Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Accompagne un gamin perdu [Satoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:56

[==> Parc]
Lelouch s'était levé de la fontaine et s'était mis à marcher, d'abord lentement pour être sûr que Satoru le suivrait, récupérant son violon par la même occasion. Ils avaient marché pendant une dizaine de minutes sans prononcer de parole réellement intéressante. Finalement, ils arrivèrent devant le club, au bar, bondé ce soir là. Le bar avait un succès fou, surtout la nuit, chose normale. Le masseur conduisit le jeune guitariste à côté de la salle. Il allait le laisser là. L'entrer était juste à côté, et il pensait qu'il y arriverait sans doute seul.

"Pourquoi cherchais tu le club d'abord ?" demanda t'il, intrigué.

Il ne s'était pas posé la question. Pour les hôtes du club ? Non ! Il avait l'air bien trop innocent pour ça, et il n'avait pas l'air emballé par les contacts physiques d'après ce qu'il avait vu.

"Je vais te laisser là, tu devrais t'en sortir maintenant."

Puis, ce que craignait le jeune homme arriva. Un homme d'une cinquantaine d'année, un verre à la main, le nez rouge, une bedaine voyante qui dépassait presque de sa chemise les accosta.

"Lelouch !" Cria t'il presque, leur faisant sentir son haleine chargé d'alcool. "Fallait me dire que t'avais un copain... J'aurai pas essayé de te toucher..."

L'homme avait sûrement remarqué la veste, trop grande pour la frêle carrure du brun, que le blond avait mis sur ses épaules. Lelouch soupira et passa une main las sur son visage fatigué. Satoru allait sûrement s'imaginer des choses pas net maintenant. L'homme s'en alla comme il était venu, en titubant vers le bar.

"Ne va pas t'imaginer des choses, je suis masseur, et lui ce n'est qu'un pervers trop soûl pour penser correctement..." Maugréa le jeune homme. "Désolé pour cette scène. C'est le genre de chose qui arrive souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:22

Après un instant Lelouch finit par se lever, Satoru rangea rapidement sa guitare et se leva à la suite du jeune homme qui lui sauver la vie. Il ne fit même pas attention à la remarque du jeune homme au sujet de son comportement digne d'un enfant. Une fois debout il s'étira et bailla commençant à resentir peu à peu les contre coup de la fatigue. Il marcha longtemps sans vraiment parler, Satoru préférait observer le chemin pour ne pas l'oublier lorsqu'il devrait repartir. Enfin il espérait ne pas devoir repartir puisqu'il comptait bien se faire engager comme musicien. Lorsqu'il passa près d'une pâtisserie le blond ralentit un peu, il adorait les bonbons et ne disait pas non à une bonne pâtisserie. Il resta un moment devant la vitrine puis il repartit rapidemment à la suite de Lelouch qui n'avait pas vraiment remarquer l'arrêt de Satoru. Après un instant les deux jeune gens finirent par arriver devant le Club et Satoru on aurait fait une crise si il n'était pas aussi fatiguer mais il avait du passer par là une bonne dizaine de fois sans remarquer le lieu. Il poussa un grand soupire et se retourna vers Lelouch un petit sourire au lèvre et il lui répondit:

"-Une personne que j'ai rencontré m'a dit qu'il recherchait un musicien, alors je me suis dit que je pouvais essayer d'avoir le poste."

Satoru avait un peu peur de rester seul, le lieu n'avait pas l'air très accueillant ou plutôt il avait beaucoup trop accueillant. Il allait retenir Lelouch pour lui demander, que dis-je? Pour le supplier de bien vouloir rester avec lui mais c'est alors qu'un type pas net vint l'accoster. Satoru fut surpris mais ne dit rien, il se contenta d'observer la scène sans un mot. Il toussota un peu lorsqu'il sentit l'odeur d'alcool qui se dégageait de l'homme, Satoru ne buvait jamais et il detestait cette odeur mais il faisait avec. Satoru remarqua imédiatemment la fatigue et la lassitude qui se lisaient sur le visage de son "sauveur", il se retint de tout commentaire et de toute manière il n'avait pas eu en tête ne serrais-ce même une seconde que son camarade puis-ce être ce genre de personne. Il sourit à la phrase de Lelouch et lui répliqua:

"-Mais je n'ai rien dit moi!"

Il observa le lieu et remarqua tout de suite que la plupart des employer étaient terriblement beau et d'ailleurs beaucoup de clients étaient tout aussi charmant mais malgré cela il y avait deux trois vieux pervers dans la salle. Satoru esquissa un sourire tout en se demandant si il allait supporter cela ou si il devait se reprendre et vite. Il poussa un long soupire tout en espèrant que lorsqu'il serrait engager car il espèrait l'être personne ne vienne essayer de le toucher ou autres chose de moins pardonnable. Il observa le lieu et trouva qu'il manquait quelque chose, quelque chose d'important et il finit par comprendre de quoi il s'agissait. Il alla posser son étui sur une table et l'ouvrit doucement puis il on sortit sa guitare et commenàa à jouer un morceau.

(Voilà ce qu'il jouait exactement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:24

Lelouch sourit légèrement en entendant le blond pousser un long soupir. Il devait être fatigué, mais surtout soulagé d'avoir enfin pu trouver le club. Mais il se demandait bien comment Satoru avait fait pour ne pas le trouver, après tout, il y avait des panneaux de signalisation... Chose à noté : le jeune homme n'avait pas un très bon sens de l'orientation. Quoique, après l'avoir vu s'arrêter devant la pâtisserie, il avait compris qu'il se déconcentrait très vite, ou plutôt qu'il était très vite divertit par autre chose. Heureusement qu'il avait ralentit le pas, sinon il l'aurait certainement perdu de vu.

"Je vois. C'est vrai que j'ai entendu ça aussi, l'ancien musicien est à l'hôpital... Ou peut être qu'il a déménagé... Je ne sais plus bien..."

Le masseur observa les expressions de Satoru. On disait souvent que les yeux d'une personne étaient les portes de l'âme, c'était vrai pour le blond, ça se voyait qu'il n'avait pas envie de rester ici seul. C'était compréhensible, il venait apparemment d'arriver en ville -Pour ne pas savoir où était le club... !-, et à par lui, il ne devait pas connaître grand monde, et il n'était lui même pas du genre à laisser un innocent gamin dans la fausse aux loups. Satoru était vraiment très beau, et il plairait sans doute à tout type de personne : il se ferait sans aucun doute dévorer !

"Heureusement... Je voulais juste éclaircir les choses. Les personnes autour ont sans aucun doute dû me prendre pour un prostitué..."

Lelouch observa autour d'eux. Il n'aimait pas les bars. Il n'aimait pas la foule en général. Être masseur était bien : il ne voyait qu'une personne à la fois ! Pas de quoi être gêné par le bruit ou par des personnes gênantes. Puis, perdu dans ses pensées, Lelouch ne vit pas Satoru sortir sa guitare, mais ne s'en rendit compte que lorsqu'il entendit le son de l'instrument. Les gens commencèrent à les regarder, ou plutôt, ils regardèrent le blond, et bientôt, un cercle s'était crée autour d'eux. Lelouch s'éloigna un peu, se mélangeant dans la foule, ne supportant pas d'être dans la ligne de mire des personnes, sans pour autant partir. Il ne voulait pas abandonner le jeune guitariste, quoique, après l'avoir entendu jouer, il y aurait forcément un responsable qui viendrait le voir pour l'embaucher.

(C'est beau *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:11

(HRP: J'espère bien, je suis tout de même un ange! XD)

Satoru aimait bien l'atmosphère qui se dégageait du lieu. Mais pour lui il était presque impensable que la musique ne soit pas présente. Il ne jouait pas pour se faire de l'argent. Il ne jouait pas pour attirer l'attention, il jouait simplement pour le plaisir de jouer. Ses doigts se promenaient sur les cordes de l'instrument. Il avait fermé les yeux pour se concentrer au maximum. Puis sa voix c'était faîtes entendre un peu différente de d'habitude. Ce n'était plus sa douce voix, ce n'était plus son timbre pur et parfait. Il chantait en harmonie avec la musique, il avait adapté sa voix avec son instrument. Cela dura peut-être trois minutes, Satoru ne comptait pas le temps qui passer. Et lorsqu'il ouvrit les yeux, lorsque sa voix laissa partir la dernière note il resta paralyser. Il était si concentré sur la musique qu'il n'avait pas remarquer la foule autour de lui.

Il vira au rouge un peu gêné d'être observer par tant de monde. Puis sa main souleva légèrement ses cheveux et il se mit à rire silencieusement. Son rire était aussi doux que celui d'un enfant. Il riait de lui même, c'était vraiment stupide de sa part de jouer ainsi dans un lieu privé qui plus es. Il se retourna vers la table ou il avait mis son étui. Le silence qui avait suivi sa chanson était retombé et quelque aplaudissement se firent entendre. Satoru esquissa un sourire, il était toujours heureux lorsqu'il savait que l'on apprécier sa musique. Pendant que la foule se disperçait il rangea sa guitare. Puis son étui de nouveau sur son épaule il chercha Lelouch du regard. Celui-ci c'était mis un peu à l'écart de la foule. Satoru le rejoignit et comme si il ne c'était rien passé il demanda:

"-Tu pense que je pourais voir le patron?"

Satoru ne savait pas grand chose de cette ville. Il était amnésique et même sans cela il n'aurait pas su grand chose puisqu'il venait d'une autre région. Il ne connaissait pas la réputation du club. Il ne savait pas vraiment le genre de club dont il s'agissait. Il ne savait qu'une chose et c'était qu'il voulait jouer de la musique, sa musique. Mais plus il y réfléchissait et plus il se demandait si le patron du club aurait du temps à lui accorder. Et si il devait prendre un rendez-vous, ou irait-il en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:13

[Modeste avec ça xD]

Lelouch n'aimait pas se retrouver dans la foule, toutes ces personnes... Il tressaillit. Mais à l'entente de la voix de Satoru, il oublia où il était et se concentra sur la musique qu'il entendait. Le blond était un vrai virtuose. Il était tellement doué, ses oreilles en était ravi. Il l'observa de là où il était. Satoru semblait être dans sa bulle, il n'avait sûrement pas remarqué l'attention qu'il attirait de la part des autres personnes. En le fixant ainsi, il remarquait à quel point il était éblouissant quand il jouait de la musique. Lelouch sentait un charisme extraordinaire qui sortait du blond quand il jouait de la guitare.

À la fin de sa chanson, il sourit en le voyant rougir ainsi. En effet, il n'avait pas remarqué qu'on le regardait. Il se mit à rire en voyant sa réaction. Il était vraiment spécial. Il pensa soudainement à partir. Après un tel morceau, il y aurait forcément plusieurs personnes pour le prendre en main et le mener à un supérieur, alors il n'avait plus rien à faire ici. Mais Satoru revint vers lui. Bêtement heureux de cette décision, il sourit à son nouvel ami.

"Un manager suffira, je pense. Le bar n'est pas la seule branche du club tu sais ? Viens."

Bien sur, le bar rapportait, mais ce n'était pas tout. Entre les prostitués du club, les masseurs -dont il faisait partit- et toutes les autres activités, un guitariste en plus ou en moins, il ne devait pas trop s'en soucier. Lelouch le guida alors jusqu'au barman. Il devait être au courant des choses comme comment se faire embaucher.

Il leur dit qu'il devait juste faire un essai, mais vu la prestation qu'il venait de faire, ça devrait être bon.

"Tu peux commencer dès ce soir !" Dit l'homme à Satoru. Puis il lui tendit des documents. "Rempli juste ça."

Le barman retourna à ses occupations, laissant les deux jeunes hommes entre eux.

"Voilà, ça n'a pas été trop difficile ! Tu devrais pouvoir rester ici jusqu'à la fermeture, si tu décides de rester aujourd'hui. D'ailleurs, tu n'as pas d'endroit où dormir, si ?"

Question stupide. Satoru était resté toute la journée dehors, il ne devait pas avoir d'appartement, surtout s'il venait juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:21

(Faut pas dire "prostitué du club" mais "hôte". XD)

Satoru sourit un peu gêné, il ne savait pas grand chose voir rien du monde du travail. Quatre jours auparavant il était en cours avec ses camarades. Quatre jours auparavant se n'était que le president du conseil des élève. Ce n'était que le meilleur élève de sa classe, un exellent sportif et un virtuose. Il était comme qui direr le prince de son lycée, celui avec qui les filles voulaient sortir et dont les garçons étaient jaloux. Mais entre temps sa famille avait été assassiner par son oncle et lui avait perdu la mémoire. Alors du monde du travail il ne savait que deux chose, cela rapportait de l'argent et il fallait souvent être majeur.

Lelouch le conduisit jusqu'au barman et exposa à celui-ci la situation. Le barman me remit des documents à signer et c'est tout. Satoru hocha la tête et remercia l'homme avant de commencer rapidement à remplir le tout. Son écriture était souple et légère et il finit rapidement. Un large sourire au lèvre il remit le tout au barman. Celui-ci reprit son activiter et Satoru reporta son attention sur son camarade. Il esquissa un sourire puis à la question il fit une petite mine et hocha negativement la tête. Il était dans cette ville depuis moins de deux jours. Sa mémoire était dans un sal était et il avait faim. Il sembla réfléchir un instant puis il avoua:

"-Je suis dans cette ville depuis deux jours...enfin je...je crous. Je n'ai donc pas vraiment de lieu ou me rendre."

Il baissa son regard observant le sol, il avait l'impression d'être un poid à toujours embêter tout le monde. Il se detestait vraiment de derranger Lelouch mais à part lui il ne connaissait personne. Son regard e'assombrit et il murmura comme si tout les malheur qui tomber sur lui étaient de sa faute:

"-Je suis désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:24

(c'est la même xD)

Lelouch sourit en voyant l'air gêné de Satoru. Le blond lui faisait penser à un adolescent tout juste sortit de son cocon. Il se demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il se retrouve ainsi dans la ville, seule, depuis apparemment deux jours selon ses dire. Il le regarda écrire dans ses documents. Satoru avait une écriture soignée de lycéen. Il se dit dans un coin de sa tête qu'il aurait bien aimé continuer le lycée, il avait dû quitter son ancien école à 16 ans, lors de sa seconde année.

"Comment ça se fait que tu sois tout seul ? Je sais que tu n'as pas vraiment envie d'en parler, mais... Tes parents t'ont fichu à la porte ? Ou quelque chose comme ça ?"

Il aurait pu peut être mieux l'aider si ça avait été le cas, puisqu'il était lui même passé par là. Il appela le barman et commanda à manger, quelque chose de simple pour eux deux.

"Je veux bien t'héberger, ça me dérange pas. Ça mettra un peu de vie dans mon appartement."

Lelouch lui sourit et mit sa main sur épaule en signe de réconfort. Il le trouvait vraiment adorable avec son air tout triste, comme s'il était un chien qu'on avait fichu à la porte par un temps de pluie.

"Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Maintenant, mange !"
Ordonna Lelouch en mettant l'assiette de nuggets frittes que venaient de leur apporter le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:45

Satoru resta paralyser face à la question du brun, une migraine atroce le prit et il fit mine de s'asseoir comme si de rien n'était. En réalité il avait un mal de chien et rester debout lui était impossible, il risquait de tomber dans l'inconscience si sa continuer. Il, poussa un soupir, dès qu'il pensait à ses parent une image et une seule lui revenait en tête. Il voyait une sorte de jardin puis une enorme eclaboussure rouge, c'était du sang puis il entendait cette voix et plus rien que des cris et une douleur transperçante. Il prit une profonde inspiration, qu'allait-il bien pouvoir répondre à Lelouch? Il ne voulait pas lui dire qu'il avait perdu la mémoire et qu'il ne savait pas même comment il était arriver dans cette ville. Il ne pouvait pas non plus le lui dire puisque à chaque fois que l'idée lui traverser l'esprit son corps l'empêchait de parler. C'était omme si une part de lui même voulait qu'il se taise et qu'il garde le silence mais pourquoi devait-il faire cela? Il ne le savait pas mais avait l'impression qu'il ne devait pas parler. Il se contenta de lâcher comme si c'était une chose naturelle et puis après tout vu l'image qu'il voyait sa devait-être le cas:

"-Mes parents...je n'ai plus de parents."

Il garda le silence, après tout il avait un drôle de sentiment comme un manque, une sorte de vide total. Il ne savait pas quoi répondre d'autre, son regard se fit plus sombre et il resta là sans rien dire. Puis Lelouch lui proposa de l'héberger, Satoru leva la tête un peu surpris puis sourit gentilement. Décidemment se disait-il, il était vraiment un poid pour les personnes qui lui portaient assistance. Il poussa un nouveau soupir, il se detestait vraiment et sans la musique il se serrait certazinement suicider tant il avait honte de lui. Puis une chose occupa son esprit, Lelouch était-il totallement iNconscient? Ils ne se connaissaient pas, et il lui proposer de l'héberger. Soit il était extrêmement naïf et l'idée que Satoru puisse être un assassin ou pire encore ne l'avait pas éfleurer soit il était lui même cinglé. Il se mit à rire doucement à cette pensée puis lui dit plein de reconnaissance mais un peu amusé:

"-Je te remerci, mais tu n'as pas peur que je sois un horrible criminel!"

Cette simple idée le faisait rire, il rit doucement puis il s'exécuta et commença à manger come lui avait ordonner Lelouch. Il découvrit alors une chose très intéressante, il n'aimait pas obéir et detestait qu'on lui donne des orres. Mais pour cette fois il s'exécuta sans se plaindre, il n'avait rien manger depuis une eternité lui semblait-il et la faim commençait vraiment à l'affaiblir. Il dévora littérallement son assiette, c'était la première fois qu'il mangeait se genre de plat et ce n'était pas du tout mauvais. Il releva les yeux vers Le louch puis finissant d'avaler la dernière bouchée il lui demanda:

"-Dit moi, tu es sûr que sa ne te dérrange pas. Je veux dire, tu as déjà fait beaucoup...je...je ne voudrais pas devenir un poid."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:48

Lelouch s'inquiéta du silence soudain de Satoru. Il semblait toujours mal à l'aise quand il évoquait quelque chose de sa vie avant d'arriver en ville, et même s'il ne le connaissait que depuis deux heures, il s'en rendait bien compte. Certes, ils ne se connaissaient pas assez pour qu'il lui parle de sa vie dans tous les détails -lui même ne le ferait pas-, mais il préférait savoir un minimum avec qui il vivait. Un fugueur ? Ou autre chose... Puis quand il l'entendit dire qu'il n'avait plus de parent, il se sentit désolé pour lui.

"Je vois... Ça à l'air d'être récent... Je ne te parlerai plus de ça."

Était-ce pour ça qu'il était à la rue ? Ses parents venaient ils de mourir en le laissant sans le sous ? Mais en changeant de sujet, Satoru retrouva un peu de sa joie de vivre. Lelouch rit avec lui. C'est vrai qu'il ne connaissait rien de lui, mais il pouvait dire exactement la même chose : Le blond ne savait absolument rien de lui, et il acceptait tout de même d'habiter avec lui. Il ne savait pas quel était le plus inconscient des deux !

"Je peux te dire la même chose. Qui te dis que je ne suis pas un violeur de beau garçon ? Rassure toi, ce n'est pas le cas !"

*Ce qui ne m'empêche pas de me faire de beaux garçons quand même...* Pensa t'il avec une pointe d'humour.

Lelouch passa une main dans ses cheveux, puis s'éventa avec celle-ci. Il avait chaud. Il retira la veste que Satoru avait posé sur ses épaules et la déposa sur le comptoir. À chaque fois qu'il allait dans un bar, il mourait littéralement de chaud, et malheureusement, à chaque fois, une personne pensait qu'il était un garçon facile à cause de ça. Bon, aujourd'hui il était accompagné, alors ça ne risquerait sûrement pas d'arriver - il l'espérait !-.

"Non ne t'inquiète pas. Ça me forcera à cuisiner en plus, j'en avais marre des boîtes de conserve. Tu ne me déranges pas. Aide moi juste à payer le loyer, et tout ira bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:13

[Désolé pour le temps que j'ai pris à répondre et pour la longueur. ]

Satoru sourit à la réponse du masseur, c'était vrai que rien ne lui assurer que Lelouch n'était pas un violeur. Mais il pensait pouvoir lui faire confiance, d'ailleurs il ne serrait pas ici aujourd'hui si il n'avait pas donner sa confiance. Il serrait certainement encore endormi sur un tas de neige, le ventre vide et sans le sous. Certes il était vrai que Satoru venait d'une famille aisé et que même si son oncle était à sa recherche rien ne prouvait que ce n'était pas pour le tuer. Le musicien repus observa de nouveau la salle, remarquant quelque regards insistant se poser sur leur direction.

Satoru revint sur Lelouch qui semblait mort de chaud. Il se demandait pourquoi il n'enlevait pas sa veste. Et aussitôt l'avait-il penser qu'aussitôt Lelouch retira sa veste et la deposa sur le contoir. Le musicien l'observa, un coup passer sa main dans ces cheveux puis s'éventait et ainsi de suite. Il comprit assez rapidement que ce qui intéresser les clients n'était pas leur physique. Après tout, chaque employer semblait plus beau que nature. En réaliter les regards étaient poser sur le jeune masseur. Satoru et son esprit malsain car bien évidamment personne n'est parfait. Satoru commença à chercher toute sorte d'hypothèses, en passant du garçon facile au strip tease en salle. Il cessa de penser à ce genre de chose et vira au rouge. Il ne comprenait pas pourquoi il avait penser à sa, et surtout c'était vraiment déplacer. Il lança un dernier regard dans la foule puis il poussa un soupir.

Il leva ses yeux sur le masseur et l'observa avec plus d'attention. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais son coeur battait un peu plus vite. Lelouch était assez mignon, non, il était vraiment beau. Il n'avait rien n'à envier à qui que ce soit, des cheveux magnifique et des proportion parfaite. Sans vraiment s'en rendre compte Satoru fixait le masseur avec insistance et son regard n'avait rien d'innocent ou d'angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:22

[c'est rien, t'en fais pas !]

Lelouch sourit en voyant que Satoru comprenait ce qu'il voulait dire. Tout deux ne pouvaient pas être sur que l'autre était quelqu'un d'honnête et de 'gentil'. Mais le masseur savait que le blond était quelqu'un aux intentions purs. Ça se voyait sur son visage d'ange.
Il soupira discrètement, il en avait déjà marre des regard posé sur lui, mais pas seulement. Ces vieux pervers regardaient aussi Satoru, qui semblait lui aussi s'en être rendu compte. Finalement, il le vit lui aussi soupirer, ce qui le fit sourire, et c'est à ce moment là qu'il remarqua le visage empourpré du jeune homme.


"Ça va ? Tu es tout rouge, tu as de la fièvre ? Tu es resté longtemps dehors en plus..." S'inquiéta t'il, en mettant sa main sur son front pour voir s'il avait de la fièvre, tout en mettant son autre main sur le sien pour comparer.

Lelouch continua de siroter le verre qu'il s'était commandé, jusqu'à ce qu'il ressente quelque chose de brûlant poser sur lui. Une paire d'œil le fixait. Il pensait se tourner vers la personne qui osait le déshabiller du regard de cette façon, jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était Satoru qui le regardait comme ça. Sans le vouloir, il se mit à rougir intensément.

"Tu... Pourquoi me regardes tu comme ça...?" Demanda t'il, le regard fuyant. "Ça me flatte tu sais... Mais tu me regardes si fixement..."

Il était certes gêné, mais comme il l'avait dit, il était aussi flatté de se faire regarder par un aussi bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:11

Lelouch sembla s'inquièter de voir Satoru aussi rouge. Il posa sa main sur son front pour voir si celui-ci avait de la fièvre. Sans s'en rendre compte son geste fit que le jeune musicien rougisse plus encore. Satoru fit de son mieux pour retrouver son état normal. Il était vraiment bizarre, non, tout était étrange autour de lui. Il ne savait plus, il ne savait pas sa tête lui faisait horriblement mal et des tonnes de questions lui venaient. Les relations homme homme étaient-elles possible? Était ce normal? Et au fond qu'est-ce qui était dans la norme? Toute ses personnes n'étaient-ils pas des hommes. Et à entendre Lelouch cela paraisait tout à fait naturel. Des hommes qui se draguent, qui s'enflamment...c'était normal.

Donc par conséquent, dans son esprit du moins le fait d'être attirer par un être du même sexe n'avait plus rien d'étrange. Il posa son regard sur le masseur, le scrutant sous tout les angles. Et tout en l'observant il se demandait si il ne devait pas arrêter. Après tout, Lelouch lui avait généreusement offert l'hospitalité. N'était-il pas déplacer d'avoir toute ces étranges pensées dans ces circonstances? Il allait détourner le regard lorsque le masseur l'aperçu. Celui-ci se mit à rougir, Satoru resta paralyser sans savoir quoi dire. Il baissa son regard vers le sol, il écouta les paroles que sortait son futur collègue. Puis doucement, le visage rouge et un air gêné terriblement mignon il releva la tête.

"-Je...je suis désolé."

Il fixa son regard ailleurs ne sachant trop ou le poser. Passant en revu chaque client, chaque membre du personnel puis il revint sur le sol. Il se sentait vraiment mal mais il y avait une chose qui lui faisait plaisir. Lelouch n'avait pas vraiment l'air de l'avoir mal pris. Par contre il ne devait pas aller plus loin, si ils devaient vivre en collocation ils devraient instaurer des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:54

Lelouch sourit en se rendant compte que Satoru rougissait juste. Il s'en était rendu compte quand le blond était devenu encore plus rouge quand il avait posé sa main sur son front. Il le trouvait mignon comme tout.

"Tu es sûr que ça va ?" Demanda t'il à nouveau, juste pour le taquiner un peu, s'amusant de la situation qui tournait de plus en plus étrangement.

Lelouch sentait le regard de Satoru sur lui, ses yeux se baladant sur lui. Il rougissait à vu d'œil. Ça faisait longtemps qu'un homme ne l'avait pas regardé comme ça, il commençait à avoir chaud, plus qu'avant en tout cas. Quand il lui fit remarquer qu'il se sentait un peu gêné par son regard brûlant, il sourit intérieurement en voyant sa réaction adorable.


"Je ne te fais aucun reproche tu sais..."

Le masseur se rapprocha et l'embrassa sur la joue.

"Tu vois ?"

Lelouch se rassit sur son tabouret en souriant, les joues légèrement rouges. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi audacieux avec un homme. Peut être aurait dû t'il s'abstenir de l'embrasser, mais c'était trop tentant pour ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:37

Satoru était rouge de honte et le lieu ou il se trouvait ne l'aider pas vraiment. Lui aussi commençait franchement à avoir chaud. Lelouch lui redemanda si tout aller bien et Satoru continua à virer au rouge. Une étrange chaleur s'emparant de lui, si seulement il arrivait à ce souvenir de quelque chose. Avait-il toujours eu une attirance pour la gente masculine? Ou c'était simplement du au club et à cette ambiance si particulière? Il ne connaissait pas la réponse, il avait peur et si lorsqu'il retrouverait la mémoire il se découvrait une petite amie. Que devrait-il faire? Ces pensées étaient un mélange de pureté et de perversité. Un côté de lui voulait s'amuser et l'autre réfléchissait avant d'agir. Les yeux toujours au sol il continuait sa reflexion.

Satoru s'en voulait terriblement ne sachant pas vraiment quoi dire. Il releva la tête lorsque Lelouch lui dit que ce n'était pas grave. Puis il resta figer lorsque celui-ci deposa un baiser sur sa joue. Il resta paralyser de surprise et de dessaroi pendant que le masseur les joues un peu rougie se rasseillait. Puis la surprise passer il devint aussi rouge qu'une tomate et fixa le sol. C'était si soudain, que devait-il en déduire, il ne savait pas trop comment le prendre. Lelouch l'avait d'abord traiter de gamin, il le voyait comme un enfant donc cela ne devait certainement rien dire. Le musicien ressentit comme un pincement au coeur, il était un peu déçu. Mais il se sentait aussi un peu soulager, après tout ils se connaissaient depuis seulement quelque heures. Il se detendit reprenant sa couleur puis un sourire des plus craquant au visage il dit:

"-J'en suis heureux!"

Satoru ne mentait pas, il était heureux que cela n'embête pas Lelouch. Et puis il devait changer de sujet ou sa risquer de dégénéré pour lui. La chaleur devenait presque étoufante et Satoru finit par retirer sa chemise attirant quelque regards. Il ne lui restait plus qu'un simple débardeur noir. On pouvait voir des muscles pargaitement sculpter sans être trop dévelloper juste assez. Sa peau était toujours aussi blanche et on pouvait même dire qu'il était sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:21

Lelouch trouvait Satoru de plus en plus mignon. Il lui faisait penser à un petit animal, à un petit chien en fait. Il avait l'air de chercher l'approbation de son prochain, à se faire aimer aussi, tout en fuyant les relations. Et là... Il cherchait les contact. Était-ce à cause du temps qu'ils avaient passé ensemble, même s'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps.
Mais là, après qu'il l'ait embrassé sur la joue, il avait l'air déçu, peut être que ce n'était pas ce qu'il voulait, qu'il voulait un contact... Plus intime peut être ?


"Bah alors ? Tu as l'air déçu... Tu aurais voulu autre chose peut être ?" Le taquina Lelouch.

Le brun se leva et se rapprocha à nouveau et déposa ses lèvres sur les siennes. Les lèvres de Satoru étaient chaudes et douces, c'était agréable. Il avait posé ses mains sur son visage pour le maintenir.Un instant après, il le lâcha et se rassit sur son siège, les lèvres légèrement gonflées, et les joues rougit.

"J'espère que ça ne t'a pas gêné. Prend ça pour une façon de dire "bonjour"."

Lelouch observa le blond retirer sa chemise. Il se demanda s'il était sérieux. Il allait se mettre torse nu ?! Heureusement, il avait un débardeur noir en dessous, mais qui ne constituait pas vraiment une barrière contre son corps. Il était merveilleusement bien musclé, ou du moins suffisamment pour qu'on puisse baver devant. Il déshabilla du regard Satoru, avant de détourner le regard avant de le fixer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:40

Satoru se sentait vraiment étrange, c'était comme un enfant qui venait de découvrir quelque chose. Il ne lui restait plus qu'à découvrir si cela était bien ou mal et à première vu sa n'avait rien de mal. Il se sentait vraiment embarasser par le baiser sur la joue. Pour une raison qui lui échappait son coeur battait à toute vitesse. Il ne savait pas trop comment réagir, mélanger entre joie et tristesse. Il appréciais mais il restait persuader que le masseur se moquait de lui. Et une petite partie de lui, une partie profondément enfouie en lui semblait-être déçu.

Tant et si bien que Lelouch le taquina en lui posant la question. Pour seule réponse Satoru vira au rouge tomate et baissa les yeux au sol. Le brun se leva alors, Satoru releva la tête pour voir ce qu'allait faire le masseur. Il n'eu pas le temps de réagir que celui-ci posa ses lèvres contre les sienne. Le musicien tenta de se retirer mais deux mains le retenirent. Il resta un moment lèvres contre lèvres son visage plus rouge encore. C'était si doux, si chaud et si si étrange. Lelouch finit par le lâcher à sa grande joie, celui-ci retourna à sa place un peu rouge.

La chaleur avait pris Satoru qui retira sa chemise un peu plus à l'aise. Il se demandait si Lelouch se moquait de lui, une façon de dire "bonjour" mon oeil! Il retourna son regard vers lui et le surprit en train de littéralement le dévorer des yeux puis se détourner. Il se demanda si il avait imaginer tout sa mais le regard de Lelouch revint plus insistant encore. Il ne savait pas trop comment réagir. Puis une petite voix dans sa tête, un souvenir pas si lointain et une assurance qu'il ne se croyait pas capable. Il se leva à son tour et cette fois-ci se fut au tour du beau brun d'être surpris. Il posa une main sur la joue du masseur, son regard dans le siens et ses lèvres sur les sienne. Cela ne dura qu'un court instant puis il retourna s'asseoir et lâcha:

"-Ce n'est pas très poli de ne pas répondre lorsque l'on te dit "bonjour". Alors "bonjour à toi aussi"."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:59

Certes, Lelouch n'aurait pas dû le fixer ainsi, c'était mal poli, mais ce n'était pas de sa faute non plus si Satoru se mettait quasiment torse nu devant ses yeux ! Il avait certes arrêté un instant, mais pour reprendre de plus belle juste après. Enfin bref, il avait cherché les embrouilles, il voulait embêter le blond qu'il trouvait trop mignon à cause de sa timidité, mais finalement, après le baiser qu'il lui donna, il le trouvait déjà moins innocent.

Surpris de voir Satoru se lever à son tour, Lelouch n'avait rien dit, et choqué de le voir poser ses lèvres sur les siennes, il s'était fait coulé le bec. Il profita néanmoins du baiser échangé, jusqu'à ce que le bond le relâche. Il resta pendant quelques secondes sans rien dire, encore surpris, avant de répondre :


"Et ça t'amuse en plus ?"
lui dit il, avec un sourire amusé aux lèvres.

Ça lui donnait envie de continuer ce petit jeu et de l'embrasser à nouveau, mais il ne fallait pas. Il ne voulait pas non plus paraître comme une personne sans gêne, qui n'a aucun principe, ni aucune morale. En tournant la tête, il remarqua cependant que plusieurs personnes les regardaient. Que des hommes en plus, et avec parfois des airs de désir. Évidemment, quelle idée de s'embrasser dans un endroit pareil ? Ça grouillait de pervers en tout genre, et lui il embrassait Satoru pour le taquiner, ce n'était franchement pas prudent.


"Tu veux pas qu'on sorte ? On arrête pas de nous regarder."
Lui fit remarquer Lelouch, ne sachant pas s'il l'avait vu.

Sans attendre sa réponse, le brun se leva et commença à rassembler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:25

À la question du masseur et à son sourire amusé Satoru se mit à rire. Il riait doucement et son rire était vraiment réconfortant. Dans son simple éclat de rire on pouvait sentir toute sa pureté et son innocense. Tout en riant il hocha la tête de haut en bas pour lui signifier qu'il trouvait vraiment la situation amusante. On aurait dit un jeune enfant tout fière de ce qu'il avait fait. Le musicien observa Lelouch qui lui même observer la foule. Sans raison particulière, peut-être à cause de son trop plein de joie ne sais-je, Satoru à cet instant précis voulait jouer.

Pour ceux qui auraient les idées perverses, non ce n'était pas à ce genre de jeux dont il voulait prendre part. C'était plus à un grand jeu musical, peut-être du Bach ferait l'affaire? Il pouvait parfaitement visualiser la scène jusqu'au moindre détails. Un orchestre sur la scène, chaque musiciens se préparant. Le stresse de l'avant scène, les coeurs battant puis le lever du rideau. Chaque musicien mettant son coeur à l'ouvrage pour offrir le plus beau spectacle qui soit. Satoru à cet instant voulait jouer un morceau de musique, il voulait le jouer spécialement à Lelouch.

Pendant qu'il vaguait à ses pensées il ne remarqua pas les regards brûlant que la plupart des clients leurs lançaient. Ce n'est que lorsque le masseur lui fit la remarque qu'il sortit de sa rêverie. Il observa la foule qui l'entourait et remarqua plusieurs regards indiscret. Alors qu'il rougissait sous la honte de tout ces regards une pensée le traversa. Tout au fond de lui, dans une partie sombre de sa personne une petite voix se fit entendre. Cette voix ne voulait pas qu'il rougisse mais plutôt qu'il sourit d'un air satisfait. Cette partie inconnu ou peut-être simplement oublier de sa personne voulait lui faire comprendre que tout ces regards étaient là car il le vallait bien.

"-Oui...tu as raison."

Il secoua son visage pour faire taire cette étrange petite voix puis se leva. Il récupéra sa guitar qu'il remit sur son dos puis il suivit le beau brun à l'exyérieur sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 105
Age : 33
Age : 19
En couple avec : Personne
Profession : Masseur
Date d'inscription : 03/10/2010

Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:12

Lelouch sourit devant le ridicule de la situation. Il avait embrassé Satoru, qui en réponse l'avait à son tour embrassé, puis il souriait maintenant fier comme un enfant, puis riant de bon coeur. Il était vraiment étrange et tellement lunatique. Il passait du comportement enfantin à un comportement d'adolescent fier et bagarreur en un rien de temps. Il était aussi rêveur, un peu trop, et naïf en même temps. Ça lui donnait un certains charme, c'était indéniable.
Encore une fois, une partie de la personnalité de Satoru qui se manifestait rarement faisait encore des siennes. Son regard disait "Regardez moi, mais vous n'aurez rien, bande de vaux-rien !". Il était fier de ce qu'il était, mais contradiction, il rougissait. Il était vraiment étrange, comme si deux personnes habitaient dans le même corps. Il le questionnerait dessus plus tard, il n'était pas obligé de lui parler de ça maintenant.
Il sortit du bar et attendit son nouvel ami.


"Tu veux qu'on aille chez moi ? Si je dois t'héberger ce sera mieux... Et je commence vraiment à fatiguer !"

Encore une fois, Lelouch prit l'initiative et commença à marcher loin du bar, en direction des appartements, laissant Satoru décider s'il allait le suivre ou pas.

(poste cours, mais pas d'inspi ^^')

[==> Appartement de Lelouch]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagne un gamin perdu [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne un gamin perdu [Satoru]   Accompagne un gamin perdu [Satoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne un gamin perdu [Satoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation by Satoru Nomura
» Ramène un invité inatendu [Satoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: