Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\

Aller en bas 
+4
Nico Sawada
Yoru Yamada
Kioshi Omura
Toshinya
8 participants

Pour ou contre le RP multiple?(justifiez en post)
Oui c'est une trés bonne idée
/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Vote_lcap60%/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Oui pourquoi pas
/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Vote_lcap40%/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Non ce n'est pas util
/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Vote_lcap0%/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je suis contre
/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Vote_lcap0%/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Toshinya
Admin
Toshinya


Nombre de messages : 103
Age : 157223 ans et quelques mois lol
En couple avec : moi même
Profession : Dieu suprême
Date d'inscription : 28/09/2008

/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Empty
MessageSujet: /!Importan: Sondage: A propos du RP /!   /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:10

Coucou a tous déjà par ce qu'on a pas souvent l'occasion de papotter tous ensemble lol, ne vous en faite pas je ne suis pas le monstre froid et sadique dicté par ma reputation lol. Bref j'ai une question mega importe a vous poser^^

Es ce que vous seriez pour la possiblité de faire plusieurs RP en même temps? dans des limites et des conditions particuliére pour que l'histoire reste quand même coherante?
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-club.forumactif.org
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\   /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:58

Preum's Razz

J'ai mis que c'était une bonne idée car il arrive que
- notre partenaire soit lent
- ou que notre rp tourne rond et ne nous passionne pas (si, si, ça arrive lol)
Et dans les deux cas, il est bien d'en avoir un autre derrière pour sauver un peu de l'ennui...

Mais bien sûr, il faut que ça reste raisonnable, et donc qu'il y ait une limite au nombre de rp, ainsi qu'une chronologie fixée par les joueurs : rpa se fait avant rpb et qu'ils s'y tienne jusqu'à la fin, sinon les incohérence arrivent vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\   /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:35

Totalement d'accord avec Kioshi quoi dire d'autre il a montré tout les aspects positif du double Rp et tout ce qu'il faudra mettre en place pour que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\   /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:58

D'accord aussi si on fait attention à la cohérence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\   /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:45

Complètement d'accord aussi, car on sait jamais ce que le destin nous réserve non... Mais des fois des RP multiple peuvent nous permette de varier les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\   /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:34

Entièrement d'accord aussi (bien que grandement à la boure X3) : on ne sait jamais ce qu'il peut arriver irl, limiter le rp à un seul c'est priver de jeux quelqu'un de coinsé pendant un long moment et c'est domage '-'
Ensuite bah '-' je vote pour les idées de Kioshi, et me permet d'ajouter qu'il serait bien de limiter les possibilités à deux Rp en même temps, trois grand maximum : au delà, garder la choérence de l'histoire est beaucoup trop dur (testé, pas aprouvé sur d'autres forums).
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Kiyomizu

Mathis Kiyomizu


Nombre de messages : 8
Age : 33
En couple avec : ...
Profession : Serveur au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/11/2008

/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\   /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:07

Bon, j'ai pas encore Rp mais je pense que c'est une bonne idée de pouvoir avoir au max 3 topics à la fois. ceci permet de ne pas rester coincé avec qu'une seule personne ( surtout si celle là pour des raisons personnelles ne peut pas répondre pendant un certain temps) et ça nous permet de nous changer les idés et de plonger dans plusieurs situations différentes ce qui rend les choses beaucoup plus amusantes.^^
Bien entendu il faut savoir respecter l'ordre chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\   /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:33

heu d'accord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\   /!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Importan: Sondage: A propos du RP /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour notre chére ville, SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Hors RP :: Boite a suggestions-
Sauter vers: