Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et maintenant? [Kenji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

et maintenant? [Kenji] Empty
MessageSujet: et maintenant? [Kenji]   et maintenant? [Kenji] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:04

Matsuo avait apprécié s'amuser avec la jeune femme de la bijouterie, il avait adoré voir son ami se déguiser en jeune demoiselle pour se cacher de ses gardes du corps, vraiment, pour lui, c'était une bonne journée, même si habituellement, une "bonne" journée était désignée comme était une journée de torture, de l'extase à l'état pur, un sadisme hors du commun qui lui procurait un plaisir indescriptible, aucun mot ne pouvait décrire le plaisir qu'il ressentait lorsqu'il torturait, seul un autre tortionnaire pouvait avoir une idée de ce qu'il parlait...

Il n'avait rien dit lorsque Kenji lui avait dit qu'il y avait certaine chose qui ne pouvaient pas attendre, comme cette envie grandissante, cette envie de sentir son ami contre lui, de pouvoir le caresser... mais cette envie avait été déclenchée par Kenji lui-même, s'il ne l'avait pas embrassé, s'il ne l'avait pas caressé, cette envie ne se serait jamais déclarée... Devrait-il remercier son ami? Pourtant qu'allait-il advenir de leur amitié? Matsuo décida de ne plus réfléchir à cela, comme le dit le proverbe "qu'advienne que pourra"

Matsuo n'avait prononcé aucun mot avant qu'ils ne sortent de la bijouterie avec "sa fiancée"... c'était assez étrange de le désigner comme tel mais c'était assez amusant, pour un peu, il voulait continuer encore un peu ce petit jeu entre eux et le reste du monde... Il continua de jouer son rôle de "fiancé" et failli même rire lorsqu'ils avaient croisé les gardes du corps, il avait sourit en voyant la réaction de Kenji, à se cacher son visage de la sorte.

Il passa son bras autour de la taille de son ami et l'attira contre lui, il lui sourit mais ne prononça aucun mot, il resta silencieux, il ne répondit pas à la question de Kenji, il voulait que son ami découvre son appartement, il voulait qu'il voit où il habitait, il serait le premier à voir son appartement, son seul ami, il était le tout premier, ce devait être pour lui un honneur...

Il arriva à son immeuble, prit la main de son ami et le conduisit tranquillement jusqu'à son appartement, arrivés devant la porte, il prit sa clé, la tourna dans la serrure pénétra par la suite dans l'appartement. Il fit entrer son ami et ferma la porte derrière lui, à clé, il posa ses clés sur un meuble, regarda son ami et le regarda attentivement.


"Fais comme chez toi, mais évite de toucher à tout, Kenji, tu sais que j'ai horreur du désordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

et maintenant? [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: et maintenant? [Kenji]   et maintenant? [Kenji] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:14

Kenji suivit son jeune ami jusqu'à chez lui. Il mémorisa tout les chemins qu'ils durent passer; pour que la prochaine fois, qu'il n'est aucun problème à le retrouver. Parce que aller au commissariat, c'est pas trop son truc, surtout qu'il a un frère qui y travail et franchement, il risque bien de casser sa couverture surtout avec son côté protecteur.

Lorsque le jeune Sawada entra dans la maison, il scruta chaque petit coin. Elle n'était pas mal, super bien rangée pour un mec qui vie seul!

*Pas même une trace de sang... est mort de rire *

"Effectivement, c'est ce que j'ai remarqué! ça brille tellement que j'ai mal aux yeux maintenant" rigole

Enfin à l'abri, il pouvait maintenant se détendre.
Après une soirée arrosée, une bonne douche ne serait pas de refus! Et vu que ça été proposé si gentiment... "fais comme chez toi!" Il se déshabilla, retirant les chaussures en premier qui lui faisait extrêmement mal depuis tout à heure, puis il enleva délicatement les bretelles, pour ensuite faire glisser la robe tout le long de son corps. Il lui restait plus que son revolver placer entre ses jambes....
Ainsi fait, il déposa toutes ses affaires sur le canapé.

"Matsuo!"

Kenji était à présent torse nu dans le salon de son jeune ami, qu'il rejoignit par la suite.
Il enlaça celui ci tout en lui murmurant au creux de son oreille

"Et si on se douchait tout les deux" lui lèche le lobe

Le jeune mafieux avait une petite idée derrière la tête, il avait envie de changer, d'essayer de nouvelle chose.
Il enleva habillement les vêtements de Matsuo, commençant pas le haut qu'il enleva tout en mordillant un de ses tétons pour ensuite retirer le bas, qu'il fit descendre lentement tout en fixant son jeune ami des yeux, qui lui ne semblait pas indifférent...
Ayant terminé, il se releva tout en se frottant à lui, mais plus particulièrement, vers la partie la plus intéressante et dure.

"On y va!" saisit son bras

Ne connaissant pas vraiment les pièces, il attendit que son ami lui montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

et maintenant? [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: et maintenant? [Kenji]   et maintenant? [Kenji] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:06

Matsuo alla poser ses affaires dans sa chambre, il tendait l'oreille pour savoir ce que faisait son ami, il n'eut même pas un sourire lorsqu'il l'entendit lui dire que son appartement était tellement propre qu'il en avait mal aux yeux... cela aurait pu le faire sourire mais non, là il pensait trop à son ami, à la raison qu'il avait eu pour le toucher de cette façon, à ces caresses sur son membre... il ne comprenait toujours pas, mais en revanche, il était certain d'une chose, c'était qu'il avait envie de se satisfaire et il se satisferait avec Kenji.

Quand il revint et qu'il entendit son prénom, il observa son ami torse nu, il n'avait plus ni robe, ni chaussures... c'est fou ce qu'un déguisement peu vous changer un homme... en femme... là, un sourire se dessina sur son visage, en fait, cette vision était assez intéressante, amusante même... obligé de se déguiser en femme pour "fuir" ses gardes du corps...


"N'empêche Kenji, je ne te pensais pas comme ça, à te déguiser pour éviter tes gardes du corps... heureusement que j'étais là, sinon mon pauvre, tu aurais eu du mal à y arriver..."

Il n'eut pas le temps d'esquiver "l'attaque" de son ami que le voila déjà en train de l'enlacer avant de lui lécher le lobe de l'oreille en lui murmurant s'il ne voulait pas se doucher avec lui... l'idée était tentante mais était-ce vraiment une bonne idée? Matsuo ne serait pas doux, il était tellement excité qu'il ne tiendrait plus très longtemps.

Un gémissement rempli la pièce lorsqu'il sentit les dents de son ami sur l'un de ses tétons, Kenji devait avoir très envie pour réagir comme cela... pourtant il se laissait faire, il se retrouvait torse nu, puis totalement nu, Kenji s'amusant à glisser ses habits le long de son corps en le regardant dans les yeux...

Matsuo n'était pas indifférent comme il l'était il y a moins de deux heures, il se crispa lorsqu'il sentit le frottement du corps de son ami contre lui, il avait vraiment du mal... à présent, son membre était dressé, droit comme un "i", près à laisser exploser sa joie... Matsuo regarda son ami dans les yeux et commença à avancer à la demande de Kenji, il poussa une porte et laissa apparaitre une grande salle de bain avec une douche italienne.


"Après toi Kenji..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

et maintenant? [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: et maintenant? [Kenji]   et maintenant? [Kenji] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:38

"Ah! attends, je reviens..."

Kenji lâcha Matsuo pour aller dans la cuisine pour se servir un verre d'eau... par comme les autres. Il se versa un verre d'eau qu'il ajouta par la suite, une poudre blanche... plutôt un somnifère. Le jeune mafieux avait une autre idée derrière la tête on ce qui concerne Matsuo.
En sachant que celui ci ne serait pas vraiment pour, Kenji se devait d'employer les grands moyens.

Ayant terminé le mélange, il alla rejoindre son jeune ami avec le verre d'eau.

"J'avais soif tout d'un coup!" avec un sourire innocent

Kenji fixa Matsuo dans les yeux, puis il porta le verre à sa bouche, faisant semblant de boire l'eau. Puis, il enlaça de nouveau Matsuo et l'embrassa langoureusement tout en obligeant à boire le somnifère jusqu'à la dernière goûte. Ainsi fait, il posa le verre sur l'une des commodes tout en tirant son jeune ami dans cette magnifique douche italienne.

Il tourna l'un des robinets laissant l'eau couler sur eux. Le jeune Sawada continua à caresser, puis lécher, sucer, mordiller le corps de Matsuo. Il attendit patiemment que le somnifère face son effet.
Au bout de quelques minutes, il sentit un poids lourd sur ses épaules.

"ça va pas? tu te sens mal Matsuo?! ... Vaut mieux arrêter là!" tout en affichant un sourire au coin des lèvres

Kenji emmena péniblement son jeune ami sur son lit et le laissa dormir. Ce qui laissera le temps au mafieux de faire ce qui veut. Mais avant tout, il chercha des menottes.
Matsuo travail dans la police, il doit bien avoir chez lui surtout qu'il adore jouer au tortionnaire avec ses victimes. Il chercha partout dans la maison et par chance il trouva même deux...
Kenji attacha soigneusement les poignets du tortionnaire sur les barres du lit puis le laissa dormir paisiblement.

N'ayant pas finit de prendre sa douche, il retourna dans la salle de bain. Et se frotta soigneusement toutes les parties du corps avec un gel de douche puis se rinça.
Ensuite, il s'essuya avec l'une des serviettes puis sortit de la salle de bain en peignoir.
Matsuo dormait toujours.

"Aurais je trop abusé?"

La vue était si splendide, que ça méritait une photo; il alla chercher son portable regrettant de ne pas avoir emmener son appareil numérique. Et prit en photo, ce corps nu menotté...

"T'es trop sex..." excité par la vue

Le jeune mafieux se plaça à califourchon sur Matsuo, admirant la Belle en bois dormant. Il avait vraiment envie maintenant. Il lécha le torse nu de la Belle, puis descendit jusqu'à son membre où il lécha celui ci comme une glace, puis suçota le gland tout en caressant les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

et maintenant? [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: et maintenant? [Kenji]   et maintenant? [Kenji] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:01

Alors que Matsuo attendait patiemment que son ami entre dans la salle de bain, celui-ci le lâcha précipitamment pour aller on ne sait où, mais Matsuo ne chercha pas à le retenir, il se demanda tout de même la raison de cette précipitation. Au final, il fut assez soulagé de le voir revenir sinon, s'il était parti, Matsuo aurait du se satisfaire tout seul et cela il ne trouva pas forcément très bien... il y avait toujours un manque de chaleur interne autour de son membre, comme lorsqu'il pénètre quelqu'un.

Lorsqu'il vit arriver le visage de Kenji vers lui, il eu un sourire mais son sourire s'effaça lorsqu'il sentit quelque chose de liquide investir sa bouche, ça ressemblait à de l'eau... mais pourquoi Kenji le faisait boire de la sorte? N'était-ce pas lui qui avait soif? Matsuo avait du mal à le comprendre parfois et surtout à cet instant.

Puis ce fut le moment qu'il attendait, appuyé contre la paroi de la douche, Matsuo se laissa faire, caresser, lécher, sucer, mordiller, son corps appréciait, c'était vraiment agréable, mais pourtant il ne semblait pas vraiment au mieux de sa forme, il commençait à avoir la tête qui tournait, il posa sa main sur sa tête et finit par s'effondrer sur son ami, ses jambes ne le tenant plus...

Il entendit les mots de son ami puis plus rien, le voila qui venait laisser tout son poids sur Kenji, mais c'était sans savoir que c'était son ami qui était le responsable de tout cela... s'il l'avait su, il lui aurait fait payer cette "attaque"...


Il se réveilla doucement, son regard un peu embrouillé, alors qu'il voulait passer sa main sur son visage, il n'y arrivait pas, il réessaya et lorsqu'il regarda ce qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait, il fut étonné de voir qu'il était attaché. Il entendit alors les mots de son ami, il le regarda et vit un appareil photo...

"Qu'est-ce que..."

Puis lorsqu'il sentit le corps de son ami sur lui, il sentit alors les coups de langue sur son torse, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, son membre se retrouva à être sucé comme une glace et ses bourses se faisaient caresser avec envie...

"Ke...Kenji...dé...détache... moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

et maintenant? [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: et maintenant? [Kenji]   et maintenant? [Kenji] Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:37

"Pourquoi? Ne te sens-tu pas excité!" le dit, la bouche pleine.

Le jeune mafieux se releva, ayant terminé, pour instant avec le membre.
Il se plaça au dessus du visage de Matsuo, le fixant des yeux, tout en humant ses cheveux puis effleurant son visage.

"Permets moi de te dire, que tu es particulièrement sexy ainsi... soumis!" lui lèche les lèvres avec sensuel

...

"Maintenant, passant au chose sérieuse!" affiche un sourire narquois.

Kenji attaqua premièrement à l'anus de celui ci.
Il descendit lentement puis souleva le bassin de Matsuo afin d'avoir pour vue ce magnifique fessier, qu'il manqua pas de mordre à pleine dent.
Puis se concentra, plus précisément, sur l'anus de celui ci, qu'il lécha soigneusement... introduisant de temps en temps sa langue pour de petit va et vient.

Tout cela excita beaucoup Kenji, car celui ci se durcir à chaque minutes. Malgré cela, il n'était pas presser de prendre Matsuo... Voulant que ce petit jeu dure un peu plus longtemps.

Le jeune Sawada aurait voulu avoir quelques souvenir de ce moment.
Voyant son portable posé à côté de Matsuo, il eu la bonne idée de film la scène. Il saisit son portable et filma le visage de son jeune ami puis descendit progressivement jusqu'à l'endroit le plus attrayant à voir. Il fit un zoom sur l'intimité de Matsuo.

"Je suppose que tu veux plus qu'une langue à l'intérieur de toi!"

Il était, à présent, temps de pénétrer son ami. Mais, un doigt n'était pas suffisant.
Non, voulant en même temps humilié Matsuo. Il appuya sur pause sur son portable. Puis, se mit à fouler dans ses affaires à la recherche d'une matraque, vu que celui ci travail dans la police, il est tout à fait normal qu'elle soit ici ...

Lorsqu'il trouva enfin celle ci, Kenji afficha un sourire sadique tout en maintenant fermement la matraque dans ses mains.

*Tu vas souffrir!*

Il se place de nouveau califourchon sur Matsuo, puis récupèra en même temps son portable pour reprendre le film.

"Maintenant, tu vas gentiment ouvrir cette bouche" d'un ton autoritaire tout en effleurant celles-ci avec la matraque

"Tu sais ce qui te reste à faire!" fit un zoom sur le visage de son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

et maintenant? [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: et maintenant? [Kenji]   et maintenant? [Kenji] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:12

"Pourquoi? Peut-être parce que tu viens de me droguer..."

Matsuo en voulait à son ami pour ce qu'il venait de lui faire, il n'aurait jamais pensé qu'il pourrait agir comme cela pour abuser de lui, il n'aurait pas penser faire cela avec son ami, il n'aimait pas particulièrement être attaché, cela avait tendance à lui faire se souvenir de son passé et si Kenji continuait ainsi, il risquait de se retrouver face à un bloc de glace, une froideur hors du commun...

"Soumis? Ne me fais pas rire, je ne serais pas soumis si tu ne m'avais pas drogué... alors fait ton affaire que je puisse te soumettre moi aussi..."

Matsuo avait repris sa voix froide, glaciale, son regard était sadique comme son sourire, il s'imaginait déjà ce qu'il allait lui faire, il risquait de le torturait comme il l'avait fait avec Lance l'autre soir, il s'était bien amusé avec lui et espérait s'amuser aussi aujourd'hui...

Il regardait attentivement son ami qui lui léchait les lèvres, Matsuo avait l'impression que son ami voulait le laisser languir, il avait l'impression qu'il voulait qu'il soit exciter avant de passer à l'action, pourtant il n'attendit pas longtemps avant de sentir une morsure sur son fessier, cela engendra un cri de surprise s'échappant de la bouche de Matsuo.

Il se crispa quand il sentit la langue de son ami sur son anus, il se mordit la lèvre pour éviter de laisser échapper un gémissement suite au mouvement de va et vient dans son antre. Puis lorsque son ami s'arrêta, Matsuo le regarda avec un regard fiévreux comme s'il en redemandait, il avait aimé ce genre de chose, bien que pour lui, ce soit la première fois...

Lorsqu'il le vit avec une matraque dans ses mains et lui demander d'ouvrir la bouche, il savait que Kenji voulait l'humilier, il n'aimait pas cela, il ne voulait pas être humilié surtout qu'il avait un portable à sa main et qu'il voulait le filmer.

"Ben tiens, si tu crois que je vais accepter de me faire humilier par toi avec ça, tu te fous le doigt dans l'œil mon cher ami... Zoom autant que tu veux, je n'accepterai jamais de faire cela..."

A ce moment là, il se mit à sourire sadiquement, il leva son bassin pour faire perdre l'équilibre à Kenji puis d'un mouvement de jambe, il le fit coucher sur le dos, posant l'une de ses jambes sur son torse, l'empêchant de bouger...

"Ne me sous-estime pas Kenji..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

et maintenant? [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: et maintenant? [Kenji]   et maintenant? [Kenji] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:15

" Sans doute!... mais tu oublies que tu es attaché!"

Il réussie à enlever la jambe de son ami sur son torse

"Et pas Moi..."

Ayant un peu marre de la situation actuelle, décida finalement de passer aux choses sérieuses. Il se leva du lit et déposa son portable sur la table de chevet. Puis s'assied au bord du lit à côté de Matsuo, il le fixa un bon moment, se demandant si il devrait être doux ou brut avec lui!

"Tu aimes la douleur" murmure doucement

La décision prise, Kenji enleva son peignoir et le balança à l'autre bout de la pièce, puis repartit à la charge...
Il écarta les jambes de Matsuo, fit couler un peu de salive dans l'intimité de son jeune ami puis saisit son membre et le plaça à l'entrée où il entra à demi.
Ensuite, le jeune mafieux prit appuie sur le lit, fixa un cours instant le visage Matsuo sans dire un mot...
Puis, se rapprocha de son oreille

"prépare toi! J'y vais..."

Kenji entra d'un coup à l'intérieur de l'intimité de Matsuo, bien que celui ci était quelque peu étroit, ce qui ne l'arrêta pas, ignorant la douleur que pouvait ressentir son ami.
Arrivé au bout, le jeune mafieux ne laissa aucun répit à Matsuo.
Pour commencer, il fit des petits mouvements de va et vient qui ne dura guère longtemps, car Kenji accéléra la cadence.

A fond dans ces mouvements, le jeune Sawada ne prêta guère attention à Matsuo, ignorant toutes plaintes. Vu sa fougue, le calvaire de Matsuo ne faisait que commencer!

Subitement, Kenji happa la lèvre inférieure de celui ci et le mordit d'une force, puis il tira celle ci en arrière tout en forçant Matsuo à lever sa tête, bien qu'il était attaché... Satisfait de voir de la douleur dans ses yeux, Kenji le lâcha brutalement sur le lit...
Un liquide rouge fit son apparition.

"Je suis allé un peu fort avec toi!" sourire sadique aux lèvres

Sans attendre, Kenji lécha voir même suçota le sang de celui ci, qui avait cependant, bon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kazuma

Matsuo Kazuma


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 25 ans
En couple avec : le vide
Profession : Tortionnaire et Lieutenant de police
Date d'inscription : 26/06/2009

et maintenant? [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: et maintenant? [Kenji]   et maintenant? [Kenji] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:55

"Douleur? Je ne connais pas la douleur Kenji, tu le sais très bien..."

Matsuo regardait froidement son ami, il le vit enlever son peignoir pour revenir à la charge, lorsqu'il sentit un liquide couler le long de son "antre", il comprit qu'il allait découvrir autre chose, peut-être que cela allait être intéressant, mais il n'en était pas certain... Lorsqu'il sentit le membre de son ami le pénétrer mais juste un peu, sans s'en rendre compte, il se crispa, son "antre" se resserrant... il ne se détendait pas, il n'y arrivait pas...

Lorsqu'il sentit le membre s'enfoncer entièrement dans son antre, Matsuo se mordit la lèvre en se courbant, on ne peut pas dire qu'il avait mal étant donné qu'il ne ressentait rien, il était une personne froide, il était dénoué d'émotion sauf de sadisme peut-être. Il se mordit la lèvre plus violemment quand il sentit la cadence de son ami prendre du rythme...

Au bout d'un moment, Matsuo saisit les barreaux du lit en s'efforçant de ne pas laisser échapper de gémissement de plaisir, car bien qu'il ne ressente aucune émotion, il doit avouer que se faire pénétrer est assez plaisant et sans aucun doute intéressant... Il laissa échapper un gémissement lorsqu'il sentit sa lèvre se faire mordre violemment, un filet de sang coula le long de sa lèvre qui fut lécher par la langue de son ami.

"Un peu fort? Kenji, une fois libre, tu risques de souffrir... prépares toi mon cher ami-amant..."

Un sourire sadique fit son apparition associé à un regard glacial, il voulait lui faire mal, il voulait voir sa douleur, il voulait le pénétrer avec force et violence, il voulait "expulser" sa joie qui se trouvait à l'intérieur de son membre....
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

et maintenant? [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: et maintenant? [Kenji]   et maintenant? [Kenji] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:40

"Hum... on vera!"

A vrai dire, le jeune Sawada n'avait guère envie pour l'instant de libérer Matsuo et encore moins envie de souffrir.
Il continua de plus belle dans ces mouvements de bassin.
Ce fut un vrai plaisir de voir son ami dans cette posture essayant de réfréner ses gémissements.
Tout cela, amusa beaucoup Kenji qui prit un vrai plaisir en tirant brutalement les cheveux de son partenaire.

"Je sens que je vais bien m'amuser avec toi!" le mord sans restriction au cou

Après avoir laisser une magnifique marque sur son partenaire.
Kenji s'arrêta net dans sa cadence. Direct, il se retira de antre de Matsuo.
Il eut subitement une superbe idée.

"Et si, on jouait au vampire! Je serais le vampire et toi! ... La proie pardi!" d'un ton moqueur
"Malheureusement, mes dents ne sont pas aussi pointu! ... tanpis! on fera avec les moyens du bord"

Kenji se leva du lit allons dans le salon à la recherche d'un objet aiguisant. Le seul qu'il trouva assez intéressant était un couteau de cuisine! Et celui ci était à la hauteur de son espérance. Il le testa et fit ravie...

Le jeune mafieux retourna dans la chambre, toujours amusé de voir Matsuo... non sa proie attaché ainsi.
Il se mit à califourchon sur celui ci.

"C'est bien dangereux de laisser un tel objet à la porté de n'importe qui!" passe légèrement la partie aiguisé sur la joue de celui ci, laissant couler le peu sang, qu'il manqua pas de lécher par la suite, d'un regard noir...

Ayant un nouveau jouet entre les mains, le jeune vampire ne manqua pas d'afficher un sourire sadique.
Sans perdre de temps, il s'amusa à taillader de partout le corps de sa proie, ignorant ces gémissements, le sourire aux lèvres.

Du sang par ci, par là! De partout... Extase Absolu pour Kenji! Qui semble être à fond dans son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant? [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: et maintenant? [Kenji]   et maintenant? [Kenji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant? [Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawada Kenji
» Absence de Kenji
» Visite inopportune....(pv Kenji)
» Problèmes à l'horizon. [Kenji S.]
» Chantage de la mafia (pv Kenji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Residence Beta :: Chez Matsuo Kazuma-
Sauter vers: