD*

Pour l'âge, je m'en doutais un peu...je change cela de suite! ^^
Et pour mes RP je les ferrais à la 3ème personne du singulier. J'avoue m'être moi même mélanger à un moment...;enfin bref!

Pour les incohérences, il s'agit de deux moi:

Le moi "homme d'affaire" et le moi "à l'extérieur du boulot".
En temps normal je suis timide et maladroit mais lorsqu'il s'agit d'hôtellerie je suis un véritable requin implaccable! xD
Et oui, je pense pouvoir gérer mes deux rôles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir]   Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:35

Sexy tout ça o/

Un nouveaaauuuu ^o^ bienvenu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iketani

Yosuke Iketani


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21 ans
En couple avec : MOI
Profession : Proprio d'un hôtel de luxe.
Date d'inscription : 06/11/2010

Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir]   Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:53

Razz Merci!

*Oh! Une autre peluche à ma collection! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir]   Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:19

J'avais bien compris ^__^
C'est juste que je voyais mal comment en étant vraiment foncièrement pur innocent timide et facile à berner, au boulot tu pouvais soudain te transformer en un requin qui impose l'autorité, le respect, etc.
C'est vraiment complètement opposé et radical (surtout avec ta façon de l'exprimer dans ta fiche).

Après c'est peut être moi qui suis super chieur (ouais j'avoue lol).
Enfin, si tu penses t'en sortir, ma foi... Tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yosuke Iketani

Yosuke Iketani


Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21 ans
En couple avec : MOI
Profession : Proprio d'un hôtel de luxe.
Date d'inscription : 06/11/2010

Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir]   Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:45

En effet, je l'ai peut-être mal expliquer dans ma fiche mais en RP cela devrait-être plus simple à comprendre. ^^

Alors le patron du Luxurious Club est super chieur?!
Génial! J'adore les gens chiant! Enfin...surtout lorsqu'il contrôle l'économie de la ville.

J'ai le droit de jouer? Euh...avec mes peluches? xD
Hmm...en y réfléchissant moi je jouerais bien avec vous....enfin, votre peluche j'entend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir]   Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iketani-san ou juste Yosuke-kun! [À finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosuke prend une pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: