Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Détente autour d'un verre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Détente autour d'un verre (libre) Empty
MessageSujet: Détente autour d'un verre (libre)   Détente autour d'un verre (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:26

Naga avait fini sa journée e et n’avait pas envi de travailler plus . Ce soir, il sortait en boîte avec des amis. On vient le chercher et Naga sauta dans la voiture d’un de ses amis. Pour être à l’aise et bien habillé Naga portai un ensemble noir et blanc. La chemise était blanche légèrement entre ouverte et son pantalon noir et moulant qui montrait les zones bien dessinées de son corps. En arrivant Nagai aimait déjà l’ambiance qui s’y tramait et la musique était parfaite.

Ce soir il faisait la fête. Avec ses pôtes il allèrent au milieux de la piste que le bar vair prévu pour danser, après avoir posé leur affaire et commençaient à se déhancher. Très vite chacun trouvait un compagnon laissant vite Naga seul. Il grogna silencieusement contre ses amis pour l'avoir laisser tomber mais continua de danser seul et de façon sexy.

Si ses frères étaient là ils lui passeraient un sacré savon.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Détente autour d'un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre (libre)   Détente autour d'un verre (libre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:01

Kuro s’était réveillé ce matin, un peu courbaturé. Après sa rencontre avec Yoru, il s’était endormis sur son lit sans se changer et sa nuit n’avait pas été aussi confortable qu’à l’habitude. Il jeta en se changeant un coup d’œil sur son ordi portable, il y transféra certains fichiers, commençant déjà à effacer Yoru du monde.

Le temps fila et la fin de la journée pointait déjà alors qu’il avait à peine réussit à supprimer Yoru des fichiers de la famille Sawada. Fatigué, ses yeux tombèrent sur le dossier qu’il avait écrit sur Wyndham Melian. Une pensée en enchaînant une autre, il se rappela du Luxurious club. Sa curiosité envers ce lieu n’était toujours pas étanchée et il se décida à y retourner une seconde fois.

Les habits qu’il passa étaient bien coupés, mais soulignaient son côté enfantin et innocent. Il décida de marcher, n’ayant pas le permis. Kuro mit un petit moment pour rejoindre ce club. Heureusement, le jeune hackeur avait cherché l’adresse dur internet et il aperçu bientôt la bannière colorée.

Entrant timidement, il voulut s’asseoir au même endroit que la dernière fois, mais la place était déjà prise. En réalité, le bar était bondé et Kuro ne trouva une place qu’à un endroit particulièrement bien éclairé. Gené par les regards qui se posaient sur lui, le jeune homme voulut repartir, mais ses yeux tombèrent sur la piste de danse.

"… "

Un homme qu’il reconnut pour être Nagasaki Sawada s’y déhanchait. C’était la première fois qu’il voyait un des membres de la famille qui l’employait et il ne put en détacher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Détente autour d'un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre (libre)   Détente autour d'un verre (libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:06

Naga se plaisait à danser il avait presque oublier qu'il était dans un bar et non une boite de nuit. quand il s'en rendit compte il se mit à rosir et stopa sa danse. Se faisant discret il se dirigea vers le bar commandant à son habitude un jus de coco. Il senti un regard posé sur lui et tourna la tête vers celui qui l'observa. Il le salua en souriant et retourna a son verre puis sa table.

Voyant que le petit cherchait une place il lui fit signe qu'il pouvait venir à sa table. Mort de chaud il enleva sa chemise pour ne rester qu'en petit débardeur moulant.

" Qui-est tu?"


Et oui si Naga devait partager sa table la politesse était qu'il devait se présenter avant toute chose. Venant d'arriver que depuis deux jours,naga ne connaissait encore personne. c'était le moment idéal pour se faire de amis pensa -til . Il savait que sa famille avait une importance dans la ville mais ne s'en servait pas il se comportait comme un citoyen normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Détente autour d'un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre (libre)   Détente autour d'un verre (libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:11

Voir Nagasaki se déhancher ainsi sur la piste fit briller une petite lueur curieuse au fond des prunelles de miel. Les haut-parleurs assourdissaient toujours la pièce, faisant vibrer les pièces légères. Le signe à son encontre le fit un peu hésiter. Il avait peur de se trahir....mais en même temps, un membre de la famille Sawada était une des seules personnes à qui il pouvait se fier.

Un peu bousculé par le monde, le jeune hackeur rejoignis la table, frissonnant un peu. Sa sortie de prison était encore fraîche, tant de monde l'effrayait un peu. La question sur son nom le crispa un peu, mais il répondit, observant avec innocence un de ses patrons :

" Kuro Tenshi, M.Sawada."

Il avait déjà vu sa photo dans un des fichiers qu'il devait gérer pour la mafia. Pensant à tout ça, il détourna les yeux, se sentant un peu honteux. Yoru ne lui demandait pas de trahir la famille Sawada, mais en donnant des informations, Kuro avait quand même l'impression de flouer ses sauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Détente autour d'un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre (libre)   Détente autour d'un verre (libre) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:04

naga souri en voyant cet homme qui le connaissait et ne fut pas surpris du tout. Il l'arreta un instant de parler.

" Avec moi c'est Naga, pas de Mr ou autre chose de ce genre."

Il lui tendit la carte des boisson.

" Choisi ce que tu veux je te l'offre."

naga était quand même intrigué, lui ne le connaissant pas et pourtant le jeune le connaissait et il voulait savoir comment sans pour autant paraitre roi sou orgueilleux ce qui n'était pas son cas. on devait bien le trouver étrange et même douter sur le fait qu'il soit un fils sawada. lui qui était calme, gentil comparer a certain de ses frère. Ce qui en provoca comme réaction chez les autre une plus grande méfiance encore. Mais bon naga en avait rien à faire de ce que pouvait penser les autres, il était lui même c'est tout.

naga porta son regard sur le jeune.

" Alors comment ce fait-il que tu me connaisse et pas moi?"

Dit-il . Bon certes naga venait d'arriver et on ne lui avait encore pas tout dit et là il découvrai par lui même certaines chhoses.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

Détente autour d'un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre (libre)   Détente autour d'un verre (libre) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:23

Kuro regarda curieusement Nagasaki. L'air chaud de la pièce emprisonnaient le jeune hacker et faussaient ses réflexions. Le corps parcouru d'un petit frisson en sentant un groupe approché, il se déplaça un peu, restant néanmoins autour de la table. La réponse du Sawada arriva tant bien que mal à ses oreilles et Kuro sourit.

Il ne pouvait pas être étonné de la gentillesse de Naga, ou bien l'aurait-il dû ? Jamais encore il n'avait rencontré les Sawada et ne savait donc pas à quoi s'attendre. La proposition agrandit son sourire enfantin et il répondit en fixant Nagasaki de ses yeux miel.

" Un café, monsieur."

Kuro mit la main devant sa bouche et rougit. Il ne savait plus trop si on devait tutoyer ou non les personnes ou encore les appeler monsieur. Le mafieux en face de lui disait que non...mais Yoru lui avait dit qu'on le faisait par respect ou par supplique...or on devait respecter son patron, non ? Un peu décontenancé, Kuro détourna son regard sur ses mains, redressant rapidement la tête à la question.

" Oh. J'ai consulté votre dossier dans la banque de donnée Sawada il n'y a pas longtemps..."

Sa réponse était franche, peut-être un peu naïve, mais Kuro ne voyait aucune raison pour mentir à Naga pour l'instant. Il avait fait son travail, c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Détente autour d'un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre (libre)   Détente autour d'un verre (libre) Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:51

Je foudroie du regard mon invité lorsqu’il m’appel « Mr » à nouveau. Je suis bien trop jeune pour être appelé ainsi. « Naga » est bien suffisant. Je n’ai rien à voir avec les affaires de la famille pour qui travail ce jeune et bel homme à mes côtés. Il est peu être temps pour moi de passer à autre chose et me faire de nouveaux amis. A commencer par ce Hacker. Je soupir et souris à la fois je relève son visage grâce à mon index sous son menton pour qu’il me regarde droit dans les yeux.

« Je ne veux pas de monsieur. Appelez-moi « Naga » où je vous fais virer !!! »

J’éclate de rire en lui disant que je plaisantais, mais je suis sérieux sur la façon de m’appeler. Lorsque nous sommes dans ce genre de situation et en privé j’aime que l’on m’appel correctement. Je ne suis pas quelqu’un d’exigent et pas assez important pour être interpelé par un « Mr ». Je passe ma main dans mes cheveux en arrière pour les recoiffer et regarde à nouveau l’employé de mes frères. Je passe donc commande au serveur qui passait et reporte mon attention sur le jeune en face de moi.

« Est-ce que ton travail te plais ? Aimerais-tu faire autre chose ? »

La question posée n’était en aucun cas un piège. Je voulais simplement être sûr qu’il ne manquait de rien. Il est certes un employé mais avant tout un être humain. Il n’y a pas de piège à la réponse donnée il ne sera pas tuer comme le font certain mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente autour d'un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un verre (libre)   Détente autour d'un verre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente autour d'un verre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un verre...
» Je vous offres un verre?
» Un petit verre? [ pv Nico Sawada]
» Un petit verre, ou bien plus ?! [Fini ^^]
» Se détendre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Le Bar-
Sauter vers: