Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ryoku, l'Académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryoku, l'Académie Empty
MessageSujet: Ryoku, l'Académie   Ryoku, l'Académie Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:16

Akane Shizato est le directeur de l'école de mutants Kouseki.
Ayant eu vent de l'excellente réputation, son frère ainé, Yoru Shizato décida d'ouvrir une académie aux alentours de Kyoto., se doutant bien que l'école de l'île d'Onshu ne pouvait pas abriter seule les jeunes de tout le globe.
Bien entendu, cette arrivée ne plut pas à la plupart des habitants de la ville ; des menaces, des dégradations à l'encontre de ceux qui sont différents.
Malgré ça, l'académie des mutants Ryoku ouvrit ses portes.
Etant jeunes, la plupart des étudiants sont des fugitifs, partis d'un univers familial opressant et pas toujours compréhensif. Des " enfants " ayant peur d'une chose qu'ils ne parviennent pas à crontrôler.
Ici, des professeurs les encadrent et les conseillent.
Le campus est propice au bien être et à la maîtrise de leur pouvoir, séparé du reste de la ville par un petit bois traversé d'un chemin non goudroné.

Le soir, les murs se lamentent. Les vieilles sculptures semblent appeler à l'aide ...
Pourquoi est ce que l'on entend un chant s'élever sur le campus à la nuit tombée ?


Ryoku

Ryoku, l'Académie Banryokuqc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoku, l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Ryoku, l'Académie   Ryoku, l'Académie Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:37

Personne ne vient ... Je suis déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age : 23 ans
En couple avec : Shiki?
Profession : Barman
Date d'inscription : 03/12/2008

Ryoku, l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Ryoku, l'Académie   Ryoku, l'Académie Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:11

Si, moi je suis viendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepauline4ever.blogspot.com
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Ryoku, l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Ryoku, l'Académie   Ryoku, l'Académie Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:53

Ce forum est très joli dit est-il encore en fonction ? Je ne peux pas joindre, car je manque de temps ... Mais si tu veux des partenaires pour te faire connaître et ainsi t'attirer des membres cela me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoku, l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Ryoku, l'Académie   Ryoku, l'Académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoku, l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Hors RP :: Pub-
Sauter vers: