Histoire :
Janvier 1979, la mafia japonaise envoya une unité navale pour désarmer Kagoshima, une ville clé des samouraïs représentant leur pouvoir et leur influence au sein du gouvernement. Cette unité est attaquée par Saigô et ses hommes. Les troupes de samouraïs de Saigō se battaient avec aussi bien des armes à feu modernes que des armes traditionnelles, mais sa tactique militaire était traditionnelle.
En février, Saigō et ses hommes assiègent le repère de leurs assaillants de Kumamoto. Le siège de Kumamoto Qg des mafieux et considéré par les samouraïs comme une erreur tactique majeure de la part de Saigō car cela a permis à la mafia japonaise de gagner du temps pour attaquer avec une autre partie de ses hommes sous le commandement de Sumiyoshi Kawamura.
Les samouraïs rebelles réussirent à tuer le double de leur propre nombre, mais cela ne suffit pas car le nombre d'ennemis était trop important. La bataille dura six semaines, et il ne resta plus à Saigō que très peu de ses hommes. Saigō et les samouraïs restants furent repoussés jusqu'à la frontière où, lors d'une ultime bataille, Saigô fut grièvement blessé. Pour éviter d'être capturé. Saigō se fit aider dans son évasion par son bras droit qui avait tout planifié pour le sortir de sa prison.
Ainsi se déroula sans relâche la traque de cet homme si important pour la mafia japonaise. 30 Années ce sont écoulé depuis ce terrible affrontement tout cela à cause de Saigô, chef samouraï qui c’était éprit du compagnon qui allait devenir l’époux du chef mafieux. Furieux que son ex futur époux parte avec le samouraï considéré comme traitre et ennemi numéro 1. Celui-ci avait déclenché l’hostilité. D’où ce combat acharné contre les samouraïs.
A nos jours on ne sait même plus pour quelle raison samouraï et mafia japonaise sont ennemis ; chacun à sa version des faits. Avant leur mort les chefs mafieux et samouraï désignèrent leurs enfants comme héritiers. Matsui âgé d une vingtaine d’année pour les mafieux et Shin du même âge pour les samouraïs. Shin à un petit frère qu’il adore pâr dessus tout Yuki. Il se montre très protecteur et possessif envers celui-ci. Il ne cesse de le mettre en garde contre son ennemi mais Yuki encore jeune s’en contre fiche pas mal. Tandis que Matsui faisant de même avec son frère ne cesse de lui répéter de capturer Yuki pour ainsi faire chanter Shin et régler une bonne fois pour toute leurs querelles. Et oui même de nos jours les samouraïs existent toujours. Il y en a peu et ceux-ci sont très discrets.
rôle: vampire, lycan, samouraï, Ninja etc. tout est possible.
Je recherche le kidnappeur de mon personnage, il est froid, cruel mais a des sentiments amoureux pour moi. Il fera tout pour m'enlever dès que mon frère a les yeux tourner et lui aire du chantage pour me récupérer.
Je recherche aussi mon frère ainsi que des vampires et lycans tout autre races est possible.
forum ouvert depuis peu de temps soyez indulgent
http://darkpassionplay.forumactif.com