Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite [topic terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:12

Ce jour là, Kioshi avait du temps libre pour flâner, et désirait se balader un peu. Ainsi, il avait pris sa petite audi r8 spider pour se rendre en ville, et c'était en passant devant le sex-shop qu'il s'était souvenu que celui-ci avait justement changé de propriétaire dans la semaine. En effet, il avait entendu certains membres du personnel en parler dans les couloirs. Curieux de rencontrer une nouvelle âme de cette ville, il se gara à quelques mètres de là, et pénétra, sans aucune gêne, dans la boutique.

L'endroit était assez sombre, ce qui contrastait avec la journée ensoleillée qui se tramait à l'extérieur, et il ne vit personne en entrant. Du hard rock passait en fond sonore. Promenant son regard sur les rayons, il se demanda s'il y avait quelques petites nouveautés, ou au contraire des incontournables qu'il aurait éventuellement besoin de (r)acheter...
Baillons, pinces à têtons, menottes en cuir ou fourrure... Tiens, des menottes en velcros... Il en prit une paire. C'était moins froid et plus agréable à porter comme à regarder selon lui. Il ne prêta pas la moindre attention aux pornos, regarda un peu les godes lisses et perlés, mais il en avait déjà, bien heureusement ; s'arrêtant devant les oeufs vibrants, il refléchit une seconde et finit par en prendre un assez chic de couleur noire, puis finalement, il se retourna...

C'est seulement alors qu'il repéra un autre homme, qu'il n'avait pas entendu ni vu en entrant, mais ce n'était pas bien grave... Ce devait être le nouveau proprio. Il était fin, avec de superbes longs cheveux, comme Kio les aimait... Lui addressant un sourire courtois, il se présenta :


- Bonjour. Je suis Kioshi Omura.

Il ne se présenta pas davantage, car ce n'était généralement pas un besoin pour lui, les gens le connaissaient au moins de nom, et le repéraient même le plus souvent à ses cheveux rouges. Il enchaîna tout en posant ce qu'il avait choisit jusque là sur le comptoir.

- Vous êtes le nouveau proprio ? Il me faudrait de l'huile de massage et du lubrifiant, avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Invité
Invité




Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:54

Machouillant le bout d'un crayon en baladant le regard sur les rayons, je jouais avec l'un de mes mèches de cheveux en attendant que ça se passe. Est ce qu'il y avait seulement des gens intéressants dans cette ville ou bien allais je devoir les chercher ? N'importe qui, quelqu'un d'important ou non, mais avec assez de présence pour m'amuser quelques minutes. Le club, étant le centre de tout, semblait être le meilleur endroit pour pêcher de quoi s'amuser, clients et nouvelles idées pour commander des articles. Là bas, je pourrais voir ce dont ces messieurs manquent, je pourrais également me présenter et faire la promo de mon magasin. Bon, comme c'est le seul de la ville, je ne pense pas que ça passera inaperçu.

Le tintement de clochette de la porte signala qu'une personne venait d'entrer, enfin un peu d'animation ! Un, deux et trois pas, un homme avec une chevelure de feu, habillé d'une étrange façon, une cigarette à la bouche. Qui celà pouvait - il bien être ? Il avait l'air plutôt jeune mais avec l'impression de savoir ce qu'il voulait. D'un pas léger, je me remis derrière le comptoir en attendant que ce monsieur termine ses petites emplettes. Beaucoup de choses dans les bras, comment était - il au lit celui là ? Actif ? Passif ? Doux ou bien agité ? D'après ce qu'il achetait, il avait l'air d'humeur coquine. Quand je commençais à les comptabiliser, il se présenta. Alors je levais la tête vers lui.

" Oh je vois ... Oui j'ai entendu parler de vous. Vous êtes le patron du Luxurious Club, c'est ça ? Enchanté de vous rencontrer. Melian, Wyndham Melian. "

Kioshi ... Intéresant. De l'huile de massage et du lubrifiant. Un petit tour dans les rayons pour lui dénicher ce qu'il y avait de mieux puis me revoilà derrière le comptoir.

" Voilà, est ce que vous avez besoin d'autre chose ? Oui je suis le nouveau propriétaire, je suis arrivé il y a quelques jours et j'ai ouvert la boutique aujourd'hui. Est ce que ça vous plait ? "

Bavard ? Bien sûr que non, juste un peu curieux. Je pris une sucette et la mit dans ma bouche en regardant le jeune patron du club de luxure dans les yeux. J'aime les jeux dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:34

Kioshi s’était approché de l’homme et avait entamé la discussion. Il avait acquiescé d’un simple signe de la tête au nom de son club. Non, le jeune proprio ne se trompait pas. Celui-ci se présenta à son tour, et Kioshi prit le temps de graver son visage ainsi que son nom dans sa tête, pour le futur, pendant qu’il passait dans les rayons chercher ce qu’il lui avait demandé. Il serait certainement amenés à se revoir. Melian revint alors derrière le comptoir avec l’huile et du lubrifiant. En fait, Kioshi n'avait pas réellement besoin de ce qu'il était en train d'acheter, mais ça pouvait toujours servir, et après tout il en avait les moyens...

- Non, je crois que c’est tout ce dont j’ai besoin...

Il regarda un instant la boite de l’huile de massage pour en vérifier le parfum, puis reporta son regard sur l’homme en face de lui. Celui-ci le regardait droit dans les yeux, une sucette dans la bouche. Mais ce n’était pas un regard de défi comme il fallait les craindre, non, plutôt quelque chose se rapprochant de la curiosité et du jeu. Il n’avait pas froid aux yeux celui-là. Kio répondit sans le lacher des yeux :

- ... Moui, c’est sympa. On y trouve des choses intéressantes...

Tout en prononçant la dernière phrase, un sourire était apparu sur ses lèvres, mais Melian ne comprendrait sans doute pas que c’était de lui dont il parlait à l’instant. Enfin, son regard descendit sur sa nuque puis sa gorge, tout en suivant une méche de ses cheveux couleur chocolat, avant de refaire le trajet inverse pour recapter ses yeux. Le tout sans grande subtilité, par ailleurs. Mais après tout, nul ne se prive pour regarder la vitrine, comme on dit... Après cette courte pause, il ajouta :

- Mais quoi que j’en pense, les clients viendront toujours, je ne m’en fait pas pour vous...

En effet, une telle boutique près de son antre de luxure... Même si les hôtes ont déjà tout une gamme de produit dans leurs chambres, il faut savoir se renouveler, et les clients viendront toujours faire un tour pour assouvir leur propre envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Invité
Invité




Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:50

L'atmosphère avait changée du tout au tout depuis que cet homme était entré dans ma boutique. Une aura émanait de lui, un éclair me parcourant l'échine et me mettant aux abois. Tout à fait le genre d'homme que j'aime et qui m'éxite. Je voyais bien qu'il me détaillait, j'en faisais de même ; pas question d'en perdre la plus petite miette. Combien de personnes avaient donc pu partager son lit jusqu'à présent ? Ca me ferait rire de le savoir, je suis vraiment très curieux. Oui c'est un vilain défaut comme le disait ma mère. Cependant on ne peut rien contre sa nature. La mienne me disait de foncer mais je préfère tâter le terrain avant de me lancer tête baissée. On peut rencontrer un mur.

Mon regard croisa celui de cet animal échapé, un animal sauvage qui grignotte le plus de terrain possible afin d'être le plus puissant d'entre tous. J'ai vraiment hâte de voir ce que donne cette ville une fois la nuit tombée. Je sort la sucette de ma bouche et en parcourt le tour avec le bout de ma langue, toujours en le regardant pour voir sa réaction. La plupart rougissent mais je pense que celui là ne réagira pas de cette façon, ça n'a pas l'air d'être son genre.

De ses yeux, je passais à sa gorge puis à ses épaules pour venir regarder enfin ses lèvres. Des lèvres roses et charnues, qui devaient en avoir mordu plus d'une. Un mince sourire les étira, c'était amusant de voir comment un homme avec une telle réputation pouvait sourire comme le plus innocent des enfants. Un enfant de coeur oui. Est ce qu'il avait une arme sur lui, comme un yakuza ou bien non ?

Sentant son regard brûlant sur ma peau, je ne pouvait m'enpêcher de passer une langue sur mes lèvres. J'aime cette sentation.


" Je pense que la boutique tournera bien oui. Et vous ? Qu'est ce qu'il vous intéresse ? "

J'avais envie de rajouter " moi " mais je préfèrais laisser ma question en suspend. Est ce qu'il avait compris où je voulais en venir ? J'espère bien que oui. Je passais une main dans mes longs cheveux bruns en passant du bas au haut de son corps.

Personne n'entrait dans la boutique, heureusement car je crois que je l'aurai tué sur le champ. J'ai horreur d'être dérangé quand je suis en train de m'amuser. La chanson dans la chaine hi - fi changea, un bon morceau de guitare pour mettre une ambiance électrique à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:08

Kioshi avait détaillé sans aucune pudeur l’homme en face de lui. Mais il avait aussi remarqué que Melian faisait de même de son côté. Certains avaient un peu peur de se montrer si direct avec lui, mais il ne lui en voudrait pas, loin de là. Au contraire, d’autant que cela voulait sûrement dire que lui non plus ne le laissait pas indifférent. En bien ou en mal, bien sûr, mais ici cela semblait plutôt être en bien.
Non il ne regrettait pas d'être venu faire un tour. Le patron du club de luxure avait peut être trouvé de quoi se renouveler un peu... et je ne parle pas des jouets que l'on pouvait trouver ici, non non. Cela changeait de l'ancien proprio ; ce Melian était bien plus intéressant, et plus à son goût...

Restant toujours posé, sans un mot plus haut que l’autre, il continuait de l’observer, ses longs cheveux, sa peau, et à présent aussi sa langue tournant autour de cette sucette. Qui en plus avait une forme des plus suggestives. Il ne sourcilla pas, bien entendu, mais c’était un véritable appel au sexe et il en était conscient. A moins que ce ne soit vraiment totalement gratuit de sa part, mais il ne le pensait pas. C'est à ce moment là que Kioshi remarqua le piercing qu’il avait à la langue ; et il ne put s’empêcher de se rappeler le genre de sensations cela pouvait donner quand cela entrait en contact avec des parties particulièrement sensibles... Mais tout en pensant à ce genre de choses, son comportement extérieur n'avait nullement changé, rien n'était visible.

En entendant sa question il sourit légèrement, et se pencha sur le comptoir, s’appuyant sur un coude, son menton venant se poser sur la paume de sa main. La musique avait changé d’ambiance au même moment. Quelques petites mèches de ses cheveux retombaient en cascade sur le comptoir noir, tranchant vivement avec ses couleurs. Kio tendit sans mot dire son autre main vers le visage du brun, mais ne toucha aucunement sa peau. Non, il se contenta de venir prendre sa sucette pour venir la porter à sa propre bouche, sans le quitter des yeux. Après l’avoir suçottée légèrement pour en sentir le gout, mêlé à celui de la salive du jeune indécent, il la ressortit de sa bouche sans la lui rendre pour autant, la faisant passer sur ses lèvres entrouvertes. Puis il répondit avec un petit sourire en coin, lourd de second sens, sans le lacher des yeux, captant son regard dans le sien:


- Je crois que j’ai déjà trouvé tout ce qu’il me fallait...

En effet, techniquement, il avait déjà fini ses emplettes... Mais il avait aussi trouvé un spécimen à garder à garder au chaud pour plus tard... A moins que ce ne soit à consommer sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Invité
Invité




Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:13

Un long silence s'était installé dans le magasin, à peine troublé par la musique de la chaine hi - fi. J'observais avec grand intérêt cet homme qui éveillait tant de désir en moi. Je commençais vraiment à avoir chaud mais ne laissais rien paraitre, je ne voulais pas être le premier à laisser tomber le masque de l'indifférence. Je m'appétais à croquer dans la sucette quand le patron du club de luxure me la pris des mains et la sucotta à son tour. Mon dieu que j'avais du mal à garder mon sérieux. Mon entre jambe commençait à me géner, l'envie de me déshabiller était vraiment très forte. Qui ça allait déranger ? Sûrement pas cet homme. Au contraire.

La porte de la boutique était fermée, personne n'entrait pour l'instant. L'ambiance changeait doucement, en même temps que la musique. Il se pencha sur moi, presque en me touchant la joue. Sans que je m'en rende compte, je m'étais rapproché de lui pour toucher le bout de ses doigts. J'avais bien envie qu'ils me touchent un autre endroit du corps. Les mots n'avaient pas leur place dans ce moment suspendu. Je baissais les yeux sur ses lèvres charnues, elles donnaient envie de les mordre, de faire un piercing avec mes dents.

Ainsi donc, ce cher Kioishi avait trouvé tout ce dont il avait besoin ? Mais avec qui allait il utiliser tout ça ? Moi je voulais bien faire le cobaye, j'aime essayer mes produits, et c'est encore meilleur quand on le fait avec une charmante personne. Pas forcément besoin de sentiment pour ça, juste un peu de désir et d'exitation, c'était largement suffisant. Du bout des doigts, je touchais ses lèvres puis lui sourit, de façon plus qu'intéressée.


" Vous allez repartir sans avoir essayer tous ces achats ? Je veux bien le faire pour vous. Qu'est ce que vous en pensez ? "

D'un geste du menton, je lui montrais les cabines se situant à l'arrière du magasin. Un endroit tranquille ou personne ne viendrait, poussé par quelque curiosité. Je sortis de derrière le comptoir en l'entrainant avec moi. J'avais hâte de voir à quoi ressemblait le côté sombre du patron de cette ville. Il pourrait aussi voir le mien par la même occasion. Personne encore ici ne l'avait vu, il allait être le premier. Joyeux bâptème !
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:20


Kioshi jouait avec la sucette qu’il venait de prendre au jeune vendeur. Une première rencontre avec la salive de ce monsieur, dont il pouvait sentir à peine le gout, masqué par le parfum du bonbon. Il s’amusait. Le jeune homme l’amusait. Et il avait de plus en plus envie d’aller plus loin, de pousser encore un peu, voir ce qu’il se produirait, si ce n’était que de la provocation, et que rien n’en sortirait de plus. L’ambiance était électrique, mais dès le moment où il dit avoir trouvé ce qu’il cherchait, tout se bouscula.

Premier contact. Ce ne fut pas lui, même s’il s’était rapproché, mais bien Melian qui l’effleura du bout des doigts, touchant ses lèvres tentatrices, où se dessina instantanément un petit sourire. " Vous allez repartir sans avoir essayer tous ces achats ? Je veux bien le faire pour vous. Qu'est ce que vous en pensez ? " Kioshi n’avait pas franchement besoin d’essayer ces différents jouets, il savait très bien comment cela marchait... Mais il n’était pas contre les étrenner avec lui, loin de là.

Il le vit faire n signe de tête vers l’arrière du magasin, et sans répondre, avec juste un regard entendu et signe de tête pour acquiescer, c’était parti. Le patron du club le suivit, en prenant au passage quelques unes de ses emplettes. Ca ne l’aurait pas déranger de faire ça directement sur le comptoir... mais bon.

Melian ouvrit la cabine, suivit de Kioshi qui laissa choir ses achats (qu’il n’avait même pas encore payé d’ailleurs, mais il n’avais pas la tête à ça à ce moment précis) sur le sol, pour venir immédiatement satisfaire son envie la plus pressante : il attrapa l’homme au corps pour le retourner face à lui et l’embrasser... avec envie. Il avait poussé les boites du bout du pied vers un des angles de la cabine pour ne pas marcher dessus. Ce serait dommage de les abimer avant même de s’en être servi...

Sa langue menait la danse, jouant avec celle de son partenaire, venant titiller son piercing légèrement plus frais de temps à autre. Le serrant contre lui, il en profitait pour "tater le terrain", les mains sur ses fesses. Satisfait de ce qu’il pouvait sentir, tant sous ses mains qu’au niveau de l’entrejambe du jeune homme, il lacha ses fesses un instant pour enlever son manteau, le laissant tomber à terre.

Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Invité
Invité




Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:39

J'eu à peine le temps de le conduire dans une des cabines du magasin que le patron du luxurious club me tourna face à lui pour m'embrasser. D'abord surpris, je me suis laissé faire, c'est de toute façon ce que je voulais depuis qu'il était entré dans la boutique. Ses lèvres roses et charnues sont venues cueillir les miennes dans un baiser fougueu, à la limite du bestial. Quel homme ! J'aime ce genre de comportement de domination, c'est ce qui m'exite le plus et produit en moi des décharges électriques.

La recherche du terrain fut un exercice qui m'amusa beaucoup. Je ne pu m'empêcher de gémir à la venue de ses mains contre mon entrejambe, c'est un endroit sensible attention. Qui sait ce que cela peut produire ? Cependant ça ne lui déplairait certainement pas. Je le regardais se démunir de son manteau et j'en profitais pour venir lécher son cou puis remonter mordre le lobe de son oreille. Je le lui mordillais légèrement pour commencer à l'exiter. Je glissais une de mes mains sous son haut pour titiller un bouton de chair. Sans attendre, je levais le haut jusqu'à ses épaules et lécha la peau se trouvant à ma portée. Sa peau était chaude et parfumée, comme je les aime.

Je sentais son coeur palpiter, un peu d'affolement rapidement controlé. Je le pris par le cou et l'entraina vers des coussins confortables posés dans un coin. Je repris possession de ses lèvres le temps qu'il réagisse, il était plus du genre à mener la danse. J'écartais du pied le sac avec les jouets pour être libre de mes mouvements. Je dégrafais un à un les boutons de ma légère chemise et fit pareil avec mon short. On est un peu trop serrés dans ses vêtements dans ces moments là.

Une foule de pensées envahit alors mon esprit, je voyais des scènes pouvait se passer ce soir, des scénarios tous plus chauds les uns que les autres. On avait tout notre temps alors sûrement qu'on allait pouvoir les réaliser ce soir. Et puis si ce n'est pas ici, on finira peut être chez moi ou au club. Peut importe du moment que je prend mon pied avec une telle personne. Mon tableau de chasse allait avoir une tête à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:16


Une fois arrivé dans la cabine, Kioshi avait arrêté tout ce petit jeu pour en commencer un autre, plus direct, mais tout aussi plaisant. Jouant de ses mains sur le corps de sa proie, tout en l’embrassant avec fougue, il laissait monter la température. Et elle montait très vite. Le gémissement que poussa Melian quand il toucha son entrejambe lui arracha un sourire en coin, puis il enleva son manteau... C’est qu’il commençait à faire chaud là dessous.

Le jeune homme vint lécher son cou, son oreille, la mordillant. Il aimait bien ça, et le saisit par la taille ; il le laissa faire un instant, sentant ses mains sur son torse suivies de sa bouche. Kioshi le suivit ensuite jusque dans le coin, lui rendant son baiser, puis le regarda déboutonner sa chemise et son short, un petit pétillement d’excitation dans les yeux. Ne restant pas à rien faire, il enleva aussi son haut qui avait été malmené quelques secondes auparavent, dévoilant son torse, avant de venir se coller à Melian.

Reprenant ses lèvres, une main sur sa nuque, l’autre qui était venue se poser sur son torse descendit sur son ventre puis sur sa taille, et il le tira vers lui pour le décoller du coin, venant lui enlever complétement sa chemise, tandis que leurs peaux se rencontraient. Quand ce fut fait, ses mains vinrent tout de suite s’occuper de lui enlever ce short dans lequel il devait être à l’étroit pour l’avoir ainsi déboutonné... (Mais en parlant de ça, le pantalon de Kioshi n’était plus très spacieux non plus...) Il en profita pour toucher tout du long ses belles jambes, puis les écarta d’une main et refit le trajet inverse entre elles, le regardant dans les yeux.

Embrassant à nouveau et fougueusement celui qui était à présent à sa merci complète, il ouvrit son propre pantalon, qu’on pouvait sentir bien déformé au niveau stratégique, puis vint caresser son torse, venant jouer plus particulièrement avec un de ses têtons tandis que sa bouche descendait sur son cou comme il l’avait fait précédemment avec lui. Son autre main, sans plus attendre, passa dans son dos, sur la naissance de ses fesses, et rejoint sa virilité pour s’en saisir enfin. Espérant une réaction au moins aussi plaisante que celle qu’il avait eu en passant sa main là la première fois, il commença à le masturber.


Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Invité
Invité




Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:27

C'est avec un immence plaisir que je découvris peu à peu le corps finement musclé de mon amant du soir. Je ne pouvais m'empêcher de me mordre la lèvre en le regardant de la tête aux pieds. Le pantalon rejoignit le sol en compagnie du reste des vêtements. Quelle libération ce fut de ne plus avoir ce short collé au corps, je me sentais vraiment à l'étroit et je l'en remerciais mentalement. Mes joues se mirent à rougir quand je me suis retrouvé totalement nu devant son regard dévorant. Un profond gémissement de plaisir sortit de ma gorge quand sa main vint caresser mon entre jambe. Je me cambrais légèrement, cherchant à produire un nouveau son venant du tréfond de mon corps.

J'avais cependant envie de plus, beaucoup plus, aucune envie de s'arrêter en si bon chemin. J'écartais les cuisses en le regardant me caresser, j'avais envie d'en faire de même mais son corps était hors de portée de mes mains. Mais qu'il ne s'inquiète pas, il allait y passer lui aussi dès que je le pourrais. En attendant, je me produisis moi même du plaisir en caressant mon torse jusqu'à l'aine en regardant Koichi dans les yeux, jouant de mon piercing sur la langue avec mes dents. Je lui offrais mon plus beau regard de braise, juste pour lui donner envie d'aller encore plus vite.

Je me redressais un peu pour venir me saisir à mon tour de son anatomie, caressant juste le bout pour voir ses réactions. J'aimais voir les joues s'empourprer, les regards se voiler, les lèvres se mordre et le désir monter de plus en plus. En règle générale, ça les poussaient dans leurs derniers retranchements et les changeaient en bêtes avides de sexe.

Je savait bien que je n'étais et ne serais pas la dernière conquête à son tableau de chasse et c'est le fait d'être juste de passage qui m'exitais, je me doutais qu'il avait pas mal d'expérience en la matière et ses fantasmes devaient être tous plus fous les uns que les autres.

Je revins mordre le lobe de son oreille, c'est un petit pêché mignon chez moi, je ne peux pas m'en empêcher. Je retirais son boxer et le jettais au milieu de la cabine et l'allongea sur le sol en montant sur lui. J'avais envie de lui, là et maintenant. Je ne pouvais plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:51

Sa victime mise à nu, Kioshi s’amusa à remonter doucement le long de ses jambes fines tout en détaillant son corps et en l'allumant du regard, avant de reprendre un rythme effréné. L’embrassant à pleine bouche, le caressant sans modération. Devenu lui-même à l’étroit dans son pantalon, il finit par l’entrouvir pour se laisser un peu d’espace. Caressant la virilité de son amant de passage en se délectant du son que cela produisait, Kioshi se dépêcha ensuite d’enlever son pantalon avant de reprendre sa place entre les jambes de la créature.

Le regard de Melyan l’embrasait, et la sensation du bout de ses doigts sur son sexe finit par l’achever. Il ne voulait plus s’étendre en préliminaires, si tant est que ceux-ci se soient étendus... Mais il n’eut pas vraiment le temps d’entreprendre quoi que ce soit, que déjà le propriétaire de la boutique lui arrachait pour ainsi dire son sous-vêtement pour monter sur lui. Initiative qui le fit sourire.

Montant un bras pour venir caresser son torse et attrapper sa nuque, Kioshi le tira vers lui pour l’embrasser une nouvelle fois, ne lui laissant que peu de répit. Pendant ce temps, sa deuxième main était venu discrêtement se poser sur ses fesses, puis elle tenta de s’insinuer par en dessous. N’ayant pas envie d’attendre, il inséra tout de suite deux doigts, commençant à les bouger à l’intérieur. Il lacha au même moment les lèvres du brun, le laissant ainsi gémir à sa guise si besoin, pour tourner la tête vers le sachet qui siégeait non loin de là. L’attrappant, il en répandit le contenu sur le sol et attrappa le lubrifiant, dont il enleva la languette de sécurité avec les dents. Sortant ses doigts pour venir y appliquer le produit, il recommença vite son affaire, l’autre main venant s’emparer à nouveau du sexe de son partenaire.... qui somme toute semblait déjà presque prêt. Le coquin.
N’ayant pas peur des mots, Kioshi demanda avec un sourire en coin :


- Tu veux me chevaucher ?... Je te laisse faire...

Il avait au fond de lui une profonde envie de le retourner pour le prendre à même le sol, mais après tout, se laisser faire à du bon quelquefois... et il ne doutait pas des aptitudes de Melian en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Invité
Invité




Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:08

Ses doigts fins et forts courant sur mon torse me procuraient de délicieux frissons de plaisir. Je me retenais pour gémir, ne voulant pas lui montrer l'étendu de mon talent vocal [xD], je gardais ça pour plus tard ; qui sait, peut être que nous allions remettre ça une fois qu'ici ce serait terminé. Quand je me mis à cheval sur Koichi, je pu sentir son entrejambe dure contre moi, cela me fit sourire et rougir ; exitant. Son corps était chaud et sentait bon, je l'embrassais avec plaisir lorsqu'il m'attira contre lui. Le goût de ses lèvres parfumées me rendait fou. Je vins lui mordiller le cou pour m'en délecter toujours un peu plus. C'était quelqu'un d'entreprenant, je poussais un léger gémissement de surprise lorsque ses doigts se frayèrent un passage en moi, une fois puis une seconde accompagnée d'une certaine dose de lubrifiant, ça va toujours mieux avec. J'avais une foule d'idées en tête quent à la tournure des évènements, de multiples positions par exemple, ça stimule.

Je le laissais me préparer quelques minutes puis, n'en pouvant plus, je retirais ses doigts et recula sur son membre dressé. Je poussais un long soupir quand je le sentis entrer en moi ; je fermais même les yeux, cherchant à éprouver le plus de plaisir possible. Je posais les mains sur ses genoux pour m'aider à monter puis descendre le long de sa colonne de chair. J'étais ravis qu'il me laisse faire ce que je voulais car c'était chose rare avec les derniers amants que j'avais eu. Je me cambrais en gémissant, baissant le regard sur son visage transpirant qui me faisait tant envie. Son regard dur et envoutant me mettait à l'épreuve, me donnant l'envie de me surpasser. J'avais envie de l'entendre gémir, de puiser dans sa voix profonde.


" Han ... C'est ... c'est bon ... Huuum ... ha ... "

Je me mordillais la lèvre en gémissant, jouant par moment avec mon piercing à la langue. Je voulais aussi lui faire du bien avec, je savais que c'était une chose appréciée lorsqu'il y a un petit cadeau. Je caressais ses cuisses jusqu'à arriver à la base de son sexe que je touchais du bout des doigts en le regardant dans les yeux. Son regard voilé et désireux me fit sourire.

" Tu aimes ? Fais toi ... hum ... plaisir, n'hésite surtout pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:51

Kioshi avait préparé le jeune et appétissant patron du sex shop avec ses doigts, prenant même le soin d’utiliser du lubrifiant, qu’il n’avait toujours pas payé. Il proposa à l’homme e le chevaucher, vu qu’il était déjà en position, et celui-ci ne se fit pas prier. Retirant les doigts de Kio, il s’empala le long de son sexe, poussant un soupir à peu prés au même instant que celui qui sortit des lèvres de son partenaire.

L’homme aux cheveux de feu était brûlant... de désir. Il le laissa commencer ses mouvements, appréciant tout autant les sensations que les gémissements qui sortaient de son adorable bouche. Il posa finalement ses mains sur sa taille, pour le stabiliser un peu plus, et donna lui-même des coups de bassin, peu prononcés certes, mais il savait bien que du point de vu de Mélian, il les ressentait décuplés. Ses mains continuaient de caresser son torse, sa peau chaude et agéable au toucher. Son souffle se faisait lourd, et il ne pouvait s’empêcher de fermer les yeux de temps à autres. Les mains du proprio le caressaient aussi, ses cuisses, la base de sa verge...S’il aimait ?.. Bien sûr que oui...


- ...La vue est pas mal... les sensations aussi...

La main qui était remontée dans son dos le griffa un instant, puis il décida de changer un peu de position... L’attrapant par la taille, sans se dégager de lui, il les fit basculer tous deux pour se retrouver au dessus, lui donnant tout de suite un grand coup de bassin en espérant le faire gémir de plus belle, pour commencer des vas et viens moins violents par la suite. Attrapant sa bouche qu’il n’avait plus embrassée depuis trop longtemps à son goût, il lui donna un baiser passionné. Avant de cesser le baiser, il joua un peu du bout de la langue avec son piercing, mais finalement le laissa tranquille pour pouvoir entendre ses doux gémissements à son oreille. Il ne resta pas longtemps serré contre lui, et finit par se décoller de sa proie, se redressant pour changer d’angle d’attaque, le surplombant, caressant son corps, malmenant son sexe...

Malheureusement, c’était trop de plaisir pour un seul homme, et évidemment, il ne put se retenir beaucoup plus longtemps, finissant par jouir en lui après avoir augmenté légèrement la cadence...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Invité
Invité




Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:31

Ce que j'aimais par dessus tout, c'était l'audace de mes partenaires. Il faut dire qu'avec Koichi je n'était pas du tout déçu. Il était puissant, doux et passionné, armé de multiples talents que je découvrais peu à peu. Je sentais ses coups de reins pendant que je faisais seul ce mouvement de va et vient. Ca procurait en moi de délicieux frissons. Je ne pouvais m'empêcher de gémir, j'aimais trop ça. Je l'encourageais à continuer de plus belle, de ne jamais s'arrêter car ce moment était tout ce qu'il y a de mieux dans ce foutu monde. Faites l'amour et non la guerre est un slogan que j'abdique tous les jours.

Je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'il changea de position, profitant ainsi de son comportement machiste. Je pouvais le contempler en plein effort, caresser du bout des doigt ses muscles. Ses coups de reins puissants puis plus doux me faisaient gémir. Je chuchottais à son oreille puis la mordillait pour lui procurer quelques sensations. Je passais une main dans sa chevelure de feu avant de l'attirer contre moi pour un nouveau baiser enflammé. Je descendis les mains sur ses fesses pour mieux le sentir en moi.


" Mmmhan ... "

Au bout de quelques minutes, je le sentis jouir en moi. Je me mordis la lèvre à cette si excellente sensation. Je ne pu m'empêcher de jouir aussi, je ne pouvais plus me retenir. Il se retira, je restais un instant à le regarder, toujours couché sur les coussins.

" C'était bien ... Vraiment bien "

Oui, l'un des meilleurs avec qui j'avais pu paser un moment pareil. Je me redressais et le regardais d'entre mes cils tout en jouant avec mon piercing. Le tube de lubrifiant toujours par terre à côté du sac de jouets ; ne ne les avions pas utilisés, dommage. Je pris mon tee shirt et l'enfila en gardant toujours mes yeux sur lui.

" Il faudra qu'on remette ça un jour, vous êtes quelqu'un d'intéressant Koichi. "

Je finis de m'habiller puis me redresse en l'aidant, sentant à nouveau son parfum qui me faisait frissonner.Chacun de mes amants avait une odeur qui lui était propre, celle ci était particulière. Nous allions certainement nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:14

Kioshi se retira du jeune homme pour venir se poser à côté de lui, continuant néanmoins à caresser d’une main distraite son corps. Lui aussi avait trouvé ça bien, évidemment, mais il se contenta de sourire en l’entendant le lui dire. Mais ce moment de calme ne dura pas longtemps, puisque Melian se leva et se rhabilla à une vitesse fulgurante. Sûrement avait-il d’autres choses à faire, pour être aussi pressé d’arrêter. Comprenant le message, Kioshi attrapa lui aussi ses vêtements, et les enfila.

- Je te retourne le compliment...

S’avançant vers l’homme, Kioshi sortit son portefeuille, en sortant une petite carte et des billets, pour payer ses achats (ne sachant pas le montant exact, il avait arrondi au supérieur).

- Tu sais où me trouver si tu veux me revoir...

Les deux hommes s’étaient tutoyés alors qu’ils faisaient l’amour, il n’allait pas se remettre à le vouvoyer maintenant. S’approchant un petit peu plus de lui, il déposa un baiser à la commissure de ses lèvres, tout en lui donnant tout ça en main propre. Il murmura à son oreille, se retenant de la lui mordiller :

- Ne la perd pas, elle t’ouvrira les portes du club...

Sur la carte plastifiée, il n’y avait rien de spécial de marqué. L’adresse du club, le numéro de l’accueil, voilà à peu près tout. Mais en réalité, il s’agissait d’une édition limitée de couleur rouge, signée de sa main... Signe qu’il pouvait demander à voir le patron, ce qui n’était pas anodin.

Remettant le col de sa chemise correctement, il attrapa le sachet, y remettant le lubrifiant déjà entamé, ainsi que son manteau qui siégeait toujours par terre, et le garda sur le bras. (Il avait chaud, après tout ça...). Lui faisant un petit clin d’œil, il lui dit ces quelque mots, tout en s’éloignant vers la sortie :


- A bientôt j’espère. Il faut encore que j’essaye le reste...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Invité
Invité




Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:45

Ce n'était pas vraiment que j'étais pressé mais si un client venait à entrer, je devais être prèt à l'accueillir dans les meilleurs conditions. Je terminais d'enfiler mes vêtements et me mit à sourire lorsqu'il s'approcha de moi en m'embrassant au coin des lèvres. Sans que je m'en rende compte, j'avais le feu aux joues. J'était ravis qu'il ne parte pas comme un voleur. Je baissais les yeux sur sa carte lorsqu'il me l'a tendit, un sourire sur le visage en relevant les yeux sur Koichi.

" C'est un pass pour le club ou bien pour tes parties privées ? "

Je la rangeais précieusement dans ma poche en attendant de m'en servir très bientôt, un tel cadeau, ça ne se refuse pas. Je pris également l'argent de ses achats puis l'accompagna à la porte de la boutique. Avant qu'il ne parte, je glissais dans sa main mon numéro de téléphone et mon adresse au cas où il lui passerait l'envie de venir me voir autrement qu'au magasin.

" On pourra passer plus de temps quand j'aurai fermer le sex shop ce soir, on aura pas à se dépécher. "

Je caressais sa joue du bout des doigts en lui souriant puis lui ouvrit la porte. J'avais déjà fait de belles rencontres aujourd'hui, d'abord un hôte puis le patron en personne ; c'était mon jour de chance aujourd'hui ? Il fallait peut être jouer au poker, mon autre faiblesse passée le sexe. Je ne pu m'empêcher de regarder ses fesses lorsqu'il s'éloignait. L'envie de les mordre me titilla mais je ne pouvais pas faire ça en pleine rue. Quel dommage.

Je retournais dans la cabine pour la nettoyer et remettre de l'ordre puis je remis de la musique en retournant derrière le comptoir. Les images de ce qu'il venait se passer me revinrent en mémoire, je devais sûrement avoir un sourire béat sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [topic terminé]   Petite visite [topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Un peu vide... [topic terminé]
» Envie d'oublier ( topic terminé)
» Suite d'Arkalia [topic terminé]
» Mauvaise journée [Topic terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Les Galleries :: Sex shop-
Sauter vers: